Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

  MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

 MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes » Empty
MessageSujet: MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes »    MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes » EmptyMar 27 Juil - 15:58

M AXIM LOUNA WOODS •
feat. Kaya Scodelario


IDENTITY

 MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes » 82851k32
|¤|
•• Maxim ; Louna Woods ••

Age : 19 ans
Emploi : Enchaîne les petits job pour gagner sa vie

Nationalité Russe et Américaine
Particularité : Ce qui la rend différente des autres c'est sans aucun doute ses dons. Elle peu à l'aide d'une simple pensée tuer la première personne qui croise son chemin mais, elle peu aussi décide de redonner la vie à une personne qui est en train de la perdre

_______________

Personnage placé dans le groupe Spécimen s'étant évadé du Centre Aprilia
Crédit : Cyrine




THE ROLE PLAYER
SOOKIE

Ton âge • 16 ans
Présence sur le forum • 5/7
Rp • 4 années
 MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes » 26548201
YOURSELF

• Ton avis sur le forum : louv
• Une remarque, une question ? //
• PV : [ ] OUI [X] NON
• Inventé : [X] OUI [ ] NON










Dernière édition par Maxim L. Ivanov-Woods le Ven 22 Oct - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

 MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes » Empty
MessageSujet: Re: MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes »    MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes » EmptyMar 27 Juil - 15:58


LIFE IS A MISERY
CHAPITRE I : L'ENFANCE

 MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes » O85ern

« I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams. Where the city sleeps and I'm the only one and I walk alone »


    Il y a des jours ou l'on a envie de ne pas exister, ou l'on a envie de tout abandonner, de tout laissé de tomber, de partir à la dérive, ou l'on sent que l'on perd pied, que l'on ne sait plus quoi faire pour redresser la situation. Et il y a ces jours ... ces jours ou l'on sent que l'on va passer une excellente journée. Ou l'on ressent un véritable bonheur. Et puis il y a les jours de Maxim. Ces jours sont ... différents ... sont ... insupportable. Parce que Maxim n'existe plus, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même. Dans les quelques lignes qui suivront vous découvrirez ce qu'est la vie de Maxim Louna Woods.


    « Louna ! Aleksandr ! combien de fois je vais devoir vous dire que je veux vous avoir dans mon champ de visions ! » Une sortie en famille un dimanche après-midi un rituel chez les Ivanov depuis que leurs deux enfants son nés. Deux enfants qui se jours là avait décidés de mettre l'autorité de leur mère sur la touche. « Laisse les jouer, il ne peut rien leur arriver tant qu'ils sont tous les deux » Sans plus insister madame Ivanov laissa les deux enfants s'éloigner posant tout de même un regard protecteur sur les deux chérubins. « Je parie que tu ne sais même pas faire ça ! » Aleksandr prend de l'élan et exécute un saut périlleux sous l'oeil admiratif de sa petite soeur qui pourtant ne le félicite pas préférant se concentrer pour trouver quelque chose de beaucoup plus impressionnant à faire. « C'est bien ce que je dis tu es une fille et les filles ça ne fait pas de saut périlleux ; ça joue à la poupée » Comment ça les filles ça joue à la poupée et ça ne fait pas de saut périlleux ? En voilà un qui ne savait pas encore à qui il avait à faire. « Prepare toi ; ça va être incroyable ! » A son tour Louna prend de l'élan se prépare à exécuter un saut extraordinaire mais, au lieu de décoller son pied rencontre une racine et badaboum elle se retrouve le nez dans la terre. Première réaction d'Aleksandr : rire a en pleurer en ajoutant « Incroyable c'est le bon mot ! » mais quand il voit que Louna ne bouche plus il se précipite vers elle pour s'assurer qu'elle ne c'est pas casser quelque chose. Voilà comment ça marche entre eux, ils se charrient mais, ils sont toujours là l'un pour l'autre. « T'as mal ? » Pour seul réponse un cri et des pleures ; Alek supposent donc que c'est un oui. Il aurait pu aller chercher leurs parents mais, la laisser toute seule était hors de question. Il regarde alors autour de lui et aperçois un homme qui les observe assis sur un banc. Il est là autant qu'il serve a quelque chose se dit Alek il se met donc à lui faire des signes et à l'appeler et l'homme ne se fait pas prier. « Désolè de vous déranger, mais je crois que ma soeur c'est cassé quelque chose et je ne sais pas où est passé notre maman » Pour simple réponse l'homme hoche la tête c'est alors qu'on entend des cris mais, pas n'importe lequel : ceux de la mère d'Alek et Louna qui se précipite vers eux. Une fois à leur porter elle se jette sur Louna et la prend dans ses bras pour essayer de la calmer elle jette alors un coup d'oeil à Alek et s'apprête à le sermonner quand son regard croise celui de l'homme. Instinctivement elle prend Alek par la main et sert Louna encore plus fort. « Mon mari arrive tu ferais mieux de partir ! » . Sans dire un mot l'homme se lève et s'éloigne laissant Louna et Aleksandr dans l'incompréhension totale


