Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. Empty
MessageSujet: L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI.   L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. EmptySam 12 Sep - 22:36

L'enfer nous à réunis ma belle !
.


La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner.
Jules Barbey d'Aurevilly



L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. 82710311






    A neuf heures du matin, le réveil se mit à retentir une douce mélodie composé par Serge Gainsbourg. Ethan, était allongé dans le lit, déposant brutalement sa main sur l’appareil électrique éteignant ainsi toute sonorité. Il sentit un corps brûlant se confondre aux siens. Il laissa sa tête déchoir sur le bas-côté, et esquissa un mince sourire en épiant la jeune femme qui se trouvait dans sa demeure. Elle ressemblait étrangement à son ex compagne. Il se releva, & se mit à cheminer en direction de sa salle de bain. Pendant plusieurs temps, il laissa l'eau bouillante émerger sur son corps, tentant une fois de plus d'omettre la seule femme qui avait compté à ses yeux : ses fiancés qui avaient été assassinez quelques années auparavant par son meilleur ami. En sortant de la douche, Ethan entoura son anatomie d'une simple serviette, avança jusqu'à sa mansarde. En passant devant la couche, il jeta un regard âcre à la femme qui avait passé une nuit en sa compagnie. Il n’osa pas tout de suite l’agresser c’est pourquoi, il s'engouffra dans l'immense armoire qui lui servait de dressing. Il attrapa l'un de ses costumes, une chemise blanche Calvin Klein et des chaussures Armani. Il s'habilla hâtivement, et fit glisser pour finir sa Rolex autour de son poignet. Il s’observa dans le miroir, & se désigna comme irrésistible. Il examina l'heure sur le cadran de sa montre. Son véhicule serait là d'ici cinq minutes, lui avait assuré son chauffeur personnel. Il arriva aux pieds du lit, brusquement jeta les vêtements qu’il avait ramassés un peu plus tôt dans le doux visage angélique de sa partenaire.

    # C’est bon tu peux décamper, je bosse maintenant, tiens je te laisse un petit pourboire sur la commode se situant à ta droite #
    # Tu me prends pour une de tes putains ou quoi Ethan ? #
    # T’en ai une non ? #


    Enervé, la jeune femme fila tellement vite qu’Ethan n’eut guère le temps de lui rendre la rendue de sa pièce. Un sourire s’esquissa sur son visage, étrangement la plus part des femmes réagissait de la même manière ne prenant donc pas leurs dût sottes comme elles étaient. Il clôtura donc son humble demeure avant de partir besogner avec son confrère. La limousine parvint plus tôt qu’habituellement, se qui permettrait au jeune mafieux d’analyser son travail avant même d’arriver à destination. Aujourd’hui n’était pas un jour que l’ont pourrait qualifier d’ordinaire, certains mafieux Italiens avaient un entretien avec les Russes. Ethan s’était précipité sur l’occasion, il savait pertinemment qu’une de ses conquête s’y trouverait c’est donc de cette pensée qu’il y surgit. Il avait passé en sa compagnie, une agréable & tumultueuse nuit, rien que la souvenance en devenait délicieuse. Elle était d’une beauté inégalable, un charisme admirable, un caractère mémorable !
    Arrivé a destination ; le chauffeur s’arrêta & vînt ouvrir la portière tout en souriant. Le jeune homme le remercie d’un sourire amical. Un assistant survint lui signalant ainsi l’arriver d’une certaine APOLLINARIYA E. SADOVSKI.
    Lorsqu’il défit la serrure de son cabinet, quelque chose sonnait faux … Il avançât délicatement, près a se servir de ses dons à n’importe quel seconde jusqu'à se qu’une personne se présente face à lui s’était elle …


Dernière édition par Ethan D. Morgan le Sam 12 Sep - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI.   L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. EmptySam 12 Sep - 23:17

L'avion en direction de Rome decola de l'aeroport de Moscou. C'était en fait un jet privé. Le jet privé d'Apolline, que son père lui offrit en recompense à une de ses missions. Son père et de nombreux garde du corps se trouvaient aussi dans le jet de la belle. Elle regarda autour d'elle, sortit de son sa un mp3 et l'alluma. Elle choisit une chanson, et colla sa tête contra la vitre de l'engin, pour pouvoir observer la vue. La toute première fois, elle avait vraiment peur de l'avion, même si dans son habitude ne le montrer pas. Mais depuis elle avait l'habitude, à force de le prendre pour diverses destinations, c'était presque la routine pour Apolline. Mais elle ne put s'empecher d'aprecier la vue. C'était la deuxième fois qu'elle venait à Rome, capitale de l'Italie, si elle se souvient bien.

Son souvenir de cette ville était merveilleux. Même si elle était en mission Apollinariya eu le temps de visiter cette ville des plus connu, amis à vrai dire c'est pas la visite son meilleur souvenir. En fait c'est un homme. Ethan quelque chose. Mais son prénom était Ethan, elle en était sure et certaine. Elle avait passé une fabuleuse nuit à ses cotés, je n'ai surement pas besoin de vous faires un dessin. Ce dernier fesait partie de la mafia italienne. Souvent ennemi de la mafia russe, amis aujourd'hui pas. Les deux mafias devaient se rencontrer pour parler d'une mission je crois. Miss Sadovski était pressée. Est ce que ce Ethan y serait ?

Elle ne remarqua pas le temsp passer, son mp3 était fini depuis un moment et le jet privé venait d'atterir. Elle prit son sac avant de ranger son lecteur dedans, sortit de l'appareil et monta dans une limousine suivit de son père. Après quelque minutes, la voiture stoppa et un homme vint ouvrir la portière du coté de Piotr Sadoski, le père d'Apolline. Quand elle sortit, habiller d'une robe noir assez courte avec une ceinture doré, des escarpins noir et un sac doré. Elle retira de sur ses yeux, ses lunettes de soleil et entra tout en ce mettant à coté de son père.

