Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 I'm tired of hearing love songs (Aleksandr Ivanov)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

I'm tired of hearing love songs (Aleksandr Ivanov) Empty
MessageSujet: I'm tired of hearing love songs (Aleksandr Ivanov)   I'm tired of hearing love songs (Aleksandr Ivanov) EmptyDim 20 Déc - 1:30

La nuit était tombée depuis déjà quelques heures, il était presque minuit, j'avais eu envie de prendre un peu l'air. J'aimais beaucoup cette ville, dynamique même à cette heure tardive, j'avais toujours rêvé de vivre dans une ville pareille. J'aimais sortir la nuit, cela me faisait me sentir libre. Je décidai d'entrer dans le premier bar que j'apperçus, je m'y installai. J'avais besoin de boire, cela ne m'arrivait pas souvent, mais j'aimais le faire parfois, rien que pour avoir la sensation d'être plus forte que le monde lui-même. Ce sentiment me rendait euphorique.
J'avais vu la façon dont Syd avait regardé Auréa.. Dans ses yeux, j'avais lu qu'il restait de l'amour, j'en avais déduit qu'il avait encore des sentiments pour elle, même si je le savais déjà. Ces deux-là ne pourraient vraiment se quitter, ils étaient faits l'un pour l'autre, et j'avais été stupide de croire le contraire. C'était la première fois que je ressentais cela, ce qui expliquait mon comportement étrange. Ce soir-là, j'avais juste envie de l'oublier, de passer à autre chose, peut-être d'être tellement soûle que j'aurais perdu tous mes souvenirs. Rien que pour cela, j'enviais Auréa. Elle n'avait pas eu à penser à Syd durant un moment. Quelle chance. Je ne comprenais pas pourquoi j'étais tellement en colère, mais je m'en fichais. Le barman se diriga vers moi.
- Vous voulez boire quelque chose ?
- Oui, une vodka. Merci.
Je la bus en à peine cinq minutes, j'aurais pu en boire une vingtaine. Je venais à peine de sortir de ce centre d'enfer et voilà que j'allais déjà finir soûle. Syd continuait d'envahir mes pensées, je voulais lui hurler de sortir de ma tête, de me laisser tranquille.. Lui dire de retourner avec Auréa qui la rendait si heureuse.. Je voulais que ce que j'éprouvais pour lui disparaisse une fois pour toutes.
Je redemandai une vodka, puis une autre, jusqu'à en arriver à la quatrième. Je me sentais tellement seule, j'aurais aimé avoir de la compagnie, bien entendu n'importe qui sauf Syd.. La vodka me rendait encore plus mal, ma colère prenait le dessus de plus en plus vite.. Et bien qu'elle le fasse, je m'en fichais. Je continuai de finir mon verre, peu à peu, lentement mais sûrement. Je savais pourtant que je ne supportais pas bien l'alcool, mais j'avais envie de faire n'importe quoi. Cependant je ne finis pas ma vodka, un soupçon de raisonnabilité était encore intact en moi. Je restais assise, attendant que quelque chose se passe, n'importe quoi.. Je ne voulais pas rentrer, pas maintenant, pas encore. Cette nuit était ma nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

I'm tired of hearing love songs (Aleksandr Ivanov) Empty
MessageSujet: Re: I'm tired of hearing love songs (Aleksandr Ivanov)   I'm tired of hearing love songs (Aleksandr Ivanov) EmptyDim 20 Déc - 14:15

