Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ Libre ] L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

[ Libre ]  L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus ! Empty
MessageSujet: [ Libre ] L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus !   [ Libre ]  L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus ! EmptyLun 14 Déc - 15:29

    Errant les rues un vendredi soir, je ne savais quoi faire. Je ne pensais sans cesse à lui, a notre rencontre, nos baisers et nos caresses échanger. Mon cœur ne jurer que part lui, mes yeux ne refléter que son image et mes paroles ne sortait que son prénom. L'amour m'est tomber si vite dessus que le fait de d'être loin de lui me fait mal. J'avais besoin de le voir comme un humain ayant besoin de manger. Son odeur est devenue ma nouvelle drogue, une d'où je sais que je ne pourrais jamais arrêter. Je l'aime, j'en suis certaine. Cela était bien la première fois que je tombait amoureuse de cette manière. J'ai déjà eu des hommes dans ma vie, mais jamais je n'est ressentit un amour aussi fort que celui que j'éprouve pour Benjamin. J'espère juste que tout ca n'est pas un rêve ou une mauvaise blague. Je le veut pour le restant de mes jours, j'aimerais mourir dans ses bras pour profiter du paradis.

    Il fus 19h quand je quittais mon appartement. J'avais le choix entre allez a gauche : le centre ville, ou a droite : les différents building donc celui de Benjamin. Je préférer allez en ville, ne voulant pas le déranger. Si l'on réfléchit bien, je ne le connait même pas, enfin si, mais pas comme je connait Lena ou Damon et tout les autres. Je marchait dans la ruelle menant dans le centre ville. Je pris mon paquet de cigarettes pour en sortir une. Tout en marchant, je fumais. Je me rendue très vite devant le bar / café. Je décidait de prendre un verre, en espérant rencontrer mes proches. Je rentrait dedans le bar. L'odeur de la cigarette vagabondait dans toute la pièce. Seuls des hommes et quelques femmes étaient présente. J'ôtais mon blouson pour le mettre derrière mon dossier de chaise qui se situer en face du bar. Je regardait le serveur et je répondit

    - Une voodka orange, si vous plait.

    - Tenez Mademoiselle

    - Merci

    Je bus quelques gorgées de ma boisson alcoolisée. Je n'avais qu'une seule envie : C'est de le voir, de sentir ses bras autour de mon corps, son odeur qui me permettais de respirer pour toute la soirée et ses lèvres collés au mienne. Je sentit une main sur mon épaule et cela m'ôtais de mes pensées. Je me retournait. Ce fus un homme essayant de me draguer. Je le regardait même pas et je me débattais légèrement. Quand je le sentit continuait, je pris mon verre en pleine main et tout en me retournant, je lui balançais mon verre en pleine gueule. Je le regardait, son regard était honteux et tous se moquaient de lui. Je dit, avec sérieux

    - Tu sentiras surement meilleur avec cette boisson en pleine gueule, Connard !

    Il partit, sans rien dire. Je recommander la même boisson au serveur, qui était hilaire devant cette scène. J'étais fière de moi. Je n'aimais pas ce genre de types essayant de vous draguer alors qu'il sont bourrés. Je bus de nouvelles gorgées de mon nouveau verre. Je ne regardait personne. Je pris une nouvelle cigarette de mon paquet neuf d'hier. Il en restait 18 sur 20 clopes. Je pris un plaisir a fumer cette cigarette. Les gens n'osaient même plus m'approchait ni même me draguer. Sauf un. Il était assez charment et devait avoir la vingtaine. Il me commanda un verre, un manzana pomme. Le serveur me l'apporta et me dit que sa venait du jeune homme en face. Je m'en contre-ficher de cette homme, seul un comptait a présent. Le jeune homme s'approcha de moi et me dit

    - J'espère ne pas recevoir de verre en pleine tronche a mon tour.

    Je rigolais légèrement. Il réussis a me faire rire, ce qui est un bon point mais je ne voulais pas qui pense qu'il avais une chance avec moi. Si je le méprise, il se sentiras encore plus en confiance, si je lui dit que j'ai un mec, il essayeras de me draguer encore plus et si je sourit et rigole, il m'embrasserais sur le champs. Autant la jouer naturelle. Je le regardait et je dit, après avoir bus les toutes dernières gorgés de mon verre.

    - Tu n'as pas l'air de sentir mauvais puis tu m'as pas encore touché, alors ca ne sert a rien de gaspiller un verre.

    Il me souriait et je repoussa son verre, ce qui l'étonna. C'est pas que je n'aimais pas mais accepter des " cadeaux " de la part d'un mec et c'est un ticket pour se retrouver dans son lit. Ce que je ne voulais pas. Il n'avais pas l'air d'un pervers mais d'un jeune homme besoin de tirer son coup. Alors, avant qu'il parle, je repris

    - Tu sais, t'est pas du tout mon genre et de toute manière, je suis avec quelqu'un et contrairement aux putes du coin, je suis fidèle. Alors pour mettre une fille dans ton lit, tu ferais mieux d'aller voir ses choses qui dansent coller a une barre, car ca ne seras pas moi.

    - Directe et rebelle, j'aime. T'est exactement mon genre. Dommage que tu est quelqu'un. Tout en se levant et en sortant une carte de son blouson, il me murmuras avant de déposer sa carte sur la table.
    Je suis sûr que j'arriverais a te convaincre que ce n'est pas l'homme de ta vie

    - C'est beau de rêver, tu sais ?

    - J'arrive toujours a mes fins. Un jour tu succomberas à mon charme

    - T'as du charisme ? Toi ? Il est ou ? Cachée au fond de ton slip ?

    - Appelle-moi quand tu as besoin, je suis disponible jour comme nuit

    Puis il partit. Heureusement qu'il faut de tout pour faire un monde. Ses hommes la ne se rendent pas compte a quelle point ils sont stupides. Je pris le numéro et le fourra dans ma poche pour le jeter plutard. Je rigolais intérieurement et je bus finalement le verre qu'il m'avais offert. Sa sert a rien de gaspiller de l'alcool puis autant en profiter, c'est pas moi qui paye. Je voulais voir des proches, je voulais voir Thomas, Damon, Syd, Lena, Alyna et surtout Benjamin. Au moins l'un des six. Je continuais de boire ma boisson, en espérant retrouver des gens que je connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

[ Libre ]  L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus ! Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus !   [ Libre ]  L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus ! EmptyLun 14 Déc - 19:34

Benjamin venait de quitter Maxim ce soir là. Comme à chaque fois qu'il l'a voyait, il se sentait plus fort, plus vif, face à sa rude vie. Sa relation avec Maxim était vraiment particulière et surtout très forte, mais malgré ça, il ne parvenait pas à s'enlever l'image de Rosalinda de la tête. Rosalinda, c'était la jolie brune qu'il avait rencontré la veille au soir grâce à Jude. Et depuis leur moment passé tous les deux, il ne cessait de revoir son sourire, ses yeux d'un vert divin et de penser à la douceur de sa peau. Il savait que malgré l'heure tardive, rentrer chez lui ne lui ferait qu’y penser encore plus fort, en voyant son peignoir resté intact sur le canapé, ou le piano dont il lui avait joué un petit air.
Passant devant un bar, il décida presque par dépit de s'y arrêter pour prolonger sa soirée. Si ni lui ni personne ne pouvait lui faire penser à autre chose qu'à cette mystérieuse brune, peut être que l'alcool serait d'avantage efficace. Et puis, dans un bar de la capitale, il avait de grandes chances pour croiser Thomas au comptoir... Son lieu de prédilection. Peut être même qu'avec un peu de chance, LJ serait là aussi pour l'empêcher de finir complètement à la masse, en vain... Comme à chaque fois.
C'était un tableau que le bellâtre appréciait voir, car il m'était en valeur toute la tendresse que possédait et offrait son amie d'enfance.
C'est donc d'un pas décidé qu'il pénétra dans le bar, bien que normalement, il n'y entre jamais de lui même. La cigarette et tout ce milieu de débauche ne l'intéressait en rien. Mais il appréciait boire quelques vers de temps à autres, avec modération.
Cherchant Thom’ du regard, l’oppressante odeur du tabac lui piqua fortement le nez, ce qui le rebuta et le fit hésiter à sortir aussitôt, mais une intuition inconnue lui suggéra au contraire de rester.
Il s'avança alors vers le comptoir, mais ce figea net à la vue de... ELLE! Il crut halluciner et cligna des yeux pour s'assurer que son subconscient ne lui jouait pas un vilain tour. Mais, planté au milieu de la petite salle, il ne doutait plus, c'était bien elle, même de dos, il la reconnaitrait parmi milles autres. Mais son attention dévia sur un homme se tenant à ses côtés, qui après s'être dangereusement rapproché d‘elle, se décida enfin à quitter les lieux, frôlant le spécimen de près. Celui-ci le dévisagea du regard, éprouvant pour la première fois un sentiment aussi puissant de jalousie.
Pour autant, il refusa de s'imaginer de mauvaises choses, car même s’il ne connaissait pas encore assez celle dont il demeurait éperdument amoureux, il la savait droite et honnête.
Tout doucement, souhaitant créer un effet de surprise, il s'avança derrière elle, puis bascula avec une infime souplesse sur le tabouret à côté du sien. La jeune femme était plongée dans son verre et sentant une présence proche, se tourna du mauvais côté, ce qui fit doucement rire Ben'. Lorsqu'elle se tourna de l'autre, au son des rires, il se pencha sur elle par surprise, humant la légère odeur d'alcool fruité qui parfumait sa bouche.


