Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Still Loving You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Still Loving You Empty
MessageSujet: Still Loving You   Still Loving You EmptyJeu 24 Déc - 18:02

Nous étions la veille de Noël , le manoir aller enfin ouvrir ses portes pour la première fois , je voyais mon projet se réalisée , j'avais un peu de pression sur les épaules , je ne savais pas si la demeure aller plaire si les ambiances que j'avais crée aller plaire , je voulais que les personnes passent un bon Noël tous ensemble , qu'ils rigolent , qu'ils s'amusent , et puis j'espérai qu'ils allaient faire connaissance tous ensemble . Le Manoir était gigantesque , j'étais satisfait de cette propriété . Il était trop tôt pour que les invité arrive , je me mis au piano , directement importer du japon , il était blanc et d'orée , je l'aimais déjà . Je m'assis , et je fessais glisser quelques notes de musique . Les notes s'envolèrent et elles tombaient en même temps que la neige . Je fermai les yeux et je santé la chaleur m'envahir , j'espérai de tout cœur que tout aller bien se passé . Je détestai Noël , car je les passée seule , ma mère travailler même se jour là . Je ne savais pas se que était Noël. Juste de nom , ou dans les films . J'espérai découvrir se qu'était que cette esprit de Noël . Gloria , la gouvernante , vint m'interrompre , elle m'informa que mes affaires était arrivé , et qu'elle les avait déposer , a ma chambre a l'étage , je montai l'escalier , et j'allais dans ma chambre pour m'habiller , je mis mon costume . Je descendis pour voir si tout était prés en cuisine , Gloria et son équipe avait fait du bon boulot . Un vraie festin . J'étais vraiment fière de se qu'il avait accomplis , les techniciens qui avaient installer la patinoire m'informe que tout était bien,en ordre . Je me faufilé dans le grand salon , le feu de la cheminé était ardent , bien chaud . Je m'allonge sous le sapin... je pris mon ipod , et j'écoutai des morceaux de noël ... en attendant mes invités . Gloria me fit signe que les invitées étaient au bout du manoir , et ils n'allaient pas tarder .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Still Loving You Empty
MessageSujet: Re: Still Loving You   Still Loving You EmptyVen 25 Déc - 16:22

C'était le 24 Décembre, ce jour magique que j'avais admiré depuis que je n'étais qu'une enfant. J'avais toujours fêté Noël avec ma famille, ma mère, ma tante et mon cousin, c'était chaque année une soirée mémorable, remplie d'émotion et de joie. Cette année était la première que je passais loin de Londres, j'étais désormais dans le pays qui m'avait toujours fait rêver, en présence de mes amis les plus proches.. J'en étais heureuse, heureuse de les avoir retrouvé et d'avoir la chance de passer du temps avec eux.
J'avais fini de me préparer pour la soirée que donnait Syd dans son nouveau manoir. J'étais toute excitée à propos de cet investissement, je conaissais Syd et je savais qu'il allait faire de grandes choses, je n'avais qu'une hâte: arriver enfin à l'intérieur du manoir. J'avais choisi une robe dorée, avec des lignes pailletées noires, elle m'arrivait un peu au dessus des genoux, j'avais des talons hauts noir et un collant à motifs de la même couleur. J'avais attaché mes cheveux d'une manièer élégante, mon maquillage doré et noir était assorti à ma tenue. J'avais passé plus d'une heure et demi dans la salle de bains mais j'étais fière du résultat. Je pris mon petit sac à main noir puis sortis de la maison, afin de me rendre chez Syd.
Le chemin ne fut pas long, lorsque j'arrivai au manoir, je fus stupéfiée par les magnifiques décorations, des lumières d'or ornaient le jardin, le manoir était immense et vraiment sublime. Je m'avançai jusqu'à la porte, toquai, Syd m'invita à entrer, me souriant. Je fus vraiment impressionée, l'intérieur était magnifique, les grandes voutes d'or me donnaient l'impression d'entrer au paradis, c'était comme dans un rêve. Le chemin à paillettes sur lequel je marchais m'entraîna jusqu'au salon, il était vraiment grand, le sapin m'impressiona par sa taille, tout était parfait. Même le piano était de couleur assortie au reste, l'or était omniprésent, je n'en revenais pas. Je me rendis compte que ma tenue aussi coïncidait avec le reste du manoir. Je m'arrêtai un instant afin d'admirer la totalité de la pièce, je tournai sur moi-même comme une enfant dans un parc, sous la neige. Je me décidai à rejoindre Syd pour aller le féliciter.

- Syd, c'est.. magnifique. Je n'en reviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Still Loving You Empty
MessageSujet: Re: Still Loving You   Still Loving You EmptyVen 25 Déc - 17:45

Je ne m'étais pas rendu chez Damon depuis qu'il m'avait poliment foutue dehors.Je lui avais dit que je l'appellerais mais je n'en avais pas eu le courage,je ne voulais pas qu'on s'explique par téléphone.Je voulais qu'on s'explique face à face.C'était la meilleure solution.J'avais appellé October pour prendre de ses nouvelles à elle,à lui mais aussi à Syd.Je considérais Syd comme mon meilleur ami mais depuis l'altercation avec Damon,il ne m'avait plus parler,certainement car quelque part je l'avais blessé.Il m'avait protéger et moi j'avais continué mon jeu avec une certaine personne.Chose que je regrettais fortement et j'avais bien l'intention de m'expliquer clairement.La soirée venait de débuter.J'étais seule à la maison,c'était le réveillon en plus.J'avais toujours aimé Noel,cette atmosphère de féerie qui régnait,tout ça me faisait sourire.J'avais toujours passer Noel avec Damon,soit il venait chez moi,soit j'allais chez lui et à chaque fois,je ressemblais à une petite fille comblée.Mes yeux scintillaient et j'étais amoureuse,complètement.Mon plus beau cadeau avait toujours était Damon.Il m'apportait tout ce que je n'avais pas eu,l'amour,l'affection et le respect.Lorsqu'il me prenait dans ses bras j'avais la sensation d'exister.

Octi m'avait parlé d'un projet que Syd était en train de réaliser.Elle m'affirmait qu'il avait acheté un manoir et que bientôt,il y préparerai une grande fête pour célébrer Noel.La soirée se déroulait aujourd'hui.Je ne savais pas si j'étais la bienvenue mais October avait ajouté que la fête était libre,tout le monde pouvait y assister.L'idée me donnait envie,je savais que Damon y serai mais il fallait bien qu'on s'affronte un jour.Je décidais donc de me préparer.Après être sortie de la douche,je séchais mes cheveux,les coiffais et les lissais pour finir par les faire onduler aux pointes.Je ne voulais pas les attacher.Je voulais aussi une tenue simple et belle.Quelque chose de clair.J'optais pour une robe blanche qui dépassait mes genoux de quelques centimètres seulement.Je l'associais avec une large ceinture argentée que je mettais autour de ma taille et mit mes talons argentés eux aussi.Je me maquillais légèrement comme à mon habitude et prit ma veste blanche cassée.

Je sortais de chez moi en prenant mes clés de voiture et ma pochette recouverte de paillettes d'argent.Après quelques minutes de trajet,je sortais de la voiture.Tout en marchant,j'examinais la beauté des lieux,tout cet univers doré qui était autour de moi.Ca me faisait réellement rêver,la neige soupoudrait l'endroit et ça ne le rendait que plus éblouissant.J'avais l'impression de rentrer dans un monde iréel.Arrivée au pas de la porte,je toquais légèrement.Une femme m'ouvrit et m'acceuilla chaleureusement,elle était souriante et semblait sympathique.Je supposais que c'était la personne qui s'occupait de la maison,elle m'invitai ensuite à la suivre,ce que je fis sans protester.L'intérieur était absolument splendide,tout aussi splendide que le chemin des merveilles que je venais de quitter.Un magnifique piano blanc était dans la pièce,ça ne m'étonnait pas de Syd.Le salon était immense mais loin d'être froid.Je sentais la chaleur me caressait la peau avec une douceur apaisante.Un chemin de pailettes avait été crée.Tout cela semblait fou,pourtant Syd l'avait fait.Le sapin regnait sur tout la pièce,il était immense et scintillait sans en faire trop.Les couleurs était en parfaite harmonie avec la maison,j'étais complètement fascinée.Il y avait des guitares dans le salon,cela me fit penser à Damon,il apprécierait,c'était certain.Je n'avais pas du tout envie de partir,je me sentais même très à l'aise et j'étais surtout impatiente de découvrir toutes les merveilles que Syd nous offrait pour Noel.

La femme qui m'avait acceuilli s'arrêta et pointa Syd du doigt pour me donner la bonne direction.Je la remerciai et me dirigeai vers Syd.Il était accompagnée d'une jeune femme très élégante.Aussi élégante que l'était Syd.Je ne vis personne d'autre,j'en conclu que cette jeune femme et moi étions les premières arrivées.Je m'avançais vers eux.Je souriais à Syd et éspérais qu'il voye en ce sourire que je regrettais énormement mes gestes.

- Bonsoir Syd.Toutes mes félicitations pour le Paradis que tu as créer. dis-je en lui souriant.Je me retournais pour saluer la jeune femme qui l'accompagnait. Enchantée,je m'appelle Aleesha. lui dis-je,toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Still Loving You Empty
MessageSujet: Re: Still Loving You   Still Loving You EmptyVen 25 Déc - 22:30

A vraie dire j'en avais peut être fait trop ... trop grand , trop de déco , j'étais pas très sur de moi sur se coup , je n'avais pas vraiment la notion de noël , je mettais une étiquette sur quelques choses que je connaissais pas , Gloria me prévient que quelqu'un était en route une jeune femme blonde , sa devait être Kasey . J'ouvris la porte , et je l'invité a entré , je chargé Gloria de s'occuper de l'entrée de l'accueille des invités . Kasey était sublime , sa m'étonner fortement d'elle, pas qu'elle soit sublime mais qu'elle est choisis un robe plus longue , elle suivait a merveille avec le décor que j'avais voulu crée . Elle avait jouer le jeu , sa me toucher . Elle était pétillante , éclatante , rayonnante . Je l'invita a passer dans le Grand Salon. Son regard se transforma en celui d'une enfant qui regardait les choses avec émerveillement , c'était touchant , j'avais crée cette réaction . J'étais stresser , stresser , surement une dizaine aller venir surement et j'avais préparé beaucoup trop de chose , je me sentais stupide , quel con . Enfin tant pis maintenant sa y était . Kasey me suiver , Elle marchait divinement bien . Je savais que l'achat de se manoir , de tout ça , aller attiré sa curiosité , mais je ne voulais pas en dire plus . Que tout sa c'était grâce a mon père , personne était au courant a par Auréa . Je demandai au barman de nous apporter les boissons .

- Syd, c'est.. magnifique. Je n'en reviens pas.

Sa me rassuré , je n'en avais pas fait trop , Kasey était d'une nature franche , sa me plaisait énormément . J'étais heureux de savoir sa réponse .

- Merci.. tu es sublime comme d'habitude .Du champagne ?