Les feuilles frémissaient sous ses pieds, ses cheveux valsaient au rythme du vent, les passants détournaient le regard en l’apercevant, le visage meurtrit par une force qui leurs étaient inhumaine, Aleksandr les fixait tel un animal affamé, les yeux devenues âcres, il s’était éveiller en un lieu inconnu, où était-il ? Il ne le savait guère, ce fut comme un étourdissement au début, il se situait bien tranquillement chez lui sirotant une bière, jusqu'à ce qui fut le trou noir, et qu’il se retrouve en ce lieu apaisant et en même temps effrayant. Il entendait une rivière ruisseler non loin de lui, tournant son regard, il s’aperçut qu’il se trouvait au dessus, comme si il put cheminer dessus. A ses côtés des personnes immondes le dévisageant, il tourna son regard dans l’eau pour apercevoir son reflet, et sous sa plus grande stupéfaction il se trouvait hideux, tellement hideux qu’il chuta dans le petit ruisseau. Son visage était marqué d’une immense cicatrice, ce qui lui donnait un air terrorisant. Le torrent l’emmena au loin, au milieu d’une foule le dévisageant, l’observant, l’examinant, un sentiment d’oppression l’avait alors prit, il ne savait ce qu’il se passait. Autour de lui, accroupis, des hommes en noir essayant à tout prix de se rapprocher de lui. De leurs côtés, la lumière affluait quant à la rivière elle était noir, obscur comme les ténèbres. Le grand soleil s’étendait à l’autre bout de la rivière, il devait faire bon là bas. Aspirant les bonnes odeurs que dégageait son camp opposé, il se sentait coulé au milieu de la rivière. Il était comme pétrifier, il ne pouvait plus bouger. Il maigrit, sa taille s’allongea et sa figure quant à elle, prit une sorte d’expression dolente. Il tourna la tête, pour apercevoir qu’il était retenu dans une salle cette fois-ci, torturé, châtier pour s’être enfouit du centre d’Aprilia, il était devenu leur jouet, ils l’avaient capturé …



Soudain, il s’éveilla en sueur. Son sang bouillonnait sous ses veines. Son cœur palpitait comme jamais comme si ont l’eu remplacé par une machine qui ne pouvait cesser à moins que l’on l’éteigne par le bouton off. Observant où il se trouvait, il put enfin reprendre son souffle. Il demeurait chez lui. Regardant sa montre, il était déjà vingt-heures passés, l'heure avait tourné à une allure lui était accablante.

Aleksandr se leva donc, aplatissant sa main contre son visage, il bailla un bon coup avant d'aller se doucher , s'habiller , se coiffer. Une fois prêt , il se contempla dans le miroir, il ne manqua plus qu'une chose : une touche de parfum. N'arrivant pas à se décider , il prit celui qui lui avait couter le plus cher et se le mit à petite dose avant de partir , et clôturer sa porte. Les clés en main , il les rangea bien soigneusement dans sa poche de veston puis ouvrit sa voiture afin de s'y installer et partir en direction d'un bar non loin de chez lui. Il comptait retrouver un de se meilleurs amis : Thomas Henderson. Arrivé à destination , il ne l'aperçut pas , déçut , il s'installa seul près du bar attendant que le serveur prenne sa commande. Une fois prise , le jeune homme sirota sa red-bull vodka , que demandez mieux ?

Apercevant une femme pour le moindre jolie à ses côtés , il l'observa quelques instant avant de pouvoir l'aborder.

"_Hey toi , je t'ai jamais vu dans le coin t'es nouvelle ? T'aurais pas vu un garçon de taille normal , assez beau gosse , blond sirotant quelques whyskie ?"



Sur ce, le jeune homme se retourna , regardant ainsi la place innocupé de son ami.



Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

I'm tired of hearing love songs (Aleksandr Ivanov) Empty
MessageSujet: Re: I'm tired of hearing love songs (Aleksandr Ivanov)   I'm tired of hearing love songs (Aleksandr Ivanov) EmptyDim 20 Déc - 23:31

Je sentis qu'un regard s'était posé sur moi, je devinai qu'il s'agissait d'un homme. Je décidai de ne pas y prêter attention, d'attendre qu'il me parle. Je savais qu'il voulait le faire. J'avais changé de robe, j'en portais une encore plus décolletée, pailletée, noire avec quelques rayures blanches. Je savais que j'étais attirante, je savais l'effet que je faisais aux hommes et j'en étais fière. J'étais presque soûle, mes pensées divaguaient, j'avais envie d'être belle et sexy, histoire d'oublier Syd.
- Hey toi , je t'ai jamais vu dans le coin t'es nouvelle ? T'aurais pas vu un garçon de taille normal , assez beau gosse , blond sirotant quelques whyskie ?
Il se retourna juste après avoir dit ces mots, fixant la place à côté de lui, comme s'il espérait que son ami soit arrivé en quelques secondes. Puis il me regarda à nouveau, je ne souris pas, mais répondit.
- Non, désolée.
J'étais sûre qu'il allait insister, qu'il me parlerait encore. Il était séduisant, charmeur, il devait plaire à de nombreuses filles.. Il aurait même pu me plaire à moi. Pourquoi pas après tout, si l'occasion se présentait, apparement je n'avais rien d'autre à faire de la nuit, et j'avais envie de faire tout et n'importe quoi. Je me rendis compte que j'avais été assez distante dans ma réponse. Peu importe, je savais qu'il allait continuer.. C'était comme un sixième sens que j'avais, et mon pouvoir de charmer devait l'avoir amplifié. J'attendis qu'il reprenne la parole, en buvant encore un peu de vodka, ce qui brûla ma gorge encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