" Orange et pomme... c'est agréable." Déclara- t'-il mine de rien, mais en réalité plus qu' enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

[ Libre ]  L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus ! Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus !   [ Libre ]  L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus ! EmptyLun 14 Déc - 20:53

    Je me refusais de partir car l'idée de rentrer chez moi me rend nostalgique. Je me noyais dans mon verre, je ne pouvais cessez de penser a lui. C'est ce que l'on appelle l'amour. Je buvais petit a petit mon verre qui était délicieux. Maintenant, mon haleine avait l'odeur de l'orange et de la pomme, ce qui au final, donnait une délicieuse fragrance à humer. Au cours de cette soirée, deux pauvres types m'ont draguer et c'était deux spécimens ... de la débilité ! Le premier m'avais fait beaucoup rire. Cette façon de le faire partir m'avais détendue et pour le deuxième, c'était une autre affaire. Il était d'autant plus collant et énervant. Mais ses blagues le concernant me fient rires même si il y' croyais dur comme fer qu'il est beau ! Il est peut être charment mais rien dans la cervelle. Benjamin, lui, est beau, drôle, intelligent, diplomate, gentil. Enfin bref, il as toutes les qualités de mon idéal masculin.

    D'un coup, Je sentit une présence près de moi. Je soufflait d'un air exaspérée. Encore l'un de ses playboy a la noix essayant de me mettre dans leur lit. Mon verre n'était pas encore terminer et je comptait le laisser a se niveau pour pouvoir lui lançais en pleine figure. Je détournait le regard et je ne voyais personne. J'entendait quelqu'un rire à mes côtés. Apparament, je m'était tromper de côté mais il faut dire qu'il y'as des gens partout, c'est dur de savoir ou se trouve qui. Puis, quand mon regard se détourna vers mon interlocuteur, je le vis lui. Je cru d'abord a une illusion. Mais en le regardant encore et encore, je le reconnue. C'est lui, Benjamin. Il s'était penché sur moi pour dire

    - Orange et pomme... c'est agréable.

    Je lui souriait, tout en espérant que cela est bien réel et que ce n'est pas l'alcool qui me monte a la tête et qui me fait divaguer. Le fait de le savoir la, près de moi, me fis chaud au cœur et m'ôta tout mes problèmes de nostalgies et de mecs lourds. Je savais que avec lui, j'étais en sécurité. J'ai peur qu'il est croiser l'homme qui venait de me draguer car il était pencher près de moi et je ne voulais pas que Benji s'imagine des choses totalement fausses au sujet de cette histoire. Il ne devais pas voir le numéro de téléphone dans ma poche de pantalon non plus. Alors, J'approchais mon visage du sien, humant son odeur. Les gens dans ce var nous regardait, voyons que je ne l'avais pas encore rembarrer et ni renversait de verre d'alcool dessus. Je souriait encore et encore avant de lui répondre

    - Tu m'as tellement manquer. Dommage que tu ne soit pas arriver avant. J'aurais pu économiser un verre d'alcool.

    Dis-je en riant légèrement. Benjamin me regardait étrangement, semblant ne pas comprendre ma remarque au sujet du verre. Je le regardait et je posais ma main droite sur son visage en le caressant légèrement. Je sentait la fraicheur de l'extérieur sur sa joue. Je rapprochait mes lèvres des siennes et je l'embrassais tendrement puis, je me stoppais pour me détachait légèrement de lui. Je luis souriait puis, le serveur m'apporta un autre verre. Je le regardait étonnée et me dit que sa venais du jeune homme d'en face. Je le reconnu, c'était le dragueur de toute à l'heure. Il revenait à l'attaque et cela commencer a m'énerver. Cela ce lisais sur mon visage. Je ne daignait pas le regardait et je me contentait de regardait celui que j'aime éperdument. Mais, il s'approcha de moi et me dit, en s'asseyant sur le tabouret à côté

    - Je ne pouvais attendre ton appel alors j'ai décider de revenir te voir

    J'étais énervée. Je ne pouvais donc pas être tranquille auprès de celui que j'aime. Alors, dans un élan d'énervement, je pris mon verre et tout en me retournant, je lui balançais le restant de la boisson en pleine figure. Je ne pouvais voir l réaction de Benjamin étant dos à lui. Je regardait l'homme qui avez essayer de me draguer et je répondit

    - Voilà, maintenant tu l'as eu ton verre en pleine gueule. Et si tu veut pas avoir une gifle de ma part, je te conseille de dégager et en vitesse. Puis, tu vois le mec derrière moi, c'est lui dont je t'ai parler. Tu sais ? Mon petit-ami et j'ose imaginer ce qu'il pourrais te faire.

    - D'accord, D'accord, je part. Mais sache que je te laisserais pas tomber d'aussitôt.

    Puis, il partit. Je soufflais de soulagement. Je reportait toute mon attention et mon regard sur Benjamin. Je ne savais quoi lui dire vue la scène dont il venait d'assister. Je comptait lui dire pourquoi j'en suis arrivais à lui balancer un verre en pleine figure. Je le regardait toujours et je répondit

    - Avant que tu arrive, il y'avait un mec bourrée qui avais essayer de m'embrasser mais je lui est balancer mon verre en pleine figure. Il est partit, honteux. J'étais plutôt fière de moi. Puis, après, un autre mec est arriver, lui dont je viens de lui envoyait le restant de ma boisson sur lui. Il a essayer de me draguer mais je lui est dit que j'avais déjà quelqu'un et que j'étais fidèle. Il a dit qu'il arriverais a me convaincre que tu n'est pas fait pour moi et m'as donner son numéro. Que j'ai enfouie au fond de ma poche pour pouvoir le jeter après. Puis, tu connait la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

[ Libre ]  L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus ! Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus !   [ Libre ]  L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus ! EmptyLun 14 Déc - 23:00

Elle lui sourit, mais affichait un air de doute. Croyait-elle autant que lui au caractère improbable de la situation? Sûrement. Sa vue, l'avoir là, en face de lui, à nouveau tout près, redonna immédiatement le sourire au spécimen. Enfin il se sentait léger et insouciant, loin de tous ses problèmes qui venaient de s'évaporer sur le champ. Rosalinda approcha ensuite son visage à proximité de celui de Benjamin qui frémit avant de décréter:

Citation :
- Tu m'as tellement manqué. Dommage que tu ne sois pas arrivé avant. J'aurais pu économiser un verre d'alcool.

Certes, la jeune femme lui avait éperdument manqué, mais il ne comprenait pas pourquoi elle avait mentionné ses verres d'alcool. L'observant se perdre dans des songes dont elle était la seule maîtresse, il pensa à son tour, concluant qu'en sa présence, elle se serait sûrement abstenue de boire... La chaleur de sa main sur sa peau rafraichie par la brise extérieur le fit revenir à lui. S'il ne comprenait pas vraiment où elle voulait en venir, il se devait au moins de lui dire ceci:

" Tu m'as manqué aussi... beaucoup trop pour être franc..."

Il l'observait droit dans les yeux, sentant le regard des autres se poser sur eux. Voir un couple étonnait-il tant les adeptes de ce genre d'endroit? Peut importe, pour Benjamin, aucune présence n'existait hormis celle de sa bien aimée. Délicatement, celle-ci vint l'embrasser avec amour. Il souhaita prolonger se baiser, mais ils furent stoppé par le serveur qui lui tendit un autre verre. A première vue, le jeune homme pensa qu'il s'agissait d'une tentative de drague du serveur, jusqu' à ce qu'un playboy s'approche de sa compagne, s'asseyant sans scrupule sur le tabouret opposé.

