Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Breath Me - D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Breath Me - D Empty
MessageSujet: Breath Me - D   Breath Me - D EmptyDim 17 Jan - 17:17

Celà fessait deux longues semaine , Je savais pas ou Damon était , il était partie avec Aleesha. Ils étaient a deux , et ils s'aimaient , à la folie des folies , j'étais certaine qu'ils allaient s'aimer, se pardonné . C'est ça que je ne voulais pas faire avec Syd , parce que je voulais avancer , même si il me laisserai jamais insensible ,j 'en avais marre de me retourné a chaque fois . La maison dormais , dés que je fermais les yeux , j'avais le regard de Damon qui me revenait inconsciemment . Cette attirance me conduisais a une obsession, parce que je savais pertinemment , que c'était impossible , impossible a comprendre , a calculé , a rejetai et encore plus impossible d'être a ses cotées. J'avais mis un T shirt de Hyde , et je pense que le calbute était aussi de hyde , c'était mon pygama, il était plus cintré que ceux de Syd , mais je me santé a l'aise , tous trois portaient des choses plutôt sombre. Le sombre ne me mettait pas vraiment en valeur mais a vrais dire je m'en fouté , j'étais devenue un peu insomniaque , j'avais peur de m'endormir , peur de rêver de mes désirs .

Je descendais les escaliers , je titubai , j'avançai a reculons j'arrivais dans le salon. Dehors la pluie fessaient rage , je restai un instant complètement immobile je regardais la pluie s'écraser contre la vitre , je me sentais étrangement vide , comme quand j'avais perdu ma mémoire , j'ouvrai la grande baie vitré , d'un coup sec , le froid prenais possession de moi , mais je ne ressenti pas . Le vent irisé ma peau , je fermai la baie vitré , je descendis, les goûtes commençaient a me frôler violemment le visage . Je regardai le ciel , je recevais des centaines de goûtes par seconds sur le corps , je ne pouvais pas les sentir une a une , il y en a qui été invisible , comme moi. Quand je me rendis compte qu'il fessait vraiment froid et que j'étais totalement folle d'être sortie a cette heur de la nuit. Je rentré , trempé. Je rouvrie cette baie vitré . Et je remontai a l'étage , comme si de rien n'était . Le t shirt de Hyde me coller a la peau , j'en avais pas de rechange , soit j'allais dans la chambre de Syd ou de Hyde , pour me servir , j'allais les réveiller c'était certain , ou soit j'allais dans la chambre de Damon, chercher un de ses t shirt . Il aimait pas qu'on entre dans sa chambre , qu'on touche ses affaires . Tant pis je remettrais une fois lavé son t shirt & son calbute , et si il le remarquai , je lui expliquerai . Il allait croire que j'étais sûrement une nymphomane . J'entre ouvris sa porte , son entre , j'eu un moment d'hésitation... et pour finir je l'ouvrai cette porte . J'évitai de regarder son lit , j'évitai de respiré , car je savais que cette odeur était imbibé un peu partout , dans cette pièce . Je repensais a se qui c'était passé au bal, mais d'un coup violant . Je savais que je devais pas y repensais . Je mis un de ses t shirts et un de ses calbutes , et je m'étais aux sale ceux qui était tremper .

J'évitais de sentir son odeur mais c'était définitivement trop tard , je l'avais fais et je tomber aux sols je craquais enfin, il n'était toujours pas revenu et je ne savais pas si c'était une bonne chose . Il me manquait , je ne connaissais que des brises de lui , mais il me manquait . Je n'avais pas envie de son corps j'avais besoin de lui entièrement . J'étais perdue dans la nuit , j'avais essayer de contenir devant tout le monde durant quelques temps , je me demandais si Damon allait se réveiller de ses conneries , si tout aller bien se passer avec son frere , comment son retour aller se passer et si il allait m'ignorer ou pas . Des tats de question qui creuser en moi une tristesse inconnue . J'étais incapable a cette instant de me mettre en colère , j'étais incapable de le détester , d'avoir franchie cette porte . Je savais que lorsqu'il reviendrait les garçons allaient etre distant avec lui. Plus particulièrement Syd qui se santer trahis en tout point . J'avais pas le droit dans remettre une couche , bien sur que j'allais être réticente c'était certain ... comment ne pas l'être . Je sentais que cette chaleur qui était en moin s'éteigner doucement . Je voulais avoir le droit de le connaître , le voir comme il était , il était si mystérieux , j'étais si curieuse , il fallait qu'il me laisse le droit , sinon je finirais par le prendre toute seules se droit. Je voulais même qu'il me considére comme son amie même si on fond de moi c'était pas se que je voulais mais j'avais besoin de sa présence , aujourd'hui je me blessais encore , car je me perdais dans ses pensées qui ne devait pas être les miennes .

Un grognement de moteur fessait son apparition , je l'entendais car j'avais une ouïe très fine , je pensais quelques secondes que ce n'était que mon imagination mais sa l'était pas .. Car la porte claquer . Il était la , ma premier penser était qu'il fallait partir , ne pas rester la comme ca a terre , le regard vide . Malheureusement mon corps ne suivait pas ma raison... J'étais clouer au sol , ayant peur de le revoir a nouveau... La porte claquer de nouveau je savais qu'il était enfin la .. Et pourtant mon corps rester inerte au sol, j'avais envie de lui sauter dans les bras comme aurai fais une petite soeur digne de son nom , mais la réaliter c'est que c'était beaucoup plus complexe , j'avais rien d'une petite soeur , il n'avait rien d'un grand frère .

Je sentais sa présence qui changer totalement l'odeur de la pièce , c'était beaucoup plus fort au fils des seconds se laissa tomber a son tour , il était en face de moi , je fesais tout pour pas regarder son visage ... Je montais les yeux en directions de la fenetre toujours recroqueviller comme si j'étais encore dans le ventre ma mère . Je redoutais son regard, je savais qu'il me regardait , il devait être épuisé de son vol . Il fallait que je parte d'ici mais j'en été incapable . J'étais paralyser a terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Breath Me - D Empty
MessageSujet: Re: Breath Me - D   Breath Me - D EmptyMar 19 Jan - 15:26

Tout au long de notre retour, ma voix s’était effacée. Aucune lettre n’avait comblé mes mots, aucun mot n’avait comblé le vide profond dans lequel je m’étais jeté. Je marchais sans prendre conscience que le monde vivait tout autour, je me rendais invisible car en réalité, je ne désirais plus que l’on me regarde, que l’on me donne la sensation d’exister. Je n’étais plus personne si ce n’est qu’un bourreau. Mon esprit me murmurait son prénom. Le prénom le plus troublant pour mon cœur, pour mon corps, pour tout ce que je pouvais représenter. Le prénom de ma victime. Mes lèvres susurraient ces cinq lettres et je sentais mon cœur s’enflammer à chacun de mes mouvements, à chacun de mes souffles. La douleur m’éventrait, m’intoxiquait au fur et à mesure que les mètres qui me séparaient d’elle diminuaient. J’allais plonger dans l’incompréhension meurtrière que j’avais réglée au plus profond d’elle-même, j’allais me laisser couler dans son doute, dans sa douleur insomniaque. J’irais lui arracher une partie de sa souffrance pour qu’elle soit plus légère. J’étais cet homme qui lui avait enlevé l’innocence, j’étais la raison de l’effondrement. J’étais coupable. Il était temps que je paye.

Mes pas descendaient lourdement de l’avion. La peur me broyait les entrailles et la honte faisait couler le sang de ce que je supposais être mon âme. Je hurlais la souffrance de l’intérieur, je priais pour que cela cesse mais c’était la pénitence à commencer. Ce n’était que le prix de toute la douleur que j’avais commise. Je taisais la faiblesse à l’extérieur, je forçais ma lâcheté à s’évaporer pour tenter de tirer mon courage. Pour tenter d’avancer et d’assumer entièrement pour la première fois depuis trop longtemps. J’étais arrivé en dehors de l’aéroport, à la sortie. Hayden était à quelques mètres de moi, il me parlait mais ses paroles étaient à peine audibles. Je fis un faible mouvement de tête et il détournait son regard du mien. Je sentais la fragrance de Shasha imbibée l’air, sa main entrait en contact avec mon épaule mais est-ce qu’un fantôme est capable de réagir en présence d’une vie ? Des gouttes ruisselaient le long de mon visage, je me rendais seulement compte qu’il pleuvait avec violence à New York mais je m’en fichais. Le ciel devait certainement savoir que ses gouttes n’éteindraient pas le feu qui ravageait tout sous ma peau. Il fallait qu’ils me pardonnent avant que je ne meurs dans ses flammes encore inavouées. Pardonnez-moi… Pardonnez-moi… Pardonnez-moi… Deux simples mots. Deux mots. Avenir. Famille. J’étais conscient de ma trahison et ça faisait mal, ça avait tout détruit.

Je voyais Hayden intégré la voiture mais je n’arrivais pas à le suivre, mon corps était paralysé, je n’étais plus capable d’avancer jusqu’à ce qu’elle me prenne par la main et ouvrit la porte arrière de la voiture. Je m’asseyais sur la banquette et laisser mes yeux s’évaporer vers d’autres cieux. Je tentais de trouver Auréa dans les étoiles mais je n’y voyais que son reflet, une simple copie de la réalité bien plus brillante. Un battement, deux battements, trois battements où mon cœur avait craché du sang. Pourquoi j’avais fait ça ? Ca faisait tellement mal à présent… Mes côtes me faisaient souffrir, je n’allais pas laisser s’échapper la douleur, je ne voulais pas pleurer. Pas dans cette voiture. Pas avec ces personnes. Les vibrations du moteur s’étaient coupées, une personne m’ouvrait la portière et je retrouvais la nuit. Je voyais se dessiner devant moi les traits de la maison. Je m’écroulais intérieurement mais mes jambes résistaient encore. Mes sentiments étaient décuplés, j’étais face à ma sentence. Suspendu aux dessus de mes propres pêchés.

Aleesha me serrait contre elle tout en me murmurant de ne pas baisser les bras, d’être fort et de ne jamais cesser d’avancer. Elle embrassait ma joue, caressait mon visage, cherchait mes yeux qui s’étaient écrasés au sol. Mes yeux n’étaient pas si purs, n’étaient pas si doux. Le bleu était trompeur. Après toutes ces années, je n’étais plus même mais j’étais vivant. Envers et contre tout. Elle s’en allait et quittait les lieux. Le bruit du moteur s’effaçait dans le noir de ma rue. J’avançais, la peur au ventre mais envahit d’une nouvelle détermination. Je sortais les clés, ouvrais la porte et aidais Hayden à rentrer les valises. La maison était éteinte, entièrement calme mais tellement emplie à la fois. Mon frère examinait l’endroit, je le laissais faire sans broncher. Ma fatigue essayait de dominer mon angoisse. Des sueurs froides descendaient le long de ma colonne vertébrale. Je savais que je n’allais pas tenir longtemps et ce n’était pas le moment pour qu’Hayden me vois dans cet état.

- Tu passeras la nuit sur le canapé en attendant. Fais comme chez toi, bonne nuit.

J’enlevais ma veste, la mettait sur le dos d’une chaise de la cuisine et montait les escaliers. Pourquoi j’avais peur de m’écraser au sol ? Je contrôlais mes propres pas, mes jambes étaient vacillantes et si je respirais, mes larmes finiraient par tomber. Ma marche silencieuse me menait vers mon refuge, le seul endroit où je pouvais évacuer. Je passais devant leurs chambres, mettait ma main sur la poignée de ma porte et la poussait en avant. J’avançais en fermant les yeux mais aucune larme ne s’était encore échapper. Je fermais la porte et mes yeux s’étaient à nouveau ouvert. Je tournais le dos à la porte et c’est à cet instant que mon cœur avait failli s’écraser au sol. Il y avait un corps qui était allongé par terre, je reconnaissais ses formes. C’était elle. J’étais tétanisé, je m’avançais pour finir par tomber sur le sol. Ses yeux étaient ouverts, mais ils me fuyaient. Elle avait peur… J’avais mal. Elle avait mal… J’avais peur. Ses cheveux étaient humides, elle portait mes vêtements mais je m’en contre-fichais. Je voulais la toucher mais je n’osais pas. J’aurais voulu partir aussi fort que mon cœur le souhaitait. J’aurais voulu lui dire que la douleur sur son visage était la pire de toutes les punitions qui puissent exister. J’aurais aimé bâtir un nouveau monde pour elle, où l’on vivrait dans un château d’or argenté, loin de tout ce qui nous enchaîne ici. Si elle le voulait, je le ferais. Si elle voulait…

- Ferme tes yeux.

Ses yeux se fermèrent, j’approchais ma main de son visage mais ne le touchais pas encore. Mes doigts flottaient au-dessus de ses lèvres, de ses yeux et commencèrent à effleurer toute la longueur de son visage, de sa joue jusqu’à son menton pour se poser sur ses lèvres. La chaleur de sa peau réchauffait la mienne qui était froide. Nous étions au sol, avec nos corps endoloris par la douleur. Auréa était tellement pâle, je pouvais voir la guerre qu’elle se livrait, la guerre que j’avais démarré et j’avais la sensation de mourir doucement, cruellement. C’était insupportable, mon souffle était heurté par cet enfer. C’était infernal, trop dur, trop fort mais il fallait que je résiste encore. J’avais besoin d’elle, il fallait que j’apaise les brûlures qui étaient encore vives.

La résistance me nouait la gorge, faisait monter les larmes. Je retenais ma respiration. Ca n’avait jamais été aussi extrême, aussi effroyable. Cette douleur me tenait couché au sol, réduisait mes gestes au néant mais ce n’était pas assez fort pour m’empêcher d’atteindre Auréa, je l’effleurais à peine et tout ce qu’elle ressentait m’envahissait. Elle me racontait dans son souffle, de quelle manière la tempête était passée à travers notre séparation. Elle faisait parler nos voix emprisonnées par le désir ; me montrait nos souvenirs prisonniers dans le temps. Mes doigts sur ses lèvres lui confiaient que je serai celui qui la retiendrai, que je réussirais à importer son souffle vers un ailleurs qu’elle seule connaîtrait et que c’est seulement après avoir essuyé sa peur que je fermerais les yeux.

Jusqu’ici, je lui avais toujours parlé en énigme, elle n’avait cessé de me répondre en rimes. Nos cœurs souffraient peut-être de respirer l’air qui appartenait à l’autre mais les mots que l’on s’était échangé nous gardaient en vie. Elle savait que cette nuit serait notre alliée et que la solitude restera à jamais notre raison mais sans sa présence je redouterais le chemin que je devais arpenter dès ce soir. Sans elle, je découlerais d’un équilibre qui s’écroulerait. Elle avait réussi à me faire croire que la meilleure solution que Dieu ait crée n’est qu’un simple jour, un jour nouveau, un jour où tout est à nouveau possible. Je voulais fuir à l’aube de ce jour, avec elle, fuir là où le soleil ne se couche jamais, là où l’on pourrait plonger dans la lune. Là où l’on pourrait exister sans contrainte, sans mensonge, là où rien ne m’interdisait de l’aimer.

Je retirais ma main de son visage, je me relevais par je ne sais quelle force et la pris dans mes bras. Ses yeux étaient toujours fermés. Son corps n’était pas aussi chaud que son visage, son corps était froid et je sentais mon cœur s’ouvrir un peu plus. J’étais conscient d’avoir enflammé nos chairs mais j’avais peur, peur car ce feu avait traversé ma peau pour atteindre mon cœur, mon âme… Est-ce que j’étais tombé dans mon propre jeu ? J’étais arrivé au pied du lit, j’allongeais Auréa et me mettait à côté d’elle, elle s’était tourné et ses yeux s’était fondus dans les miens. Plus rien ne pouvait me décrocher de ses yeux car Auréa avait le contrôle lorsqu’elle me fixait, je lui appartenais.

J’avais baissé les armes, je lui murmurais de respirer encore, de respirer plus fort. Je prenais ses mains, j’entre-lassais mes doigts avec les siens. Rien ne se passerait cette nuit, ce n’était pas mon corps qui parlait mais c’était mon cœur. Je n’étais pas du genre à faire des discours mais plus je me livrais, plus mon cœur guérissait. Plus elle respirait, plus je reprenais mon souffle. Nous étions au-dessus de la frontière du ciel, nous étions seuls et même si elle me faisait attendre, je voulais qu’elle se rappelle de cette nuit, de ces sentiments. Je voulais qu’elle se rappelle de ce que mes doigts lui avait raconté, lui avait fait ressentir. C’était ma déclaration.

- Je t’offre ce rêve pour me faire pardonner, ce rêve car c’est tout ce qui nous est autorisé. Je le laisse entre tes phalanges.

Je resserrais sa main, je ne voulais plus m’arrêter de découvrir les profondeurs de ses yeux car tout ce que j’y trouvais était magnifique, je laissais le monde derrière moi. Cette nuit était la nôtre, elle était tout ce que je voulais, tout ce que j’attendais, elle était le bonheur auquel je n’avais pas accès. J’avais sorti mon âme, je sentais la sienne et tout ça ne resterait dans que dans mon esprit, aussi longtemps que je ressentirais, que je me rappellerais. C’était notre voyage céleste, protégés par la nuit, loin de ceux qui nous ont blessés. Je n’avais pas peur d’elle, de cette nuit. C’était le matin que je redoutais, le vide que je ressentirais lorsqu’elle lâchera ma main, lorsqu’elle s’éloignera pour faire comme si rien ne s’était passé. Ce matin où j’entretiendrais le mensonge, où je déguiserais tout ce qui respire la vérité dérangeante. Ce matin où l’on se sacrifiera une nouvelle fois. C’était tellement dur, tellement difficile… Mais je jurais sur l’autel de ses pensées que je ne ferais rien. Je ne ferais rien car je voyais enfin mes sentiments, car elle ne méritait pas de souffrir par ma faute. J’étais le seul coupable et je l’avais emmené dans mes regrets alors je décidais de faire une trêve. Je m’arrêtai au milieu du chemin et lui montrai celui qu’elle devait suivre. Ce chemin où je n’étais pas. Peut-être qu’un jour, je reviendrais à ce chemin du milieu, entre la mort et la vie, entre l’enfer et les cieux, entre la Terre et l’Univers, peut-être qu’elle me rejoindra car elle s’était emparé de ce rêve. C’était ici que nous nous étions rencontré, ici où nous nous quitteront. Pour le bien des autres, pour le mal qui nous rendait muets. Je laissais tomber les armes au sol, mes secrets prenaient le dessus. J’avais levé le voile sur la vérité. Elle savait ce que je n’avais pas su lui dire. Les mots n’étaient pas nécessaires. J’avais juste besoin de la regarder. Juste ça…
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Breath Me - D Empty
MessageSujet: Re: Breath Me - D   Breath Me - D EmptySam 23 Jan - 0:18

J'avais encore en souvenir de cette silhouette que j'avais abandonné dans le salon , je savais que cette homme se tenait de nouveau devant moi . Ma vue c'était complètement brouillée, j'observai ses mouvements sans les regarder directement . Les mots , les pensées des uns et des autres , appartienne à la vie , nous ne les comprenons pas , nous les contrôlons encore moins , ils s'échappent sans nous demander la permission . Elles s'écrasent en nous comme des constations elles peuvent nous faire agir , ou nous pousser a réfléchir . A cette instant cette brume qui m'envahissait été un paradoxe , une réalité contre un rêve , une chose qui donne la main à une autre . Son ombre qui c'était écraser sur le sol comme ses constations , il m'avait donnée des frissons tel que quelques seconds après je ressentais encore chaque intensité de ses frissons , mes muscles se tissées les uns avec les autres , c'était sans doute quelques choses qui brûler plus vivement que le soleil.


Un cri de souffrance s'engloudisé en moi comme une évidence , c'était une douleur invisible qui c'était crée dans ma poitrine, et il la balayait d'un simple revers, cela fessait tellement du bien de le sentir prés de moi, je m'étais jamais drogué , mais je sentais que se sentiment était comparable a une drogue . Depuis qu'il était partie chaque parcelle de mon coeur l'avais réclamer , et cela me terrifier de ne pas avoir le dessus , j'avais peur qu'en plongeant mes yeux dans les siens que je perde le contrôle de mes sens , que mon coeur s'emballe qu'il battre a finir par en rompre , que mes larmes apparaissent , c'était or de question , je ne voulais pas me laisser tombé une deuxième fois . J'étais partagé en plusieurs parties , qui d'arrachées l'une a l'autre , comme des bouts de papier qui s'enflammaient dans le crépitement des flammes qu'on avait allumé , je percevais la chaleur des chants de ses flammes elle ne me quittait pas, je tombais en cendre , doucement lentement , je m'évaporais . Il avait se don de me troubler , de me faire douté , et pourtant il avait cette air si innocent, c'était un déchirement de l'éviter .


Plier mais ne pas céder , Il fessait partie de ses personnes capable d'embellir d'une façon vraiment étrange ma vie , il avait donnée raison a mon sommeil , dominant mes réveilles , en quelques temps , quelques mots , quelques gestes , il avait su prendre une par dans ma vie , avec une telle facilité , s'en était presque insultant . Il était apparue , l'air de rien , et il s'était faufilé dans mon âme pour me percés à jour . En réalité la fautive dans les l'histoire c'était uniquement moi même , je l'avais laisser faire , Ceux qui réprimaient leur désir, sont ceux dont les désirs sont assez faible pour être réprimé . Il inspirai doucement , son torse se gonfler et prenait un peu de l'air qui nous entouré , afin de trouver la force pour prononcé les bons mots .. J'avais cette instant d' hantise qui prenait ronger qu'allait t'il dire ? Cette question se répéter en moi durant le temps de sa respiration , si court et si perturbant . Le sol était gelé , mon corps était encore humide , j'étais littéralement et sentimentalement noyés , ses vêtements qui me recouvrait aussi , mon coeur continué a battre avec une fréquence dérangeante , je croyais même qu'il serait capable de traverser la chair de mon âme pour aller brûler en enfer . La vie n'était pas comme dans les films tout ne brillait pas .

-Ferme tes yeux.

Sa voix retentis dans ma tête comme la roser du matin par une matinée éclatante, rayonnante . Je ne voulais pas perdre le souvenir de sa voix , que ce souvenir devienne de glace et qu'il fonde au soleil. c'était comme si il scellée mes yeux a jamais , mes paupières se fermèrent presque naturellement . J'avais cette envie égoïste qui s'emparer de moi , je pouvais pré-sentir son aura claire , et si sombre à la fois ,il était rongé . J'étais la cause de se sentiment , une culpabilité monté . Même les yeux fermer , il se dessinait devant moi .


Un souffle glacé venait s'abattre prés de mon visage, sans me toucher , je comprenais vite que c'était les traits de sa main, j'avais envie de sourire, car il était de nouveau là, sa peau entra en contacte avec la mienne, mon coeur le comprenais et ses battements s'accentuèrent, j'étais très sensible en générale , le toucher était très développer , je ressentais chaque ligne de ses mains , je les imaginais sans les voir, une addiction se crée en moi , et je le craignais énormément. Il touchait mes lèvres , les empreintes de mes lèvres étaient t'elle compatible aux siennes ? Plus les empreintes sont compatible plus les baisers sont d'une intensité inconnu. Sa m'étouffe de ne pas pouvoir le toucher a mon tour , d'avoir peur de le regarder , c'était une torture que je m'infligeais .

Avec intermittence il fermait ses paupières , les miennes se déliées je voyais une larme coulais sur son visage d'argent, cette larme qui s'était échaper en lui , je pouvais la ressentir ruisseler sur mon visage , or qu'elle n'était pas sortie mon visage, je refermais mes paupières, je ressentais sa douleur elle n'était si différente que de la mienne . Sa larme venait de scéler notre alliance qui nous condamné . Il me parlait avec ses gestes , il me parlé avec son flux sanguin qui se calmer de plus en plus . C'était si calme , si paisible . On aurai pas su imaginer qu'il y a quelques minutes j'étais meurtris par son absence , il changeait des choses en moi , je voyais au delà de son visage , de ses mots . Durant son absence , il avait enfermé mon âme dans une boite en forme de coeur .Nous avions voulus avancer au bord d'une falaise et nous avions plongé dans le coeur du destin . Je savais que nous avions acheté la vérité pour vendre un mensonge . Je comprenais ces mots invisibles , ses murmures silencieux , les paroles pouvaient se perdre dans un puits elles n'étaient pas nécessaire .


Un cour instant sa main se retirais de mon visage , j'étais terrifier a l'idée qu'il reparte comme il était venue terrifier a l'idée qu'il repars dans mon sens inverse , qu'il se déchire autant que j'étais déchirais . Mes paupières ne voulaient plus s'ouvrir je ne voulais pas voir son ombre à la porte , le temps se déchaîné , les gouttes de pluies s'écrasaient de plus en plus violemment sur la paroie de la fenêtre , le son du vent soulevait mon coeur encore plus haut .

Une main venait se poser sur mon corps et une autre la suivais , mon corps s'élevait du sol , il m'avait pris dans ses bras , cette instant était si court mais dans ma tête je restais indéfiniment dans ses bras , coller contre son torse , entendre son coeur battre en accord avec le mien. J'aurais voulus m'enchaîner a jamais . Je relevais la tête et je vivais chaque seconds comme si demain était la fin du monde . Il me déposa délicatement , comme un objet en verre qu'on avait peur de briser . Il se mettait a mes cotes . De la manière dont il me touchait je comprenais que je n'étais pas que la fille qui l'avait fuir .


Mes yeux se posaient dans les siens , comme un reflet immortel il m'appartenait, je les re-voyais enfin, je les avais tellement imaginer durant mes nuits d'insomnie qu'il m'habitait . Sans lui montrer il me possédait à lui aussi, il m'hypnotisait d'un simple regard . Ses yeux parlaient a l'infinie , je me voyais avec sans aucune barrière. Le temps fessait un silence religieux , la pluie c'était calmer , le vent nous laisser en paix , comme un signe . J'étais hypnotisé par son visage , par son regard qui me troublait temps , et pourtant je ne déclinais le mien. Cette soirée se gravé comme un moment inoubliable , j'avais toujours crue que les yeux étaient une sorte de fenêtre qui menait a l'âme . Et pour Damon , c'était une réalité , je voyais ce qu'il y avait en lui , sans comprendre, je possédais . Je ressentais un bonheur en pleine figure , qui changer mon monde . Sa main entra contacte avec la mienne il enchaîna tout de suite sans que je m'y attende :


Je t’offre ce rêve pour me faire pardonner, ce rêve car c’est tout ce qui nous est autorisé. Je le laisse entre tes phalanges.