I'm tired of hearing love songs (Aleksandr Ivanov) Empty
MessageSujet: Re: I'm tired of hearing love songs (Aleksandr Ivanov)   I'm tired of hearing love songs (Aleksandr Ivanov) EmptyLun 21 Déc - 14:39



Citation :
"_ Non désolée"


Sur ce , le jeune homme refixea son verre et en commanda un autre qu'il but cul sec. Prenant son cellulaire dans la main , il chercha le numéro de son ami pour ainsi l'appeler. Une fois chose faite , il tomba directement sur le répondeur malheureusement pour lui. Il fallait qu'il lui parle , il devait lui parler, c'était une question de vie ou de mort , de temps , de mois , de jours, d'heures qui savait !

* Merde putain *


Peu après , il remarqua que la jeune femme le fixa d'un regard instant comme si il eut fallut que le mafieux s'adresse à elle , or celui-ci n'en n'avait que faire après tout , il n'était pas là pour flirter , cela passait après ses obligations.
Il l'observa quelques peu , plutôt attirante mais sans plus , ce devait être le genre de femme qui faisait chavirer les cœurs des autres hommes ,le genre de femme à ne pas vraiment fréquenter ,le genre de femme d'Aleksandr. Néanmoins pour une fois dans sa vie, il ne voulait pas s'envoyer en l'air , il avait juste un besoin de plaisanter , rien de plus. A quoi bon après tout ? Quel était donc l'intérêt ? Quelques minutes de jouissances moins ? Quoi qu'il en soit , il ne lui adressa pas pour autant la parole , et admira quelques femmes qui passaient à ses côtés. Fixant l'horloge qui était accroché au mur, il tapota son veston afin de prendre son paquet de cigarette, son briquet et de sortir du bar. S'asseyant sur le trottoir , il colla sa cigarette entre ses deux lèvres pour l'allumer enfin or son briquet ne fonctionnait pas , il n'y avait plus de gaz. Détournant son regard vers l'entrée du bar , il se releva , et vit la femme qui avait été assise à ses côtés.

"_ Mademoiselle ,excusez moi auriez vous du feux s'il vous plaît ?"




{ désolé pas trop d'inspiration ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

I'm tired of hearing love songs (Aleksandr Ivanov) Empty
MessageSujet: Re: I'm tired of hearing love songs (Aleksandr Ivanov)   I'm tired of hearing love songs (Aleksandr Ivanov) EmptyLun 21 Déc - 17:05

Le jeune homme reprit un verre qu'il vida directement mais ne m'adressa plus la parole. J'en étais étonnée. Il semblait tellement concentré sur son ami qu'il n'en remarquait pas le reste. Il sortit son téléphone, j'étais sûre qu'il essayait de joindre cette personne. Il semblait très énervé de tomber sur la messagerie. Je m'amusais à l'observer, un petit sourire en coin sur mes lèvres. C'était mignon, les hommes en colère. En même temps, je finissais ma vodka. Au bout d'un moment, il se tourna également vers moi, il était vraiment séduisant, mais à ma grande surprise, il ne sembla pas intéressé. Il regarda même quelques femmes qui passaient près de nous d'un regard déplacé. Je l'avais su dès que je l'avais vu, c'était ce genre de type infidèle qui aime s'amuser. C'était excitant. Je le vis sortir du bar, finissai ma vodka, et le suivit, sûre de moi. J'en avais marre de ces vodkas de toute façon. J'étais déjà trop hors de moi pour en boire une autre. Je n'avais aucune envie de finir par terre, attendant que quelqu'un m'aide à rentrer parce que j'étais trop soûle. Rentrer.. mais rentrer où de toute façon ? Je venais d'arriver et je n'avais aucun endroit où aller. Je ne voulais surtout pas le revoir. En plus la maison n'était même pas à lui mais à Damon, je ne voulais pas m'incruster, c'était déjà la pagaille chez lui. J'étais dehors, à l'entrée du bar, lorsque l'homme que j'avais suivit me parla.

