Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Still Loving You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Still Loving You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still Loving You   Still Loving You - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 3:43

Ce que j'avais fait à l'instant même nous avait mit en péril tout les deux.Plusieurs personnes nous observaient à présent.Je savais qu'Aleesha nous voyait,je savais qu'il y avait Benjamin qui n'était pas loin mais j'avais fait ce geste en connaissance de cause.Je me sentais légèrement perdu,je repensais à mes précédentes pensées,une phrase en particulier se montrait plus marquée que les autres à cet instant.La personne convoitée poussant à la culpabilité.La personne convoitée poussant à la culpabilité.La personne convoitée poussant à la culpabilité.Cette phrase tournait dans ma tête,Auréa baissai les yeux et je fis exactement la même chose quelques secondes après.

Je sentais sa main glissée dans mon cou et je relevais le regard pour que je compenne ce qu'elle voulait me dire.Son corps était encore plus proche de mien,je me sentais presque mal à l'aise à présent.La passion m'avait poussé à la faille,au détail qui pourrait tout dévoiler.Il fallait que je trouve une solution le plus vite possible.Partir pour nous sauver,pour sauver nos pensées.Je réfléchissais quelques secondes.Je prenais conscience de la folie de cette attirance et pourtant c'était devenue une nouvelle addiction.Le coeur d'Auréa était à Syd,le mien...était ailleurs.Partagé en deux.Sentimentalement,je n'étais sûr de rien et ça m'effrayait à l'instant où mon cerveau me transmettait l'information,je sentais mon coeur battre plus vite.La boule d'énergie s'était transformer en stress.Auréa rattrapait mon erreur en essayant de se montrer amicale.Je ne souriais pas,trop occupé à essayer de fuir mon propre esprit.

Je savais que Benjamin était télépathe mais je n'en avais pas pris compte.Je n'avais pas fait attention à ce détail,je ne savais pas non plus si Maxim lui avait parlé de la situation et si jamais ce n'était pas le cas,j'avais une idée de la vision de Benjamin.Il ne restait plus qu'à éspèrer qu'il comprenne la perdition dans laquelle je me trouvais à présent.J'étais perdu,complètement entre l'envie,l'amour et la raison.Plusieurs sentiments se mêlaient à la culpabilité,je pensais à Syd qui me faisait confiance,à Aleesha qui éspèrait que je revienne.Il fallait que je prenne mes distances avant que tout se sache,que tout se comprenne.Le fait de ne plus être en contact physique allait me blesser,je le savais mais c'était le prix à payer pour ne pas faire souffrir les autres,je savais qu'elle comprendrait vu que c'était elle qui m'avait prévenu de son regard.


- Tu poses la question mais tu sais la réponse . Si tu ne te rattrape pas , tu sais que je le ferais pour toi.

Auréa se détachait lentement sans pour autant s'éloigner,mon regard était à nouveau dans le sien,elle me souriait comme pour me dire de l'aider.Sa main était contre mon coeur,elle ne lâchait pas le contact mais il le fallait.J'avais fait le double des clés de la maison pour les lui donner pour son cadeau de Noel.C'était la seule issue de secours que je possédais.Je lui souriais en retour et lui prit la main qui était sur mon torse,je tournai sa main de façon à ce que sa paume soit visible et prit les clés dans ma poche de droite.J'avais les clés en main,la regardant toujours en ne cessant de sourire.C'était un sourire que j'avais forcer,le genre de sourire que l'on a du mal à créer,celui que l'on a pas forcèment envie d'afficher pourtant là je n'avais pas le choix.Je déposais les clés dans sa main et les enfermer dans le poing d'Auréa.Je lâchais sa main avec une lenteur douloureuse,je la lâchais jusqu'au dernier frôlement.Je me reculais d'elle quelques secondes aprés.La douleur était forte mais je pouvais tenir.Nous étions à une distance raisonnable à présent.Je soufflais,toujours en souriant et décidait de répondre assez fort pour que l'on m'entende.

- Je savais pas quoi t'offrir pour Noel,Hyde m'a donné l'idée de te proposer de venir vivre avec nous.Et puis ca nous ferait plaisir à tous mais le plus important c'est que ça te fasse plaisir à toi.

Je la regardais,je ne savais pas quoi penser de l'expression qu'elle affichait à l'instant mais il fallait qu'elle arrive à passer au dessus de ce qui s'était passer encore une fois,je connaissais la réponse à présent,elle avait décidé de rester et elle connaissait la gravité de la chose.La folie s'était emparé d'elle aussi,nous étions fous,fous d'entretenir une relation aussi addictive.J'inspirais profondement,le plus silencieusement possible.Il fallait que je parte.Il fallait que je sorte sinon j'allais peter un sérieux câble.

- Je vais prendre l'air,tu sais que je n'aime pas les endroit où il y du monde.Tu m'excuse.

Et je la laissais là,au milieu de la piste.Plus je m'éloignais d'elle,plus j'avais l'impression que l'hystérie augmentait.Sur le chemin qui menait vers le balcon,j'avais croisé Benjamin accompagné de Lena,ils n'étaient pas loin du buffet.Benjamin avait un air de culpabilité,on s'était fixé quelques secondes à peine.Je ne savais pas si il avait comprit quoi que se soit mais je ne pouvais rien faire,le mal était fait.Après mon passage devant lui,j'ouvrai la baie vitrée et me dirigeai vers la rampe du balcon.Je sorti une cigarette en éspèrant que la nicotine me détenderait.Je ne voulais pas penser,je me contentai de regarder les constellations qui s'étendaient à perte de vue.L'air était léger et frais,la chaleur brûlante que j'avais ressenti quelques instants plus tôt s'évaporait au fur et à mesure que mes poumons se remplissaient d'un nouvel air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Still Loving You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still Loving You   Still Loving You - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 23:00

Auréa était venu me rejoindre dans le salon,elle m'avait demandé si je râlais toujours sur Damon.Je lui avais répondu à ma façon,elle riait.Son rire me faisait rire aussi.Elle restait à mes côtés pendant quelque temps.Je l'avais vu lancer un regard sombre à la foule qui était derrière nous.Ils devaient sans doute me regarder comme une bête de foire mais en toute franchise,je trouvais cela amusant.J'avais ressenti le besoin de déregler tout les instruments qui étaient proches de moi,je me demandais pourquoi je faisais cette chose,je cherchais la réponse.La main d'Auréa s'était posé sur la mienne,je comprenais pas pourquoi elle avait fait ça,je regardais sa main sur la mienne étrangement.Il y a quelques jours,j'aurais été violent si elle aurait fait ça et à présent,je laissais faire.Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi un changement si rapide ? Ca ressemblait au vol plané avant le crash.Je n'étais plus moi-même.Est-ce que je sais ce que je suis,en finalité ? Je quittais des yeux sa main et continuais à dérégler ces instruments.Je me fondais à nouveau dans ce nuage de réflexion,celui qui me touche d'une façon ridiculement romantique.Pathétiquement ridicule.La voix de Damon envahissait l'espace,il demandait une danse à Auréa.Je l'avais regardé,il m'avait sourit et je lui avait souri à mon tour,je n'étais plus en colère.Auréa regardait Damon avec de plus en plus d'intensité.J'avais peur de comprendre dans ses yeux le désir.Damon avait décidé de se fermer intérieurement,il m'était donc impossible de lire dans son regard.