C'est très chic ici, père.
Oui, en effet ma cherie. Mais reste sur tes gardes, on ne sait jamais.
Oui père.
Attends moi dans la pièce au fond du couloir.

Elle fit un signe de tête et son père parti accompagné de quatre gardes du corps. Apolline longea le long du couloir et entra dans une pièce où un jeune brun s'y trouvé. Sa tête lui disait quelque chose. Elle sourit, bien que ce ne soit pas dans son habitude. Elle avanca vers lui et sortit de son sac une cigarette.

Vous avez du feu, sil-vous-plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI.   L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. EmptyDim 13 Sep - 13:32

L'enfer nous à réunis ma belle !
.


La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner.
Jules Barbey d'Aurevilly



L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. 82710311



    Ethan ne put prononcer une parole devant le charme de la jeune femme, elle était magnifique, son regard céruléen était aussi envoutant que sa mélodieuse voix, ses traits parfaitement dessinés. Les femmes de ce genre ils les côtoyaient assez souvent dans sa profession. Cependant cette jeune femme paraissait différente des autres. Elle dégageait quelque chose d’intrigant. Celle-ci s’approcha dangereusement du jeune homme, l’examinant ainsi. Leurs visages se retrouvèrent à quelques centimètres l'un de l'autre. Chacun d'eux pouvait sentir la respiration de l'autre sur le sien . . .

    # Flashback #

    # Allez Ethan vient, c’est ta dernière nuit de célibat ! Tu ne peux pas nous refuser sa ! On enterre ta vie de garçon se soir ! que tu le veuille ou non #
    #La preuve je l’ai déjà fait ! #


    Cette-fois, ci, il s’était laisser aller dans le genre de lieu qu'il abhorrait fréquenter, ses amis l’avaient imploré après tout c’était sa doute dernière nuit de célibataire, il fallait en bénéficier. La veille au soir, il avait demandé la main de son bien aimé, or il savait très bien qu’il ne ferait rien de mal, c’était claire il aimait sa belle & se sentiment était réciproque. Ethan se retrouvait donc là, dans ce salon privé, entouré de ses quelques amis. Adosser sur un sofa pourpre, la serveuse vînt à eux leurs déposants les boissons qu’avait commandées un jeune brun de la bande, plusieurs verres de vodka ainsi que de la Red-bull, & des desperados. C’était sûrement elle aussi, une de ses strip-teaseuse étant donné qu’elle était assez dénudé, & qu’elle se laissait palper par ses clients. Un des compères du jeune homme la prit par la taille tout en lui déposant des caresses, l’une d’entres elle plaça un billet de 20 euros dans ses sous vêtements.
    L’atmosphère était assez détendue, il n’y avait qu’Ethan qui se crispait. Se n’était pas le genre de soirée qu’il appréciait bien au contraires il ne voyait que par sa femme, il l’aimait … La jeune femme se releva, et vint s'asseoir sur ses genoux. Elle débuta des caresses tout en lui suturant de douces paroles aux creux de son oreille. Or cela n’avait aucun impact sur lui. Une autre femme fit son entrer adressant un regard âcre à sa camarade. Elle n’était vêtue que d’un simple peignoir laissant apparaître ses formes… Cette fille c’était elle : APOLLINARIYA. Quelques peu après sa fameuse entrée spectaculaire, elle renvoya l’autre strip-teaseuse à côté. Elle s’installa au centre du salon sentant ainsi tout les regards se porter jusqu’a elle sauf celui d’Ethan qui ne partageait point l’envie des autres. Ses amis ne manquèrent pas d’insinuer qu’il était l’homme de la soirée, la jeune s’avança de lui, son regard était toujours aussi déplaisant : Il n’appréciait pas cette soirée. La jeune femme se mit à lui proposer une danse, celui-ci refusa sous peine qu’il n’avait rien de mander de pareil !
    Elle laissa glisser le long de son corps son peignoir, laissant ainsi apparaitre son corps simplement recouvert de sous-vêtements en dentelle noir. Elle détacha de son tanga une paire de menottes, et les agita avec sa main.

    Femme : Ton ami m'a dit que tu aimerais sa ...

    Ethan eut un sourire mesquin lorsqu’elle annonça d’intensifier le son de la musique. Elle débuta alors sa danse. Les mouvements de son corps étaient très corporels et assez encourageant. Elle continuait de fixer Ethan. Celui-ci la regarder se déhancher, un sourire en coin, presque impassible. Elle descendit de la table, et se mit à agiter les menottes devant lui tout en lui touchant la partie inférieur ... Puis elle se mit sur lui à califourchon. Leurs regards ne purent s'enpêcher de se croiser. Sans s'en détacher, elle lui mit les mains dans le dos et lui passa les menottes. Elle lui sutura quelques paroles à l'oreille, avant de la lui mordre. Puis elle se mit à danser sur lui, en le regardant intensément. Elle faisait des mouvements de bassin contre son corps. Ethan entendait ses amis colporter quelques rires. Mais malgré lui il ne pouvait plus détacher ses yeux d'elle, elle avait gagné...


    # Flasback #


    Ethan lui alluma sa cigarette tel un gentleman, il connaissait cette femme non plus parce qu’elle était la fille du mafieux Sadovski & qu’il avait déjà couché avec elle à leurs dernières réunion, non parce qu’il avait trompé sa femme avec une strip-teaseuse qui était elle !