Une autre jeune femme apparue , je ne l'avais pas vue , j'étais focalisé sur Kasey.. Dés les premiéres vibration de sa voix , je reconnue que c'était Aleesha, elle m'avait toujours fait pensé a une danseuse étoile du ballet Russe , élégante , raffinée , elle avait de nombreux point commun avec Auréa , mais elle était plus vicieuse , elle avait eu une aventure , j'avais essayer de la protéger , mais elle s'en foncé encore plus , elle refusé toute mon aide , j'étais en colère après elle , mais , en la voyant arriver , cette colère avait disparue , et puis c'était noël , donc pas le moment de faire des éclats , j'étais heureux qu'elle aussi soit venue . C'était sans doute Auréa qui lui en avait parler . Ses yeux pétillées , elle savait qu'elle allait revoir Damon . Pour moi c'était le couple parfait , mais Damon aimé Maxim. Aleesha se batté , et elle continué a se battre quoi qu'il se passé . Elle m'avait sauvé la vie , si elle n'avait pas trouver , la morphine , mes convulsions auraient pu étre plus grave . J'espérai sincèrement que Damon laisserai avec le temps , une nouvelle chance a Aleesha . C'était comme ma soeur . C'était un lien unique , elle était avec moi différente , elle laissait tombé son masque de femme fatale , et elle était un vrai garçon manquer , on se défier souvent a deux . Des vraies gamins . J'aimais ça . Aleesha était une fille d'Aristrocrate , elle était habitué a se genre de décors , pendant qu'elle parlait et qu'elle me fessait un sourire en signe d'excuse , je lui pris la main , et je lui déposai un baiser . Elle savait se que celà voulez dire elle savait qu'elle était pardonné . J'étais vraiment heureux de revoir son visage . J'espérai que Damon , aller bien réagir , de toute façon elle était mon invité c'était une fête libre ,donc qu'au finale que sa lui plaise ou non , elle était la bienvenue . J'avais juste peur , peur qu'il réagisse mal comme il s'était shooté à cause de sa , fallait qu'il se ressaisisse . Les autres invitées se fessaient attendre . La soirée promettait d'être magnifique . Les musciens a qui j'avais demander de venir arrivé , Gloria , leur montra ou s'installer , il était proche du feu . Entre le sapin et les canapés il y avait un grand espace , j'espérai que mes invitées aller danser .


- Bonsoir Syd.Toutes mes félicitations pour le Paradis que tu as créer.



Sa me touché de sa par , elle une habitué , du luxe , des grandes réunions . Elle avait déjà rencontré différent chef d'état , et qu'elle me dis que se que j'avais créer était un Paradis . Whouah . J'avais le coeur retournée . J'étais Capable de faire autre choses que des photographie . J'espérai que sa ferais leurs bonheur a tous . A lieu de passer noel seul nous allions le passé tous ensemble . J'attendais avec impatience la venue d'Hyde et d'Auréa , je leur avait fais importer des vêtements . Oui je ne douté pas de leur gouts , mais Hyde serait venue en Tshirt noir et slim noir . Je lui avais choisis un costume , un sobre mais particulié . Auréa je lui avais fais importer une robe de princesse des temps moderne , juste parce que je savais qu'elle n'oserait jamais mettre se genre de robe , et parce que sa lui irais a merveille. Je me demandai vraiment comment Damon aller être , Élégant .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Still Loving You Empty
MessageSujet: Re: Still Loving You   Still Loving You EmptySam 26 Déc - 21:18

24 Décembre, veille de noël. Je te fêtais jamais noël, je n'avais du le fêté que quelques fois dans toute ma vie. J'avais perdu mes parents tôt donc c'était une fête que je célébrais rarement. Pourtant j'aurais aimé faire mon sapin de noël une fois dans l'année, décoré ma maison de rouge, blanc, dorée. Offrir des cadeaux à mes enfants et mon mari, ainsi qu'à mes parents. Seulement je n'avais pas encore d'enfants, j'avais perdu mon fiancé et mes parents.. Heureusement j'avais encore mes amis. Et cette année là, j'avais été invité à une soirée de noël chez Syd, je ne le connaissais pas beaucoup. Il m'avait invité car on venait à travailler ensemble, je lui demandais souvent d'être mon photographe pour mes sujets dans le journal local. Et on avait plusieurs amis en commun. J'avais donc accepté avec joie de passer le réveillon avec lui, j'aurais de plus la chance de rencontrer du monde.

Il devait être 19h30 lorsque j'arrivai au manoir de Syd. J'avais mis du temps à me préparer. Je m'étais vêtue d'une robe rouge à volant, un maquillage léger mais qui fessait bien ressortir mes yeux noisettes. Ainsi que des talons noir, et avais détaché mes cheveux. Je toqua à la porte et c'est la gouvernante qui vînt m'ouvrir et me fît signe d'aller au salon rejoindre les quelques personnes déjà présentes ainsi que Syd.
Tout en me dirigeant vers le salon j'observai où je marchais, le plafond, les mur, toute la décoration du manoir. Ce dernier était décoré d'or et de blanc, quelques pointes de noir et autres couleurs par-ci par-là. C'était tout bonnement splendide. J'entrai dans le salon, et avant même de saluer le petit groupe qui discutait, je restais devant le sapin tout près du piano. C'était un sapin comme celui là dont je rêvais. Ce rêve où ma famille aurait été réuni, et où j'aurais joué mon morceau préféré au piano. Ce manoir était mon rêve. Identique! Je me décrocha du sapin et alla me présenter.


Syd ! C'est splendide! Comme dans un rêve.

Bonjour, Alyna Madovski. Enchantée, poursuivis-je, en m'adressant aux deux très belles femmes présentes au côté de Syd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Still Loving You Empty
MessageSujet: Re: Still Loving You   Still Loving You EmptyDim 27 Déc - 1:35

Les invités arrivèrent au fur et à mesure, je ne conaissais pas les deux jeunes femmes qui venaient d'entrer. Elles étaient splendides et étaient vêtues de superbes robes. Je voyais dans leurs yeux le même éclat qui brillait dans les miens, il était vrai que Syd s'était surpassé, ce décor était celui d'un rêve, c'était tellement magnifique qu'on osait à peine y croire. Et pourtant c'était réel.

- Merci.. tu es sublime comme d'habitude .Du champagne ?
- Merci, ça me fait très plaisir.. Oui je veux bien.

Syd me servit une coupe, je commençai à la boire. L'une des deux femmes arriva vers nous, félicita Syd puis s'adressa à moi.

- Enchantée,je m'appelle Aleesha.
- Kasey. Ravie de te rencontrer.

Aleesha.. Ce nom me disait vaguement quelque chose, sans que je ne sache pourquoi. C'était étrange mais cela allait sûrement me revenir bientôt, j'avais l'impression d'avoir déjà entendu parler d'elle. Cependant, si elle était présente, c'était parce qu'elle conaissait Syd d'une manière ou d'une autre, alors cela ne m'étonna pas. Une jeune femme blonde arriva ensuite, elle nous salua tous les trois.

- Bonjour, Alyna Madovski. Enchantée.
- Kasey Logan, plaisir partagé.

Elles avaient toutes deux l'air sympathiques, cette soirée allait sûrement me permettre de rencontrer de nouvelles personnes, peut-être même des amis. Je ne conaissais pas beaucoup de gens dans cette ville à part Syd, Auréa et Damon, je n'avais pas encore rencontré Hyde, ce qui ne me dérangea pas plus que cela.
Le fait que Syd ait acheté un manoir m'étonna. Je savais qu'il était ambitieux, peut-être avait-il eu envie d'avoir son propre logement. Je pensais savoir avec quel argent il avait rendu cela possible.. J'avais vu la tombe de son père au cimetière, il ne m'en avait pas parlé, je ne désirais pas le pousser à le faire, il me le confierait peut-être plus tard, s'il en avait besoin ou envie. Je fis mine de ne rien savoir en attendant. Je restais aux côtés de Syd le temps que d'autres invités franchissent la porte de son paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Still Loving You Empty
MessageSujet: Re: Still Loving You   Still Loving You EmptyDim 27 Déc - 4:25

J'étais heureuse de voir Syd,il m'avait énormement manquer.A ma plus grand surprise,il me prit la main et y déposa un léger baiser.Il savait de quelle famille j'étais issue.Il connaissait l'éducation que j'avais suivie et les lieux auquels j'étais habituée.Syd connaissait ces choses là et je savais dés lors que j'avais été pardonnée.Je lui souriais une dernière fois en lui offrant un regard de remerciment.Je me tournais à nouveau vers Kasey qui me répondit que la réciproque était présente,quelques instants plus tard,une autre jeune femme venait d'arriver.Elle s'annoncait au nom d'Alyna Madovski.

- Bonsoir Alyna.

La jeune femme était elle aussi ravissante et semblait aussi aimable que Kasey.Je ne connaissais aucune des deux mais peut-être qu'on apprendrait à se connaître un peu plus lors de la soirée de Syd.L'anxiété commençait à monter en moi,je ne savais pas quand Damon allait arriver ni avec qui.Je stressais mais essayais de garder mon sang froid.J'observais le comportement exemplaire que Syd avait pour ses hôtes.Syd pouvait être vraiment très classe,un vrai gentleman et je parlais en connaissace de cause.Des musiciens étaient en train de s'installer,non loin du sapin que j'avais regardé quelques minutes auparavant.Mon ami avait vraiment mit la barre très haute cette fois,je n'en fus que plus enchantée.J'étais impatiente.Mais je me calmais.Damon m'avait manqué et je n'avais pas eu le temps de l'observer plus en détails l'autre fois.Damon n'avait jamais aimé s'habiller avec de la classe,malgré son père qui faisait lui aussi parti de ShowBusiness ,il était très simple comme garçon et il avait l'esprit de famille,je supposais que c'était sa mère qui lui avait appris.D'ailleurs en pensant à elle,avait-il repris contact avec elle ? Il l'aimait abusément.C'était sûr qu'il souffrait de son absence.

J'étais là,nerveuse,affreusement nerveuse,à discuter avec les gens qui étaient présents.La soirée en elle-même me semblait réellement très intéressante mais j'étais partagée entre la peur et l'envie.Je savais que Syd allait le voir sur mon visage,il me connaissait par coeur.Je ne jouais plus la femme à hommes avec lui,je me contentais d'être Aleesha,la vraie Aleesha,celle qui adore les trucs de garçon,celle qui pourrait passer des heures à faire du sport sans arrêter parce que oui,le sport faisait partie intégrante de ma vie.Etonnant pour une fille de la bourgeoisie mais c'était ainsi.Peu de personne était au courant de cette chose,Damon,October et Syd.Avec les autres,j'étais cette femme sophistiquée que mes parents voulaient que je sois.J'étais architecte,mes parents ont toujours été bourrés d'argent et ça les pourrissaient intérieurement.Pourtant je ne voulais pas de ça.Vraiment pas.Je m'excusais aux gens qui m'entouraient et décidai de partir explorer le salon plus en profondeur.

Le manoir était une vieille bâtisse qui était restée intact malgré le temps.Le salon avait un sol en parquet et le bois était d'une très bonne qualité,rien que d'observer la façon dont il avait été travaillé,je devinais que ça devait coûter une somme énorme.La hauteur de la pièce était impressionante et les murs étaient eux-aussi en parfait état.Syd avait dû payer une fortune pour ce manoir.C'était sûr à cent pour cent.C'était un bâtiment assez exceptionnel,Sydney avait définitivement du goût.Ca me fit sourire.Je m'avançais vers la fenêtre pour voir d'une meilleure façon l'arrivée des autres invités.Je vis trois personnes au bout de l'allée.Mon coeur battait plus fort,plus vite.Je me retounais et fermais les yeux pour respirer profondément.J'inspirais et j'expirais en me remémorant mon yoga.J'avais peut-être l'air stupide mais ça m'aidait grandement.Une fois sereine,je regardais à nouveau par la fenêtre.Je n'avais pas rêvé,Damon était là,habillé sombrement mais je ne pouvais pas en voir d'avantage,la distance était trop longue.Je voyais Auréa en train de parler à Damon ainsi qu'à un autre garçon,je pense que c'était le garçon sombre de l'autre jour.Auréa était éblouissante,j'enviais la beauté de la robe qu'elle portait,ça lui allait à merveille et je n'avais qu'une hâte,l'observée de plus prés.Je partais ensuite en direction de Syd.Il était toujours en train de faire la conversation à Kasey et à Alyna.Il me regardait un instant,je le regardais à mon tour.Son regard avait l'air interrogateur.

- Ils arrivent.

