Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 Back together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Back together - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 6:47

- Je suis ok,je suis impressionnée par ce que tu me propose.Tu m'aide alors que j'ai voulu te tuer.Je commence même à t'apprécier tu sais..Merci de ce que tu fais.Sache que je ne me transformerais pas si tu ne m'y autorise pas,t'as ma promesse..;Il ya seulement un truc dont je dois t'avertir..Je suis anaphorme comme tu le sais...Et j'ai besoin de toucher les courbes pour créer leurs copies conformes.

Moi aussi j'étais étonnée par se que je venais de lui proposer , bien sur qu'il avait voulu me tué , mais je le fesais pour Syd ... je savais pas pourquoi je m'en doutai qu'il devait me touché ...


"Je fais ça pour lui... Je veux qu'il passe a autre chose , je veux qu'il soit heureux , il veut etre avec moi mais je suis pas prête , c'est mon premier vrai amour... je sais qu'il a besoin de connaître d'aimer d'autre personne , et moi aussi, alors si cette personne doit être toi ... autant que je t'aide plutot que je t'enfonce.. Merci de me le promettre . Moi aussi je commence a t'apprésier *smile* Je m'en douté un peu... Syd connais mes courbes par coeur , il est le seul a savoir que j'ai une légére cicatrice dans le bas du dos... que j'ai une petite tache de naiscence dérriére l'oreille ."


J'avais pas vraiment envie que quelq'un d'autre que Syd me touche ... mais si sa permettez a Syd de ne plus souffrir ... il le fallait. Je mis mes cheveux sur le cotés ... Ses mains commençait a me toucher c'était la première fois , qu'un autre garçon que Syd me toucher , il commençait doucement , il toucha mon visage , et je senti quelques chose dans sa main... mais je le laissai continuai ... il me regardait droit dans les yeux comme si il voulait voir en tranvers de mon ame , il croyait sûrement , que les yeux étaient la fenêtrer de l'ame . Il continuer a mon cou , mon cou ... il avait tanter de m'étrangler , je fermai les yeux , si il voulait il pouvait m' étrangler a nouveau , et la personne ne pourrait voler a mon secourt un cour instant la peur m'envahie . Mais il continuai a mes bras... il ne pouvait pas vraiment continuer plus loin ma robe couvrait tout mon corps sauf mes jambes ... Je me retournai .. il enleva la fermeture de ma robe doucement , elle glissa a terre , je savais que mon corps était chaud .. j'avais pris ma douche il y a quelques heur en plus je santé Syd , j'avais mis son Gel douche , il santé extrément bon je lui fis remarquer « c'est l'odeur de Syd ... c'est son gel douche » j'eu un sourire gêner il toucha mon dos , il s'était arrêter . Il s'était arrêter pendant plusieurs minutes. Pourquoi ? Je n'allais tout de même pas retiré mes sous vêtement...

Qu'est-ce qui a ? j'ai quelques chose dans le dos ?


Il hésitait a me le dire...

« Au niveau du coeur ... a gauche .. tu as un tatooage . »

« Impossible je me suis jamais fait tatooé , c'est quoi? »

« c'est écris Sydney »

Je me retournais., et merde j'avais du le faire peu de temps avant que Syd me quitte pour la russie je le regardais il était un peu débousoler , sa se comprend

« Je m'en souviens pas ... j'ai du le faire avant le départ de Syd pour la russie... un jour on s'était dis qu'on le ferait , lui devant a gauche . Visiblement je l'ai fais sans lui.. tu sais c'est passé . Continue... »

Je me retournais a nouveau désormer il touchait ma poitrine , il était gêné , et moi aussi je l'étais , mais il se dépêcher , arriver en bas du ventre , j'eu un sourire gêné , je l'arrêtai ... Je lui dis que Syd n'irais pas jusque là ...

« Quand tu vas arrivé dans la chambre va dans la salle de bain , prend dans l'armoire un de ses calsons large , et un t shirt , prend celui qui est le plus haut , c'est celui de Jeff buckley ... je le mettais pour dormir avant . Il voulait que je le mette tout a l'heur . Ensuite si il est dans le lit , tu le rejoinds il va te dire sûrement vouloir , t'enlasser , sa le rassure m'avoir dans ses bras. Met toi dans le lit ... je vais te montrai. »


il s'exécutait toujours un peu gêner . Et moi pareil. Je me blottie contre lui comme j'avais l'habitude de faire avec Syd ma main se paussa contre sa poitrine .

« Si il sent que c'est pas moi... il va m'embrasser pour vérifié , rejette le ... prend le de cour dis lui qu'on est ami , et tu lui monte dessus je sais c'est con , mais sa lui montre que c'est moi qui décide .. si il est vraiment pas sur il , va mettre ses mains sur ton visage , il va t'embrasser dans le cou montre un peu de résistance .. dis lui que des ami sa ne s'embrasse pas a chaque fois qu'il se retrouve seule mais laisse le t'embrasser sinon il aura un doute et de toute magniére il t'embrassera , donc laisse le faire , laisse le t'embrasser . La plus par du temps il s'approche de moi .. il laisse nos lévres se toucher ... ma mains et sur son torse , au niveau de son coeur je le sens battre plus vite il touchera tes cheveux et je ferme les yeux »

Je grimper sur Hyde .. sa fesait étrange la dernière fois que je lui avait grimper dessus , c'était pour pour le provoquer.. la c'était fait un douceur . En même temps que je disais je fessais la gestuel . J'hésitais a l'embrasser... mais si je ne le fesais pas ... il saurait pas comment Syd fonctionne avec moi. Hyde me regardait toujours dans les yeux , il enregistré tout se que je lui disais . Je vie une lumière s'allumé dans ses yeux ... sa ne ressemblait pas vraiment a de la peur , je ne savais passe se que c'était.. mais je continuer

« et la je dois t'embrasser, laisse toi faire ... »

Mes lèvres touchèrent les siennes , ma mains se posé sur son visage ... je l'embrassai . J'imaginai que c'était Syd , se n'était pas pareil bien entandu... avec Syd chaque baiser avec une sensation différente . La sensation avec Hyde ... je ne la connaisais pas , sûrement c'était ça d'embrasser sans sentiments... une fois fini je relevai la tête ...

« avec lui j'ai un frisson , et chacun de nos baisers , a une sensation différente , fait lui ressentir une sensation nouvelle sinon il se doutera que se n'est pas moi .. ensuite tu te remet dans ses bras et tu lui demande comment sa c'est passé avec Hyde... et la il va t'ouvrir son coeur , si il te parle de Damon dis lui qu'il pouvait pas prévoir , si il te parle de son pére ne dis rien ... je ne sais pas comment l'aider ... fait attention a lui s'il te plait"


je pris sa main pour vérifier quelques chose , j'avais bien sentie ça ... c'était une croix ... je la regardai

"hum...Mon nom de famille , c'est Auréa Eden... Eden.. L'apparasion pour la premiére fois dans la Genese d'ange , Eden la ou se trouve l'arbre de la vie ... tu connais surement ça. L'année de la mort du roi Ozias, je vis le Seigneur assis sur un trône très élevé, et les pans de sa robe remplissaient le temple. Des séraphins se tenaient au-dessus de lui; ils avaient chacun six ailes; deux dont ils se couvraient la face, deux dont ils se couvraient les pieds, et deux dont ils se servaient pour voler. Ils criaient l'un à l'autre, et disaient : Saint, saint, saint est le Seigneur des armées ! toute la terre est pleine de sa gloire ! Les portes furent ébranlées dans leurs fondements par la voix qui retentissait, et la maison se remplit de fumée. Alors je dis: Malheur à moi ! je suis perdu, car je suis un homme dont les lèvres sont impures, j'habite au milieu d'un peuple dont les lèvres sont impures, et mes yeux ont vu le Roi, le Seigneur des armées. Mais l'un des séraphins vola vers moi, tenant à la main une pierre ardente, qu'il avait prise sur l'autel avec des pincettes. Il en toucha ma bouche, et dit : Ceci a touché tes lèvres ; ton iniquité est enlevée, et ton péché est expié .. Si j'étais la pour ça... je me prend pas pour un séraphins loin de la .. mais si mon role était le sien... "


il me regarda surpris ... comme si je l'avais persé a jour , c'était sans doute ça , je ne sais pas c'était étrange. Surement une impression que se qu'on venait devoir ...je l'avais déjà vue ... j'espérais que Syd n'était pas dérriére tout ça .


" Je sais , sa se vois pas , je suis une femme de science .. mais je viens d'une famille de catholique , on était dans une école privé , et en plus Syd est un artiste , et je l'aidais souvent a faire sa sémiologie , j'y vais ... je vais faire attention a Damon. Bonne chance avec lui."


Je me retirai sans faire de bruit , je m'avançai dans la chambre de Damon, Syd était partie dans la chambre, je m'allongé prés de Damon , son coeur batté trés lentement ... je le tenais la main , et il me la serré .. je le retirais .. je lui souffla , que tout aller s'arranger. Il ferma les yeux et il s'endormit , je fis de même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Back together - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 18:45

Après le marché qu'on avait conclu,Auréa m'autorisait à le toucher pour que j'enregistre tout.Sa peau était vraiment chaude,j'avais pas l'habitude de toucher les gens.J'évitais car je n'aimais pas réellement ça mais avec Auréa ça avait été diffèrent.Elle dégageait quelque chose de super chaleureux.Ca me faisait penser à la chaleur que j'avais ressenti lorsque Syd m'avait fait voir ses souvenirs et ses sentiments.C'était elle qui la provoquait,elle était la chaleur.Le fait de la toucher comme ça était vraiment gênant mais j'essayais de pas trop tarder.Je la regardais dans les yeux,c'était une habitude que j'avais prise car je savais que les yeux parlaient sans dire quoi que se soit.Lorsque j'étais arriver au niveau de son cou,Auréa fermait les paupières,j'avais la sensation qu'elle avait peur que je recommence.Je m'en voulais d'avoir fait ça à cet instant,je n'allais pas l'étrangler,non.Pas après ce qu'elle faisait pour le bien de Syd,pas aprés qu'elle est apaisée en même temps ma douleur.J'avais continué en touchant des bras,ses poignets,ses mains.Je pouvais pas aller plus loin,Auréa l'avait comprit et se retourna.Je défaisais sa fermeture éclair,la robe glissait par terre.Une nouvelle odeur s'échappait de son corps,ce n'était plus la lavande.C'était l'odeur de Syd.Elle souriait,je lui rendais son sourire toujours sans parler.Quelque chose était tatoué sur son dos,au niveau du coeur,c'était Sydney.Je m'arrêtais quelques instants.Elle me demandait si elle avait quelque chose dans le dos,apparement elle ne s'en rappellait pas.J'hésitais à répondre mais répondit quand même ce qu'il y avait.Sa première réaction fût de me dire que c'était impossible,qu'elle ne s'était pas fait tatouer.Je la regardais d'un air perplexe.Je comprenais pas vraiment.Je lui dis qu'il y était tatouer Sydney,elle se retourna aussi tôt.

Elle m'expliqua qu'elle avait dû le faire sans lui,avant son départ en Russie.Il devait avoir lui aussi un tatouage sauf que celui-ci était devant.Ca me blessait légèrement mais je ne disais rien car c'était comme ça et je savais qu'ils s'aimeraient encore longtemps voir à jamais.Elle me disait que c'était du passé,j'en était pas si certain mais je continuais quand même.J'étais arrivé au niveau de sa poitrine.Ca allait être gênant,tant pour elle que pour moi mais on peut pas vraiment dire qu'on avait le choix.Je me dêpechais pour que ça s'arrête.J'arrivais au bas de son ventre mais elle m'arrêta à temps,elle me disait qu'il n'arriverait pas jusque là,je riais doucement.Ensuite elle me donnait diffèrents conseils que j'essayais d'ancrer dans ma tête,j'avais tout compris et tout retenu.Je savais ce que je devais faire et comment même si je savais qu'il allait me reconnaître.Elle s'était mise sur moi en me disant ce que je devais faire,j'écoutais attentivement,elle s'arrêta un instant,elle semblait hésitante.Elle se reprit pour me dire qu'elle devait m'embrasser.Je la regardais étrangement.J'essayerais de ne pas embrasser Syd mais c'était vrai qu'il y avait des possibilités.Je me laissais faire,Auréa était douce,elle était attirante.Et à cet instant,j'aurais pû l'aimer entièrement.Pour ce qu'elle était car elle était réellement parfaite.Je voyais pas de défauts.De mauvaises intentions.Elle m'attirait.Sincèrement.J'en était très étonné mais c'était comme ça.Je ressentais pas ce que Syd me faisait ressentir mais je ressentais quelques choses.Des sentiments,presque cachés.Encore plus enfouis que ceux que je ressens pour Syd.Elle releva la tête pour me décrire ce qui pouvait se passer,les choses dont il allait me parler et les réponses que je devais donner. Ca avait l'air facile jusque là,ce que je redoutais c'est qu'il m'embrasse.J'allais faire attenton à lui,je n'avais plus réellement envie de le blesser.

