Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jack L. W. ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Jack L. W. ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack L. W. ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...   Jack L. W. ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves... - Page 2 EmptySam 24 Avr - 0:04

Peter et Alice: vos idées sont très intéressante Smile Peter, je te laisse terminer ton topic alors. Et Alice, libre pour un topic avec moi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Jack L. W. ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack L. W. ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...   Jack L. W. ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves... - Page 2 EmptySam 24 Avr - 0:04

Toujours pour toi <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Jack L. W. ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack L. W. ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...   Jack L. W. ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves... - Page 2 EmptySam 24 Avr - 0:06

D'accord, je te ferai signe par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Jack L. W. ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack L. W. ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...   Jack L. W. ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves... - Page 2 EmptySam 24 Avr - 0:07

Parfait pour vous deux Very Happy

Alice, qui le commence et où? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Jack L. W. ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack L. W. ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...   Jack L. W. ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves... - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 21:23

Ha je viens encore m'incruster ^^ Juste pour te dire que d'après le scéna du Pv tu es très proche de Vladimir ( puisque c'est lui qui s'est chargé de Ben' à ta demande et qu'il a été présent à la mort de ta première femme Wink )

Voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Jack L. W. ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack L. W. ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...   Jack L. W. ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves... - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 3:22

Ami proche et employé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jack L. W. ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack L. W. ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...   Jack L. W. ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack L. W. ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves.. ((Pv Alice))
» Si toi aussi... • /!\ Peut étre dangereux ..
» Christ Jack Ryan **
» Jack L. W. ; I'm your chief, i'm your worst nightmare...
» Parce qu'un jour tu vis , et parce que l'autre jour tu meurs {Adam Matthews Ivanov.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier²-