Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS PowerPro Compact – Aspirateur traîneau sans sac 900W, 76 dB
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Aleksandr Ivanov # Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Présentation de Aleksandr Ivanov # Fondateur Empty
MessageSujet: Présentation de Aleksandr Ivanov # Fondateur   Présentation de Aleksandr Ivanov # Fondateur EmptyJeu 8 Oct - 23:20

    Présentation de Aleksandr Ivanov # Fondateur Av5
    Aleksandr Ivanov
    feat Ian Somerhalder


    ♦️ Identité

    Âge : 25 ans
    Emploi : Mafieux Italien
    Groupe : Spécimen
    Nationalité : Russe, Italien.
    Particularité : Tatouage à la nuque … Code barre …



♦️ Il était une fois, la vie


Citation :
« Maman, c’est qui cette fille en photo ? »
« Maxim , ta sœur. »
« Maman, elle est où Maxim ? »
« Plus là. »

Après plusieurs heures de souffrance Madame Ivanov mit au monde des jumeaux. Un garçon qu’ils nommèrent Aleksandr et une fille Maxim. A l’âge de leurs un an, des individus frappèrent à la porte infligeant maints coups sur les géniteurs des deux bambins. La mère ne put sauver que son fils, sa fille quant à elle fut ôter de leur entourage. Aleksandr n’eut jamais la connaissance de cette fille disparut, tout ce qu’il savait c’est qu’elle se nommer Maxin, et qu’elle aurait dût être sa sœur jumelle, celle à qui il aurait put dire toute de sorte de confidence, celle avec qui il aurait put jouer, rire, grandir mais le destin en a voulut autrement malheureusement.
A l’âge de six ans, Aleksandr fut lui aussi ôter de sa famille par le même homme qui ôta se petite sœur. Celui-ci était un des fameux disciples de leurs dirigeants Vladimir Shelev, célèbre mafieux russe. Etant encore un enfant, il ne comprit pas immédiatement ce qui était en train de se produire. Poussant des gémissements, son père arriva à toute allure pour le protéger à ses risques et périls. Quant à sa mère, elle fut violée, séquestrée et tuée sous ses yeux. Peu après, l’homme en question l’emmena dans un centre en échange d’argent, une bonne somme de billet si vous voulez mon avis. Devenant un cobaye de Vladimir Shelev, il dut se restreindre à une éducation militaire extrêmement stricte. N’ayant pas le droit à l’erreur il s’efforça d’être le meilleur de tous ! Suite à des tests ADN, le centre découvrit des jumeaux : Aleksandr et Maxim Ivanov. Une idée vînt alors au géniteur de se sanctuaire : Faire d’ Aleksandr et Maxim deux personnes intouchable tant qu’ils sont ensemble. Séparer ils sont vulnérable mais ensemble ils peuvent tout faire, tout vaincre. Bien qu’ils ne connaissent pas le lien qui les unis depuis que leur regard se sont croisé, ils ne se sont simplement plus quitter. Un seul regard et ils se comprennent une chose et certaine ils feraient n’importe quoi l’un pour l’autre. Ils peuvent être à des kilomètres, ils feront la même chose et ressentiront l'autre comme s'ils étaient à côté. De vrais jumeaux bien qu’il l’ignore. Elu premier de sa promotion avec deux autres garçon un certain dénommé Aleksandr Dean Morgan et Dimitri Moeskie, il tissa plusieurs lien avec ses individus. Ici, les individus n’ont droits à aucune affinité, que des rivalités, c’est donc secrètement qu’ils se mirent à s’apprécier. Un jour, en compagnie de son nouvel ami, ils entendirent une conversation de leurs fameuses idoles : Vladimir Shelev. Instantanément, les deux jouvenceaux élaborèrent un plan pour s’échapper de cet enfer, la vie se n’était pas sa, la vie ne pouvait pas être sa ! Ils réussirent à emmener avec eux, tout le reste des autres individus comme eux, abatant sur leurs passages les commandants qui les avaient tant persécuté ainsi que Vladimir Shelev, tout d’abord se fut Dimitri Moeskie qui débuta son don or il fut épuiser & donna la relève à son ami Aleksandr. Par la suite, ils partirent en Italie, & entrèrent dans la mafia, très vite Aleksandr se lia d’amitié avec le parrain de la mafia baptiser Samuel Radoski.
Alors qu’il tenta vainement de retrouver ses parents, il découvrit par la suite qu’il avait été assassiné le soir de son enlèvement. Plongeant peu à peu dans les ténèbres il s’exclut lui-même de la mafia, ainsi que de sa jumelle s’installant ainsi dans un habitat qui lui serait propre. Dans ce quartier, il y découvrit une jeune femme aussi scintillante qu’il put l’être auparavant, elle se nommait Amery. Elle fut très rapidement sa meilleure amie, puis passa de ce rang à celui de petit-amie. Parce que la vie n’est constituée que de longue pièce, et sans personne dans cette pièce on ne peut construire un avenir. Ce fut sa première liaison, son premier amour, la seule qui avait sut conquérir son cœur. Un jour, la jeune fille l’appela effarouchée, son père venait de récidiver une tentative d’attouchement car oui à l’époque Aleksandr n’avait encore que dix-neuve ans et elle dix-sept. Envahit d’un sentiment inexplicable, il se dirigea immédiatement chez elle, un colt enfoui dans sa veste. Fracassant la porte, son père se maintenant face à lui. Aleksandr pointa son arme sur lui, hurlant le nom de sa dulcinée qui accourut immédiatement. Visiblement son père ne s’était pas seulement contenter d’abuser d’elle, mais il l’avait aussi battu. Elle qui en tant habituelle était une jeune fille emplit de fraicheur s’était subitement transformée en une fillette à physionomie hideuse.
Citation :
« Alek, mon garçon comment vas-tu aujourd’hui ? »
« Qu’est ce que vous lui avez fait ! »
« Baisse ton pistolet mon garçon, calme toi … Ce n’était qu’une p*te comme sa mère tu devrais le savoir toi ! Tu l’as salie, tu as salie notre famille en la dévergondant ! Et tu croyais que je ne le serais pas, que ses frères et sœurs ne le seraient pas ? Que le quartier ne le serait pas ?