- Mademoiselle ,excusez moi auriez vous du feux s'il vous plaît ?

Il avait une cigarette entre les lèvres, un briquet dans la main. Je ris. Soit il n'avait plus du tout de gaz, soit il voulait enfin m'accoster. Je m'approchai de lui, et sortit un briquet de mon petit sac à main. Je l'avais prit dans la maison, en partant, je n'avais aucune idée de qui était son propriétaire. Peu importait, un briquet est un briquet. Je n'avais même pas réflechi, et je réalisai que je n'avais aucune cigarette dans mon sac. Je souris, puis j'allumai la cigarette de l'homme avant de lui répondre. Je ne lui laissai pas le temps de me prendre le briquet des mains. Je trouvais ça amusant. Je savais qu'il me trouvait attirante, je le lisais dans son regard.

- Voilà.

Je m'assis par terre, il me rejoint. Nous avions sûrement l'air cons, assis par terre, devant un bar, mais peu importait, après tout on était libres, non ? Cette nuit, j'avais tous les droits, je ne l'oubliais pas. L'homme commença à fumer, cela me fit envie. J'avais envie de tout essayer, même si je n'aimais pas trop fumer d'habitude, cette nuit-là j'avais envie de le faire. Pour rien, pour le plaisir. Je l'observai fumer un moment avant de me décider à lui demander.

- Je peux en avoir une ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

I'm tired of hearing love songs (Aleksandr Ivanov) Empty
MessageSujet: Re: I'm tired of hearing love songs (Aleksandr Ivanov)   I'm tired of hearing love songs (Aleksandr Ivanov) EmptyJeu 24 Déc - 21:38

S’approchant de lui, la jeune femme lui tendit son briquet mais l’alluma sous l’œil approbateur du jeune homme qui ne sut que sourire face à ce comportement pour le moins hautain. Un comportement qu’il approuvait abondamment, la désinvolture que dégageait cette femme le faisait frémir d’envie. Oui, c’était le genre de femme qui pouvait le faire succomber, le genre de femme qu’il appréciait, le genre de femme qu’il avait pour habitude de flirter, draguer, mais ce soir si, il ne sentait pas d’humeur, bien qu’elle fut une des plus belles femmes qu’il eut de voir, étrangement son mal être repoussait l’attirance qu’il avait pour elle, peut-être l’aurait-il vu un autre jour et alors le charme aurait marché mais aujourd’hui non pour la simple et bonne raison qu’il avait retrouvé sa famille , pour la simple et bonne raison que sa grand-mère avait rejoint l’au-delà il y a peu. Pour la simple bonne raison que sa vie n’est pas celle qu’il avait désiré, pour la simple et bonne raison qu’il n’était qu’un déchet sur cette terre, une âme errante, une personne parmi tant d’autres , un lâche destinée à … rien en fait , un échec , un échec non seulement pour lui-même mais pour sa famille bien qu’il le pense mort ou autre … Pour le centre d’Aprilia , pour tout.
La jeune femme le fit sortir de sa stupeur, en allant s’assoir, il vînt à s’assoir à ses cotées tout en l’observant d’un air assez étrange, elle était sublime, la lumière du lampadaire se trouvant non loin d’eau reflétait dans ses yeux pour lui donné un air supérieur, un air inconnu comme si elle eut été autre qu’humaine. Fumant bouché par bouché, la jeune femme eut elle aussi envie d’essayer, le jeune homme lui en donna une et lui plaça dans la bouche comme un automatisme, lui expliquant comme elle devait l’allumer, il rit lorsque action fut faite. Il la fixa puis lui proposer de marcher un peu vers un parc non loin d’ici, elle acquiesça sans mot dire. Arrivé en ce lien, il lui semblait que certains lieux sur terre devaient produire du bonheur, comme une plante particulière au sol qui pousse mal autre part. Contemplant la jeune femme, il lui replaça une mèche rebelle derrière son arrière tout en la regardant de ses yeux hypnotique, ils restèrent en cette position quelques instants, le temps qu’une étincelle se déclenche pour s’éteindre par la suite …
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