Sans que je m'y attende,elle me prit la main,celle où la croix s'était ancrée,elle observait ma paume.Elle commençait à me racontait un texte biblique,celui de la mort du Roi Ozias.J'étais surpris qu'elle connaisse cette histoire...Mon histoire en était peut-être une métaphore en y réfléchissant.Je la regardais,je ne cachais pas mon étonnement et elle m'expliquait qu'elle avait était dans une école privée catholique,ce qui expliquait la chose.Personne n'aurait pû le deviner,car Auréa était une scientifique.Elle se retira de moi et me dit qu'elle allait rejoindre Damon.J'hochais de la tête et elle avait disparu.J'étais seul dans la chambre,je me concentrais en me rémémorant chacune des formes d'Auréa,quelques minutes aprés,j'étais exactement comme elle.Je me rappellais de toutes ses consignes avant d'entrer dans la chambre de Syd.Je pris une profonde inspiration et entrait.Il était dans la chambre,il me regardait,je le regardais à mon tour.Je lui souriais comme si c'était normal.J'allais ensuite dans la salle de bain et mit les vêtements qu'Auréa m'avait dit de mettre.Je sortais de la salle de bain en fermant les lumières.Syd était allongé,je m'allongeais à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Back together - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 22:38

Je me sentai mal , mal d'assister spéctateurs aux malheurs de Damon , il était la , je pouvais le voir , il rigolait comme un glandu pour rien , il n'était pas lui même , sa conscience avait quitter son corps , il ne pensait plus . Je préféré le voir pensé un peu trop , que de le voir comme ça Détruit . J'avais se sentiment d'avoir manquer , que ma mémoir me jouer des tours , que mon esprit s'étourdissait , d'habitude je ne tapai pas les gens , et la j'avais taper Hyde ,et l'autre gars . J'étais en trans de changé ? J'aimais pas la violance , j'étais d'une nature pacifiste , mais je ne voulais pas regréter , je ne voulais pas regrété de vivre . Un peu plus tard , je laissai Damon , je ne pouvais rien faire . Je devais attendre . Je m'en allais dans la chambre ... Auréa devait être en bas , j'enlève mes vêtements , j'allais a la douche , quelques minutes de silence , l'eau qui gaisé violament contre ma peau . Je sortis quelques minutes plus tard , je mis un calbute qui était dans l'armoir . Et ensuite , je me glissais dans le lit , Auréa arrivait sans dire un mot . Elle alla dans la salle de bain , elle avait un air étrange , elle devait surment être choquer parce que qui venait arriver a Damon. Tous les jours il se passait un truc ... Quelques minutes plus tard , elle se blottie contre moi . Elle était plutot froide , inhabituel .. sont corps était toujours chaud même par mauvais temps , même quand il neiger , sa peau était chaude , si elle était froide c'était qu'elle n'était pas bien

«  Sa me détruit , de voir Damon se shooté , heureusement que tu es là pour me tempéré... tu es gelée ..  t'es sur que ça va ? »



J'eu un instant d'hésitation , sa me semblait vraiment étrange qu'elle était gelée . J'eu un moment d'intérogations et si se n'était pas elle ? Elle me fit un auchement de tête . Je devenais sans doute fou , maintenant je me mettais a douté que Auréa , était vraiment Auréa , je l'enlassa , pour la réchauffer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Back together - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 1:50

Je m'étais blottie contre lui de la même façon qu'Auréa l'avait fait avec moi auparavant.C'était étrange,je me sentais étrange.Je n'avais pas l'habitude d'être aussi proche de lui,ça m'effrayait légèrement.Je me répètais sans cesse les paroles d'Auréa en éspèrant ne rien oublier,je stressais alors que je ne savais même pas pourquoi.Je ne sais pas ce qui allait se passer au juste,j'attendais simplement.Le coeur de Syd battait normalement et sa peau était tiède.Ell était aussi douce que celle d'Auréa.J'avais un avantage,ce qu'il s'était passé avec Damon ce soir allait pouvoir me donner une excuse pendant quelques instants du moins.Il pourrait penser qu'Auréa était un peu retournée par l'état de Damon.Du moins j'éspèrais qu'il le pense.

« Sa me détruit , de voir Damon se shooté , heureusement que tu es là pour me tempéré... tu es gelée .. t'es sur que ça va ? »


J'avais complètement zapper la diffèrence de température entre Auréa et moi,j'étais complètement son opposé à ce niveau là.Ma peau était assez froide,c'était à cause de ma tension trop basse.Je savais pas quoi lui répondre donc j'hochais simplement de la tête.De toute façon,demain il connaîtrait la vérité.Il m'enlassait comme si il voulait me réchauffer et en effet,j'avais plus chaud.C'était une sensation étrange,la chaleur,je ne la connaissais pas réellement.Je sentais qu'il doutait et c'était normal,j'avais dû mal à mentir à Syd de cette façon,fallait que je fasse quelque chose.Je me mettais donc sur lui et le regardait dans les yeux.Tant pis,si il perceverait quelque chose d'anormal.

- Personne n'aurait pû prévoir pour Damon.Ni toi,ni moi,ni Hyde..C'était imprévisble malheureusement et puis tout s'arrangera bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Back together - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 3:11

- Personne n'aurait pû prévoir pour Damon.Ni toi,ni moi,ni Hyde..C'était imprévisble malheureusement et puis tout s'arrangera bientôt..


En effet , on aurait pas pu le prévoir , mais je m'attendais pas un telle réponse d'Auréa , c'était plutôt du genre a dire " les produits vont se résorbé dans 4 h il a besoin de repos et toi aussi , il sait passé se qu'il devait se passer " , j'avais des doutes , des gros doutes sur le fait que se soit elle , ses courbes était identique son comportement aussi elle était sur moi , comme l'aurais fait d'habitude , pour étre face a moi ... c'était souvent comme sa qu'on parler vraiment je m'allongeai , et elle venait se mettre sur moi , même si on était ami c'était une habitude . Qui a par elle pouvait étre au courant ? Hyde , ne l'était a moi qu'elle l'avait mise au courant , elle a donc traficoté avec lui , le but , que je me réconcilie avec lui pour ne plus souffrir et me pouvais qu'on devait simplement être amie ... que je devais plus l'embrasser . Que j'allais trouver quelqu'un d'autre . Donc j'avais Hyde en face de moi enfin se n'était pas encore certain... un seul moyen de le prouver ... un seul , l'embrasser . Elle avait un de mes calson short , et le t shirt de jeff buckley , l'un de ses favoris . tout était bon . tout , mais si hyde était la ou était ma Auréa ?

- Sa me fait mal d'être ton ami tu sais . Et tout a l'heur , quand on était a terre , j'y ai réfléchie. Je comprend que tu veux être juste mon ami , on sait connu trop tôt , on a rien connus a par nous deux .. je comprend , mais si venais a me lâcher la main , sa me détruirai , alors on va devoir faire de grand effort pour qu'on prenne sur nous . Pour tournée la page , mais je veux être la dans les moments les plus important de ta vie .



Je l'embrassai dans le cou , tout ça était sortie ... sans vraiment pensé a qui je parlai , je l'avais enfouie au fond de moi , et tout est sortie a se moment la , je savais que si je la voyais avec quelqu'un d'autre sa me ferai mal. Si je la voyais heureuse avec quelqu'un d'autre sa me ferait mal. c'est aussi se qu'elle ressentirai je comprenais pourquoi elle fessait sa , elle avait l'impression que nous étions rester dans notre bulle mais je savais que nous rejoindrons notre bulle un jour ou l'autre . Je ne lui avais pas dis que je l'aimais , et elle ne me l'avais pas dit non plus , tout simplement parce que on arriver pas a le dire . pas maintenant. pas comme ça . et on ne se le dirait pas , car nous sommes ami . c'était une torture , je l'embrasai dans le coup et je touchais son visage , le plus pure que je ne pouvais jamais toucher . elle me souffla " des ami sa ne s'embrasse pas" sa m'était égale il fallait que je le face elle émettais une résistance , mais sa main toucher ma poitrine j'en conclus donc qu'elle était d'accord .. je la regarda , il brillait , sa peau était froide , j'étais brulant , cela créa une friction , mes lèvres , toucha les siennes elle ferma les yeux , je l'enlaçai en même temps ... je compris que ce n'était pas elle , mais je continuai mon baiser comme si sa l'était , je continuai, et elle continuer , cette sensation se n'était pas celle d'auréa est je n'ai pas de mot a mettre sensation elle était trés agréable , mais se n'était pas auréa ... une fois qu'on avais fini elle sourit , et je sourirai aussi . Elle descenda sur moi , et elle se blottie de nouveau contre moi. Je pris sur le cotés de façon a se qu'elle ne le voit pas mon portable , j'avais l'inquiétude qui naissé mais je continuai a faire comme si de rien. " Auréa , Hyde est avec moi en toi , je suppose que c'est ton idée , tu es en sécurité ? " 10 seconds même pas après, " Ecoute le , il a besoin de toi . Oui je suis en sécurité je veille sur Damon , Écoute le ... et Dors bien " , je lui envoyer , " tu es folle , tu me manques , bonne nuit " Bon je devais l'écouter , je savais que je devais faire comme si que c'était Auréa .


- Hyde c'est excuser tout à l'heur ... mais les mots ne son pas sortie , avec Damon j'ai pas pu . Je sais que tu m'as dis de lui pardonner .. j'ai pas été capable de te protéger cette nuit là . Je m'en veux Hyde & moi on ne sait pas vraiment parler , depuis qu'il sait casser sans rien dire du centre , il venue sur le toit , il a essayer de mettre des mots qu'il ne connaissait pas sur ma douleur , et je lui ai montré la douleur que j'avais ...et ensuite il sait attaquer a toi et on sait pas reparler depuis. Damon essaie de me dire d'ouvrir les yeux , que je sais se qu'il y a . Et toi , tu m'as clairement dit qu'il m'aimait .

j'eus un instant de réticence , je me glissa a la hauteur de sa tête , on était désormais face a face et je la regardait .

- mais je n'ai eu que des sentiments que pour toi , et je penses que sa m'aveugle , alors je sais pas ou j'en suis , je penses qu'au fond je le savais , mais je n'étais pas sur , je ne le suis pas encore ... la question est est-ce que je peux le pardonné ? la réponse est oui , mais aura t'il encore ma confiance ? Je sais pas comment agir avec lui et je me demande pourquoi il se bat . a ton avis , si tu été lui en penserai quoi?

J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Back together - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 5:12

J'étais là,assie sur Syd en étant dans la peau d'Auréa.Je le fixais en essayant de trouver quoi que se soit dans son regard mais il avait toujours été le seul que je n'arrivais pas à cerner,ça me frustrait par moment.C'était comme si je voyais des choses transparentes,des choses que je n'arrivais pas à définir.Je voyais mais je ne décelais rien.J'avais tout fait comme Auréa me l'avait dit.Absolument tout mais je savais qu'il y aurait quelque chose,aussi minsuscule soit il qu'il découvrivrait.Peut-être qu'il savait déjà qui j'étais mais je décidais de continuer mon jeu,c'était la seule chance que j'avais pour m'expliquer.J'allais parler en tant qu'Hyde,je n'allais pas jouer la comédie avec mes paroles et puis c'était quelque chose que je n'arrivais pas avec lui,sans doute parce que je l'aimais.

- Sa me fait mal d'être ton ami tu sais . Et tout a l'heur , quand on était a terre , j'y ai réfléchie. Je comprend que tu veux être juste mon ami , on sait connu trop tôt , on a rien connus a par nous deux .. je comprend , mais si venais a me lâcher la main , sa me détruirai , alors on va devoir faire de grand effort pour qu'on prenne sur nous . Pour tournée la page , mais je veux être la dans les moments les plus important de ta vie .

Même si mon coeur me faisait mal lorsque j'entendais ces mots là sortant de ses lèvres,j'essayais ne fusse que quelques instants me mettre à sa place.Il aimait Auréa,j'étais certain qu'il pourrait mourir pour elle.Il y avait quelque chose que personne ne pourrait comprendre entre eux,une sorte d'étincelle renouvelée dans chacun de leurs regards.Il y avait sur les lèvres d'Auréa cette douceur que personne ne pouvait copier.Je n'en été pas capable.Au fond de moi,je savais que c'est elle qui détenait l'âme de Syd,elle l'avait entre ses mains et elle en prenait soin comme de la prunelle de ses yeux.Je le savai,je le voyais.Ils ne pouvaient pas se séparer et le fait qu'Auréa veuille simplement être son ami devait lui faire du mal.Je comprenais et même si je n'étais pas d'accord,je ne pouvais rien faire.Je devais l'accepter.Je l'acceptais à cet instant.