Ne supportant plus ses propos abusés, il braqua de plein fouet son arme juste entre les deux yeux de l’homme. Prêt à appuyer sur la gâchette à n’importe quel instant. La scène se déroula trop vite pour qu’Aleksandr ne puisse comprendre ce qu’il se passait, tentant de lui voler son arme, le jeune homme appuya sur la gâchette par chance il ne toucha personne. Néanmoins le père profita de cet instant de distraction pour s’accaparer de l’arme et de faire du bien, le mal. Terrifiée, la jeune femme s’éclipsa dans sa chambre cherchant un moyen de faire pression sur son père qui quant à lui pointait le jeune homme de son arme, l’injuriant, le frappant. Cette fois-ci bien décider, le père positionna ses doigts sur la gâchette … Aleksandr se releva, et d’une vitesse affolante parvînt à l’homme pour la lui faire tomber … Puis un résonnement retentit, il était mort. Horrifiée de son acte, Amery resta pétrifié. Le jeune homme dût donc faire preuve de sang froid, le temps était compter avant que la famille de l’homme ne revienne. Prenant les affaires de sa bien aimée, il la prit par la main avant de descendre les escaliers, et manqua plusieurs fois de s’y effondrer. Amery ne ruminait pas, elle s’était résolut au silence. Arrivée dans sa demeure, il prit immédiatement son cellulaire et téléphona à son « père » Samuel Radoski.


Citation :
« Sam … Je …. J’ai tué un homme ! »
« Où es-tu ? »
« West Side, 4 ème avenue. »
« J’arrive. »


A ce moment précis, leurs vies changèrent à jamais. Samuel leur offrit toute l’hospitalité qu’il eut été possible d’imaginer, quant à Amery elle dût se restreindre à cette vie, néanmoins elle ne s’y plaisait pas forcément. Un soir, alors que le jeune homme rentra dans sa nouvelle demeure, elle se postait là, inerte un sourire béat aux lèvres : Elle était enceinte. Les mois passèrent jusqu'à ce qu’elle accouche, ils eurent un fils : Adam. Aleksandr n’aimait pas spécialement se prénom, cependant Amery avait insisté, elle disait que ce prénom le délivrerait du mal, qu’il pourrait vivre en paix. Il acquiesça. Peu de temps après la naissance de leur enfant, Aleksandr décida de demander sa belle en mariage, elle accepta comme vous l’auriez comprit. Cela fut la plus grosse erreur d’Alek. Les mafieux étaient contre l’idée qu’il puisse fonder une famille surtout à son âge jugeant cela trop risqué ils avaient longtemps reprochés le faite qu’il puisse enfanter. Néanmoins, le mariage fut la goutte qui fit dé border le vase surtout pour son meilleur ami : Dimitri Moeskie qui ne supporta de voir son ami s’éloigner. Fêtant cet événement, le couple eurent une dernière étreint emplit de passion, désir et d’amour. Au beau matin, après leur étreinte amoureuse, d’étroits faisceaux lumineux franchissaient les rideaux, endoloris pour se déposer sur son front. A ses côtés, la plus merveilleuse chose qu’il lui soit jamais arrivé, sa fiancée. Le soleil reflète sur sa peau pour donner un aspect somptueux à la nuit précédente qu’ils venaient tout deux d’engendrer et de subir également. L’admirant, il lui rendit le même regard admirateur en lui souriant de plus belle. Sa voix douce & harmonieuse résonne comme une exquise mélodie qui jamais ne s’enfuit. Saisissant sa main, Aleksandr la couvrit de baiser avant que celle-ci ne se lèvre pour allez s’humidifier un peu son doux visage angélique. Soudainement, elle pousse un gémissement, arrivant à toute allure il aperçut son meilleur ami là devant lui, un pistolet à la main. La détonation de l’arme se fait entendre, elle est morte. Elle n’est plus qu’un corps gisant de liquide pourpre, elle était sa vie. Il aurait put renoncer à tout pour une de ses simples paroles sûrement ce qui aujourd’hui lui aurait coûté la vie. Se précipitant au sol, il se noie dans une marre de sang, une balle s’est logé en plein milieu de son visage, l’ange n’est plus qu’un fantôme, une âme errante.
Un enfant gémit : son fils Adam, comme si il eut comprit ce qui pouvait se passer. Pleurant à chaud de larme, Dimitri le fixe, il part. L’enfant se tait, il n’y a plus que le silence qui domine la pièce. Il a disparut.