A cette instant , personne pouvait me sortir de cette bulle , de ce monde . De ses doigts qui frôlaient les miens, sa voix était si mélodieuse , qu'il avait presque chanté pour moi . Tous ça s'accumula étrangement , il avait parler de pardon , mais je ne lui en voulais pas , je comprenais les raisons , pourquoi il avait ça . Plus je le regardais , plus je découvrais un étoile qui scintillé dans ses yeux , un renouveaux qui s'établissait a chaque seconds , ses gestes m' habitais . Je voulais le garder a jamais prés de mon coeur . J'avais vue la fatigué , la torture , la larme tout ça je le partager avec lui , il n'était pas seule a porter tout cela sur les épaules je voulais qu'il le sache , j'étais la raison de cette tempête , il était la raison de la mienne . J'étais emprisonnais par l'ivresse de ses caresses , de sa main serrant la mienne . Il avait cesser de fuir .


Je n'avais pas la capacité de parler autant que lui par le bié des gestes , j'utilisai donc ma voix à mes risques et périls , je voyais mal profité de se moment , sans rien lui donné en retour . Mes poumons se contracter , j'essayais de prendre de l'assurance avant de lui reparlais enfin , qu'il n'entende pas dans ma voix une souffrance passé , un bonheur subtile , je voulais qu'il ne repaire rien de tel , juste ma voix et juste celle ci , qu'il ne comprenne pas mes sentiment qui se cache sous ma voix et qui implose dans mes mains . Juste ma voix Absence m'avait laisser des cicatrices .


-Tu fais trôné des papillons qui se promènent et qui s'éclatent les uns contre les autres dans mon ventre . Tu es partie , il ont perdus de leurs chaleur...

ma voix c'était arrêter la comme éteinte , je ne regardais pas la réaction de son visage ,en parlant , je me tournais , et je me blottissais contre lui . Mes cheveux étaient presque sec et le fait de me blottir contre lui me réchauffer , le réchauffait sûrement a son tour , j'avais cette impression que la chaleur qui était en moi elle se rechargeait en étant a ses cotés . Que le contacte avec sa peau était une sensation électrique indescriptible .

C'est quand tout va bien qu'on a la peur que tout s'arréte , je serrais de plus en plus sa main , un larme s'échappa a mon tour , je ne voulais pas qu'il la voit , je ne voulais pas qu'il sache que j'avais une peur de terrible que ce moment s'achève , que ce moment ne soit plus qu'une brise de souvenir . Que le matin ce lève qu'il ne soit plus là . Je ne voulais pas qu'il me voit verser cette larme tout en parlant tout en ne lui avouant pas la fin de ma phrase ''que tu sois revenue , ils transpercent ma chair » je n'osais pas lui révélé . Je laissais la peur derrière moi et je profitais de chaque seconds dans ses bras , mes paupiéres se fermérent a nouveaux , et je laissais son souffle m'accompagner .

Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Breath Me - D Empty
MessageSujet: Re: Breath Me - D   Breath Me - D EmptyMar 26 Jan - 0:58

La contemplation de mes sentiments m’avait amnésié, je m’endormais dans la douceur de l’instant, je respirais l’air du temps. Je me retrouvais sous morphine, partagé entre mon conscient et mon subconscient. Je sentais la douleur s’échapper au fur et à mesure que son regard chaud s’abandonnait dans le mien. La peur engourdissait mes veines, elle faisait la course dans mon sang. La peur, oui car Auréa ressemblait à un ange en danger, elle dansait dans mes iris comme si cela dépendait de sa vie. Je ne voulais pas comprendre que son corps s’enflammait comme le mien. Je ne voulais pas qu’elle se consume et s’envole, éparpillée dans un vent que je ne pourrais plus arrêter. Je n’arrivais plus à bouger, à lâcher sa main. Terrorisé par le fait que tout puisse s’effondrer. Je rêvais simplement de partir plus loin, de l’emmener à cet endroit que je finirais par inventer mais aucun de nous ne faisait le moindre geste, on restait à côté de ce rêve, je ne m’autorisais pas à le réaliser.

Mes mots ne se prononçaient pas, je n’arrivais même plus à desserrer mes lèvres. Je voulais prononcer son prénom encore et encore, jusqu’à ce que j’en perde mon souffle. Il fallait qu’elle fasse semblant de croire à mes mensonges, il fallait qu’elle sache que cette étincelle dans mes yeux faisait partie de mon déguisement. Ses traits m’électrifiaient sans cesse, tout ça me brûlait d’une chaleur que je n’arrivais pas à définir. Je ne pouvais plus briser ce que j’avais construit avec elle en si peu de temps. Le temps nous faisait mourir pourtant, il nous éteignait à chaque seconde, à chaque battement de cœur. Je ne voulais pas qu’elle me laisse. J’avais tellement de chose à lui dire, à lui faire sentir.

- Tu fais trôner des papillons qui se promènent et qui s'éclatent les uns contre les autres dans mon ventre. Tu es parti, ils ont perdus de leur chaleur...

Pendant que le temps continuait à assassiner la nuit, j’observais notre disparition, notre séparation écrasante et à cet instant, sans que j’en prenne réellement conscience, je me répondais à moi-même en soufflant : « Jusqu’ à la prochaine fois.. » Je laissais la voix d’Auréa caressait le silence qui s’était installé. A ces paroles, j’avais la sensation qu’elle chantait pour moi, cette phrase, celle qui était sortie de sa bouche, faisait battre mon cœur. Elle apaisait ma migraine, réchauffait ma peau et effaçait les hématomes que les autres avaient causés. La colère ne m’habitait plus, respirer devenait de plus en plus facile. Mais pourquoi j’avais cette impression d’être en liberté surveillée… ?

Sa phrase était restée en suspension, elle ne m’autorisait pas la fin de l’histoire et mon cœur se resserrait de trop imaginer cette fin que je désirais au final, je voulais cette fin de phrase, c’est ce que mes sentiments me réclamaient, c’était la raison de mes brûlures passionnées. Elle ne m’avait pas laissé le temps de réagir correctement. Elle me tournait le dos, pour se blottir contre moi. Je me retrouvais ivre de son odeur, de sa chaleur et mes yeux se fermèrent presque automatiquement, je sentais sa main se resserrait dans la mienne, ma main n’était plus froide. Mon cœur s’incendiait. Je refusais d’imaginer le lendemain, je refusais qu’on me détache d’elle sous prétexte qu’on ne peut pas, que je n’ai pas le droit. Je la voulais, je la voulais pour ce qu’elle était, pour ce qu’elle me donnait et pour toutes les choses qu’elle était capable de me faire sentir. Je n’avais pas voulu tomber amoureux mais je l’étais bel et bien. Et même si mon conscient me pousserait à montrer le contraire, mes rêves viendront me murmurer l'inverse. C’était l’indifférence qui me ferait taire, qui tairait mon cœur. J’allais peut-être lui briser le cœur mais le mien le sera tout autant. Je nous poussais à l’autodestruction.

Elle m’appartenait pour le reste de cette nuit. Elle m’appartenait pour quelques heures seulement, j’avais cette boule au ventre, celle qui vous étire de l’intérieur. Non, non, je m’étais trompé. Mes yeux fermés, je comprenais que j’avais peur de moi-même, peur de ce que j’étais capable de faire pour elle, pour nous, pour moi. Je… Je… Je…, Je. Car je ne pensais plus qu’à moi, mon Dieu… J’étais devenu un égoïste romantique. A l’essentiel, elle s’envolerait vers le ciel. Je n’avais pas envie de la voir rougir, de la voir toucher. Mais si, au final, je le voulais. Je n’attendais que ça. Je n’attends que son cœur, je n’attendais que son amour. Aller le chercher… ?

Les aubes étaient mortes. Personne pour venir me perturber. Je la resserrais contre moi plus fortement. Pourquoi j’ai peur de tout ce qu’il y a à l’intérieur ? Pourquoi j’avais l’impression de devenir complètement fou ? Je savais que nous jours étaient comptés mais il y avait un futur pour notre passé. J’avais forcé les portes éphémères, j’avais faim d’avoir faim, j’avais envie d’avoir envie. Je tombais de ce ciel, avec une nouvelle vie. Les mensonges de cette passion nous étouffaient mais je laissais faire, je m’endormais dans cette asphyxie générale en la serrant toujours plus fort contre moi. Est-ce que tout ça finira par se faner ? Mes lèvres me mordaient pour que je garde ce foutu silence. Je n’arrivais pas à parler. J’avais peur qu’Auréa entende le sang ruisseler dans ma voix. Nous étions seuls sur notre sort, en équilibre. Tout était question de contrôle. Mais putain, je l’avais pas ce contrôle. Il fallait qu’on apprenne à apprivoiser notre liberté. Je me perdais encore dans mes pensées, il fallait que j’arrête mais mon cerveau saignait sans s’arrêter depuis sans doute trop longtemps. J’étais fatigué et malade. Je ne connaissais pas ma maladie, mais je sentais qu’elle me rongeait. Perdu. Complètement mais je m’en fichais tant qu’elle était contre moi, tant que sa vie n’était pas loin de la mienne. J’avais appris à tomber, elle m’enseignait la façon dont je devais me relever. Perception illusoire d’une chimère effervescente et puis…Plus rien. Rien. Mon esprit s’était endormi dans cet amour indolore. Est-ce qu’il était vraiment déjà mort ?

J’avais été anéanti par mes propres idéaux, ça faisait mal de se sentir bien, oui vraiment mal car de la nuit au matin, votre vie peut basculer. Tout n’est que temporaire, c’est de la cruauté cachée. Je voyais mais je préférais me rendre aveugle, je préférais me laisser inonder par le soleil meurtrier qu’elle dégageait. Meurtrier mais tellement guérisseur à la fois. La lumière noyait la pièce entière, j’ouvrais mes yeux mais ne bougeait pas. C’était étrange de sentir le soleil toucher votre peau au réveil, j'avais perdu cette habitude. Pendant la nuit Auréa s’était finalement retourné pour me faire face, nos visages étaient au même niveau. Elle était toujours blottie contre moi. Je ne me détachais pas d’elle, je voulais savourer chaque instant avant que la journée nous sépare. Elle se reculait légèrement pour pouvoir me regarder et un sourire se dessinait sur ses lèvres, ce sourire, ce regard me donnait envie de l’aimer, de lui donner tout ce dont j’étais capable d’offrir. Je retraçais les contours de son visage, pourquoi j’avais ce besoin constant de la toucher ? Je ne pensais plus à rien… Je laissais les pensées. Je les abandonnais. Auréa m’avait vidé la tête, son odeur soignait toutes les morsures que j’avais subit. Je me sentais fort. Je me sentais prêt à affronter les autres. Tout était sorti cette nuit, sans que je n’évoque les plaies béantes.

Auréa soulevait la couette pour qu’on en soit recouvert, je ne comprenais pas mais ça semblait l’amuser. Elle souriait et je pouvais voir une flamme s’allumer dans ses yeux. Je souriais de la voir sourire, je souriais sans savoir pourquoi. Je n’étais plus vide. Auréa était tout autour de moi. Les minutes défilaient et on ne cessait de se parler avec nos regard, je la désirais, sans doute plus que tout. Je la voulais mais je ne pouvais pas. Je rêvais encore. Je rêvais car il était encore trop tôt, le risque était d’arriver trop tard… Je cessais de sourire, je cessais de caresser son visage. Ma respiration était lente et calme, je laissais mes sentiments courir vers leur destin, j’avais choisi d’essayer. J’avais choisi de tenter mais le temps me guidera, le temps décidera.

- Il n’y a que sur tes lèvres que je voudrais inventer l’éternité…

Je réfléchissais, je réfléchissais à la suite de cette phrase qui affirmait que je voulais l’embrasser, que je voulais rester auprès d’elle encore longtemps mais je savais que ce ne serait pas facile. Il faut souffrir pour aimer, on ne peut pas aimer si on ne souffre pas… C’était impossible.

- Mais je ne sais pas si j’ai ma place dans ton avenir.

J’enlevais la couverture sous laquelle elle nous avait mis et me retournai sur le dos en regardant le plafond, comme à mon habitude, je faisais ça pour réfléchir, pour comprendre pourtant tout était déjà réfléchi. Tout était déjà vu et revu. Depuis la soirée de Syd tellement de chose s’étaient accumulées. J’avais perdu pied dans ce chamboulement, j’étais tombé, j’avais blessé et je m’étais blessé moi-même. Mais j’étais incapable de ne pas aimer Auréa. Peut-être que je tenterais de fuir même si je savais que ça ne servait strictement à rien, on finit toujours par se retrouver en face de ce que l’on cherche à oublier. Toujours.

- Je vais descendre… Tu peux prendre ta douche dans ma salle de bain, si tu le veux. Je prendrais la mienne lorsque tu auras fini. A tout à l’heure.

Après avoir terminé de parler, je me levais. Je me rendais compte que cette nuit était finie, que sa main dans la mienne avait gravé ses sens dans les miens, je savais que j’avais avoué, que j’avais avoué l’aimer. Personne ne pouvait accepter les sentiments que je lui vouais, personne car tout le monde serait sous tension. Mais comment pourrais-je ignorer ? Je ne pouvais pas. Je ne voulais pas. Je marchais vers la porte, je l’ouvrais et hésitais un instant à lui demander si elle voulait essayer malgré tout ce qui nous séparait. L’hésitation m’avait paralysé, mais j’avais continué, j’avais franchi la porte et l’avait fermé derrière moi. Mon cœur battait trop fort, j’avais l’impression d’être collé contre un mur, avec quelque chose qui faisait pression contre ma poitrine. Respirer sans Auréa, c’était respirer avec difficulté mais je m’étais habitué, il suffisait simplement que je la voye pour que mon souffle revienne. Ca ne faisait que quelques secondes mais je ressentais un vide, énorme. Je faisais comme si de rien n’était, je faisais comme si tout cela ne s’était pas passé. Je regardais devant moi et avançait jusqu’aux escaliers, je les descendais. Ils étaient sûrement réveiller. Hyde et Syd. Hayden aussi. Je me forçais à avancer. C’était maintenant ou jamais…


Dernière édition par Damon Tallis le Mar 26 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Breath Me - D Empty
MessageSujet: Re: Breath Me - D   Breath Me - D EmptyMar 26 Jan - 19:31

La nuit avait été trop courte, encore une fois. J’étais tourmenté, troublé. Je ne cessais de revoir Syd s’excuser pour s’effacer ensuite. Les jours avaient passés depuis cet instant, j’aurais dû avoir compris et avoir tourné la page mais non. Il était vrai qu’il m’avait fait mal, que je lui en avais fait, que l’on s’en faisait. Syd n’était pas quelqu’un qui s’excusait avec facilité et simplicité. Il ne prêtait pas vraiment d’importance à ça, c’est sans doute pour ça que j’étais troublé, car si il demandait mon pardon, c’est qu’il avait compris que j’avais le mal de ses sentiments. Il avait compris qu’il pouvait me faire mal. Il ressemblait à quelqu’un d’inaccessible, à quelqu’un d’infroissable ou bien c’était ce qu’il voulait me montrer. Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi. Je voulais connaître mais il ne me donnait toujours pas les clés. Il me laissait devant la porte, me la claquait au nez à certains moments mais je restais en face de cette porte. J’attendais simplement qu’il me laisse entrer.

Je m’enfermais toujours dans ma chambre noire, je voulais écrire, faire de la musique même si j’avais de plus en plus de mal à trouver ma muse. C’était difficile pour un créateur d’être bloqué par le manque d’inspiration. Je n’avais plus d’idées, peut-être que j’avais tout dit, tout écrit. Mon corps était allongé sur le lit, ma guitare sur les jambes, je la prenais et la jetais par terre car plus rien ne sortait. La musique ne suffisait plus, elle m’avait permis de me cacher. Elle faisait partie de mes murs mais aujourd’hui, elle flanchait. Bien. Qu’est-ce que je pourrais faire maintenant ? Je ne voulais pas qu’il m’empêche d’écrire, que ma frustration m’empêche de faire ce que j’aime et pourtant.

Je ne suis pas un artiste, je ne suis pas fort, ni même la moitié de ce que je montre. Damon me répétait souvent que j’étais talentueux. Je pense que j’étais aussi talentueux que martyrisé par moi-même. Il faut dire que je jouais bien mon rôle… Tout le monde n’y voyait que du feu, il n’y avait qu’Auréa qui savait réellement. Pourquoi pas Syd à présent ? Je ne voulais pas pourtant. Il ne pouvait pas savoir ce que je pensais, il ne le saura jamais tout comme moi je ne saurais jamais sa vérité à lui. On tournait, comme deux abrutis. C’était lamentable mais je me tenais toujours devant sa porte. Je ne m’étais jamais laissé aveugler par vos phrases à l’eau de rose, l’amour n’était pas si magnifique. Je n’étais pas vraiment romantique, j’écrivais des phrases avec ma noirceur, non pas avec mes rêves.

Je m’étais toujours dis que je ne laisserais personne devenir une priorité dans ma vie, si je n’en étais pas une dans la sienne. Le problème avec Syd, c’est que je ne savais pas et je n’osais pas lui demander, encore moins lui dire tout de A à Z. Je le détestais de me faire aimer, je le détestais autant que je l’aimais. C’était la haine et l’amour, l’amour et la haine. L’incompréhension régnait sur le tout mais je voulais traverser ça, je voulais voir ce qu’il y avait après. Seulement s’il m’y autorisait. Je m’étais perdu dans mes pensées, je pataugeais réellement et ça tournait toujours autour du même sujet. Il fallait que ça cesse mais je n’arrivais pas, c’était obsessionnel. Peut-être que c’était car je ressentais ça pour la première fois, que je ne comprenais pas.

Je m’extirpais de mes réflexions et sautais du lit pour prendre ma douche. Je me séchais en vitesse, mes cheveux étaient encore légèrement mouillés mais je m’en fichais bien. Je m’habillais et sortais. Ma chambre se trouvait à proximité des escaliers qui menaient au salon, au fond du couloir je voyais Syd qui sortait lui aussi de sa chambre, je le regardais quelques secondes seulement pour regarder le sol ensuite, je passais devant lui. J’étais arrivé dans le salon, un mec était assied dans le salon, Damon buvait son café. Le mec ressemblait étrangement à Damon, voir assez fortement. Syd était derrière moi, on regardait le gars qui avait l’air de s’être incrusté sans qu’on le sache. Damon nous regardait lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Breath Me - D Empty
MessageSujet: Re: Breath Me - D   Breath Me - D EmptyMar 26 Jan - 22:53

Je me réveillais un peu sonné par le soleil qui venait s'enfoncer dans mes orbites , c'était énervant, j'étais de mauvaise humeur dés l'instant ou j'ouvrais mes paupières , je recevais en plein visage un flot de lumière beaucoup trop important . Auréa avait déserté pendant la nuit , en même temps elle ne dormait plus depuis le départ de Damon , je ne pouvais pas lui en vouloir d'avoir déserter le lit avant la matinée . Elle était souvent adosser à la fenêtre , et je lui disais tous les matins « toujours pas dormi hein..? » , il était certain que c'était Damon qui Hanter ses nuits, j'avais appris à le comprendre et au finale a l'encaisser .je scrutais les alentours, et la voiture de Damon était stationner il était revenu ? Je sautais du lit , et je m'enfermais à la douche , je laissais coulé de l'eau glacer sur mes épaules . L'eau glacé me donné du tonus , le sentiment de fraîcheur, et de vitalité .


Je fermais la porte d'un pas évasive . Hyde , me regardait , et il fallait l'avouer que j'en étais agacé . Je lui avais demander de m'excuser , les mots étaient venue s'écraser dans ma bouche dans que je les prononcent vraiment , c'était surement ma conscience qui avait les fait d'échappés . Je me sentais devenir vulnérable comme si on me retirais mes armes . Le dialogue était toujours rompue entre lui et moi , et j'étais en fasse d'impuissance envers cela .

J'avais de plus en plus de mal a me cituée , plus en plus de mal a nous situé, parfois il venait hanté mes rêves d'une façon assez étrange . Il fallait que j'en parle a Auréa de ses rêves étrange, étant élève en psychologie , elle serait mieux traduire mon subconscient que moi même. J'avais en main un de mes appareil photo , sa fessait longtemps, longtemps que je ne l'avais pas touché , longtemps que je ne l'avais pas pris en main, que je n'avais rien capturé , j'avais pris un vieille argentique . Et j'allais me faire mon petit laboratoire dans ma chambre , c'était une question de survie , la photographie était quelques chose de vitale a mes yeux . La douche dans la chambre de Damon fonctionner , Damon était de retour c'était une certitude . Hyde écrasait son regard contre le sol , est-ce moi qui avait provoquer cette écrasement ? Je m'en sentais coupable . Il passait devant moi , et son ombre se mélanger prés de la mienne . Je le suivais au pas , sans paroles , même pas un bonjour , rien de cela . C'était rester au point Zero encore , sans dialogue , comme toujours .


A la dernière marche , Hyde était rester cloué , c'est bon il allait pas crever parce que Damon était revenu , on avait vu pire . J'allais presque l'insulter en lui dissent d'avancer . Mon regard se posa , sur un gars au final qui n'était pas Damon. Il avait les mêmes traits que lui en plus jeune. C'était quoi cette incruste ? Quelques chose me dissait que c'était le frère de Damon, celui dont Auréa nous avait parler , c'était la maison de Damon , il invité qui il voulait , mais je prenais assez mal de voir son autre famille . Comme si on était relayer au seconds plan .

J'apercevais enfin Damon, au final je ne le regardais même pas mal , parce que au fond j'étais content de le revoir , parce que je savais qu'Auréa aller retrouver le sommeil... d'ailleurs ... elle n'était pas dans le salon... pas dans la cuisine apparemment .. elle était surement en trans de prendre sa douche dans la chambre de Damon... je comprenais pas trop , mais j'essayais de ne pas y preté attention, il fessait se qu'ils voulaient .Je regardais assez mal , voir comme un mal propre l'étranger du salon. Je regardais Damon , sans vraiment de colére avec une dose de passivité , car même si il avait quitter la maison pour ne pas cédez a Auréa ... il m'avait tout de même blesser par son absence . Je pointais l'étranger.

- Qu'est-ce que c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Breath Me - D Empty
MessageSujet: Re: Breath Me - D   Breath Me - D EmptyMer 27 Jan - 0:36

Le voyage m'avait explosé le cerveau, je n’aimais pas les avions en général. Damon était vraiment étrange et avec Aleesha, il n'était plus le même. Il m'avait fait dormir dans le salon, je n’aimais pas non plus dormir dans les canapés. En plus de ça, je n’avais presque pas dormi de la nuit et le réveil avait été violent. J'avais reçu une claque sur le crâne, de la part de mon très cher et tendre frère. Il me parlait très rarement et lorsqu’il le faisait, c'était pour me dire des choses inutiles. Je ne lui répondais même pas. Je ne voulais pas vraiment me lever donc je restais adossé sur le sofa, Damon avait l'air beaucoup plus souriant que la veille. Déjà un bon point, peut-être s'était-il calmer. Je ne savais vraiment pas comment la situation allait se dérouler. Il se posait et buvait en toute tranquillité son café comme quelqu'un de paisible. Il était où le gars super énervé ? C'était quoi ce changement brutal ?

Je ne comprenais pas les réactions de mon frère mais quand j’y repensais, je me rendais compte que Damon était quelqu’un de très lunatique, on ne savait jamais réellement comment il allait réagir lorsqu’on le connaissait suffisamment. Chose que, j’en étais certain, sa « nouvelle » famille ne possédait pas. Non, ils ne connaissaient pas Damon. J’étais jaloux de ces gens, jaloux qu’ils aient prit notre place comme ça et énervé que Damon soit d’accord avec ça. Il me saoulait. C’était débile, il était débile. Je comptais rester un bout de temps, rien que pour l’emmerder, rien que pour être le perturbateur dans la famille. Le pire, c’est que j’étais intouchable. J’étais conscient que Damon n’oserait jamais me foutre à la porte car le même sang coulait dans nos veines, c’est sûr que les liens de famille, ça avait ses avantages. J’étais très satisfait de ma place, à ce moment même.

J’avais écouté Damon raconter des conneries, des avertissements que je n’avais même pas écouter. Je m’en foutais de cette nouvelle famille, je n’en avais rien à carrer de leur importance dans la maison. Ici, je faisais ce que je voulais. Ni Damon, ni eux n’avaient le choix. Damon avait fini par se taire, Dieu merci. Je tendais mon bras pour prendre la télécommande qui se trouvait sur la table du salon. J’allumais la télé automatiquement et mettait la chaîne musicale, je me rappelais qu’en Russie, quand on était proches avec Damon, c’était une habitude… Mais on se lasse vite des habitudes. Les minutes passaient et je ne me levais toujours pas, je restais contre le sofa. Ma migraine me mangeait le cerveau, je n’avais vraiment pas le courage de penser à quoi que ce soit. Je laissais le temps passer, tracer sa route. Je ne courrais que rarement derrière lui. Damon avait allumé une cigarette, tiens, il fumait maintenant. Première nouvelle.

J’étais en train de regarder un clip lorsque j’entendais des pas dans les escaliers, un gars assez spécial était descendu. Il était sombre, il était limite flippant. Il avait des airs féminins, je souriais ironiquement. Un autre mec avait suivi l’androgyne, il ressemblait à un rockeur anglais. Cheveux ébouriffés, slim et t-shirt à l’effigie de célèbres groupes anglophones. L’expression que leur visage affichait me faisait rire intérieurement. Quel choc ça leur faisait de découvrir que Damon avait un frère ? L’expression de l’androgyne m’indiquait qu’il ne comprenait rien à tout ça, le brun semblait se demandait ce que je foutais là. Je lançais un regard vers Damon, il devait s’expliquer. Il n’avait pas d’autres choix en fait mais le rebelle avait pris la parole en premier.

- Qu’est-ce que c’est ça ?

Je me demandais pour qui il se prenait, c’était plutôt à moi de sortir cette merde. Il me fixait, je ne baissais pas les yeux. Je n’avais pas à le faire, cette maison avait appartenu à mon père, techniquement j’étais plus chez moi que chez lui. En réalité, il avait juste à la boucler. Je ne le connaissais pas, je ne savais pas son prénom ni même le lien que Damon et lui peuvent avoir mais il était sûr que je ne l’aimais pas. Tout comme l’autre à côté qui avait tout l’air d’être un psychopathe dérangé. Voilà ce par quoi il nous a remplacés, mon frère me décevait. Ou alors… J’étais simplement jaloux. Je regardais Damon avec un air de reproche, il tournait la tête pour regarder les deux mecs.