Après sa déclaration,Syd m'embrassait dans le cou.Je regardais le plafond et je me demandais ce que je faisais là.J'étais en train de mentir mais c'était le meilleur moyen que les choses s'arrangent plus ou moins.J'aimais être aussi proche de lui,c'était diffèrent.Ca changeait de ma froideur.J'avais peut-être une chance d'être normal un jour,je savais que Syd était la cause de mon changement,je le savais et je savais aussi qu'il allait marquer ma vie à jamais.Je terminerais peut-être pas ma vie avec lui mais il allait m'apprendre le fonctionnement.C'était celui qui m'ouvrait la porte pour que je la traverse.J'en été sûr de ça.Je lui disais que les amis ça ne s'embrassait pas.Je ne voulais pas car il saurait alors que je suis Hyde et non Auréa mais en même temps j'en avais réellement envie.J'avais mes mains sur sa poitrine et je ne les enlevais pas.Il me regardait,je pouvais sentir sa chaleur s'infiltrer à travers ma peau froide.C'était un phénomène assez étonnant mais agréable.Il voulait m'embrasser,je le repoussais légèrement mais il finit par atteindre mes lèvres.

Je sentais ses lèvres sur le miennes,je fermais mes yeux,il m'enlaçait.Je ne savais pas si c'était moi ou le corps d'Auréa qui embrassait Syd à cet instant.C'était assez flou et étrange.Je ne pouvais pas être moi même dans le corps de quelqu'un d'autre,j'étais les deux à la fois tout en restant moi-même mentalement.Complexe.Syd était brûlant,étonnement brûlant.Je n'aurais jamais penser ça.J'étais mal à l'aise,distant avec Syd.Je savais qu'il le sentait,qu'il savait.Je ne pouvais pas allumer cette étincelle qui se renouveler sans cesse.Je n'étais pas Auréa.On se détachait quasiment en même l'un de l'autre.Je lui souriais et il me rendait ce sourire.

Les doutes étaient réellement présents maintenant.Il était possible qu'il sache que je n'étais pas Auréa.Je me blottissais denouveau contre lui et regarder dans le vide en essayant de relativiser.Je n'avais pas vraiment à m'en faire,c'était juste le moyen dont je m'y prenais qui me dérangeait.Un silence s'était installé,il n'était pas réellement long,juste le temps que je me rassure intérieurement,ce qui marcha.Je n'avais plus peur.Je voulais lui parler clairement.Et Auréa me l'avait permit.

- Hyde c'est excuser tout à l'heur ... mes les mots ne son pas sortie , avec Damon j'ai pas pu . Je sais que tu m'as dis de lui pardonner .. j'ai pas été capable de te protéger cette nuit là . Je m'en veux Hyde & moi on ne sait pas vraiment parler , depuis qu'il sait casser sans rien dire du centre , il venue sur le toit , il a essayer de mettre des mots qu'il ne connaisait pas sur ma douleur , et je lui ai montré la douleur que j'avais ...et ensuite il sait attaquer a toi et on sait pas reparler depuis. Damon essaie de me dire d'ouvrir les yeux , que je sais se qu'il y a . Et toi , tu m'as clairement dit qu'il m'aimait .

Il était au courant que je l'aimais alors mais il ne savait pas quoi en penser.Ca m'étonnait.Je pensais pas qu'Auréa lui avait dit mais je fis comme si de rien n'était.Il se montrait plus distant,presque hésitant,il se mettait à la même autour que moi pour qu'on sot face à face,il me regardait dans les yeux.Je regardais les siens.Ils étaient magnifiques.J'avais toujours eu une fascination pour eux,je sentais mon coeur battre plus fort dans ma poitrine,c'était le seul qui me faisait cet effet.Le seul.

- mais je n'ai eu que des sentiments que pour toi , et je penses que sa m'aveugle , alors je sais pas ou j'en suis , je penses qu'au fond je le savais , mais je n'étais pas sur , je ne le suis pas encore ... la question est est-ce que je peux le pardonné ? la réponse est oui , mais aura t'il encore ma confiance ? Je sais pas comment agir avec lui et je me demande pourquoi il se bat . a ton avis , si tu été lui en penserai quoi?

J'avais l'impression que je devais me livrer et c'était le cas en fait.Si jamais il savait qui j'étais,c'était des confessions que j'allais lui faire et je n'en avais fait à personne,ça m'effrayait ça aussi.Je le regardais plus intensément,je ne savais pas si il pouvait me voir à travers mais j'essayais de lui parler avec mes yeux.C'était ce que j'avais toujours essayer de faire,je parlais avec mes yeux.Il le savait.Je réflichissais un instant,j'inspirais assez profondement avant de parler.Sinon je pense que je n'aurais pas su parler.

- Je pense que je serai perdu.Je ne pense pas qu'Hyde a déjà ressenti de l'amour auparavant,je pense que tu es le premier à lui avoir fait ressentir et ça le perturbe,ça l'effraie.Il t'aime,il s'en ai rendu compte et ma présence l'a gêner.Enormement car il sait ce qu'il se passe entre nous deux.Il l'as vu dans nos yeux et ça la blessait réellement.Il se bat car il pense que tu en vaux la peine,car il sait que tu es quelqu'un de bien,quelqu'un qu' il doit garder avec lui pour pouvoir avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Back together - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 16:13


- Je pense que je serai perdu.Je ne pense pas qu'Hyde a déjà ressenti de l'amour auparavant,je pense que tu es le premier à lui avoir fait ressentir et ça le perturbe,ça l'effraie.Il t'aime,il s'en ai rendu compte et ma présence l'a gêner.Enormement car il sait ce qu'il se passe entre nous deux.Il l'as vu dans nos yeux et ça la blessait réellement.Il se bat car il pense que tu en vaux la peine,car il sait que tu es quelqu'un de bien,quelqu'un qu' il doit garder avec lui pour pouvoir avancer.


Je savais que c'était Hyde qui parler , dans le corps d'auréa , donc c'était vraie qu'il éprouvait de l'amour pour moi, j'étais assez retournée .. sa me perturbé aussi , ça m'effrayer aussi , sa se voyer temps que ça Auréa & moi? on devait le camouflé ? je ne sais pas en quoi je pouvais le faire avancer .. je me mis a pensé tout haut en mesurant les choses

-Tu m'apporte la chaleur , lui la fraicheur , tu es ma compréhension , lui mon incompréhension et je me sens tempérer . J'ai pas eu le temps de le redécouvrir depuis le centre , je lui en ai pas laisser l'occasion , mais si je n'aurai rien ressenti je n'aurais pas été en colère non ? J'aurai été comme Damon ... Normal. J'ai jamais dépendu de quelqu'un j'ai toujours tout fais seul , ma mère au travail , mon père je ne sais ou dans le monde , je viens de comprendre que je dépendais surement de toi , et si après je dépendais de lui ? Je lui donne l'arme pour me blesser . Pourquoi j'ai peur de rien même pas de la mort mais de ça si .

Le silence fut d'or , je sentai les goutes du temps , sur ma peau . Et si en simple Auréa était la femme de ma vie , et lui l'homme de vie ? est-ce saint ? c'était un triangle amoureux , sauf que Auréa était désormer mon amie mais nos sentiments était inchangé . Je ne sais pas si en définitif je pourrais la voir avec quelqu'un d'autre , mais il est certain qu'elle allait trouver quelqu'un d'autre . Seulement je devais veiller a se que quelqu'un soit a la hauteur . Pour Hyde , je décidai que laisser le temps faire serait une bonne chose . Une idée vaint percuté mon esprit , si Auréa & Hyde , était pris dans un incendi , et que je pouvais en sauver qu'un seul , et si aprés je ne savais plus choisir , si aprés j'étais perdu ? mais je songea quelques seconds aprés . " t'es con tu peux les sauvées tous deux tu peux arrêter le temps" J'avais pas de réponse , j'avais du mal a laisser les gens entrées dans ma vie , dans cette espace , un espace qui est dans mon coeur , je rejettai la plus par des gens , ils croyaient tous que je les aimais , mais en faite c'est faux , les seules personnes qui pour le moment on accés a cette partie de mon coeur son Damon & Auréa . Sans doute car plus jeune , j'ai fais confiance trop , tôt , trop vite , et qu'on ma souvent déçus . Je ne voulais pas faire entrée les gens comme ça dans ma vie , il fallait du temps , si je le donnai pas a Hyde , je ne pourrais pas savoir . Damon & Auréa le savent que je n'aimes personne . D'ailleur Auréa s'amusé parfois avec ça . Hyde fessait partie de ma famille , sans pour le moment avoir cette place , car j'avais cette colère en moi .

- Et si j'acceptai et que je laissai le temps faire ? sa ferait mal?


Si Hyde n'était pas d'accord , il me le dirait , au moins je serais fixer , j'aurais son accord pour continuer , J'espérai qu'il ne gâcherai pas de nouveau cette confiance , j'espérai . Et il y aurai forcément une nouvelle tempête qui viendrait brisée tout ça . c'était certain malheureusement , je ne suis pas quelqu'un qui aime sans action , et si il se passait rien? Si dans cette tempéte il n'y avait aps de phare pour nous éclairé ? Si il se noyait ? si je le noyai ? si on se noyer ? tout était vraiment flou , je ne voulais pas faire du mal . Dans tout les cas , j'en fessais , je sentais la culpabilité monté en moi . Je n'avais pas l'habitude de se sentiment je le renié a chaque instant , je ne voulais pas regretter de vivre , je voulais vivre chaque instant , chaque seconds , chaque millième de seconds .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Back together - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 18:49

J'étais totalement à l'aise à cet instant.J'étais moi même lorsque je parlais à Syd et pour la première fois j'avais laisser tomber la muraille.Je voulais lui dire tout ce qui se passait.Je voulais comprendre comment il ressentait la chose et je savais qu'au fond,il ne savait pas.Il était perdu.Comme moi.Comme tout le monde ces temps-ci.C'était les périodes de fêtes et je me rendais compte que je n'avais pas pris conscience de la chose,je ne voulais pas gâcher ces moments là.Je voulais apprendre à apprécier,apprendre à vivre et je commençais à vivre.J'avais du verser des larmes,sentir mon coeur faire la guerre mais j'y croyais.Je pouvais changer.

- Tu m'apporte la chaleur , lui la fraicheur , tu es ma compréhension , lui mon incompréhension et je me sens tempérer . J'ai pas eu le temps de le redécouvrir depuis le centre , je lui en ai pas laisser l'occasion , mais si je n'aurai rien ressenti je n'aurais pas été en colère non ? J'aurai été comme Damon ... Normal. J'ai jamais dépendu de quelqu'un j'ai toujours tout fais seul , ma mère au travail , mon père je ne sais ou dans le monde , je viens de comprendre que je dépendais surement de toi , et si après je dépendais de lui ? Je lui donne l'arme pour me blesser . Pourquoi j'ai peur de rien même pas de la mort mais de ça si .

Je ne répondais pas tout de suite à ce qu'il venait de dire.Je me contentais de le regarder comme si c'était la dernière fois que je le faisais,je devais sembler concentré et je l'étais à cet instant,j'étais en pleine concentration.J'aurais pû le regarder des années.C'était fou mais j'aimais le regarder car je me sentais rassuré.Il me rassurait aussi follement que cela puisse vous paraître.Je n'osais pas briser le silence car ça me faisait du bien,car mon coeur se réchauffait au fur et à mesure que je me livrais c'était comme une délivrance.Auréa venait de me faire un cadeau unique encore une fois.C'était étrange cette sensation de calme mais après tout ce par quoi on était passé,il fallait calmer les choses,Auréa s'y était prit de la bonne façon.

- Et si j'acceptai et que je laissai le temps faire ? sa ferait mal ?

Je baissais les yeux comme pour réfléchir intérieurement.Il était très probable que je brise tout.En le sachant ou pas.Et ça me faisait peur.Je ne voulais pas que tout se brise.Damon m'avait toujours dit que le temps apaisait les douleurs les plus secrètes et les plus fortes mais il fallait être endurant.Maintenant que j'acceptais Auréa,que je savais qu'il ne pourrait pas vivre sans elle,je ne voulais plus lui arracher,il fallait qu'elle soit là pour lui car sinon il ne serai plus le même Syd,celui que j'aime.C'était un triangle,un triangle incroyablement complexe mais je pouvais l'accepter.Je pouvais faire ça.Si tout le monde ferait des efforts,les choses pouvaient mieux se dérouler.Oui,c'était sûr.Je le regardais denouveau et prit mon visage entre ses mains.

- Le temps fait tout,je pense..Il peut vous aider.J'ai la certitude qu'Hyde est capable de faire des efforts.Si on s'y met à trois,on pourrait supporter la situation.Peut-être que ça ferait mal oui,mais la douleur serait partagée.Elle ne serait pas exclusive à une personne.Tu ne sera jamais seul tant qu'Hyde et moi seront là.Damon est là aussi même si il ne sait plus trop où il en est en ce moment.Tu peux compter sur lui car lui aussi t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Back together - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together - Page 3 EmptySam 26 Déc - 1:52

A ma place

- Le temps fait tout,je pense..Il peut vous aider.J'ai la certitude qu'Hyde est capable de faire des efforts.Si on s'y met à trois,on pourrait supporter la situation.Peut-être que ça ferait mal oui,mais la douleur serait partagée.Elle ne serait pas exclusive à une personne.Tu ne sera jamais seul tant qu'Hyde et moi seront là.Damon est là aussi même si il ne sait plus trop où il en est en ce moment.Tu peux compter sur lui car lui aussi t'aime.