Je savais qu'il allait comprendre de qui je parlais.Du moins de certaines personnes.Je supposais qu'il portait sur ses épaules,une certaine apréhension.C'était normal mais j'aurais voulu qu'il ne s'inquiète pas,son manoir était d'une beauté renversante.Je savais encore une fois de quoi je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Still Loving You Empty
MessageSujet: Re: Still Loving You   Still Loving You EmptyMar 29 Déc - 5:43

Je réalisais les choses qui s'étaient passées.J'essayais de mettre au clair ce que je ressentais.Hyde savait que quelque chose s'était passé mais je préférais ne pas en parler maintenant car ça me mettait mal à l'aise et je risquais de m'énerver.J'avais pas l'intention de tout gâcher,j'essayais de reprendre le contrôle de moi-même.J'avais entendu Auréa lorsque j'étais sorti de la salle de bain et j'en m'en voulais.Je ne voulais pas ça.Il fallait que j'arrive à gérer la situation.C'était la soirée de Syd,je pouvais pas me permettre de merder.Je me l'interdisais.On avait prit la route pour le manoir,Hyde posait des questions,je lui avais fait comprendre que c'était pas le moment.Il était en colère mais je m'en foutais.Lorsqu'on était arrivés,on commençait à marcher jusqu'à l'entrée,jusqu'à ce qu'Auréa nous arrête.

Elle nous expliquait par quel moyen Syd avait reussi à s'acheter un manoir pareil.Son père était décédé,j'étais étonné,complètement.J'en revenais pas mais je me taisais.Elle me regardait ensuite et me dit qu'Aleesha serait sûrement présente.Elle me prit ensuite par le bras comme elle l'avait fait avec Hyde.Je ne parlais toujours pas.Légèrement perdu.J'allais revoir Aleesha,j'allais certainement lui parler,je ressentais un truc bizarre pour Auréa,quelque chose qui me dévorait au fur et à mesure que je la regardais et en plus de ça,Syd sera présent.Je pris une profondre inspiration tout en marchant vers les autres.Je toquais à la porte,c'était une gouvernante qui nous ouvrait,elle nous souriait.On la saluait et elle nous indiqua le chemin à suivre.L'endroit était assez époustouflant,très classe et chaleureux en même temps.Il y avait des instruments,ça avait attiré directement mon attention.Je voyais Syd en compagnie de quelques invités.Deux blondes,je reconnaissais Kasey,l'autre m'était inconnue.Il y avait une autre femme aussi,avec de longs cheveux noirs.Une silhouette magnifique.Une allure très classe.C'était elle,je sentais mon rythme cardiaque augmenté au fur et à mesure que je m'approchais.Je pouvais entendre son rire si féerique.Elle tournait la tête et arrêta de rire comme une enfant.Elle plongeait ses yeux dans les miens et me souriait timidiment.J'avais l'impression de voir cette fille de 14 ans,celle qui m'avait arraché le coeur de la plus douce façon qui soit.

Je me sentais comme un ado hyper stressé qui n'était pas sûr de lui.J'étais pas sûr de moi.J'avais peur,délicieusement peur.Auréa était à côté de moi,je pensais toujours à ce qui s'était passé,à ses yeux,à sa peau.Mais fallait que j'arrête pour qu'il n'y ait pas de problèmes.Je voyais Syd,version gentleman.Ca lui allait bien,je devais avouer.Je lui faisais un sourire complice.On saluait tout le monde,Aleesha arrêtait de me fixer pour prendre Auréa dans ses bras.Je me détachais Auréa et la regardait une dernière fois,j'éspèrais qu'elle voye que ce que je voulais c'était elle,même si j'en avais définitivement pas le droit.Je me dirigeais vers Syd,je tenais à lui dire que l'endroit était parfait.

- Syd ce que t'as fait là,c'est grandiose.Bravo,je suppose qu'on a pas manquer de te complimenter.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Still Loving You Empty
MessageSujet: Re: Still Loving You   Still Loving You EmptyMar 29 Déc - 6:45

Une Jeune fille blonde avec une splendid robe rouge , était venue vers moi , c'était ma collégue de travaille . Elle était fort sympathique , on ne se connaisait pas vraiment mais sa me fessait très très plaisir qu'elle s'est déplacer . Elle me complimenta "Syd ! C'est splendide! Comme dans un rêve. ", j'en fus vraiment flatté , je la complimenté a mon tour sur ça tenue , elle était ravisente .


Les invitées fessaient connaissance c'était très agréable . Kasey était toujours a mes cotées coupe de champagne a la main , Aleesha était sur-excité , sa se comprenais , son Damon . Aleesha me dit qu'ils arrivaient . Ma famille aller entré . Au moment pils ou ils entraient , les musiciens , se mirent a jouer un petit fond sonore , le fond sonores d'édward aux mains d'argent . Je voyais apparaître Auréa , mes yeux scintillaient elle était parfaite , sublime , Argent , était ma variante de couleur préféré pour les fêtes , sa lui aller bien , ses pas étaient remplie de grâce , elle avait son regard de petite fille, le temps ne défiler plus. Elle était là , elle regardait partout , j'aimais ça , j'aimais son regard qui se poser sur chaque détails . Ses cheveux étaient détaché , légèrement ondulé , elle semblait soucieuse . Elle vue aleesha et elle la serra dans ses bras . Damon était assez bizzard , sa devait être le choc avec Aleesha , de la revoir certainement . J'aurai aimé l'aider mais il habitait la même ville coyter les mêmes amies il allait forcément se rencontré un jour . Hyde était énerver je savais pas pourquoi . Il s'était passé encore un truc , je pensai que j'étais la cause de beaucoup de problème mais la en se jour je n'avais rien fait donc se n'était pas ma faute . Damon regardait vraiment étrangement Auréa , pas comme d'habitude . Fallait que je vois Hyde . Il devait certainement en savoir plus . J'étais toujours anxieux . J'avais carrément perdu le fil du programme . Damon me félicita , il était classe habiller de cette manière , J'étais heureux de le revoir sur pied . La dernière fois que je l'avais vue , il avait encore cette drogue dans le sang .

Je vous remercie vraiment d'être venue , sa me touche , en attendant les autres invités , j'annonce que la fête est ouverte . Dehors , il y a une patinoire , pour ceux que sa intéresse , mesdames , des affaires de change pour faire du patin son au dressing bien entendu . Demander a Gloria.

Damon , Auréa , Hyde étaient arriver avec un truc qui s'était mal passé , sa mis un bémol a ma joie . Quelques par sa me blesser . J'avais pas parler a Hyde depuis la nuit dernière , mais il était énerver , sa devait pas être le bon moment pour lui parler . J'eus un regard inquiet vers Kasey , je ne sais pas pourquoi , mais en moi une inquiétude était présente , l'inquiétude que les invitées s'ennuie . que sa ne leur plaisent pas . Que tout sa , ne servait au finale qu'a rien . J'avais vraiment peur . C'était une sensation vraiment désagréable . Je ne voulais pas , avoir fait tout ça pour quelques seconds d'admiration. Je voulais pas . Je voulais que les gens danse . Rigole , passe de bonne fête .

-

Ps ; Maintenant si vous venez la fête a commencé . Donc vous postez comme quoi que vous arrivez on va pas vous attendre indéfiniment u,u Les invités vous pouvez faire des sujets ou continuer ici merci d'avoir posté et de faire par a la fête de noel. sa me fait trés plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Still Loving You Empty
MessageSujet: Re: Still Loving You   Still Loving You EmptyMer 30 Déc - 0:40

Still Loving You 536473iconrevolver2
Was it a dream?
Was it a dream?
Is this the only evidence that proves it
A photograph of you and I

C'était l'heure. Mais avant toute chose, il fallait s'habiller. Il fallait se faire beau, être présentable et poli. Des choses que je savais faire, mais que je n'aimais pas. Non, cette soirée sera peut-être bien, après tout j'allais faire des rencontres et revoir des gens que je connais. Et pourtant il me manquait quelque chose. Je descendais les marches miteuses de l'immeuble et toquait à l'un de mes voisins que je connaissais plus que n'importe lequel. Ah Samuel est comme d'habitude a moitié shooté. Quel brave gosse quand on le connaissait bien. Et moi, pour le connaitre, je le connaissais. Quand j'étais entré dans la pièce, sa soeur était là allongée sur le canapé. Ah, elle aussi, il avait réussi à la mettre dans ce merdier. Et moi ? Qu'est-ce que je faisais là déjà ? Ah oui, je cherchais mon petit quelque chose. Inutile de dire quoi et je ressortis beaucoup plus serein que quand j'y étais entré. Je saluais les autres et rentrais dans mon appartement pour me changer et commencer à partir pour le manoir où l'on m'avait invité. Le temps que j'arrive là-bas, je serais plus dans cet état et serait tout à fait normale. Je prenais de long trajet et parfois je me perdais mais, que voulez-vous, c'était la vie. Quand j'y arrivais, je fus époustouflé par toutes les décorations et tout le travail dont la personne a dû avoir. Quand je m'approchais de la porte, je toquais faiblement. Une femme m'ouvrit et je la saluais très poliment en lui disant ensuite :

- C'est bien ici, c'est Syd ?...

Elle me répondit de la tête que oui. Bon, bonne nouvelle. Elle me laissa entrer et je la suivis. Elle me dirigea pour arriver dans un salon tout aussi bien décorer, où se trouvait déjà des personnes. Je souris, car deux personnes que je connaissais y était et je dis alors :

- Bonsoir ! Enchanté Thomas.

J'étais habillé simplement d'un long pull pour cacher ce que j'avais à cacher et d'un pantalon noir. Je devais être le seul en tenue simple, les autres étaient sur les 31 et encore une fois, j'étais le vilain petit canard. Tant pis, je m'en fichais, tout ce que je voulais, c'était passé une simple soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Still Loving You Empty
MessageSujet: Re: Still Loving You   Still Loving You EmptyMer 30 Déc - 1:48

Il y avait déjà du monde lorsqu'on était arrivé.Auréa et Damon étaient toujours aussi bizarre et j'étais enervé.J'essayais de me calmer car c'était la soirée de Syd.Je le regardais et je le trouvais changer.Plus sérieux et ça lui allait bien.Il était bien accompagnés;les gens avaient l'air d'aimer l'endroit et je vis une blonde avec une coupe de champagne à la main.Je ne savais pas qui elle était mais j'avais quelques idées.Elle était belle,oui mais si c'était réellement la personne à qui je pensais,le courant ne passerait pas.Je pense en tout cas.Damon avait été féliciter Syd.Mon Dieu qu'est-ce qu'il m'énervait à cet instant.C'était fou mais je me taisais.J'avais pas envie d'un scandale.Aleesha me serrait la main aprés avoir serrer Auréa dans ses bras.C'était une belle fille,Damon avait toujours eu du goût en ce qui concerne les femmes...

D'ailleurs ça m'étonnait que Damon n'ait rien laisser paraître devant Auréa,il aimait les brunes du plus loin que je me souviennes..Quoi que..Peut-être qu'il avait déjà penser à la chose mais il n'oserait jamais tenter..Enfin c'était en oubliant qu'il aimait le risque.Damon allait sans doute parler à Aleesha ce soir,la jeune femme semblait comme fascinée par Damon,ça faisait presque peur mais bon j'imagine que c'était ça le fait de retrouver l'amour de sa vie.Je regardais Syd,il était comme un enfant en regardant Auréa,c'est vrai qu'elle était splendide.Il la connaissait parfaitement,son choix nous l'avait confirmer.J'avais remarqué une mélodie à notre entrée,c'est d'ailleurs celle qui était en train de passer.Elle était magique,elle convenait totalement à la soirée si étincellante qu'il avait créee.Damon regardait un peu partout.On aurait dit qu'il était stressé mais c'était vague,il était assez bizarre aujourd'hui.Il préparait quelque chose depuis quelque temps,je ne savais pas quoi mais il était moins présent à la maison,il avait plus ou moins ranger sa chambre,chose qu'il ne faisait jamais.