    « Ethan Dean Morgan, enchantée mademoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI.   L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. EmptyDim 13 Sep - 14:21

Flashback


Rome. Une mission. Apollinariya devait se faire passer pour une strip-teaseuse dans un salon chic et privé. Elle avait accepter, son père lui fesait confiance, même si Caroline, sa mère l'avait pousser à ne pas le faire. Tu as trop de classe pour te faire passer pour ca ma cherie. Lui avait-elle dit. Mais Apolline n'avait pas voulu l'écouter, elle voulait juste écouter son père. Elle prit son jet privé et était partit à Rome. Le soir même, elle regarda d'une cachette les client, pour voir si parmis eux, la taupe qu'elle devait trouver s'y trouver. Mais elle ne pu observer qu'un groupe d'amis, mais surtout un magnifique brun classe et charmant. Une colègue à elle, si je puis dire, essaya de l'exciter avec ses danses, ses sourires et ses caresses. Rien n'y fait. Apolline fut etonner, cette dernière était pourtant très attirante. Surement un jeune marié. Elle sourit, à son tour d'essayer. Elle s'approcha, peignoir en soie sur elle, fit un signe de tête à sa collègue, celle-ci quitta le jeune homme pour aller sur un de ses amis. Mademoiselle Sadovski s'assis sur ses genoux, et lui lança son regard. Celui qui fesait craquer tout ceux qui le regarder. Mais ce dernier n'avait pas l'air de vouloir d'elle. Elle commença quelques danses du corps, se frottant à lui, le caressant. Mais rien n'y fait.

Elle n'avait pas le choix. Elle laissa glisser son peignoir en soie rose et noir, pour faire apparaitre son corp et des sous-vetements en dentelle. Elle prit une père de menottes et les balanca de droit à gauche devant le jeune homme en souriant. Elle lui lacha une phrase et descendit de la table où elle c'était psoer quand il refusa sa danse juste avant. Elle dansa elegament, mais tout en étant très sexy. L'homme l'observa et ne pu detacher ses yeux des siens. Apollinariya atacha ses mains dans le dos à l'aide des menottes et elle continua de se dehancher devant lui, ecoutant quelque rire de ces amis juste à coté. Elle sourit et lui relanca son regard. Il sourit. Elle avait enfin reussi.

FIN DU FLASHBACK


Ethan alluma sa cigarette, elle sourit en le remerciant d'un signe de tête. C'était bien lui. L'homme qu'elle avait dragué, mais avec qui elle avait aussi coucher. Elle était heureuse de le revoir, voyant qu'il n'avait pas changer depuis la dernière fois. Il se presenta.

Apollinariya Elena Sadovski. Fille de Piotr Sadovski. Enchantée Ethan, heureuse de te revoir.

Dit elle en laissant echaper de sa bouche de la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI.   L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. EmptyDim 13 Sep - 16:01

L'enfer nous à réunis ma belle !
.


La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner.
Jules Barbey d'Aurevilly



L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. 82710311



    Apparemment, Ethan avait eut raison, cette femme, il la connaissait belle & bien. Elle avait réussi à le piéger & l’avait comme ensorceler.


    ** Flash Back **


    Ethan avait allégué une sortie entre amis. Il détestait lui mentir, néanmoins comment pouvait-il lui dire qu’il l’avait trompé avec une strip-teaseuse qu’il ne connaissait même pas. Il était trois heures du matin peut-être un peu plus, il faut dire qu’il avait complètement perdu la notion du temps, Ethan ne sommeillait toujours pas. Il était adossé contre la tige du lit songeant à son acte de tromperie. Pourquoi avait-il commis un tel crime ? Il n'en avait pas la moindre idée. Il aimait sa femme, c’était certain … Mais la fille du club l’avait complètement hypnotisé ! Soudainement, le bruit de l'eau qui jaillissait dans la salle de bain cessa. « Elle » fit son apparition dans la pièce, munie d’une simple serviette de bain assez courte pour dévoiler ses formes. Il la regarda s'approcher finement du lit. Arrivée au pied, elle se pencha et avança à quatre pattes sur celui-ci, observant Ethan avec toujours ce même sourire espiègle. Elle passa au-dessus du corps d'Ethan, et s'assit sur lui réunissant son bassin avec ses genoux. Elle lui déposa un baiser sur le torse avant de relever la tête vers lui.

    Ethan : Tu en a mis du temps...

    Apollinariya: Je pensais que tu serais venu me rejoindre sous la douche... Comme tu avais l'air de vouloir tester tout les endroits de cette chambre d'hôtel !

    Ethan: Tu n'en as pas eu assez peut-être ?

    Apollinariya : Apparemment Je ne suis pas la seule dans se cas là ...

    Elle se redressa légèrement pour débarrasser le drap qui recouvrait le corps d'Ethan jusqu'à sa taille, puis elle se remit sur lui. Elle lui laissa retirer la serviette, puis elle prit son visage entre ses mains, et l'embrassa à pleine bouche, avant de commencer sur lui des mouvements avec son bassin. Elle colla ses mains dans le cou d'Ethan, et commença à accélérer ses mouvements.



    ** Fin du Flash Back **


    C’était donc elle, ils avaient eux deux relations sexuelles ensemble. Depuis qu’il avait trompé sa bien-aimée, Ethan ne pouvait s’arrêter de penser à cette mystérieuse femme, elle l’obsédait complètement. Il n’avait jamais passé une telle nuit en compagnie d’une si jolie demoiselle ni même sa propre femme pour vous dire. Il avait commis un acte, qu'il se croyait pourtant incapable de faire. Il avait été infidèle. Il l'avait trompé. ll lui avait menti et il continuerait de le faire. Il ne voyait pas d'autre solution. La vérité lui ferait trop de mal Sa fiancée n’était pas du genre sauvage bien au contraire. Quand ils faisaient l'amour c'était avec douceur. A vrai dire, jamais Ethan n'avait connu une nuit aussi passionnée et torride à la fois. Mais s’il avait sut que le lendemain sa femme se serait fait assassiner jamais il ne serait sortis, jamais il n’aurait écouté ses amis & jamais il ne lui aurait été infidèle.

