Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥   ▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥ - Page 2 EmptySam 6 Mar - 0:13

Damon Cheri d'amour : Tout en fait, mais du proche sachant que je suis quand meme ta chouchoute :O :D

Vladimir, j'aime bien le deuxieme scéna, sachant que ma mère est une femme du genre a coucher a droite a gauche ! Et donc c'est fort probable ton idée x) donc je prend le deuxieme si ça te va ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥   ▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥ - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 14:34

Oui, faut du proche. Ca me semble plus convenable. Seulement quoi ? u.u Parce que j'ai déjà pas mal de genre. Faudrait un truc à part, j'essaye toujours de faire des liens diffèrents mais j'avoue que c'est chaud parfois. Est-ce que t'aurais une idée de base ? Comme ça limite j'approfondis après, non ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥   ▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥ - Page 2 EmptySam 13 Mar - 20:42

Bah peut être un genre de meilleur ami, mais bon, en fait ils s'adorent mais ils se font des méchancetés très souvent ... Enfin j'sais pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥   ▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥ - Page 2 EmptySam 13 Mar - 20:53

Hm... J'ai déjà un scénario comme ça, Rosalinda en fait.
Je te vois bien comme quelqu'un que je voudrais protéger, vu que t'as des problèmes avec ta mère et tout ça, je pourrais t'aider et m'en faire pour toi. Une petite soeur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥   ▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥ - Page 2 EmptySam 13 Mar - 21:31

Damon : C'est pas mal, comme une soeur ça me va, même si je crois que Thomas est mon protecteur, il me semble en fait ><
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥   ▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥ - Page 2 EmptySam 13 Mar - 21:33

Ah okey, désolé u_u'
Et si tu me parlais juste ? Comme quelqu'un a qui tu te confierais ? A moins que t'as déjà ça aussi u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥   ▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥ - Page 2 EmptySam 13 Mar - 21:43

Non ça je n'ai pas, mais avec la protection ça me va (:
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥   ▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥ - Page 2 EmptySam 13 Mar - 21:48

Bah on fait ça alors ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥   ▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥ - Page 2 EmptySam 13 Mar - 22:14

Oui voilà, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥   ▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥ - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 13:37

Un lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥   ▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥ - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 16:10

Yeeep (:
Tu voudrais quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥   ▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥ - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 20:06

N'importe comme tu veux (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥   ▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥ - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 23:04

Eh bien pourquoi pas amies proche ou alors ... *réfléchit* je sais pas ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥   ▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥ - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 23:11

J'aime beaucoup la personnalité de ton personnage, un lien en ami d'enfance c'est possible? (on aurait pu être très proche avant mon "entrée" au centre et je profite de missions pour te voir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥   ▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥ - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 22:35

Oui ça me conviendrait (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥   ▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥ - Page 2 EmptySam 3 Avr - 13:52

Meilleure amie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥   ▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alexi Keili Evans.
» Ethan Evans - Terminé.
» Absence de Alexi K. Evans / Nastya A. Dombrovski
» Mr. HYDE ▬ How to destroy a relationship.
» Les rues sont fait de pleines de surprise [Alexi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier²-