- Je ne pouvais attendre ton appel alors j'ai décidé de revenir te voir!

Ben' cru halluciner! C'était le même homme que celui qu'il avait frôlé il y'a deux minutes. Pourquoi se permettait-il de lui adresser ainsi la parole, d'un ton aussi familier? Etait-il aveugle ou refusait-il de voir sa présence plus qu'explicite? Benjamin s'énerva, bouillonnant sur son siège car il ne pouvait pas voir la réaction de Rosalinda, enfin ce jusqu' à ce qu'elle lui balance son verre en pleine figure. Sur le champ elle s'exclama furieuse:


Citation :
- Voilà, maintenant tu l'as eu ton verre en pleine gueule. Et si tu veux pas avoir une gifle de ma part, je te conseille de dégager et en vitesse. Puis, tu vois le mec derrière moi, c'est lui dont je t'ai parler. Tu sais ? Mon petit-ami et j'ose imaginer ce qu'il pourrait te faire!


Benjamin fut très surpris d'une telle réation, mais elle lui plue beaucoup! Penaud et bien ridiculisé, le playboy changea vite d'attitude, perdant toute son adrénaline:

- D'accord, D'accord, je pars. Mais sache que je te laisserai pas tomber d'aussitôt.

Inhabituellement, Ben' avait ressenti avec grande facilité les pensées de cet affreux type! Ce qui était sûrement dû à la quantité d'alcool qu'il avait ingurgitée. Des pensées auxquelles le beau spécimen ne s'attendait pas du tout. Loin de vouloir la mettre dans son lit, il désirait la posséder. L'avoir vraiment pour lui, lui et lui seul! Mais la réaction de sa belle suffit à faire redescendre sa haine. Elle l'avait brillamment repoussé et cela le satisfaisait amplement. Lorsqu'elle se retourna vers lui, il compris le jeune homme. Elle était tellement belle, tellement spéciale, tellement naturelle, elle avait quelque chose que seules de rares femmes ont, quelque chose qui saute aux yeux mais ne s'explique pas. Et puis, elle avait raison, s'il comptait revenir comme il l'avait pathétiquement menacé de le faire, il trouverait à qui parler! Il prit sa mains, lorsqu'elle lui avoua gênée:

Citation :
- Avant que tu arrives, il y'avait un mec bourré qui avait essayé de m'embrasser, mais je lui ai balancé mon verre en pleine figure. Il est parti, honteux. J'étais plutôt fière de moi. Puis, après, un autre mec est arrivé, lui dont je viens de lui envoyer le restant de ma boisson sur lui. Il a essayé de me draguer mais je lui ai dit que j'avais déjà quelqu'un et que j'étais fidèle. Il a dit qu'il arriverait à me convaincre que tu n'es pas fait pour moi et m'as donner son numéro. Que j'ai enfouie au fond de ma poche pour pouvoir le jeter après. Puis, tu connais la suite...

Il la stoppa d'un baisé passionné et d'une étrinte protectrice, et peu importe le regard des autres tout autour, il n'en avait strictement rien à faire! Pour la rassurer il lui fit part de ce qu'il pensait, car si maintenant il comprenait mieux les paroles qu'elle avait prononcées plus tôt, il ne se serait jamais permis de douter de ses sentiments. Mais pour être honnête, malgré sa défense déterminée, sa présence seule ici l'effrayait assez.

" J'avais cru comprendre... dommage, tu as gaspillé une boisson gratuite!" Plaisanta t'-il sagement. "Tu n'as pas a te justifier tu sais, je sais que tu n'es pas le genre de fille à se laisser faire facilement, mais ce n'est pas très prudent de rester seule ici." Il marqua une pause et grimassa en se rappelant les pensées de cet homme qui lui déplaisaient fortement, puis reprit: "Mais tu sais je les comprends ces pauvres hommes, tu es si irrésistible!" Il lui adressa un sourire en coin volontaire. "En tous cas, tu as dit vrai, s'il ose s'approcher encore de toi, il me trouvera! ... Il ne mérite pas d'obtenir ses désirs..." finit-il par murmurer tout bas, ne pouvant s'hotter ses pensées de la tête.


Se retournant face au comptoir, il commanda un cocktail cassis, et prit soin de demander deux pailles. Benjamin affectionnait beaucoup cette boisson pour son aspect léger et fruité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

[ Libre ]  L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus ! Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus !   [ Libre ]  L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus ! EmptyMar 15 Déc - 21:26

    - Tu m'as manqué aussi... beaucoup trop pour être franc...

    Je souriait. Il ne savais à quelle point être loin de lui m'en était difficile. Ce fus la principale raison de ma venue dans ce bar : Essayer de pas penser a Benjamin sans pour autant l'oublier. C'est juste que, loin de lui, je ne me devais de craquer et de foncer le voir. Si j'avais son numéro, je l'aurais appeler jour et nuit et je me fichais qu'il décroche ou non, du moment que j'entende sa voix sur le répondeur ou tout simplement lui parler. Les chances de le retrouver ici étaient infimes. Je n'en revenais toujours pas qu'il soit là, a mes côtés. A croire que Dieu existe car il a exaucer mes prières : Celles de le voir.

    Puis, après cette scène pour le plus au moins énervante, je m'étais expliquer auprès de Ben. Je lui devait au moins sa : La franchise. Je me sentait honteuse, je ne savais plus ou me mettre et je ne savais comment il allais réagir. Puis, sa réaction me surprise mais sans me déplaire. Il me stoppa avec un baiser et il me pris dans ses bras de façon a me protéger. Je me sentait seule dans la pièce, juste avec lui. Il voulais me rassurer, ce qui fonctionna.

    " J'avais cru comprendre... dommage, tu as gaspillé une boisson gratuite!" Plaisanta t'-il sagement. "Tu n'as pas a te justifier tu sais, je sais que tu n'es pas le genre de fille à se laisser faire facilement, mais ce n'est pas très prudent de rester seule ici." Il marqua une pause et grimaça en se rappelant les pensées de cet homme qui lui déplaisaient fortement, puis reprit: "Mais tu sais je les comprends ces pauvres hommes, tu es si irrésistible!" Il lui adressa un sourire en coin volontaire. "En tous cas, tu as dit vrai, s'il ose s'approcher encore de toi, il me trouvera! ... Il ne mérite pas d'obtenir ses désirs..." finit-il par murmurer tout bas.

    Je lui souriait. J'ai trouvais l'amour et le bonheur en une seule personne : Benjamin. Je ne pensais pas que cet homme serais celui que j'aimerais éperdument et je remercie Cupidon de nous avoir fait rencontrer. Je pensais à Lena, celle qui nous as présenter mutuellement. Sans elle, je ne pense pas que j'aurais connue Benji'. Je lui est promis d'aller la voir. Il le faut ! Puis, il commanda un cocktail cassis en demandant soigneusement deux pailles.. Une pour lui et une autre pour ... moi ? Partager une boisson avec lui ? Pourquoi pas. Puis, je peut tout partager avec lui. C'est la moitié de mon cœur qui était vide et qui s'est compléter grâce à cette homme. La boisson arriva et pour lui répondre, je le regardait dans les yeux en disant

    - Je me doit de te dire la vérité, tu mérite au moins sa. J'affichais un léger sourire sur mon visage avant de reprendre. Ne t'en fais pas, je ne risque rien et tu sais, je m'en fiche des pauvres types essayant de m'avoir car mon cœur est pris par une personne qui réunit l'amour et le bonheur à lui seul et il est devant moi. Je continuait de plonger mon regard dans le sien avant de reprendre. Si tu savais comme je t'aime Benjamin J'approchais mon visage du sien avant de l'embrasser de nouveau comme si chaque baiser était le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


[ Libre ]  L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus ! Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus !   [ Libre ]  L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus ! EmptyMer 16 Déc - 21:33

La soirée était déjà bien entammée mais je n'avais pas l'envie de rentrer chez moi.Je sortais d'un entretien,c'était tellement dingue le nombre de gens qui voulaient nuir aux gens.La haine était tellement présente et j'en faisais parti..Aussi inutilement et bêtement que possible.Je ne sais pas si je faisais ce métier par envie ou plutôt par besoin.Par vengeance.Mais la haine m'aveuglait...Elle me rendait complètement aveugle.Maxim avait été la seule à me l'enlever je n'avais pas besoin de beaucoup.Simplement d'elle.J'hésitai à prendre le tournant qui me conduirait chez moi en quelques minutes ou continuer à rouler jusqu'au bar de la ville.Le choix fût vite fait.Peut-être qu'au bar j'y croiserais quelqu'un,il faut avouer que je rencontrais beaucoup de vieilles connaissances ces temps-ci.