Un inconnu m'avait sorti de mes pensées,c'était le seul qui ne s'était pas habillé avec un costume,si j'aurais su je serai rester dans mon vieux slim mais bon,Syd m'avait acheter un costume pour l'occasion.L'homme qui était entrer était blond,taille assez grande et assez musclé.Je ne le connaissais pas mais Damon lui avait sourit vite fait,j'en conclu qu'ils se connaissaient.C'était marrant de se retrouver avec des gens qu'on connaissaient pas,j'avais jamais aimé ça mais là je ressentais pas vraiment de mal à l'aise.Je riais mais c'était mon rire d'avant.Celui qu'on m'avait toujours reprocher,il était sorti tout seul.Je regardais Damon faire son numéro.J'étais toujours en colère contre lui,il avait de la chance que je le considérais comme mon grand frère.Je tournais la tête vers le salon,j'avais plus envie de rester avec eux.Je regardais Syd et puis lui souriait avant de partir dans le salon.Je passais devant le gars qui était arriver.Je rentrais dans le salon et me dirigeai vers les guitares,il y en avait plusieurs,des séches,des éléctriques.Je trouvais qu'il avait assurer.J'étais content que Syd fasse quelque chose de concret,ça lui permettait de s'évader un peu de cette bulle qu'on avait créee avec Damon et Auréa.Je les écoutais parler.J'avais pas envie d'aller vers les autres,quitte à rester tout seul.Je préférais ma solitude que le fait d'être accompagné avec des inconnus et tant pis si on pensait que j'étais à part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Still Loving You Empty
MessageSujet: Re: Still Loving You   Still Loving You EmptyMer 30 Déc - 17:51

Ce soir était un grand soir: nous étions le 24 Décembre. Une réception apparemment spectaculaire se donnait chez un certain Syd, un collègue de Rosalinda d’après ce qu’il avait compris. Il savait que la jeune femme s’y rendrait, ainsi que d’autres de ses connaissances, très probablement. C’est pour cela qu’il avait décidé d’accompagner sa bien aimée. Toute occasion était bonne pour passer du temps avec celle qu’il aimait d’un amour grandissant.
Avant de se préparer, il souhaita inviter LJ. Il voulait la voir elle aussi, et il l’a forcerait à venir, elle détestait tellement les soirées mondaines… lui aussi remarque, mais là, il y’avait des proches à lui alors c’était différent. Il rit, connaissant déjà la tournure que prendrait la communication avant même de s’emparer du téléphone.


Citation :

Jude?
… Ben’ ça va?
Je vais te demander quelque chose, promets moi de dire oui!
Quoi? C’est quoi ce plan?
Dis oui aller!
J’aime pas ça… bon oui!
Génial! Je t’envoie l’adresse par mail, attends moi au carrefour je te rejoindrai avec Rosie.
… Pour aller où?
Une soirée!
Mais quelle mouche te pique? Une soirée toi ?
Y’aura des gens passionnants, viens s’il te plait.
Passionnant comme une brunette aux yeux verts c‘est ça?
Perspicace! Viens!
Bon d’accord… je dois mettre quoi?
Un truc chic…
Ben voyons, bon à toute.
Me fais pas faut bon!

Il rit aussi en raccrochant, la négociation s’avéra plus simple que prévu. Montant à la mezzanine de son appartement, il opta pour un costume gris foncé, chic et élégant tout en restant décontracté. Le spécimen courut ensuite envoyer un mail à LJ, puis appela Rosie pour passer la chercher.
Il s’empara à toute vitesse de ses clés d’Audi et utilisa sa vitesse de spécimen pour descendre la centaine d’étages de la tour où se logeait son appartement plus vite, doté d’une infinie souplesse.
Il conduit trop rapidement, comme à son habitude, traversant le boulevard de NY jusqu’ à l’appartement de Rosalinda, ne prêtant pas attention au compteur de vitesse. Arrivé devant son bâtiment, il se gara avec agilité en bas de la rue et sortit de l’auto pour sonner à l’interphone. Il trépignait d’impatience pour la voir. Il imaginait quel genre de robe elle avait pu choisir, certain que tout pouvait lui aller. Collé au porche d’entrée, il la vit arriver à travers la baie vitrée qui donnait sur le ré de chaussé. Il ne pu contenir un sourire radieux, illuminé par sa beauté. Benjamin la trouvait si belle, sa robe mettait ses courbes en valeur et il eu du mal à en détourner son regard béat. Avec élégance, il lui tandis son avant bras et la guida jusqu’à la voiture.


" Tu es époustouflante." Avoua - t’-il avant de l'embrasser passionnement.

Se concentrant sur la route, le spécimen posait en douce son regard sur celle qui faisait chavirer son cœur, la trouvant de plus en plus merveilleuse. Le trajet ne fut pas long, surtout vu l’allure fulgurante de conduite du jeune homme. Ce fameux Syd habitait à NY, la même ville que Benji‘, mais loin de la résidence de Lena qui habitait tout au sud. Il avait oublié que la distance était longue et s’en voulait un peu de lui avoir demandé de venir d‘elle - même. Bifurquant dans une petite rue de l‘immense ville, un gigantesque manoir s’imposa devant le beau brun. Il se gara toujours avec facilité et ouvrit consciencieusement la portière de Rosie. Devant l‘allée, LJ se tenait rêveuse, patientant. Ben’ précéda Rosie, se perdant dans le décor extérieur et sortit son amie de ses rêveries. Elle portait une robe courte et moderne qui lui allait à la perfection. Il ne l’avait jamais vu si ravissante.
Il s’approcha d’elle et déposa un baiser sur sa joue fraiche.


" Merci d’être venue. …Rappelle moi de ne pas te laisser seule ou tu en attirerais plus d’un!"

La jeune blonde rit puis salua Rosie chaleureusement avant de revenir vers Ben’. Celui-ci passa sa main autour de la taille de Rosie et prit la main de LJ avant de pénétrer dans le hall. En entrant dans la pièce, plus que spacieuse, il fut ébloui par les voutes dorées. Une femme vint alors à eux et les débarrassa de leurs manteaux. L’endroit était d’une richesse impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Still Loving You Empty
MessageSujet: https://aprilia.forumsactifs.net/post.forum?mode=reply&t=287   Still Loving You EmptyMer 30 Déc - 19:09

    Aujourd'hui, Syd avais organiser une soirée pour le réveillon du 24 décembre. J'avais bien évidement accepté son invitation et j'espère que Benjamin est eu la sienne. Oui, une soirée sans la personne que t'aime ce n'est pas réellement une soirée mémorable. Certes, il y'aurais surement Damon et Thomas. Aussi d'autres de mes proches mais je voulais qu'il y'est principalement Benjamin et Lena aussi mais si Benjamin venait, Lena serais également là. J'hésitais a appeler mon bien aimé mais ce fus lui qui m'appela en premier. Notre appel duras quelques secondes. J'avais raccrochais la première.

    Je courais dans tout l'appartement a la recherche d'une robe. Soit elles sont trop longues ou trop courtes. Les chaussures n'allaient pas avec la robe ou la coiffure ne correspondait pas au style de la robe. Je peut vous dire que c'est le foutoir complet pour s'habiller " chic ". J'avais finalement opté pour une robe courte et noir. Elle m'aillais plutôt bien et l'on pouvais voir la longueur de mes jambes. J'avais mi des talons noirs et je me laissais détachés mes cheveux. Un maquillage léger et j'étais enfin prête pour sortir. J'entendis la sonnette et je répondit dans l'interphone. Ce fus Ben qui était déjà là pour m'emmener. Je pris mon sac a main, mon blouson, et je fermais a clef ma porte. Il me dit que j'étais époustouflante et il m'embrassa de suite. Je le prolongeais avant de me détachais légèrement de lui. Il m'ouvrit la portière de sa voiture. Il roula a une vitesse incalculable. Jamais je n'ai vue quelqu'un rouler comme ca. Je le regardait a des moments et il fis de même. Je souriais tout a long du voyage jusqu'au lieu de rendez-vous.

    Une fois rendue, Ben m'ouvras élégamment la portière de ma voiture. Je marchais a ses côtés. On aperçue Lena qui portait une robe charmante. Il lui fis la bise et a mon tour, je la serras dans mes bras. Benjamin se trouvais entre nous deux. Un bras autour de ma taille et une main dans celle de Lena. On entrais dans l'immense manoir. Il fus si beau et très bien décorer. J'en étais époustouflais. Je cherchais du regard Damon, Syd ou bien même Thomas. Une dame nous prient nos blousons mais je gardais mon sac près de moi. J'aperçus au loin quelqu'un qui ressemblais a Thom' mais pas sure. Je restais avec Benji et Lena sans rien dire et en me contentant de sourire. Je regardais encore et je reconnue tout de même mon frère de coeur. Je m'excusais au près de Benji' et Lena et je me dirigeais vers lui. C'était bien lui. Je le sautais dans les bras avant de dire.

    - Contente de te voir. Il y'as Benjamin et Lena avec moi, Sa leur ferrais plaisir de te voir, viens.

    Je l'embarquer avec moi avant même qu'il puisse me répondre. On se retrouver très vite près de Benji et Lena. J'avais mon bras autour du sien et je ne bougeait bien. Je sentais que sa allez être une très bonne soirée en compagnie des miens. Je ne savais pas ou était le roi de la soirée : Syd et ni Damon. Je les verrais bien au cours de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Still Loving You Empty
MessageSujet: Re: Still Loving You   Still Loving You EmptyMer 30 Déc - 20:41

J'avais laissé Aleesha sur le balcon pour qu'elle reprenne ses esprits,je savais qu'elle avait besoin de calme lors de ce genre de situation,on s'expliquerait plus tard et lorsque nous serons seuls.Il y avait d'autres personnes qui étaient arrivés.Je voyais Rosie,Benjamin et..Lena si mes souvenirs étaient corrects.Kasey et la jeune femme blonde étaient toujours présentes,Thomas aussi.Ca me faisait plaisir de voir ma meilleure amie et de voir Thomas aussi.Je me sentais gêner de ne pas avoir pû les saluer directement,il fallait que je me rattrape.J'avais fini par rejoindre les invités assez rapidement.Je m'avançais vers Rosie et la serra quelques secondes dans mes bras.Elle était magnifique dans cette robe noire.Ses cheveux étaient détachés,c'était ce que je préférais pour elle.

- Rosalinda,tu es splendide ce soir.Benjamin peut être fier de sa compagne. Dis-je en me tournant vers les deux personnes qui accompagnaient ma meilleure amie.Benjamin avait opté pour un costume assez déconctracté dans les tons gris.Je lui serrais la main tout en lui parlant. Benjamin,j'éspère que tu va bien.Je suis content de te voir à nouveau et Lena,tu es aussi ravissante que Rosie.Je dois l'avouer. Thomas,je suis content que tu aies accepter mon invitation,j'éspère que tu passera une bonne soirée. lui dis-je en lui tapant amicalement l'épaule.

J'étais sincère,depuis que Rosie m'avait annoncé sa relation avec Ben'.Je ne ressentais plus aucune gêne.Sûrement car Benjamin m'inspirait confiance,il avait l'air d'un chouette type,c'était totalement ce qu'il fallait à Rosie.Syd ne semblait toujours pas arriver.Ca me faisait penser que je n'avais pas saluer Kasey,ni même la femme qui l'accompagnait.Remarque,Aleesha m'avait prit à part.Hyde s'était isolé dans le salon,non loin des guitares.Je suppose qu'il avait fait ça par choix.Je regardais Kasey et la femme non loin d'elle.Elles me regardaient elles aussi et finirent par nous rejoindre.

- Kasey,ravi de te revoir. Ses yeux étaient toujours aussi éclatants que la dernière fois.Je tournais légèrement la tête pour me présenter à celle que je ne connaissais pas encore. Enchanté,vous pouvez m'appeller Damon.