J'avais l'impression d'avoir pris se train qui avait faillie me rouler dessus , que j'étais partie sur une aventure , en direction de je ne sais ou , mais il était a grande vitesse , je comprenais pas du tout se qui m'arriver maintenant , et si mon train dérailler parfois ? Comme des sautes d'humeur qui ne s'arréter pas , mais je savais qu'on était de taille tout les trois a affronté ça . Et si c'était sa le sens de notre vie .Elle était là j'étais la , il serait la ,je le voyais en elle . A chaque fois il me disait qu'il ressentais rien , a chaque fois je n'avais jamais continuer cette conversation que je ne voulais pas avoir ,il disait ne rien ressentir de la vie , je pense que c'était assez paradoxale parce que maintenant si . Pour moi, la vie était comme une ville , dans la chanson de heartbreak hotel , il parlait qu'il fallait descendre la rue des solitaires pour trouver l'hotel des coeur brisée et si la j'entrais dans la rue de la paix et que j'entrais dans l'hotel de la paix , un monde ou tout le monde serait pacifiste , un monde ou tout le monde s'aimerais , sans jamais une seule injustice . Et si je ne saisisai pas cette chance , et que je me perdais dans ses yeux d'argent?. Je plie sous le poids sur la moiter de femme qu'il est . Et si c'est la surface qu'il aime et pas le contenu ?


Elle pris mon visages dans ses mains .Je dois lui faire gouter le bonheur , c'est une mission difficile . Je ne sais pas si j'en suis capable . Il avait des bleues dans le cœur , alors il fait le dure , il dis qu'il ne sent pas son cœur qui bat , c'est pour ça qu'il sait toujours caché avec ses masques . Quand, j'étais petit je voulais étre un Héro . Superman , Batman , Spiderman et j'en passe j'étais fasciné aussi par Dark Vador , et si je ne fessais rien , je démentais mes rêves d'enfant . Je suis "Super Sydney est je viens pour te sauver ", C'est con dis comme ça , mais quand on a 5 ans et qu'on ne lâche pas sa cape tu court dans l'appartement seule , tu développe une imagination folle et parfois dangereuse , une fois j'étais sur le balcon , j' ai glisser . J'ai chuté, et je me suis rattrapé , je me suis hissé , je suis remonté sur le balcon , se jour la j'ai compris que j'étais probablement pas indestructible , mais que j'avais une bonne étoile . Et cette cape de super heros . Je l'ai enlever , et je l'ai laissé s'en volé . si Hyde me laisser reprendre cette cape ?


- Et si on arrêter de souffrir ?


Pourquoi vivre l'enfer , si on pouvais crée un paradis , si on regarder en face ? Je veux marcher , je veux courir , vers la lumière sans jamais me retournée , je vend peut être mon âme au diable , je veux laisser les minutes passer . Mes yeux commençaient a se fermer , j'étais exténuer , la soirée avec Damon m'avait épuisser , j'allais dormir au cotés de Hyde au lieu d'Auréa . Doux changement . Je la pris contre moi , et j'encrai ma main dans sienne ,paisiblement , mes paupières se fermèrent , aussi simplement qu'un pas vers lui . Je lui accordé mon pardon , j'attendais juste la suite , la suite du programme . Je ne voulais pas qu'elles me lâchent la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Back together - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together - Page 3 EmptySam 26 Déc - 3:33

J'éspèrais qu'il comprenne toutes mes paroles,je voulais qu'il sache qui j'étais à cet instant et j'étais presque certain qu'il le savait.Aujourd'hui avait était une journée turbulante..Comme les autres.On était tous fatigués.On en pouvait plus physiquement.Damon devait se sentir mal mais Auréa était là.Je savais qu'elle veillerait sur lui.Je regardais Syd encore et toujours,il m'apaisait tout était plus simple lorsque les sentiments sont dévoilés.Je n'avais plus cet etouffement en moi,je ne le sentais plus.C'était comme si mes poumons s'étaient enfin ouverts.Mes doigts caressaient ses traits si parfaits et je me demandais pourquoi je lui avais fait tant de mal,je me demandais comment j'avais pu en être capable et je regrettais.Je voulais vraiment me faire pardonner.Plus que tout au monde.

J'acceptais enfin la situation comme elle l'était et si en réalité c'était ce dont on avait besoin ? Ce genre de relation nous ouvrirait peut-être les yeux sur quelque chose..Je l'éspèrais,je le voulais.J'étais jeune,Syd m'apprenait l'amour.Je l'avouais.Ce soir,il venait d'effacer la douleur que j'avais ressenti,je me sentais réellement bien,peut-être trop bien mais je n'avais jamais était comme ça,jamais.Et il était la raison de toutes mes premières fois.Comment je pourrais l'oublier un jour.Il fallait qu'on reparte sur de bonnes bases et je remercierais Auréa pour avoir su,avles choses,je voulais découvrir.Je ne voulais plus me cacher ou fuir.J'avançais aujourd'hui,avec Syd,Auréa et Damon.Ils étaient tout ce que j'avais et je les aimais.Je les aimais tellement.Syd me serra contre lui,j'écoutais sa respiration et essayait de respirer au même rythme.Je sentais sa main se fondre dans la mienne,je le laissais faire.Ses yeux étaient fermés à présent.Je voulais laisser ma main dans la sienne.C'était la connexion.La notre.

- Je n'ai plus envie de souffrir,je ne veux plus te faire souffrir et je regrette tellement si tu savais..

Je m'endormais à mon tour,bercé par la chaleur qu'il dégageait,j'étais totalement à l'aise.Plus rien ne pouvait me faire changer d'humer à cet instant.Cette nuit était une de mes plus belles nuits.Tout était parfait.Je lui avais avouer.Je me sentais pardonner.Tout allait recommencait mais diffèrement.Je m'étais endormi profondément,complètement serein.La nuit est toujours plus courte lorsqu'on se sent bien et cette nuit là m'avait sembler beaucoup trop courte.J'aurais voulu ne pas me réveiller car l'instant que j'avais passé avec Syd était parfait.Encore une fois,il m'avait surpris.Et tout le moments importants de ma vie se passait avec lui.

Les premiers rayons de soleil m'éclairait,mes yeux s'ouvrirent sur la fenêtre.J'étais toujours dans la chambre de Syd,son odeur était partout dans le pièce,le lit où j'avais dormi en était empli.Je me levai doucement et frottait mes yeux comme un gosse.Ca faisait combien de temps que j'avais pas dormi comme ça ? Syd n'était plus là.Je me levai et allait dans la douche.Il n'y était pas non plus,je décidais de me rafraîchir et lorsque je me regardais dans la glace,je sursautais.J'avais repris mon apparence sans m'en rendre compte.Et merde... Je ne savais pas si c'était aprés le départ de Syd ou avant.J'éspèrais que se soit aprés et puis de toute façon,j'étais persuadé qu'il savait que c'était moi.Je re-rentrais dans la chambre et vit sur le lit un vêtement encore dans son emballage.Je m'approchais et vit que c'était un costume.Un mot était au dessus de l'emballage,c'était l'écrtiture de Syd.Je pris le carton.

" Pour toi Hyde,Joyeux Noel.Auréa t'expliquera. "

Je regardais ce costume bizarrement,il savait que j'étais pas du genre à m'habiller comme ça.Il devait y avoir quelque chose que je ne savais pas.Après avoir prit ma douche et avoir remit mes vêtements,je pris l'emballage où se trouvait le costume et le déposai dans ma chambre.Je demanderais à Auréa lors de son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Back together - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together - Page 3 EmptySam 26 Déc - 4:07

Je me réveiller , encore un peu retourné , Damon , se levé aussi . Il fallait que je lui parle . Il fallait que je lui dise se que Aleesha m'avait dis . Au départ j'avais peur de trahir son secret , mais maintenant qu'ils s'étaient vue se n'était plus un secret , il ne savait juste pas pourquoi , ni comment . J'avais sur moi le papier qu'elle m'avait écris . Il fallait que je lui montre . Il se retourna et il me regarda , ses pupilles étaient normale , un bleu éclatent . Il devait se demander certainement pourquoi j'avais dormis a coté de lui pourquoi pas au coté de Syd . Je lui touchai le front pour vérifier qu'il ne fessait pas de température , il était pale , très pale , sa m'inquiéter . Au fond du lit était déposer une robe argenté magnifique avec des gant , et des bijoux je comprenais pas bien. Il y avait un mot « Auréa, Voici ta robe pour ce soir 19 h 30 rendez vous au Manoir . 7 avenue de l'opium . Dit a Hyde de mettre le costume , et a Damon de mettre un truc classe j'ai pas trouver pour lui » Je savais pas du tout se que syd nous préparé la , Manoir ? MANOIR ? Il a acheter un MANOIR avec l'argent de son pére ? Je me doutai bien que Syd nous préparer quelques chose j'avais hate .

Je revins auprés de Damon . Je devais lui parler.

- Damon , la drogue c'est enlever de ton sang , Hyde & Syd on vraiment eu peur pour toi , j'ai pas eu l'occasion de te parler , je pensai que tu avais parler avec Aleesha , et que sa aller mieux . Hors que non tu ne lui as parler sinon tu n'aurai pas agit comme ça , alors tien , regarde elle ma écrit ça , quand on sait parler pour la première fois . Elle ma fait voir ton dossier , c'est pour ça que je t'ai reconnue . Elle était prisonnière .

" J'ai été enlevé à l'âge de 14 ans,Damon me croit morte,Aprilia m'interdit de voir mes proches donc Damon,si je le revois,ils m'ont promit qu'ils le tueraient.Maintenant qu'il est dehors,j'ai peut-être une chance de le revoir mais je ne sais ni l'endroit où il se trouve,ni c'est une bonne décision de réapparaître dans sa vie.Et toi...Que fais-tu ici ? Je me pose beaucoup de questions à ton sujet October. "


Je lui laissai le temps de digérer, la chose . Je ne savais pas comment il allait réagir , mais il pouvait craquer devant moi , même si Damon & moi n'avions pas parler beaucoup , c'était l'amour d'Aleesha qui était comme moi . Comme moi en un peu plus agée , je me sentai proche d'elle , et Syd m'avait dis de prendre soin de lui . Je serais la pour lui quoiqu'il se passe

Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Back together - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together - Page 3 EmptySam 26 Déc - 5:10

Je me réveillais avec des nausées.Ma tête me faisait mal et je sentais que ma peau était moite.Je ne savais pas quelle heure qu'il était et je m'en foutais.Je regardais le plafond quelques instants et essayait de me rappeller de la veille.Je me rappellais être sorti de chez moi et de m'être rendu au Paradise.J'avais pris de la drogue avec moi,ce qui expliquait les nausées.Je plissais les yeux comme pour essayer d'effacer la sensation que j'avais mais j'avais toujours envie de vomir,faute à l'héroïne.Non..Plutôt faute à moi-même.Je devais m'être piquer.Je regardais mon bras et en effet,on pouvait voir la trace de la piqure.Putain de merde ! J'avais envie de me jetter par la fenêtre,j'étais con ou quoi,Aleesha avit sûrement dû me manquer.Je me levais et regardais la silhouette en face de moi,c'était Auréa.J'étais étonné,qu'est-ce qu'elle faisait là ? Son regard touchait le mien.Elle avait l'air de m'observer.Elle me touchait le front comme pour vérifier si je n'avais pas de température.Une robe de soirée avait été déposer sur le lit,Auréa la regardait,elle lisait le carton qui était déposer dessus,je pris pas la peine de poser des questions et me dirigeai vers la fenêtre que j'ouvrais.la neige avait tout recouvert,je laissais l'air glacé remplir mes poumons en éspèrant que les nausées disparaissent.Mais elles ne partaient pas.

Auréa revenait vers moi,elle se mettait à mes côtés.Je la regardais.Elle tenait un autre morceau de papier dans ses mains,je ne savais pas pourquoi elle avait dormi avec moi,ni ce qu'elle s'apprêtai à me dire.Après tout,je n'avais pas vraiment eu le temps de la connaître plus profondément mais je savais que si syd l'aimait,c'était une personne bien.Et les amis de Syd sont les miens.

- Damon , la drogue c'est enlever de ton sang , Hyde & Syd on vraiment eu peur pour toi , j'ai pas eu l'occasion de te parler , je pensai que tu avais parler avec Aleesha , et que sa aller mieux . Hors que non tu ne lui as parler sinon tu n'aurai pas agit comme ça , alors tien , regarde elle ma écrit ça , quand on sait parler pour la première fois . Elle ma fait voir ton dossier , c'est pour ça que je t'ai reconnue . Elle était prisonnière .

J'avais effrayé Syd et Hyde,je devais m'être conduit comme un crétin.Il m'avait jamais vu défoncé.Je me sentais gêné à cet instant.Je savais que j'allais me faire taper sur les doigts mais je l'avais mériter.Aleesha avait eu mon dossier entre ses mains,Auréa disait qu'elle était prisonnière je comprenais pas.Elle me tendais le morceau de papier,je voyais la magnifique écriture d'Aleesha,je souriais bêtement,j'étais content qu'elle soit en vie aujourd'hui...Elle m'avait manqué..On allait peut-être rattraper le temps,se redécouvrir.Je pris le papier et commençait à lire.