Auréa tournait la tête vers Aleesha qui hochait de la tête en signe d'accord,elle prit la main de Damon et me lançai un regard troublé,elle savait que je savais.Je n'affichais toujours pas d'émotion sur mon visage,je voulais passer le sujet Auréa/Damon.Ils s'attiraient,ils pouvaient être tranquilles pourtant,mon silence était imposant.Personne ne pouvait l'ébranler.Je retournais à mes instruments.Ma conscience me poussait à croire que j'avais trouvé la réponse à ma question,je ne sais pas si je ne voulais pas la voir ou si elle n'était qu'une illusion.Je me posais énormement de questions.Je me sentais égaré entre ce que j'étais,ce que je suis devenu et ce que je suis à présent.Je sentais ma neutralité s'emparée à nouveau de mon corps tout entier,je sentais ma conscience nouvelle s'envoler à nouveau pour laisser place à mon immoralité.Mes mains tremblaient,mon coeur était pourtant calme et serein.J'étais denouveau l'Hyde que j'étais lorsque je suis arrivé à New York.Jusque là,j'avais toujours été énormement créatif.Je ne cessais d'imaginer,d'inventer,d'écrire,de métamorphoser pour rendre plus mystérieux,plus captivant le monde que je m'étais créer.Depuis que j'avais changé,depuis que j'avais appris les sentiments,ma créativité était restreinte.Je ressentais pour l'art une approche complètement diffèrente de celle que j'avais lorsque je ne ressentais rien.Le contact diminuait ma force créative.La solitude la renforçait.Mon subconscient m'avait forcé à dérégler ses instruments pour que je me rende compte que l'affection diminuait ma capacité à développer,à créer.Je ne déréglais jamais les instruments habituellement,lorsque j'étais seul je m'obstinais à les régler à la perfection.L'art était ma vie,l'art était vital.Les relations humaines me coupaient de l'art.Etait-ce ça qui me pertrubait ?

Ma façon d'être ressemblait à cette éclipse entourée de lumière.J'étais anormalement sombre et je sentais la chaleur de la lumière me frôler à présent.On m'avait appris brutalement à ressentir,ça m'avait casser mentalement mais reconstruit dans un sens.J'étais entre le bien et le mal,je repensais à mes confessions à l'Eglise.Je serrais mon poing qui était imprégné de la croix.Je ne trouvais tout à coup plus le sens,je ne savais pas pourquoi j'étais venu ici,pourquoi je voulais retrouver Syd.Pourquoi ? Ca n'a aucun sens.Je ne veux plus rien.Plus personne.Je veux retrouver mon art,ma créativité.Ce visage à la pure perfection.J'étais amoureux des illusions,amoureux de l'imagination.Pourquoi étais-je sorti de ma forteresse ? Qui donc avait le droit de rentrer aussi facilement dans mon univers ? C'était à moi,j'étais égoïste et j'emmerdais les pensées des gens.Je cessais de toucher les instruments et me tournai vers la piste de danse,au centre je voyais ces guignoles dansé.C'était d'un cliché écoeurant puis je vis Auréa,elle semblait se décomposer sur place,je repris possession de mes sentiments à cet instant.Sa tristesse était douleureuse,sa tristesse était mienne.Je m'avançais vers elle,la prit par la taille et commençait à diriger la danse.Elle se laissait manipuler comme un pantin,mon coeur s'éteignait en voyant ce spectacle.Je savais que c'était Damon...Je l'avais compris mais j'étais là pour essuyer sa peine.

- Petit bout de femme aux airs de muraille sentimentale,que cache-tu derrières tes sourires pâles et tes regards mortifiés ?
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Still Loving You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still Loving You   Still Loving You - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 1:56


J'avais se sentiment qui me torturer en moi comme pour dire qu'il était trop tard . Tout est une question de choix . De choix ... paradoxale , temps qu'on ne prend pas de décision , tout les choix son des possibilités a envisager . La réponse est il y en a t'il un bon? . Y'en a t'il un qui peut changer notre vision des choses plus qu'un autre ? Les choix s'offrent a nous comme la pluie qui s'écoulent sur notre visage . Parfois , notre vie , n'en dépend que d'un seule . Il venait de faire son choix , il me sourriait l'air de rien un sourire forcé , sa ne lui allait pas du tout . Il m'avait mis en main une clé , je ne comprenais pas se qu'il se passer . Tout se que je comprenais c'est qu'il s'était éloigniez de moi , il lacha ma main , je ressentait une douleur qui venait s'emparer de mon être . J'avais envie de courir loin d'ici . Loin de tout ça partir , de son regard . Il commencait a parler mais j'étais comme sourde , sourde a tout cela , il parlait très fort .

Je savais pas quoi t'offrir pour Noel,Hyde m'a donné l'idée de te proposer de venir vivre avec nous.Et puis ca nous ferait plaisir à tous mais le plus important c'est que ça te fasse plaisir à toi.

- Je vais prendre l'air,tu sais que je n'aime pas les endroit où il y du monde.Tu m'excuse.


A ce moment précis , j'étais perdue mais j'afficher un sourire pour sauver les apparences . Il parlait , parler , mais je captais aucun de ses mots . Mes paroles avaient déclencher sa fuite . Cela voulais surment dire que j'avais tout mal interpréter ou alors c'était le fait d'être en danger qui le fessait fuir . Je me sentais , stupide et naive d'avoir laisser ses désire prendre possession de mon corps. Je le voyais peu a peu partir , partir et me laisser , là comme ça . Je ne comprenais pas . Tout le monde nous regardais . Regardais la scéne mais je m'en fichais. Je voulais aller le chercher , mais mon corps n'agissait pas . Une main froide venait froler la mienne , c'était celle de Hyde . Il repris la danse , je le laissais faire... je ne pensais plus a rien. Je ne savais pas a quoi pensé . Je n'étais pas triste comme la dernière fois . Je n'étais pas heureuse . Je ne sais pas se que j'étais . Au final j'étais là , et lui ne l'était plus.

Petit bout de femme aux airs de murailles sentimentales,que cache-tu derrières tes sourires pâles et tes regards mortifiés

A cette instant Hyde me réchauffa , je ne pouvais pas m' effondrer ici , là . Je gardais mes forces et j'essayai de reprendre le dessus sur tout . C'était comme si on me donner le role. Le rôle de la fille qui fait semblant , sa ne se voyais pas mais je savais que Hyde le voyait . Je ne bronchais pas je ne savais pas quoi lui dire . Il n'y avait rien a dire. On m'avait en quelques sorte déraciner , je pliais mais je ne rompé pas .

