Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les rues sont fait de pleines de surprise [Alexi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Les rues sont fait de pleines de surprise [Alexi] Empty
MessageSujet: Les rues sont fait de pleines de surprise [Alexi]   Les rues sont fait de pleines de surprise [Alexi] EmptyDim 21 Mar - 22:09

Vanessa : C'était le soir j'avais envie de sortir et de me faire plaisir j'étais dans ma chambre d'hôtel, je regarde mon Black Berry et regarde les photo d'Alexis et moi. Oui cette jolie rousse est mon ex et oui je suis bi. Les filles et les mecs m'attire mais a vrai dire mon plus beau couple c'est avec elle tout ce que on a fait ensemble... Bon maintenant c'est de l'histoire ancienne, je passe ma main dans mes cheveux... Puis d'un seul coup je me lève me dirige vers le placard prend un jean des chaussure un haut et une veste je vais a la salle de bain [...]

Je sort toute maquiller, habiller enfin prête pour sortir ce soir et m'amuser. Je prend mon sac mon porte monnaie et ma carte bleu. J'ouvre la porte puis sort de la chambre, je prend l'ascenseur puis un couple rentre avec moi. Ils s'embrassaient tout le temps presque ils font l'amour sur place, enfin j'arrive au rez de chausser. Je me dirige vers la sortie tout en mettant mon manteau.

Une fois dehors je me diriges vers des rues inconnu pour moi, je marchais regarde les vitrines, je regarde les filles. Peu être que ce soir je vais finir dans le lit de quelqu'un, comme d'habitude quoi.
Je marchais encore sans savoir ou aller puis je ne connaissais personne quand soudain je vit une tête qui me semblait familière... Je fermais mes yeux puis les réouvre oui je connaissais cette tête ! Mais comment cela se fesse j'avançais tout doucement tout en regardant cette personne puis je me mit juste a cotés d'elle, elle regardait un vitrine puis je l'observais du coin de l'œil...
Je regardais la vitrine pour que cela ne se voit pas trop que je l'observais, mais oui c'était bien mon ex copine...

[Flashback]

C'était en novembre dernier que nous nous sommes rencontrés elle et moi dans une boutique de sous-vêtements. Je m'en souvient comme si c'était hier. On avait flashé sur les même sous-vêtements, et il n'en rester plus qu'un a chaque fois, donc on avait décidé de tirer au sort les sous-vêtement que l'on aurait chacune. Bref on tira au sort toute les deux, puis on était satisfaite de notre tirage au sort. Donc je lui proposa d'aller prendre un café avec moi, elle ne me dit pas non. Donc on aller a Juice Café un café très brancher de la ville que tout le monde connaissaient, on entra et on s'installa a une table pour deux. Et nous commençons a papoter, a se présenter aussi, elle s'appelait Alexi, c'est un très jolie prénom.
Un des serveurs se précipita vers nous tout en souriant voulant surement dragué l'une d'entre nous. On aurait dit que cela faisait trop longtemps qu'il ne c'était pas vidé celui la !

Le serveur : Vous désirez Charmantes demoiselles ?

Alexi : Oui moi je voudrais un Café sans sucre s'il vous plait.

Vanessa : Et moi ca sera un café avec du sucre s'il vous plait


Et nous repartons dans nos discutions, et la la question fatal pour moi.

Alexi : As-tu un copain ?

La je regardais de partout, mon cœur battait fort, les gens ne sont pas toujours compréhensible quand on leur dit que on est pas comme les autres ca peut les faire fuir. Oui avant de me mettre avec elle j'étais avec une autres fille qui me faisait chier.

Vanessa
: Bah, c'est a dire que c'est compliquer, je n'ai pas de copain. Mais une copine.

Alexi : Ah bon moi aussi !

Je la regardais tout en souriant, qu'est ce que j'avais de la chance ce jour la. Je la regardais puis je lui souriais. Enfin le serveur se dirigea vers nous ce gros pervers qui regarder dans nos décolletés. Il nous apporta nos café et nous souri tel un homme tellement en manque qu'il pourrait sauté sur une vieille de 75ans. Avec Alexi nous le regardons avec des yeux ahurie puis nous commençons a exploser de rire. Nous buvons notre café et je paye et nous sortons de se café de pervers.

Et voila notre histoire commença comme ca...

[Fin du flashback]

Je secoua ma tête, puis je sortis une cigarette de mon sac, et du feu mais quand j'essaye d'allumer cette cigarette, mais ce putain de feu ne voulant pas marcher il fallait que j'aille demander, et si c'était bien elle, elle aurait du feu si elle n'a pas arrêter de fumer depuis notre séparation. Je me dirigea vers elle avec ma cigarette entre les doigts. Puis j'arrive a quelque mettre d'elle. Je pris une grande bouffer d'air, avant de sortir ces quelque mots

-Excusez moi, vous n'auriez pas du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Les rues sont fait de pleines de surprise [Alexi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une visite surprise - Avec Lena J. Waldon et Rosalinda A. Dantes
» . : 12 février : . { Alexi K Evans
» L'amitié fait place à un sentiment étrange.[Elias]
» ▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥
» Absence de Alexi K. Evans / Nastya A. Dombrovski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-