" J'ai été enlevé à l'âge de 14 ans,Damon me croit morte,Aprilia m'interdit de voir mes proches donc Damon,si je le revois,ils m'ont promit qu'ils le tueraient.Maintenant qu'il est dehors,j'ai peut-être une chance de le revoir mais je ne sais ni l'endroit où il se trouve,ni c'est une bonne décision de réapparaître dans sa vie.Et toi...Que fais-tu ici ? Je me pose beaucoup de questions à ton sujet October. "

Je sentais mon coeur s'affolé.Je stressais aussi.Je m'étais planter...Je comprenais maintenant pourquoi elle n'était pas venue me parler,pourquoi elle ne m'avait pas prévenue.Aprilia la faisait chanter avec moi,avec sa famille.J'étais en colère contre moi et en même temps mal de l'avoir jetter comme je l'avais fait.Je fermais les yeux.J'y croyais pas.C'était pas possible que ça soit vrai.J'étais débile ces temps-ci.Complètement à côté de mes pompes.J'aimais Aleesha.Je l'aimais depuis toujours.Et tout ce que j'avais trouvé à faire c'était la virer de chez moi comme si c'était une chienne.

Je regardais Auréa et la prit dans mes bras,parce que j'en avais besoin et car elle était sûrement rester auprés de moi durant la nuit.je la trouvais adorable enfin de compte.Je pouvais m'attacher à elle,elle ressemblait à une petite soeur,toujours inquiète.Une petite soeur intelligente et rassurante.Comment on ne pouvait pas l'apprécier au final ? Auréa ne dégageait rien de malsain.Elle m'avait aidé. Et je voulais la remercier.Je me détachais d'elle et lui souriait.Je tournais ma tête vers la robe et lui demandait si c'était pour elle.Auréa me répondi que oui,effectivement c'était pour elle.Je lui demandais pourquoi,elle me dit que Syd avait quelque chose derrière la tête et que je devais m'habiller classe.Je la regardais,perplexe.Je ne m'habillais jamais en costume et je haïssais les cravates.Mais je devais avoir deux/trois costumes dans mon armoire.J'avertissais Auréa que j'allais me laver.Elle hocha de la tête et s'en alla.

j'ouvrai la porte de la salle de bain et me dirigeai prés des toilettes,mes nausées étaient de plus en plus fortes.Quelques instants plus tard,je rejettais l'héroïne,je crachais tout ça de la manière la plus dégueulasse qui soit.Après avoir vomit durant un bon quart d'heure,je collais ma joue contre le mur en carrelage pour me rafraîchir.Je transpirais et ma tête tapait fortement.J'attendais quelques minutes en essayant de reprendre ma respiration.FFallait réellement que j'arrête cette saloperie.Ca commencait à me détruire physiquement.J'avais maigri à l'abus,je mangeais que très peu et dormir,même si j'étais fatigué,j'y arrivais pas car je ressentais le manque.Je savais que si je faisais rien,j'allais finir par en crever.Je me mettais devant la glace et observait le gars que j'étais devenu.Mon teint était pâle,mes yeux éclatés.Mes joues étaient creusées et j'avais des cernes.J'étais plus le même.Plus du tout.

Je prenais ma douche ensuite et ressorti pour me raser et me laver les dents,comme d'habitude.Ca m'avait fait du bien.Je m'essuyais et me regardais à nouveau dans le miroir,j'avais repris des couleurs et mes cernes étaient moins visibles.Je souriais légèrement.Je pensais à m'inscrire en désintox.Je voulais m'en sortir.Je m'habillais et descendais.Je vis Auréa et Hyde à la table de la cuisine,ils discutaient presque comme si ils étaient amis.Je me préparais un café et m'asseyais avec eux.

- Ils se passent des trucs étranges dites-moi.Vous avez fait la paix tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Back together - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together - Page 3 EmptySam 26 Déc - 18:03

L'etreinte de Damon me fessait du bien . Je suis une fille très tactile, j'avais besoin de se contacte , deux corps qui se touche , deux mains qui se frolent , et sa me fessait du bien , il m'accepter en temps que l'amie de Syd . J'étais contente de lui avoir donner se mot ,je ne savais pas se qu'il allait faire quand il vérait Aleesha . Aprés lui avoir parler , je le laissa seule . Je descendais à la cuisine et Hyde était en bas , déjà a table . Il avait l'air ... changé , heureux , il me souriais bêtement j'aimais se sourire , je pris un thé , et il me raconta tout en détail , et je lui dis , que Syd l'avait reconnus , il m'avait envoyer un message pour savoir ou j'étais. Je lui dis que Syd comprenais que c'était le moyen de vous réunir , qu'il n'avait pas a s'inquiéter pour ça . Damon descendis , il était moins pale . Ses yeux bleues brillaient , au reflet du soleil. Il pris un café , et il s'asseyait a nos cotés

Ils se passent des trucs étranges dites-moi.Vous avez fait la paix tout les deux ?

Ah , on avait commencé la guerre ?


Je regardai Hyde avec un petit sourire , et avec un air de rien. Et on se mis a rire

Oui , on a réglé les mal entandu t'inquiéte pas pour ça ..

Quelques temps aprés , Hyde proposa d'aller faire un tour dans le jardin , Damon & moi étions d'accord , on commencais a se camouflé comme pour partir au pole nord , j'avais un T shirt a Syd , un Jean , et un gros manteau , je n'avais pas était chez moi , je n'avais pas encore quitter la maison ,je n'avais pas encore fais les boutiques , j'avais juste quelques affaires qu'on avait était chercher Syd et Moi . Je mis des gants , et un bonnet . Hyde était habiller légèrement une petite veste , une écharpe , il ne craigner pas le froid , Damon lui enfiler son manteau tout chaud , on aurait dis un eskimo , c'était chou . On ouvrai la baie vitré , et nous nous retrouvions sur la terrase , on avancer , J'étais en admiration devant tout se blanc , Damon aussi , un peu trop pour l'interrompre , je pris une boule de neige , je la tassé , et je lui envoyer , il l'avais reçus sur son manteau elle s'était éclaté , et on entandait le rire de Hyde , il était mélodieux . Hyde se mit a regarder le ciel , et Paf Damon lui avait lancer une boule de Neige dans la figure . J'éclatai de rire. J'en pouvais plus il avait l'aire con . Je me pris deux boules de neige de Damone et Hyde en même temps on se mis a se cacher et a s'envoyer des boules de neige comme des Gamins . La bataille de neige était ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Back together - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together - Page 3 EmptySam 26 Déc - 19:18

Citation:
- Ah , on avait commencé la guerre ?

Ils se regardèrent,s'échangèrent un sourire et rièrent.Ca m'étonnait mais j'en était vraiment content.

- Oui , on a réglé les mal entandu t'inquiéte pas pour ça ..

Je me contentais de leur sourire,l'ambiance semblait détendue.Ca changeait d'habitude,on était resté là à parler de tout et de rien et on riait même par moment,ca faisait vraiment du bien.Hyde nous proposait ensuite de sortir.Auréa et moi étions d'accord.Il faisait froid dehors mais la neige nous attirait trop pour qu'on reste à l'intérieur.On s'était habillé chaudement pour l'occasion.Auréa s'habillait avec les vêtements qu'elle trouvait,la plupart était à Syd,je trouvais ça trop mignon.Hyde ne s'habillait pas autant que nous,ça ne m'étonnait pas.Moi j'avais ma grosse veste.

Quand on était tous prêts,on ouvrait la baie vitrée pour aller sur la terasse.On restait quelques minutes à regarder toute la blancheur qui s'étandait devant nous,sur la neige,on aurait dit que des morceaux de cristal s'étaient déposés.Je trouvais ça magnifique.J'étais en pleine concentration quand je sentis quelque chose éclatait sur mon manteau,c'était Auréa qui m'avait bombardé.Je la regardais étonné et je riais en même temp.Hyde était en train de se foutre de moi,j'en revenais pas.Je pris une poignet de neige dans mes mains et formait une boule compact.Hyde ne m'avait pas vu,il était trop occupé à regarder le ciel,je lui balançais la boule dans la face.J'entendais Auréa se pliait en deux,un sourire satisfait était sur mon visage.Hyde me regardait aussi surpris que je l'avais été quand Auréa m'avait attaqué.Puis il tourna la tête vers elle,pour ensuite me lancer un regard que je connaissais.On prenait de la neige tout les deux et on lui en balançait.La bataille de neige avait débuté comme ça et j'étais mort de rire.Ca faisait pas mal de temps que je m'étais pas amusé autant.

Auréa s'était caché derrière un arbre.Je la voyais mais je jouais le jeu,elle m'avait lancé un regard complice.Hyde la cherchait mais il la trouvait pas.Je lui dis qu'elle était surement rentrer sans qu'on s'en rende compte.Il se dirigeait vers la baie vitrée.Auréa sorti de sa cachette et sauta sur Hyde,elle se mettait sur lui et étalait la boule qu'elle avait faite sur son visage.Elle essayait de lui faire manger,c'était drôle mais je pouvais pas laisser Hyde comme ça.Je poussais Auréa pour qu'elle tombe,Hyde se relevait et m'aidait à la tenir.Hyde pouvai prendre sa vengeance.J'en pouvais vraiment plus,on était pire que des gamins.Auréa était dégoutée et faisait une grimace boudeuse.Hyde et moi,on la lachait et on la serrait dans nos bras.On étaient étalés dans la neige comme des perdus mais on s'amusait c'était l'essentiel.Je m'allongeais ensuite sur le dos.Auréa faisait la même chose que moi,suivit d'Hyde.On regardait le ciel blanc.

- Et maintenant on fait quoi les mioches ?

On essayait tous de reprendre notre souffle et pourtant on avait pas envie de s'arrêter.Hyde riait encore,ca faisait plaisir.Il avait un joli rire lorsqu'il était sincère.Ca changeait de sa méchanceté.Il avait changé.Enfin.Auréa me répondit la première.

- On fait des anges !

Elle disait ça sur un ton d'exclamation.Je riais moi aussi à présent.Quelques secondes aprés,on se levait pour admirer notre chef d'oeuvre.Faut avouer qu'ils étaient canon nos anges.On commencait vraiment à avoir froid et Auréa nous avait dit qu'elle avait faim.On rentrait.On était trempés.Hyde allumait le feu dans la cheminée.J'appellais le livreur de Pizza.Et j'en commandais trois.Après qu'on se soit changer et installait dans le fauteuil,on allumait la télé,Auréa avit choisit un film et on s'emebêtait toujours mutuellement.On avait prit toutes sortes de nourritures.La bombone de Chantilly,des chips,du coca,des bonbons...La matinée avait été géniale.J'étais sûr que l'après-midi le serait aussi.Je me sentais beaucoup mieux que ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Back together - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together - Page 3 EmptySam 26 Déc - 20:17

Ce matin en me levant,je savais que la journée allait bien se passait et je ferais en sorte qu'elle se passe bien.Lorsque j'étais descendu les flocons terminaient de tomber du ciel et toute la ville en était recouvert.Auréa m'avait rejoint quelques minutes aprés et je lui avais expliquer tout ce qu'il s'était passé en détails.Elle semblait contente que les tensions se soient évaporer.Damon était arrivé en dernier,je le regardais anxieux,j'éspèrais qu'il allait mieux,il avait reprit des couleurs et ses yeux étaient redevenus normaux.J'étais rassuré,il nous demandait si on avait fait la paix et Auréa avait réplqué quelque chose qui nous avaient fait rire.On continuait à parler de cette façon pendant quelques temps mais je n'avais pas cessé de regarder le magnifique manteau blanc qui recouvrait notre maison.J'avais fini par proposer qu'on aille dehors,heureusement ils étaient d'accord.

On était sorti et Auréa avait declenché une bataille de boules de neige,on avait rit,on s'était chamailler,on s'était fait un câlin pour finir par se coucher et regarder le ciel blanc,j'étais vraiment heureux et je savais qu'ils l'étaient aussi.Je n'échangeais jamais ce genre de chose avec les autres mais avec eux,c'était diffèrent,ils me rassuraient.C'étaient mes amis.Je les aimais.Auréa voulait faire des anges dans la neige,je trouvais l'idée débile mais Damon et moi l'avions quand même suivit.On se relevait,complètement trempés par la neige.Làm,j'avais froid mais j'aimais cette sensation frigorifiante,c'était amusant.Ca faisait monter l'excitation du jeu.La neige était une chose féerique,je l'avais toujours pensé.Auréa avait faim et le faisait savoir,je rigolais.Damon finit par rentrer on lui suivait.On se changeait et j'allumais un feu.Dam' avait commander des pizzas pour nous et Octi avait envie qu'on prenne des bonbons,des chips,des chocolats et tout ce qui s'en suit pour regarder un film.On était tous dans le fauteuil,Damon bouffait ses foutues violettes,moi je mangeais les chocolats et Auréa mangeait les deux,elle était chou.