Tu sais se que je caches , sa me brule, sa me mort ... c'est malsaint . Il faut que j'arréte .... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Still Loving You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still Loving You   Still Loving You - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 0:52

Spoiler:

Aujourd'hui était un jour pas comme les autres puisque ce soir quand sonnerai les douze coups de minuits nous fêterons une fête très connue qui s'appelle Noel pourquoi est-ce que j'en parle ainsi eh bien tout simplement parce que j'ai l'habitude de fêter mes Noels seul .Vous me direz ce n'est pas plus mal ... il est exactement 20h35 est je suis assise sur mon canapé regardant un film des plus nul !J'éteind donc la télévision quand soudain l'invitation de Damon me reviens a l'esprit suis-je bête j'avais était invité a une fête est je ne suis même pas prête ah lalala galère.Je me leva donc est partie en direction de mon armoir d'où j'y sortie une robe noir assez classe est tout ce qu'il faut pour allez avec chaussures etc..je me mis en route vers la salle de bain me doucha puis m'habilla et me fit belle.Je pris mon manteau mon sac les clefs de ma voiture éteignis toutes les lumières puis sortie fermant la porte a clefs sur mon chemin je monta dans ma voiture est roula en direction de l'adresse où se situé la salle de reception,une fois sur place je me gara sortie de la voiture la ferma et vit la grande salle .Je marcha vers la porte de celle-ci l'ouvrit est vit que la salle était presque pleine,j'essaya donc de me frayer un chemin entre tous puis arrivé devant le buffet pris un verre bût,posa celui-ci est partie m'assoir.Je commença a chercher du regard des personnes m'étant connue est bien sûre je vit Benjamin I. Break en bonne compagnie mais je ne trouva celui qui m'avait invité bizzard je resta assise les jambes en tailleurs tout en prenant un autre verre que je degusté lentement tout en regardant les visages qui m'étaient inconnues.
La fête étant trop bruyante déja à cause de tout se beau monde qui papoter sans cesse est de deux à cause de cette musique qui ne me donner pas envie de dansé enfin chacun c'est goûts après tout.Je me rassise normalement,admirant les gens dansés essayant de savoir de quoi ils parlent à quoi ils pensent tout en laissant mes doigts se baladé sur le contour de mon verre où j'y avais posé mes lèvres seulement quelques secondes auparavant.Puis me lassant un peu de cette musique de ses visages que j'avais maintenant assez vue pour la soirée je partie en direction d'un endroit où je pourrai prendre l'air je vit alors un balcon m'y rendit est là enfin je vit Damon Talis dans toute sa splendeur.Je m'approcha donc de la rampe le regardant et lui dit avec un sourire au lèvre :

-Ouah si tu joue à cache cache c'est réussi bonne planque. *souriant*

Je remarqua qu'il tenait dans sa main une cigarette fumeur ? surment j'en découvre de plus en plus sur les personnes que je connait .
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Still Loving You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still Loving You   Still Loving You - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 3:04

J'étais enfin seul.Je n'avais jamais aimé ce genre de soirée mais là,je devais faire un effort pour Syd.Je n'osais pas retourner dans la salle,j'avais peur de cette tension pesante,de ces sentiments si éléctriques.J'étais quelqu'un d'impulsif en amour,je fonçais sans réfléchir aux conséquences et Auréa ne méritait pas ça,elle ne devait pas payer pour mes envies.La fumée que j'inspirais ralentissait la vitesse de mon sang,je me sentais libéré.Du moins, je l'étais pour le moment.Je l'étais jusqu'à ce que je reprenne contact avec Auréa corporellement.Il fallait qu'on prenne nos distances le plus possible pour éviter le drame mais je savais que tôt ou tard j'allais la provoquer si elle ne le ferait pas.

Je regardais toujours le ciel immense,j'essayais d'élargir ma vision le plus loin possible.Ca me permettait de me concentre sur autre chose,de penser à autre chose.Je pensais à Maxim aussi,il fallait que je lui avoue cette attirance,je ne voulais pas lui mentir.Ce n'était pas mon genre,elle le savait.Je ne savais pas comment allait évoluer la situation avec Maxim,je ne savais pas de quelle façon j'allais m'y prendre mais j'avais confiance en elle,il fallait qu'elle me fasse confiance elle aussi.Pourquoi je redoutais tellement son avis ? J'ai toujours eu des relations sans lendemain,elle était au courant mais là..C'était diffèrent.Pourquoi au juste ? Je ne voulais pas chercher à répondre,peut-être parce que je redoutais aussi la réponse.Partir d'ici quelques temps me semblait de plus en plus vitale,ca ressemblait à une issue de secours.Il fallait que je me pose et tant pis pour tout ceux qui cherche à me tenir.

Je me sentais calme,je fumais ma cigarette,l'air me murmurait des choses à l'oreille.J'aime bien cet endroit,Il donnait une vue sur le magnifique jardin.Les lampadaires ressemblaient à ceux de Paris,ils n'y avaient pas des tonnes e pourtant tout était éclairé sans en faire trop.J'ai toujours pensé que Syd était un artiste né,il a ça dans le sang,c'est son âme et tout ce qu'il faisait ou modifiait se transformer souvent en des choses magnifiques,artistiquement parlant.J'avais confiance en lui,je savais que cet endroit allait être magique et je ne m'étais pas trompé.J'étais toujours en train d'observer les environs,juste pour faire plaisir à mes yeux qui en étaient ravis jusqu'à que je sente quelqu'un s'approcher de la rembarde.Je ne tournais pas tout de suite la tête en attendant peut-être que la personne commençe le dialogue.Quelques secondes aprés c'est ce qui se passait.

- Ouah si tu joue à cache cache c'est réussi bonne planque. dit-elle en souriant.

Je reconnaissais la voix de Sarah,une amie que j'avais invité pour l'occasion.Elle me souriait avec son air de joueuse,c'était adorable mais malgré ça,c'était pas le bon moment pour que je parle.Enfin...Peut-être qu'elle arriverait à me faire penser à autre chose.Je la regardais quelque instant dans son entiéré.Elle était habillée d'une robe noire,qui lui allait bien d'ailleurs.Elle était particulèrement jolie ce soir.Ca faisait longtemps que je ne l'avais plus revu.Je lui rendais son sourire par le mien,qui lui était plutôt faible.

- Sarah,Sarah..Content de te voir ici. Pour cache-cache,je suis plutôt doué comme tu as dû le remarquer.Comment tu va depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Still Loving You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still Loving You   Still Loving You - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 16:06

Quand il me vit il se mit à me regardé et me rendit mon sourire j'en constata qu'il n'était pas de très bonne humeur.Toujours sa cigarette à la main il me répondis d'une voie assez calme :

- Sarah,Sarah..Content de te voir ici. Pour cache-cache,je suis plutôt doué comme tu as dû le remarquer.Comment tu va depuis le temps ?

Effectivement cela faisait un moment que nous ne nous étions pas vue depuis cette fameuse rencontre qui c'est suivie d'un café ou je n'ai pas pu resté très longtemps a cause de mon boulot ce dont je m'en veut encore.Je contempla l'immense beauté du jardin qui se trouvé en face de ce balcon puis l'intensité de l'éclairement que je trouvé plutôt douce et rassurante.Tout en admirant la vue je pris l'air ce qui me fit le plus grand bien je me doit de vous avouer que hors mis les anniversaires ce genre de fête Noel,Paque et compagnie ne sont pas mon fort je me suis toujours senti mal a l'aise avec les personnes que je ne connaissaient pas.C'est vrai d'ailleurs pour vous le prouvez si ce n'était qu'une simple fête entre ami(e)s je n'aurait pas mis de robe mais un simple jean est un tee-shirt. Je ne voulait faire part de mon malaise à Damon ni à personnes d'autres d'ailleurs.Je le regarda et répondit a sa question :

-Eh bien je vais très bien par contre toi tu n'as pas l'air d'avoir la grande forme dis donc...Allez fait moi une beau sourire comme la fois ou ont c'est rencontré tu veut bien?*je le regarda avait mes petits yeux plissé *

Je n'aime pas voir mes ami(e)s malheureux je déteste cela alors j'ai fait mon plus mignon regard pour qu'il me fasse un sourire juste un ! En éspèrant qu'il m'en fasse un beau sa m'aiderai a me sentir mieu,
de savoir qu'au moin un de mes ami(e)s n'est pas totalement déprimer mais j'aimerai quand même savoir pourquoi il n'est pas bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Still Loving You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still Loving You   Still Loving You - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 17:03

Citation:
- Eh bien je vais très bien par contre toi tu n'as pas l'air d'avoir la grande forme dis donc...Allez fait moi une beau sourire comme la fois ou ont c'est rencontré tu veut bien?