Généralement lorsque je sortais dans ce genre d'endroit,je revenais toujours avec une fille,parfois j'entretenais de brèves relations avec elle mais j'avais toujours été clair sur le fait que rien ne sera concret.Cependant ce soir,je n'avais pas envie de ramener une fille chez moi.Je n'avais qu'une personne en tête toujours la même,celle qui ne quittait jamais mon esprit.Tout s'était tellement accélerer ces derniers entre elle et moi et les autres filles ne m'intéressaient absolument plus.J'étais toujours entouré de filles depuis mon adolescence.C'était naturel chez moi mais celles en qui je croyais réellement n'étaient autre que Rosalinda et Maxim...Mais il y avait aussi Aleesha...Pourtant je ne m'attardais plus sur elle,la révélation que m'avait fait Syd avait changer mon point de vue.Totalement.

J'étais content que Rosie et moi,nous nous revoyons.Il y a eu trop de temps qui s'est ecoulé sans qu'on ne se soit vu.Fallait rattraper tout ça et j'en avais bien l'intention.Elle ne m'avait pas vraiment parler d'elle.Je ne savais pas vraiment ce qui se passait dans sa vie mais j'avais la sensation qu'elle était amoureuse,je la connaissais bien et je savais qu'il y avait quelqu'un dans sa vie.C'était flagrant.Dans tout les cas,j'en été réellement content.Rosie n'est pas une fille facile sur les sentiments et ce garçon la rendait véritablement souriante..C'était l'essentiel.

J'étais arrivé à la destination que je m'étais fixé.Il semblait y avoir du monde mais bon je passerais outre cette fois.J'avais besoin de réfléchir ailleurs que chez moi.J'entrai dans le bar,il était emplit de fumée et de gens qui parlaient beaucoup trop fort à mon goût.J'avançai sans vraiment savoir où j'étais sencé aller lorsque je vis une jeune femme qui ressemblait fortement à Rosalinda de dos.Je m'approchais en sa direction,un jeune homme était à côté d'elle.Et à ma plus grande surprise c'était Benjamin.Le même Benjamin avec qui Maxim avait eu une relation.Je ne savais pas si il connaissait Rosie,je verrais bien.Je me mis derrière Rosalinda sans qu'elle ne s'en aperçoive et mit mon doigt sur mes lèvres en regardant Benjamin comme pour l'avertir de faire comme si de rien n'était.

Je savais que Rosie était chatouilleuse surtout au niveau de la taille et je savais que je la ferai sursauter.J'adorais l'embêter en faisant ce genre de chose mais c'était toujours enfantin.C'était habituel.Je me mis à la chatouiller donc et comme je l'avais prédis ; elle sursauta pour ensuite se retourner pour voir qui avait oser lui faire.Lorsqu'elle était face à moi,je me mis à rire naturellement.Son expression étonnée était vraiment drôle à voir.

- Alors Rosie,on a eu peur ?

Je lui souriai discretement en attendant sa réponse.Benjamin,qui avait l'air d'accompagner ma meilleure amie me regardait quelques instants.J'avais toujours été mal à l'aise lorsque je le croisai.Déjà car lorsqu'il a eut cette relation avec Maxim,je l'avais vraiment mal vécu.J'avais été horriblement jaloux,à être malade.Il pensait que je devais le détester mais ce n'était pas le cas.Je ne pouvais pas détester quelqu'un qui ne voulait que le bien de Maxim.Je lui jettais un bref regard pour ensuite regarder à nouveau ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

[ Libre ]  L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus ! Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus !   [ Libre ]  L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus ! EmptyMer 16 Déc - 23:10

Citation :
- Je me dois de te dire la vérité, tu mérites au moins ça. Ne t'en fais pas, je ne risque rien et tu sais, je m'en fiche des pauvres types essayant de m'avoir car mon cœur est pris par une personne qui réunit l'amour et le bonheur à lui seul et il est devant moi. Si tu savais comme je t'aime Benjamin!

Elle afficha un sourire angélique lorsqu'elle prononça ses mots. Puis lorsqu'elle s'approcha pour l'embrasser, Benjamin prolongea ce baiser le plus longtemps possible, dégustant ses lèvres comme des friandises. Chaque baiser donnait la même hésitation que le premier et rendait la même passion qu'un ultime, comme s'il serait le dernier permis entre eux. Lorsqu'ils se détachèrent l'un de l'autre, le jeune spécimen hésita à répondre. Il n'y avait rien à rajouter, tout étais dit, à part combien il l'aimait bien sûr, mais cela lui semblait tellement évident... mais c'est toujours complexe de se rendre compte des sentiments de la personne qu'on aime, tout ce en quoi croyait Ben' était ces paroles, chaque promesse d'amour qu'elle lui faisait, ne pouvant lire en elle car elle le perturbait trop pour y parvenir. Il sussura avec fluidité:

" Je t'aime aussi, n'en doute jamais."


Se redressant et discutant calmement de leur journée respective, le jeune homme vit un grand brun s'approcher. Ce qui l'énerva au début car il pensa à un autre de ces types venus convoiter sa douce, mais lorsqu'il se prostra derrière elle, il le reconnu. Lui n'allait pas se prendre un verre dans la figure! C'était le fameux Damon! Celui que lui comptait Maxim à chaque fois qu'ils se voyaient. Une chose était sûre, elle en était très amoureuse. Mais Ben' fut un peu gêné, à cause de la relation passionnée qui s'était crée entre lui et Maxim au centre. Ce temps était révolu, même s'ils restaient très proches, mais le jeune brun avait appris plus tard sa jalousie et son amour pour la brune rebelle. En tous cas, lui n'avait pas l'air énervé de le voir, et connaissait certainement Rosie à en voir son comportement. Se tenant derrière elle, il fit signe à Benji de ne rien dire, ce qui le poussa à détourner le regard sur leur verre, pour ne pas que Rosie le suive des yeux et ne découvre Damon. Celui-ci exécuta une petite blague, sous l'oeil amusé de Benjamin voyant Rosie sursauter vivement à ses chatouilles.

- Alors Rosie,on a eu peur ?

Cette petite phrase confirma qu'il devait être proches. Et puis, d'un coup Benjamin tilta! L'ami dont elle lui avait parlé, celui qui lui avait révélé l'existence d'Aprilia... ce devait être Damon, il ne pensait pas qu'elle connaisse si bien d'autres spécimens. En tous cas, l'intéressé n'adressa qu'un bref regard à Ben' qui en conclu qu'il devait être lui aussi assez gêné. Il n'y avait plus de raison de l'être pourtant... mais ce genre de sentiments ou d'appréhendions ne s'expliquait pas. D'ailleurs, il ressentit sans aucun effort ses pensées, car elle ne reposaient que sur cette fille: Maxim. Attendant que Rosalinda réplique à sa farce, il se tourna de profil de manière à les avoir tous les deux dans son champ de vision, puis déclara d'un ton neutre, montrant son respect:

" Bonsoir Damon."


Mais son regard bifurqua sur la porte d'entrée. Une blonde illumina tout, son rayon de soleil apparaissait, entrant dans le bar. A en croire son air dépité, elle cherchait à coup sûre Thomas, qui buvait beaucoup trop, et ne devait pas en être à son premier bar de la soirée. Décidément, pensa le spécimen, cette soirée s'avérait riche en surprises. Dommage que Thom n'ai pas choisi le bon bar... Mais il vit des mecs pas nets la fixer et lui lancer des réflexions qu'il n'enttendait pas, aussitôt il se leva.

" Regarde qui voilà Rosie! Je reviens sur le champ."


Il s'élança, se replongeant dans les odeur de fumées, vers celle qu'il considérait comme une petite sœur, voir une jumelle. Leur amitié était si forte... il passa son bras derrière son épaule en grognant aux alcooliques du coin:

" C'est à ma petite sœur que tu parles?"


