Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Aleksandr Ivanov /Alice Matthews.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Aleksandr Ivanov /Alice Matthews. Empty
MessageSujet: Aleksandr Ivanov /Alice Matthews.   Aleksandr Ivanov /Alice Matthews. EmptyMer 30 Juin - 23:53

Pour cause d'avoir un travail ,vous comprendrez vraisemblablement mes absences de cet été durant les deux mois durant je besognerais au soleil sous une chaleur semblable a celle des déserts tentant tant bien que mal à servir des malheureuses pizzas à quelques touristes égarés , manquant maintes fois de mourir sur ce parcours qui s'avère difficile { OK MAGGLE :D

Bref pour cause d'avoir un travail cet été et de profiter pleinement du soleil ainsi que de mes amis, je délaisserais le forum et ne viendra que tard le soir puisque mes horaires ne me permettrons pas le contraire. Sur ce , Bonne vacance à vous TOUS <3

Et bon jeu sur Aprilia,
Laura.


ps : Pour les rps je continuerais hein... Mais les réponses mettrons plus de temps tout simplement:)
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
 

Aleksandr Ivanov /Alice Matthews.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adam Matthews Ivanov [TERMINE
» Unfaithful - Aleksandr Ivanov.
» Ivanov's family |- Aleksandr.
» Présentation de Aleksandr Ivanov # Fondateur
» I'm on the pursuit of happiness { Kasey Logan & Aleksandr Ivanov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors-jeu-