Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (: Empty
MessageSujet: Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (:   Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (: EmptyMer 2 Juin - 21:24

    Je sais que vous êtes tous tristes à l'idée que je vous quittes 8D Je vous annonce que j'ai réussis a me suicider du haut d'un trottoir uu' XD . Si si, je vous assure que c'est fessable :O
    Bon reprenons un peu notre sérieux, je met une absence qui en est pas réellement une. Je suis en période de stages du 7 au 25 Juin à Intersport. Genre une meuf qui déteste le sport se retrouve dans un truc de sport, étrange, non ? XD . Enfin bref, j'aurais pas le temps de me connecter vue mes horaires et mes heures de conduites qui viennent dès le début du matin TT . Ensuite, je serais du 28 au 30 Juin en cours, mais la, je pourrais venir (:

    Je vous souhaites tous de bons examens, pour ceux qui sont en pleins dedans et bonne chance pour la suite à vous tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (: Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (:   Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (: EmptyMer 2 Juin - 21:26

Tutum ♥️
J'espére que j'aurais quand même des nouvelles èé :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (: Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (:   Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (: EmptyMer 2 Juin - 21:31

Merci de prévenir,
bonne chance pour tes examens & merci Wink
A très vite;

Hendrix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (: Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (:   Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (: EmptyMer 2 Juin - 21:50

Un danger de plus sur la route... u.u

Je te kiff grave meuf!
Tu va me manquer.
Boujoux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (: Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (:   Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (: EmptyMer 2 Juin - 22:02

Biensur que tu en aura de mes nouvelles Chevreuil des Iles :calin:

Elias, Merci (:

Alison, Je te kiffe grave aussi ♥️
Et je conduis très bien :E XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (: Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (:   Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (: EmptyLun 19 Juil - 13:12

DP, Désolée TT Mais je viens reposter une nouvelle absence Wink

Voila, pendant une semaine, je pars dans le Midi avec ma meilleure amie. Je m'en vais le 24, mais je serais absente a partir du 23. Oui, faut que je dorme chez elle pour partir tot le lendemain. Si tout se passe bien, Je serais rendue le 31. Mais je sais pas si c'est sur donc je ne sais pas ma date de retour. Prenez tous soin de vous, et je vous dit a très bientot ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (: Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (:   Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (: EmptyLun 19 Juil - 13:15

Profite bien du temps passé avec ta meilleure amie ♥️ Je penserai à toi (: Tu va me manquer, j'ai hâte que tu sois de retour. :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (: Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (:   Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (: EmptyLun 19 Juil - 13:15

<3
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (: Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (:   Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (: EmptyLun 19 Juil - 19:01

Tu vas aussi me manquer, je t'enverrais des sms même si je sais que tu ne répondra pas, comme ca, tu pensera encore plus à moi (: . Je viendrais sur msn avec mon portable, comme ca on se parlera durant mes vacances ♥️ jhouaaa Freehugs

Je t'en enverrais à toi aussi Laura des sms (: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (: Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (:   Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (: EmptyMar 20 Juil - 15:40

Bonne vacances (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (: Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (:   Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (: EmptyMar 20 Juil - 16:02

Mon esclaaave !! ouin ouin ouin
Tu reviens quand je pars... Rolling Eyes
Comme je te l'ai dit via msn, profite bien de ces vacances tranquilles entre amies, elles te feront beaucoup de bien je suis sûre! Wink

Tu vas beaucoup me manquer,
j'espère à très vite,

C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (: Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (:   Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (: EmptyMar 20 Juil - 18:28

Merci beaucoup Auréa (:


Mon Coca Coca ♥️
Ohw, j'espère qu'on arrivera à se parler un peu quand même avant (:
Je vais en profiter, t'en fais pas. Fais de même pour toi Wink

Tu vas beaucoup me manquer également Freehugs
Je t'embrasse <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (: Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (:   Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (: EmptyJeu 22 Juil - 13:22

Bonnes vacances Rosie (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (: Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (:   Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (: EmptyJeu 22 Juil - 13:38

Merci beaucoup Hyde (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (: Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (:   Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (: EmptyLun 2 Aoû - 1:48

Me revoila ♥
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (: Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (:   Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (: EmptyLun 2 Aoû - 2:02

MAAAAAAAAH MA MEILLEURE AMIE CHERIIIIIIE ♥️ Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (: 160574
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (: Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (:   Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si seulement tu savais tout ce que je vois...[Pv Alyna]
» Hurricane - Rosie
» :: Les Designs d'Aprilia ::
» The Story{Benjamin&Rosie
» Des sujets avec Rosie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors-jeu-