Personne ne broncha, il l'entraina vers le comptoir, où se trouvaient déjà Damon et Rosie. La soirée tournait bien, chacun avec son ou sa meilleur amie, et puis, pour lui surtout et avant tout celle qu'il aimait plus que tout: Rosalinda. LJ prit Rosie dans ses bras, visiblement toute deux enjouées de se retrouver si vite, puis gratifia Damon d'un sourire, avant de se retourner vers son "frère". Il se rapprocha d'avantage de Rosie, puis attira LJ en face de lui, prenant un des tabourets à côté de Damon qui n'était pas encore assis.

" Viens, installe toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

[ Libre ]  L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus ! Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus !   [ Libre ]  L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus ! EmptyJeu 17 Déc - 22:26

    - Je t'aime aussi, n'en doute jamais.

    Jamais je ne pourrais douter de son amour pour moi. Jamais ! Quand je suis amoureuse, je deviens aveugle de tous ses mensonges et de ses bêtises, sauf des plus énormes mais avec Benjamin, je ressentait quelque chose d'encore plus fort que ce que je ressent en général pour un homme. Je sentait qu'avec lui, notre histoire allais durer, que jamais elle se briserais. Un rêve à jamais endormie, dont je profite a chaque instant. Nous buvions quelques gorgées de ce cocktail cassis tout en parlant de nos journées respectives.

    Je ne me doutait de rien et c'est quand je sursautais que je compris ce qui ce passais. Ce fus la blague de l'un de mes plus proches amis, celui pour qui je ferais tout sans exception. Sans lui, ma vie n'aurais pas le même sens que maintenant. Je me demande même pas comment j'aurais était puisque j'ai la plus parfaite des vies. Je rigolais car je craignait les chatouilles. Je le vis, mon meilleur ami, poster devant moi et me dire

    - Alors Rosie,on a eu peur ?

    Je le regardait et je dit

    - Très drôle. J'ai eu hyper peur. Je me demandais quel taré pouvais me faire sa encore.

    Je rigolais, biensur. Il savais très bien que je ne pensais aucun mot de chaque mot que je sort. Je l'adore Damon. Il a une place spéciale dans ma vie et dans mon cœur. Effondrée a 3h du matin, il viendrais m'aider, comme a n'importe quelle heure de la Journée et pour n'importe quelle raison. Il sais très bien que c'est réciproque. Je voyais Benjamin lui dire bonjour par son prénom. Cela m'étonna. Je ne savais pas qu'il se connaissait. Alors, je lui dit

    - Tu sais que tu m'as manquer, toi ? .. Et vous vous connaissais tout les deux ?!! Je savais pas. Alors, je n'ai pas besoin de faire les présentations. C'est déjà ca. Disais-je en souriant et en regardant Benji, je dit. Damon est mon meilleur ami. Et en portant mon regard sur Damon, je repris. Et Benjamin est mon petit-ami.

    Je souriait. J'admettais mon amour au grand jour. Benjamin et Damon semblaient ... mal à l'aise ? Je ne savais comment il ne s'était rencontrer mais il se connaissent. Par le biais d'une autre personne ? Je pense fortement. Mais bref, le principal c'est que l'homme de ma vie et mon meilleur ami se connaissent. Benjamin regardait à la porte pendant que moi, je souriait à Damon. Benji me dit de regardait qui était là bas et qui revenais sur le champs. C'était Lena qui se fessais aborder par des mecs pas très net. Benjamin la sortit d'affaire et quand elle fus près de moi, je ne put m'empêcher de la prendre dans mes bras. Heureuse de la retrouver de nouveau. Tous ceux que j'aime étaient là, a l'exception de Alyna, Thomas et Syd. Mais sinon, la plupart de mes proches sont avec moi. Je regardait Lena et je me rapprochait de Benjamin qui resserrer mon étreinte près de lui. Il invita Lena a s'assoir et je fis de même pour Damon. Nous fûmes tous installer près du bar. Tous regrouper. Mais, Je proposais de s'assoir sur une table en rond. Pour être plus à l'aise. Nous nous levions et nous installions sur le siège en arrondit. Benjamin à côté de Lena, Damon à côté de moi et moi au côté de Benji. Nous étions tous très bien installée. Je regardait tous le monde et je dit, souriante.

    - Je suis contente d'être au près de vous tous. Ça fait du bien. Alors, comment allez-vous Damon et Lena ? ... Ah oui enfaite, Damon, Je te présente Lena. C'est ma sœur de cœur. Lena, Je te présente Damon, mon meilleur ami. Voilà, toutes les présentations sont terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

[ Libre ]  L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus ! Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus !   [ Libre ]  L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus ! EmptyVen 18 Déc - 22:49

#









Il faisait froid ce soir là, un froid glaçant qui me pétrifiait. Mais je devais le retrouver, l'empêcher de boire encore et toujours, des quantités improbables d'alcool qui le détruisaient à petit feu.
Je voulais sauver Thomas, mon... je ne sais toujours pas comment le définir. Mais le sauver de quoi? De sa propre envie? De son propre désir? De sa propre menace? De son propre vice? De sa propre folie? C'était ridicule, j'en suis consciente, il le désirait, il désirait boire, chaque soir... mais je ne le supportais pas, je ne supportais pas de voir mon... ami se laisser aller comme ça. Cela devait cesser, ses tourments devaient prendre fin. Pourtant, je devenais de plus en plus excédé de lui courir après, d'écumer les bars, prenant le risque de tomber sur des types pas nets, pour rarement le trouver au bon comptoir. Et encore, me faire jeter lorsque je tentais quoi que se soit, ce que je pouvais, pour qu'il arrête simplement une soirée. Au moins, je restais près de lui, j'avais le sentiment d'être présente, de ne pas l'abandonner, et cette sensation que je lui savait bénéfique, me contentait.
D'ailleurs ce soir là, j'entrai dans un bar à l'allure peu fréquentable, surtout à une heure si tardive. Mais je pensais qu'il conviendrait bien à Thom'... raison pour laquelle j'en franchis le seuil, hésitante. Parcourant la foule d'un regard anxieux, je sentis des yeux malsains se fixer sur moi.
Je ne comptais pas fuir en repartant sur le champ d'où je venais pour autant, pas avant d'avoir vérifié s'il se trouvait ou non là. Soudain, un groupe de quadragénaires s'approcha de moi d'un pas décidé et d'une allure machiste. Je frimassai, écœurée et recula, quand une silhouette longue et fine vola à mon secours, s'approchant vivement. Avec l'étendue de fumée que formait les substances de tous ces drogués, et l'éclairage tamisé de la pièce, je voyais mal, ma vision se troublait, mais je reconnu cet homme lorsqu'il arriva près de moi. C'était Benjamin, mon meilleur ami, mon frère! Me considérais-je comme sa cadette ou sa jumelle, aussi inséparables et fusionnels que nous étions, je n'en sais rien et peu m'importe. C'est un ami fidèle, que je suis ravie d'avoir retrouvé depuis peu et que pour rien au monde, je ne laisserai se faire arracher à moi une nouvelle fois. En véritable gentleman, il vint me tirer d'affaire en criant aux hommes:



" C'est à ma petite sœur que tu parles?"


Stupéfaite de le voir m'apparaître d'une façon si inattendue, je me précipitai contre lui et il m'entourra d'un bras protecteur, à cet instant je me sû tirée d'affaire et je dois avouer que sa remarque "petite sœur" m'avait fait chaud au cœur.


- Benjamin!!


Un large sourire s'afficha sur mon visage, et il m'emboîta le pas jusqu'à une table où à ma plus fabuleuse surprise se tenait Rosie et sûrement un de ses amis. Par bonheur de la retrouver déjà et si promptement, je l'enlaçai tendrement, avant que Ben' ne m'invite à m'assoir à leurs côtés. Mais ma meilleur amie, ma confidente, ma proche la plus fidèle et aimée, proposa autre chose, de s'installer autour d'une table ronde. Sa suggestion, que tout le monde approuva sur le champ me rappela nos retrouvailles dans un autre bar de NY un peu plus loin d'ici. J'en conclus que se n'était pas un hasard si Ben' et Rosie se trouvaient là tous les deux, assis côtes à côtes, le regard veillant. Mon plan de la dernière fois avait donc fonctionné, j'avais eu raison de m'éclipser pour les laisser seuls. Pour ces deux là, j'en étais certaine, l'amour durerait toujours, la passion ne s'éteindrait jamais, cela se lisait en eux, dans leurs pupilles, leurs sourires... puis Rosie finit par exprimer sa joie, que je partageais amplement, bien que je ne sois pas facilement bavarde de nature.