    C’est donc de cette commémoration qu’il s’approcha de la mafieuse, des souvenances l’avait envahit des bonnes comme des mauvaises. Elle était toujours aussi splendide qu’auparavant même plus d’ailleurs …



    # C’était toi cette strip-teaseuse je me trompe ? C’était une de tes missions n’est-se pas ? Que t’as promis ton père se jours-ci ? #


    ** Flash Back **


    Il remit des mèches de la jeune femme derrière son oreille, et observa quelques seconds sons visage, avant de déposer ses mains sur le bas de ses reins, pour l'obliger à reprendre ses mouvements. Les mains dela jeune femme remontèrent dans le dos d'Ethan, pour se poser sur ses omoplates. Leur étreinte se fit de plus en plus intense. La jeune femme sentit une bouffée de chaleur l'envahir, ses doigts se crispèrent pour s'enfoncer dans la peau d'Ethan avant que sa gorge ne laisse échapper un cri de plaisir.

    ** Fin du Flash Back **
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI.   L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. EmptyDim 13 Sep - 21:34

FLASHBACK


Apollinariya se reveilla, emitoufflait dans ses dras. Elle ouvrit enfin les yeux et regarda à sa drote. Un homme avec un visage d'ange s'y trouvait. C'était l'homme qu'elle avait seduit dans le bar de strip-tease, lors d'une de ses missions. Quand son père l'apprendra, notre belle va passer un sale quart d'heure. Mais pourquoi le dire à son père apprès tout ? Elle se leva doucement pour ne pas reveiller son compagnon. Enfila la robe qu'elle portait hier, puis se dirigea vers la salle de bain. Elle se coiffa vite fait, se maquilla un peu, il y a toujours du maquillage dans son sac. Enfila sa veste et resortit en cherchant ses escrapins. Elel les trouva, les enfila et sortit doucement de la piece quand l'homme se reveilla.

Tu pars ?
Oui, j'ai du travail.
Tu pars comme une voleuse. Tu ne voulais pas me dire aurevoir avant ?
Je ne voulais pas te reveiller.
Très gentil de ta part.
En effet. Bon, bah aurevoir.
Tu seras au club ?
Non. Je repars dans mon pays.
Où ça ?
En Russie.
On se reverra ?
J'éspère ...


Ajouta-elle avant de quitter le jeune homme, qui était à moitier endormit.

FIN DU FLASHBACK


Et en effet ils allaient se retrouver. La preuve aujourd'hui, alors que Apolline était à Rome, il était bien sur là aussi. Il n'avait pas changer, du moins elle l'imagiait comme ca. Elle avait souvent penser à lui. A cause de lui, elle n'avais pas reussi sa mission. L'homme qu'elle devait surveiller était parti quand elle draguait Ethan. Mais bon, elel avait passé deux bonnes nuits en sa compagnie. Il la qustionna sur sa mission, il savait. Peut etre qu'il pensait que sa mission c'était lui. Dans ce cas il avait tout faux.

Du calme mon beau. Je ne parle jamais de mes missions à des inconnus. Et à mes yeux tu es un inconnu. Je te dis juste que tu n'était pas la mission. Je ne couche jamais avec mes missions. Je ne suis pas un animal. Je suis surprise de voir que tu fais de la mafia italienne. Avec ton visage d'ange, c'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI.   L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. EmptyLun 14 Sep - 13:58

L'enfer nous à réunis ma belle !
.


La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner.
Jules Barbey d'Aurevilly



L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. 82710311



    « Tu as fais l'amour avec moi !! »

    Comment pouvait-elle prétendre qu’il lui soit inconnu lorsque l’ont apprend qu’ils ont passé deux prodigieuses nuit ensemble ! En tout cas une chose était certaine pour le jeune mafieux, jamais auparavant il n'avait eu autant estime pour une femme. Surtout depuis la malencontreusement mort de sa fiancé.

    Elle l’observait de l'autre bout de la pièce, assise dans un fauteuil noir dont le tissu était brûlé par de nombreuses cigarettes. Ethan hésita, ouvrit la bouche et la referma, n'arrivant plus vraiment à articuler. Quant à elle, elle leva la tête, écrasa sa cigarette contre un cendrier, mais ne dit rien. Ethan, lui la fixa de ses yeux gemme. Il s’approcha délicatement de la belle tout en la scrutant des yeux. Personne ne l'avait jamais regardée ainsi auparavant, de façon aussi perçante .Sa respiration s’accélérait à mesure de leur distance, il fit glisser sa main sur ses cuisses et remonta jusqu'à son nombril. Il l'embrassa lentement dans le coup et l'entraîna sur le bureau. Il ferma les paupières comme pour y retenir les deux lueurs bleues qui s'y étaient perdues ; puis, il voulut résister à ce vertige oppresseur. Habilement, Il lui caressa ses cheveux, & se remit à vouloir gouter ses lèvres. Néanmoins celle-ci esquiva son baiser pour passer à sa droite ainsi se relever.



    « Qui aurait crut que le diable avait un visage d'ange n'est-se pas ? Je dois dire que tes lèvres m'avaient énormément manquer , ta déléctueus peau également, tes yeux bleu océan , ton timbre de voix ... Tu m'avais manquer, je n'ai cessé de penser à toi , ose me dire que tu n'as pas ressentis se que moi même ais je ressentis lorsque tu m’as fait l’amour ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI.   L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. EmptyDim 18 Oct - 19:15

Oui. J'ai fais l'amour avec toi. Et malgré deux nuits, je ne te connais pas vraiment plus.