- C’est mon petit frère…

Je le regardais toujours. J’étais en colère contre lui et ma migraine me poussait à commencer la provocation. Je n’avais pas peur de ces gars, je voulais faire comprendre à Damon qu’ils me dérangeaient avec leurs airs de « C’est qui cet étranger ? » Putain, j’étais son frère. Son vrai frère. J’avais ma place ici et même si on ne le voulait pas, je possédais tout les droits d’être ici.

- Alors c’est ça ta famille ? Un androgyne psychopathe, un dandy rock presque rebelle et un ange presque muet ? Franchement c’est lamentable, je m’attendais à mieux, je dois te l’avouer.

J’avais employé un ton hautain et sarcastique. Je savais que ça allait les énerver. Damon allait sûrement gueuler mais j’en n’avais rien à foutre. Je me levais du sofa, passais devant eux en les regardant de haut en bas et me rendais dans la cuisine. J’ouvrais le frigo et pris un verre de jeu d’orange. Damon me regarder, il était énervé. Tant mieux, j’avais eu ce que je voulais et je comptais aller loin. Est-ce que sa famille connaissait le Damon colérique ? C’est ce que j’allais voir dès maintenant.

- Hayden je te conseille de la fermer, ils étaient ici avant toi donc t’as juste à ferme ta gueule.

Il m’avait parlé sur un ton sec et amer, le « ils étaient ici avant toi » m’avait fait mal. C’était comme une gifle rapide et douloureuse. J’aurais voulu le coller contre le mur et lui hurler dessus mais je me contrôlais plus que lui, il sera le premier à hurler. J’en étais sûr. Il ne pouvait pas me remplacer, tout ce que j’avais voulu ces dernières années c’était qu’il rentre à la maison, qu’il efface les larmes de maman et qu’il laisse une autre chance à papa. Je m’étais battu pour ça, je me battrais encore. Je n’abandonnais pas aussi vite que lui. Je m’énervais doucement mais je gardais mon arrogance. J’en jouais et je troublais le monde avec. Tant mieux, qu’il ressente ce que je ressens en ce moment, qu’il regarde ses gars avec mes yeux et il comprendra. Il m’exaspérait.J'attendais que l'autre riposte, je ne répondais pas à Damon tout de suite. Autant les énerver tout les deux en même temps et même si je n'arrivais pas à l'énerver lui, j'aurais le mérite d'avoir énervé Damon. Juste car je n'étais pas de bonne humeur ce matin, ce n'était pas dans mes habitudes d'être rancunier mais autant attaqué là où ça fait mal directement.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Breath Me - D Empty
MessageSujet: Re: Breath Me - D   Breath Me - D EmptyMer 27 Jan - 1:21

-C’est mon petit frère…

il me l'aurait pas dis , je l'aurais pas remarquer tout seul , c'était visible , fallait étre débile pour pas voir qu'il avait les mêmes yeux et les mêmes traits . Il savait se que je voulais dire , qu'est-ce qui foutait la ,parfois Damon parler réellement pour rien dire , c'était aggasent , j'étais pas d'humeur a jouer aux questions réponses . Et puis je m'en foutais que son merdeux de petit frère était là. Il avait été arrogant avec Auréa , elle me l'avait raconté . Il avait sans doute un petit complexe d'infériorité face a Damon , en même temps le regard que Damon lui adresser n'était pas vraiment très tendre . C'était amusent a regardait et voir Damon tirailler , entre son frère de sang ,et ses frères de coeur . Dans tout les cas , Damon nous avez trahis Hyde et Moi . Il pouvait aller cuire en enfer pour avoir ma sympathie durant quelques temps. Je savais que Damon redoutais surtout ma réaction un peu normal , il désirait Auréa et il s'était cassé quand j'avais eu le plus besoin de lui . Moi aussi j'aurais peur de moi .

Alors c’est ça ta famille ? Un androgyne psychopathe, un dandy rock presque rebelle et un ange presque muet ? Franchement c’est lamentable, je m’attendais à mieux, je dois te l’avouer.


Supoçon que l'Androgyne Psychopathe était Hyde , c'était vrai que Hyde était androgyne mais c'était la formation de son corps et si il était former autrement , je l'apprécirais sans doute moins . Le Dandy Rock presque rebelle , je supocais que c'était moi, savais t'il se que c'était qu'un Dandy ? Pauvre incrédule , et rebelle c'était mon sang anglais beaucoup plus prononçais que le sien qui était a l'origine de cette impression . Un ange presque Muet , si Auréa n'avait pas eu envie de lui décrocher l'attention qu'il voulait , elle avait bien fais . La Réaction de Hyde me fessait peur , il n'avait aucun self contrôle . A peine eu le temps de parler que le fils de sa mére était dans la cuisine .

Hayden je te conseille de la fermer, ils étaient ici avant toi donc t’as juste à ferme ta gueule.

C'était Damon qui lui avait balancer sa en pleine tête . J'étais vraiment pas d'humeur et je savais que sa pouvait vite mal tourné parce que j'étais pas d'humeur a contrôler ma salive , pas d'humeur a contrôler mon corps non plus . Fallait immédiatement que j'écarte Hyde je lui lancais avec un regard qui ne lui laisser pas vraiment le choix . « attend moi dehors , fait le pour moi » c'était un ordre , et une demande a la fois . Il regardait le frère de Damon avec son regard noir , cette envie de tué qui lui était mériter , Hyde s'éloigna et claqua la porte violament , j'irais prendre un petit déjeuner seule avec lui . Je m'approchais du jeune incrédule , il ne savait visiblement pas a qui il avait a faire , il fallait que j'établisse mon terrain plus au moins clairement

Traite le encore d'androgyne psychopathe , et tu vas voir qu'il est plus psychopathe et pas si androgyne que ça . Ensuite , muette parce qu'elle ta pas donné l'attention que tu demandais ? Alors tu es frustré ? Minable.

J'emmène Hyde déjeuner , l'air est trop pollué pour lui, il risque de faire un masacre et j'ai pas envie de ramasser .


je m'adressais cette fois ci a Damon sans le regardait .Pourquoi il laissait dire ça d'Auréa ? J'avais été purement correcte mais je comptais pas en rester la . Si il n'était pas le frére de Damon , je lui aurai cracher au visage mais bon Damon n'aurait pas était contant . Je mettais ma veste en cuire.Je me concentrais purement et simplement sur son verre et il s'éclatait entre ses doigts se qui fessait qu'il avait plein de jus d'orange sur le visage , j'avais ordonné au bout de verre de tombé a terre , au lieu de lui exploser en pleine gueul. Il avait l'air con avec son air d'handicapé . Mon regard voulait lui dire , va cramer en enfer connard .

- Le presque Rebelle , au moins il sait tenir un verre de jus d'orange. Bonne Garderie Damon , et oublie pas de changer sa couche

tout en dissent ça , je mettais mes wayfarer noir , et j'éclatais de rire intérieurement, il avait l'air con , et il était incapable de riposter . Damon était dos a moi , j'ouvrais la porte , Hyde eu le temps de faire son prestigieux Fuck a travers l'ouverture de la porte . Hayden nous regardait avec un dégoût qui se lissait sur son visage , je fessait la même chose qu' Hyde parce que ça me fessait rire .
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Breath Me - D Empty
MessageSujet: Re: Breath Me - D   Breath Me - D EmptyMer 27 Jan - 2:25

Syd et Hyde étaient arrivés dans le salon, ils étaient resté un certain moment à observer Hayden jusqu'à ce que Syd finisse par lancer un : " Qu'est-ce que c'est ça? " Je voyais dans son regard qu'il me demandait qu'est-ce qu'il faisait ici, je supposais qu'Auréa lui avait parlé d'Hayden mais je voulais pas parler d'Hayden,pas dans les conditions dans lesquelles on se trouvait. Ca tournerait au carnage assez vite. Je connaissais Syd e Hyde et je connaissais Hayden. Si on commençait dans les clash's, ça serait vraiment festif et je voulais repousser ce moment au plus tard possible. Je redoutais la réaction que Syd et Hyde me donnerait, je savais qu'Hyde m'en voulait énormement et je savais que j'avais déçu Syd. Il fallait que je me débrouille pour les récupérer. Je ne voulais pas qu'Hayden interfèrent entre eux et moi car je savais que ça pouvait être dangereux.

- Alors c’est ça ta famille ? Un androgyne psychopathe, un dandy rock presque rebelle et un ange presque muet ? Franchement c’est lamentable, je m’attendais à mieux, je dois te l’avouer.

Trop tard, il avait voulu lancer les hostilités. Je savais qu'il allait s'en ramasser plein la gueule et je voyais Hyde se ramener dans la cuisine. Il avait horreur qu'on prononçe le mot psychopathe. Ca le mettait dans une colère incontrôlable mais je ne voulais pas qu'il touche Hayden, c'était mon frère. je pouvais pas le laisser se faire tuer par quelqu'un sans bouger. Je regardais Hyde qui mordait Hayden du regard.Syd arrivait au même moment où j'essayais d'arrêter Hayden avant qu'il ne sorte un autre truc de ce genre et là,je savais que je pourrais pas retenir Hyde.J'étais entre deux.Il y avait Hayden et avec eux.C'était une saloperie de sensation, je me sentais mal à l'aise en tout point et Hayden m'énervait. Je pensais à Auréa, pourquoi il parlait d'ange ? J'avais du mal à saisir.

- Hayden je te conseille de la fermer, ils étaient ici avant toi donc t’as juste à ferme ta gueule.

Je voyais Syd arrêter Hyde du regard. L'instant d'une minute,j'avais vraiment cru qu'Hyde allait défoncer Hayden, il avait cette lumière noire dans ses yeux qui me faisait flipper. Je voyais qu'Hayden avait peur, qu'il redoutait ce qu'il pourrait faire mais le regard de Syd l'avait arrêté et il était parti en claquant violement la porte derrière lui. Syd s'approchait d'Hayden et parler d'un ton calme, tout en étant très sec. Je savais que Syd avait un répondant imbattable, surtout si il était motivé mais je ne l'avais jamais vu faire. Il était certain qu'Hayden allait en avoir plein la gueule, Syd avait cette capacité de frapper avec les mots. Il faisait ça avec classe et logique. Si jamais, Hayden et Syd joueraient à ce jeu, ça allait vraiment donner un putain d'effet. Tout les coups seraient permis.

- Traite le encore d'androgyne psychopathe , et tu vas voir qu'il est plus psychopathe et pas si androgyne que ça . Ensuite , muette parce qu'elle ta pas donné l'attention que tu demandais ? Alors tu es frustré ? Minable.

Je voyais Hayden baissait les yeux, je savais qu'il était impressionné et que Syd avait viré toute arrogance. Il l'avait cherché, je m'y opposerai pas. Je n'avais pas réellement parler lors de ses remaballages. Je n'avais pris la défense de personne en particulier car je savais que si je défendais Auréa, les choses paraîteront très claires. Je savais pas si Syd était au courant, donc je la fermais et me contentais d'écouter ce qu'ils se disaient. Il avait défendu Hyde d'une façon magistrale et il n'avait pas tort, Hyde était capable de plus de chose qu'il ne laissait paraître. Hyde était un garçon au féminin mais si on le laissait jouer à son jeu préféré, sa féminité n'existait plus vraiment.

- J'emmène Hyde déjeuner , l'air est trop pollué pour lui, il risque de faire un masacre et j'ai pas envie de ramasser .

Mon regard s'était posé sur le dos de Syd, je savais qu'il me parlait à moi mais il ne me regdait pas, je supposais que c'était pour confirmer le fait qu'il m'en voulait et je comprenais entièrement. Il avait raison d'emmener Hyde ailleurs, il n'était pas du genre à contenir sa rage longtemps et Syd était la personne la mieux placée pour le calmer même si il ne le savait pas lui-même. Je ne lui répondais toujours pas, je savais que ça ne servait à rien de parler pour le moment. Il n'était pas de bonne humeur, c'était mauvais de répliquer. Syd mit sa veste en cuir, je fixais Hayden avec toujours la même colère, ce qu'il venait de faire l'enfoncer encore plus qu'il ne le pensait. Je m'en foutais si il continuait, il ne ferait que baisser dans mon estime. Il y avait un lourd silence qui s'était creusé dans la pièce, jusqu'au moment où le bruit d'un verre qui éclate transperçer le calme. Hayden était trempé, le jus d'orange s'était retrouvé sur son visage et il affichait un air choqué. Il ne comprenait pas. A tout les coups, c'était Syd qui avait utilisé ses pouvoirs. Syd le regardait à nouveau avec un regard agressif.

- Le presque Rebelle , au moins il sait tenir un verre de jus d'orange. Bonne Garderie Damon , et oublie pas de changer sa couche.

J'avais envie de rire parce que ce cassage était vraiment royal mais je me retenais, je savais qu'Hayden allait être dégouté et je risquais de me reprendre la tête avec lui. Syd s'en allait,il avait l'air satisfait. Hayden était écoeuré, à tel point qu'il gardait le silence. Souvrit la porte et on pouvait voir l'habituel Fuck d'Hyde. Ca commencait bien mais en même temps, Hayden les avait cherché tout les deux, il n'avait que ce qu'il méritait. Son visage était encore mouillé de jus d'orange et il avait l'air vraiment débile comme ça. Syd fit la même chose qu'Hyde et il fermait la porte. La dernière image qu'Hayden avait de Syd à cet instant était un fuck. Un rire s'échappait de moi, je pouvais vraiment pas me retenir.

- Je te présente Syd et Hyde, malheureusement ils sont pas tellement du genre à se laisser faire.

Hayden se retourna sur moi et me balancer des insultes, je m'en fichais, je me contentais d'ignorer jusqu'à ce qu'il me parle d'Hyde,de Syd et d'Auréa encore une fois. Il s'essuyait le visage tout en continuant ses insultes, je m'étais mis a hurler moi aussi, à le menacer même. Je n'avais jamais crié ici, c'était la première fois. Auréa pouvait sûrement m'entendre. Hayden tapait dans les meubles, je le prevenais d'arrêter. Les insultes volaient dans tout les sens, les reproches étaient la seule chose que l'ont connaissait.Je m'étonnais de mes paroles, de toutes ces mots qui avaient pour but de nous faire du mal. Il avait fini par partir lui aussi, dans le jardin en claquant la porte... J'en avais déjà marre... Marre qu'il se comporte comme ça. Marre de l'avoir perdu. Marre de ne plus rien contrôler. Je me jetais dans le canapé en me frottant le visage tout en soupirant. Tout déconnait.. Tout.


Dernière édition par Damon Tallis le Jeu 28 Jan - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Breath Me - D Empty
MessageSujet: Re: Breath Me - D   Breath Me - D EmptyMer 27 Jan - 3:37

Le soleil inondé la piéce , le mur gris claire était devenue jaunâtre c'était le soleil qui agresser inhabituellement pour une matinée d'hiver . Le vent , la pluie de la nuit dernière c'était envoler , ses bras m'avaient bercé dans un sommeil profond mais pourtant j'avais daigner ouvrir les yeux, pour vérifier que cette main qui été dans la mienne , était bien celle de Damon Tallis . J'eu un sentiment de soulagement inégalable quand je le revoyais , il dormait encore , la nuit dernière je n'avais pas prêter attention a ses cheveux , il les avaient coupé , ça lui aller parfaitement , je m'amusais a lui toucher délicatement sans pour autant qu'il se réveille . Peu à peu ses paupières se délièrent, je pouvais percevoir ses deux perles de saphir envoûtante qui rayonnaient , elles me scrutèrent avec intensité , le flot de soleil les faisait miroiter avec une puissance beaucoup trop forte pour que je puisse lui résister encore longtemps, mon coeur boxant contre ma poitrine . Nous étions l'un contre l'autre , profitant de cette chaleur mutuelle , je me noyais petit à petit dans ses yeux, dans ses bras ... Pourtant je me détachais lentement , j'étais consciente qu'on allait bientôt se quitter . L'échéance de notre nuit passer était le petit matin. Je lui souris bêtement car a se moment j'étais la plus heureuse des femmes , il était la a mes cotées , il n'avait pas pris la fuite , il était rester . La vie aller reprendre sont train , je nageais en douleur .


Comme pour le garder encore un peu avec moi , je nous recouvrai du drap , qui venait caresser note visage . Je me mordis les lèvres car je trouvais qu'il avait un air enfantin, ampli de pureter auxquels je ne pouvais pas résister , ça me fessait rire chaque instant était une résistance , et apparemment mon rire l'amusait a son tour . Son sourire me donner des frissons tellement il était magnifique, il me parlait , et il me demander de ne pas le lacher, j'en avais pas l'inttention, quitte a me perdre moi même . Je sentais un lien étrange de mon coeur qui partait vers le sien , comme un fils d'or . Ses mains se poseaient une nouvelle fois sur mon visage , et je m'amusais a les retiraient ses mains étaient plus grande que les miennes , ses doigts étaient assez long et fin , c'était des doigts guitaristes il n'y avait aucun doute . Chacun de ses souffles remplissait mes poumons, il était en trans de devenir mon bol d'air frais . Il me regardait avec son air si galvanisant . C'était comme s'il essayait de me montrer combien il me désirait, à quel point c'était dur pour lui de se contrôler en ma présence, pourtant j'étais à lui,, il ne le savait pas encore , mais je l'étais entièrement . Ma Psyché l'était plus que tout , mon corps était quelques chose que je pouvais contrôler. Il m'avait conquéri dans chacune partie de mon être. J'avais tout simplement peur qu'en lui montrant qu'il avait réussi , qu'il reprenne la fuite.


- Il n’y a que sur tes lèvres que je voudrais inventer l’éternité…

Je m'attendais pas a se qu'il parle , je m'attendais pas a se qu'il sorte ses mots . Mon sourire s'évapora a chaque prononciation , a chaque chamboulement qui heurter les parois de mon âme. Il n'y avait aucun de point de comparaison se que je vivais là , était unique . J'avais peur de la suite de ses paroles. Et pourtant il était clair qu'il m'animait , qu'il m'électrisait , m'enflammait , me passionnais . Tout ça c'était visible et je n'arrivais pas à le cacher . L'éternité me paraissais trop courte pour être avec lui , je le laissais continuer , mais si la théorie était qu'aimer , c'est préférer un autre a soi-même , il était certain que je lui donnais tout se que j'avais de moi, si il en voulait bien.

- Mais je ne sais pas si j’ai ma place dans ton avenir.

- Je vais descendre… Tu peux prendre ta douche dans ma salle de bain, si tu le veux. Je prendrais la mienne lorsque tu auras fini. A tout à l’heure.


Je frissonnais de ses mots , il se retirait de notre cocon, j'étais seul j'avais cette envie de le retenir , mais il agisait trop vite pour moi , il fallait que j'assimile, les choses , j'arrivais pas à le retenir , je pouvais pas l'emprisonnait de par mes choix . Pour moi il avait une place dans mon avenir , et si je n'avais pas de place dans le sien , je m'en créais une . Il fallait qu'il le veuille , qu'il me dise qu'il veut m'avoir dans son avenir . Si c'est mot sortait de sa bouche il était certain que je me battrais , à chaque seconds qui puisse exister pour habité en lui . Mon souffle se mit a courir au galop , j'échappais un souffle douleureux qui s'extirpait de ma gorge qui était progressivement en trans de se noué . Je voyais son corps disparaître , il se lever , et j'étais toujours paralyser sous se fichu drap , j'avais cette envie de m'étouffer avec . Je savais qu'avec mon fichu caractère s'il m'ignorait j'en serais blesser , et je lui monterai une mauvaise tête. Et pourtant il était obliger de m'ignorer car il me voyait enfin , je ne voulais pas que nos sourires s'éteignent , les autres le savaient avec un automatisme dérangeant , ils avaient bien vue mon état . J'avais cette impression que tout était en trans de se mêler dans ma tête , et que je devenais un puzzle , et qu'il était ma pièce manquante . Je me demandais juste qu'est-ce qu'on avait a risquer ? Il avait temps de chose a me dire , et pourtant j'avais cette impression qui ne voulait rien dire , rien me dire , j'allais lui extirpé tout ses mots qui s'enfermer dans sa gorge quitte a en perdre pied . Pensée aprés pensées , il me manquer déjà.

Je me levais , et en laissaisent mes regrets dans son lit j'allais à la salle d'eau, je me déshabillai , et ma peau prenait contacte avec l'eau , mes pensées étaient toujours dirigé vers lui . Il allait revoir les revoir , comment ça aller se passait ? sa m'inquiéter. Aprés quelques minutes dans la douche , je mis une serviette , et je me faufilais dans la chambre de Syd , mes affaires y étaient stocker . Je pris un haut en soie bleu , il était largement ouvert sur les cotées , une jupe , et des collant noir avec des motifs en dentelle imprimé . Je séchais mes cheveux , pour finir par les attachées , je me maquillai légèrement quand j'entendi des cries ... c'était la voix de Damon. Je me précipitai dans les escaliers , les cries avaient cesser . Je voyais le frère de Damon qui était présent , il était dans la cour , et visiblement il était énerver . Je voyais Damon dans le sofa , il était recroqueviller sur lui même il se frottait le visage , mon coeur était mal de le voir dans cette état .... il devait s'étre engueler avec son frère , apparemment il avait de gros soucie de communication . Je m'approchais discrètement de lui , il s'enfoncea dans le canapé , je m'installais entre ses jambes , je posais ma tête sur sa nuque , je respirais son odeur . Je lui pris la main , et j'essayais temps bien que mal de le calmer . Il fallait que je sache se qu'il se passait ,qu'il se livre un peu a moi . Son corps était a nouveau contre le mien , on était détendu , je m'en foutais que Syd , Hyde arrive , je ne bougerais pas de la .

- On va parler un peu ... ça va te calmer ... Tu sais je l'ai vue dans ses yeux il t'aime Damon

Je voyais son Air surpris ... on lui en avait visiblement pas parler avant même qu'il me pose la question je lui apportait la réponse .

- Syd a eu des probléme , ils ont était au centre effacer toute signe des ordinateurs de votre présence dans les programmes ... et Syd ma envoyer chez toi , pour que tu me protége. J'ai rencontré ta mére .. Elle est charmante vraiment ... et elle ma dit que tu été dans ta chambre .. j'ai attendu , et c'est ton frére qui est arriver ... il était réelement perturbé quand je lui ai dis que tu arrivais ...

- parle moi de ta famille si tu veux pourquoi tu te déchir avec ton frére ou alors efface moi cette air désemparer te ton visage .



Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Breath Me - D Empty
MessageSujet: Re: Breath Me - D   Breath Me - D EmptyJeu 28 Jan - 4:26

J’étais en train de me questionner sur Hayden, d’essayer de comprendre pourquoi il s’était montré si haineux envers Syd et Hyde. Je me foutais de son comportement avec moi, il savait que je les considérais comme mes frères et que si on les attaquer, c’était directement moi qu’on attaquait. Ce n’était pourtant pas dans ses habitudes… J’essayais de me calmer. J’avais vraiment du mal à me contrôler moi-même en ce moment. Aprilia m’avait appris à gérer des situations beaucoup plus atroces, tellement bien que j’étais capable de tuer quelqu’un… Je n’avais jamais été fier de ça mais il me fallait de l’argent pour… Je ne prononçais même pas ce mot intérieurement. J’avais toujours cherché à le fuir. Je n’en parlais pas, je ne pensais pas à ça. Je contrôlais des choses terribles mais dés que l'on touchait à mes sentiments, je perdais tout contrôle.

J’allongeais mes jambes sur le canapé et essayais de respirer le plus calmement possible. L’attitude de mon frère m’avait réellement blessé mais je supposais que moi aussi je devais l’avoir blessé quelque part. Je ne pouvais pas le favoriser par rapport aux gens que j’aimais ici, il devait les accepter. Je croyais encore en nous, à ce lien que j’avais avec lui, on avait les possibilités de tout réparer. J’aurais tellement voulu qu’on abrège et qu’on se retrouve… Mais c’était tellement plus compliqué. Tellement plus con, au final. J’étais toujours dans le sofa à chipoter aux coutures du canapé, lorsque je vis quelqu’un se rapprocher doucement vers moi. Je reculais jusqu’au fond du sofa pour laisser Auréa s’installer, elle s’était mise entre mes jambes, je pouvais sentir son souffle glissé dans ma nuque. Elle me prenait la main. Je ressentais les ondes de sa chaleur m’envahir encore et encore. Je la sentais de nouveau contre moi et elle me détendait instantanément. Elle accordait la liberté à tous mes sens, j’avais toujours cette impression de frôler le ciel lorsque son odeur se mêlait à la mienne.

Toutes les minutes et les secondes que je passais avec elle me donnait l’impression de contenir le monde, le temps me paraissait tellement plus court, tellement que je n’avais pas la moindre envie de le laisser s’échapper. Du peu que je connaissais Auréa, elle m’avait souvent laissé perplexe. Je n’étais jamais sûr de ses actions, je savais simplement qu’elle me voulait. Entièrement ou pas, c’était la question à laquelle je n’avais pas de réponse. Aucun de mes lendemains avec elle n’avaient été programmés et je trouvais ça un peu étrange. Elle réveillait un côté de ma personnalité que je n’avais pas l’habitude d’utiliser, elle faisait grandir ma curiosité au fur et à mesure que je l’apprenais. Je connaissais sa peau, ses lèvres, ses yeux, son odeur mais je n’en savais pas encore assez sur l’intérieur. La nuit que j’avais passée à ses côtés m’avait appris plusieurs choses, j’avais réussi à percer sans vraiment comprendre sur quoi j’étais tombé mais c’est cette chose qui était derrière ces murs qui m’avait rendu amoureux d’elle. Elle restait un mystère, un point partout.