- Je suis contente d'être au près de vous tous. Ça fait du bien. Alors, comment allez-vous Damon et Lena ? ... Ah oui enfaite, Damon, Je te présente Lena. C'est ma sœur de cœur. Lena, Je te présente Damon, mon meilleur ami. Voilà, toutes les présentations sont terminer.


Le grand brun ténébreux se prénommait donc Damon, un nom diabolique pour une figure de rebelle, mais il devait avoir un bon font pour que Rosie le compte parmi ses amis les plus proches.
Je tourna la tête vers lui et le salua poliment, avant de répliquer à la requête de mon amie:



- Enchantée Damon. ... Et bien, pour ma part je vais bien. Mon regard se repositionna sur Ben' et Rosie. J'étais à la recherche de mon alcoolique favori... Ben' me coupa de son rire léger et amusé, car il devinait parfaitement de qui je parlais sur ce ton ironique et faussement amusé. Je me tournai vers lui, faisant la moue puis lança: Oui oui je parle bien de ton "frère" Thom'! Je lui adressai un clein d'oeil. Et vous, comment vous êtes-vous retrouvé dans un tel endroit?


Je haussai les épaules, cette soirée prenait une tournure toute autre que celle prévue et c'était bien mieux ainsi. J'oubliais Thomas, j'oubliais l'université, convaicue que j'oublierai la lettre, que j'oublierai les mafieux, les menaces, que j'oublierai tout le temps d'une soirée avec eux.










#
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


[ Libre ]  L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus ! Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus !   [ Libre ]  L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus ! EmptyDim 20 Déc - 21:05

" Bonsoir Damon."

Je ne m'attendais pas du tout à ce que Benjamin me salue aussi poliment.On ne s'était parlé que rarement et parfois en mauvais termes mais ça n'avait jamais était agressif.Cette histoire datait d''il y a longtemps maintenant.Il était resté proche de Maxim,comme un protécteur,quelqu'un à qui elle pouvait se confier sans crainte.Je respectais leur relation même si je l'enviais toujours quelque part mais j'avais confiance en Maxim,ça rattrapait tout le reste.Je le saluai à mon tour,il méritait quand même une réponse mais je n'étais pas le genre de garçon à entamer les conversations avec des gens que je ne connaissais pas énormement.

- Bonsoir Benjamin.

Je reposais mon regard sur Rosie en lui souriant.J'étais content de la revoir,elle me manquait toujours lorsqu'elle n'était pas là.Rosalinda était une amie parfaite et je l'avais toujours considérer comme ma meilleure amie,personne ne pourrait prendre sa place.Jamais.

- Très drôle. J'ai eu hyper peur. Je me demandais quel taré pouvais me faire sa encore.

Ses réponses me faisaient toujours rire,car elle restait toujours simples,elle ne se compliquait pas la vie et j'aimais ce qu'elle dégageait,il n'y avait pas plus naturelle et chaleureuse qu'elle.C'était mon contraire tout en étant ma copie.Il fallait vraiment nous connaître extrêmement bien pour comprendre la chose.Je ne lui répondais pas,mon regard parlait à ma place et elle le savait.

- Tu sais que tu m'as manquer, toi ? .. Et vous vous connaissais tout les deux ?!! Je savais pas. Alors, je n'ai pas besoin de faire les présentations. C'est déjà ca. Disait-elle en souriant et en regardant Benji, elle dit. Damon est mon meilleur ami. Et en portant mon regard sur Damon, je repris. Et Benjamin est mon petit-ami.

C'était donc son petit ami.Bizarrement je ne ressentais plus aucune gêne envers Benjamin.Si il ne pensait plus à Maxim dans le même sens que moi,ça me convenait parfaitement,de plus si il rendait ma meilleure amie heureuse,il était lfort possible que le lien que j'entretenais alors avec lui évolue en quelque chose de plus positif qu'à Aprilia.J'étais étonné que Rosalinda ne me previenne de la nouvelle.Mais en même temps,peut-être qu'elle n'était pas encore totalement sûre de s'engager.

- Mais toi aussi tu m'as manqué,qu'est-ce tu crois ? Oui,on se connait.Disons qu'on a quelqu'un en commun.Je suis étonné d'apprendre la nouvelle sur ta liaison avec Benjamin dans de telle circonstance.C'est beau ça pour une meilleure amie hein Rosie.

Je disais ça sur un ton de reproche pour la provoquer,c'était encore un de nos jeux et dés que j'avais l'opportunité d'en commencer un,bien entendu,je ne me gênais pas.J'attendais la réaction de Rosie et je vis Benjamin avertir Rosalinda de l'arrivée de quelqu'un,je suivais un instant Benjamin des yeux pour ensuite regarder Rosie.Benjamin et la fille qui avait fait son entrée était prés de nous,j'étais encore debout et c'était car je l'avais voulu.Rosalinda prenait la blonde dans ses bras,j'en conclu qu'elles étaient proches.Puis Rosalinda proposa qu'on aille s'asseoir à la table ronde,tout le monde étaient d'accord.Je m'installais à côté de Rosie,qui elle était à côté de Ben' qui lui était au côté de la jeune femme blonde que je ne connaissais pas encore.

- Je suis contente d'être au près de vous tous. Ça fait du bien. Alors, comment allez-vous Damon et Lena ? ... Ah oui enfaite, Damon, Je te présente Lena. C'est ma sœur de cœur. Lena, Je te présente Damon, mon meilleur ami. Voilà, toutes les présentations sont terminer.

Ce fût la blonde angélique qui répondit en premier.Rosie m'en avait quelques fois parler mais sans plus ni moins.Elle était plutôt mignionne et semblait assez sympathique.Je la regardais assez intensément.Je ne voulais pas l'effrayer juste la cerner.Rosalinda avait toujours très bien choisi ses fréquentations.Elle savait très bien diffèrencier le mal du bien,c'était une qualité chez elle.Quelque chose que j'admirais aussi.Elle s'appellait donc Lena,c'était un joli prénom qui accompagnait bien sa propriètaire.Elle semblait douce mais souvent,les apparences nous trompent.Je souriais légérement à cette idée.

- Enchantée Damon. ... Et bien, pour ma part je vais bien. Son regard se repositionna sur Ben' et Rosie. J'étais à la recherche de mon alcoolique favori... Ben' la coupa avec un petit rire.Elle se tournai vers lui et ajouta: Oui oui je parle bien de ton "frère" Thom'! Elle lui adressai ensuite un clein d'oeil. Et vous, comment vous êtes-vous retrouvé dans un tel endroit ?

Apparement Lena était à la recherche d'un certain Thom'.Je n'avais pas l'idée de qui ça pourrait être et je m'en fichais légèrement car je ne savais pas si c'était du même Thom' que le mien dont il était question.Si jamais il s'agissait bien de lui,le monde était bien petit.Je décidais de lui répondre.

- Enchanté. Je passais dans le coin,je m'ennuyais,il fallait que je me change les idées et puis je suis tombé sur ma chère Rosalinda. dis-je en regardant Rosie avec un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

[ Libre ]  L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus ! Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus !   [ Libre ]  L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus ! EmptyMar 22 Déc - 21:27

Allongé dans un petit appartement miteux et sentant la cigarette et toute sorte d'autre chose, une odeur mauvaise, Thomas était allongé sur le canapé. Les yeux vers le plafond, il essayait tant bien que mal de s'endormir. Non, il n'était pas dans un bar a se soûler ou on ne sait quoi. Non, il n'était pas entrain de faire passer de l'héroïne dans son corps. Non...Il était juste dans son appartement essayant de s'endormir. Mais le sommeil ne venait pas. Si bien que le jeune homme alla chercher un somnifère, cherchant un moyen de pouvoir enfin s'endormir.

Il se remit sur le canapé, et laissa agir silencieusement le cachet. En 10minute, il était déjà endormi et ne pouvait rien entendre. Si un avion allait arriver dans son salon, il ne l'aurait même pas entendu. Mais un cachet ne pouvait pas tenir toute la nuit, ça il ne fallait pas rêver. Thomas s'était endormi vers 19h, et vers 23h-00h, ses yeux se réouvrir instinctivement. Il regarda l'heure sur son portable pour y voir des tonnes d'appel de Lena, qui devait encore surement s'inquiéter mais aussi un message de Rosalinda. Ce qui le préoccupa furent les nombreux appel de Lena. Il essaya de la joindre, mais son portable était au abonné absent. Quand a Rosalinda, ce fut la même chose.