I'm tired of hearing love songs (Aleksandr Ivanov) Empty
MessageSujet: Re: I'm tired of hearing love songs (Aleksandr Ivanov)   I'm tired of hearing love songs (Aleksandr Ivanov) EmptySam 26 Déc - 4:40

A peine lui avais-je demandé une cigarette qu'il en sortit une de sa boîte, il me la plaça directement entre les lèvres, comme s'il voulait répondre à mon comportement osé quelques instants plus tôt. Cette provocation me plaisait, j'étais très à l'aise, assise ici, à fumer avec un inconnu. Le danger m'attirait fortement, je ne le rejettais pas, j'avais envie de tout. De tout et de rien, cet homme me charmait grandement et j'étais fière de lui rendre la pareille. Moi qui savais bien lire les gens, surtout les hommes, je savais clairement qu'il était attiré par moi, que mon charme ne le laissait pas impassible. Mes pouvoirs n'y étaient pour rien, cette nuit-là je n'avais pas envie de les utiliser, je voulais voir ce que mon naturel pouvait faire, et j'étais comblée par le résultat. J'allumai ma cigarette, prenant du plaisir à rejetter cette fumée en face de moi, le vent la renvoyait vers le jeune homme. Il riait. Je l'avais fait exprès.. Je ne disais pas un mot, lui non plus ne parlait pas, nous étions juste en train de fumer devant le bar, assis par terre, nous fixant parfois. Je me plongeai avec plaisir dans ses yeux, j'y lisais du désir. J'étais hors du monde et tellement heureuse d'être libre que j'aurais voulu que cette soirée ne s'arrête pas. C'était sûrement l'effet de la vodka mélangée au tabac, mais je m'en fichais.
Au bout d'un instant, je ne savais pas vraiment combien de temps, il me fixa puis me proposa d'aller marcher un peu. Sans un mot, j'acquiesçai, il se leva d'abord, me tendit la main, je la pris et me mis debout à mon tour. Je le suivis. Nous allions je ne savais où, j'avais sa main dans la mienne, dans l'autre ma cigarette pas encore finie. Nous nous arrêtames un moment, il se remit à me fixer, je ne le lâchai pas du regard, il était vraiment beau.. Son air mystérieux rajoutait du danger à cet instant, j'étais prête à prendre n'importe quel risque, qu'avais-je à perdre ? Le vent avait du déplacer mes cheveux, car d'un geste doux, il replaça l'une de mes mèches derrière mon oreille.. Je me laissai faire. J'étais encore en train de l'observer sans relâche. J'appréciais tellement ce moment.. Aucun de nous ne bougea durant un moment, nous nous fixions. C'était une belle nuit, les étoiles brillaient dans le ciel, je les observai lorsque je me décidai enfin à bouger, le jeune homme suivit mon regard et sourit. Je baissai les yeux, il fit également de même.
Toujours sans dire un mot, je me penchai légérement vers lui, mon regard se posa sur ses lèvres.. Il comprit où je voulais en venir, je le savais car je le vis sourire, il serra ma main, puis se laissa faire. Mes lèvres se posèrent sur les siennes, c'était une sensation agréable, il me rendit mon baiser avec une sorte de passion, son autre main lâcha sa cigarette et alla se placer sur ma nuque, je ne bougeai pas. Sans trop savoir si c'était parce que j'étais plongée dans le moment où à causer de l'effet de la boisson dans mon sang, j'avais l'impression que le monde tournait autour de nous. Je prenais beaucoup de plaisir à cet instant, et je sentais que lui aussi, j'avais réussi à le faire succomber.
Je fus la première à interrompre ce baiser, je le regardai à nouveau dans les yeux avant de lui sourire. Je ne disais toujours rien et lui non plus n'osait pas briser le silence pour le moment. Je me rendis compte que je venais juste d'embrasser un inconnu, je ne l'avais jamais recontré, je ne savais même pas son nom. Je n'avais jamais fait une chose pareille avant. C'était tellement excitant, j'étais si heureuse que je ris, peut-être trop fort, mais de toute façon qui allait m'entendre à part cet homme que je venais d'embrasser ? Il ne me prendrait pas pour une folle après tout, lui aussi avait été prit dans le moment sans avoir eu le temps de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