Sarah me regardait avec un regard vraiment adorable,je m'en voulais d'avoir été aussi froid,elle ne m'avait rien fait après tout.Quand je l'ai rencontré,elle m'avait fait partagé sa bonne humeur,sa joie avait été contagieuse.Dh'abitude,je n'aimais pas les rencontres mais celle de Sarah,je ne la regrettais pas.J'avais arrêté de faire semblant une fois sur le balcon,c'était difficile de faire semblant alors que certains sentiments vous tiennent par les tripes.C'était pour ça que je n'étais pas resté car je risquais de ne plus jouer.C'était dangereux tout ça,je le savais.Je regardais les yeux de Sarah et j'y percevais un optimisme assez intense.En observant ceci,j'avais souri sincèrement.Elle m'avait fait sourire.J'aurais aimé être aussi optimiste qu'elle,j'étais peut-être en train de le devenir,je n'en savais trop rien.Je terminais ma cigarette et jetais le mégot dans la poubelle ( Bah ouais j'allais pas la foutre par terre quand même XD ).Je ne savais pas si Sarah aimait ce genre de fête,j'en doutais vu qu'elle était sortie,à moins qu'elle ne me cherche,je ne sais pas.

Je l'avais fait venir ici pour qu'elle rencontre certaines personnes,les personnes présentes étaient biens sous tout rapport,peut-être que Sarah allait rencontrer quelqu'un d'intéressant,je l'éspèrais en tout cas.Il fallait qu'elle s'amuse,je voulais pas lui gâcher sa soirée avec mes histoires d'amour foireuses.Oui foireuses car je m'y prenais certainement mal.Je m'y retrouvais vraiment plus et je pensais à tout plaquer.Vraiment.Je regardais toujours Sarah en souriant même si je ne lui répondais pas tout de suite,elle avait observé le jardin avec des yeux de petite fille.Syd arriverait peut-être à la faire voyager avec tout ce qui se trouve ici.Nous étions les seuls à être dehors,tout le monde discutait à l'intérieur,on pouvait entendre les musiciens jouer.J'avais même aperçu Hyde,il dansait avec Auréa,il était sûrement en train de l'aider.Ca me rassurait.Mes pensées se tournèrent à nouveau vers Sarah.

- Non,ça ne va pas fort mais tu dois sûrement connaître ça.L'amour,les complications et tout le bordel mais j'ai pas envie de t'ennuyer avec tout ça.Faut que tu t'amuse ce soir.

Je n'avais toujours pas arrêter de lui sourire,il ne fallait pas qu'elle s'inquiète.Je savais que tôt ou tard,j'y verrais plus clair.Le temps fait bien les choses normalement.Je l'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Still Loving You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still Loving You   Still Loving You - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 19:17

Je l'observais et voyais très bien qu'il était perdu dans ses pensée,j'éspère ne pas l'avoir dérangé peut être attendais t'il la compagnie de quelqu'un d'autres qui sait?...Il me sourit enfin d'un sourire qui lui était vrai je peut le confirmer ! Puis me regardant encore il me dit :

(citation)
- Non,ça ne va pas fort mais tu dois sûrement connaître ça.L'amour,les complications et tout le bordel mais j'ai pas envie de t'ennuyer avec tout ça.Faut que tu t'amuse ce soir.

Je m'en douté un peu certes,l'amour peut être la meilleur chose qui nous arrive comme la pire,j'en connait un chapitre sur l'amour.Sur les choix que nous devons faire une fois engagé dans une relation enfin tout le tralala je me mis a pensé tout en le regardant 'Est oui Damon tu as une experte de l'amour devant toi non mais sans rire avec tout ce que j'ai vécu je peut te dire que si ta copine t'aime elle ne te fera pas souffrir enfin normalement'.Croyait-il vraiment que je m'amuserai ce soir moi sérieusement je ne pense pas et puis comme dit une certaine morale Il faut toujours prendre le temps d'aider les autres.
Il avait maintenant finit sa cigarette depuis quelques bonnes minutes et je le voyait déja tortillait ses doigts je pris alors ses mains et lui dit :

-Eh Damon tu peut me dire ce qui va pas puis je n'ai aucune envie de m'amusé si un de mes ami(e)s n'est pas bien et ne sourit pas de force je le verrai sinon allez tu sais que tu peut tout me dire .


Je le regarda droit dans les yeux tenant toujours ses mains attendant une réponse ...
Je voyait au fond de lui qu'il n'aller pas bien et je ne voulait certainement pas le laissé ainsi.
Mon coude appuyait sur la rampe je ne voulait pas le lacher tant qu'il ne m'aurai pas tout expliquer,et oui je suis ainsi j'aime aidé mes proches,mes ami(e)s,ma famille.
C'est dans ma nature,certaines personnes trouve sa saoulant d'écouter les histoires des uns et des autres et de les aidaient mais moi pas.
Le vent souffla une mèche de cheveux me retomba net devant les yeux alors je lacha une de ses mains arrangea ma mèche folle (rire)et repris sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Still Loving You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still Loving You   Still Loving You - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 19:45

Sarah avait prit mes mains,j'étais pas habitué à ce genre de geste et là,il faut avouer que je ne m'y attendais pas réellement.Cependant,je n'étais pas surpris dans le mauvais sens de la chose,c'était agréable.Je comprenais que Sarah était une véritable amie et que je pouvais ompter sur elle,elle pouvait compter sur moi elle aussi mais si on y réfléchi bien,on ne se connaissait pas depuis bien longtemps.Elle me regardait dans les yeux,j'en faisais de même.Est-ce qu'elle essayait de savoir ce qu'il n'allait pas ? Ca se voyait tellement que les sentiments que je ressentais m'étouffait ?

- Eh Damon tu peut me dire ce qui va pas puis je n'ai aucune envie de m'amusé si un de mes ami(e)s n'est pas bien et ne sourit pas de force je le verrai sinon allez tu sais que tu peut tout me dire .

Elle avait le comportement d'une amie sincère et fidèle mais j'avais vu aussi dans le conviction dans ses yeux,elle comptait pas me lâcher tant que je n'aille pas mieux.Je n'avais jamais voulu avoir énormement d'amis.J'avais un cercle de personne très fermé et j'aimais ces personnes énormement.Généralement mes amis étaient des personnes formidables et ne me décevait rarement.Le vent venait troubler les cheveux de Sarah,elle lâcha une de mes mains pour pouvoir remettre une méche de cheveux.Ca me fit rire quelques instants puis elle reprit ma main.Sarah était d'une grande gentillesse,j'étais certain qu'elle était une bonne personne.