Thomas partit donc en direction de l'adresse indiqué dans le message de Rosalinda, pour la prévenir qu'il devait chercher Lena. Décidément, il allait s'en passer des choses ce soir . Il faisait froid dans les rues, et pourtant Thomas était habillé avec un tee shirt . Bravo ! Mais il était sortie a grandes jambes de chez lui, trouvant tout cela beaucoup trop bizarre . Lena et Rosalinda était deux femmes très important aux yeux et dans la vie de Thomas. Si bien que si il se passait quelque chose par sa faute, il s'en voudrait toute son éternité de crétin accompli.

Arrivant au bar, la première chose qui sauta au yeux du jeune homme est qu'il y avait beaucoup trop de monde. Comment allait-il faire ? Thomas cherchait des yeux pour ensuite voir la tête de Rosalinda assise dépasser. Le jeune homme essaya tant bien que mal de se faufiler, mais les gens sont beaucoup trop malpoli pour laisser passer la personne même quand elle dit pardon. Et quand il arriva a arriver vers Rosalinda, il eut la plus grande surprise de sa vie. Il en fut tellement surpris qu'il faillit avoir une attaque avec un énorme sourire. Il dit alors :

- Mon dieu ! Mais c'est que le monde était petit !!!!!

Se trouvait a la table : Benjamin, celui qu'il considérait comme son frère. Rosalinda sa sœur de cœur, Lena sa relation un peu compliqué mais dont il ne pouvait se séparer et Damon, son ami . Quel joyeux tableau ! Cela faisait du bien au cœur de Thomas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

[ Libre ]  L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus ! Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus !   [ Libre ]  L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus ! EmptyMer 23 Déc - 15:46

    - Mais toi aussi tu m'as manqué,qu'est-ce tu crois ? Oui,on se connait.Disons qu'on a quelqu'un en commun.Je suis étonné d'apprendre la nouvelle sur ta liaison avec Benjamin dans de telle circonstance.C'est beau ça pour une meilleure amie hein Rosie.

    La tonalité de sa voix raisonner comme un reproche et je lui tourna la tête, mais en rigolant intérieurement. Vous devez vous dire que je suis folle mais avant de dire cela, laissez moi expliquer notre scène. Avec Damon, on aime se chercher et rétorquer comme deux personnes entrain de s'engueuler, cela nous amusais beaucoup et on étaient contents, tout simplement. On s'aiment, comme deux meilleurs ami, ce que nous sommes. Damon et moi avons cette complicité que je n'ai pas avec les autres. Étrange, non ? Mais avec chacun de mes proches, j'ai quelque chose que je n'ai pas avec les autres, ce qui les rends unique dans mon cœur.

    On se levaient et se dirigeaient vers une table ronde. A cette table, il y'as avais Lena, suivit a côté de Benjamin, puis de moi et enfin de Damon. Une table de six complétaient par quatre personnes. Mais cependant, il manquait quelque chose, quelqu'un ... Je pensais automatiquement a celui qui était comme ma seule famille, avec qui j'ai passer de bons moments et ou j'en passerais d'autres. Cette personne, c'est tout simplement mon frère de Cœur, Thomas. Je lui envoyais donc un sms avec le lieux du bar pour qu'il nous rejoigne. Il se mettras a côté de Damon ou Lena, au choix. Les autres parlèrent et je l'ai écoutaient sans pour autant parler. Benjamin avait son bras autour ma taille et nos mains étaient liées. Je les regardaient, heureuse d'être avec ceux que j'aime dans la même soirée.

    Citation :
    - Enchantée Damon. ... Et bien, pour ma part je vais bien. Son regard se repositionna sur Ben' et Rosie. J'étais à la recherche de mon alcoolique favori... Ben' la coupa avec un petit rire.Elle se tournai vers lui et ajouta: Oui oui je parle bien de ton "frère" Thom'! Elle lui adressai ensuite un clein d'oeil. Et vous, comment vous êtes-vous retrouvé dans un tel endroit ?

    Citation :
    - Enchanté. Je passais dans le coin,je m'ennuyais,il fallait que je me change les idées et puis je suis tombé sur ma chère Rosalinda. dis-t'il en me regardant avec un air malicieux.

    Je souriait et je rétorquer, pour l'embêter un peu.

    - On se demande se que tu ferrais sans moi ? Surement rien.

    Puis, On discutaient et rigolaient comme une bande d'amis qui se retrouver après des années, ce qui est a peu près le cas pour nous. Je m'inquiéter de pas encore voir Thomas. Je continuait de parler avec les autres et a des moments, je regardait celui pour qui mon cœur battais a chaque secondes de ma vie depuis notre rencontre, je voulue lui chuchoter un " Je t'aime" mais quelqu'un arriva au même moment et disais, surpris

    - Mon dieu ! Mais c'est que le monde était petit !!!!!

    Je me demandais pourquoi il disais sa, et je ne capter pas encore. Est-ce que le " Thom " que Lena et Benji connaissais était le même que celui que moi je connaissais, il semblerais que oui. Sinon, il 'aurais pas eu cette réaction là. J'étais surprise de savoir que tous se connaissais mais être autour de ceux que j'aime me fessais plaisir. J'invitais Thomas a s'assoir et je lui dit, le sourire aux lèvres.

    - Je suis hyper contente que tu est pu venir ! Alors, comment vas tu ? . Je suppose que j'ai pas besoin de te faire les présentations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

[ Libre ]  L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus ! Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus !   [ Libre ]  L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus ! EmptySam 26 Déc - 23:15

{Content que tu sois finalement venu Thom-thom! Wink


Aussitôt que Benjamin avait LJ à ses côtés, que Rosie proposa à la bande de s'installer sur une table ronde. Le jeune homme, comme tous ses camarades obtempéra en se dirigeant vers le fond de la salle.
La disposition se présentait fort à son goût, se trouvant entre sa bien aimée et son amie la plus précieuse. Il écouta attentivement parler Jude, ne pouvant s'empêcher de ricaner en l'imaginant flâner de bar en bar comme chaque soir pour voir si Thomas ne s'y trouvait pas. Puis, il se perdit dans les paroles de chacun des membres autour de la table ronde, ne jugeant pas nécessaire d'ajouter des détails aux déclarations de Damon sur leur connaissance. Celui-ci affichait d'ailleurs un visage plus détendu, sûrement dû à l'aveu que venait de lui faire sa meilleure amie, sur leur relation naissante. Cet aveux fit également grand bien à entendre pour Ben' dont le regard se perdait sur les mains de sa jeune aimée que ses mains renfermaient tendrement. Il ne prêtait plus attention à rien, aucun mot, aucun sujet de conversation, prétant légèrement l'oreille aux taquineries entre Rosie et Damon, jusqu' à ce qu'il entende une voix très familière faire éruption dans la petite troupe nouvelle:


- Mon dieu ! Mais c'est que le monde est petit !!!!!

Il leva les yeux en direction du locuteur et découvrit la silhouette de son ami Thomas. Plus qu'un ami, un frère de galère. Toujours là pour lui, autant qu’il l’était à Aprilia, jamais souvent l’un sans l’autre, comme au centre… pour le plus grand bonheur et soutient de Benjamin. Il se leva pour le saluer mais fut devancé par Jude et Rosie qui décréta d'un ton fière:

Citation :
- Je suis hyper contente que tu es pu venir ! Alors, comment vas - tu ? . Je suppose que j'ai pas besoin de te faire les présentations ?

LJ s'empressa d'enlacer son ami, contact qu'il acceptait avec peu de gens, un ami avec qui elle entretenait une relation bien complexe, puis complimenta sa venue, comme les autres. Ben' désormais debout attendit que tous le salut avant de s'approcher de lui et de le gratifier d'une poigner de main et d'un sourire.

" Content de te voir mon frère!"

Il se tourna ensuite vers sa chère et tendre, dont il n'oubliai pas la suggestion, et lui adressa un air malicieux avant de lancer:

"Effectivement c'est inutile! Enfin pour moi et LJ du moins, ... décidemment, nous avons bien des relations communes..."