I'm tired of hearing love songs (Aleksandr Ivanov) Empty
MessageSujet: Re: I'm tired of hearing love songs (Aleksandr Ivanov)   I'm tired of hearing love songs (Aleksandr Ivanov) EmptyMar 29 Déc - 19:23

Alors qu'ils entremêlèrent leurs langues , qu'ils se touchaient frénétiquement , la jeune femme stoppa leurs étreinte quant à Aleksandr il se résolut au silence contemplant l'admirable vue que lui offrait la nature le ciel. La lune était sereine se soir-là et jouait sur les flots. Soudainement , le jeune homme ôta son veston pour le mettre à terre , ainsi la jeune femme pourrait s'assoir et admirer elle aussi la vue. Les deux inconnus pouvaient ainsi se détendre, s'allongeant , admirant les étoiles. Entendant une douce mélodie jouer au loin , le mafieux tourna le tête de façon à se positionner plus proche de la jeune femme. Celle-ci ne parle toujours pas, sûrement par crainte de gâcher l’atmosphère harmonieuse qu’apportait ce fabuleux instruments qui leurs étaient encore inconnu. Puis , la jeune femme bougea quelques peu et se positionna sur le torse d'Aleksandr qui ne sut refuser cette approche pour le moindre conventionnelle. Ensemble donc, ils contemplèrent les étoiles, ces choses somptueuses qui brillent dans le ciel et font étinceler votre cœur. Oui , ces étoiles qui vous réconforte les soirs mélancoliques, qui vous donne le courage et la volonté d'avancer.
Étrangement , le jeune homme se sentait proche de ses constellation , sentiment assez bisard ... Il n'avait qu'a observer ces minuscules constellation en apparence bien évidemment pour enfin trouver la solution à tout problème.

Soudainement alors que le jeune homme était encore plonger dans ses pensées , il ressentit des éclaboussures d'eau. Examinant les alentours , il s'aperçut que la jeune femme avait disparut. Observant l'eau , il vit une silhouette assez intéressante nager. Ses vêtements quant à eux étaient rester au bords de l'eau. Le jeune homme déboutonna alors son jeans et ôta son pull. Il répliqua donc à son attaque en plongeant tout droit dans l'eau et la rejoint.


"_ Je ne connais même pas ton prénoms ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

I'm tired of hearing love songs (Aleksandr Ivanov) Empty
MessageSujet: Re: I'm tired of hearing love songs (Aleksandr Ivanov)   I'm tired of hearing love songs (Aleksandr Ivanov) EmptyMer 30 Déc - 0:44