- On va parler un peu ... ça va te calmer ... Tu sais je l'ai vue dans ses yeux il t'aime Damon

Je me surprenais à ne pas tout saisir. J’étais légèrement choqué parce qu’elle venait de dire. Apparemment, elle a vu Hayden, peut-être même qu’elle lui avait parlé. Enfin soit. Ce n’était pas le moment de rajouter des questions à mon cerveau, je le trouvais déjà overbooké alors pas la peine que le faire buger en plus de ça, je gardais le silence tout en la regardant. Au fur et à mesure qu’elle parlait, j’avais de plus en plus de mal à assimiler ce qu’elle disait, en réalité je n’avais pas envie de parler. Je ne me contrôlais plus vraiment lorsque j’étais avec elle, mon corps vibrait, il voulait se mêler au sien. J’étais frustré car j’étais dans la situation la plus ridicule de toute mon existence. J’avais envie d’agir, de faire les choses qu’on attendait tous les deux. Elle tenait toujours ma main, celle qu’elle avait laissée libre caressait son corps. J’effleurais ses bras, ses cheveux. Je faisais glisser le bout de mes doigts le long de sa colonne vertébrale jusqu’au bas de son dos. Je la voulais. Maintenant.

Je prenais la décision qu’il n’y avait pas de limites à mes sentiments et à mes envies sauf si elle venait à abandonner. J’avais toujours voulu prendre les décisions, j’étais peut-être macho mais je l’avais jamais nié en même temps. Je pense que ça faisait partie de ma personnalité. Diriger, avoir le contrôle mais avec Auréa, je ne savais pas encore. Je voulais savoir, je ne savais pas vraiment quoi dire. Je voulais simplement qu’on passe à la vitesse supérieure. Je le voulais tellement que j’en avais oublié ma colère contre Hayden. Il n’y avait plus qu’Auréa encore une fois. Elle était partout dans mon esprit, brisée en mille éclats de voix. Par moment, elle m’effrayait à briller trop fort. Je m’en foutais de tout, j’avais oublié ce qui nous entourait, je ne voyais que par elle, que part ce qu’elle me faisait ressentir. Cet amour qui coulait dans mon sang, un mélange de passion et de découverte. Je lâchais sa main pour pouvoir lui toucher le visage et caresser son cou. Si elle n’aurait pas continuer sa phrase, c’était sûr, j’allais l’embrasser et commencer à approfondir mes gestes.

- Syd a eu des problèmes, ils ont était au centre effacer toute signe des ordinateurs de votre présence dans les programmes ... et Syd m’a envoyer chez toi, pour que tu me protège. J'ai rencontré ta mère… Elle est charmante vraiment... et elle m’a dit que tu été dans ta chambre... J'ai attendu, et c'est ton frère qui est arrivé... Il était réellement perturbé quand je lui ai dit que tu arrivais ...

- Parle-moi de ta famille si tu veux pourquoi tu te déchire avec ton frère ou alors efface moi cette air désemparé de ton visage.

J’étais toujours accroché à sa peau et son odeur me rendait encore plus en manque. C’était une sensation horrible, j’en avais marre de tout retenir. Tout ce que je voulais c’était elle, entièrement. Comme elle était mais je supposais que le manque avait augmenté ma libido à outrance. C’était dingue à quel point je la trouvais belle et désirante. Sa beauté me troublait, c’était une beauté simple remplie de détails à la complexité dévorante. L’envie me dévorait aussi fort que cela pouvait être possible. Je n’avais pas envie de parler, juste de faire. Je ne savais pas si elle le sentait mais je me gênais plus vraiment pour l’effleurer et prendre contact avec sa peau. J’avais l’impression d’en dépendre. C’était de la torture de l’avoir contre moi sans rien faire alors que j’en avais assez d’attendre, là à cet instant mais il fallait quand même que je lui réponde.

- Mes parents…Mes parents se sont séparés lorsqu’Hayden avait treize ans. Mon père trompait ma mère avec la première fille qu’il voyait et qui lui plaisait. Il n’était pas fidèle et pourtant il s’était engagé et était père de deux enfants. Au final, ma mère a demandé le divorce. Je suis resté avec elle et Hayden nous à lâcher pour aller avec mon père, il m’a dit qu’il devait veiller sur lui et que moi, je devais rester auprès de ma mère mais j’étais seul, je me retrouvais seul à tout gérer alors que on était inséparables avant…

J’avais laissé le silence envahir la pièce car ça me troublait. Le fait que je me livre à elle e troublait. C’était sans doute la première fois que j’en parlé aussi ouvertement avec quelqu’un d’autre qu’Aleesha. J’étais pensif, je me posais des questions. Pourquoi j’avouais en quelque sorte que mon frère me manque ? Auréa me mettait en confiance, elle avait réussi et c’était pourtant difficile à faire. Si j’avais confiance en elle, c’est que je l’aimais et ce que je voulais au final, c’était qu’on nous permette cet amour mais il y aurait toujours une personne entre nous ; Aleesha. J’avais parlé de ma famille, ce fait me rappelait que je ne connaissais rien de ce côté chez Auréa, je savais qu’elle connaissait Syd depuis très longtemps mais elle n’avait jamais évoqué ses parents.

- Et toi ? Pourquoi tu ne me parles pas de tes parents ?

J’avais parlé sans m’arrêter de la toucher, de la sentir. Je me retenais de ne pas faire n’importe quoi, mais c’était vraiment difficile. Je n’aimais pas ça. Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Breath Me - D Empty
MessageSujet: Re: Breath Me - D   Breath Me - D EmptyVen 29 Jan - 17:07

Je parlais et il commençait a m'effleurer dangereusement avec son autre main . Il me caressait les bras , les cheveux , j'avais cette impression qu'il était réellement incontrôlable, je n'aimais pas ne pas posséder le contrôle des situations je le laissait faire temps que c'est mouvement était raisonnable car il essayait certainement de tester l'appel de mon corps au sien , étant quelqu'un de très tactile il venait de toucher un point très sensible . Il ne le savait certainement pas , que je sentais chacun de ses mouvements beaucoup plus intensément qu'il ne pouvait l'imaginer . Il s'amusait a glisser ses doigts le long de ma colonne vertébrale , je sentais ses doigts capturer chaque millimètre de ma peau visiblement .

Mon corps frissonner rien au souffle de sa voix , alors quand il s'attaquait a mon corps , j'essayais de me retenir mes envies . Ma main lâcha progressivement la sienne , et il dessina les courbes de mon visage, a descendre dans mon cou . Je voulais pas qu'il me touche comme ça quand je voulais être sérieuse , son corps ne me suffisait plus .. Il fallait que j'en sache plus sur lui sa part d'ombre m'attirer énormément car je voulais la lui retirer . Ses douleurs étaient presque les miennes si il me laissait les découvrirs. J'aimais pas ça , je voulais vraiment le connaître et a chaque fois il m'autorisait pas ... c'était ma frustration.

- Mes parents…Mes parents se sont séparés lorsqu’Hayden avait treize ans. Mon père trompait ma mère avec la première fille qu’il voyait et qui lui plaisait. Il n’était pas fidèle et pourtant il s’était engagé et était père de deux enfants. Au final, ma mère a demandé le divorce. Je suis resté avec elle et Hayden nous à lâcher pour aller avec mon père, il m’a dit qu’il devait veiller sur lui et que moi, je devais rester auprès de ma mère mais j’étais seul, je me retrouvais seul à tout gérer alors que on était inséparables avant…

J'eus un sourire tendre a cette confession , je comprenais mieux se qu'il se passait , il ne s'arrêtait pas pour autant de me toucher , il etait nécessaire que je me concentre sur ses paroles plutôt que sur ses gestes qui étaient si troublant . Il s'appelait Hayden et il avait voulus aider son père . Damon avait posséder une voix haineuse quand il avait parler de son père .. je pouvais pas imaginer se qu'il pouvait ressentir ... Il avait l'air très proche de sa mère .. Hayden avait voulus faire changer son père et avait donc en quelques sorte abandonnée Damon . Le sentiment d'abandon .. Je le connaissais bien quand Syd était partie j'avais une tristesse immense mélanger avec de la colère ... Tout c'était enterrer car Syd m'avait rappeler les bons moment, il fallait que Damon s'en rappel, et j'étais en mesure de les lui rappeler , la boite que j'avais trouver dans leurs chambre . Il eu un silence platonique comme un instant de réflection de sa par , je me demandais bien a quoi il pensait. Et si il allait bien prendre le fais que je me mêlais de ça vie ou plutôt que je voulais m'en meler . Je m'avais pas l'occasion de lui répondre dans la chambre et ça m'avais fortement perturbé .

- Et toi ? Pourquoi tu ne me parles pas de tes parents ?

J'aimais pas parler de ça , il s'avançait sur un terrain très épineux , je connaissais pas mes parents il m'avait a leurs façon abandonné dans une cage d'oré , heureusement j'avais eu l'occasion d'avoir un père de change , mon oncle . C'est sans doute pour cela que je n'ai jamais été sociable avec les filles et que je me laisser pas faire . Il s'était confier ... je me devais de faire de même, j'essayais ceci dis de ne pas en divulguer de trop. Ses gestes me voulaient et ses paroles s'intéresser, mais au fond l'était t'il vraiment ? Est-ce que il me prenait vraiment au sérieux ? Je prenais ses mains pour qu'il cesse de les promenaient sur mon corps. Il allait finir pas m'agacer je voulais l'aider , me sentir tout simplement bien sans ses bras . J'essayais de le consoler , et voilà qu'il avait effacer sa tristesse pour le remplacer par une chaleur qui me désirer .

- Laisse toi du temps avec Hayden... J'en parle pas parce qu'il y a pas grand chose a dire ... J'ai du voir mes parents 3 fois dans toute ma vie.Ils vivent un peu partout, pour pas me déstabiliser il m'ont confier a mon oncle et a ma gouvernante , ta de la chance d'avoir un frère ... Gâcher pas cette chance .

Il retirait ses mains des miennes encore. Il avait plus de force que moi même en luttant pour les ravoir je savais que sur le plan de la force physique il avait le dessus . Il commençait intensifier ses caresses , il en avait rien a faire de se que je lui racontais . Il etait pas question que je m'offre a lui a cette instant , je voulais le connaître, au délà de sa gueul d'Ange , au delà de son corps qui me fessait tant envie . Je me retournais d'un façon peu brutale, il n'eut pas vraiment le temps de réagir , ma force c'était l'agilité , je m'installais sur lui en califourchon comme une amazone, de la même façon que j'avais déjà faut au par avant, quand je lui avais rendu l'appareil de la chantilly. Le même endroit , la même position , mais pas les mêmes sentiments . J'étais en instant de force et sa portais a confusion sur mes choix , je le voyais troubler ses iris étaient dilater, il était adorable, il avait ses mains sur ma taille mais si je voulais me faire respecter sur certaine chose il fallait que je garde le contrôle de mon corps . Il me regardait avec un regard qui voulait certainement dire «  tu l'aura voulu » j'etais brûlante , il s'approcha plus de ma peau , ses yeux étaient plonger dans les miens , j'avais se privilége de dévorer son visage des yeux aussi longtemps que je le voulais . Je lui dis discrètement presque un chuchotement éteint de détermination qui venait s'écrouler au milieu de son oreille


- Arrête Damon , je voulais être sérieuse, et te connaître vraiment .


Il s'en foutait , ses lèvres entrèrent en contacts avec mon cou , il savait certainement qu'en m'embrassent de cette manière il allait éveiller tout mes sens ,il fessait danser mon thorax rien qu'a la chaleur de ses lévres je luttais afin de reprendre mon souffle pour parler , tenter de l'arrêter , il se promenait sur moi sans s'arrêter . J'imprégnais mes phalanges dans son cuire chevelu, il me mettait dans état second. J'étais sur élever par rapport à lui étant sur lui , j'inhalais à plein nez un bol d'oxygène , sa peau , l'odeur de ses cheveux , je le repoussais doucement , il monta le regard vers moi ... Je voulais pas le regarder me scrutés avec cette air , cette air d'envie . Je détournais du regard , et mon regard se posa sur la baie vitrer . Sans vraiment regardait Je n'y pensais plus , Hayden était dehors, et il était sur le point de se retournais vers nous . J'eu instantanément le réflexe de me coucher pour pas qu'il nous vois . J'entraînais Damon dans se mouvement . Nous étions tout les deux couchées l'un sur l'autre , mon geste porter a confusion surtout si il n'avait pas vue Hayden . Il commençait a poser sa main sur mes hanches , Je le regardais encore plus intensément . J'en avais envie autant que lui , mais j'avais décider de me refuser a lui , je voulais le connaître , il s'attaquait directement a mon corps et aussi Hayden allait sûrement rentré d'une minute a l'autre . Je tenais son visage entre mes mains, je laissai glisser mon doigts sur ses lèvres enflammées, afin de lui dire de se taire et d'accepter se que j'avais a lui


- Hayden va rentrer , monte prendre ta douche ... Froide . J'ai quelques chose a vous donnez .

J'avais dis froid d'un air amuser .. J'attendais quelques seconds , je profitais une dernière fois de son corps , je me retirais délicatement sans le regardait car il allait sûrement me regardait avec déception et je ne voulais pas lire sa en lui . Et puis je lui avais dis d'arrêter , je n'étais pas du genre a me laisser faire , il fallait qu'il le
sache .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Breath Me - D Empty
MessageSujet: Re: Breath Me - D   Breath Me - D EmptySam 30 Jan - 2:04

Damon commençait à m'énerver , je me retenais de faire quelque chose que je regretterais sans doute par la suite. J'avais une envie folle de lui foutre mon poing dans la tête. Il s'amusait à quoi ? D'abord à la maison avec son parfait petit cinéma d'enfant de trois ans qui revenait juste pour dire «  rend moi ma chambre » avec une pâle imitation du fils prodige. Au moins, je pouvais en conclure qu'il y avait certaines choses qui n'avaient pas changer. Tout d'abord, le fait qu'il soit égoïste et ensuite le fait qu'il ne s'excuse jamais. J'étais content d'être dans la maison car j'allais pouvoir le déranger. Peu importe , j'allais tout faire pour l'embêter. La manière dont il m'a traité ne me plaisait pas. Il s'en amusait un peu trop à mon goût. L'admiration que j'avais pour lui sétait écroulé car au final, il n'était plus le même. Je ne le retrouvais pas. Il jouait au con. Il voulait vraiment jouer ? J'allais jouer avec lui. Il ne savait pas comment j'avais évoluer. La diffèrence entre lui et moi, c'était que je réfléchissais plus ou moins avant d'agir. J'étais beaucoup plus patient que lui, j'attendais les bons moment. Il payera pour ce manque de respect. C'était quoi son nouveau truc de gueuler partout comme un merdeux ? Avant, il avait un quotient intellectuel plus haut que la moyenne mais vu son comportement, ça a du bien changer.

Pauvre con. Les mots suffisaient même pas pour le qualifier tellement ils étaient faibles pour lui. Il allait me le payer et il le savait , à ses risques et périls. Je pouvais me montrer très zen et pourtant bouillonnant à l'intérieur. Quand il avait commencé à me faire la moral, j'en avais écouter la moiter. J'avais fait comme si je possédais des écouteurs réglés au maximum et quand il m'avait crier dessus, c'était comme si il avait découvert que je me foutais de ce qu'il pouvait raconter et le fait qu'il avait repéré ces écouteurs le faisait tourner comme un lion en cage.Pour moi, il n'était pas à la hauteur de me faire la moral. En quel honneur ? Parce qu'il est plus âgé que moi ? Excusez mon imprudence mais mentalement il ne volait pas très haut. J'avais une folle envie déstructrice, je me rebellais jamais physiquement car pour moi le physique était des blessures qui pouvaient se refermer et en plus Damon était un spécimen donc il serai automatiquement avantagé. Il y avait certaines injustices qui régnaient. J'étais énervé et je ne contrôlais plus mon corps. Je tremblais par petite vague comme une innondation de colère qui allait bientôt créer un tsunami dévastateur.

Il était vraiment chanceux. Chanceux que je me calme à chaque bouffée d'oxygène, que j'essaie de me détendre pour ne pas agir comme lui de façon irréfléchie et impulsive, histoire de le blesser salement et certainement beaucoup plus en profondeur. C'était sûr et certain qu'il y avait des problèmes dans leur 'famille'. J'allais être une bombe à retardement, prêt à tout faire exploser. Il fallait que je garde ce calme et une façon de voir exemplaire. Peu à peu, je me reprenais d'une façon un plus naturel. Je réfléchissais à ce qui pouvait lui faire mal. Perdre l'un des membres de sa famille,les montés les un contre les autres, montée Aleesha contre lui ? Ça n'allait pas être facile ça. Aleesha était totalement folle amoureuse de lui, c'était comme essayer de décoller un objet collé au mur avec de la glue encastrée dans du béton et Damon le savait, ça ne m'étonnerait pas qu'il en joue. Aleesha était utile pour lui. C'était impossible qu'il ne s'en serve pas. Il avait était étrange avec elle, voir trop mais pourtant il était venu avec elle.

J'en avais marre de regarder le jardin, il ne m'inspirait plus rien. J'en avais marre d'attendre que l'autre con se calme. En tout cas, moi, je l'étais de nouveau. Sans plan peut-être mais calme. Je me retournais pour avancer en direction du salon lorsque j'aperçu la fille de la dernière fois. Elle s'était allongée rapidement sur le sofa. Je ne comprenais pas vraiment mais cette fille m'intriguait particulièrement. Ce quelque chose en elle m'intriguait. Apparemment, les autres devaient être des spécimens. Je me rappelais l'avoir vu se téléporter dans ma chambre... Elle devait en être une, elle aussi. Peut-être qu'elle venait de rater une téléportation vu la vitesse où elle s'était couché. Il fallait que je regarde si elle portait un tatooage. Je trouverais bien les réponses dans les données du centre, oui je trouverais les réponses assez facilement si elle était réellement une spécimen. Je poussais la baie vitrée et si jamais je rencontrais de nouveau Damon, je l'ignorerais avec un self control dérangeant. La jeune fille était debout cette fois. Je ne voyais pas la face de Damon et c'était pas plus mal. Enfin... j'avais éspéré trop vite. Il se levai du canapé, celui dans lequel la jeune fille s'était couché... Hum... C'était impossible... Elle et Damon ? Impossible sachant que Damon était venu en Russie en étant collé encore et toujours avec Aleesha, ça finissait par en devenir écoeurant même si j'appréciais beaucoup Aleesha et de plus cette fille était trop bien pour Damon , elle avait l'air posée, réfléchie et dans ma chambre elle ne s'était pas laisser faire jusque là ; tout l'inverse de ce que Damon fréquentait. Peut-être qu'elle avait raté sa téléportation. Elle me fixait de la même manière que dans ma chambre, s'en était dérangeant, je ne regardais même pas Damon qui montait à l'étage .


Nous étions plus que deux dans le salon... Elle me souriait et elle prit un verre d'eau, je n'osais pas faire pareil. J'avais eu la mauvaise expérience du verre du jus d'orange. C'était pas pour retenter l'expérience en sa compagnie. J'avais la quasi–certitude qu'elle vivait ici, vu qu'elle avait déboulée de nul part et puis elle savait où était ranger les objets. Je ne savais pas comment elle s'appelait, je ne savais rien à part qu'elle avait cherché Damon en Russie... Il fallait que j'en sache un maximum sur la famille, ce qui se passait. Au pire des cas, je chercherais et trouverais seul. Elle me fixait toujours avec son regard qui semblait habiter de chaleur. C'était étrange comme elle semblait angélique. Affolant même.

- Comment tu t'appele ?

Je prolongeais nos regards avec une certaine détermination, je voulais comprendre son intrigue. Ressentir sa diffèrence. Je voulais connaître le pourquoi de sa recheche de Damon. Je voulais savoir et peut-être qu'elle m'aiderait. Je n'irais pas jusqu'à dire que je l'appréciais mais peut-être qu'avec le temps qui sait... Je réfléchissais à ce qu'elle pouvait bien avoir comme pouvoir, comme place dans la maison. Si un de mecs de tout à l'heure l'avait défendu, c'est qu'elle était sûrement importante pour lui. Ca me paraîssait logique. J'entendais l'eau coulée connaissant Damon, il en aurait au moins pour une heure. il s'attardait toujours dans la douche. Ca me laissait du temps pour tenter une approche.
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Breath Me - D Empty
MessageSujet: Re: Breath Me - D   Breath Me - D EmptySam 30 Jan - 4:55

Une fois détacher de Damon, tout me parraisait un peu plus froid . J'assumais mon choix de me refuser a lui , je l'assumais totalement dans l'esprit ou je voulais être la quelques instant dans ses bras , sans pour autant qu'il me sautait dessus . Je ne savais vraiment pas ou il voulait en venir , il me savait pas s'il avait ça place dans mon avenir , sans pour autant me laisser essayer d'en faire partie . Devais-je le mériter ? Hayden avait pousser la baie vitré et il m'interpellait , il avait l'aire plus mal qu'en Russie ... il devait sans doute se poser quelques question a mon sujet pourquoi j'avais disparu de cette maniérer , il devait pas être au courant et j'avais rien a dire sur le sujet c'était considérer comme un secret . Damon se levait brutalement et il avait exactement la même tête que lorsque que je m'étais installer avec lui . Quelques par j'étais déçus .. ça n'avais fait que l'énerver encore plus, ce n'était pas du tout mon but , de changer ses cadences . Je voulais encore moins jouer avec ses sentiments , il s'agissait un peu plus que ça . Il m'avait manquer , mon sourire aller s'éteindre , si il ne comprenais pas que j'avais été creuser de ne pas le connaître . Je voulais qu'il sache que je prenais la direction de son coeur , même s'il me délaissait , je m'en foutais je voulais y être . Le souffle me crée un frisson à son contacte froid auquel je m'agrippais . Il montait a l'étage avec un pas lourd , je pouvais pas m'empêcher de regardais son frère , il n'avait pas abandonné son père , c'est qu'il y croyait . Il soutenait mon regard avec une détermination suspecte . Je pris un verre d'eau , car Damon m'avait donné soif avec la chaleur qu'on avait dégager en quelques minutes . C'était simple a avouer , ses mains que j'avais repoussées me manquer déjà . Pourquoi me crée t'il se manque instantané ? Il était partie et je pensais a lui , même un verre d'eau me fessait pensé a lui , cela devenait de plus en plus obsessionnel . Hayden me foudroya du regard pendant que je sourirais de plus belle . Il me lanca un :

-  Comment tu t'appele ? 

A ma grande surprise son timbre de voix avait changer par rapport a celui qui avait employer en Russie . Certainement la présence de Damon qui avait changer son comportement . Il était troublé par Damon , il avait fait son choix si jeune , a 13 ans. Il devait certainement se sentir seul , loin de ses habitudes. Pourquoi dégager t'il quelques chose de suspet envers ses intentions ? Et pourquoi était t'il venu avec Damon? Pour passer du temps avec lui ? Cela me parraiser un peu flou ,mais je sentais que Damon voulait retrouver des bons moment avec son frère , je lui trouvais la façon de parler incendiére de parler de Syd . Et le comportement mystérieux et certainement cacher de Hyde . Au final , s'il l'acceptait j'étais sur qu'il allait bien s'entandre . Son regard était intriguant que celui de son frère , sauf que dans celui de son frère il y avait quelques chose d'unique qui fessait toute la différence


– Tu as exactement le même regard que lui , sauf que toi , tu as une détermination démesuré et lui une par d'ombre impénétrable . Vous vous ressemblez ..   physiquement , mais moralement je te sens beaucoup plus posé  

– Certainement plus déterminé et plus poser que lui ... oui tu n'as pas répondu a ma question   

C'était volontaire que je n'avais pas répondu a sa question , c'était pour voir si il allait réellement insisté ou pas , visiblement oui , il s'assied et je m'assied a mon tour a ses cotés . Je savais pas se qu'il voulait , au fond ses intentions était cacher a la perfection , cela attisé ma curiosité d'une manière folle . Oui j'étais curieuse comme une petite fille , mais cela venait de mon oncle . C'était un grand monsieur , qui aimais les énigmes , il s'amusait a m'en faire, a me faire des cartes au trésors . Quand on est un petite fille et que nos seules amis étaient occuper a jouer a la poupée , sa aider . Les Tallis avaient quelques choses a caché , et je voulais découvrir le secret . Il fixait de plus en plus ma nuque , sa en devenait génant .. il chercher quoi ? Je voulais la vérité venant de la bouche de Damon , même si elle blesser je la voulais , se n'était pas une question de détermination , c'était une question de ne pas devenir aveugle quitte a s'accrocher et a se faire briser par la suite . Je prend le risque qu'il me face pleurer , il fallait qu'il me dise ce qui le tourmente , même si cela risquer de brisé mon coeur et mon âmes . Il n'y a qu'en dissent la vérité qu'il me fera entrer

– Ah oui ... Auréa , et toi Tu es Hayden .  Enchantée

– Plaisir partagé et Donc si je comprend bien , tu es une des spécimens téléporte , tu lis dans les gens ? Ou dans les pensées ?

c'est donc pour ça qui regardait ma nuque ... il avait entandu parler ou des spécimens ? C'était quoi ça . Comment il le savait ? C'était impossible , Damon n'aurait rien dit , il n'aurait pas annoncer a sa famille , je me suis fais charcuté le corps et j'ai des pouvoirs . Impossible , moi même je ne savais pas les pouvoirs de Damon. Il aurait pu étre au courant par le centre , c'était la seul chose que je pouvais envisager .

– Tu peux regardais ma nuque temps que tu veux , j'ai pas de tatouage , et je suis pas une spécimen , On m'avais téléporter ...et qui t'as parler des spécimens ?

– Damon  

Menteur . C'était sur et certain qu'il me mentait . J'attendais que Damon sorte de sa douche , que Hyde et Syd , revienne j'en pouvais plus . Il fallait que quelques choses se passe je pouvais pas rester la a cotés et faire semblant de pas comprendre qu'on me mentait . Je lui acquisa gentillement un je reviens . Je montais dans la chambre de Syd . Je m'écroulais quelques minutes dans le lit , en essayant de mettre les choses au claire dans mon esprit . J'avais la tête dans l'oreiller et une envie folle me pris de crier légèrement dedans . L'eau de la douche du coté de chez Damon commençait a s'arrêter , je pris mon sac contenant la boite , et je redescendis au salon , en attendant Damon. Je savais pas qu'elle réaction ils allaient avoir , j'espérais vraiment que sa les rapproche un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Breath Me - D Empty
MessageSujet: Re: Breath Me - D   Breath Me - D EmptyDim 31 Jan - 21:45

Je rêvais de posséder la douceur qui n’existait que sur sa peau. Elle effaçait mes malaises et j’étais mal de ne pas l’avoir connu avant, je redoutais l’apprentissage que l’on devait accomplir pour se connaître. J’essayais toujours de le retarder car il y avait certaines choses que je ne voulais pas divulguer. J’étais certain que si elle apprendrait ce que j’enfouis tout au fond de moi, elle serait blessée. Surtout elle. Elle me semblait tellement droite et juste et ce que je ne voulais pas qu’on sache était tellement vide de moral… C’était la première fois sans doute que je me confiais à elle et j’avais peur d’aller plus loin, d’avouer ce que je ne voulais pas prononcer. Quelque chose me disait qu’elle était sûrement la personne la plus susceptible de découvrir mon secret mais il était réellement bien garder.Je devais cesser de m’inquiéter, elle ne pouvait pas découvrir cette chose. Ni même le soupçonner. Personne jusqu’ici ne l’avait fait. Alors pourquoi elle ? Parce qu’elle était différente. C’est le mot que j’avais employé intérieurement. Mais je préférais peut-être la douceur du mensonge qu’à la brutalité de la vérité.