La jeune femme se dehancha pour rejoindre un fauteil noir, brulé par de nombreuses cigarettes mais qui tenait toujours le coup. Elle s'assit, laissant apparaitre la moitier de ses deux cuisses, elle portait une robe noir courte après tout, et c'était une façon de pousser le jeune homme à venir. Apollinariya croisa ses jambes et regarda le jeune homme qui n'avait toujours pas bougait. Elle s'empara ensuite d'un cendrier qui se trouvait sur une petite table, aussi brulé que le fauteuil, qui était juste à coté d'elle. Ecrasa sa cigarette longtemps, laissant ensuite le mego tombait.

La mafieuse se retourna et Ethan était devant elle. Elle laissa apparaitre un maigre sourire pour ne pas qu'il le voit. Ce dernier mit sa main sur ses cuisses, et monta en les laissant glisser jusqu'au ventre, jusqu'au nombril. Il approcha son doux visage de son cou et l'embrasse delicatement mais sensuellement à la fois. Sa respiration, Apolline la sentait, elle ferma les yeux pour rester bloquer sur cette pensée, quand elle sentit deux mains la prendre par la taille et l'emmener sur un bureau. Elle avait toujours les yeux fermés, quand ce dernier s'approcha pour embrasser ses lèvres, elle ouvra ses beaux yeux bleu et esquiva. Pour ensuite descendre du bureau par la droite. Il lui parla, elle était de dos. Ethan lui dit des mots si gentils, si doux, des mots comme personne ne lui avait jamais dit, même pas son père. Ses yeux se fermaient sur une melodie de piano qu'elle entendait de loin. Elle s'entit des bras la tenir par la taille, et ses cheveux blond aller en direction de l'opposer pour pouvoir atteindre son cou et une fois de plus l'embrasser.

Tu ressembles à tout sauf à une personne sans sentiments. Moi, contrairement à toi, je ne ressens jamais rien, j'ai été élevé comme ça. Je n'ai jamais été amoureuse, je ne connais pas ce sentiment pour qu'elqu'un d'autre que pour mon père ou mon frère. Je suis peut être belle et j'ia du charme, mais je ne suis pas une personne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI.   L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. EmptyDim 18 Oct - 22:31

L'enfer nous à réunis ma belle !
.


La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner.
Jules Barbey d'Aurevilly



L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. 82710311





    Prenant son comportement comme un refus, Ethan ne s’investiguât pas d’avantage dans la relation qu’il avait voulut entretenir avec la belle. C’est pourquoi il dut se résoudre à lui dialoguer & rien de plus. Cela ne le dérangeait guère, il dût juste s’abstenir de fixer son décolté ainsi que de ses cuisses. L’écoutant attentivement il ne put s’empêcher de la regarder d’un air perplexe. Mais peut-on réellement être dépourvus de sentiments ? Car si telle était le cas nous ne ressentirions aucune sensation pour n’importe quelle situation comme un rendez vous entre amis, un entretien avec son patron, faire l’amour à la femme qu’on aime … Quant à Ethan, il était comment dire, plutôt sadique depuis que sa fiancé avait été assassiné par son meilleur ami. Il ne pouvait pas lui en vouloir sachant pertinemment que ses actes avaient été produits pour son bien, néanmoins depuis ce drame il n’avait plus jamais aimé une personne de telle sorte. Puis personne ne l’avait aimé comme elle l’avait aimé. Cette femme avait sans doute été la seule, la vrai, la femme de sa vie. Il n’était pas un humain comme tant d’autre, il était un spécimen destiné à tuer. Il n’avait rien qui puisse être envié, il n’était qu’une personne parmi tant d’autres, un mouton parmi un troupeau de vache. Il était une âme errante, la porte claquante de votre domicile, une photographie parmi les meubles. Il n’y avait qu’elle qui l’avait considérer comme un être humain, les autres s’en fichait pas mal de ce qu’il pouvait bien ressentir. Appolinaryia était similaire à cette jeune femme, elle ne jugeait pas après tout elle était comme lui, une sordide meurtrière. Il avait enfin trouvé son égal, une personne qui pourrait réellement compter pour lui & que ce sentiment soit réciproque or il ne savait pas ce qu’elle pensait de lui … Ses lèvres frémissaient sous l’atmosphère plutôt « torride ».



    « Habituellement je suis dépourvus de sentiments … Il n’y a que toi qui puisse me faire autant frémir … J’ai voulus apprendre à aimer, j’ai appris à haïr, j’ai voulus apprendre à vivre, j’ai appris à mourir. J’ai voulus appeler le bonheur, c’est le malheur qui c’est abattus, nous ne sommes pas différents, moi je n’ai personne, toi tu as ta famille … »
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI.   L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. EmptyDim 18 Oct - 22:58

J'ai ma famille. Comment peux-tu dire ca ? Une famille c'est des personnes du même sang qui se ressemblent et s'aiment non ? Ma famille ce n'est pas ça. On dit bonjour, aurevoir et on parle des missions. Vivre avec un balai ou une chaussure serait surement bien meilleur que de vivre avec un père qui ne pense qu'à l'argent et une mère qui a abbandoner tout espoirs de voir ses enfants être normaux et qui profite donc de sa vie d'épouse d'un homme très très riche. Il ny a surement que ma soeur et mon frère qui me comprenne, ou peut être pas. Entre nous c'est de l'maour fort, la mafia et Sadovski sont les seuls choses qui nous unissent. J'aimerais pouvoir être seule des fois, seule et normal, faire ce que je veux, connaitre ce qu'est la liberté. Mais au lieu de ça, on m'a mis au monde pour tuer des gens, recolter de l'argent, est-ce normal de vivre ainsi ? Je ne dis pas que je t'envie, mais des fois, j'aimerais vraiment me retrouvais seule sans personnes ... J'éspère un jour, trouver une personne, une seule, qui me comprendra sans me juger, qui pourra me faire connaitre le bonheur ...