J'avais arrêté de rire, je sentais la fatigue s'emparer de moi peu à peu, mais je ne la laissai pas me dominer, j'avais envie de continuer d'être libre, cette sensation était tellement ennivrante. L'homme posa son veston à terre pour que je m'y allonge, je le fis, il s'allongeait également près de moi. Nous regardions les étoiles, c'était magnifique, j'avais rarement vu un ciel aussi beau. J'étais complètement envoûtée par le décor, au point que j'en oubliais tout le reste, j'étais tellement sereine que j'aurais pu m'endormir là. Je ne voulais pas parler de peur de briser cette harmonie, le jeu de séduction s'était en quelque sorte tranformé en romantisme, je n'avais plus envie de rire, je ne souriais même pas, je sentais la présence du jeune homme à mes côtés et cela me rassurait, les étoiles me faisaient me sentir en sécurité.
Je décidai de poser ma tête sur son torse, j'étais confortablement installée sur lui, c'était agréable. Il était perdu dans ses pensées, regardant toujours les étoiles, c'était mignon. Je restai là pendant un moment, je ne savais pas trop combien de temps, mais je n'avais pas envie que cela s'arrête. J'entendis un bruit d'eau près de moi, je me levai pour savoir d'où cela venait puis j'apperçus un petit lac à côté de nous. Prise de folie, j'ôtai ma robe, sans même y réflechir ou y penser, et je me glissai dans l'eau froide. La morsure du froid fut violente mais je m'y habituai vite. J'éclaboussai le jeune homme comme une enfant, cela le fit sortir de ses pensées.
Après quelques instants passés dans l'eau, je me rendis compte que j'étais dans l'eau, en sous-vêtements, en compagnie d'un inconnu, qu'il faisait nuit et que j'étais à moitié soûle. C'était comme si l'eau et le fait que je m'étais éloignée du jeune homme m'avaient fait réaliser à quel point j'avais été folle, je n'aurais jamais fait ça en temps normal, tout était parti du fait que j'avais Syd et Auréa s'enlacer, j'avais eu une réaction d'adolescente jalouse, je ne savais même pas moi-même ce qui m'avait prit. J'avais du croire qu'ils allaient se remettre ensemble, peut-être.. Lorsque je réalisais tout cela, je m'en voulais, qu'est-ce qu'ils allaient penser de moi ?
Le jeune homme m'avait rejoint en plongeant, son torse était musclé et il était vraiment sexy, cependant cela ne suffit pas à me faire changer d'avis, je devais partir, j'avais franchi les limites, c'était trop, même pour moi. Il prit la parole avant que je puisse annoncer que j'allais le quitter.

- Je ne connais même pas ton prénoms ...
- Kasey. Je ne connais pas le tien non plus.

Je n'attendis pas la réponse, je sortis de l'eau puis remit ma robe, j'étais trempée, c'était désagréable. Mes cheveux n'étaient pas mouillés, je n'avais pas plongé entièrement, j'en fus contente. Je m'approchai de mon sac puis envoyai un sms à Auréa. "Auréa, j'ai besoin de toi. Je suis vraiment conne." Elle me répondit vite, me demandant où j'étais, je lui indiquai le lieu, puis me retournai vers l'homme qui m'accompagnait. Il n'avait pas répondu à ma question, sûrement étonné du fait que j'étais sortie si vite.

- Désolée mais je dois partir..
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

I'm tired of hearing love songs (Aleksandr Ivanov) Empty
MessageSujet: Re: I'm tired of hearing love songs (Aleksandr Ivanov)   I'm tired of hearing love songs (Aleksandr Ivanov) EmptyJeu 31 Déc - 0:28

J'étais blottie contre Auréa , quand celle ci me demanda d'aller chercher kasey , je fus inquiet qu'est-ce qui c'était passé ? Auréa n'était pas vraiment enchanté mais inquiète . J'étais pas d'humeur , j'étais bien au cotés d'auréa , dans notre lit . J'avais comme qui dirait la tête dans le cul, mais bon Auréa me demanda de le faire pour elle , comment résister a un ange , Je mis un Jean , un t shirt noir qui trainé , ma veste en cuire . J'avais la flemme , mais si il lui arrivait quelque chose je m'en voudrai toute ma vie . Je pris mon paquet de cigarette a l'entrée , les clé de la voitures a Damon, fallait pas qu'il capte que j'avais pris sa voiture , sinon il me referait le portrait .

Je me demandais pourquoi il fallait aller la chercher , elle avait un pouvoir de téléportation. Il devait y avoir autre chose . Je roullais assez vite , j'allumé une cigarette . J'arrivais a l'endroit qu'Auréa m'avait indiquer . Elle était au bord de la route . Je pense qu'elle était toute mouillé , elle avait ses chaussures a talon dans les mains .. Je sortai de la voiture , bordel qu'est-ce qui c'était passé . Je m'inquiétai qu'est-ce qu'elle avait fait ? Je voyais dans l'eau un gars , je reconnus qui il l'était , c'était Aleksandre . je me demandai bien se qu'elle foutai avec lui . Elle était stupide ou quoi ? J'étais assez en colére , je cachais un peu ma colére . J'écrasai ma cigarette a terre . Je lui metta ma veste sur les épaules , Je pris une grande inspiration.