Damon l'appellait,Auréa se retournai pour le regarder il prit la bombone de chantilly et il la regardait sérieusement.Puis il lui en foutait plein sur le nez.Auréa ne bougeait pas car ce serait pire si elle bougeait.Damon étalait tout et il rigolait en même temps.Il finit par lui dire que c'était pour la déguiser.J'en pouvais plus,elle avait l'air vraiment bête.Quelqu'un sonnait à la porte,je les laissais se chamailler et aller chercher les pizzas et payer la facture.
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Back together - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together - Page 3 EmptySam 26 Déc - 22:17

Quand j'étais sur Hyde , Damon me sauta dessus et je tombé a la renverse , je fesais la grimasse , mais qu'est-ce qu'on rigoler . C'était simple amusent , je regrettai un peu que Syd ne soit pas la avec nous , et ensuite on fessait des anges , et bizzarement on s'était mis proportionel , L'ange de Damon était le plus grand , c'était magique , on rentré , j'avais faim on était rester dehors très longtemps , mon ventre gargouiller , je les embéters . Et Damon cédas , c'était drole , parce que je le regardai comme une petite fille sur-exité « DAMON DAMON DAMOOON j'ai faiim » , on se mettaient dans le fauteuil au chaud , avec une couverture Damon tiré la couverture Hyde aussi j'étais au milieu et je les poussais , Hyde mangé du chocolat , et Damon des violettes moi les deux , un coup l'un un coup l'autre . Damon me regarda d'air sérieux , voir très sérieux il prit la chantilly et m'en metta sur le visage . Il me l'étala partout . J'avais l'air vraiment maligne comme ça . Je pris mon doigt et je la mangea . Je m'approchai de lui , vraiment proche , un peu comme avec Hyde la veille j'étais sur lui , je pris la chantilly , je lui en mis , et j'y ajouta du coulis de chocolat .

« C'est mieu avec du chocolat voyons Damon et le final»

Je lui ajouta une petite violette . Hyde revenait d'avoir payer de la pizza , je me retiras de sur Damon . J'avais toujours la chantilly sur le visage , je pris une serviette et je m'essuya et je crié

« LES PIZZAAAS »

En sautillant , Hyde regardait Damon , il était plier il en pouvait plus . Il n'avait surement jamais vue Damon comme ça . On passer l'aprés midi comme ça , en mangeant des pizzas , c'était simple , on était bien , c'était conviviale. Aprés avoir fini la pizza , on était fatigué , donc on se reposer un peu , Damon avait de la chantilly dans les cheveux , je lui fis remarquer , il me regarda et il rigola . J'étais blottie entre Damon et Hyde , Hyde semblait plus chaud . J'étais en sécurité même si Syd n'était pas la , entre eu deux , j'étais sur qu'il ne m'arriverait rien , peu étre qu'au fur et a mesure , il me prendront comme leur ami a eu aussi . Peu a peu je m'attachai a ses deux garçons je comprenais pourquoi Syd était autant attacher a eu . Pourquoi il avait besoin d'eu . On devait se préparé . Il était 17 h temps de se laver , de se préparé , enfin surtout pour moi j'avais peur de cette robe de ses bijoux . De tout ça . J'avais peur de pas étre assez bien pour la robe que Syd m'avait choisis elle était magnifique .


Je leur expliquer qui fallait étre a 19 h 30 dans un a manoir qui appartient a Syd . Je monté a l'étage , je pris la robe dans la chambre de Damon et j'allais dans la salle de bain de Syd . Sa chambre était vide . Je m'étaler quelques seconds sur le lit , il y avait l'odeur de Syd . Sa douce odeur et celle de Hyde . Je devais mis habitué et je mis habitué au final. Je me retourna et je regardai le plafond . Je pouvais pas rester indéfiniment ici avec , eux , quelques par sa m'arracher le coeur , mais si syd et moi étions ami il n'y avait plus aucune raison pour que je reste a dormir dans son lit... c'était pas ma place . J'avais peur . Je n'avais pu de chez moi , syd me laisserai sûrement loger ici jusqu'à temps que je trouve un appartement . Il fallait donc que je fasse des recherches . J'allais dans la salle de bain il y avait un nouvelle brosse a dents , violette . Et dans la douche , un gel douche a la lavande, cassis , et une serviette de bain violette . J'avencai vers le lévier , il y avait aussi une caisse , je l'ouvris , il y avait pleins de maquillages . Avec ecris « c'est a toi » avec l'écriture de syd . C'était un prince . Je me lavai , et je mis un calbute et un t shirt a Syd j'allais dans la chambre a Hyde avec la robe dans les main ... . Il y était . Je m'assis sur le lit . J'étais géne par tout se que fessait Syd pour moi. Au final j'avais l'impression de profité . En plus les garçons ne savaient toujours pas pour le pére de Syd , sa me m'était mal a l'aise , j''avais envoyer un message a syd dans l'aprés midi « ils le savent pour ton pére ? » il m'avait répondu « annonce leur » Je savais donc qu'ils devaient se poser des questions . Je fessais donc une petite mou . Je voulais pas que Syd m'offre tout ça . Même si pour lui , c'était des cadeaux je voulais pas . J 'avais peur aussi de revoir Kasey , même si on était de nouveau ami quelques choses c'était brisée dans notre amitier . Et si Kasey était toujours amoureuse de Syd . Hyde allait t'il le supporter ? Le pauvre .. il venait a peine de se remettre de tout ça cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Back together - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 3:10

On était comme des petits devant la télé,une couverture était mise sur nous pour qu'on se réchauffe.Damon tirait d'un côté et moi de l'autre.Auréa était au milieu et elle essayait de nous pousser,on faisait vraiment n'importe quoi depuis ce matin mais je devais avouer que c'était excellent.Le temps que je revienne avec les pizzas,Auréa avait fait une oeuvre d'art et Damon lui avait servi de toile,il avait l'air d'un débile profond avec la chantilly et le coulis de chocolat sur son visage.Elle avait même penser à lui mettre une violette sur le front.Elle s'était essuyait et avait crié " Les pizzas,les pizzas " comme une hystérique.C'était vraiment attachant,elle était attachante.Je regardais Damon et je riais complètement,il était réellement dégoûté et recrachait la chantilly qu'il avait avaler.Il s'essuya à son tour et ralaît pendant quelques temps.

Au fur et à mesure que l'après-midi se déroulait,je voyais qu'on arrêtait pas de manger comme des affamés,Damon avait finit de bouder et on continuer a s'amuser aussi simplement que des enfants.Je ne savais pas si c'était pareil pour Damon mais je voulais protéger Auréa,déjà car je lui étais reconnaissant et ensuite parce qu'elle se comportait comme la petite chouchoute de la maison.Elle pouvait faire ce qu'elle voulait,elle ressemblait vraiment à une soeur.Pour moi en tout cas,je sentais Damon très complice avec elle aussi et pourtant ils s'apprennaient tout juste.

L'aprem est aussi satisfaisante que la matinée mais elle avait passé trop vite à mon goût.Il était 17h00,Auréa était prévenante,elle nous avait proposer d'aller nous preparer.Vu qu'on avait jouer avec la nourriture,il va se relaver,se préparer et tout ce qui s'en suit.Damon et moi étions d'accord et on monta chacun dans nos chambres.J'avais pris le costume que Syd m'avait offert,je redoutais la chose,j'aimais pas les costumes mais bon je savais que Syd avait bon goût.J'entrais dans ma chambre et mettait le costume sur mon lit,j'avais du temps devant moi.Je suppose qu'Auréa et Damon prendront plus de temps pour se préparer.Ele nous avait expliquer avant d'aller se préparer que la soirée était à 19h30,dans un manoir appartenant à Syd.La première idée qui me traversait était :" Comment Syd avait eu un manoir ? " Mais je ne posais pas de questions.Je m'étais allongé quelques instants en me disant que cette journée avait était une des meilleures que j'avais passé.Comment se passerait cette fameuse soirée ? J'hésitais en finalité à poser la question à Auréa.Je me levais et me dirigeais vers la chambre de Syd,je savais qu'elle y était.Je rentrais sans toquer,si elle était à la douche,je l'attendrais.J'ouvrai la porte et la vit assise sur le lit,pensive,son visage semblait attristée.Je la regardais et m'assie à côté d'elle.

- Auréa ? T'es sûre que tu va bien ?

Je savais que quelque chose n'allait pas.Ca se voyait,elle semblait en avoir assez de quelque chose.Je savais qu'elle n'était pas du genre pleurnicheuse,vu comment elle avait réussi à faire face à tout ce qui s'était passé,j'étais certain qu'elle était forte.Pourtant ca peut lui arriver d'avoir des coups de blues.C'était pas mon truc d'aider les gens mais pour elle,j'étais capable de faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Back together - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 3:46

- Auréa ? T'es sûre que tu va bien ?

- Oui , oui ça va , c'est juste que je suis un peu retourné ...

J'avais pas les bras de Syd pour me réfugier dans ses bras . j'avais pas ses bras pour me protéger , sa me géner sa me troubler quelques par . Hyde était là . il me regardait avec un air interrogateur je savais se que cela voulez dire , il voulait en savoir plus . Je me voyais mal dire « j'ai peur de quitter votre maison , j'ai l'impression de profité de Syd , et je vais revoir Kasey, et je sais toujours pas se qui est brisé » sa me fessait peur . Je m'étais sentie accompagner protéger toute la journée maintenant qu'on était partie tous les trois dans nos chambres c'était comme un petit vite qui c'était creuser. Avec Damon aussi j'étais bien , il me fessait rire. Il était simple , et c'était plaisent , il me chercher un peu , je le chercher un peu . J'aimais ça , chercher les gens gentillement .

En réalité , j'appréhendai la suite . La robe était bien trop belle pour moi ... les bijoux aussi , c'était de la folie purement et simplement . C'était flippant . Je devais continuer se que j'avais dis , mais je ne savais pas quoi dire . Il s'avança a mes cotés dans le lit et je me blottie contre lui , contrairement au dernière fois il n'était pas retissent . Il n'était pas froid . C'était agréable. J'eu un gros instant de doute , d'hésitation , et si je lui disais pas , sa fessait de moi un mauvaise aime si je lui dissais et qu'il s'énervait ? Je savais pas comment il allait réagir , je pensai a la passivité , mais je ne savais pas . J'étais un peu perdu pour lui , sa me fessait mal au cour pour lui .

« Je pensai ... au moment ou je devrais vous quittez maintenant que je suis l'amie Syd , sa me gène de dormir dans son lit , je dois chercher un appartement et je sais pas ou chercher ... ses cadeaux me gènes beaucoup aussi... regarde la robe , les bijoux . J'ai peur de revoir Kasey aussi. C'était ma meilleur amie , mais j'ai l'impression que le temps a brisé un peu tout ça . »

« Hyde ... je pense qu'elle aime toujours Syd »



La dernière chose que je voulais c'était qu'il rechange , je l'aimais bien moi Hyde en gentil , en plus il n'était plus si froid , son corps se réchauffé , comme si que c'était la méchanceté qu'il l'avait gelé . Et que peu a peu , il se rechauffé . Il fallait que j'arréte de me lamanté sur lui . Je me redressa , et puis je l'enlaça ... assez fort , Hyde , n'avait pas d'odeur , c'était stressent . J'avais envie de sentir sur sa peau une odeur ... mais il n'y en avait aucune . Il fallait que je m'habille , je ne savais même pas comment j'allais me coiffée . Au finale , moi la fille qui aimé les robes , qui aimé les choses simple et pure , les vêtements dans lequel je me sentai les plus a l'aise , c'était des vieux t shirt de mec , et un calbute de mec . Je me retiré de ses bras . Et je regardai toujours la robe et le mot de Syd . Pourquoi j'avais ses sentiments , pourquoi pas enfilé juste la robe ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Back together - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 21:35

Je n'aimais pas voir Auréa dans cet état,elle qui était d'habitude optimiste,rassurante et enfantine.Elle m'avait appris à aimer les couleurs,pour le moment c'était elle mes couleurs.Elle m'avait permit d'obtenir une certaine chaleur grâce à la nuit qu'elle à organiser pour que Syd et moi,nous nous parlons.Elle avait tant fait pour moi.Je la considérais comme une amie et je voulais aussi être un ami pour elle,à quoi bon me battre contre quelqu'un qui peut tant m'apporter ? J'ai envie de lui apporter quelque chose moi aussi,c'était grâce à elle,en grande partie,que j'étais plus humain.Aujourd'hui,Auréa nous avait changer les idées à moi et à Damon.Elle avait reussi à nous faire rire,à nous amuser.Comme si nous jouions dans une cour de récréation.

Ca me faisait mal de la voir aussi triste,fallait qu'elle me parle,qu'elle lâche le morceau,ça pourrait peut-être la libérer.Je l'éspèrais en tout cas.Auréa s'était blottie contre moi,je la laissais faire car ça ne me dérangeait pas,je savais qu'elle avait besoin d'être reconfortée et si elle avait besoin de sentir quelqu'un auprés d'elle,je pourrais être cette personne si elle le voulait.Il faut la comprendre,Syd n'était pas là,ça devait la troubler,il devait certainement lui manquer.Comme à nous tous.L'après-midi aurait été encore plus merveilleuse avec Syd.Elle restait silencieuse un petit instant,comme si elle réfléchissait à ce qu'elle allait dire.Je ne la brusquais pas.Ce n'était pas mon genre.