Quand Apollinariya eu sa première mission, elle était plus heureuse que jamais. Des heures, des jours, des semaines, des années d'entrainement intense pour avoir le droit et la confiance de son père pour des missions. Cette mission consisté à menacer des dealers, monsieur Sadovski s'était deplace rpour montrer l'exemple à sa fille. Trois hommes moururent de cette rencontre, dont deux personnes tuaient par Apolline. Cette mission l'a tromatisa, mais jamais elle ne le montra, après tout, comment pouvait-elle le faire ? Elle devait seulement s'y habituer, car ce n'est pas qu'une fois qu'elle devrait le faire. Ethan devait connaitre ça. Après tout, les eux jeunes n'étaient pas si different, et au fond d'elle même, la mafieuse savait qu'il la comprenait. En repensant à tous ça, une larme coula sur sa joue. Elle descendit lentement, et fut stopper par de la peau. Ethan essuya cette larme à l'aide de sa main droite, la belel blonde releva sa tête et observa le jeune homme dans les yeux. Il était la personne qu'elle attendait ...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI.   L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. EmptyLun 19 Oct - 21:58

L'enfer nous à réunis ma belle !
.


La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner.
Jules Barbey d'Aurevilly



L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. 82710311




    Le jeune homme écouta attentivement les propos de son interlocutrice l’avait-il offensé ? Personnellement, ce n’était pas son intention, loin de là … Visiblement, le terme « famille » n’était pas les même pour l’un comme pour l’autre. Avec mûre réflexion, elle avait probablement raison après tout. Une famille se devait de dialoguer n’est-ce pas ce qui était primordial après tout ? N’est-ce pas une forme d’amour ? Un bonjour ainsi qu’un enrevoir ne suffisait pas à créer ce sentiment inexplicable, Ethan était le premier à le savoir. Néanmoins le bonheur lui résidait dans de tout petit rien. Après tout, manger, dormir sont des bonheurs mais nous ne le remarquons pas car nous possédons ses désirs depuis un certain temps alors que le pauvre lui serait heureux de cela … L’homme est un insatisfait chronique. Il désire toujours plus que ce qu’il détient entre ses mains, l’homme & lâche & stupide …

    « Le bonheur est apporté de main si tu le désire réellement. Tient pourquoi ne pas me rejoindre ici ? Tu ne supporterais plus ton père puis je te montrerais que tu peux aimer autre que tes frères & sœurs … Tu me le démontreras en retard qu’en pense tu ? A nous deux on peut tout faire on peut-être heureux ! On serait les maîtres deux mondes, on sera nous deux … »

    Délicatement, le jeune homme se rapprocha torridement de la jeune femme , leurs souffle s’entremêlaient l’un à l’autre lorsqu’Ethan s’agenouilla à terre , l’ai désespéré & ancien à la fois , il prit la main de la jeune femme pour lui déposer un tendre baiser tout en prenant la parole une nouvelle fois.


    « Je sais que c’est un peu précipiter puisque nous ne nous connaissons que par l’intermédiaire de notre boulot mais je voudrais t’invitez à un rendez vous, on ne parle pas du travail promis … »
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI.   L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. EmptyMar 20 Oct - 14:45

La famille était un sujet assez tabou pour Apolline, surtout qu'elle ne pensait pas avoir de vrai famille. Le dialogue n'était jamis present, les gestes d'amour n'éxistaient pas ainsi que les compliments. La seule chose et le seul moment où la belle blonde voyait sa famille, c'était lors des missions, et encore. Maintenant, elle fesait de plus en plus de missions seule et très longues en plus de ça. Assez grande pour s'occuper un peu plus d'elle, les propos de rester ici avec Ethan et d'être heureuse avec lui la fesait rêver. bien sur qu'elle le voulait, c'était son plus grand rêve de vivre avec un homme qui l'aime pour ce qu'elle est et non pour le travail qu'elle fait. Peut était-ce un rêve ? Ils ne se connaissaient même pas, même si Apolline n'avait jamais cesser de pense à lui lorsqu'elle voyait un homme brun ou quand elle entendait quelque chose d'italien. Mais, il y a toujours un mais avec les russes, elle ne pouvait pas lacher sa famille. Elle se devait d'être fidèle à son père mais surtout au commando de la mafia russe. Dans ce cas, elle ne pouvait accepter de vivre ici avec lui.

Je ne peux te donner de faux espoirs. Mon père ne me laissera jamais quitter ma famille et la mafia. Pour ça il me donnera une mission, mais tout ceux et celle qui on acceptait de la faire pour avoir leur liberté ne sont jamais revenu ... Bien sur, je suis plus forte qu'eux, mais même si je suis sa fille, mon père engagera des gens dix fois plus fort pour cette mission. Il ne me laissera jaamis partir, même si il doit me tuer pour ça ...

Elle baissa la tête. Sa meilleure amie avait perit de cette mission, car elle voulait partir avec un homme rencontrait hors de la mafia. Les malheurs s'étaient habatu sur Apolline quand elle y repense. Ethan s'agenouilla à terre, la mafieuse le fixait de ses yeux bleu quad il deposa sur sa main, un doux et delicat baiser. Elle avait envie de sourire, mais elle ne fit rien. Il lui proposa ensuite un rendez-vous, sans parler travail ...