    Ou suis-je ; que veulent t'ils de moi... toutes ces questions hantent l'esprit de celle que l'on appelle aujourd'hui Maxim. Cela fait maintenant un an qu'elle a été arrachée à sa famille alors quelle jouée tranquillement dans un coin du parque ou sa mère avait l'habitude de l'emmener. Sa mère dont elle ne se souviens pas, en fait elle ne se souviens absolument pas de son ancienne vie. Elle c'est simplement réveiller un matin à Aprilia et on lui a simplement dit qu'elle s'appelait Maxim et que bientôt elle serait capable d'accomplir quelque chose d'extraordinaire.



CHAPITRE II : L'ADOLESCENCE

 MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes » 10xr8ck

« No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes »



    « Aujourd'hui est un grand jour Maxim tu vas enfin rejoindre le centre principal ; tu es prête. » Cette phrase hantait l'esprit de Maxim ce soir c'était la dernière fois qu'elle dormait dans cette chambre ; demain matin on allait l'envoyer dans le centre principal celui réserver au plus de douze ans âge qu'elle avait atteint un mois plus tôt. Et elle avait peur ; elle ne savait pas ce qui l'attendait là-bas mais, une chose était sûre elle ne se sentait pas prête elle avait essayé d'en parler mais, on ne l'avait pas écouté elle avait eu le droit a plusieurs « Il est temps Maxim et en plus nous avons besoin de ta chambre ! » A quoi s'entendait elle bien sûr que personne ne c'était attaché à elle pendant ses six ans, aux yeux de tous ces gens elle n'était qu'une création de plus. Elle n'y échappera pas, le centre principal l'aura pour résidente entre ses murs qu'elle le veuille ou non.

    Trois mois, cela faisait trois mois qu'elle avait rejoint le centre principal et elle se sentait encore plus seul qu'avant. Elle avait essayé de se faire des amis mais, on la fuyait comme la peste et même les filles avec qui elle devait partager sa chambre avait décidé de la rejeter. Elle était considèrè comme la folle d'Aprilia celle qu'il ne fallait pas approcher si on ne voulait pas mourir. C'est durant cette période que Maxim pris l'importance de son dons, jusque là elle s'était toujours considéré comme une personne avec quelque chose en plus mais,depuis son affectation dans le centre principal sa vision des choses avait changé. Elle n'était pas comme tout le monde, elle n'avait pas eu la chance de tomber sur un don comme l'invisibilité elle avait tiré le mauvais numéro et elle n'avait pas d'autre choix que de l'accepter.