Le jeune femme était habillée d'une robe rouge,à volant.Ses cheveux étaient à elle aussi détachés.C'était une jolie femme,je supposais que c'était une connaissance de Syd.Je lui souriais,elle semblait un peu perdue parmis les gens.Elle ne devait pas connaître grand monde.Une fois que tout le monde était présent face à moi,je décidai de les prévenir que Syd ne tarderait pas à revenir.C'était quand même lui,le plus important des lieux.

- Syd ne devrait pas tarder.Il avait quelque chose à faire avant.


Dernière édition par Damon Tallis le Mer 30 Déc - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Still Loving You Empty
MessageSujet: Re: Still Loving You   Still Loving You EmptyMer 30 Déc - 21:19

#








Spoiler:


Ce soir, c’était le 24 Décembre, le grand soir de noël. Mes parents étaient sortis en « amoureux » si on peut dire les choses ainsi, après s’être assurés que je ne sois pas seule. J’assurai que non, pourtant je l’était bel et bien. J’hésitais à appeler un ou une amie, ils devaient déjà avoir un programme de près au moment même ou mon cellulaire retentit. Surprise, je décrochai, c’était Benjamin. Le bienveillant Benjamin, pensais-je presque amusée. La conversation ne dura que quelques secondes, il souhaitait m’inviter à une soirée, ce qui apparemment lui tenait à cœur. J’en étais flattée, c’est pour cela que je ne refusai pas. Il faut avouer que j’ai horreur des soirées, encore plus de celles « cotées » pleines de strass et de paillettes… tous ces bourgeois ricanant, flânant et complimentant à tout va m’agaçait plus que tout. J’avais presque envie de venir en nuisette! Mais je ne le fit pas pour Benjamin. Je ne voulais pas qu’il soit mal accompagné, même si Rosie demeurait pour lui la meilleur compagne. Je savais bien qu’il ne venait que pour elle et rien d’autre, lui aussi était allergique au « luxe ». Je me dirigeai vers ma penderie afin de dénicher une de mes rares robes qui face de l’effet. Je tombai né à né à ma robe de demoiselle d’honneur, portée l’espace d’une nuit l’année précédente. Je la sortis de sa protection et enleva la chaine de fleur accrochée au buste ainsi que le voile de la jupe, afin de la rendre plus simple et mieux appropriée à la soirée. Je constatai que je rentrai encore dedans sans aucune difficulté, ce qui me plu. Je me postai ensuite devant la glace pour m’occuper de mes cheveux. Je n’y ajouta qu’une fine barrette et passa de la laque douce sur mes boucles après les avoir soigneusement peignées. J’enfilai ensuite des chaussure à talon, j’en choisis une paire bleu foncée et assez imposante, pour casser l’effet classique de la robe et la rendre un peu plus rock roll. En me voyant ainsi fière devant le miroir, je me trouvais presque jolie, aussi bizarre que cela puisse être pour moi. Je décidai d’immortaliser l’instant en prenant une photo, au moins une de ma personne devant laquelle je ne pousserai pas de grimasses…
Décidées à partir, j’attrapai mon blouson et appelai un taxi qui arriva à peine 10 minutes plus tard. Après verrouillage de chaque issue du pavillon j’indiquai l’adresse reçu par mail au chauffeur et me glissa sur la banquette arrière. Le trajet fut long pour un simple réveillon, la réception serait dressée à NY, au nord et j’habite au sud, à Three Hill. Au bout d’environ 2h de route, le chauffeur hésita à se garer, puis reprit sa manœuvre en remarquant ma tenue.


- Voilà mademoiselle.

Je descendis hésitante à mon tour et m’avança vers le jardin. Il amenait vers un manoir incroyablement grand et illuminé. Au moins, le « luxe » serait de bon goût. Me regard se perdait dans les lumière ores de l‘ordonné jardin. Une fragrance me surprise, je reconnu l’approche enthousiaste de mon meilleur ami Benjamin qui vint m’embrasser sur la joue. Je me retournai et aperçu Rosie non loin derrière.
Ne l’attendant pas, Ben’ s’écarta de moi et me dévisagea presque, ne se rendant apparemment pas compte de son regard étonné.


" Merci d’être venue. …Rappelle moi de ne pas te laisser seule ou tu en attirerais plus d’un!"

Sa remarque me fit rire, mais me complimenta beaucoup.

- Tu devrais te méfier aussi… des riches héritières en manque d’amour! Rétorquais-je amusée.

Il était en effet très élégant, comme toujours remarque. Il rit à son tour, puis Rosie s’approcha de moi et me prit dans ses bras chaleureux. Je pu constater la beauté de sa robe, courte, noir et brillante.

- Whaou!

Je n’y voyais vraiment rien d’autre à dire ou à redire. Tous souriants et finalement impatient de découvrir les lieux, Ben’ passa devant et nous guida de son étreinte jusqu’à l’intérieur. Evidemment, ce fut encore plus magnifique qu’à l’intérieur, encore plus grand et plus doré. Un luxe de très bons goûts donc…
Mais Rosie, s’excusa aussitôt et se dirigea vers un homme dans le font du hall. J’identifia immédiatement Thomas, revenir avec ma meilleur amie vers moi et Benji.
En le voyant arriver, vêtu d’un pull ordinaire je repensai de suite à mon idée de nuisette. J’aurai dû me douté qu’il ferait un truc hors du « commun », comme toujours.


- Très classe mon cher! Lançais-je d’un ton complice.

Avec moi, il se douterait bien que son habitude me plaisait, au milieu de tous ces costards et ses froufrous. Puis Damon, ami de Rosie rencontré il y a quelque jour, nous rejoint peu après. Il nous salua tous très poliment, y compris Ben’, n’éprouvant donc plus de gêne envers lui. Il me complimenta moi ainsi que Rose et je lui souris. Je sentit que le mot "ravissante" me faisait légèrement rougir, terme qui selon moi ne me convenait pas... Mais il ne laissa à personne le temps de lui répondre, partant d’un coup chercher une jeune femme. Lorsqu’il revint et nous présenta « Kasey », une grande et fort belle blonde, je les saluais à mon tour.

- Merci Damon contente de te revoir aussi, mais n'oublions pas que c'est grâce à moi si ces deux là s'aiment, répliquais - je sans sérieux, et enchantée Kasey.

La soirée promettait…









#


Dernière édition par Lena J. Waldon le Mer 30 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Still Loving You Empty
MessageSujet: Re: Still Loving You   Still Loving You EmptyMer 30 Déc - 21:36

Une fois que je r-ouvrie la baie vitré , je m'excusa auprés de mes invitées pour cette absence momentané . J'aurais pu pour éviter toute impolitesse figé le temps mais , j'aurais aussi faire un désastre astrale si je n'avais pas maîtrisé , mes pouvoirs . Damon avait apparemment pris les choses en main . J'ouvris la porte , et je lui fis un regard de remerciement , J'entrai avec Aleesha et Auréa , l'une a cotés de l'autre elle se ressemblait , sauf qu'Auréa était chatin et un peu plus petite qu'Aleesha . On entré , et des nouveaux invitées etait rentré . Quatres personnes que je ne connaissais pas mais que j'étais impatient de rencontré , Rosalinda , ma collégue avait fais son entré , et elle était sublime , incroyablement belle dans cette tenue . Elle était au bras d'un garçon au costume gris , il était charment j'en conclué qu'il sortait ensemble , il allait merveilleusement bien ensemble . Un homme avec un pull en gris était présent je m'avança pour le salué de même , je ne le connaissais pas et sa tenue de m'importuner pas , chacun venais comme il voulait , Hyde me regardait , je compris tout de suite se qu'il voulait dire se regard « tu m'as demander de mettre un costume et on pouvait venir normal » J'avais envie qu'Hyde soit élégant et qu'il sorte de son trip slim noir sans arrêt . Une jeune fille blonde était a ses cotées , elle était d'un blond qui m'était alors inconnue , ses yeux était d'un bleu éclatent , déstabilisent . Elle avait le visage d'un ange. Je les salués tous un par un. Aleesha et Auréa les saluées avec moi .


- Désoler de mon absence , Syd enchanté , Bienvenue , j'espère que vous allez passé une bonne soirée , faite comme chez vous , Vous êtes vraiment superbes
.

Aleesha et Auréa se présentai de même , Auréa était partie prés de Hyde , sans doute pour le déterrer un peu de la solitude , il fallait que je le vois , aprés. Aleesha était toujours a mes cotées en admiration devant Damon , sa fessait a la limite peur. Les musiciens continuer de joué d'autre thémes de soirée . Je m'approchai vers Kasey , Je lui pris la main . Elle eu une petite réticence . Je fessais se que Auréa voulait que je fasse , voir d'autre personne . Kasey n'était a l'aise dans les soirées comme celle ci , donc je l'avais choisis , en plus c'était la meilleur amie d'Auréa .

- M'accorderiez vous cette dance ?

Je parlai un peu abusément , je me prenais pas du tout au sérieux et sa se voyais , elle me souriais , c'était surement pour cacher ma timidité que je fessais ça avec amusement , mais j'avais réellement envie de dancer avec elle , je l'avais toujours rejetais et sa aller me faire pensé a autre choses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Still Loving You Empty
MessageSujet: Re: Still Loving You   Still Loving You EmptyMer 30 Déc - 23:49

Plusieurs personnes arrivèrent en même temps, je ne conaissais pas tout le monde mais je reconaissais Thomas, un ancien ami à moi que j'avais retrouvé plus tôt. Il avait l'air d'aller mieux, j'en fus contente. Il commençait à y avoir tellement d'invités que je ne savais plus où donner de la tête, chacun avait joué le jeu et était venu en tenue de soirée, ils étaient tous très élégants. Auréa était arrivée avec Damon et une autre personne, je supposais que c'était Hyde.. Ce dernier était isolé des autres, je n'avais aucune envie d'aller le voir. Damon vint me saluer.
- Kasey,ravi de te revoir.
- C'est réciproque.
Une autre jeune femme blonde vint se présenter à moi, elle était sublime et s'appelait Lena, elle avait l'air très agréable. Syd s'était absenté, Damon avait annoncé qu'il avait quelque chose à faire, je me posais des questions car je vis qu'Auréa avait également quitté la pièce.. Je fis semblant de ne pas avoir remarqué, j'allais me servir au buffet en attendant le retour de Syd. Il avait vraiment réussi sa soirée, même si elle venait de commencer, je sentais qu'une atmosphère magique s'était mise en place, chacun était émerveillé par le décor de rêve qu'il avait crée, j'étais tellement fière de lui. Les invités avaient l'air de s'amuser, ils se présentaient mutuellement, cette soirée semblait posée sous le signe des rencontres. Moi qui aimais ce genre de soirée, j'étais étrangement timide, je ne savais pas trop pourquoi. Peut-être que cela faisait trop longtemps que je n'avait pas assisté à un événement comme celui-ci.
Syd revint au bout d'un instant, s'excusa pour son absence. Auréa était partie aux côtés d'Hyde.. Je ne comprenais pas pourquoi elle lui parlait après ce qu'il avait fait.. Je lui parlerais plus tard, je voulais profiter de la soirée. Syd s'approcha de moi et me prit la main, j'étais hésitante, nous n'avions jamais été aussi proches avant le centre, je trouvais cela étrange mais extrêmement plaisant.
- M'accorderiez vous cette dance ?
La manière dont il l'avait demandé était adorable, il se conduisait en vrai gentleman, je souriais. J'avais l'impression qu'il avait envie de rire, il ne s'était pas prit au sérieux, il était vraiment charmant.
- Avec plaisir.
Il m'entraîna vers les musiciens, qui jouaient encore de superbes mélodies, c'était vraiment magique, je n'avais même pas l'impression d'être éveillée, c'était comme un rêve. Nous commençâmes à danser, tout allait pour le mieux, je regardai Syd dans les yeux puis lui souris, il était vraiment beau, son costume le mettait vraiment en valeur, il était très classe. Il me rendit mon sourire. Nous dansâmesdurant un moment, c'était parfait. Certains des invités nous observaient, j'avais l'impression qu'Auréa aussi. Syd était tellement charmant que je ne pus m'empêcher de le complimenter.
- Tu es vraiment sublime ce soir, Syd.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Still Loving You Empty
MessageSujet: Re: Still Loving You   Still Loving You EmptyJeu 31 Déc - 3:15

Quelques minutes après mon annonce,Syd était revenu avec Auréa et Aleesha.Aleesha semblait reprendre doucement le contrôle d'elle-même.Elle me regardait toujours avec ses yeux parfaits,je regrettais à présent d'avoir été aussi froid et dur avec elle car au fond,je voulais moi aussi la retrouver.Je voulais l'embrasser,la toucher,lui dire que je l'aimais mais quelque chose me retenait,ça me tenait cloué au sol.Je me demandais si elle avait garder la bague en or blanc que je lui avais offert pour ses quatorze ans.Comment je pouvais oublier cette après-midi,cette soirée,cette nuit.Cette journée avait était ancrée au plus profond de moi-même.On était tellement naïfs.Complètement aveuglés par nos sentiments,on vivait d'amour et d'eau fraîche.C'était très cliché comme pensée mais pourtant c'était le cas.Je savais où j'allais,ce que j'allais faire et avec qui.Je ne connaissais pas l'indécision,la douleur lorsqu'Aleesha était là.Tout était parfait,jusqu'à ce que sa mère m'apprene qu'elle était morte.