- C'est assez compliqué tu sais.Je suis attiré par quelqu'un,je suis dingue d'une fille et j'ai encore des sentiments pour mon premier amour.Je sais pas dans quelle direction aller et j'ai pas envie de passer pour le mec qui s'amuse à aimer tout le monde parce que c'est pas le cas.Ces jeunes femmes là,ce sont sans doute les plus merveilleuses que je connaisse et j'en ai juste marre là,j'ai pas envie de me faire plaindre parce que ça fait pas parti de ce que je suis.Je préfére me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Still Loving You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still Loving You   Still Loving You - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 1:53

Je savais très bien ce qu'il se passait et je savais que c'était quelque chose qui faisait souffrir.Auréa le savait dejà surement,les gens avaient peu à peu repris leur conversation.Tout était plus ou moins redevenu normal.Je ne savais pas exactement ce que Syd pensait de tout ça ou si il avait compris.J'éspèrais que non,c'est pour Damon que j'éspèrais surtout.Les yeux d'Auréa n'avaient pas versé de larme mais ils étaient délavés.Peu à peu,je voyais qu'elle se reprenait bien que je voyais toujours de la douleur,elle ne craquerait pas ici,pas à yeux de tout le monde.Elle suivait mes pas,reprenait possession de son corps.Je pensais qu'elle n'allait pas me répondre et pourtant si c'était bien elle qui me parlait.

- Tu sais se que je caches , sa me brule, sa me mort ... c'est malsaint . Il faut que j'arréte .... merci.

Ca la consummait et oui,il était préférable qu'elle arrête mais j'avais de sérieux doutes sur la chose.Je ne savais pas comment cette histoire allait tourner,j'éspèrais qu'ils trouvent une issue.Il le fallait avant qu'ils se bouffent intérieurement.Je sentais qu'Auréa en avait assez.En même temps,fallait la comprendre.Tout ce qu'elle voulait c'était partir et ca aurait été sans doute la meilleure solution mais elle ne pouvait pas car c'était la soirée de Syd.Je savais pas réellement ce qu'on pouvait faire là en ce moment même.C'était marrant comment on avat l'air perdu là.Je riais,Auréa devait se demander pourquoi mais je reprenais mon sérieux.Je connaissais personne ici,à part Auréa,Syd,Damon et Aleesha.Aleesha entre parenthèse.Je savais qui elle était ça s'arrêtait là.

Je savais pas qu'est-ce que Damon faisait,il devait sûrement réfléchir comme un malade encore une fois.Pourquoi il compliquait tellement les choses ? Pourquoi tout le monde se prenait la tête comme ça ? Ca commencait à me saouler cette danse,j'avais jamais aimé danser même si je connaissais les pas.Je pense qu'Auréa avait besoin de sortir.On avait pas encore vu le jardin,j'avais l'idée qu'on aille le voir ensemble.Au moins,elle pourrait sortir de cet endroit.Respirer.Voir autre chose que ces murs et écouter la nature à la place de la musique.La nature,celle qui était maîtresse de tout.J'éspèrais que ça la calmerait.

- Faillir devant toi est tout ce qu'il sait faire.Ca le brûle,ça le mord de la même façon que toi.Il a fuit pour empêcher le désastre,parce qu'il est impulsif pour ces choses là.Si personne ne vous arrache de ce ciel,vous vous écraserez tout les deux.Dans certaines situations,la passion pousse à la déstruction.

Nous nous étions arrêté de danser,je la regardais et lui souriais.Je la pris par la main et l'entraînai dehors,sur le balcon,Damon était avec une fille que je n'avais jamais vu.Il regardait Auréa et ensuite moi.La fille lui tenait les mains,Damon se détachai d'elle et restai immobile.Je pris l'escalier avec Auréa derrière moi.On descendait les marches en silence.Lorsqu'on arrivait au bas des marches,devant nous il n'y avait qu'un désert blanc.Il y avait des bancs et des fontaines glacées.J'adorais ce paysage,ça me rappellait un certain film.Je m'asseyais sur un banc et attendait qu'Auréa parle.

- Essaye de te vider la tête.Regarde la beauté de cette atmosphère et dis toi que tu n'es plus à New York mais dans un monde parallèle.Je dis n'importe quoi hein ? Mais bon faut bien essayer de te faire penser à autre chose.Tu es maîtresse de toi même.Personne n'a le droit de t'emprisonner même pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Still Loving You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still Loving You   Still Loving You - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 3:01

Je ne savais pas réellement comment me sentir.Une bonne demi heure s'était écoulé entre ma courte conversation avec Damon et maintenant.J'écoutais les gens parler,je les écoutais sans vraiment comprendre ce qu'ils pouvaient bien raconté.Je ne trouvais pas vraiment ma place ici,tout ce que je voulais c'était parler,entendre Damon.Revivre comme avant avec lui.Tout était tellement loin,j'avais l'impression qu'on m'arrachait ce qu'il me restait et je ne voulais pas,je ne voulais pas qu'on m'arrache Damon.Je ne sais pas ce dont j'étais capable pour lui,je savais juste que je l'aimais bien plus que follement.J'avais la sensation qu'il voulait s'éloigner,qu'il ne voulait pas que je revienne.J'avais peur,peur qu'il m'ai oublié.Il était une des rares personnes qui me connaissait par coeur.J'étais tellement naturelle avec lui que tout le reste n'avait pas d'importance.Je ne connaissais pas la souffrance quand il était dans la pièce et je pense que c'est ça le véritable amour.Il pourrait me faire absolument n'importe quoi,j'étais capable de tout vivre,tout endurer si c'était pour lui.Quelque chose nous reliait,quelque chose que personne au monde ne pourrait briser.Je connaissais les battements de son coeur par coeur.Je connaissais ses souffles,son odeur parfaite et ses gestes.Je savais ce que les autres ne saurait jamais.

Je devais lui rappeller notre amour,lui rappeller nos promesses et ces heures où on ne s'arrêtait pas de rire.Je voulais pas le laisser passer à côté de moi comme si j'étais une inconnue,je pouvais pas laisser la personne de mon existence s'échapper.J'avais fait des erreurs,je devais me rattraper et je savais que personne ne pouvait m'arrêter,qu'importe son nom,sa place pour Damon,son existence.Avant elle,il y avait nous et je la mettais au défi de rattraper ça.J'étais folle de faire ça,de me comporter comme ça mais je savais pourquoi,je connaissais les raisons et elles les valent toutes.Je savais que Damon avait une nouvelle vie,je savais que d'autres personnes étaient hautement placés pour lui mais je m'en fichais.Je pouvais me montrer monstrueuse et Damon le savait,je suppose qu'il s'attendait déjà à des probables problèmes.J'en serai sûrement la cause mais il fallait que j'essaye..