Je ne voulais pas la heurter à une déception. C’était sûrement lâche mais la vérité, la noirceur était la dernière chose que je voulais lui montrer. Pas maintenant. J’avais l’impression de toucher la texture la plus luxueuse du monde. Je ne savais pas si c’était mes sentiments qui valorisaient Auréa mais j’étais complétement hypnotisé par ce qu’elle était. Le tactile me permettait de stopper la conversation, d’arrêter de parler. Je n’aimais pas parler, surtout pas me confesser. Je n’aimais pas avouer les regrets et toutes ces choses. Le corps me permettait d’oublier, de créer une forteresse. Mes anciennes conquêtes s’étaient toujours arrêtées à la limite que je leurs avais infligées.Lorsqu’elles avaient essayé de me connaître, soit je ne répondais pas, soit j’usais de mon physique pour les faire oublier. Je devais essayer avec Auréa, même si j’avais de fortes chances de me tromper. Je me lançais. Je continuais de la toucher, de la caresser sans m’arrêter. Mais elle m’arrêtait, elle s’était emparé de mes mains comme pour me dire que s’en était assez. Je restais immobile, je la laissais me retenir. Sa voix était sorti de son corps, j’essayais de me concentrer sur ce qu’elle allait dire en oubliant mes envies, mes peurs aussi.

- Laisse-toi du temps avec Hayden... J'en parle pas parce qu'il n’y a pas grande chose à dire ... J'ai dû voir mes parents 3 fois dans toute ma vie. Ils vivent un peu partout, pour pas me déstabiliser ils m'ont confiés à mon oncle et à ma gouvernante, t’as de la chance d'avoir un frère ... Gâchez pas cette chance.

L’instant de quelques secondes, je réfléchissais à ses paroles comme si c’était quelque chose que je devais enregistrer. Auréa ne connaissait pas ses parents et même si j’imaginais ce que ça pourrait lui faire ressentir… Je ne saurais pas la comprendre. Abandonner son enfant n’est pas correct, j’avais ressenti ça par rapport à mon père. Avant, il y a bien longtemps maintenant, je rêvais de devenir comme mon père jusqu’au jour où je l’avais surpris dans la chambre conjugale avec une autre que ma mère. Tout ce que j’avais bâti autour de lui s’était effondré comme un vulgaire château de cartes. Le reste… Je ne voulais pas continuer à y repenser. J’étais certain qu’Auréa connaissait la solitude et ça me faisait mal pour elle car elle était extraordinaire. Elle m’avait captivé, elle m’écrasait rien que par sa chaleur. L’intérieur devait être à la hauteur… Je libérais mes mains de son emprise. C’était facile, je savais que j’étais avantagé et même si ce n’était pas équitable, je le faisais quand même.

J’avais de plus en plus de mal à me tenir. J’avais peur de parler. J’avais peur qu’elle comprenne et je sentais qu’elle ne voulait pas que je m’aventure sur le sujet de sa famille. Je contrôlais à peine mes mouvements. Je n’avais pas de plus grande envie, ni même de plus grande détermination pour le moment… On avait tout le temps dont on avait besoin pour parler. Pourquoi maintenant ? J’évitais les gens curieux pour une bonne raison. Pour leur bien, le plus souvent. Alors pourquoi ils ne m’écoutaient pas ? Pourquoi ils ne voulaient pas comprendre le message ? Je m’interdisais moralement, elle s’interdisait physiquement comme pour me faire comprendre que c’est elle qui contrôlait cela. Ca me frustrait encore plus mais ça augmentait mon excitation. Peut-être qu’elle le savait…

Auréa avait brusquement changé d’attitude en prenant le dessus sur moi. J’avais mis un certain temps à comprendre ce qu’elle venait de faire, j’avais oublié que parfois il suffisait d’agilité pour faire tomber la force. Et c’est ce qu’elle venait de faire. La position qu’elle avait prise me rappelait notre premier rapprochement physique, c’était étrange car lors de ce moment, je n’aurais jamais pensé que je désirais obtenir chaque millimètre de sa peau brûlante. J’étais là à la fixer, encore étonné de ce qu’elle venait de faire. J’étais censé penser quoi ? Qu’est-ce qu’elle voulait ? Me faire comprendre que je devais arrêter ou justement qu’elle voulait continuer. J’étais tourmenté par ses traits, jour et nuit. Ils me narguaient, ils m’appelaient pour s’enfuir après. J’en avais marre de courir. Tous mes sens étaient en excitation lorsqu’elle me touchait, lorsque je respirais cette odeur qui ressemblait plus à un aphrodisiaque qu’autre chose. Ca me rendait dingue, le manque me rendait intenable et elle était sur moi, à me fixer sans que je sache comment réagir.

J’avais fait glisser mes mains jusqu’à ses hanches, j’enfuyais mes yeux dans les siens comme pour lui dire que j’en voulais encore et que j’étais déterminé à ce sujet. Je la poussais pour la rapprocher de moi, je sentais que je la regardais d’une façon interdite en temps normal, elle était dangereuse pour moi. Je ne savais pas exactement jusqu’où je pourrais me pousser la puissance qu’elle me donnait, qu’elle m’insufflait. J’avais chassé longtemps, sans jamais vouloir m’arrêter. Je n’étais pas du genre à abandonner mes envies primales sous prétexte qu’on ne me l’autorise pas. J’étais dominant qu’elle le veuille ou non. Elle parlait sur un ton qui évoquait le secret, elle murmurait et son souffle brûlait mes lèvres. Elle ne se rendait pas compte qu’elle me poussait à la décadence, à la violence, à la violation même par moment.

- Arrête Damon, je voulais être sérieuse, et te connaître vraiment.

Je riais, je riais car je savais que je ne pourrais pas m’arrêter si elle ne me l’interdisait pas sérieusement. Je riais car mes nerfs lâchaient à cet instant… Me connaître. Me connaître pourquoi faire ? Je goûtais sa peau, j’avais l’impression de me tuer moi-même, je faisais n’importe quoi mais je n’arrivais même pas à essayer d’arrêter mes actions. Mon cœur me faisait mal, sa vitesse était démesurée. Comme mon envie pour elle. J’avais collé mon torse contre le sien en la poussant toujours plus fort contre moi. Elle réveillait la violence qui n’avait jamais céder à mon esprit, elle brûlait mes sens depuis trop de temps. J’avais peur d’en devenir malade psychologiquement à force.

C’était ce plaisir qui ne faiblirait sans doute jamais, qui continuerait à dévorer mon contrôle.C’est ce qui m’empêchait de comprendre ce qu’Auréa voulait réellement, cette impatience de l’avoir à moi. Je sentais la condamnation de ses envies lorsqu’elle avait fait glissé ses doigts dans mes cheveux, je percevais presque son inspiration profonde se noyer tout à fond de ma fragrance.Je ressentais le besoin de délier cette tension qu’il y avait lorsque j’entrais en contact avec sa peau, effacer la raison et les contraintes. Je voulais être l’acteur de notre fusion, je voulais écouter avec elle ce qu’en pensaient les Anges même si mes désirs étaient trop violents pour ce bonheur fragile. J’avais du mal à supporter mon abstinence. J’avais du mal à contrôler la puissance qu’elle était capable d’élaborer en moi rien qu’en me regardant. Auréa était l’endroit qui m’était inaccessible, elle était ma source close. Parfois, je frôlais l’overdose du bout de mes doigts en l’effleurant, j’en étais arrivé au point obsessionnel.

En réalité, j’avais l’impression que les fibres de mon corps la suppliaient d’arrêter cette frustration, je voulais qu’elle m’aide à m’échapper de moi-même, de ce que je voulais parce que ça me déchirait à l’intérieur, ça me déchirait de façon un peu trop machiavélique. Je me sentais à vif, je sentais mes lèvres s’animer plus fort au fur et à mesure que la saveur de sa peau s’imprégnait sur moi. Je devenais lentement un homme sans arme face à elle, elle est en train de voler mon âme, elle l’apprivoisait sans mon autorisation. C’était un sentiment qui exultait mon corps. Tellement de choses, d’images me passaient par la tête. Elle savait bien s’y prendre. J’avais déjà succombé. Impossible de me concentrer tant que je ne me détachais pas d’elle.

Lorsque je l’observais, je voyais qu’elle figeait le monde avec ses principes, je la découvrais fatale car elle avait le contrôle de la situation, j’étais inférieur. Elle me faisait compter les jours, me faisait goûter les heures et coulaient les secondes. Elle voulait la noblesse de l’acte. Elle ne céderait pas tant que je ne la lui donne pas. Je commençais à comprendre, j’avais peur de comprendre qu’elle était la raison des vertiges de mon corps mais je désirais chercher la revanche car je ne voulais pas qu’elle décide. Diriger pour ne pas me perdre. Diriger car elle était capable de me pousser à la soumission. Pour la première fois, j’étais confronté à ce démon. Ses yeux me disaient qu’elle ne céderait pas mais son corps attisait ma chaleur. Ca se jouait sur un fil, je le savais. Elle me repoussait.

J’étais si proche d’elle mais trop loin pour moi. Mon souffle n’était plus régulier mais saccadé, j’étais choqué et perturbé qu’elle me rende aussi sauvage. Qu’est-ce j’aurais pu faire si on était réellement seuls ? Je la regardais avec cette même insistance lancinante. Mes pensées étaient interdites par la loi. Je ne sais pas comment je m’étais retenu ni même comment je faisais pour ne plus bouger. Je voyais mes mains déchiraient ses vêtements, je m’imaginais la contrôler par ma force mais elle me tenait en laisse avec ses envies. Ca me rendait électrique. Ses yeux ne me voyaient plus, elle ne me cherchait plus. Je tentais de reprendre ma morale, elle regardait par la baie vitrée, elle me laissait à l’occasion, le temps de reprendre une respiration normale mais elle me plaqua contre le canapé, j’étais sous sa chair. J’avais senti les battements incontrôlables et l’évanouissement de toutes mes attentes dans ses yeux. Elle m’ignorait pour me provoquer ensuite en me surprenant de sa vitesse.

On était allongés sur ce canapé et j’essayais de décoder ce qu’elle voulait, ce qu’elle faisait. J’étais perdu et frustré. Elle rencontrait mes pulsions et les rejetait comme pour me punir de ne rien dire. Je sentais mes mains s’aventurer pour s’arrêter sur ses hanches, elle s’enfonçait plus loin dans mes yeux, elle me tuait à s’interdire de cette façon. Elle contractait tous mes muscles, elle faisait trembler mes veines et me défier avec ses yeux. Je retrouvais la saveur de ses mains sur mon visage, ça me poussait à la folie ouverte, j’aurais aimé démolir les barrières. Je sentais son doigt descendre le long de mes lèvres comme pour me pousser au silence. Elle ne voulait pas que je parle et tant mieux car le silence engouffrait mes propres souffles. J’avais faim d’elle, je ressemblais à un affamé, je me faisais presque peur.

- Hayden va rentrer, monte prendre ta douche ... Froide. J'ai quelques chose a vous donnez.

Elle riait presque de ses mots à double sens, ça me donnait juste envie d’hurler. Elle préférait repousser au paroxysme le moment de ma libération et elle en riait… Elle ne faisait que me pousser à gagner, ce n’était pas parce que j’avais perdu une fois que j’avais perdu définitivement. Dès que j’avais entendu le prénom de mon frère, je sentais la colère revenir doucement. Si Hayden ne serait pas rentrer, j’aurais pu continuer, du moins c’est ce que je pensais à cet instant. Elle se détachait de moi assez lentement et je restais encore allongé un moment en soupirant. J’étais dégoûté, dégoûté qu’elle me laisse en attente et que l’autre con se ramène. J’avais presque la sensation de vouloir l’effacer encore une fois, après tout. Je n’avais pas besoin de lui. Il n’avait pas besoin de moi. Il n’avait rien à faire ici à part m’emmerder. Il était aussi con que je l’étais au final. Mais une fois que les hostilités étaient lancées, on arrivait difficilement à nous arrêter.

Je voyais Auréa s’échapper un peu plus loin et je me sentais blasé, à la limite déprimé. Je me levais et vis Hayden, il me saoulait avec sa putain d’arrogance mal placée. Je me dirigeais vers les escaliers et allait dans ma salle de bain, j’activais l’eau et la réglait à 40° comme j’avais l’habitude de le faire. Je laissais toujours la chaleur s’installait pour rendre la pièce transpirante. La fumée brûlante me réchauffait, j’étais toujours gelé. Je cherchais sans doute la chaleur. Quand la salle de bain avait fini par ressembler à un sauna, je me déshabillais et laissais l’eau dissipé toutes mes émotions, tous mes excès. Chaque goutte me brûlait le corps assez violement pour me réveiller et me donner le contrôle à nouveau. J’aurais pu passer des heures ici, dans cette pièce à simplement écouter l’eau s’écouler mais je savais que ça aurait été m’enfermer encore et j’avais une certaine appréhension à rester seul avec moi-même, avec mon autre partie. J’avais pris du retard, j’avais reçu pas mal de coups de fils auquel je n’avais pas répondu car je voulais m’arrêter un temps, mais j’avais peur que le manque de certaines substances reviennent lorsque je ne m’y attendais pas et je ne voulais pas être violent avec les personnes dans cette maison.

Je coupais l’eau de la douche et en sortais par la même occasion, je séchais ma peau et m’habillais avec un t-shirt long gris foncé et mon précieux slim. Je me coiffais et étrangement je ne pensais à rien car je savais que mes pensées allaient se diriger vers mes démons. Auréa me manquait, la couleur dorée de sa peau m’éblouissait l’esprit et me permettait d’effacer les mauvais rêves. Lorsque j’eu terminé, j’ouvrais la fenêtre de la salle de bain pour aérer. Ma peau était brûlante mais c’était sûr que ça ne serait que de courte durée, je sortais de la chambre et empruntait la descente d’escaliers, une fois dans le salon, personne ne parlait. Mon frère était dans la cuisine, j’avais presque l’impression qu’il faisait décoration mais je tournais vite mon regard vers Auréa, elle était dans le salon, assise dans le canapé que j’avais quitté il y a peu de temps. J’avais encore les cheveux humides mais pas si mouillés que ça, je m’asseyais dans le fauteuil en face d’Auréa, elle tenait quelque chose dans ses mains mais je n’avais pas vraiment fait attention. Elle appelait Hayden, je ne comprenais pas vraiment mais j’attendais d’en voir plus. Hayden s’était assied à côté d’Auréa et semblait aussi perplexe que moi.

- Tu voulais nous montrer quoi Auréa ?
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Breath Me - D Empty
MessageSujet: Re: Breath Me - D   Breath Me - D EmptyLun 1 Fév - 3:33

Au début , je pensais simplement que le rencontrer , c'était quelque par le destin , même si pour moi le destin n'exister pas vraiment , être son amie , c'était mon choix , et le sien aussi , mais je sentais que mon souffle eut un soupir démesurément tendre , je n'avais aucun contrôle là dessus . J'avais envie de lui demander pardon pour ça . Ce n'était pas voulus ... J'avais envie de me caler a nouveau au creux de ses reins et d'y rester sans contrainte , juste son corps , contre le sien. J'avais envie d' embrasser sa nuque avec insistance comme il l'avait fait . Il avait goûté ma peau , mais au finale je l'avais laisser faire . Je voulais sentir la peau de son visage contre ma tempe, mes joues je voulais entendre n'importe quelques son de sa voix . Ce sofa , me rappeler qu'il ne m'avait pas permis une nouvelle fois de le connaître , j'en étais offensé . Il ne le savait sûrement pas mais la seule chose qu'il pouvait m'offrir c'était la vérité, celle que je rêvais en cachette de lui hotter , j'avais cette sensation qu'il serait mieux sans . Je me mêlais de se qui ne me regardait pas , je franchisais des limites et je ne regardais pas en arrière . J'avais envie de lui dire , tu vois dans les fims y a le Héros , et le gars qui vois le danger , et qui court dans l'autre sens .... S'il te plait ... Soit cet autre gars. 

Il était question de sentiment , et pour le moment je n'avais pas le courage d'affronter les sentiments que j'avais envers lui ... je n'avais pas envie de me faire brisée le coeur , je n'avais pas envie qu'il soit comme toute ses personne qui m'avait abandonné . Peut étre que le laisser emporter mon coeur était la chose la plus facile à faire , ce serai la chose la plus excitante , la plus puissante , c'est pour ça que tombé amoureux , il n'y avait vraiment rien de mieux c'est facile , ça ne devient jamais meilleur , mais une vie entiére d'amour , ça c'est un miracle . Les relations au final ne peuvent pas toujours étre facile . Etre deux a s'aimer . Etre heureux . Alors pourquoi je m'autorisais pas ? J'étais devenue experte vagabonde en sabotage de bonheur , comme une victime , alors que c'était mon choix que ne n'arriver pas a prendre . C'est pour ça que de être aimé nous fait autant souffrir. C'était ça la seule raison qui pouvait me détruire , L'abandon . Le sentiment qu'on vous promet d'être la , et qu'on vous laisse . Mes parents , Syd , Kasey, toutes ses personnes m'avaient abandonnée , m'avait rendu invisible . 

Je voulais voir l'homme qui se léve et qui ne regarde pas en arrière , qui cour vers son avenir . Je pouvais m'imaginais aisément avec Damon , dans toute les situations possible et imaginable nous étions des opposés , qui parfois se ressembler et s'attire . Physiquement et Mentalement , il était une découverte , et étrangement je sentais qu'il était tout autant imprévisible que moi, et qu'on aurai toujours a se découvrir . Il me hantait . C'était terrible de dire qu'il s'était installer en moi en si peu de temps . C'était une réalité bien encré .J'étais totalement dépendante , mais si je montrais les signes de cette dépendance je tombais dans quelques choses d'évident , or l'évidence et moi ne fessions pas bon ménage .

Il était la. Il était descendu .. j'avais cette apréhension folle quand il était la , peur de faire un faux pas , pour quelqu'un qui au final était assez sur de se qu'elle fessait la , il me fessait perdre le contrôle par sa psyché . En face de moi .. j'avais une boule au ventre rien qu'a essayer de le regarder , car il était partie en colère est définitivement je n'aimais pas le voir , en colère ou triste . J'avais sortis la boite , qui me fessait penser a une boite de pandore autrement dis « celle de tout les dons » quand on traduisait le grecque pandora . J'avais toujours été attiré par toutes les mythologies en particulier grecque . Pandora était une femme qui fut fabriquer par tous les dieux Athéna lui donna la vie , Aphrodite lui donna la beauté , Apollon lui donna le talent musical Hermés lui apprit le mensonge et l'art de la persuasion , enfin Héra lui donna la curiosité et la jalousie . Zeus Offrit la main de Pandore , elle apporta dans ses bage une boite mystérieuse qu'il lui fut interdit d'ouvrir , celle – ci contenait tous les maux de l'humanité, notamment la Vieillesse, la Maladie, la Guerre, la Famine, la Misère, la Folie, le Vice, la Tromperie et la Passion, ainsi que l'Espérance.Une fois installée comme épouse, elle céda à la curiosité et ouvrit la boîte : elle libéra ainsi les maux qu'elle contenait. Elle referma la boîte trop tard pour les retenir, et seule l'espérance, plus lente à réagir, y resta enfermée. J'avais peur d'avoir ouvert cette boite comme pandore , et seule l'espérance y était cacher . Mon espérance que les choses s'arrange certainement .


Sydney m'avait inculquer quelques bonne choses a propos des images , qu'une grande partie de notre vie n'étaient que des images , qui nous glissaient entre les doigts , les photographies c'étaient la résurrection des moments passé, un instant donné qu'on pouvait faire revivre . J'aurais aimé qu'il soit dans cette pièce , pour leur fournir toute les images de leurs passé qu'il avait furtivement oublié , qu'il avait rejeter . Il avait préférer la colère plutôt de se souvenir des choses simples . Parfois quelques instants dans la vie peuvent nous frappé lorsqu'il se présente a nous on sait que cet instant représente bien qu'une simple est unique image passagère . On sait qu'a ce moment chaque seconde durera éternellement . Une partie de moi , était toujours dans son lit , ne s'était pas lever , je le regardais encore dormir paisiblement . Quoiqu'il en soit j'avais ce sentiment que je devais les aider , ils étaient tous les autant mystérieux , mais au final je savais que personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui- même et en montrer un autre au reste des personnes qu'il l'entour , sans finir par s'y perdre , et de demander lequel des deux est vrai . Damon aurai sûrement besoin , d'aide . La derniere phrase de mon dernier bouquain que j'avais lu c'était celle ci ; La solitude est partagée par tellement de gens, il pleut à saut que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul . 


Son visage était devenue pale comme de la craie , et pourtant j'étais persuader qu'un jour il serait rayonnant , la peau sûrement semblable à la mienne , les yeux sans lueurs obscure pour les mangeaient , je m'y engageais , a lui voler cette lueur du diable même si il avait scéler son pacte , j'irais damner tout ses fers pour changer les conditions de sa mise sous détention. Je ne voulais pas le sauver , pour le sauver . Je voulais le sauver pour me sauver . C'était sans doute égoïste , mais je me sentais avec lui . On ne pourrait pas être heureux avant qu'il soit totalement rayonnant , sans Démon qui le poursuit , au finale je ne connaissais toujours rien de lui . A par le soir ou il avait eu cette adiction , je n'avais pas pris la peine de réfléchir si il la possédait encore , maintenant que cela tourner dans ma tête , et si ça fessait partie de sa partie d'ombre? Pourquoi je n'en n'avais pas peur ? Il était claire que s'il était bien sur la même longueur d'onde que moi , il y arriverai . On aller y arriver a lui extirper se démon. Je n'étais pas sur de se que je pensais , c'est pour celà que je n'allais rien dire , avant d'avoir des preuves tangible .


Il ne me connaissais pas non plus , il ne savait pas que je connaissais la douleur physique , que je n'en n'avais pas l'air mais que je n'étais pas douillette du tout , j'étais capable de résister a la douleur a un seuils élever dans la catégorie humaine bien entendu . J'avais eu de l'entraînement , je suivais avec mon oncle beaucoup de cour personnel , des arts martiaux étant donné son métier , il m'avait appris beaucoup de chose , appris a éviter , attaquer , et se défendre . J'avais sûrement l'air d'une petite chose fragile , mais les apparences étaient trompeuse . S'il apprenait a faire ma connaissance il comprendrait vite que mes larmes coules avec difficulté, et que je savais encaisser . J'étais capable de supporter beaucoup de chose ,et peu importe a quoi je m'attaquais la je le ferais avec méthodologie . J'étais patiente il attisé ma curiosité , il voulait mon corps , je le voulais entièrement. J'étais rodée concernant les blessures physique et mentale mais ça il ne le savait pas encore , il devait avoir cette fausse impression que s'il m'approchait de trop , il finirait par me fissuré , je l'étais déjà. Il me donnait un sens .

Sa voix me sorter de mes songes , encore une fois , il avait cette présentance dans la voix qui lui donner toute mon attention

- Tu voulais nous montrer quoi Auréa ?


J'avais ce manque de ne pas avoir eu de réelle famille , et ses sans doutes les raisons qui fessait que je m'accrochais tellement a celle – ci , Hayden était installer a mes cotées , et je savais qu'il n'était pas honnête envers moi , il me compliquer la tache . Il était claire que Damon ne lui avait rien dit , et je n'allais pas commencé a mettre Damon au courant de son mensonge , les risques étaient que Damon s'énerve et ne prennent jamais conscience qu'il avait une réelle chance d'avoir son frère a ses cotées , je voulais les réconcilier et pas les frottées l'un contre l'autre comme des silex afin d'obtenir des feux d'artifices . J'allais devoir me confronté en privée avec son frère , pour lui faire comprendre que je n'allais rien dire a Damon , mais qu'il fallait qu'il m'en dis plus . J'étais pas stupide , et que de toute façon , j'allais le coincée . Il avait au moins ça en commun . Attisé le secret qui brûlaient leur lèvres et qui refroidissait les miennes .

Je ne savais pas comment ils allaient réagir , bien sur Hayden était la , c'était la réaction de Damon qui fessait battre un peu plus mon stresse . Allait t'il se montré inssensible ? Allait t'il prendre conscience qu'il avait cette chance de redécouvrir son frère ? Il ne l'avait pas perdu . Il n'était pas mort . Il avait un choix d'aider son pére . Il avait fais le choix de divisé pour réunir. Je jouais ça a un coup de dés , je ne savais pas si c'était le meilleur moment , mais le plus tot était le mieux . Je ne voulais pas le voir haineux envers son propre sang . J'avais peur de toucher une nouvelle fois a une corde sensible . Il était tellement plus qu'un simple corps pour moi , s'en était paradoxale . Je ne savais pas comment amener la chose , j'avais en main cette boite qu'au final je tripotais dans tous sens . J'y allais au feeling , a la vérité. Je la tenais vers Damon , c'était la sienne , c'était a lui de l'ouvrir , s'il le voulait . Je m'adressais a Damon même si je savais que Hayden était la et qu'il entandait .

- J'ai fais tombé une sphére dans ta chambre en russie ... elle s'est écraser contre un carlage qui c'est décoller , en voulant le replacer ... j'ai découvert ceci , Tu as le choix , soit tu l'ouvres pour te souvenir , avancer , sûrement te retrouver , et le retrouver , ou soit tu continue à te mettre en colère parce qu'il a eu une autre opinion que toi .. Il t 'a pas abandonné , il est la . Vous étes la .