C'était une nuit horrible...J'avais fugué de chez moi,sans avertir personne.Ma mère avait été morte d'inquiètude et je marchais vers nul part.Je me rappellais que cette nuit j'avais pleuré en silence pour la première fois de ma vie.J'étais en colère,dévasté.J'étais arrivé dans le pire quartier de ma ville et c'était ce soir là que j'avais pris ma première dose...Mais c'était du passé maintenant.Je comptais décrocher.Je regardais sa main et vit la bague scintillée grâce aux lumières.Inconsciement,j'étais satisfait qu'elle ne l'avait pas enlevée.Aleesha avait des mains délicates,soignées.Je me rappellais que c'étaient ses mains la qui me touchait comme personne.C'étaient les premières à m'effleurer...Un autre frisson me parcourait à cette pensée.Il fallait que j'arrête ça tout de suite,je pouvais pas penser à elle comme ça..J'étais même pas avec elle,je détournais mes yeux d'elle après qu'elle ait fini de saluer tout le monde.

Auréa s'éclipsait pour rejoindre Hyde,elle ne devait pas supporter qu'il soit seul.Je trouvais ça adorable.Syd quant à lui avait demandé une danse à Kasey,je voyais qu'elle acceptait.Ils commencèrent à danser tout les deux.Aleesha prit un verre d'eau et buvait quelques gorgées,elle semblait mélancolique,je l'étais aussi mais c'était mieux que les choses se passent ainsi.Je repensais à Auréa,au comportement que j'avais eu et que je regrettais.Elle devait penser que je cherchais à la fuir ou elle pensait que j'étais en colère.Je l'avais été oui mais ce n'était qu'envers moi-même.Je me rappellais des détails de son corps,de son odeur et de ses yeux à la fois sombres et magnifiquement dorés.Je repensais à ses lèvres parfaites,celles que je rêvais de goûter.J'aurais pû continuer à la décrire de cette façon encore longtemps mais j'essayais de l'éviter le maximum.

Hyde m'avait parlé du fait qu'Auréa se sentait gênée de vivre chez nous..J'avais décidé de lui proposer de vivre avec nous,c'était son cadeau de Noel si on voulait.Comme ça,elle se sentirait moins en incruste même si c'était la dernière chose qui me dérangeait.Je la regardais alors qu'elle parlait à Hyde,elle souriait quelques fois et je souriais en même temps qu'elle.Comment j'avais pû ne rien voir ? Comment j'avais pû la négliger à ce point ? Je n'avais pas vraiment été proche d'elle depuis qu'elle était arrivée à la maison,j'étais concentré sur Aleesha,tellement que je ne voyais pas la femme splendide qu'Auréa était.Elle avait des allures d'ange hors la loi,je ne sais pas pourquoi mais j'avais la sensation que sous cette réserve,il y avait une femme fatale,loin de la petite soeur rassurante.Sa peau était d'une chaleur enivrante,elle ne pouvait que brûler intérieurement et ce feu m'attirait énormement...De plus en plus.Je pourrais m'y brûler mais l'idée de prendre ce risque ne me quittait pas,elle grandissait chaque seconde un peu plus.

Je sentais que ma conscience s'était divisée en deux parties.La première me disait d'éteindre la passion,l'autre me rappellait que ce n'était qu'en cédant à la tentation qu'on en était libéré.L'âme de mon coeur battait pour Aleesha mais les battements se résumaient à Auréa.Je ne savais pas si c'était de l'amour,je savais que je voulais l'aimer.L'aimer d'un amour interdit parce que je sentais que j'avais tellement à lui offrir,à lui faire ressentir.Je voulais sentir son âme s'entre-choquée à la mienne.Je voulais que nos sentiments soient en harmonie même si ça ne dure qu'une seule nuit,j'étais persuadé que ça en valait la peine et plus je pensais à la toucher,plus l'obsession m'envahissait et pourtant,face aux personnes dans la salle,tout cela se passait intérieurement.L'incendie qu'elle avait allumé était immense...A la fois déstructeur et fondateur,dangereux et rassurant,excitant et calmant mais j'avais fait le choix de me résoudre au silence...

Mes pas me portèrent jusqu'à Auréa sans que je le sache vraiment,je suppose que j'en avais simplement envie.Hyde m'en voulait toujours vu le regard qu'il m'avait lancé.Je savais pas si Auréa allait me pardonner mais je l'éspèrais de tout mon coeur...Je souriais à Hyde comme pour m'excuser et il me rendit mon sourire aprés quelques instants d'hésitation...Mes yeux touchèrent ceux d'Auréa et mon coeur battait légèrement plus vite.Je stressais..Sans savoir pourquoi et je lui tendis ma main pour qu'elle danse avec moi,tout simplement car elle était gracieuse et que je voulais être le premier à danser avec elle ce soir.Je pourrais l'avoir entre mes mains quelques minutes,je pourrais sentir sa main dans la mienne et sentir l'odeur de sa peau m'étourdir.Je voulais me faire pardonner...Je voulais pas lui gâcher la soirée à cause de mes sautes d'humeur.Elle avait tellement fait pour tout le monde,il fallait que quelque lui fasse plaisir à elle aussi.

- Est-ce que tu accepterais de danser avec moi Auréa ?

J'avais parlé très sérieusement...C'était important pour moi.Auréa était importante.Elle l'était devenue en quelques minutes seulement,ce qui s'était passé dans la salle de bain m'avait troublé mais je n'avais pas réellement peur,ce que je ressentais ne me faisait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Still Loving You Empty
MessageSujet: Re: Still Loving You   Still Loving You EmptyJeu 31 Déc - 4:35

D'avoir pris Syd dans mes bras quelques minutes au par avant , sa m'avait retiré toute tristesse , il avait se pouvoir sur moi , retiré ma tristesse , c'est sans doute se que peut faire un ami . Il m'avait dis que si j'étais heureuse il le serait aussi. Je savais qu'il allait encore me surprotéger . Il était comme ça . Je devais pas me mêler de ses sentiments a lui . Si il trouvait quelqu'un je devais le laisser faire . Je ne sais pas mais j'étais de nouveau contente , contente d'être ici . J'avais pris Aleesha dans mes bras cette fois je n'avais pas eu de mal , j'espérais tout simplement que sa aller s'arranger avec Damon. Elle le méritait .

J'avais dis bonjour au invité que je ne connaissais pas , et je rejoignie Hyde , j'avais de l'admiration pour Hyde , parce que il me fessait rire il était encore en colére contre Damon , il boudait , contrairement aux apparences Hyde était une personne attachante , il fallait qu'il vous accepte , pour moi c'était un honneur qu'il met accepter ,et je lui fessais bien savoir, Je lui demandai si il fessait la tête , il me dit qu'il comprenait qu'il était trop curieux , sa me fessait rire , j'avais envie de lui expliquer la réaction de Damon , mais au finale c'était pas a moi de le faire . Il s'amusait a déréglé tous les instruments quelques personnes le regardait étrangement , j'avais envie de leur dire de regardait ailleurs qui avait rien a voir . Kasey eu un mauvais regard contre Hyde , mais elle ne pouvait pas comprendre . Elle comprenait juste que Hyde , avait falli me tué . Syd l'avait invité a danser , cela ne m'avait pas étonnée , elle était folle amoureuse de lui . Et lui devait commencait a éprouver des sentiments pour qu'elle d'autre que moi. Il fallait qu'il apprenne avec quelqu'un qui l'aime déjà. Kasey ou Hyde . J'avais un pincement au coeur pour Hyde . Je toucha sa main je voulais le rassuré . Il m'avait dis qu'il serait indifférent il l'était mais j'étais tout de même troublé de voir Syd dans les bras de quelqu'un d'autre que moi, mais je savais bien caché ça aussi.


-Est-ce que tu accepterais de danser avec moi Auréa ?

J'entendais sa voix raisonner , c'était un echo étrange qui troublait ma réflexion ... Soit je refuse , il sera vexer ... ou soit j'acceptais et je prenais un risque . Comme je ne voulais pas le vexer , et que j'aimais le risque , ma décision était prise reste plus qu'a l'exprimer correctement . Je repensais a se qui c'était passé aujourd'hui , que toute l'après midi nous avions rigoler , comme des enfants , et que tout a coup il était devenue bien plus que se garçon avec lequel je m'amusai .

Certain pourrais pensé qu'il m'avait juste pris dans ses bras d'une façon un peu plus qu'amicale , mais non , j'avais ressentie quelques chose . Je ne savais pas si c'était réciproque si il avait ressentie la même chose que moi , j'avais toujours aimé etre au contacte des gens , toucher les gens , sa fessait partie de moi , parfois je touchais trop les gens et c'était génant pour eux , mais je m'en fichai. Il me tendait la main , j'avais peur de la toucher ... peur de se que j'allais ressentir si je dansais avec lui , j'eus un regard vers Aleesha , l'amour de sa vie , un regard qui voulait dire en réalité « Puis-je? » elle hocha la tête pour me montré son accord , elle le regardait avec des étoiles dans les yeux , sa me fessait mal , elle me fessait confiance . J'avais pas le droit , pas le droit de ressentir quelques chose. Il fallait que je me montre inaccessible , fallait que je me batte contre moi. Mon âme , ma raison. Ma raison l'emporterais . Il le fallait . C'était sûrement ça qui n'allait pas chez moi , je pensais trop aux autres , mais je m'étais promis que j'allais grandir . Je repensais quelques instant a son odeur , qui m'avait donné envie de l'embrasser de le déshabiller . Je savais que j'allais tenir ici, il y avait la foule , nous n'étions pas seule , se n'était si dangereux .

J'avais le coeur prisonnière de Syd a tout jamais , mais mon corps réclamer Damon. Quelque par j'avais un colère en moi envers lui , pourquoi m'avait t'il déclencher se sentiment , cette envie de chaire . Cette envie brulante de voir ses yeux dans les miens , de sentir son corps contre le mien , sans forcément avoir d'autre sentiments. Il n'y pouvait rien, même si j'avais aussi cette colére contre moi, je n'y pouvais rien non plus . c'était une alchimie qui ne s'expliquer pas en réalité , ou du moins que je ne pouvais pas expliquer , sûrement le fait et que ne pouvions pas , nous ne pouvions nous toucher comme on avait envie de le faire , car moralement on ne pouvait pas . Il était amoureux d'Aleesha , moi de Syd . On avait un lien , un lien de désirs, qui ne pouvait se réalisée . C'était tragique , frustrant mais excitant a la fois . Je mis ma main dans la sienne , et j'avais de nouveau celle impression d'étre en contacte avec se qui était en lui . Je lui sourira un peu troublé . Il avait du m'entendre dans la salle de bain une fois son départ , je savais pas du tout se qu'il pensait de moi. Sa me perturbé .