Durant la soirée,Damon avait dansé avec Auréa.Elle m'avait demandé mon accord par un regard,je lui accordais mais je ne regardais pas leur danse,j'avais peur d'être blessée et j'étais de nature possesive.J'avais confiance en Auréa,elle ne me ferait pas quelque chose de pareil,elle savait ce qu'il représentait pour moi et puis elle,elle aimait éperdument Syd.Ca se voyait dans leurs yeux.Je trouvais qu'ils étaient adorables mais ils avaient encore des choses à vivre avant de terminer définitivement ensemble,je souriais à cette image.Ils allaient parfaitement ensemble,on ne pouvait pas faire mieux qu'eux et leur amour était éternel.J'en été persuadée.j'avais vu Damon sortir sur le balcon,je ne l'avais pas suivi.Premièrement parce que j'avais peur et deuxièment car il était énervé.Il fallait que je lui laisse le temps de se reprendre.Auréa été restée seule sur la piste de danse jusqu'à ce qu'Hyde vienne la rejoindre,ils dansèrent ensemble quelques minutes et s'en allèrent dehors eux aussi.Il ne restait plus que Syd et la jeune femme qui était arrivée avant moi,Kasey.

Les gens ne s'arrêtaient pas de parler et moi, je n'avais rein suivi de leur conversation.D'habitude,j'étais habituée à ce genre de réception mais j'étais obibulée par Damon.Comment les choses pourraient se passer autrement en même temps ? Je l'avais tant chercher.Je regardais la grande baie vitrée.J'hésitai.Il pourrait me remballer encore une fois,je ne savais pas ce que j'allais lui dire,je voulais simplement être à ses côtés,savoir que la distance qui nous séparait n'était que quelques centimètres.Je finis par sortir du salon.J'étais dehors,j'avsi un peu froid.Damon était là,dos contre la rampe,une femme était là,elle semblait discuter avec.Il regardait le sol,il était pensif.La jeune femme me regardai,Damon fit la même chose quelques instants plus tard.Ses yeux étaient toujours aussi transperçants,aussi fragiles et profonds.Je pouvais l'air tellement de chose dans ce regard,je connaissais les traits de son visage à la perfection mais je ne me lasserais jamais de l'observer.

Je m'étais avancé vers lui en lui rendant son regard.La jeune femme ne semblait pas me connaître,je ne savais pas qui elle était non plus mais je pouvais toujours me présenter face à elle,elle semblait amicale,je lui fis un petit sourire.Je me mis à côté de Damon,dos à la rembarde moi aussi.J'essayais de me réchauffer en croisant mes bras et tournai la tête vers Damon.

- Tu pourrais me présenter à ton amie Damon. dis-je en souriant toujours. Et arrête de penser quelques instants,je vois que tu as toujours pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Still Loving You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still Loving You   Still Loving You - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 15:45

Sarah ne m'avait pas lâché et je la regardais toujours dans les yeux,je ne savais pas ce que je faisais ici,je ne savais pas pourquoi je lui avait dit tout ça non plus.J'avais entendu des pas,je me tournais et j'avais vu que c'était Auréa et Hyde.Auréa ne me regardait pas,Hyde si mais ils descendaient les escaliers qui mener au jardin.Je pouvais les voir du balcon.Entre temps,je m'étais détaché de Sarah et m'était mit dos à la rampe du balcon.Je regardais le sol et m'y perdait.Un jour,je me noyerais dans mes pensées.Sans doute que ça m'empêcher de faire beaucoup de chose,je pensais à tout,d'avant en arrière.Sans jamais appuyer sur pause.J'avais envie de prendre l'avion maintenant.J'en avais marre,je devais partir.Retrouver mes racines.Mes rues.Mes endroits parce que je me sentais complètement perdu et je n'avais plus aucune notion des conséquences.

Aleesha se tenait prés la baie vitrée,elle me regardait comme je la regardais.Je ne savais pas comment je devais me comporter avec elle,j'avais envie de la serrer dans mes bras,de lui dire que je voulais qu'elle revienne,qu'on récupére tout ces années.Mais je pouvais pas.C'était trop tôt.J'avais mal aux côtes,j'avais du mal à respirer aussi.C'était toujours ce qui m'arrivait quand je stressais trop vite à une certaine puissance.C'était une douleur lansinante,un truc qui me rendait dingue.Je ne bougeais pas,je laissais le monde vivre autour de moi.Aleesha parlait,elle n'était plus en face de moi mais à côté.Elle me regardait,je comprenais pas ce qu'elle faisait.Je trouvais qu'elle n'était pas respectueuse de me reparler comme si de rien n'était mais je ne disais rien,j'avais changé mais elle ne le voyait pas.J'étais quelqu'un d'autre,à cause d'elle.Je n'avais rien demandé.J'aurais pû continué à être le même si elle ne m'avait pas menti.J'avais l'impression qu'on s'était brisé.Trop de temps nous avait séparer.Je voyais pas la finalité de l'histoire.

- Tu pourrais me présenter à ton amie Damon.Et arrête de penser quelques instants,je vois que tu as toujours pas changer.

Je la regardais comme si elle avait été trop loin.Je savais pas pourquoi je la regardais de cette façon,je ne savais peut-être pas ce que je faisais.Je me saoulais moi-même en fait.Il y a trop de complications,je ferais mes valises ce soir,je dirais aux autres mon départ lorsqu'ils rentreront de la soirée.

- Elle s'appelle Sarah et Sarah,je te présente Aleesha.

Je regardais Aleesha dans les yeux,j'avais peur de m'y perdre mais je continuais sans m'arrêter.Je me fichais de savoir si elles se connaissaient ou pas,je me fichais des relations qu'elles allaient entretenir.Je m'en foutais de tout à cet instant précis.J'allais rentrer chez moi et laisser tout derrière moi,peut-être que les choses se calmeront.Je savais que je tiendrais pas dans cette situation très longtemps.

- Soit prête pour ce soir si jamais tu viens.Je t'appellerais pour qu'on se retrouve à l'aéroport.

Je regardais Sarah,lui souriait et la prit dans mes bras quelques instants pour me détachait d'elle après.

- Merci pour ce que tu as fais Sarah.Prend soin de toi.

Je regardais une dernière fois Aleesha avant de m'en aller.Je traversais le salon,Syd dansait toujours avec Kasey,les gens parlaient toujours.J'arrivais dans le hall,j'ouvrais la grande porte et marchais jusqu'à ma voiture.Je démarrai la voiture et parti de la soirée.L'obscurité était tombée,les lumières de la ville éclairaient les rues.Je sais pas comment j'allais me débrouiller mais je partirais ce soir pour la Russie.Je me le promettais.
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Still Loving You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still Loving You   Still Loving You - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 2:39

Le soleil avait décliné il y a bien longtemps , mais j'avais toujours cette présence de cette chaleur qui rayonnais en moi, ils filtraient jusqu' a Hyde . Je le sentais sa nature froid se réchauffer , nos regards se croisaient et je ne savais vraiment pas quoi faire. J'avais envie de m'étouffer et de partir , mais je devais rester. Je devais chasser le mensonge qui progressivement prennais possesion de moi . C'était la contradiction de mon espoire , une sensation étrangère qui m'envahissais . J'ai pensée mille fois courir pour me retrouver dans ses bras , pour faire les choses qui nous était interdite . Ce n'était pas de l'amour ou si s'en était il était étrange , je considérais cela comme une passion non consommer , qui me consumer , je n'étais qu'un reste de cendre qu'on remué de temps en temps. Hyde riait . Je ne cherché pas a comprendre , peut étre simplement que je ne voyais pas l'interet a se moment précis de regrouper mes forces pour comprendre.

-Faillir devant toi est tout ce qu'il sait faire.Ca le brûle,ça le mord de la même façon que toi.Il a fuit pour empêcher le désastre,parce qu'il est impulsif pour ces choses là.Si personne ne vous arrache de ce ciel,vous vous écraserez tout les deux.Dans certaines situations,la passion pousse à la déstruction.