    Cet après-midi là s'annoncer comme tout ce qu'elle connaissait jusqu'alors ; elle allait s'asseoir dans un coin et attendre que le temps passe en observant les gens discuter entre eux ou en imaginant le monde qui se cachait derrière les grandes clôtures qui entourait le centre. Pourtant, aujourd'hui un évènement changea une nouvelle fois son existence et elle n'avait rien vue venir. « Je peu m'asseoir ? » Et voilà qu'elle se mettait à entendre des voix ; personne ne voulait avoir affaire à elle pourtant quand elle tourna la tête elle il y avait bien quelqu'un qui se tenait face à elle. Apparemment c'était pire que d'entendre des voix , elle avait des hallucinations il ne lui manquait plus que ça ! Le sujet de son hallucination s'assit à ses côtés et se mit à la regarder. « Tu vas bien ? Je veux dire t'as pas l'air bien » C'était la première fois depuis son arriver à Aprilia que quelqu'un se préoccuper d'elle tout cela ne pouvait pas être réel elle jeta alors un coup d'oeil aux gens autour d'eux tout le monde les regardaient c'est alors qu'elle pris conscience qu'elle n'était pas en train de rêver et que quelqu'un était bel et bien en train de lui parler. « Je ... euh je ne comprends pas, pourquoi tu t'intéresses à moi ? Tout le monde me déteste ici. » « Peut être que c'est parce que j'ai toujours été du côté du vilain petit canard... Je ne sais pas pourquoi je t'ai vu et j'ai simplement eu envie de venir te voir, ce genre de choses ne s'explique pas je crois. »Il avait raison ; ces choses la ne s'expliquent pas il était là avec elle et c'était tout ce qui comptait à présent , elle sentait qu'elle allait pouvoir compter sur lui, lui faire confiance. Il était plus intelligent que les autres, il était celui dont elle avait besoin pour s'en sortir a Aprilia. « Je m'appelle Maxim. » dit elle en lui souriant , il lui rendit son sourire avant d'ajouter « Et moi Aleksandr » Sans le savoir ; elle venait de retrouver son frère ; son double celui avec qui elle était censée grandir dans un foyer heureux loin d'Aprilia.


 MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes » 1ziyj8

« Someone like you, And all you know, And how you speak. Countless lovers under cover of the street.»


    Maxim avait enfin trouvé ça place, elle se sentait vivante et c'était en grande partit grâce à Aleksandr. Il lui avait fait comprendre que le regard des autres n'avait aucune importance et qu'elle était mille fois mieux que tous c'est gens. Et pour la première fois de sa vie elle avait vraiment l'impression d'être quelqu'un.Petit a petit la vie à Aprilia devenait de plus en plus supportable et les journées paraissaient beaucoup moins longue en compagnie d'Alek et de sa bande d'ami. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi il avait décidé de la prendre sous son aile et de lui présenter tous ces gens, mais elle lui en était reconnaissante. Certes elle écoutait plus qu'elle ne parlait avec eux mais, Maxim n'avait jamais été une grande bavarde et ce qui comptait le plus pour elle c'était simplement d'être là et de partager quelque chose avec eux. Ce jour-là, un visage inconnu avait fait son apparition et dès que la jeune fille croisa le regard du jeune homme elle ne put simplement plus détacher ses yeux de lui. Tout chez lui l'attirait c'était plus fort qu'elle mais elle était persuadée que jamais un garçon comme lui du haut de ses seize ans ne s'interresseraient à elle jeune fille de tout juste treize ans. Alors, elle l'observait, l'écouter parler, l'admirer en secret et espérait qu'un jour il poserait à son tour ses yeux sur elle ce qui ne tarda finalement pas à arriver. « Tu ne t'ennuies pas ? » Contrairement a toutes les filles de son âge qui se seraient fait aborder par le garçon par qui elles sont attirées, Maxim ne c'était pas mis a rougir ou à rire bêtement premièrement parce que ça ne lui ressemblait pas et deuxièmement parce qu'à ses yeux il n'y avait pas plus bête. « Pourquoi tu t'ennuies toi ? » Bon c'est vrai, elle aurait peut-être pu trouver mieux mais c'était tout ce qu'il lui était venue et au fond ce n'était pas si mal non ? « Tu es perspicaces ; en fait je m'appelle Damon » elle sourit Damon ; elle ne risquait pas d'oublier ce prénom de si tôt.