- Avec plaisir

J'eu un regard qui semblait troublé vers Hyde , je penses qu'il avait déjà tout compris . Hyde comprenais tout sans avoir besoin de mot . Je suivais Damon. Syd me regarda , mais je m'en fouté de son regard . Il savait que j'étais en sécurité avec Damon. Je n'osai pas regarder Aleesha de peur de sa réaction. Je santais cette chaleur m'envahir , son souffle , son odeur . Il n'était plus froid comme dans la voiture , j'étais contente quelques par . C'était un jeu dangereux , d'être au cotés de Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Still Loving You Empty
MessageSujet: Re: Still Loving You   Still Loving You EmptyJeu 31 Déc - 15:24


- Avec plaisir.

J'en fus enchanté , elle me fixait dans les yeux , je ne pouvais que lui sourire , j'avais toujours eu se que je voulais en matiére de fille , j'avais eu Auréa , ma perfection. J'avais une Attirence envers Kasey , comment ne pas en avoir pour cette fille sublime . Il ne faudrait pas étre humain pour ne rien ressentire , mais j'avais cette impression que c'était une fille un peu perdu , elle savait se qu'elle voulait avant , et maintenant elle ne savait pu , enfin je voyais sa dans son regard . Je venais d'avoir une dispute avec Auréa je savais se qui me rester a faire , essayer d'aimer les autre . Je dansais avec Kasey , car c'était elle que j'avais rejettai le plus , sans le vouloir , je voulais sans doute me faire pardonnée, je savais pas ou j'en était sentimentalement parlent .

C'était un beau bordel , il fallait que je trouve une personne ayant la force de tout remettre en ordre . Quelques par j'étais trop remplie , j'avais trop de chose en moi . Je la pris par la main , et nous avancions vers le centre du grand salon , la musique glissé nos pas aussi. C'était electrique comme sensation , son corps etait une autre beauté . J'entandais dans sa voix qu'il y avait une peur du lendemain depuis aprilia . Je ne savais pas si je pouvais la rassuré , ni lui apporté se qu'elle vouait . Un quart de seconds je réfléchisais si au lycée , je n'avais pas était avec Auréa , mais avec Kasey . J'avais ses pouvoirs au allure d'effet papillion. J'eu un regard envers Damon et Auréa , il l'invitait apparament a danser , je songai qu'il aurait le droit de poser ses mains sur son corp , elle le regardait avec se regard qui rend plus fort , il pourrait même respiré son odeur . J'avais en songe la chaleur de sa voix , mais sa me tué pas désagréable mais je savais que damon avait de l'amitier pour Auréa , et de toute façon , elle devait avancer sans moi . Sans moi . C'était dur de me pas me meler a sa vie , car sa vie était la mienne. Et la tout change .

- Tu es vraiment sublime ce soir, Syd.

Définitivement j'étais un con. Heureusement elle me sortait de mes songe , elle était la , la pour moi , c'était plus tot a moi de la complimenté et c'était elle qui le fessait , sa me gener. J'imaginais quelques seconds comment sa pouvait étre d'étre dans le corps de Kasey ,inverser les roles . Elle avait des odeur de parfum chanel , danser en talon aiguille , tout avoir ses regards qui la dévoré , faire tombé tout le monde d'un regard , elle avait la foule de personne qui la demander si elle voulait boir un verre avant . Auréa avait toujours souhaiter lui ressemblait du fait est qu'elle savait manier les hommes . Ses gestes captivées tout le monde , mais je percevais que depuis son retour Kasey n'était plus vraiment plus la même plus calme .

Dommage j'aimais bien son cotés sauvages , son cotés sur d'elle . J'étais redevenue se gars paumé avant Auréa . Le gars qui fallait tanté d'apprivoiser, fallait se bruler . J'étais une sorte de loup solitaire , qui chercher l'aventure , en espérent des nouvelles blessure . Je savais que j'étais cette personne , car Auréa m'avait apprivoiser et elle ne voulait plus . Je fessais en sorte d'étre tactille avec Kasey . Je savais que si elle tanté de m'apprivoiser , elle se brulerai surement . J'engagai une course infernale vers un endroit inconnue , cette journée c'était envoler je n'avais plus aucun souvenir . J'allais ramper vers les fleurs fannées, mais dans mes yeux , les flemmes continués a bruler . J'allumai en moi un mode arcade , l'amour était désormais mon adversaire, Kasey viserai surement ou je ne serais pas .


- Alors on va bien ensemble .

Je disais ça d'un ton amuser Je la regardais avec desirs , il ne fallait pas que je regarde les autres car je pourrais tombé .
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Still Loving You Empty
MessageSujet: Re: Still Loving You   Still Loving You EmptySam 2 Jan - 5:47

J'avais entendu sa voix passée en travers de l'air,sa main était à présent dans la mienne.Le contact de sa peau contre la mienne lui permettait de s'introduire dans mon esprit,je sentais son intrusion.Elle percevait mon âme grâce à sa peau,le désir coulait dans mon sang à chaque nouveau frôlement,c'en était presque affolant.Mon visage était toujours sans émotion,je me rendais compte à quel point je pouvais pousser la duperie.Je connaissais les régles à suivre,je connaissais les limites.La question présente était de savoir jusqu'où je pouvais aller dans ce jeu que j'avais inconsciement déclencher.Je ne sentais plus mes nerfs s'éléctrifier,j'essayais simplement de les remettre dans le bon ordre.J'étais de nature égoïste et désinvolte,si j'aurais averti mon entourage des sentiments qu'Auréa me transmettait corporellement,ils auraient certainement penser que je me fouterais des conséquences et ça aurait été le cas si Syd n'aurait pas eu la place qu'il avait à l'instant même.

Elle m'avait suivie sans résistance non loin du centre où se trouvaient Kasey et Syd.Les pas d'Auréa s'emboîtaient dans les miens parfaitement.L'air se réchauffait au fur et à mesure que je prenais conscience de la courte distance qui nous séparaient.Elle avait à nouveau ancré ses yeux dans les miens avec une profondeur qui était infinie.Personne n'avait jamais eu le droit de passer cette limite mais là,à cet instant,elle avait franchit les limites autorisées.J'aurais voulu qu'elle n'en soit pas consciente mais elle avait bel et bien répliqué à ma provocation.Personne dans cette salle n'aurait pû deviner à quel point elle avait tout enflammer.Elle simulait aussi bien que moi.Combien de temps tiendra-t-elle ?

Le sourire que je lui avais lancé n'était pas un sourire aussi simple qu'il n'y paraîssait.C'était le genre de rictus provocateur,énervant,narquois,défieur.Celui qui poussait à l'acharnement naïf,je savais qu'elle ne l'était pas,qu'elle avait compris pas mal de chose.Faire attention au moindre geste,au moindre regard.Ne rien laisser paraître,faire semblant et jouer.Mentir aux yeux du monde pour une simple attirance,c'était frustrant mais l'adrénaline se faisait abondante dans ces relations si à part.Le danger n'était pas réellement conséquent en soi,le danger réel se trouve en elle,en moi.C'était la danse du feu.Parfaite et enivrante à souhait.A première vue,elle a tout pour nous envoûter mais ça ne marche que si l'égoïsme est présent.Le plaisir personnel d'une personne.Le plaisir de la chair.La morsure brûlante des mots que personne n'ose prononcer.La personne convoitée poussant à la culpabilité.Quel pêché dépasse celui du corps ? C'est la beauté du sale.

Son souffle brûlant se mélangeait presque au mien qui était glacé.J'avais lancé l'ouragan,saura-t-elle l'anéantir ? Je l'éspèrais même si j'attendais le contraire.Je n'attendais pas la bénédiction,ni même le pardon car c'était un crime que je voulais commettre,dévorer son âme comme elle dévore la mienne.L'interdiction m'avait amené à la tentation,celle qui me hurle de faire ce qui est défendu.Le crime passionnel était excitant mais il confirmait que l'humain n'était pas aussi fort qu'il le prétendait.Céder était solution la plus mauvaise en étant la meilleure.Le paradoxe régne depuis toujours,il n'a jamais quitter la Terre,la mer ou le vent.

- Désolé d'avoir été distant tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Still Loving You Empty
MessageSujet: Re: Still Loving You   Still Loving You EmptySam 2 Jan - 7:12

Damon me pris la main, et m'emmena au centre de la salle , mes yeux ne quittérent pas les sien, parce que si je les quittais je serais sûrement déstabilisais . je voyais sa dans ses yeux , il possédait cette envie ce désire , ce désire inqualifiable que l'on ressent mais frustré de ne pas pouvoir l'accomplir . La frustration , je l'avais reconnue lors de l'intercaltion pour la premiere fois avec Hyde, lui je connaissais ses défauts car il était visible, la peur d'être touché. Damon avait des défauts c'était certain mais je ne percevais pas, j'étais aveuglé par ses yeux.

Il savait qu'il était maître de la situation , je n'avais pas envie de le laisser s'en tiré comme ça . Je savais me montré une adversaire de jeu a la hauteur. Il m'avait fait un sourire qui voulais dire « tu veux jouer? » , je ne lui rendi pas , je savais se que cela voulais dire , un jeu malsain , mais de toute façon le mal était fait , nous avions une relation mal saine . Je ressentais se qu'il avait en lui, sa partait dans tout les sens comme une boule d'énergie .Cette Boule d'énergie , je la ressentais elle me donner des frissons inattendu . C'était encore cette alchimie indescriptible , c'était comme une drogue. Je n'avais pas envie qu'elle me quitte . c'était sans doute pour ça que je m'étais écrouler dans la salle de bain , il avait couper le lien. Le risque était grand , son ame , son sang m'attiré comme un émant , cette attirence physique était risquer .



Désolé d'avoir été distant tout à l'heure.

Et donc Tu essaies de te rattrapé ?


Pourquoi j'avais cette sensation qu'il n'était pas vraiment désoler , même si j'avais envie de l'avoir , de le toucher de le sentir , je lui lancai un sourire qui voulais dire mon visage t' envéra en enfer « tu veux te bruler ? » . Je voulais d'une certaine maniérer le faire fuir lui faire prendre un autre chemin . Je devais réssister a l'appel de son corps . Ce n'était pas chose facile , je ne savais pas si lui ressentais se qu'il y avait en moi , ses yeux ne quitter pas les mien je comprenais que le désire etait irrévocablement partager . Je savais pertirnament que son coeur était pris , il me fallait sa chair. Je comprennais qu'il fessait semblant , semblant avec son corp mais ses yeux ..Nos yeux se quittèrent pas j'avais cette impression de le contrôler par le regard et il me contrôler du sien, il ne pouvait pas me mentir du regard Je l'embétais il devait mener la danse et parfois je fessais exprès de le contrôler . J'avais toujours cette envie de prendre son visage dans mes mains , et de gouter ses lévres.

Cette chaleur qui s'amplifier , J'avais cette impression que ses mains voulaient se balader sur mon corps , je le suivai dans ses pas , et parfois je le menais ma main droite était poser sur son épaule . Si le monde autour de nous pouvais disparaître ... les choses seraient plus facile ou plus compliquer . Résiter avec le monde il était certain , que sans personne l'un de nous aurez cedez . Reste a savoir lequel? Je ne savais pas du tout se qui aller se passer mais je n'étais pas inquiéte . Damon aller sans doute me surprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Still Loving You Empty
MessageSujet: Re: Still Loving You   Still Loving You EmptySam 2 Jan - 17:52

Citation:
- Et donc Tu essaies de te rattrapé ?