- Rentre dans la voiture , on en parlera aprés .


Je la trainai vers la voiture , sur le trajet on aller parler je savais pas du tout aller , elle s'installa a cotés de moi , j'étais toujours assez énerver , mais je me controler toujours , elle mis sa ceinture , je mis la mienne de même . Elle avait l'aire un peu bourré , bourré dans l'eau , elle aurait pu se noyer . Je montai un peu le chauffage pour qu'elle se réchauffe , il fessait froid . Qu'est-ce qu'elle avait eu dans la tête ?


- Tu m'explique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

I'm tired of hearing love songs (Aleksandr Ivanov) Empty
MessageSujet: Re: I'm tired of hearing love songs (Aleksandr Ivanov)   I'm tired of hearing love songs (Aleksandr Ivanov) EmptyJeu 31 Déc - 0:50

Je repris mes chaussures, sous le regard inquiet du jeune homme, puis je m'approchai de la route, il était encore dans l'eau. J'avais vraiment agi comme une idiote.. Je m'en voulais, qu'est-ce que j'allais pouvoir dire à Auréa ? J'attendis, je savais que j'étais proche de la maison de Damon, au bout de quelques instants je vis une voiture s'arrêter près de moi, à ma grande surprise ce n'était pas ma meilleure amie mais Syd qui était venu.. Il avait un air inquiet mais il était également en colère, je comprenais parfaitement pourquoi.. Ma raison revenait peu à peu comme si l'eau avait dissipé l'alcool dans mon sang. Syd posa sa veste sur mes épaules pour me réchauffer, je ne souriais plus du tout, il était en colère et je n'avais pas envie de l'énerver plus. Pourquoi est-ce que j'agissais toujours ainsi, pourquoi décevais-je toujours mes amis ?
- Rentre dans la voiture , on en parlera aprés .
J'enfilai mes chaussures, regardai une dernière fois l'homme qui avait embelli ma soirée, je ne lui souris pas mais tentai de lui faire comprendre par un regard que j'étais désolée de partir comme ça.. J'allais m'asseoir côté passager, je m'en voulais. Certes j'avais passé un bon moment aux côtés de cet inconnu, j'avais aimé la sensation de liberté que j'avais ressenti, mais j'avais franchi la ligne, j'étais allé trop loin.Je mis ma ceinture, Syd avait démarré, je ne savais pas où nous allions nous rendre. J'avais froid, l'eau était vraiment gelée, le temps était glacial, qu'est-ce qui m'avais prit ? Plonger dans un lac à moitié nue en pleine nuit avec un inconnu, ça me ressemblait pas.
- Tu m'explique ?

Je ne savais pas du tout quoi lui dire, je ne pouvais pas lui avouer que j'étais partie parce que j'avais été jalouse.. Je le regardai d'un air désolé, lui était encore en colère contre moi, je n'aimais pas ça mais je le méritais largement. Syd baissa le volume de la radio.
- Je sais pas ce qui m'a prit, je suis allée au bar, j'ai trop bu et j'ai rencontré un mec qui m'a plu, j'ai dérapé Syd je m'en veux.. Je suis désolée que tu ais du te déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

I'm tired of hearing love songs (Aleksandr Ivanov) Empty
MessageSujet: Re: I'm tired of hearing love songs (Aleksandr Ivanov)   I'm tired of hearing love songs (Aleksandr Ivanov) EmptyJeu 31 Déc - 1:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm tired of hearing love songs (Aleksandr Ivanov) Empty
MessageSujet: Re: I'm tired of hearing love songs (Aleksandr Ivanov)   I'm tired of hearing love songs (Aleksandr Ivanov) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm tired of hearing love songs (Aleksandr Ivanov)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Unfaithful - Aleksandr Ivanov.
» Ivanov's family |- Aleksandr.
» Présentation de Aleksandr Ivanov # Fondateur
» Sauras-tu me résister?[aleksandr]
» I'm on the pursuit of happiness { Kasey Logan & Aleksandr Ivanov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-