Je fixais Damon , son bras s'approchant de la boite .Sa boite . Je pouvais voir dans son regard qu'il était perturber , mais je savais que cette perturbation était obligatoire pour avancer . Je le regardais et j'essaie de lui donner du courage , j'essaie de faire tombé les piques qu'il avait dans le coeur . Je me mordais les lèvres , de ne pas savoir me mêler de se qu'il ne regardait pas . Il allait le prendre mal que je m'installe dans sa vie ? Je ne détacha pas mon regard du sien , j'avais envie qu'il tourne la page et qu'il avance . Je le laissais lui et son frère , c'était leur moment je leur avais donné , a eux d'en faire bonne usage , je me retirais , toujours en regardant Damon , espérant qu'il allait en faire bon usage . J'étais presque derrière lui je lui effleurais doucement l'épaule , je lui insufflais un leger «  prend la cette chance » . Je voyais Hayden obnubilais pas la boite , il n'avait même pas prêter attention au fait que je parle a Damon, Je m'installais beaucoup plus loin , histoire de les laisser dans leurs intimité fraternel. J'étais à la fenêtre , et tout à coup cette voiture . Cette ombre ... C'était Aleesha . Aleesha pouvait être un grand sujet de disertation pour moi , je savais que face a elle j'étais loin de faire le poids , mais au final je l'avais accepter . On peu pas lutté contre certaine chose , elle était la avant , elle l'avait eu avant , elle était irremplaçable dans son coeur . Je ne la craignais pas car je ne lutterai pas contre elle . Ils s'appartenaient l'un a l'autre et même si je luttais Damon ne me l'avait pas demander je pense qu'il ne serait pas d'accord pour que j'enclenche les hostilités . Je fessais taire mes troubles , j'avais aucune idée de comment sa allait se passer , encore moins comment il allait réagir . Elle était la , il fallait continuer. Avant même qu'elle sonne , je lui ouvris la porte , je voulais pas qu'elle trouble leur moment .Je la laissa entrer en évitent de poser mon regard sur le sien je savais d'avance qu'elle allait être sublime qu'elle était la pour Damon. Je lui chuchotais un « bonjour » lui fessant une grimace pour qu'elle comprenne que se n'était pas le meilleur moment pour engager la discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Breath Me - D Empty
MessageSujet: Re: Breath Me - D   Breath Me - D EmptyJeu 4 Fév - 0:32

11h30, l’heure habituelle où j’avais l’habitude de sortir pour rejoindre la limo, garée sur le trottoir d’en face. Tout ressemblait parfaitement à la journée précédente à l’exception de mon cœur, qui battait plus fébrilement qu’à la normale. J’avais essayé d’effacer ce sentiment tout au long de la journée en vain. Il s’était tatoué en moi, ancré aussi loin qu’il l’avait pu. La naissance de ce sentiment en question s’était produite cette nuit, j’avais enroulé mon corps dans mes draps comme si je voulais me protéger, c’était stupide pourtant je l’avais bien vécu de cette façon et peu à peu, les souvenirs sont revenus frappé à la porte de mon subconscient. Le passé défilait dans ma tête… Des souvenirs, des gestes, des regards et des paroles que je n’avais plus osé réveiller mais qui étaient restés indélébiles malgré tout et c’était comme si revoir toutes ces choses faisait eclater mon être en une fraction de seconde.

C’était comme un séisme mental auquel je ne pouvais pas échapper. Tout autour de moi aurait pu s’enflammé, se détruire et exploser que je n’aurais absolument rien remarqué tellement la douleur m’avait drogué. C’était pour cela que je ne voulais pas rêver sans Damon car c’était lui-même qui m’avait appris à le faire et lors de son absence, les rêves me faisaient subir d’atroces choses qui n’étaient pas réels en soi mais qui l’étaient psychiquement. J’étais entré dans un autre univers et cet univers était l’équivalent du monde matériel. A cet endroit, mes rêves semblaient réalité. C’était ma vie réellement vécue dans cet autre univers et c’est le fait de comprendre ça qui me troublait et réduisait mes jambes à du coton fragile, c’était ça et… Autre chose.

La plupart du temps, mes songes me révélaient des vérités générales d’une façon très étrange. La nuit que j’avais passée m’avait donné une vérité blessante, déchirante que je refusais que comprendre ou même de vivre. J’avais lutté, aussi fort que je le pouvais mais j’avais fini par perdre et la vérité m’avait rattrapé. Durant cette nuit, j’avais senti mes os se broyer entre eux, ma cage thoracique était entrée en guerre avec mes poumons et respirer était devenu presque impossible. Mon cœur sanglotait, mon esprit tournait, tournait, tournait sans s’arrêter et mon corps était simplement scandalisé par tant de violence. Ces trois choses étaient devenues complètement folles, cette nuit j’avais ressenti toute la folie qu’un seul homme pouvait être capable de subir.

Quelque chose d’humide s’écoulait de mes yeux, une migraine violentait mon cerveau, mes tempes saignaient. J’étais dans une transe psychique, la folie m’avait prise dans sa danse et je n’avais pas lutté, je n’avais rien demandé. Tout ce que j’avais désiré à cet instant était que tout ce cirque cesse enfin. La sécheresse de mes lèvres me donnait des allures macabres, des allures de morte vivante malencontreusement déterrée. Après quelque instant de réflexion, c’était ce que je représentais pour lui, au sens littéral du terme. J’étais semblable à un fantôme de son passé. Et je le tourmentais pour tenter de me délivrer. J’avais fait, le temps de cette nuit, tout ce qu’il ne fallait pas faire, tout ce qu’on m’avait interdit de faire. J’avais piétiné tous les conseils que l’on a pu me dire, je leur avais craché dessus et je me laissais emportait par ce manège de folie pure.

J’avais l’étrange sensation que ce « rêve » que je devrais plutôt appeler « cauchemard » m’indiquait que la distance qu’avait pris Damon en Russie n’était pas normale… J’étais tombé dans le ravin du doute sans trouver le fond – ou peut-être que c’était simplement moi qui préférait graviter dans le vide avant d’assumer la chute. Mon rêve était un rêve lucide, ils pouvaient être merveilleux ses rêves lucides mais ils étaient capable de vous détruire intérieurement le temps de votre sommeil, vous laissant finalement seul, au matin, seul et vide de tout sentiment, de toute émotion car tout vous a traversé cette nuit. Perdre Damon était une chose terrible, ne pas être sûre de ces suppositions l’était encore plus.

Pourtant, le garçon à la peau dorée dont j’étais tombé amoureuse n’était plus là. Il était devant moi mais je n’arrivais pas à le voir, depuis ce soir où ses yeux étaient retombés dans les miens, je m’étais mise à le chercher mais ça ne servait à rien. Son image restait floue, ancrée sur un morceau de papier glacé datant de plusieurs années déjà. C’était le garçon sur cette image qui me fascinait, c’était fou ce que je pouvais l’aimer ce garçon doré, ce garçon qui possédait des yeux aux mille reflets bleutés. Parfois on pouvait même y voir du cristal s’y étalait mais ce garçon n’était plus qu’une illusion et quelqu’un de sombre le remplaçait. Quelqu’un de sombre et de froid… Cet homme brisait mes illusions. Je n’avais pas le cœur à partir à la recherche de Damon, mais au fond, c’était ce que je faisais. Je le cherchais et je ne cesserais sans doute jamais. C’était la promesse d’un jour d’été qui revenait me hanter. Je pouvais presque sentir les effluves des fleurs qui avaient stimulés tous mes sens et je revoyais mes pas suivre les échos de sa voix. Voilà au point où j’en étais, j’étais amoureuse d’un souvenir. Damon resterait un souvenir tant qu’il ne s’ouvrirait pas, tant que ses lèvres resteront scellées… Il fallait que je me fasse une raison, que je trouve le courage de le faire, me dire que c’était fini. Il le fallait…

J’étais restée immobile sur le trottoir perdant le sentier de mes pensées, je venais de de faire le bilan de cette nuit chaotique. Le réveil contrairement à ce que j’avais pu penser avait été vide de toutes douleurs, que ça soit mentale ou physique. Je me sentais étrangement vide. La pièce tout autour de moi était blanche et stérile, j’imaginais presque l’odeur d’éthanol envahir mon odorat, cette chambre était réellement ma chambre ? Je m’étais levée, habillée et j’étais venue jusqu’ici. Je me sentais étrangère à mon corps, avec cette même sensation de néant. Mes pas finirent par me pousser à avancer jusqu’à la limousine, j’ouvrais la porte arrière et m’installais machinalement sur les sièges en cuir. Georges, mon chauffeur me questionna sur l’endroit où je désirais me rendre.

- Où est-ce que nous allons Mademoiselle ?

- Emmène-moi chez Damon, s’il te plaît.

C’était un sentiment étrange de revenir à l’ancien temps, Georges était notre chauffeur personnel à moi et à mes parents, il m’avait quasiment vu grandir et était sans doute un de mes confidents les plus fidèles. Lors de mon voyage en Russie avec Damon, j’avais repris contact avec mes parents et bien sûr ils ne tardèrent pas à déménager à New York pour reprendre leur rôle de parents. J’étais à nouveau sous leur contrôle. Contrôle limité mais contrôle quand même. La limousine était une de leurs idées, il ne fallait surtout pas faire mauvais genre, conduire alors que l’on pouvait payer quelqu’un pour ça était inutile et mal vu. Le luxe me saoulait, cette idée de limousine me saoulait mais je ne voulais pas leur faire de la peine en leur désobéissant. Je regardais, derrière la vitre teintée, Upper East Side s’effacer peu à peu derrière moi. Des milliers de choses défilaient et me rappelaient les choses que j’avais pu voir dans mon rêve lucide. J’aurais juré que durant ce rêve mes paupières étaient devenues transparentes. J'avais pu voir à travers comme à travers un verre d’eau.

Ce n’est que lorsque je fus face à la maison de Damon que je prenais conscience que j’avais demandé qu’on m’accompagne jusqu’à chez lui. Je ne me sentais pas dans mon état normal, je ne me sentais pas comme j’avais l’habitude de me comporter. Je m’étais trompé, ce n’était pas un jour comme les autres. Ce jour était comme une alerte dans un silence sourd. Mon subconscient cherchait à me préparer, c’était comme un 6ème sens. Je n’avais pas peur, non je n’avais pas peur car je n’avais pas l’habitude de fuir mes sentiments. C’était plutôt de Damon que j’avais peur, de ses actes, de ses paroles, de la place qu’il m’avait attribué. Il fallait que je me donne une chance de partir un jour où l’autre, il fallait que j’essaye de vivre ma vie sans lui. Mais quand ? Je ne voulais pas couper les ponts, juste m’en éloigner pour laisser les gens traverser. Peut-être que je finirais par le recroiser, forcement si c’est bel et bien lui, l’homme de ma vie.

- Georges, je te téléphonerais pour te dire si je rentre ou pas. Tu peux rentrer en attendant. Merci.

- Très bien Mademoiselle, bonne journée.

Je lui répondais par un sourire de remerciement et sortais de la limousine. Les coups violents de mes talons blessaient le sol, le vent soufflait doucement. J’étais en contact avec ma peur, c’était un sentiment qui me déconnectait du monde. Pourquoi est-ce que je suis venue ici ? Cette question avait été comme un réveil brutal, j’avais l’impression de reprendre conscience mais le destin avait voulu qu’à cet instant précis, la porte s’ouvre. Auréa se tenait devant moi, elle me chuchotait un bonjour rapide et m’indiquait de ne pas faire de bruit. Je ne voyais pas pourquoi, j’entrais, accrochais mon manteau et quittais le hall pour me diriger vers le salon. Damon était dans le canapé, avec une boîte dans ses mains. Il semblait troublé, ailleurs. Hayden était très intéressé par la boîte. Le regard de Damon se posait sur moi et il m’embrassait rapidement pour retourner dans ses pensées. Personne ne parlait. Je ne comprenais pas et ça m’agaçait. Damon m’inquiétait, je posais ma main sur son visage comme pour lui faire savoir que je m’inquiétais. Il prit ma main et confondait ses doigts avec les miens. Je n’avais toujours pas de réponse. Ses yeux étaient rivés sur cette boîte.

- Damon, pourquoi tu ne l’ouvres pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Breath Me - D Empty
MessageSujet: Re: Breath Me - D   Breath Me - D EmptyVen 5 Fév - 21:04

Lorsque je m’étais assied dans ce fauteuil, j’étais loin de me douter que ce qu’elle avait à nous dire était si… Important pour moi. Je voyais qu’elle n’arrêtait pas de tourner cette boîte dans les sens, de la toucher. Je la sentais anxieuse. De seconde en seconde, je reconnaissais cette boîte mais je ne comprenais pas comment c’était possible, moi-même je ne m’étais plus rappeler de l’endroit où je l’avais cachée. J’essayais de me persuader que ce n’était pas la même boîte dont il était question. Mes sentiments se mélangeait tous à la fois, je n’osais même pas regarder Hayden car si cette boîte était celle que je pensais, elle possédait tout ce qui me reliait à Hayden, à mon enfance, à mon passé. Mon frère montrait un réel intérêt pour cette boîte, il avait toujours été curieux de nature, découvrir encore et encore, ça lui apportait quelque chose de très bénéfique.

Je regardais toujours Auréa comme pour essayer de deviner ses expressions mais c’était un exercice très difficile, je me perdais souvent dans ses yeux, dans tout ce qu’elle était, ce qui s’était passé quelques minutes plus tôt me tournait encore dans la tête. Elle voulait me connaître et j’avais reculé par rapport à ça, je ne sais pas si je l’avais fait par peur ou simplement pour ne pas la perdre. Beaucoup de question devaient l’envahir et même si j’aurais aimé lui parler librement, je ne pouvais pas car tout ce que je faisais, tout ce que j’avais fait ces dernières années ne sortaient pas de ma moral, celle-ci s’est même effacée. J’avais vendu ma conscience pour tenter d’oublier mais je n’avais fait que me détruire. C’était devenu un cercle vicieux dont je ne pouvais plus m’empêcher de faire le tour.

Dans toutes les situations possibles, il était certain que si elle apprenait la vérité, ça nous éloignerait et c’était ça que je ne voulais pas. J’avais déjà abusé dans plusieurs choses et mon secret ne ferait qu’envenimer tout ce qui a déjà été fait. Pourtant leur mentir me faisait mal, me rongeait et n’arrangeait sûrement rien. Je pouvais mentir et jouer la comédie longtemps mais j’en payais le prix. Je ne sais pas si j’étais capable de cacher la réalité à Aleesha et à Auréa plus longtemps. Elles ne connaissaient pas cette partie et c’était sans doute cette partie qui me rendait si froid et sombre. J’étais loin de mon passé, j’avais beau le rêver encore, c’était un rêve qui ne m’était pas accessible si je continuais à prendre ce chemin. Ce chemin qui me menait à ma destruction.

Elle tendait cette boîte vers moi, j’avais l’impression que c’était une chance que l’on m’offrait de pouvoir repartir sur de bonnes bases. J’étais troublé, pas vraiment sûr de moi mais c’était ma seule chance de récupérer Hayden et d’envisager une réconciliation. Une fois que j’avais ma boîte en main, je reconnaissais mon écriture d’enfant, je devais avoir 7/8 ans, je n’aimais pas la nostalgie habituellement mais j’avais une certaine impatience à l’ouvrir et à ressortir des particules de mon enfance. De ce lien que j’avais avec Hayden avant que tout se brise comme du verre.

- J'ai fait tomber une sphère dans ta chambre en Russie... Elle s'est écrasée contre un carlage qui s'est décollé, en voulant le replacer... J'ai découvert ceci, tu as le choix, soit tu l'ouvres pour te souvenir, avancer, sûrement te retrouver, et le retrouver, ou soit tu continues à te mettre en colère parce qu'il a eu une autre opinion que toi… Il t 'a pas abandonné, il est là. Vous êtes là.

Son regard s’était agrippé aux miens, j’étais sûr qu’elle allait percevoir la confusion, j’étais incapable de cacher quoi que ce soit lorsque ça concernait Hayden tout simplement parce qu’Hayden était un de mes points les plus sensibles, j’avais beau dire que je le détestais, que pour moi il ne représentait plus rien, je me mentais à moi-même car Hayden était tout, il savait mieux que personne qui j’étais, ce dont j’étais capable et quels étaient mes faiblesses. Il m’avait accompagné jusqu’à l’âge de mes 15 ans, spectateur de mon évolution et de ma dépression. Nos chemins s’étaient séparés, on avait tous les deux changés, que ce soit mentalement ou physiquement mais il y avait des choses qui ne changent jamais. Hayden resterai mes racines à jamais et sa naissance avait fait trembler ma Terre comme aucun autre évènement ne l’avait fait auparavant. Je me rappelais qu’il s’endormait toujours au son de l’eau, de son rire lorsqu’on se chamaillait, tous les hier que je pensais avoir détruit revenaient inonder mes sens.

J’avais partagé mon enfance avec lui malgré nos différences, toujours entre complicité et rivalité. J’étais concentré sur cette boîte, j’en faisais mon centre du monde. Je sentais un effleurement à mon épaule et entendait Auréa dans un souffle me dire de prendre cette chance, j’avais vu dans ses yeux qu’elle essayait de m’encourager à tourner cette page de mon histoire, cette page remplie de rature, de fautes et de noir. Elle avait compris qu’il n’y avait que mes souvenirs qui pourraient me faire avancer, qui pourrait aussi me permettre de retrouver celui que j’étais. Je me rendais compte que pour me retrouver moi-même, j’avais besoin de la présence de mon frère, j’avais besoin de le sentir pas trop loin de moi car à travers lui, je me voyais quelques années auparavant. Hayden était mon contraire tout en me ressemblant. Toute la haine que j’avais pu ressentir n’était ressorti que par la peine que j’avais eue lorsqu’il était parti avec mon père. Je n’avais pas supporté le fait qu’il me laisse comme ça, sans rien dire mais peut-être qu’il croyait que nous n’avions pas besoin de mot pour se comprendre. Il s’était trompé sur ce point, j’avais eu besoin d’explication. J’avais besoin de comprendre pourquoi il partait car au final, j’avais besoin de lui.

A l’époque, notre situation familiale était plus que critique. Papa faisait n’importe quoi, Maman était tombée dans une dépression infernale. Hayden et moi, nous étions retrouvés au centre de toutes les hostilités. J’étais aveuglé par la haine que j’avais envers mon père, il détruisait ma mère, il la brisait et s’en contre-fichait. Hayden avait vu ce que je n’avais pas vu, il avait vu que mon père était en délire total et qu’il avait besoin d’aide, c’était pour ça qu’il était parti et pourtant, je n’arrivais pas à imaginer mon père comme quelqu’un de bon. Il ne m’avait jamais rien prouvé, ne m’avait accordé que peu d’importance durant mon enfance. Je ne connaissais pas mon père et le dernier souvenir heureux que j’avais de lui était beaucoup trop flou pour que celui-ci me fasse prendre conscience de la place qu’il occupait pour moi. Durant plusieurs moi, j’étais resté auprès de ma mère, j’étais là pour gérer tout ce qu’elle n’était plus capable de faire. J’avais réussi à gérer sa vie le temps qu’il a fallu sans jamais avoir de nouvelle de mon père ou d’Hayden.

Si Aleesha n’avait pas été présente, j’aurais fait des choses irréparables.C’est sans doute pour ça que je l’aimais autant, que j’avais eu du mal à continuer mon chemin sans elle. Elle avait été la seule personne à laquelle je pouvais m’accrocher et je me mettais en colère à chaque fois que je repensais qu’on nous avait séparé en me faisant croire qu’elle était morte. Revoir cette boîte, penser à toute ces choses me provoquait des pincements au cœur. Je ne voulais pas croire qu’Hayden, qu’Aleesha, que mon père et ma mère était si loin de moi, si loin de ma vie alors qu’au fond il était ma vie, mon sang. Ils faisaient partie des personnes qui continueront à me suivre partout jusqu’à ma mort. Ils ne sont pas dans mon esprit, ils sont dans mon cœur et dites-moi qui est capable de détruire ça ? Personne. Je regardais Hayden quelques minutes, avant d’entendre que quelqu’un venait de rentrer, je reconnaissais la démarche d’Aleesha. Elle entrait dans le salon et s’asseyait à côté de moi et à mon observation, je la trouvais ravissante comme toujours, elle portait un tailleur noir, avec un décolleté assez discret. Ses cheveux étaient lissés et se laissaient tombés dans son dos et sur ses épaules. Je l’embrassais rapidement car si je m’attardais, elle risquerait de me perturber et je ne voulais pas penser à autre chose qu’à ce que je devais faire par rapport avec Hayden.

Je me reconcentrais sur la boîte, je sentais la main d’Aleesha glissée le long de ma joue. Elle s’inquiétait car elle ne comprenait pas, Aleesha aimait savoir les choses qui me tourmentaient, elle aimait pouvoir comprendre. Je retirais sa main de mon visage pour entrelacer mes doigts avec les siens. Je regardais Hayden, il levait la tête pour me fixer à son tour. Je ne le regardais plus comme si je le détestais, je le regardais comme si je lui proposais quelque chose, j’étais certain qu’il comprendrait, qu’il verrait ce que je veux lui faire passer. On avait beau s’engueuler, on avait beau se balancer des insultes et se faire tomber mutuellement, je voulais qu’un jour, on recommence à s’aimer comme des frères et non comme des ennemis mais je ne pouvais pas prendre cette route sans lui, je ne pouvais pas marcher sur un nouveau chemin sans sa bénédiction. Son sang coulait dans le mien et le mien dans le sien. On était liés quoi qu’il puisse dire ou penser. C’était mon petit frère, celui qui m’aider, celui que j’aiderais. Je voulais qu’il sache que j’étais capable de retenir mon souffle pour qu’il respire à ma place. Si le poison continuait de coulait dans nos veines, il finira par nous tuer et je n’envisageais pas encore notre mort. Sa mort.

- Damon, pourquoi tu ne l’ouvres pas ?

C’était la question que je me posais intérieurement. Pourquoi je ne l’ouvrais pas ? Je quittais les yeux d’Hayden pour les reposer sur cette boîte que j’avais presque oubliée. Je l’ouvrais comme si j’ouvrais la porte de mon passé, je sentais le stress montait dans jusqu’à mon torse mais j’étais impatient en même temps. Hayden se rapprochait de moi, il s’était mis sur les genoux comme un gosse, comme avant lorsqu’on jouait à des chasses aux trésors et qu’on imaginait trouver des trucs supers importants alors qu’en fait c’était des simples pierres, morceaux de verre et objets que les gens avaient balancés. J’étais en train d’observer tous les objets que j’avais foutus dans cette boîte. Il y avait un paquet de bonbon vide, je me rappelais que je l’avais mis là car j’étais super fier de l’avoir voler et c’est sans doute pour ça que j’étais accroc aux violettes. Hayden m’avait même aidé à le voler, il parlait au gérant de l’épicerie pour détourner son attention pendant que j’étais en train de vider la boîte qui contenait les sachets dans un sac. On était partis comme ça, sans qu’il ne remarque quoi que ce soit. Je lui expliquais pour qu’il se rappelle et en lui expliquant, je rigolais tellement c’était débile de voler des violettes alors qu’on avait l’argent nécessaire pour en acheter.

Je me souvenais d’un arbre aussi, on avait l’habitude de monter dessus avec Hayden, on s’était cassé la gueule pas mal de fois avant de réussir, à chaque fois qu’on se disputait j’allais dans cet arbre ou lui y allait et étrangement, on y revenait toujours pour se réconcilier. C’était un peu notre arbre, je n’y étais pas retourné lorsque j’étais parti en Russie. Est-ce que lui y avait été ? C’était la question qui me tournait dans la tête… Je savais que si il y était allé… Il m’aurait sûrement attendu et je n’étais pas venu… En réalité, j’avais oublié cet arbre… Je culpabilisais d’avoir nié mon passé, d’avoir été jusqu’à nier que j’avais un frère. Durant toutes ces années, j’avais prétendu être fils unique alors qu’en fait j’avais un petit frère dont je devais être fier selon les dires de ma mère. J’avais agi comme un débile, je m’en rendais compte maintenant. Le temps avait creusé la distance qu’on avait adoptée, j’avais peur qu’on ne se reconnaisse plus. J’appréhendais le moment où j’allais me rendre compte qu’il avait changé et que je n’avais rien vu de son évolution. Au final, il s’était débrouillé seul comme moi, je doutais fort que Papa s’en soit occupé comme il le fallait. Il avait été plus mature que moi sur ce coup, ce coup qui a durer des années… Est-ce que j’étais vraiment capable de récupérer autant d’années ? Est- ce qu’il comprendrait un jour que c’est l’abandon qui m’avait fait mal et qui m’avait mis en colère ?

On avait continué à parler en faisant abstraction des disputes qui avait fait naître nos cris dans la maison, il me rappelait des moments, je lui en rappelais d’autres. Aleesha nous écoutait et elle avait sur son visage un sourire qui avait l’arrogance de m’illuminer et de me rendre heureux tout simplement, je la trouvais adorable. Je me rendais compte que plus je la regardais, plus j’avais des possibilités de redevenir complètement dingue d’elle mais je savais que ce n’était pas elle qui me faisait vibrer en ce moment, ce n’était pas elle qui m’obsédait. Il fallait que je me retrouve seul avec Hayden et même si j’allais tout raconter à Aleesha par la suite, je voulais être seul avec lui alors je lâchais sa main et regarder Auréa qui regardait par la fenêtre de la cuisine. Je ne voulais qu’elle soit seule, elle avait compris que j’avais besoin de retrouver mon frère, que j’avais besoin de partager ça avec lui et personne d’autre mais Aleesha était venue me rejoindre. Je ne voulais pas la blesser avec Aleesha alors je demandais à Aleesha si elle pouvait nous laisser seuls. Je savais qu’elle comprendrait et qu’elle me laisserait seul, il suffisait que je lui demande pour qu’elle fasse.

Elle se levait et je reprenais la conversation avec Hayden, je ne savais pas du tout comment les choses allaient se présenter mais pour le moment, elles se présentaient plutôt biens. On avait tenus au moins 10 minutes sans se lancer des piques et plus je lui parlais, plus je me rendais compte qu’il m’avait manqué, qu’il me manquait encore et que si je ne faisais pas d’efforts pour me reprendre et recréer le lien que j’avais avec lui, je ferais une grosse erreur, l’une des plus grosses de toute ma vie. Je n’avais qu’un frère et il était là, on m’avait donné la possibilité de le redécouvrir et je m’étais obstiné jusqu’à maintenant à m’énerver, à croire qu’il était le seul fautif alors qu’en réalité il avait agi pour tout le monde et pas seulement pour lui. Il avait sorti Maman de sa dépression, il avait même changé mon père… Il les avait à nouveau réunis même si je n’arrivais pas encore à passer au-dessus de ce que mon père a fait, je voyais enfin qu’Hayden avait fait le bon choix et je ne l’avais même pas remercié. Je l’avais agressé, traité comme un chien… Juste à cause de mon orgueil.