Se retrouvant veuf, dépourvut de tout ses biens mis à part sa gigantesque maison, il n’avait plus rien. Peut-être son travail, l’espoir de retrouver un jour son enfant, sa chaire. Telles étaient les réalités qui occupaient son esprit nuit et jour. La mort de sa femme, la disparition de son fils, son envie de vengeance, son travail. Pendant un an et demie environ après la mort de Amery et la disparition de son fils, le jeune homme se réveillait seul chaque matin dans un lit gigantesque qu’il possédait avec sa fiancée et pas une seule fois il n’eut une érection ni même une pensée pour les plaisirs qu’ils avaient l’habitude de faire tant de fois. Ne pouvant se permettre d’y songer, il se trouvait des occupations de tous genre et une seule arrivait à satisfaire son morale : celui de tuer. Comme si il fut suspendu à un fils, il ne pouvait se permettre de regarder le vide par crainte de s’y engouffrer. Puis peu à peu tout a changé, il eut d’abords les rêves érotiques, ensuite les fantasmes. Très vite, il dut surenchérir la dose regardant quelques films pornographiques dont il se fit spectateur et acteur : sa sexualité commencer à vouloir se manifester à nouveau. Pourtant à chaque fois qu’il se procurait lui-même de l’auto plaisir, il avait comme l’impression d’être infidèle à sa fiancée ou plutôt ex fiancée. Néanmoins lorsque son image venait refléter ses scènes érotiques, le chagrin reprenait le dessus.
Aleksandr n’étant pas comme les autres hommes ne fantasmaient pas sur des femmes qui dévoilaient toutes leurs formes, non, étrangement il ne se sentait pas attiré par celles-ci. Par son plus grand ahurissement il se surprenant désirer une jeune femme du nom d’Alyna Madovski Elle était loin d’être la femme la plus sexy qu’il puisse exister, mais elle était différente des autres. Elle était vêtu la plus part du temps de simple jogging ainsi qu’un débardeur reflétant ainsi la beauté de ses formes. Couché sur son lit, il s’imaginait cette femme, la seule à pouvoir le faire sortir de sa misérable vie. Cette femme a put le libéré sexuellement comme aucune autre ne put. Pourtant des femmes, il y en avait un million, mais son attention se reposait uniquement sur celle-ci. La plus part des femmes dévoilent à moitié leur nudité en public, Ce n’était pas très excitant de leur faire faire un pas de plus et en en privée. Alyna quant à elle n’était pas comme cela. Néanmoins avec le temps les fantasmes ne lui suffisaient plus, il devait s’abreuver de plus … Il faut sans cesse surenchérir jusqu'à ce que cela advienne à la réalité.
C’est donc dans intention qu’il réussit à l’aborder, pendant plusieurs temps il ne sut d’abords comment s’y prendre puis finalement c’est elle qui lui proposa d’avoir une aventure. Cela dura exactement deux ans. Au bout d’un moment, Aleksandr apprit une nouvelle concernant son fils , cela le tourmenta jour et nuit si bien qu’il en abandonna sa maîtresse. En tout cas une chose fut certaine , si elle n’avait pas été là , il n’y aurait eut qu’une seule solution pour lui : La mort.







♦️ Psychology



    Aleksandr est un homme plutôt satanique & sensible en même temps. Homme à femme , il ne sait résister à une belle créature mais gare a elle , si elle a voulu le leurrer , il la condamne sur le champs. Il aime voir le sang couler & n’a aucune crainte en l’avenir , il connait sa destinée : être le meilleur parmi les autres c’est pourquoi il s’impose comme futur chef de la mafia suivie de son ami Dimitri. Il accorde facilement sa confiance or si quelqu’un ose le trahir , il n’hésitera sûrement pas le tuer sur le champs. Sa devises préférer ; « Le diable est bon car il se croit bon » & « L’enfer c’est quand tout sera parfait ». Parfois , le jeune homme a des envies subites de devenir père se que Dimitri n’apprécie pas du tout , il le fait bien entendu savoir !




♦️ Reality


Pseudo et/ou Prénom :
Age : 16 ans
Que pensez vous d'Aprilia ? Des idées d'améliorations ? Une critique ou constatation ? :
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
 

Présentation de Aleksandr Ivanov # Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Unfaithful - Aleksandr Ivanov.
» Adam Matthews Ivanov [TERMINE
» Mery beauty *** Amery S. Ivanov *** >> Call her! (;
» I'm on the pursuit of happiness { Kasey Logan & Aleksandr Ivanov
» I'm tired of hearing love songs (Aleksandr Ivanov)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier²-