Dans ce cas, c'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI.   L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. EmptyMer 21 Oct - 16:51

L'enfer nous à réunis ma belle !
.


La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner.
Jules Barbey d'Aurevilly



L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. 82710311


    Révolter par le discours de sa belle, Ethan soupira, ce ne fut pas un soupir d’ennui mais d’irritation. Effectivement son père ne la laissera pas mener sa vie elle-même, Ethan était le premier à le savoir. Il connaissait pertinemment son père, un homme assez admirable dans le monde dans lequel il avait tout deux été élever.
    Une pensée lui vînt alors à l’esprit, pourquoi n’emménagerait-elle ici ? Après tout, si elle ne voulait pas rester avec son père n’était-ce pas son droit ? Puis Ethan pouvait toujours la protéger grâce à son don, son père ne pourrait être que contraint à la soumission face au jeune mafieux.



    « C’est dommage, mais ici la protection t’aurait été assuré, il n’aurait rien put faire ! Vous les russes avaient vraiment une vision dégradantes de nous les Italiens pourtant vous ne mesurez pas notre force à priori ! » Dit-il ironiquement.


    Rapprochant une nouvelle fois son corps de celle de la belle, il esquissa un doux sourire à sa réplique. Ethan songea déjà à l’endroit qui serait le mieux approprier pour une jeune femme de sa stature, néanmoins cela lui sembla un peu trop banale lui commémorant toutes ses conquêtes, des femmes aussi facile qu’il l’était, des femmes éblouies d’un tous petit rien. Cette fois-ci, il ne désirait pas « une partie de jambe en l’air » mais pouvoir ressentir le béguin, bien qu’il l’avait déjà & ne voulait pas lui-même se l’avouer.



    « Je te propose un Kebab ? C’est la meilleure bouff qu’il y est au monde ou un MC do … Bon oké je sais, ce n’est pas très subtil pour un rendez vous, mais tu es différentes des autres et je veux que la nourriture elle-même soit différentes de se qui est banale. »


Dernière édition par Ethan D. Morgan le Mer 21 Oct - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI.   L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. EmptyMer 21 Oct - 19:24

Ethan poussa un peu Apolline par une phrase comme " tant pis, car ici ... ". Apolline connaissait bien ces phrases, mais pour une fois elle voulait tomber dans le panneau et qui sait, enfin vivre. Elle avait l'impression de pour une fois dans sa vie, construire bientot la vie dont elle rêvait depuis toujours, et donc elle avait abbandonner l'espoir aussi. Ethan tombait au bon moment, serait-elle bel et bien amoureuse de ce bel italien qui la comprend ? Se serait, un vria conte de fée. Une femme, des malheurs qui tombent sur elle, plus d'espoirs et un homme. Un ex amat à vrai dire, elle n'avait jamais cesser de penser à cemysterieux brun, et un jour par hasard elle le revoit, ils parlent et là il lui demande de vivre ici, dans son pays, avec lui. Conte de fée qui plait totalement à Apolline.

Je veux vivre un vraie vie depuis longtemps. Même si je dois encore et encore souffrir pour au final être heureuse, avec toi, je peux endurer ça. Et tu seras là pour me proteger et veiller sur moi n'est-ce pas ?

Il s'approcha d'elle et sourit, posa ses main sur ses hanches et regarda dans les yeux d'Apolline. Mais elle vit très vite, qu'il était ailleure, en bien ou peut etre pas. Peut être ne voualit-il pas qu'elle vienne ici avec lui ? Mais pourquoi lui avoir proposer alors ? Apolline lle aussi fut dans ses pensées quand il lui proposa pour diner un Kebab. Un Kebab ? Il est serieux ? C'est genial ! Apolline adore et a eu enormement d'amis Arabe en voyage. Elle sourit et approcha son visage de celui d'Ethan. Elle frola ces lèvres puis il repondit au baiser.

Ca me va parfaitement. J'adore en plus de ça. Tu as très bon gout. Alor,ssc'est pour quand ce rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI.   L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. EmptyMer 21 Oct - 21:55

L'enfer nous à réunis ma belle !
.


La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner.
Jules Barbey d'Aurevilly



L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. 82710311



    Aux propos qu’arborait la jeune mafieuse, Ethan comprit immédiatement l’enjeu de sa requête ! Il devait la secourir de son malheur, la sauver de son père, lui redonner l’envie de vivre, pas qu’un sourire, non bien plus. Il voulait lui offrir le monde accompagnée de toutes ses merveilles … La galaxie suivie de ses étoiles … Son cœur … Bien qu’il ne se connaissait guère, ce fut tout comme. Elle était l’ange qui le sauverait de ses démons, il était le diable qui la secourait des ténèbres.


    « Je serais toujours là pour toi Apollinariya, quoi qu’il arrive, je serais là pour le meilleur comme pour le pire … Coûte que coûte, si tu tombe, je tombe … Regarde la flamme qui anime mes yeux, c’est grâce à toi qu’elle ne périt pas, sans toi elle s’éteindrait aussi tôt … Regarde cette lueur, fais lui confiance car à présent tu n’aurais qu’elle sur qui te confier réellement. Tu dois savoir que si tu fais partis de notre clan, il y a des règles … Si tu es prêtes à les respecter je ferais de ta vie, le compte de fée que toutes personnes n’oses à peine s’imaginer, je ferais de toi la reine... »


    S’empourprant à mesure que ses propos s’intensifiaient, il se soumit au silence de la mort … Lorsqu’elle lui annonça que ce repars était parfait , Ethan ne crut pas en croire ses yeux , derrière tous se superficielle se dissimulait une âme, une âme pure ..