- Hayden… Je sais qu’il est peut-être trop tard mais je voudrais te remercier pour tout ce que tu as fait sans que je ne sois là, sans que je ne sois revenu.

J’avais dit ça après un rire, un rappel de bêtise que j’avais fait avec lui. Les mots étaient sortis naturellement, sans cacher quoi que ce soit. J’étais sincère, réellement et j’étais fier de lui, de tout ce qu’il avait fait. Je le remerciais dans la globalité de l’histoire mais surtout pour avoir vu ce que je n’aurais jamais pu voir, j’avais dépassé les limites en Russie, je les avais vraiment dépassées et après tout ça, après avoir ouvert cette boîte qu’Auréa m’avait donnée, je me rendais compte que nos querelles, que celles que j’avais provoquée n’avaient servi à rien si ce n’est que nous détruire.

- Et je suis désolé de la façon dont je t’ai traité, en Russie et tout à l’heure. Je m’en rends compte seulement maintenant, que tu n’avais pas d’autres solutions.

Je l’avais regardé profondément dans les yeux en lui avouant que j’étais désolé, je ne savais pas vraiment comment il allait interpréter mes paroles mais je lui devais mes excuses, c’était certain. Il les méritait. Je tournais ma tête vers Auréa, elle était occupée dans la cuisine, lorsqu’elle s’était sentie observée, elle avait levé les yeux pour me fixer, je lui sourirais car si je parlais à Hayden à cet instant c’était un peu grâce à elle. Peut-être qu’au fond, si je m’ouvrais à elle, ça nous aiderait surtout le plan psychique. Je me rendais compte qu’elle aussi était un mystère que je n’avais pas encore percé. J’aimais me perdre dans ses yeux même si j’avais la carte en main, j’aimais la fixer comme si c’était la plus belle œuvre d’art du monde, c’était plus que ça. Plus qu’une œuvre, elle était réelle, elle respirait, bougeait et chaque mouvement étaient portés par une grâce différente de celle des autres. Elle était adorable, beaucoup trop pour que je ne ressente pas la chaleur qu’elle n’arrêtait pas semer en moi. C’était quelque chose qui vous rendait accroc, quelque chose d’étrange mais qui me donnait l’impression d’être à nouveau vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Breath Me - D Empty
MessageSujet: Re: Breath Me - D   Breath Me - D EmptySam 6 Fév - 1:45

J'avais pris Hyde , et mon appareil photo bien entendu , j'avais pas envie de prendre la voiture , et il s'en approchait , il en était hors de question pour moi . J'avais envie de l'emmener déjeuner pour lui changer les idées , je savais qu'il allait mettre son masque , celui du gars pas touché , mais j'étais pas si certain que le psychopathe ne le fessait pas réfléchir , il avait certain aspect d'un psychopathe c'était certain . Je déboulais sur le trottoir et le laissent prés de la voiture , il allait comprendre qu'il fallait qu'il me suive . On aller partir , et j'en avais pas la moindre idée de l'endroit . On était a New York on aller bien trouver quelques par ou déjeuner , en attendant j'avais une pellicule a finir . Il me rejoignait d'un pas presser, et sans qu'il s'en rende compte je le prenais en photo. Je pense qu'il n'aimait pas ça , il était assez discret sur certaine chose j'avais pas envie de le déstabilisé . Je savais que je le perturber , je m'en étais excuser . J'étais très flou sur notre relation parce que moi même je savais pas . Les choses étaient contradiction il me parlait pas . Toujours se silence . Je m'amusais a le prendre en photo en tran de marcher . Et au finale nous arrivions prés dans lac quasiment geler . J'étais éblouie par la beauté de la nature , se qu'elle pouvait nous donné inconsciemment .

Il était habituer au froid, habituer a regarder tout ça . Je me demandais comment percevais t'il les choses ? Entendait t'il ce chant buissonnant des oiseaux qui perturber notre silence ? Voyais t'il cette branche qu'il écrasait de son pas de mystère . C'était stupide de réfléchir a tout ça n'est-ce pas ? Et pourtant ses questions perturber mon esprit , perturber ma façon d'être . Je continuais de le prendre en photo cette fois visiblement , il ne me disait pas non , pas oui au finale il s'en foutait . Je m'attendais a un «  c'est encore loin pour déjeuner » mais il ne prononcer rien . J'eus un rire moqueur en apercevant son visage qui était totalement a l'ouest . «  c'est pu très loin » la réalité c'est que j'en savais absolument rien . Je savais pas si on allait tombé sur un café , mais je continuais a marcher . Il traînait un peu les pieds mais sa m'amuser de le pousser a se dépasser .

On marcher , et j'en avais marre de se silence qui servait a rien je m'amusais a le brisé . A parler pour rien dire «  Limite on pourrait se laver dans le lac » . «  je sais pas qui c'était se mec , mais il sait fait remettre a sa place » , «  je sais pas si ça va s'arranger mais je pense bien qu'on va devoir l'accepter » «  on est tous des psychopathes a notre manière sa doit pas t'atteindre » il me répondait toujours évasivement c'était s'agaçassent mais je m'arrêtais pas , je continuais . Je voulais pas qu'il s'arrête de me répondre pour une fois . On trouver enfin un cafer digne de son nom , on s'y installer et on commander des chocolats . Il s'éclatait a lire la carte des desserts et j'essayais d'occuper mon temps a mettre les pailles dans mon nez , se qui le fessait éclater de rire , je devais avoir l'air con . Et il avait rigoler , pas son rire diabolique , un rire autre , un rire mélodieux carrément en accord . J'aimais se rire qui sortait discrètement de sa bouche . Je m'amusais la encore a le prendre en photo , et il me prenait en photo a mon tour avec les pailles dans le nez . Apparemment sa devait étre quelques chose de mémorable . Aprés avoir parler pendant plus d'un bonne heur , on rentrer , toujours les mains dans les poches presque en se poussent , je me demandais , si une bombe n'avait pas exploser a la maison . On s'approcher de la rue , j'avais passer des bons moments et ma mauvaise humeur c'était envoler . Il avait réussie a se faire écraser ma mauvaise humeur , c'était a cause de son rire c'était certain .


On rentrer a deux , le manteau d'Aleesha était présent . Mon coeur s'était accéleer . J'étais inquiét pour Auréa . Je m'inquiéter pour elle car je savais comment Auréa la voyait . Comment elle s'était sentie quand elle était partie avec Damon . Je comprenais . J'apercevais Damon , et Hayden discuter sérieusement , « J'entendais un laisse les un peu se retrouver » c'était l'écho de sa voix . Auréa était a la cuisine , elle rayonnait comme a son habitude . Son haut laisser imaginer des courbes on pouvait voir sa peau qui s'éclater , elle avait presque des ailes qui se crée en elle . Elle était ma plus belle prison, et elle n'était pas consciente de sa beauter , la beauté lui était égale , c'était l'intérieur qu'elle regardait . J'aurais vendu mon âme pour l'embrasser ne serait-ce qu'elle que seconde , plonger mon regard dans le sien. Elle m'avait inquiéter durant l'absence de Damon , son regard qui c'était noyer dans le vide de la fenêtre . Elle ne mangeait quasiment plus , même fragile , même son temps halé qui s'étende vers le blanc , elle restait reine des femmes . Elle était revenue a sa chaleur , il lui avait redonner un souffle que je n'avais pas réussi a lui insuffler .


Je lui étais bizarrement reconnaissaient pour cette acte . Il n'en avait pas pris conscience que j'avais vue son regard éteint , sourire parfois sans envie pour nous rassurer mais sa prenait pas , c'était certain , mais elle et moi on savait . S'il venait a partager son âme , il deviendrait quelqu'un de meilleur , je pouvais m'inclinai devant sa raison , devant son corps qui posséder une limite entre la beauté caucasien Pourquoi lui ? J'étais presque certain qu'il ne sentait pas que la lumière était la en elle . Elle respirait , en sa présence elle respirait a nouveau, même s'il me la dérober , elle respirait d'une nouvelle aire . Je contrôlais mon regard , pour ne pas qu'il s'étouffe dans le sien . Les coubres de ses hanches pouvaient me mettre a genou , elles les avaient mis en valeur avec un short , des collants qui lui allait a merveille . Je me déliais de son enchantement . Mon regard se pausa sur Aleesha , qui était une beauté du nord , un teint assez froid , des vêtements qui lui aller a merveille , mais pour moi trop stricte , trop coincer , mais elle restait sublime dans son ensemble .


J'avais pris instinctivement Auréa dans mes bras , et j'avais arréter le temps , pour lui demander comment elle allait . Elle m'avait dis de pas m'inquiéter, je pouvais pas m'empécher de vouloir la protéger . Mon corps était contre le sien , je la sentais sa chaleur qui commençait a m'envahir . Je coupais tout lien avant de dépendre de celle ci , je ré actionnais le temps Hyde était toujours dans le couloir , je l'avais laisser comme une idiot , j'étais pas fiert de moi sur se coup . Et a peine eu le temps de parler , que Damon débouler de je ne sais ou . J'allais lui capturais Auréa durant quelques minutes . Elle savait que j'étais au courrant . Cette face d'intrépidité qu'elle venait d'enfoncer dans le regard d'Aleesha , je le connaissais . Elle n'avait pas peur , elle ignorait les vides qui s'ouvrer a elle . C'était risquer , les seules choses dont elle avait peur je le savais bien , c'était la mort pour ses proches et une autre phobies . Elle n'avait pas peur de la peur pour elle même .Je le savais car quand ses yeux se troublaient dans le noir , elle pouvait faire tout aussi déclarer que moi . Je la voyais écorché au milieu d'un combat qu'il ne lui était pas obliger de livrer . Pas obliger de livrer maintenant . Je savais qu'elle n'allait pas m'écouter , je savais qu'elle allait danser dans les flammes sans si brûler , elle était agile . Je ne voulais pas qu'elle face route , sur se chemin , elle allait se trouver entre Damon et Aleesha . C'était pas la meilleur position . J'allais lui ouvrir la voix .Je l'arrachais a cette situation . Je me demandais juste quelques seconds qu'allait pensé Damon ? Était t'il possessif ?

Au final , avec ma présence je replantais la lame . C'était visible , Auréa avait des sentiments assez fort pour Damon , bien qu'elle les cachait , je le savais , je la connaissais trop pour ne pas le voir . Fallait que je lui épargne la troisième guerre mondiale qui aller s'établir, et même que si elle son corps était capable de se défandre seul , son coeur n'avait pas eu d'entraînement, je voulais pas qu'elle s'essouffle qu'il la fane . Étrangement , je n'étais pas jaloux de Damon. Il fallait qu'il comprenne que si il lui fessait du mal , trop de mal , la je ne laisserai rien faire . Sa me fessait prendre conscience que j'étais pas insensible a Hyde . Le fait qu'Auréa est des sentiments pour Damon , sa me fessait ouvrir les yeux . Elle le savait avant que je le sache . Cette fille avait un don pour parfois m'énerver . Je savais que Damon avait les moyens de la rendre heureuse , la question était , Aleesha ou Auréa ? Pour moi la réponses étaient évidente , Auréa était la femme parfaite , mais mon jugement était faussé car une partie de mon coeur lui était toujours réserver . Tout comme Damon aimé Aleesha . Elle en était consciente , elle le savait c'était certain , elle voulait pas brisé leur amour , elle contrôlait rien . Pour une fois , j'avais cette impression qu'elle ne contrôlait rien .



- Auréa vient faut qu'on parle c'est important

Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Breath Me - D Empty
MessageSujet: Re: Breath Me - D   Breath Me - D EmptySam 6 Fév - 4:18

Elle venait de débouler de n'importe ou et elle se permettait de bouleverser ses efforts . J'avais une certaine dose de curiosité , de raison de choses qui n'était pas calculable de compréhension totalement décaler , mais je savais que certain moment devait être partager qu'avec les personnes concerner . Sa ne la regarder pas , ce n'était pas son enfance , c'était la leur qui avait était broyer , de quoi elle se mêlait ? J'avais envie de la tirer par sa queue de cheval beaucoup trop serrer qui fessait durcir ses trais . Elle était venue dans la maison , débouler comme ça et elle s'était incruster telle un insecte dans le filer d'une araignée . Elle s'en foutait que j'avais chuchotais . Elle s'en foutait , tout se qu'il lui importait c'était de montrer qu'elle était la . Dans sa vie . Ca m'écrasais . Je me laissais pas encrasser .

J'essayais de ne pas regarder sa beauté diabolique , son air stricte qui casser ses traits si simplement dessiner . Sa démarche impériale , qui voulait se faire passer pour une reine , elle était venu en limousine , se n'était plus du tout la Aleesha que j'avais connue , Tout du superficiel. Je n'étais pas jalouse de son argent , l'argent m'était égale , mes parents avaient une fortune colossale . Je n'aimais pas cette manière de l'utiliser . C'était comme revenir au Lycée avec ses filles superciels sans cervelle qui marcher sans savoir ou aller . Elle devenait une censue qui s'accrocher au coup de Damon. J'étais pour l'instant spectatrice de tout ça , je n'en pensais pas moi que dans les meilleurs famille qui exister , certaine maniement du protocole avait était oublier .

Elle avait ce droit , se droit de s'accrocher a son cou en publique sans qu'il la rejette . Tout simplement parce que elle avait été la bien avant tout le monde . Je ne laisser rien paraître , je contrôlais mes pensées en les laissent en place . Il manquerait plus qu'il est un téléphate dans la maison pour que je dois totalement pied au mur . Elle caressait son visage ,et son regard lui répéter encore . C'était comme un cou qu'on venait s'éclater brièvement dans ma poitrine . Il lui était totalement soumis , sa en devenait limite écoeurant . Elle pouvait le manipuler a son grand plaisir . Elle avait son coeur , elle le possédait, et je savais que elle le possédait a jamais . Que la partie était jouer d'avance , c'était l'amour de sa vie . Tout comme moi je ne pourrais jamais effacer la présence de Syd parce qu'il avait été le premier .

Elle s'amusait a s'exhiber , mais j'avais une force certes minime , c'était que Damon, était impulsive et que si je n'avais rien arrêter , il aurait continuer , s'ils étaient en couple comme il laissait paraître . Pour qui il me prenait ? Il croyait vraiment que j'allais lui donner se qu'il voulait briser se qu'elle allait construire ? Je me sentais insulter par cette position dans laquel il m'avait ancré. J'étais une chose qu'on désirer ,et qu'on avait . Je restais calme et j'essayais de ne pas regarder se qu'il se passer , je me concentrais sur la fenêtre , je voyais la silhouette de Hyde , qui se dessiner au bout de la rue , et celle de Syd qui était a ses cotées . Il avait une mesure assurer , il était tout en classe , ils marchaient en même temps , au centimètre prés . J'avais envie de courir vers eux pour leurs dire que Damon, était revenu et interroger Hyde . Qui en savait plus sur n'importe qui sur le comportement des gens .


Aleesha venait dans la cuisine , c'était pas le moment . Elle restait en stand bye a mes cotés je ne lui adressais même pas un regard . Sa façon de se comporter a son arriver était tout a fait impolie . Damon, me regardait . Il jouait a quoi? J'étais quoi pour lui ? Il était senser regarder Aleesha , pas moi . Il me souriait . Je savais que c'était parce que je l'avais aider avec Hayden je lui avais donner une chance d'ouvrir les yeux . Je pouvais pas imaginer que se regard , se sourrire aller avec le fait qu'il me désirait tout simplement comme l'objet de ses désires . Il allait trop loins dans le peu de mot qu'il me chuchotait . Il m'avait dis qu'il ne savait pas s'il avait la place dans mon avenir . C'était plutot lui qui ne savait pas si j'avais pas sa place dans le sien ... ça me fessait mal de comprendre ça . Elle allait retourner dans le salon , je l'arretais toute suite avec ses manies de princesse « laisse les un peu se retrouver »

A peine eu le temps de prononcer ses mots que Syd était venue m'étreindre il avait arrêter le temps et je m'en étais même pas aperçus , mon regard c'était fondu dans celui de Damon. Il était inquiet pour moi je le savais , la présence d'Aleesha , le fait est que savait était dur pour moi l'inquiéter ses bras étaient un reméde, et elle me donner du courage , je le rassurais a mon tour . Il avait toujours cette sentation qu'il fallait qu'il me sauve de moi même .Syd l'avait sentie, il comprenait et sa me fessait mal a de ne pas étre a la hauteur . Qu'au final j'avais contruit des barrière sans vouloir regarder autour . Pourtant ce n'était qu'une question de Chimie entre Damon & moi . Damon c'était approcher dans la cuisine , et il me regardait, il avait l'air désoler .. Il me prennait pas pour son objet comment j'avais pu pensé ça ? Il m'avait appris a fermer les yeux sur ma réalité . Je m'écrasais , je jouais mon rôle. Au final je me sentais coupable , d'être heureuse de me laisser aller , de l'oublier ne serait-ce qu'une minute

- Auréa vient faut qu'on parle c'est important


Pourquoi fessait t'il cela ? Pourquoi vouloir me sauver après tout se que je lui avais refuser ? Je savais pas se qu'il fessait , mais il m'arrachait a cette situation , j'essayais de ne pas croisé mon regard avec celui de Damon. Ce qui était difficile car il m'asspirait dans son regard , il venait prendre mon âme . , j'avais beau me laisser enlever par Syd , je savais que quoi qu'il arrive , il allait me rejoindre dans mes rêves . Je voulais juste qui me laisse lui prouver, je me perdais dans le regard de Syd pour ne pas regardait celui de Damon . Il m'emmena un peu plus loin a l'abris des regards et il me prennait dans ses bras . Pas besoin de mots . Il voulait me faire sentir qu'il était la . Je me cachais quelques instant , il me laissait reprendre mon souffle .

Je voulais retrouver se moment , me retrouvais dans le lit de cette matinée , seule dans ses yeux , de resavourer ses seconds . Je savais pas a quoi il jouait, a m'ignorer il avait peur d'Aleesha. J'avais juste envie de lui dire que j'avais besoin de lui . Je savais bien qu'il n'était pas comme moi , c'était des multitudes de petits détailles qui au final avaient de l'importance et au fur est a mesure que j'avais partager ses quelques instant j'avais vue mon brouillard se dissipé un peu ,je pouvais mettre ça sur le compte de nos oppositions qui me font de nouveau être curieuse , vouloir lui hotté son mal , vouloir prendre soins de ses douleurs . Pour donner une chance à l'avenir , peut être qu'il devait rompre avec le passé . Si c'était sa décision ... je savais qu'il avait besoin de temps , je devais laisser s'écouler les seconds , supporter cela , qu'il ne soit pas a mes cotées , non il n'allait pas me manquer , parce que il me manquer déjà ,j'ai cette force d'attendre , qu'on soit réunie ou séparer , il s'était incrustait dans ma poitrine . La femme qui gagnerai son coeur , aura bien de la chance , qu'importe que ce soit moi , Aleesha , ou une autre .. J'ai eu cette sensation quand il est partie , que lorsque je marchais , j'avais la compagnie d'une odeur invisible a mes cotés . C'était lui , ou qu'il soit . J'avais pas besoin d' exprimé mes peines , je voulais juste qu'il me comprenne . Je cherchais sur ses lèvres , le chemin de mes nuits , ces pensées qui lient sont comme des larmes au yeux des instants précieux qu'on ne voudrait pas lâcher .

Ne chasse pas les anges qui passent . Je voulais qu'il me donne l'occasion de l'aider , il ne me fessait pas peur , je n'avais pas peur d'une seule partie en lui ,ça lumière sombre je l'avais adopter , pour pouvoir mieux lui hotté . Je devais attendre qu'il face ses choix, j'avais aucun droit de l'influencer . Je m'évanouissais dans les bras de Syd et il me laissait faire , il me laisait sans parler , je sentais sa main qui caresser mes cheveux , il voulait me rassurer a sa manière

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Breath Me - D Empty
MessageSujet: Re: Breath Me - D   Breath Me - D EmptyLun 8 Fév - 18:08

On ne pouvait pas vraiment dire que ma journée avait bien commencé, à cause d'un sale merdeux en plus de ça. J’avais qu’à l’imaginer dans ma tête pour avoir des envies meurtrières. Je détestais ce mot : « Psychopathe. » Je trouvais qu’il était extrêmement péjoratif, il aurait pu me traiter de fils de pute, je m’en foutais au final mais psychopathe était la pire insulte que je pouvais recevoir. Si Syd m’aurait pas regardé, je l’aurais sûrement saigné, peut-être qu’il aurait moins fait le malin. Je ne savais pas ce qu’il foutait là mais c’était sûr que l’ambiance allait être froide, voir glaciale. J’étais énervé intérieurement mais je me taisais car si je parlais ça allait être pour l’insulter en adoptant une vulgarité poussée. J’étais donc sorti de la maison en prenant le soin de claquer la porte derrière moi et c’était tant mieux pour sa personne, il aurait peut-être fallu une ambulance si je serai resté dans la même pièce que ce crétin. Damon avait dit que c’était son frère, frère ou pas, je le détestais et il pouvait courir pour que je le traite comme quelqu’un de familier.

Le pire dans tout ça, c’est qu’il nous avait tous insulté. Auréa et Syd y compris. Je ne réfléchissais pas vraiment après qu’il m’est lancé cette insulte, je devais trouver un moyen de me calmer. Je n’allais pas montrer que ça m’énervait même si je me suis déjà cramer tout seul en claquant la porte et en voulait lui éclater les dents. Je gardais mon aspect neutre malgré tout. Pas la peine de me comporter comme un gosse. Je m’abaisserais pas à son niveau et Syd avait bien fait de me faire sortir. Du moins, je supposais que c’était ce qu’il voulait. Quelques minutes après, Syd sortait. Instinctivement, avant qu’il ne ferme la porte, j’adressais mon doigt d’honneur au connard de petit frère. Il ne savait pas à qui il s’en prenait, il allait vite être remis à sa place si ce n’était pas déjà fait. Syd lui montrait le même doigt que moi et ça me faisait sourire. Je me dirigeais vers la voiture ensuite mais je voyais Syd qui se barrait plus loin en marchant. Bordel, il voulait me faire marcher en plus. Je le suivais quand même, pas question que je rentre à la maison maintenant.

Je le rejoignais assez vite, je pense qu’il aimait bien me faire marcher. Le truc, c’était de savoir pourquoi. Je savais pas du tout vers où on allait mais je le suivais quand même, peut-être que marcher me ferait du bien. Tout en marchant, je me demandais pourquoi ce débile avait dit ça, je savais comment j’étais, c’était comme ça que je voulais qu’on me voit alors pourquoi je supportais qu’on me traite de cette façon ? J’avais de plus en plus de mal à me comprendre moi-même tout en sachant pertinemment que tout ça était ce que j’avais toujours voulu. D’habitude, je ne réagissais pas aussi vite aux insultes, elles m’étaient limite égales. Pourtant, ça m’avait blessé les paroles qu’il avait prononcé. Je prenais conscience que ma morale revenait, Hayden m’avait aidé en fait, il m’avait affirmé que je devenais plus humain inconsciemment. La blessure qu’il m’avait faite n’était que bénéfique, c’était lui le perdant. Quelle stupidité, il aurait dû y penser. Un psychopathe n’aurait pas réagis à l’insulte, il en aurait ris et c’est ce que j’aurais fait moi aussi, si il m’avait traité de cette façon quelques mois plus tôt. J’avais changé mais les traces du passé ne pourraient pas s’effacer comme ça, d’un simple coup de vent.

Je réfléchissais tellement que je n’avais pas remarqué que Syd me mitraillait avec son appareil photo mais évidemment je l’avais remarqué trop tard, je n’avais jamais aimé qu’on me capture dans une image, tout simplement car je ne voulais jamais laisser de trace, c’était étrange, je n’en connaissais pas la raison mais je n’aimais définitivement pas ça et pourtant je l’avais laissé faire. On avait marché jusqu’au lac, l’hiver l’avait rendu glace. Je voyais dans le regard de Syd, une certaine admiration pour cet endroit, pour ce que le temps avait fait et pour ce que la nature elle-même avait créée. Je me sentais proche de cet endroit gelé car pendant de nombreuses années, je m’étais habitué à cette température, à ce silence et tous les mystères que l’endroit inspirait. Trouver la beauté en chaque chose, c’était ce que je m’efforçais de faire depuis pas mal de temps maintenant, je n’avais pas besoin de choses matérielles pour m’inspirer dans l’écriture d’une chanson, dans ma façon de tomber amoureux de l’Art et de tout ce qui tournait autour. S’ouvrir un maximum pour que l’inspiration vous envahisse entièrement, c’était quelque chose de très apaisant.

J’entendais le bruit de l’appareil photo mais je laissais faire, de toute façon, je ne vois pas vraiment ce qu’il y avait de mal enfin de compte. On reprit notre chemin vers je ne sais où et je commençais un peu à fatiguer à marcher sans savoir où on allait mais je gardais toujours le silence, je ressentais un gros problème de communication lorsque j’étais avec Syd et ça m’arrivait de le regretter, parler avec lui m’était difficile, c’était encore fragile car mes sentiments me faisaient tourner la tête et je n’étais pas habitué à ça, je n’avais jamais appris à l’affection. Je connaissais le mot, je connaissais le sens mais la sensation était encore dans les ténèbres. J’entrais en terrain inconnu et même si ça me faisait peur, j’essayais de continuer sur ce chemin là. Je l’entendais briser le silence, ça devait l’amuser car le silence l’énervait. Mes réponses étaient toujours brèves, je n’avais pas envie de parler de ce gars là, surtout que j’avais envie de lui arracher la peau pour pouvoir l’accrocher au mur. Ca pouvait être cool en décoration mais malgré mes réponses, il continuait à me parler. Je m’étais pas rendu compte qu’il essayait de mettre le contact et j’appréciais ça de sa part, qu’il continue malgré mon manque de participation, il faisait des efforts. Il fallait peut-être que j’essaye à mon tour. Le temps que j’avais mis à m’en rendre compte, on était arrivé finalement à un café pas mal. On s’était installés en commandant des boissons chaudes, j’étais en train de lire la carte dessert, je me refusais à parler inconsciemment, ça me saoulait. Je lâchais cette carte qui au final ne m’avait pas du tout intéressé. A l’instant où j’avais déposé la carte sur la table, je voyais Syd avec des pailles dans le nez. J’étais resté quelques secondes assez perplexe pour finir par éclater de rire. Je ne savais pas du tout pourquoi il faisait ça. C’était stupide, très stupide mais il était vraiment mignon à faire le débile pour passer le temps.