La réelle réponse que j'avais attendu se trouvait sur ses lèvres.Le sourire d'avertissement avant la descente aux enfers que j'attendais tant.Il y avait deux hypothéses qui se présentaient à moi,soit elle essayait de me faire fuir,soit elle attendait à ce que je réagisse d'une façon ou d'une autre.Plus mes yeux fouillaient les siens,plus l'espace se resserait.Elle était en train de contrôler sous diverses manières,part ses yeux et part la danse.Personne ne m'avait jamais contrôler,Auréa ne s'était pas gêner.La situation était dangereusement claustrophobique mais je ne pouvais pas la laisser faire.Dans un jeu,le but était de gagner après tout.

L'envie me rongeait,elle ne cessait de grandir à tel point que je savais que j'allais bientôt céder si je ne la lâchais pas.C'était une alliance malsaine mais je ne me sentais pas capable de l'abandonner.La frôler ne me suffisait plus,il fallait que je la découvre,que je savoure chaque parcelle de son corps,que je puisses entendre son sang coulait à l'intérieur de ses veines.Il fallait que je se sente ses mains sur mon corps,ses yeux dans les miens,que j'entende son souffle heurté par le trop plein d'émotion.Je pouvais pousser les choses aux extrêmes.Je pouvais aller directement vers la chose mais à chaque fois que je m'apprêtais à le faire,Syd revenait dans mon esprit.C'était la seule chose qui me tenait tranquille.Il fallait mesurer la gravité mais j'en avais que faire de la gravité.Je voulais l'entraîner dans un autre endroit,la goûter,la dévêtir.Je voulais éxtérioriser mes envies mais non.Définitivement non.

Son sourire n'avait fait que me provoquer d'avantage,c'était dangereux ce qu'elle faisait.Il fallait que je fasse correctement les choses,ce n'était pas le genre de chose qu'on fait sur un coup de tête.J'étais en train d'enfoncer mon regard encore plus loin dans les siens.Je n'avais toujours pas répondu à sa question.A vrai dire,je n'avais pas la réponse concrète et les véritables paroles ne pouvaient êtres dites ici.Elle menait la danse,elle dirigeait.Elle savait que je n'étais pas le genre de personne qu'on dirigeait,elle avait fait ça dans le seul but de reprendre la situation en main,j'avais clairement compris son message.Je m'arrêtais de suivre ses pas,elle s'immobilisa aussi et aussi discrètement que fortement,j'avais poussé son corps contre le mien.Elle était contre moi,certains nous regardait,je savais qu'Aleesha en faisait parti.Auréa ne comprenait pas,je montrais le rapprochement avec Auréa aux yeux des autres,je savais qu'elle allait se défaire de moi,c'était juste ma façon de lui dire que je n'avais pas peur,que si j'avais commencé le jeu s'était pour le terminer.

Je sentais sous souffle sur mes lèvres,je sentais son odeur s'infiltrer dans mon sang pour le rendre brûlant.Mes yeux n'avaient pas bouger de son regard,je voulais qu'elle voye la determination qu'il y avait en moi.La determination de laisser mes mains contrôler sa peau,contrôler ses battements cardiaux et ses envies secrètes.Je voulais diriger comme elle me dirigeait intérieurement.Je ne disais toujours rien,Auréa était toujours contre moi et nous ne bougions plus.Je me foutais des gens et elle savait que ce qui était en train de se passer pouvait alerter les autres,Hyde avait compris mais il ne dirait rien simplement car il était loyal.J'avais confiance.Auréa avait le choix,celui d'arrêter cette danse ou de la continuer dans le risque.Je soufflais légèrement en souriant discrètement comme toujours.

- La question est de savoir si tu veux que je me rattrape.La balle est dans ton camp,tu veux diriger ? Et bien,je t'en donne la possibilité.Aussi paradoxal que cela puisse sembler.

Depuis le début ce n'était que de la pure provocation et mes paroles en sont le fruit.En lui disant ça,je l'avais mise au pied du mur.Partir ou rester.C'était l'ultimatum,celui qui me permettait de connaître ses limites.C'était direct.Direct et subtile mais elle comprendrait.Elle comprend depuis le début.Pourrais-je me damner pour passer une nuit avec elle ? Je me le demandais à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Still Loving You Empty
MessageSujet: Re: Still Loving You   Still Loving You EmptySam 2 Jan - 18:48

Benjamin observait la scène qui se dressait sous ses yeux. Damon accompagné d'une charmante jeune femme vint le saluer chaleureusement. Cet étrange comportement de la part du ténébreux spécimen l'étonna. Il en comprit que sa relation avec Rosie effaçait toute jalousie ou peur potentielle envers les sentiments qu'éprouvait Ben' pour Maxim. Pourtant, C'était bien ce même homme qui dévorait la charmante brune du regard, peu avant de l'inviter à danser. Que lui passait-il par la tête? Le jeune homme pensait à sa protégée et espérait qu'elle ne débarque pas à cette soirée au risque de voir... ça. Benjamin s'égara pendant qu'ils dansaient, se concentrant fortement sur ses pensées. Il n'en ressortit qu'un désir immense et grandissant provoqué inconsciemment par la brune. Il ne pensait donc pas à Maxim, à la peine qu'elle ressentirait face à la situation? Le jeune spécimen s'efforça de reprendre ses esprits, légèrement dérouté, laissant une expression de dépit s'afficher sur son visage triste.
Il quitta le monde des pensées pour revenir au vrai monde dont la réalité fut une LJ dévisageant chaque personne présente dans la salle, et une Rosie incomprise face à une telle expression sur le minois de son jeune amant. Voyant que Thomas était toujours près d'eux, il se restreint à lui confier Rosie quelques instants, s'inquiétant de l'état de sa précieuse amie.
Elle paraissait intriguée et presque apeurée. Qu'avait-elle? Le bellâtre se le demandait bien. Il s'approcha doucement de Rosie et murmura à son oreille:


"Je te laisse avec Thomas un court instant, ne bouge pas je reviens."

Il n'était pas fière de la laisser déjà mais comptait vite revenir de toute manière. Il s'éloigna ensuite de sa bien aimée et prit la mains de Lena, l'attirant plus loin vers le buffet. Elle ne broncha pas et le suivit d'un air étonné qui se transforma presque en colère lorsquelle croisa son regard.

" Quest - ce que tu as?"

Sur le champ, sans qu'il ne s'y attende, elle s'empara de son col de chemise qu'elle écarta au maximum possible de la nuque de son ami. Ses yeux devinrent immenses et son expression totalement béate. S'assurant que personne n'ai prêté attention à ça, Benjamin remit son col correctement. La blonde angélique venait de découvrir son tatouage... non pas une simple freluche mais... sa marque de fabrique, pour ainsi dire. Il déposa la main de Lena au creux de la sienne, signe qu'il était navré, captant son attention dessus puisqu'il ne pouvait la regarder en face après sa découverte. Elle n'avait pas eu ce geste par hasard ou par pulsion, évidemment non, elle se doutait de quelque chose, mais depuis quand? Malheureusement Benjamin ne pouvait lire en elle... ce qui aurait facilité bien les choses à cet instant. Il refusait pourtant depuis toujours de lui révéler quoi que ce soit sur sa nature, son passé, souhaitant plus que toute autre chose la préserver. Hélas, quelque chose ici lui avait mis la puce à l'oreille. Peut - être même qu'elle savait depuis longtemps. Mais comment? Pourquoi? Aucune importance, les conséquences étaient qu'il ne pouvait rien y changer et devait accepter son échec. Honteux, ne sachant comment s'y prendre ou que dire pour tenter de s'expliquer, il restait impassible. Il se maudissait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Still Loving You Empty
MessageSujet: Re: Still Loving You   Still Loving You EmptyDim 3 Jan - 2:13

Il ne lacha pas un mot , comme pour me faire attendre , me faire bouillir. Je commençais a comprendre que chaque mouvement , était compris de Damon. Il m'était impossible de maîtriser l'énergie , mes yeux c'étaient échouer dans les siens comme un navire qui c'était échouer sur une ile déserte , hostile a tout contactes , j'avais cette impression de courir sur les collines de l'enfer. Si l'on arriver en haut on comprenais que cette colline était un volcan , un volcan qui dormais . J'étais prisonnière de son corps , prisonnière de son âme . Il me captive tout était mystérieux en lui. D'un coup , il s'arrêta de danser, il était la immobile sans un mot , il avait arrêter cette danse du désirs. Je ne voulais pas , pas qu'il parte comme un avait fait a la salle de bain , je savais que si il fessait ça , j'aurais cette tristesse destructrice qui aller remonté . Et si ce désire pouvait être contrôler . Il me regardait toujours , immobile je ne savais pas quoi faire , les personnes de la salle commencer a nous regarder, il me transformait en reine.

Tout à coup , il me poussa vers lui , j'étais coller a lui. Le contacte fut brutalle, comme lorsque vous sortez du ventre de votre mére, vous criez, vous criez, on vous sort d'un monde dans lequel vous avez grandis. Tout m'envahissais en lui .La totalité était un désire de chair mais aussi une alchimie de personnalité . Il effectué mon enlèvement. J'étais en parfait accord avec son corps , j'eu une dose d'incompréhension , Pourquoi m'approcher de lui? Pourquoi montrer t'il au autres ... notre désir . Il voulait qu'on face du mal au autres ? Aleesha , Syd ? Je ne comprenais pas du tout . J'étais partager , entre son regard , son odeur qui me droguer , qui alimenter toute sorte de sentiments explosives une passion, une passion indescriptible et les autres on devait caché ça , pour ne pas faire souffrir les autres . Je voyais dans ses yeux une détermination sans faille. Sa personnalité m'attiré énormément mais je n'avais pas eu le temps de la découvrir ... Son visage était a porter de main , ses lèvres étaient presque contre les miennes. Il me souffla en sourriant .

La question est de savoir si tu veux que je me rattrape.La balle est dans ton camp,tu veux diriger ? Et bien,je t'en donne la possibilité.Aussi paradoxal que cela puisse sembler.

Pour la premiére fois nos regards se quittérent je regardais désormé le sol. Je réfléchisais , quelques seconds toujours coller a lui . Une citation d'oscar wilde me venais a l'esprit "le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. " il fallait que je lui en face par , ou alors il savait déjà. Il était hors de question que je repousse son corps qui était contre le mien, si je fessais ça j'allais me détruire . Il fallait sauvé les apparences et vite . Ma main se poser dérriére son cou , comme pour faire une étreinte amicale . Ce n'était pas juste se qu'il venait de faire . Il venait de me donner la responsabilité de nos corps , de notre chair . Partir ou rester ? J'avais fais mon choix a la second ou il avait prononcé ses mots . Je restais . J'étais Folle , et droguer a sa présence . Son corps était encore plus porche du mien dans l'étreinte , mais je fessais en sorte que sa et l'air amical. Je lui soufflais .

- Tu poses la question mais tu sais la réponse . Si tu ne te rattrape pas , tu sais que je le ferais pour toi.

Les apparences était plus ou moins sauver . J'étais toujours dans ses bras et je ne lachais plus cela durer quelques secondes . Mes bras se détacha de son corps et je lui souriais pour lui dire fais quelques que chose , comme si de rien n'était . J'étais toujours coller a lui , mais j'avais lacher ses mains , ma main droite était poser sur sa chemise a cotés du coeur , c'était pour le repousser mais mon corps n'exécuter pas l'action , de le repousser. J'avais marquer ma détermination , a ma maniére . J'espérais qu'il comprenne que se n'était pas uniquement quelques chose de superficiel ou pris a la légére , se sentiment quand il est partie de la salle de bain il m'avait fais pleuré , et je pleur que trés rarement , mais sa il ne devait pas encore le savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Still Loving You Empty
MessageSujet: Re: Still Loving You   Still Loving You Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Still Loving You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Still Loving you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-