« Je pensai ... au moment ou je devrais vous quittez maintenant que je suis l'amie Syd , sa me gène de dormir dans son lit , je dois chercher un appartement et je sais pas ou chercher ... ses cadeaux me gènes beaucoup aussi... regarde la robe , les bijoux . J'ai peur de revoir Kasey aussi. C'était ma meilleur amie , mais j'ai l'impression que le temps a brisé un peu tout ça . »

« Hyde ... je pense qu'elle aime toujours Syd »

Elle se sentait gênée de tout ce que Syd lui donnait,de vivre avec nous.Elle parlait aussi de Kasey,je ne sais pas qui elle était.Auréa disait qu'elle était sa meilleure amie mais qu'elle aimait Syd.Ca me blessait légèrement mais j'essayais de réfléchir avant d'agir...Je voulais pas briser tout ce que j'avais construit en cours de route.Je commençais tout juste à changer,c'était pas pour recommencer les même erreurs.Je ne répondais pas tout de suite et j'écoutais mon coeur battre trop fort,c'était une sensation gênante,lassante et douloureuse.Je supposais que ça devait blesser Auréa aussi et ça ne me fit que plus mal.Je soufflais légèrement.

Je ne savais pas réellement quoi répondre car si jamais les soupçons d'Auréa seraient vrais,la situation serait encore plus compliquée et je ne voulais pas gâcher tout ce qu'Auréa avait réussit à faire.Je voulais qu'elle sache que ses efforts n'avaient pas servient à rien,que tout le monde était plus ou moins calme.Il fallait que je lui dise,il était hors de question de s'affoler.

- Je ne pense pas que quelqu'un veuille que tu t'en aille,j'en toucherais deux mots à Damon et je te prouverais que j'ai raison,la maison est grande,il n'y aucune raison pour que tu partes.Si Syd t'offre tout ça,c'est peut-être pour te faire plaisir,pour rattraper le temps perdu.Tu n'abuses pas,tu lui apporte dix fois plus Auréa.Pour Kasey..Je ne la connais pas et je n'en ai pas envie.Si jamais je venais à la croiser,je jouerais sur l'indiffèrence et je continueras à le faire car je ne veux pas refaire les même erreurs.Elle peut l'aimer,on ne peut pas lui interdire mais elle ne prendra jamais ta place.Jamais.Puis franchement Syd ne pourrait pas se défaire de toi,tu es l'amour de sa vie,j'en suis sûr,il t'aime comme personne.Crois moi.Je pense que tu devrais parler de tout ça avec Syd,je sais qu'il saura te rassurer.

Auréa se reculait pour ensuite me serrer contre elle,j'avais l'impression de serrer une enfant,une enfant que j'aimais serrer dans mes bras.J'avais peur de devenir attendrissant mais je savais que mon comportement était comme ça qu'avec les gens de la maison,qu'avec les gens que je considérais comme ma seule famille.Je ne serais plus aussi cruel,je m'appliquerais à être convenable,sans excés.Mais je resterais toujours distant avec les autres.J'avais beau changer,je garderais ma froideur envers les autres,je ne voulais pas changer ça.Elle finit par se reculer et regarder la robe et les bijoux,toujours posés sur le lit.Je la regardais moi aussi.Elle semblait anxieuse en la regardant.Je décidais de me lever et de prendre la robe pour l'examiner de plus prés.Elle était magnifique,argentée.J'imaginais déjà Auréa à l'intérieur.Ca devrait lui aller parfaitement.

- Ben alors,tu comptes la regarder indéfiniment ?
- J'ai peur de la mettre en fait...
- Dis pas des bêtises,tu sera magnifique là-dedans.Syd voudrait te voir à l'intérieur,dis-toi que ça lui fera plaisir.


J'avais cloturer la conversation en reposant la robe sur le lit.Je m'asseyais denouveau sur le lit et prit un coussin que je balançais sur Auréa.

- Allez,arrête de me montrer cette petite mine et bouge toi.Ca te ressemble pas.Faut terminer l'après-midi en beauté.

J'étais certain q'elle allait prendre sa revenge et je souriais comme pour la défier.Fallait qu'elle positive.Je voulais qu'elle se sente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Back together - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 0:19


Je ne pense pas que quelqu'un veuille que tu t'en aille,j'en toucherais deux mots à Damon et je te prouverais que j'ai raison,la maison est grande,il n'y aucune raison pour que tu partes.Si Syd t'offre tout ça,c'est peut-être pour te faire plaisir,pour rattraper le temps perdu.Tu n'abuses pas,tu lui apporte dix fois plus Auréa.Pour Kasey..Je ne la connais pas et je n'en ai pas envie.Si jamais je venais à la croiser,je jouerais sur l'indiffèrence et je continueras à le faire car je ne veux pas refaire les même erreurs.Elle peut l'aimer,on ne peut pas lui interdire mais elle ne prendra jamais ta place.Jamais.Puis franchement Syd ne pourrait pas se défaire de toi,tu es l'amour de sa vie,j'en suis sûr,il t'aime comme personne.Crois moi.Je pense que tu devrais parler de tout ça avec Syd,je sais qu'il saura te rassurer.


Tout se qu'il me dit la me réchauffer le coeur , il voulait que je reste , j'étais bien sur lui , dans ses bras , il n'avait plus peur de moi, plus peur de qui j'étais , il ne pouvait pas me faire plus plaisir, au fond il ne m'avait jamais fait peur ,j'avais eu de la rétisence , quand il m'avait toucher au coup , mais sinon , je n'avais jamais eu peur de lui , il était mystérieux . « Si Syd t'offre tout ça,c'est peut-être pour te faire plaisir,pour rattraper le temps perdu.Tu n'abuses pas,tu lui apporte dix fois plus Auréa. » mon trésors c'était lui , pourquoi voulais t'il rattrapé le temps perdu , je voulais juste étre son amie ... c'était trop compliquer . Je voulais être son ami car , peu il fallait qu'il découvre d'autre horizon , j'avais cette impression de l'aveuglé .et la preuve , il avait oublié la sensation d'aimé d'autre personne . « elle ne prendra jamais ta place.Jamais.Puis franchement Syd ne pourrait pas se défaire de toi,tu es l'amour de sa vie,j'en suis sûr,il t'aime comme personne.Crois moi. » sa devait lui déchiré le coeur de dire ça . Je ne voulais plus être l'amour de sa vie , je voulais être son ami . Je regardai toujours la robe


- Ben alors,tu comptes la regarder indéfiniment ?
- J'ai peur de la mettre en fait...
- Dis pas des bêtises,tu sera magnifique là-dedans.Syd voudrait te voir à l'intérieur,dis-toi que ça lui fera plaisir.
- Allez,arrête de me montrer cette petite mine et bouge toi.Ca te ressemble pas.Faut terminer l'après-midi en beauté.


Je me leva sur le lit et je lui lancer de le polochon , pour finir on c'était battue pendant une dizaine de minutes , on était déssendu , et on avait continuer a se battre dans le canapé , on était debout sur le canapé et on se batter comme des gamins , Damon entra dans la piéce , il avait entendu crier sa avait du l' alarmer , il avait un air affoler « je peux savoir se que vous faite » Hyde lui dis « Aide moi elle me massacre » et Paf je lui lançai un cousin dans la tête celui ci était en plume d'oie , il explosa , il y avait des plumes partout . Il me regarda avec son air sérieux et il alla vers la cuisine , Hyde continuer a me taper . Je le retapa , Damon me pris par l'arriére en surprise et il me porta , et je criai , DAMOOON LACHE MOI DAAAMON LACHEE MOI et il dissait a Hyde « c'est bon tu peux y aller » j'avais un autre polochon en main et je le balançai sur Damon , celui ci fini par me lacher tellement je me débatté . On était fatiguées les plumes voler dans tout les sens , on était allongé par terre , on avait des plumes partout .

"On rangera Demain hein?"


Si on voulait pas être en retard c'était préférable . On se leva . Damon me poussa pour que je monte vite a l'étage . On avait retourné la maison , tout était sans dessus dessous . Je retournai dans ma chambre , et j'enlevai les plumes que j'avais sur la tête , je mis la robe , elle était de couleur argent , elle était broder de léger motif imprimé , des sortes d'arabesque , il avait choisis la bonne taille , cela dis , il fallait quelqu'un pour fermer la fermeture , et mettre le collier , je mis les boucles d'oreille . Je me maquiller légèrement , très légèrement , je n'aimais pas être trop maquiller . Je mis les gants couleur argent , et les escarpins qui me donner de la hauteur elles étaient magnifique ses chaussures . J'avais laisser mes cheveux ondulées , et Syd m'avait choisis un léger serre – tête Argent . J'avais enfilé la robe mais la fermeture déscendé jusqu'en bas du dos , et je n'arrivai désépérement pas a la mettre seul . J'entandais la voix de Damon .

« Je peux entré? »

« Je suis dans la salle de bain tu peux venir»


Aleesha m'avait envoyer des messages pour savoir comment j'allais , comment Syd aller , je lui avais dis pour la fête , je n'avais encore rien dis pour la présence d'Aleesha , il fallait que je lui en parle , avant qu'il ne soit pris de court . J'espérai qu'il était déjà habiller , j'allais le voir en costume . J'avais Hate . Damon était charment , ses yeux étaient d'un bleu pure , et rare .


Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Back together - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 3:17

Hyde et Auréa s'étaient battus avec des polochons,pire que des gosses.Auréa était comme hystérique et elle avait massacré Hyde.J'étais arrivé dans le salon,j'étais choqué par le désastre qu'il avait fait.Il y avait des plumes dans toute la maison,on allait prendre des heures à les enlever,plus le bordel qu'on avait foutu avant,c'était la totale.Hyde m'avait appellé au secours et j'avais retenue Auréa qui se débattait comme une folle,elle semblait vraiment heureuse de jouer comme ça,décidement cette fille ne faisait que des trucs mignons.Elle nous avait proposé de nettoyer demain car on aurait jamais le temps avec la soirée,de le faire aujoudr'hui.Je la poussais doucement pour qu'elle se dépêche de monter les escaliers et on allait tous dans nos chambres nous préparer.

Avec tout ça,j'avais pas eu le temps de m'habiller et j'avais toujours pas trouver la tenue que j'allais mettre.J'avais pris ma douche et tout ce qui s'en suit.Il me restait plus que l'essentiel.J'ouvrais l'armoire et vit un costume noir,dont j'adorais la coupe.Je décidai de mettre celui-là.Je mettrais ma chemise en soie noire en dessous et ça fera l'affaire,je pense.Il était hors de question que je mette une cravate par contre.Je pris la chemise et la mettais sans la faire renter dans mon pantalon.Je ne la boutonnais pas jusqu'à la fin pour avoir le col ouvert.Je finis par mettre la veste du costume,fermais les boutons de manchettes et ajustais légèrement les manches.Je fermais pas non plus le costume,je trouvais que ça faisait plus décontracte lorsqu'il était ouvert.J'étais toujours resté dans les tons sombres en ce qui concerne mes styles vestimentaires,à part quand j'étais adolescent.C'était depuis que j'avais cru à la mort d'Aleesha que je m'étas habillé aussi sombrement et j'avais fini par apprécier,bizarrement.

J'allais dans la douche et prit mon parfum habituel,celui que j'utilisais depuis mes quinze ans.Je me regardais dans la glaçe avant de sortir de la chambre.Je ne savais pas si Aleesha était au courant de cette soirée et je le redoutais légèrement,je voulais en être sûr et il était très possible qu'Auréa connaîsse la réponse à ma question.J'allais vers la chambre de Syd et toqua en une fois en demandant si je pouvais entré et elle me disait qu'elle était à la salle de bain.J'entrais et allais dans la salle de bain,elle essayait de mettre sa robe et apparement elle avait des difficultés.Je la regardais quelques secondes avant de parler;Auréa était vraiment séduisante dans cette robe,elle dessinait ses courbes à merveille.En dessous de la petite soeur,il y avait une magnifique femme que je n'avais pas pris le temps d'observer.Elle avait laissé ses cheveux tombés dans son dos,ils ondulaient légèrement.Auréa n'était pas très grande mais ça allait avec son charme,elle aurait pû me plaire.Réellement mais Syd était mon frère et elle,je la considérais comme ma petite soeur.Mais si la situation n'aurait pas été comme celle-ci,j'aurais sans doute tenter ma chance.En plus de ça,elle était intelligente,elle ressemblait à Aleesha mais Aleesha était plus dangereuse et risquée.Plus âgée aussi.