Sa me rassuré pas vraiment , sa m'irrité , parce que se n'était en aucun cas volontaire , en aucun cas calculé . Au fils de se processus de remise en confiance en soit , c'était le non retour . J'étais compresser intérieurement sans comprendre pourquoi, pourquoi avoir laisser Syd . Pourquoi sa me fessaient temps de mal. Pourquoi être attiré par Damon qui était comme son frére . J'avais qu'une seule envie c'est d'étre dans les bras de Syd . C'était impossible . Pu maintenant . Hyde était la . Il pris mon bras , et il m'emmena a l'extérieur . L'air fraie venait se percuté dans mes poumons. Damon était dehors, sûrement par lacheter , je ne pris pas la peine de le regarder , en cas d'infraction , je savais que nous aurions une sentence les plus horribles qui puissent exister . Le jardin , il me fessaient pensé a se jardin quand nous étions plus jeune , on l'appeler le jardin aux roses , au printemps c'était d'une beauté incroyable et à l'aube de nos derniers instant par un temps d'hiver , il m'avait emmener dans cette endroit , me tenant par la main , chaque empreinte de nos pas étaient encore intacte dans ma tête . Comme si elle ne m'avait jamais quitter , je revois encore l'endroit si parfait , dans le froid , ses lévres qui prononce c'est mot qui m'ont temps fait de mal. Je pars . Les gens partaient . Tous . Toujours tout le temps .

Essaye de te vider la tête.Regarde la beauté de cette atmosphère et dis toi que tu n'es plus à New York mais dans un monde parallèle.Je dis n'importe quoi hein ? Mais bon faut bien essayer de te faire penser à autre chose.Tu es maîtresse de toi même.Personne n'a le droit de t'emprisonner même pas lui.


Ma voix se teinté , d'un voile que je voulais retenir mais tout qui se perdait dans les echos de se jardin de paradis . Damon ne m'impressioner pas , car j'avais eu le contrôle de son ame en quelques sorte . Je craignais juste que ma réponse le blesser , et que j'ai tout simplement tout mal interpréter , je n'avais pas peur de lui , pas peur de se qu'il pouvait étre , je craignais tout simplement se que je pouvais étre moi . Je regardais dans le vide me demandant excatement pourquoi je me prennais la tête avec tout ça. Sa n'avais pas grand sens . C'était un règlement intérieur incompréhensible . Je ne me comprenais pas . Je devais renouer avec moi même un lien , car je me perdais . Je masquai un instant mon embara soudain. Je tanté d'excuté ses dires sans vraiment y parvenir . Je ne savais plus de qui il parler , Syd ou Damon. Il devait parler de Damon. Il fessait froid vraiment froid mais la chaleur en moi me tennait chaud . Je pris une certaine décision de ne plus pensé aux hommes. Les sentiments commencaient a m'énerver . J'enviais Hyde , qui pouvait se tempéré et ne plus rien sentir . Je voulais qu'il éteigne cette chaleur en moi.

- Avec le temps sa ira t'inquiéte pas . Les hommes prennent ton coeur ou ton corp quand tu leurs cédes . J'ai appris a ne plus céder . Tu m'apprendra a avoir froid... je le sens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Still Loving You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still Loving You   Still Loving You - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 3:49

J'avais laissé mes yeux courirent dans la neige.Je les avais laissé s'échapper dans ce Paradis aux allures de passé.Je n'avais jamais aimé les histoires à l'eau de rose,je n'aimais pas cette parfaite tendresse que certains couples exibaient au yeux du monde.J'étais le genre de personne à admirer leur désustruction.Cette chute lente qui ressemblait à un suicide au ralenti et lorsqu'ils ne leur restaient plus que les larmes,j'étais le premier à rire.Je me demandais si j'étais vraiment dépourvu de sentiments ou si simplement je comprenais les choses trop vite.Serait-ce pour ça que je dérangeais tant de monde ? Après tout la question ne m'importait pas.Elle ne m'apporterait rien de plus et je n'allais pas en mourir si je n'avais pas la réponse.C'était ça son problème à Damon,il cherchait des réponses dont il n'avait pas besoin.Il enregistrait trop de choses et en oubliait les choses réellement importantes.Peut-être que c'était moi qui devait le conseiller.

En arrivant ici,je savais où j'allais,ce que je faisais,qui j'étais.Une fois que j'étais installé,je m'étais retrouvé perdu.Etrange à quel point mon entourage est déstabilisant mais au moins,j'étais loin de m'ennuyer.Il commençait à se faire tard et je n'avais pas vraiment vu le temps passer.Le pire c'est que je n'avais pas fait grand chose. Auréa était sans doute en tran d'observer le paysage autour d'elle.J'éspèrais que Damon ne devienne pas trop dangereux pour elle sinon on serait mal barré encore une fois.Je souriais en m'imaginant la catastophe,on aurait l'air con.Il fallait déclencher une avalanche,une avalanche qui étoufferait
le feu.Je ne voyais que cette issue là.

Ils pouvaient courir tout les deux,de ces jeux là,personne n'en sortait réellement indemne.Je m'allongeais sur le banc et regarder le ciel qui était inondé d'étoiles.Je m'amusais à les relier entre elle.C'était un geste innocent mais c'était apaisant,ça m'endormait même.Le vent était rude mais il était lent.Je repensais au gars qui avait pas prit la peine de se fringuer comme les autres et j'étais dégouté que Syd m'ai laissé venir en costume.Je n'aimais pas ça mais je n'allais pas me déshabiller pour autant.Je n'aimais pas les gens à cette soirée et je ne ressentais pas la moindre envie d'aller leur adresse la parole.C'était mieux que je me tienne à part sinon la soirée de Syd allait vite tournée au fiasco.Ca serait dommage.

- Avec le temps sa ira t'inquiéte pas . Les hommes prennent ton coeur ou ton corp quand tu leurs cédes . J'ai appris a ne plus céder . Tu m'apprendra a avoir froid... je le sens .

Auréa m'avait sorti de mon petit monde.Sa phrase m'intriguait légèrement.Je fronçais les sourcils en me demandant si j'avais bien compris son message.Voulait-elle vraiment que je lui apprenne ça ? C'était assez risqué mais elle devait en avoir conscience.Personne ne m'avait demandé de faire ça,j'étais né avec ça en moi et je ne me connaissais pas autrement.Il fallait donc que je lui explique comme je vois les choses.Ca risquerait peut-être de l'étonner.Je me relevais et me tournai vers elle.Elle semblait assez sûre d'elle,ca me faisait plaisir.Je ne savais pas ce que je pourrais lui répondre.Si elle voulait et bien j'essayerais mais je préférais ne pas promettre ce genre de chose.

- Si c'est réellement ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Still Loving You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still Loving You   Still Loving You - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 18:48

C'est une histoire qui semblait difficile a croire car je n'y comprenais pas grand choses . Hyde était revenue prés de moi. J'avais toujours été d'une grande aide , c'est a dire pour rassuré , pour comprendre le fonctionnement de l'être humain. Avant de parler aux personnes , j'analysai leur attitude , si il avait les bras ouvert , ou fermer , si il se tenait droit ou pas , s'ils cherchaient le regards des autres ou pas. Tout ça je savais a quoi cela correspondait point , par point . J'étais paradoxale au fond, certain me définit comme lunatique , je penses pas être lunatique , mais paradoxale oui. On est tous paradoxale , certain plus que d'autre .