Benjamin s'écarta légèrement de Lena-Jude pour laisser une place à Thomas, qui se retrouvait ainsi en face de Rosie, dont il était apparemment proche lui aussi, et entre deux amis chers. Le jeune spécimen replaça son bras droit autour de la taille de la brune tout en se tournant de profil vers la blonde angélique qu'il gratifia d'un clin d'œil complice. Elle était finalement parvenue à retrouver son ami... Benjamin observait l'ensemble de la tablée et ressentit du plaisir en constatant les divers liens, dont de nombreux proches, qui en unissaient les membres.
Ben' se replia aussitôt dans ses songes. Bien qu'il pensa un instant commander des boissons, il refusa après réflexion de prendre cet initiative. L'alcool n'était pas son fort et il avait ses raisons à ne pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

[ Libre ]  L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus ! Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus !   [ Libre ]  L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus ! EmptyDim 27 Déc - 1:24

{Contente aussi Thomy chéri! :D





#






Ecoutant la réponse de Damon, je luis souris poliment en signe d'acquiescement. Je trouvais cet homme fortement... dangereux! Il avait quelque chose d'à la fois sombre et attirant, un peu comme Thomas.
Voilà que j'hallucinai à présent, le voyant apparaître comme par enchantement. Mais je m'inquiétai de mon état de santé dès que j'entendis clairement sa voix:


- Mon dieu ! Mais c'est que le monde est petit !!!!!

Pour sûre je n'avais pas rêvé, ces mots ne pouvaient être que les siens. J'attendis cependant que mes acolytes se lèvent avant moi, tout d'abord celle que je considérais comme ma sœur qui s'empressa de l'accueillir chaleureusement, puis Damon et moi, car Ben' ne semblait pas décidé à se lever.
Il était en face de moi, moi qui écumais les bars à sa recherche depuis plusieures heures déjà. En le voyant visiblement fatigué, vêtu simplement d'un t-shirt malgré le froid de dehors, j'en conclue qu'il n'arrivait pas à dormir. Et pour être honnête, je me sentis assez honteuse de l'avoir cru si fidèle à ses mauvaises habitudes. Mais aussi très rassurée de savoir où il était, d'autant plus qu'il était tout près de moi désormais. Une fois de plus, je m'étais trop fait de soucis pour peu de choses, mais c'était plus fort que moi. Je me levai hésitante et alla le prendre dans mes bras, comme je le faisais toujours et lui dit d'une voix à peine audible:



- Je suis soulagée de te voir ici... je ne savais pas que tu connaissais Rosie!



Oui, vu l'accueil chaleureux de Rosalinda et sa déclaration comme quoi les présentations n'étaient pas nécessaires, ils devaient être proches. Sûrement autant qu'avec moi et Benjamin, si ce n'était plus.
Je me rassis penaude et pris soin de laisser mon meilleur ami, frère, protecteur... enfin mon tout pour ainsi dire lui répondre. Lorsque celui-ci se replaça aux côtés de sa belle, il m'adressa un clin d'œil complice que je lui rendis aussitôt d'un large sourire. Depuis le temps la parole devenait presque inutile entre nous, nous nous comprenons en un simple échange de regard. Je ne réalisais toujours pas qu'une autre femme qu'Alice soit parvenue à lui transpercer le coeur, mais je ne l'avais jamais vu ainsi: amoureux à ce point. En tous cas, ni lui ni moi ne prendront l'initiative de commander des boissons. Déjà parce que je bois très peu d'alcool et ensuite parce que Ben' et l'alcool ne faisaient pas bon ménage. Moi je le savais, je savais ce qui lui arrivait à cause de ça, mais j'étais bien la seule pour le moment... Il invita Thom' à s'assoir entre nous, ce qui me fit plaisir.
Je restais curieuse face à cette soirée ou tout le monde sauf moi et Damon semblait ce connaître plus que bien. Mais aussi enjouée à l'idée de me retrouver près de mes proches, ça faisait un bien fou!









#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

[ Libre ]  L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus ! Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus !   [ Libre ]  L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus ! EmptyDim 27 Déc - 22:26

{ C'est rosie xD elle m'a fait les yeux de petit chat battu T.T

Ils étaient tous assis autour d'une table. Rosalinda fut la première :

- Je suis hyper contente que tu est pu venir ! Alors, comment vas tu ? . Je suppose que j'ai pas besoin de te faire les présentations ?

Thomas rit un peu pour ensuite hausser les épaules et lui dire :

- Non, tu n'as pas vraiment besoin. Et comme tu le vois, je suis là dés que tu m'appelles a croire que je suis un chien...ou pas, dit-il en rigolant.

Aussitôt, tout le monde vit Thomas. Lena se leva pour enlacer le jeune homme qui le fit encore plus sourire.

- Je suis soulagée de te voir ici... je ne savais pas que tu connaissais Rosie!

- Allons tu t'en fais trop pour moi ! J'ai vu tes appels, et j'allais te chercher, mais d'abord prévenir Rosie. Mais apparemment tu la connais aussi! Rosie est celle que je considère comme ma sœur...

Le jeune homme fit un bisou sur le front de Lena pour ensuite voir Benjamin arriver. Thomas lui fit un demi-sourire par rapport a l'annonce qu'il venait de faire. Il lui expliquerait ce qu'il entendait par la quand ils seront seuls.

- Content de te voir mon frère!

- Moi aussi comme tu le vois ! Je ne savais pas que tu serais là mais apparemment on ne me raconte pas tout !

- Effectivement c'est inutile! Enfin pour moi et LJ du moins, ... décidemment, nous avons bien des relations communes...dit benjamin en regardant Rosalinda.

Thomas eu un rire, personne n'avait besoin de se présenter au jeune homme.

- Je vous connais tous voyons ! A part si quelqu'un a l'envie de se représenter envers moi.

Thomas s'assit a côté de Lena et Damon qu'il gratifia d'un sourire pour dire en direction de Damon:

- Décidément, nous sommes fait pour renouer contact. Quelqu'un veut a boire ? Je me ferais bien...

Il s'arrêta, sentant le regard noir de Lena sur lui. Thomas savait très bien qu'il allait se faire taper sur les doigts par la blonde si il osait boire ne serait ce qu'un verre d'alcool. Il ricana en disant :

- Un coca ? Et vous, vous voulez quelque chose ? Je vous invite tient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

[ Libre ]  L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus ! Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus !   [ Libre ]  L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus ! EmptyMar 29 Déc - 14:25

[ Il te faillais dans ce Topic ! =DD . Tous ceux que j'aime y sont, et encore il en manque :/ ♥️ ]

    "Effectivement c'est inutile! Enfin pour moi et LJ du moins, ... décidément, nous avons bien des relations communes..."

    Se tournant vers moi, voici ce qu'il m'avais répondue. A en juger par ce que Benjamin disais a Thomas, il était son ... frère ?!? Je savais que cela ne pouvais pas être frère de sang car il en avait pas, tout simplement. Il me l'aurais dit de toute manière si il en avait un. Alors, Benjamin est le frère de cœur de Thomas. Je trouvais sa marrant car Thomas est également mon frère de cœur. Quoi qu'il arrive, on se serais obligatoirement rencontrer grâce a l'un de nos proches. Je me contentais tout simplement de lui sourire, ne voyant aucun autre mot a dire.

    J'écoutais mes amis parler entre eux. Ma main était dans celle de Benjamin. Je regardais tous le monde discuter entre eux sans rien dire. Je souriait, tout simplement. Pour une fois, je ne pensais plus a tout ce qui m'entourait mais juste au faite que je suis aux côtés de ceux que j'aiment. Thomas nous proposa de commander des boissons et il pris, lui, un coca. Personnellement, j'avais assez consommer d'alcool pour la soirée. J'allais prendre comme lui, alors, c'est en le regardant que je dis.

    - Je vais prendre la même chose que toi. .

    Puis, Je regardais soudainement mon meilleur ami qui ne disais plus grand chose depuis tout a l'heure. Je n'aimais pas que l'un de mes proches se sentent exclu du groupe. Alors, me tournant vers lui, je lui souriait. Je ne quittais pas mon étreinte de celle de mon bien aimé. J'aimerais que cette soirée se fige dans le temps et qu'elle ne s'arrête jamais. Pour une fois, chacun souriait et semblait ... heureux. Oubliant quelques minutes les autres et me focalisant sur Damon, je répondit

    - Alors, comment vas-tu depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Libre ]  L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus ! Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus !   [ Libre ]  L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Libre ] L'alcool ne résoue rien ... ceci dit, l'eau non plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien ne vaut l'amitier alors rejoint moi !
» Fête Libre
» « There comes a time where you fade to the blackness » ♦ Libre.
» Ca fait mal et ça fait rien • • Loren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-