- Tu veux que je t'aide à la mettre ? dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Back together - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 17:32

J'essayai de fermer ma robe toute seule a mon plus grand désespoir . Dans la salle de bain , une odeur venait d'apparaître , elle était puissante mais pas trop , nacré d'un doux parfum je ne saurais pas vraiment décrire cette odeur , elle était là , il était la , il ne parlait pas . Il devait sans doute s'inquiéter au sujet d'Aleesha . Tout a coup il parla « - Tu veux que je t'aide à la mettre ? » il riait j'aimais son rire , il était vraiment différent de celui de Syd ou de Hyde , plus discret . Je me retournai , je lui sourie d'un air désespérer . Encore un des garçon aller voir mes sous vêtements ... vraiment , qu'est-ce qui m'arrivait . J'étais si pudique avant , seulement Syd pouvait me voir et maintenant qu'il habitait en communauté , ses deux colocataire m'aurait vue après seulement quelques jours . Bon je savais que Damon se n'était pas pareil , il était assez insaisissable , depuis que j'étais chez lui , il était discret , certainement parce que il était torturé a cause d'Aleesha . Je penses que c'était tout simplement son grand amours , comme Syd , pense que je le siens , celui de Damon , c'était Aleesha , il le savait . J'espérai tout simplement qu'ils allaient se retrouvées . Je le regardai dans les yeux . Ses yeux me perturbaient vraiment , on y voyait une âme aussi enfantine que la mienne . Je savais que Syd , était réellement attiré par Kasey , il me l'avait fait comprendre , il fut un temps ou je lui en avais voulu , d'avoir une attirance physique , une attirance pour sa chaire , mais a chaque fois il la rejettait pour moi. Je ne sais pas si , c'était se que je ressentais en se moment même en le regardant dans les yeux mais sa y ressemblait fortement . Je me ressaisi , c'était l'amour d'Aleesha . Il fallait rejetai ça .


« Si sa te dérange pas oui »


Je me retourna , il allait sûrement voir le tatouage , c'était du passé , il fallait que j'avance , vraiment . Je sentai son odeur de plus en plus prés de moi. Il posa sa main sur ma robe . Il ferma délicatement , il fessaient ça doucement , très doucement . J'eus un léger frisson. Je me contrôlai , je rejetai se que je ressentais . Une second je songeai , a si il n'y avait pas eu Aleesha. Je me serai retourné , j'aurai touché son visage , j'avais envie de touché son visage mais c'était trop personnel , j'aurais poser ses lévres contre les miennes et je l'aurais embrassé , il m'aurait certainement repousser. J'avais endosser le rôle de la petite fille hystérique , de la petite attachante , voir de la petite soeur . Syd aurai compris, car il aimait Kasey & Hyde . J'avais le droit d'avoir une attirance pour quelqu'un d'autre que lui . Mais il y avait Aleesha , et c'était pour moi hors de question . Il avait fini ... fini de mettre ma robe... je lui demanda un dernier service, mettre mon collier le fermoir était assez étrange et je n'y arrivais pas non plus , je soulevais mes cheveux et il me le mit .
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Back together - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 20:04

Citation:
« Si sa te dérange pas oui »

Elle m'avait parlé en me regardant étrangement.Le regard avec lequel je lui avais répondu était loin de la fraternité que j'avais ressenti auparavant mais j'aurais pas pû la regarder autrement.Je me rendais seulement compte à quel point elle était magnifique et à quel point elle m'inspirait le désir.J'avais du mal à cacher le fait d'avoir une attirance physique pour quelqu'un mais Auréa n'était pas n'importe qui,elle était la vie de Syd en quelque sorte.Je serai incapable de tenter quoi que se soit,bien que se ne soit pas l'envie qui manque.Elle se retourna et j'essayais d'effacer ces pensées de ma tête,je devais la regarder comme une petite soeur,pas comme une femme qui m'intéresserait.Je m'approchais de plus en plus d'elle et je pouvais sentir la lavande plus intensement,elle était fraîche et déléctable.Dans son dos,je vis un tatouage : Sydney.Je trouvais ça mignon.Ca me fit sourire.Je remontais la fermeture aussi longtemps que possible car j'aimais regarder ses formes,la couleur veloutée de sa peau,j'aimais sentir son odeur.Je sentais monter en moi un profond désir pour elle,elle était interdite.Ca n'arrangeait pas vraiment les choses et faut avouer que j'aimais les interdits.Une fois que j'avais fini de lui mettre sa robe,elle me demandait de lui mettre son collier qui était un cadeau de Syd,c'était un bijou magnifique qui ne ferait qu'embellir la beauté présente d'Auréa.

Je fermais le fermoir.On était face à un miroir.Je voyais Auréa nous regarder.Je mettais mes mains sur ses hanches pour ensuite l'entourer par la taille,on était quasiment coller l'un à l'autre,elle semblait perturbée.Je fermais les yeux et sentait la chaleur de son corps s'échapper pour m'atteindre.Je la respirais et laissais la lavande m'envahir les sens.Elle ne bougeait plus.Je me reprenais et la regardai à nouveau dans le miroir,elle avait des yeux profonds,brûlants.Je l'embrassais sur la joue en lui chuchotant qu'elle était magnifique pour finir par me détacher d'elle.

Elle tournai la tête en ma direction,je lui tournai le dos jusqu'à ce que j'arrive à la porte.Je lui fis face à nouveau et lui adressait un sourire discret en baissant les yeux,je ne savais pas ce qu'elle allait penser de moi à cet instant.Je n'avais pas peur,je ne voulais pas qu'elle ait des problèmes avec Syd mais je me demandais la réaction qu'il aurait eu si il aurait vu mon comportement.Je sortais de mes pensées,il fallait bien que je dise quelque chose aprés ça.Je me sentais assez mal à l'aise mais l'attirance que je ressentais était bien présente.Même si mon coeur était ailleurs,c'était une sensation spéciale.

- Je vais voir si Hyde est prêt,on t'attendra dans le salon.

Je sortai de la pièce et essayai d'enlever cette sensation de ma tête,tout simplement car Auréa était Auréa.Je pouvais pas aller plus loin que ça.Il en était hors de question même si j'en avais envie,c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Back together - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 2:59

Je le regardai, sa me déchiré de l'intérieur de poser le regard sur lui et moi car je savais qu'il y avait toutes ses personnes au milieu. Il nous regardait aussi dans le miroir , je sentai son souffle sur ma nuque , il était doux , ennivrant . Je ne savais pas a quoi il pensait , je le voyais pas, pour la premiére fois dans les yeux d'un homme , je ne comprenais pas . Il approchait ses mains , et les posas délicatement sur mes hanches , j'étais a lui pendant quelques seconds , il s'approchait de plus en plus de moi. Le tissus de sa chemise venait se coller contre mon dos , un cour instant je m'imaginai me retourné enlever le reste de ses boutons sentir son torse , toucher son visage , toucher ses lévres , je m'imaginai nos corps enlacer l'un dans l'autres pour ne faire qu'un mais j'avais pas le droit , sa me fessait mal, ses pensées c'est tout se que j'avais le droit . Tout a coup il fermait les yeux , j'avais envie de me retourné , j'avais tellement envie , mais je pouvais pas , j'avais pas le droit . Mon corp , mon âme le réclamer . Demander une seule et une seule chose Damon, son corp , son regard , son âme. Il sentait mon odeur , je respirai la sienne , sa ne fessait qu'amplifier mon désire . Mon coeur se mis a battre de plus en plus vite . J'étais pétrifier , j'étais partagé entre mon âme et ma raison, et c'était ma raison qui avait pris le contrôle de tout .

Je n'avais jamais été doué avec les garçons c'était toujours les garçons qui fessaient le premier pas , car j'avais une certaine timidité , j'avais toujours eu un contacte avec les garçons mais lointain , sauf avec Syd , Kasey était celle qui pouvait tous les avoirs , moi j'étais celle qui voulais mais qui ne voulait pas d'eux . Il me regarda a nouveau dans le miroir , son regard percés mon coeur , mes mains tremblaient . Il s'approcha encore plus et me déposa un baiser sur la joue , mon coeur batté encore plus fort . Je sentis le tracé de ses lévres sur ma joue , il s'approcha ensuite de mon oreille , pour me dire que j'étais magnifique . Je ne voulais pas que son corps se détache du mien , je ne pensé pas a se sentiment de sécurité dont j'avais besoin avec Syd . Aussi fou que cela puis paraître je santé son âme . Il se détacha de moi , je voulais encore , encore voir son visage , son regard , il me tournai le dos , ma respiration s'accéléra , je resenti une immence tristesse m'envahir , il arriva a la porte , il ne me regardait pas dans les yeux il me souri discrètement . A se moment précis . J'avais oublier tout ses gens aux milieux , de nous Aleesha , Syd je n'avais qu'une seule envie retournai auprès de lui , de ressentir son odeur . D'avoir son soufle .

- Je vais voir si Hyde est prêt,on t'attendra dans le salon.

Il me tourna le dos , une larme coula , cette larme me fessait mal , comme si on me trancher de l'intérieur , j'avançai , il était trop tard . Il était dans la chambre j'étais a la porte de la salle de bain . Je la claqua, je glissai sur la porte je me retrouvé au sol . Je mis ma main devant ma bouche . Il devait surment encore être dans la chambre , mais j'eus un cris un léger cris je l'étouffé avec ma main, il l'avait sans doute entendu .

J'étais a terre , je me santé perdu dans le noir . Je craquai , sa fessait trop mal . Ses gens du milieux me fessaient mal , Syd , Aleesha , me fessaient mal. Je me fessais mal , je m'étais comportai comme une enfant encore , et non pas comme une femme . Pourquoi je devais toujours sourire rire , danser, j'étais comme ça . J'étais toujours au final cette fille , cette adolescente , cette fille qu'on trouve parfaite , qu'on vois , mais qu'on veut pas approcher , je suis toujours cette fille , invisible. Je songeai a toute cette journée , quand il m'avait mis de la chantilly partout sur le visage , quand j'avais riposté , quand il m'avait pris dans ses bras , et que je l'avais taper avec l'oreiller . Et si il ne le fessait plus j'étais certaine que sa me manquerai , et que sa serai a moi de le faire . Je voulais restai la mais je ne pouvais pas .

Je pris quelques temps pour me remettre de ça . Je devais être forte , et avancer , faire encore comme si de rien toujours suivre ma raison. Je me remaquilla légèrement . Je me regardai dans le miroir , je me revoyai a ses cotés . J'inspirai un grand coup, je mis les gant en argent . Je descendi l'escalier , avec se poid sur le coeur . Ils étaient la , dans le hall , je m'éfforcai de ne pas regardai Damon dans les yeux , et il fessait pareil , il m'évitai je le ressentais je voulais pas qu'il m'évite . Hyde était charment lui aussi . Je souriais , j'avais mal , tellement mal de sourire . Aucun mot ne sorti de ma bouche, je savais pas quoi dire , je souriai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Back together - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 4:23

Damon était arrivé dans le salon,il semblait contrarié,mal à l'aise.Je le connaissais bien et je savais qu'il était perturbé.Il ne disait rien,cela voulait dire qu'il ne voulait pas en parler ou alors qu'il ne voulait pas.Il me regardait un bref instant pour ensuite fermer les yeux et soupirer.Qu'est-ce qu'il s'était passé encore ? J'éspèrais qu'il arriverait à se contrôler,on pouvait pas se permettre de retomber dans l'obscurité.Je lui demanderais des explications plus tard.Auréa nous rejoignit,elle nous souriait.C'était un sourire étrange.Damon ne la regardait pas et elle non plus.L'air était plus éléctrique.Plus tendu.Je ne savais pas ce qu'il se passait,vraiment pas du tout.La journée s'était bien passée jusque là,comme quoi tout peut changer sans qu'on ne s'y attende.Damon et Auréa avaient pourtant été très proches et voilà que maintenant Damon semblait l'éviter.Je devais arrêter de me poser des questions,d'ailleurs il se pourrait que rien de tout ça soit vrai.Je regardais Damon et essayait de lire dans ses yeux.Il se laissait faire d'habitude.Il soutenait mon regard quelques secondes mais il ne me laissait pas continuer,il ne voulait pas que ce qui le tourmentait se sache.Etrange.

- Bon..Faudrait qu'on y aille si on ne veut pas être en retard.

Damon n'avait même pas attendu notre réponse qu'il était déjà dehors avec ses clés de voiture en main.Je le suivais,Auréa derrière moi.Je comprenais pas.C'était trop bizarre.Il s'était mit au volant,toujours aussi stressé.Je me mettais à l'arrière,Auréa devant.Ils ne se disaient rien,c'était froid,étrangement froid.Il démarra la voiture et roulait,quelques fois il se perdait à regarder par la fenêtre.On arrivait à un feu rouge..Même si j'allais me faire remballer,je devais savoir.

- Damon.Qu'est-ce qui se passe ?
- Plus tard Hyde.
- Mais Damon..
- Plus tard,j'ai dit.


Il me faisais taire avec un regard d'avertissement que j'aperçevais dans le rétroviseur.Je me remettais dos à la moquette et riait.C'était quoi ce plan ?

- Super,merci.

Le feu passa au vert,il continuait à rouler jusqu'à l'adresse que nous avait donner Auréa.Il se garait,je sortais le premier en claquant la portière.Ils me suivaient derrière,jusqu'à ce qu'Auréa nous stoppe avant d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Back together - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Back together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm coming back
» ° Hogwarts, don't look back
» « Tell me you love me Come back and haunt me » ▬ Aleesha S. Vadianova
» << Demande de partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-