En une soirée , tout c'était bousculer dans ma tête, car tout avait était remis en cause . Je me remettais souvent en cause , histoire d'évoluer , c'est comme ça que du jour au lendemain , j'étais devenue progressivement se que j'étais . Que je demande a Hyde de m'enseigniez a être comme lui , se n'était pas anodin , il fallait que je prenne conscience de mes forces , car je n'étais au courant que de mes faiblesses . Au loin , le ciel viré au mauve , noir . Les étoiles m'emportaient avec elle, j'avais une sensation d'être creuser a l'intérieur de mon être , mais la mise au point était ceci dit facile a faire . Je devais arrêter de me prendre la tête pour tout ça . J'avais toujours la clé dans la main. J'étais certain que quand je rentrerais. Il ne serait pas la ... j'en étais certaine et convaincu . Je n'avais personne vers qui me tournée a par Hyde, mais je voulais pas l'énerver avec ça. Sa aller passer . Sa passe toujours .On ravale toujours nos blessures .

Si c'est réellement ce que tu veux.


Il avait d'une maniére cloturé la conversation . Je plongeai quelques instant son regard dans le mien , j'étais déterminé , je voulais qu'il le comprenne ... Instinctivement . Je le pris dans mes bras . Je savais que sa n'allait pas lui plaire , mais si il voulait m'aider , c'était la meilleur magnére de le faire , une fois l'étreinte terminé , je me sentais remise en place . Je m'éloignais un peu de lui. Nous étions toujours assis . Et tout a cou des feux d'artifice se mirent a éclater dans le ciel . Tous plus magnifique les uns que les autres , c'était magique . Sydney , avait se dont être magique , ils nous prenait et nous emmener dans une autres réalités . C'était son truc . Hyde est moi admirions le spectacle. Bleu , rouge , jaune , or , argent , les couleurs se percutées, s'entremêler comme une peinture qui se formait sous nos yeux . Elles étaient enfermée car au fils des ombres elles disparaissaient . J'avais cette sensation de vouloir voler jusqu'au étoile . Les battements de mon coeur augmenté , car les bruits des claquements des feux me ressemblaient aux percussions d'une batterie en feu . Une mélodie qui ne se terminé pas nous emmener dans son univers .

Hyde me repris par le bras , je comprenais que sa avait duré pour lui et il voulait partir . Nous remontions progressivement a l'étage . Pour enfin retrouver tout le monde sur le balcon.

Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Still Loving You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still Loving You   Still Loving You - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 19:28

Alors on va bien ensemble

Je n'eus aucune réaction. Aucune elle restait de marbre, alors je ne la regardais plus vraiment , je ne sais pas si c'était une sensation de gène ou si c'était autre choses ,je ne savais pas , je nous fessais danser jusqu'en avoir mal à la tête . Il était certain que j'étais plus froid , plus sec dans mes mouvements les autres invité danser . Tous a coup Damon serra contre lui Auréa , j'avais envie de lacher la main de Kasey. Pour voir se qu'il se passer . Je ne voyais pas le visage d'auréa , mais je voyais celui de Damon. Il n'était pas claire . Pas comme d'habitude . Si je lâchais la main de Kasey. Auréa m'en voudrais de ne pas mêler de se qu'il ne me regardait pas . J'essayai de trouver Aleesha dans la foule . C'était pas gagner . Je me demandais vraiment se qui se passer , sans pouvoir agir , car elle me l'avait interdit . Elle le prenait dans ses bras d'une façon amicale , et il se parlait toujours , Damon ne la quitter pas des yeux. Si seulement je pouvais voir le regard d'Auréa j'aurais compris se qu'il se passer , mais se n'était pas le cas . Je me demandais vraiment se qui se passer , sans pouvoir agir , car elle me l'avait interdit . Elle le prenait dans ses bras d'une façon amicale , et il se parlait toujours , Damon ne la quitter pas des yeux. Si seulement je pouvais voir le regard d'Auréa j'aurais compris se qu'il se passer , mais se n'était pas le cas . Je ne voyais pas . Il lui prenait la main et il lui mis quelques chose de brillant en main. Et il s'en aller sur le balcon. Auréa ne bougeait plus je la voyais toujours de dos , ma main avait quitter celle de Kasey , j'allais la rejoindre, Hyde fut plus rapide que moi, Kasey me repris la main.

On continuer a danser , les invités mangaient , je ne savais pas si il s'amusait je l'espérais en tout cas . Hyde pris Auréa par la main et ils sortirent a leur tour . J'avais envie de les rejoindre mais je ne pouvais pas . Les heurs passérent , et il n'était toujours pas remonté . Damon entra dans la piéce et la quitta brusquement . Je n'y comprenais absolument rien. Pourquoi ce débile dégager comme ça . Merde c'était pour s'amuser J'étais déçus . Décus de son comportement . Il se casser dehors comme ça , il se casser tout cour . Il était égoïste sur se coup , je ne l'avais jamais était a son égard , j'en savais pas les raisons , sans doute la présence d'Aleesha , mais merde il pouvait pas ravaler un peu sa fierter? Elle était en vie . En chair en os . Sa m'énerver . vraiment . Il était sensé être comme mon frére et il déconner . Une sorte de colére se formait en moi. Il ne prennait pas concience qu'avec ses actes il pouvait blesser . Auréa Hyde étaient dehors . Il profitait même pas . La famille était en trans de se décomposer et j'assité a celà sans comprendre se qu'il se passer . Sa m'énerver . J'invitais les hotes a aller dehors. J'évitais au maximum Kasey.

Le feu d'artifice commençait , c'était la clôture de la soirée , il était tard deux heurs du matin passé , les hôtes commençaient a fatigué . Il était temps d'assister a la fin du spectacle et de rentré a nos maisons respectives . J'aimais les feux d'artifice , car ça se passer dans le ciel. Les personnes ne regardaient jamais assez le ciel. J'aimais le froid , qui était présent, les couleurs qui nous éclataient au visage , sa fessaient du bien. A la fin du feu d'artifice . Les invitées me disaient qu'il se fessait tard et qu'il allait rentré , il s'était bien amuser . Il partait au fur et a mesure . J'étais désormer seul sur le balcon. Gloria , était venue me demander si il me fallait quelques chose , je lui demandais les clé de la voiture . Il fallait que je retrouve Auréa et Hyde pour rentré a la maison. Je vie l'ombre d'Hyde se dessiner prés de la rambarde d'escalier . Suivie de celle d'Auréa . J'avais pas vraiment envie de parler .J'étais quelques par blesser de leur comportement a tout les 3 . Gloria me ramener mes clé et de fermer le manoir. je leur dis de m'attendre devant la maison que j'allais chercher la voiture . Ils exécutaient sans broncher . Je les retrouvers dans ma voiture , a bord d'une Chivy Impala . Ils montérent encore sans un mot . et nous repartions vers la maison de Damon.



HJ : Désoler mais je dois fermer . J'avais dis une semaines aprés les vacances . La prochaine sera plus longue et mieu organisé , désoler :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Still Loving You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still Loving You   Still Loving You - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Still Loving You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Still Loving you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-