    « Maintenant qu’est ce que t’en dis ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI.   L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. EmptyVen 23 Oct - 21:41

N'avez-vous jamais rêver qu'un jour, sans le vouloir, vous rencontreriez celui pour qui vous etiez faites ? Un jour, une mission et un homme. Grace à ce jour, Apollinariya connaitrait-elle l'amour, le veritable, le sincère et le bon ? Celui qui la fera sourire dès qu'il le doit, celui qui l'etonnera de jours en jours sans laisser passer la routine ? Si on y croit fort, très fort, il arrivera et vous emmenera aux pays des rêves et dans ce monde si beau et si parfait. Quand l'amour vous prends, il vous accroche avec des chaines et ne vous laisses jamais partir.

Non. Nous on est un couple fort, donc si je tombe, tu me releves ... Je n'ai jamais aimé. Je ne savait pas jusqu'à notre rencontre ce qu'était un coup de foudre et d'aimer. Mais maintenant, je crois que je le sais. Et ça grace à toi. Tu es un cadeau tombé du ciel, mon cadeau. Dis moi ces règles, car je suis entierement prête à être avec toi.

Des règles. Ca aurait pu effrayer Apolline et la pousser à hesiter. Mais amlgré ses doutes, elle veut juste être avec Ethan, qu'importe les règles qu'elle doit suivre, tant qu'elle est avec lui. Combien de temps elle aurait encore pu attendre un homme comme lui ? Pas très longtemps, car au fond c'est lui qui lui manquer pour être heureuse. Maintenant elle devra le dire à son père et à sa mère. Mais avant elle en discutera avec sa soeur, parce qu'elle doit le savoir avant tout le monde.

J'en dis que ce serait parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI.   L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. EmptyLun 26 Oct - 21:46

L'enfer nous à réunis ma belle !
.


La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner.
Jules Barbey d'Aurevilly



L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. 82710311





    L’amour est un égoïsme à deux parait-il ? C’est entièrement faux, c’est un égoïsme provoqué par un seul partenaire et personne d’autres. L’amour est un sentiment de toute puissance comme de défaite, d’espoir comme de désespoir. L’amour est un sentiment qu’on ne pourrait décrire à la perfection, simplement parce que ce que nous ressentons est totalement indescriptible. L’amour nous rend aussi invincible que vulnérable. L’amour s’écoule comme un court d’eau, il parvînt et repars aussi tôt. L’amour n’à rien avoir avec le physique, l’amour nait d’une personnalité que nous trouvons affriolante. Ce n’est pas ses lèvres, ni sa bouche, ce n’est pas les mots susurrer tout bas, ou ses paroles déplacées, ce n’est pas son corps joint au siens, ça n’a rien avoir avec cela. Son cœur l’avait choisit, son cœur palpitait uniquement au rythme du sien, son cœur la désirait, son cœur l’aimait. Malgré les mésaventures endurées au cours de sa vie, Ethan était tombé une fois amoureux … Son ex fiancé maintenant défunte. Cette fois-ci, c’était différent. Cette jeune femme l’hypnotisait, l’envoutait, le charmait.

    « Les règles … Allez on s’en fout des règles viens là …. »

    Délicatement, il baisa sa belle d’un baiser délictueux, d’un baiser passionné, d’un baisé amoureux avant de lui susurrer doucement un je t’aime. Soudainement, son ventre se mit à faire quelques gargouilles, un sourire afficher il déposa sa main sur celle de la jeune femme chemina vers l’extérieur tout en écriant :

    « Alors Let’s go ma belle ! »



{suite dans un fast food ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI.   L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. EmptyDim 1 Nov - 13:57

Jamais Apollinarya n'était tomber amoureuse de quelqu'un. Ce sentiment si beau que tout le monde veut connaitre, même si le plus souvent il ne vous apporte que des malheurs ou des deceptions. Et pour la première fois de sa vie, elle comprenait ce sentiment, enfin elle le vivait plutot. L'envie de parler à l'autre, de ressentir son souffle, coller leur deux lèvre avec celle de l'autre. C'était plus magique qu'autre chose, comme quoi pas besoin d'avoir des pouvoirs. Apollie n'avait jamais cesser de penser à ce bel inconnu qu'elle avait rencontrer en mission. Ces deux magnifiques nuits passer avec lui, son sourire, sa peau, sa façon de respirer, sa façon de regarder la belle blonde. Elle n'avait rien oublier et aujourd'hui elle va être avec lui quand elle le veut, tout ça surement contre son père c'est sur. Mais elle a toujours vecu que pour lui, et pour une fois elle va vivre pour elle.

_Si tu le dis ...

Dit elle en souriant alors qu'Ethan l'embrassa. Apollinariya mit ses mains sur les joues du beau brun et lui mit ses mains sur sa taille. Un baiser passioner, un des plus beaux et des plus bons. Illui chuchota à l'oreille un " Je t'aime " qui fit sourire Apolline. Ils se regardèrent dans les yeux quand le ventre d'Ethan gargouilla. Ils se leverent, la belle blonde cacha son sourire, mit sa veste et les deux jeunes amoureux sortirent de la piece.



[Oui, suite au fast food Wink]

________



Suite : https://aprilia.forumsactifs.net/fast-food-f118/et-si-je-te-disais-simplement-que-je-taime--appolinarya-t184.htm#2318
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI.   L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'enfer nous à réunis ma belle # APOLLINARIYA E. SADOVSKI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ♦ Amaryllis - « mon Dieu, protégez-nous de la perfection, délivrez-nous d'un tel désir »
» Demande de scenarios ; Apollinariya E. Sadovski [1/2]
» Happy birthday Apollinariya alias Eléonore )
» Votez pour nous
» Entre elle & moi ou entre elle & lui... c'est la suite d'une grande amitié, le début d'une belle histoire. {Le trio^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-