    Ce matin-là, Maxim était assise sur les marches de la cour extérieure, comme d'habitude elle était seul entouré de tous les surveillant. Elle regardait l'horizon se demandant si un jour, elle pourrait sortir et voir autre chose que ce maudis centre. C'est dernier temps cette idée l'obséder, elle voulait sortir, elle voulait découvrir le monde extérieur et pourtant l'inconnu lui faisait peur. « Encore perdu, dans tes pensées. » Elle ne pris même pas la peine de se retourner pour regarder son interlocuteur puisque qu'elle le reconnue grâce à sa voix ce n'était autre qu'Aleksandr son meilleur ami ; son frère. « Alors, à quoi tu penses aujourd'hui ? » Elle pouvait parler de tout avec Aleksandr , mais pas ici, pas surveiller par toutes ces personnes. Elle pris donc la main de son ami et l'entraîna dans un coin de la cour qui n'était pas surveillé. « Tu penses qu'un jour on sortira d'ici ? Qu'on pourra vivre sans être surveillé ? » Un sourire se dessina sur le visage d'Alek et Maxim se sentis bête à rêver de choses pareil parce que tout ça était impossible on ne pouvait simplement pas sortir d'un centre comme celui d'Aprilia. « Il faut que je te dise quelque chose d'important à ce sujet Maxim, je compte nous faire sortir tous sortir d'ici cette semaine. Je ne t'en dis pas plus, mais je veux que tu te tiennes prête. » Elle voulait participer à l'opération elle pourrait être utile non ? Il lui suffirait de vouloir la mort des gardiens pour qu'ils tombent comme des mouches et elle n'aurait d'ailleurs aucun regret. Puis son regard croisa celui d'Alek elle connaissait déjà son opinion sur la question : il ne la laisserait jamais participer à ça. Alors, elle hocha simplement la tête en souriant. « Je suis étonné que tu ne mes pas demander d'être de la partie. » « Je connais déjà la réponse. » Il sourit tout en se dirigeant vers elle avant de déposer un baiser sur le haut de son front et de s'éclipser. Maxim sourit, elle allait connaître l'extérieur et rien ne pouvait la rendre plus heureuse. Si seulement elle avait pu imaginer ce que la suite aller lui réserver







Dernière édition par Maxim L. Woods le Mar 27 Juil - 23:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

 MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes » Empty
MessageSujet: Re: MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes »    MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes » EmptyMar 27 Juil - 16:50

<3
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


 MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes » Empty
MessageSujet: Re: MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes »    MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes » EmptyMar 27 Juil - 17:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

 MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes » Empty
MessageSujet: Re: MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes »    MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes » EmptyMar 27 Juil - 17:45

 MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes » 989690
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

 MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes » Empty
MessageSujet: Re: MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes »    MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes » EmptyMar 27 Juil - 17:48

    louv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

 MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes » Empty
MessageSujet: Re: MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes »    MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes » EmptyMar 27 Juil - 19:38

Bienvenue  MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes » 835542
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

 MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes » Empty
MessageSujet: Re: MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes »    MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes » EmptyMar 27 Juil - 19:59

C'est magnifique oOo
Reeeeee  MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes » 421651
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

 MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes » Empty
MessageSujet: Re: MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes »    MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes » EmptyMar 27 Juil - 23:04

T'es déjà la meilleure soeurette  MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes » 959366
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

 MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes » Empty
MessageSujet: Re: MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes »    MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes » EmptyMar 27 Juil - 23:32

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

 MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes » Empty
MessageSujet: Re: MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes »    MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes » EmptyMer 28 Juil - 1:21

    Merci tout le monde :*♥️:
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

 MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes » Empty
MessageSujet: Re: MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes »    MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes » EmptyMer 28 Juil - 1:35

J AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


 MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes » Empty
MessageSujet: Re: MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes »    MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes » EmptyMer 28 Juil - 12:58

Jimmy Neutroon aussi ! Alek, faut qu'on parle uu'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes » Empty
MessageSujet: Re: MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes »    MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAXIM ◊ « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Maxim
» « Close my eyes, just for tonight ▬ » Sasha ♥
» Blue links - She not living in a fairytail
» Pieces ▬ Maxim&Damon
» Maxim •• Don't imagine you know me caus im worse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier²-