Il m’avait fait rire, c’était sûrement une des seules personnes à pouvoir me faire rire comme ça, aussi naturellement en me faisant oublier ce que j’avais pu faire, ce qu’on avait pu me dire ou ce qu’il s’était passé. C’était comme une sorte d’échappatoire à l’énervement. Même si je l’avais pas montré, ce mec dans le salon m’avait foutu en l’air, ma journée avait mal commencée, vraiment mal mais je n’avais pas forcément besoin d’en parler, si Syd me faisait oublier, ça me suffisait. Il venait d’illuminer la matinée, j’apercevais la lumière différemment à cet instant, encore une fois grâce à Syd. Il me prenait encore en photo, ça l’amusait ça aussi apparemment. Sans lui demander, je lui prenais son appareil photo, j’en avais rien à faire si il n’était pas content. Je devais montrer la tête que Syd avait eue à Auréa et Damon. Je savais qu’ils allaient rire et puis c’était une façon pour se souvenir de cet instant. On avait parlé de tout et de n’importe quoi pendant un temps mais il ne fallait pas qu’on rentre à la maison, j’espérais au fond que les tensions s’étaient dissipées. Je ne voulais pas que Damon déprime… Je ne voulais pas que ça brise l’ambiance de la maison. Je commençais à saturer des embrouilles, je ne comptais pas en rajouter même si je détestais déjà Hayden. Syd avait évoqué le fait qu’on devrait sans doute l’accepter, je ne crois pas que je le pourrais un jour pour être sincère mais je devais être capable de faire comme si il n’était rien, comme si il était invisible.

On avait pris le chemin du retour et quand on est arrivé, je voyais un manteau autre que ceux des gens qui vivaient à la maison, je supposais que c’était Aleesha qui venait voir Damon. Je pensais directement à Auréa, j’étais presque sûr qu’elle ne se sentirait pas bien. Je ne détestais pas Aleesha mais si elle était venue ici, c’était pour Damon et Damon n’oserait jamais la rejetée. Syd était directement aller à sa rencontre, je savais qu’il se préoccuper d’elle comme si il s’agissait de la prunelle de ses yeux. Je restais un moment dans le couloir, en fermant la porte derrière moi. J’hésitais à entrer dans le salon car je n’étais pas d’humeur à me gaver de conneries aussi futiles que des disputes fraternelles mais je n’avais pas envie de faire croire aux gens que je fuyais alors je me dirigeais dans le salon. Quand j’entrais, Hayden était assied dans le canapé et avait l’air de réfléchir. Damon, Syd, Aleesha et Auréa étaient dans la cuisine. Je me demandais encore ce qu’il se passait. J’allais dans la cuisine et pris à boire. Ma gorge était trop sèche. La position où ils se trouvaient été vraiment mauvaise. Auréa, entre Damon et Aleesha. Syd essayant de sortir Auréa de là. Je voyais dans les yeux d’Auréa une certaine haine lorsqu’elle le plongea dans celui d’Aleesha qui semblait ne pas comprendre. Damon regardait Auréa avec des regrets débordant de ses yeux, malheureusement pour lui, Aleesha l’avait vu. J’étais certain qu’elle allait réagir. Damon allait en ramasser plein la figure.

Aleesha fixait Damon assez intensément, assez fortement en tout cas pour que la colère se voye. Damon la regardait à son tour pour ensuite baisser les yeux. Aleesha aurait donc des doutes sur son amour de toujours ? Syd et Auréa étaient toujours au centre de Damon et d’Aleesha. L’ambiance était éléctrique encore une fois et cette fois, Damon ne pourrait pas échapper aux foudres d’Aleesha. Je restais là, dans ma position d’observateur. Je n’interférerais pas dans cette histoire. Ca ne me regardait pas du tout et si Auréa avait besoin de mon aide, elle savait que j’étais là. Je voyais Syd emmenait Auréa loin de cette tension trop forte pour elle, pour le moment en tout cas. Ce n’était pas le moment qu’elle déprime, il fallait qu’elle respire. Damon la rendait certes heureuse mais ce n’était pas forcément la meilleure chose pour elle, l’addiction menait à des choses atroces, surtout mentalement. Damon était une addiction, Syd ressemblait à un calmant. Elle pouvait se reposer sur lui et je remerciais le ciel pour ça.

- Auréa vient faut qu'on parle c'est important

Une fois qu’il avait prononcé ses paroles, ils s’effacèrent dans un autre endroit de la maison. Je savais qu’il allait essayer de la réconforter et j’espérais qu’il réussirait. Je regardais Aleesha pour essayer de savoir si je la dérangeais, elle me regardait à son tour mais ne me regardait pas agressivement, pourtant je quittais la pièce pour qu’elle puisse s’arranger avec Damon. Hayden était toujours en train de réfléchir ou alors d’observer comme moi, les deux solutions étaient possibles. Je m’inquiétais pour Auréa, je ne savais pas si c’était une bonne idée de rejoindre Syd et elle mais ça me perturbait vraiment. Si jamais elle venait à souffrir, je voulais être là pour l’aider. Je les rejoignais donc, Syd avait l’air toujours inquiet. Le silence était présent parmi nous mais ce n’était pas un silence lourd, c’était plutôt un silence de répit comme si on se trouvait dans une chambre d’hôpital. Je les regardais et décidait de briser le silence juste pour m’assurer qu’elle tiendrait le coup.

- Tout va bien, Syd ?

Il savait que je parlais d’Auréa, que ça m’inquiétait aussi. Je ne voulais pas qu’elle porte sur ses épaules des blessures qui ont final la dépasseront. Elle n’était pas seule, quoi qu’il arrive. Je ne favorisais personne mais je savais que Damon avait déjà connu ça dans d’autres situations et puis l’air de rien, il pouvait endurer beaucoup de chose seul. Il me l’avait prouvé plusieurs fois au centre. Ici, c’était beaucoup moins pire que là-bas. Il était largement capable de gérer la situation, peut-être avec plus de difficultés, vu qu’ici il était question de ses sentiments pour Auréa. J’entendais déjà Aleesha parler à Damon assez agressivement. Je savais qu’elle n’allait pas être d’accord. La tâche allait s’avérer difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Breath Me - D Empty
MessageSujet: Re: Breath Me - D   Breath Me - D EmptyMar 9 Fév - 2:53

Je ne savais toujours pas pourquoi je m’étais rendue chez Damon et je me sentais toujours aussi vide, le rêve de cette nuit me tourmentait encore l’esprit d’une façon un peu trop spéciale. Je m’étais assise sur ce canapé à me poser des questions qui ne me regardait pas vraiment. Hayden et Damon se parlaient mais je n’écoutais même pas, je regardais Damon et j’avais la sensation de regarder dans le néant. J’étais stupide, c’était la première fois que ça m’arrivait. Ses yeux croisèrent les miens de temps à autre et je lui répondais toujours avec un sourire, le même que je lui avais sorti la première fois que je l’avais vu. La première fois qu’on s’était parlé… Mais ça faisait longtemps maintenant. Les souvenirs m’étaient revenus plus vifs qu’ils ne l’avaient jamais été. Je m’obstinais à trouver la raison pour laquelle j’étais ici, je me sentais comme une intruse. Je n’avais pas ma place ici et Damon me rendait mal à l’aise pour la première fois depuis… Depuis pas mal de temps. C’était comme si l’amour se transformait en inconnu. J’étais étrangère. Il l’était tout comme moi.

Je me laissais aller dans ce vide qui m’avait envahie depuis ce matin, je regardais un peu partout autour de moi comme pour essayer de trouver un détail sur lequel je pourrais m’accrocher mais je ne trouvais vraiment pas. Vraiment rien qui ressemblait à ce que j’attendais, à ce que j’espérais. Ce n’est que lorsque Damon avait cité mon prénom que je revenais sur Terre, je me sentais bizarrement dépaysée. Il me demandait de le laisser seul avec Hayden, je ne bronchais pas car je n’avais pas accordé d’importance à ce qu’ils avaient pu dire. Je me posais trop de question pour ça. Je me levais et allais à la cuisine, pas loin d’Auréa. Elle ne me regardait pas et moi je continuais à fixer n’importe quoi d’une façon peut-être trop intense. Je ne sais pas pourquoi mais je ne voulais pas lui parler et je ressentais que la réciproque était présente. Peut-être que j’étais réellement devenue paranoïaque mais je me sentais encore plus mal à l’aise qu’auprès de Damon, pourtant je ne bougeais pas. J’en avais assez de rester ici, je me demandais si il n’était pas préférable que je m’en aille, c’est ce que je comptais faire. Je m’avançais vers le salon, jusqu’au moment où Auréa me rattrapa.

« laisse les un peu se retrouver »

J’étais assez étonnée de sa réaction, pourquoi elle me disait ça ? Qu’est-ce qu’elle pouvait me dire de faire ou non en ce qui concernait Damon ? On s’était fixé, juste le temps que Syd la prenne dans ses bras, elle m’avait regardé d’une façon assez déterminée comme si elle voulait me montrait qu’elle n’avait pas peur. Je la regardais avec un regard remplie de question. Qu’est-ce qu’il lui prenait tout d’un coup ? Je regardais Damon à nouveau, il regardait Auréa. Il se levait ensuite pour la regarder plus intensément, c’était quoi ce regard qui lui balançait ? Et devant moi en plus. Les doutes que mon rêve m’avait donné s’amplifiaient en voyant le cirque de Damon. Syd et Auréa étaient au centre, Damon était assez près d’Auréa. J’entendais Hyde revenir, il prenait à boire et nous regardait comme pour essayer de deviner ce qu’il se passait. Auréa était finalement parti avec Syd et Hyde les avait suivis quelques minutes plus tard. Je fixais Damon, il savait que je voulais des explications. Il avait les yeux sur le sol, il n’osait même pas me regarder. Je m’approchais de lui et relevait son menton pour qu’il me regarde.

Je voyais tellement de confusion dans son regard que j’avais peur de comprendre que je n’étais plus la seule, qu’il avait peut-être tourné la page à moitié. Je n’avais pas envie de croire que c’était vrai que tout ça, il le voulait. C’était pas possible car pour moi, ça avait toujours était clair malgré les mecs que j’avais pu rencontrer. Je m’en voulais car je l’avais laissé en liberté et je savais que Damon avait ce problème de fidélité qu’il ne le quittait jamais. Mais pourtant quand j’étais là, il s’était toujours tenu. Je ne le comprenais pas et j’étais en colère contre lui pour qu’il préfère quelques mois à des années. J’aurais toujours besoin de sa présence, si j’étais là aujourd’hui c’était pour essayer de le faire revenir sur le chemin qu’on avait décidé de se tracer. J’avais besoin de l’entendre me dire de partir, de l’oublier. J’avais besoin de ça pour trouver le courage de le faire mais il restait muet, il restait silencieux à tous cris. Il écoutait et se taisait. Il savait que je reviendrais toujours. Il savait ce que je ressentais. J’étais dans le doute total.

- Qu’est-ce tu caches encore Damon ?

Il tournai la tête pour éviter de me mentir dans les yeux, car oui je savais qu'il mentait. Il avait était trop étrange et il savait que je savais à présent. J'étais douteuse, j'avais peur de le perdre et j'avais surtout peur d'avoir de la peine, cette sensation qu'on traîne le coeur par terre. Je ne voulais pas ressentir ça, je me foutais des autres. Tout m'était égal sauf lui et il en avait conscience. Il en abusait mais je me laissais faire. Il n'était plus le même et je ne savais pas si je pouvais le récupérer un jour. Son silence ne faisait qu'augmenter ma colère et au final, j'élevais de plus en plus la voix sans qu'il ne bouge une seule fois. Il me regardait quelques fois, j'avais l'impression de faire la morale à un gamin qui avait fait une bêtise. Je n'avais vraiment pas mal place ici, je ne comprenais pas ce qu'il voulait me faire comprendre par ses regards de désolation. Je ne voulais pas tomber dans le vide et me laisser pousser par cet amour qui me détruisait de plus en plus, de jour en jour. Il ne méritait pas ça, cette torture mentale. Il ne méritait rien et j'allais partir. Mais il m'attrapai par le bras, je me retournais directement pour qu'il me lâche et ce n'est qu'à ce moment qu'il parlait enfin.

- Reste ici. S'il te plait.

J'avais envie de le frapper, de lui cracher tout à la figure et de lui dire que je voulais qu'on arrête mais c'était toujours ses yeux qui me disait de rester, qui me disait que j'avais ma place en lui et que personne ne pouvait me séparer de lui. C'était ce que je voyais. Je m'étais mise à pleurer de rage, simplement car j'avais l'air d'une fille stupide. Il me rendait stupide. J'avais l'impression de devoir le surveiller, et c'était ma jalousie qui me poussait à ce comportement. C'était la raison de cette " dispute ". La raison de mes doutes, alors que je ne savais même pas si mes idées étaient fondées. Il s'était toujours montré ouvert avec moi alors pourquoi était-il s'y fermait aujourd'hui ? Est-ce que je l'avais tellement blessé ? Je ne serais pas revenu dans sa vie que les choses auraient étaient les même. Il ne se rendait pas compte je pense, de tout ça. Il oubliait. Il effacait comme il le pouvait mais en faisait ça il me perdait.

- Monte et va dans ma chambre, je te rejoindrais. T'as besoin de te calmer.

Il m'avait lâché, j'essayais de me calmer mais je ressentais des difficultés à le faire. J'avais besoin de comprendre. J'avais besoin qu'il parle. J'essuyais mes larmes et sortait du salon pour monter les escaliers qui menait à l'étage, j'en avais absolument rien à faire de ce que penserait les autres. Une fois à l'étage, je me rendais dans la chambre de Damon et fermait la porte à clé derrière moi, j'avais pas besoin de voir du monde. Damon saurait que je me serais enfermé et personne ne viendrait toquer à sa porte, tel que je le connaissais. J'enlevais mes talons et secouai mes cheveux tout en soufflant. Je n'avais pas pris la peine d'observer la chambre de Damon mais je l'attendrais pour ça. J'enlevais ma veste de tailleur pour être en t-shirt, il faisait chaud dans cette pièce. Même trop. Ma première intention avait été de regarder dans l'étagère de CD, j'avais envie d'écouter Kent, j'étais curieuse de savoir si il avait cette chanson. Cette album qu'on avait toujours aimé écouter des heures dans sa chambre en Russie. Les CD étaient classées, si il y avait une chose dans laquelle il était organisé c'était la musique. Je trouvais le CD recherché assez rapidement, ça me faisait plaisir qu'il ai ce CD car je savais ce qu'il représentait. J'allumais la chaïne Hi-fi et augmentait le volume assez fortement. Je mettais ma chanson préférée en répétition, c'était la chanson 747.

Je m'allongeais sur le lit et écoutait la musique en me concentrant seulement sur elle, c'était une de ses chansons qui me retournait tout en entier.Elle me faisait voyager en un millième de seconde dans le passé et me faisait imaginer le présent tout en me donnant la sensation de pouvoir contrôler mon présent. Cette chanson prenait mon coeur entre ses mains et le tordait dans tous les sens mais c'était bon, j'aimais cette ivresse. Ca me faisait oublier tout les gens autour. Toute la logique et les complications que je détestais. J'oubliais. Je m'endormais.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Breath Me - D Empty
MessageSujet: Re: Breath Me - D   Breath Me - D EmptyMar 9 Fév - 19:36

Chaque respiration qu'elle prenait m'emporter avec elle . Elle n'était pas une spécimen et pourtant elle pouvait prendre une importance , devenir tout se que l'on posséder , devenir la seule chose qu'on veut protéger rendre heureux . C'etait une veriter qui se lissait sur son visage d'ange , elle en était pas consciente , qu'elle pouvait nous briser de quelque mots . Je la tenais dans mes bras , elle n'était pas triste , elle n'était pas en colère . Je la savais imprévisible , elle me savait sur-protecteur . Je devais donner le flambeaux a Damon. Je devais me meler uniquement si elle me le demande , la question qui ce poser etait la suivante , etait - il capable de prendre soins d'elle ? J'avais pas hésiter une seule seconde a l'envoyer en russie a ses cotes . J'avais une confiance aveugle en lui , mais était t'il conscient ? . Voulait - il vraiment la connetre ?

Elle m'en voulait de la protéger hors qu'il n'y avait pas lieu d'être . Aurea avait un répondent inégalable parfois je m'amusai a la contre dire , a l'embêter au finale je perdais toujours . Je prenais conscience que je venais de faire une erreur , je voulais pas qu'il pense que je veuille la garder encore avec moi , elle me voulait pas . Il n'y avait que ce qu'elle voulait qui avait de l'importance , j'avais cesser de voir uniquement par mes yeux , mes par les siens , elle m'avait inculque le fait de partager . J'entandai son "pourquoi" au creux de mon oreille , je lui répondais " un hero doit bien la sauver, même si elle en avait pas besoin , mais dissont que c'est la dernière fois . "


- Tout va bien, Syd ?

Hyde nous avez rejoint , il devait ce demander quoi . Je devais arrêter de l'etraind , je devais arrêter de m'inquiéter pour elle . Je devais me concentrer mon futur . Je me criais intérieurement de la lâcher , c'était simple de comprendre que dans ma tee des bombes exploser l'une contre l'autre . Il le savait que j'avais toujours indépendant a tout le monde , j'avais toujours cacher que jetais indépendant a sa présence . Et maintenant je devais apprendre a respirer une nouvelle fois . Le chemin n'était pas terminer , je me retrouverai . Je me le jurais. Je devais voler loin de tout se qu'elle était parce que nous ne pouvions pas être heureux a deux .


Ca va ... Faut que j'arrête de faire ça ... Maintenant c'est in approprier , c'est pu ma place , faut que j' apprenne a céder .

Que ce moment est une fin , je savais plus quoi dire , je cessais de lui ouvrir mes bras . Je venais de lui dire définitivement au revoir mon amour . J'allais tourner le dos a son sourire , au revoir a quand elle touchait mon âme . Au revoir mon addiction parce que j'étais un rêveur et elle aurai pu tout briser en moi , mais elle m'avait préserver . Tu sera pour toujours la première. C'était mieux ainsi , j'aurai pas ete capable de la combler . Un nouveau jour s'ouvre ,sans regret les étoiles allaient brûler, parce que j'allais voir mon futur dans mes yeux . Regagner mon indépendance . C'était un nouveau jour pour dire que mon coeur n'était plus briser , sans regret . C'est se qu'il m'avait manquer , cette coupure net . Je n'étais pas triste , je n'étais pas en colère . Et pourtant j'étais la . J'étais mon propre criminel , je me jettais dans le feu . J'étais calme , un calme dérangeant . Je regardais en elle , fallait qu'elle sache que j'étais pas en pièce , j'espérai qu'il allait lui donner le ciel et non pas des mensonges d'argent . Il fallait que je m'habitue a se qu'il respire son odeur . C'était mon meilleur ami , il est devenu mon frère , la seul chose qu'il pouvait faire que je le renis , c'était qu'il la blesse . La vie était courte , fallait pas qu'on reste comme ca.


- Je vais prendre l'air .Et t'inquiète pas , y a vraiment pas quoi t'inquiéter


Il fallait qu'elle prenne l'air , et il fallait que j'arrête de me mêler de tout , il fallait que je m'occupe , donc j'allais développer les films de se matin , la seule chose qui n'allait pas c'était l'endroit , ma chambre était beaucoup trop éclairer , j'allais essayer dans la cave . On avait tous besoin d'être un peu seul , pour avoir les idées en place . Hyde s'installait devant la télé , s'il voulait me rejoindre , j'étais pas contre le fait qu'il vienne avec moi développer ses films je savais pas si sa aller lui plaire mais bon... je lui proposerai une fois installer le matiriel . Auréa s'éclipsa , et elle était suivie de Hayden .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Breath Me - D Empty
MessageSujet: Re: Breath Me - D   Breath Me - D EmptyMer 10 Fév - 20:10

J'ai fais tombé une sphére dans ta chambre en russie ... elle s'est écraser contre un carlage qui c'est décoller , en voulant le replacer ... j'ai découvert ceci , Tu as le choix , soit tu l'ouvres pour te souvenir , avancer , sûrement te retrouver , et le retrouver , ou soit tu continue à te mettre en colère parce qu'il a eu une autre opinion que toi .. Il t 'a pas abandonné , il est la . Vous étes la .

Elle était curieuse , elle se melait beaucoup de la vie de Damon , elle devait se sentir lié . Je savais pas se qui avait entre ses deux la , mais il la regardait avec insistance comme si il voulait voir se qu'elle avait en elle , pourquoi il ferait ça ? Il avait Aleesha . Elle lui donna une boite , et elle se retira comme pour nous laisser dans notre intimité , c'était en tout bien tout honneur . Tout à coup Aleesha arriver de nulle par , Auréa était partie ouvrir , et elle paraissais en colère , Aleesha l'avait pas écouter apparemment , elle s'approcha de Damon , et ils s'embrassèrent je comprenais rien , mais c'était ses affaires pas les miennes

Damon, pourquoi tu ne l’ouvres pas ?


Elle avait un don certain pour s'inscuster quand il fallait pas ,c'était énervant cette façon de coller . Je l'appréciais beaucoup mais j'aimais pas sa façon de s'imposer . J'étais un simple spectateur de cette maison , j'avais une obsession pour cette boite . Il l'ouvrait et il parler je le laissais faire . Les souvenirs exposées en moi , je gardai le silence , je comprenais pourquoi il avait cette haine envers moi . J'étais son petit frère , il pouvait compter sur moi . La vengeance que j'éprouvais envers lui s'évanouissait au fils de la discutions comme si il ne m'avait jamais blesser ,il ne m'avait jamais fait de mal et pourtant . Il demanda a Aleesha de partir , c'était pas trop tot . C'était un moment qu'on devait partager ensemble . J'avais ce sentiment de le devoir a Auréa . Il continuai , il racontait tout dans les moindres détails , il n'avait rien oublier , sa me fessait plaisir , a cette instant j'étais heureux de partager a nouveau les choses du passé avec lui . Il s'achappa a son tour du salon me laissent seul,

je regardais une nouvelle le fois le spéctacle , le gars qui s'appeler Syd avait débouler de nul par pour enlacer Auréa , l'autre psychopathe les avaient suivaient . Elle était l'un des élément centrale de la maison , Syd & Hyde avait l'air de tenir vraiment beaucoup a elle , et Damon la regardait d'une façon obsédante . Les choses se melerent dans ma tête, Damon avait un coup de coeur pour elle c'était quasiment certain, Syd s'inquiéter vraiment pour elle cela dis il n'avait aucune ressemblance elle avait la peau halé , lui il avait la peau plutôt blanche , c'est traits a elle était fin doux , et ceux de Syd plutôt dur . Aucun lien de parenté mais il s'inquiétait presque pour rien pour elle . Un meilleur ami ? Un Ex ? Hyde a lui suivez il devait aussi lié . La seule fille qui avait tout en main, donc je devais me rapprocher a tout pris d'elle. J'avais cette impression qu'elle n'avait pas cru en mon mensonge , sa allait être compliquer car elle avait l'aire de bien caché les choses avec son apparence . Aleesha partait a l'étage , Syd partait a la cave , Hyde venait dans le canapé et allumé la télé . J'avais aucune envie de rester la a ses cotés . La jeune fille allait sortir , et je m'empressai de la rejoindre .

Elle marchait , comme pour ce vidé de se qu'il se passait dans son esprit . Ca façon de marcher , cette façon de regardait tout se qu'il l'entourait été réellement dérangent . J'avais vu les invitations déposer sur la commode , celle d'un bal pour la saint valentin , je me demandais avec qui elle allait y aller . Fallait que je sois proche d'elle , de un , pour m'inclure dans la famille , de deux parce que elle était reelement troublante . Je m'approchais d'elle et on discuter durant quelques minutes de tout et de rien , je me sentais proche d'elle sans l'etre . Elle était quelque chose d'immuable , son sourire était vrai , c'était troublant . Au final je lui parlais du bal , et elle était géné par ma demande mais elle n'osait pas la refuser . Elle accépta donc ,et nous retentions tout doucement au salon .
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Breath Me - D Empty
MessageSujet: Re: Breath Me - D   Breath Me - D EmptyJeu 11 Fév - 4:13

Après avoir parlé à Hayden, je décidais de le laisser seul. Ca lui permettrait de réfléchir et puis je ne pouvais pas tout reconstruire en seulement quelques paroles, il fallait qu'on se donne du temps pour apprendre à s'apprécier à nouveau. Syd était finalement rentré mais Hyde ne le suivait pas, je supposais qu'il devait s'assurer qu'Auréa allait bien... Aleesha était dans la maison et j'appréhendais déjà ce qu'elle allait faire, voir ou même ressentir. Je ne voulais pas qu'elle souffre encore par ma faute, je savais à quel point elle pouvait se montrer dévouée mais ce dévouement la brisait, elle ne s'en rendait pas compte. Elle était aveuglée par l'amour, par le passé mais il n'y avait aucun doute... Nous avions changés. On était des inconnus et il nous fallait aussi du temps. On ne pouvait pas faire comme avant, je ne pouvais pas l'aimer comme avant alors que j'ai raté des années de sa vie. Il fallait que je m'arrache de ce passé, ça me faisait mal mais je savais que c'était le bon choix. Mes envies étaient les même qu'elle, j'aurais aimé retrouver l'adolescent que j'étais, retrouver cette ivresse de sentiments. La relation que j'entretenais avec Aleesha était certes très fusionnelle, je l'aimais d'un amour pur, d'un amour sincère. Elle posséderait toujours mon âme, elle posséderait toujours mon moi profond mais il fallait qu'on se détache, qu'on arrête de se tenir la main. La chose la plus belle à nos yeux étaient le passé mais c'est ce passé qui nous tuait, couper les liens, se quitter pour mieux se retrouver, c’était devenu vital. Elle semblait accepter cette phrase, c’était le « quitter » qui ne passait pas.

Je me rendais à la cuisine, en regardant Auréa avec un regret sincère, je ne voulais pas lui faire de mal, je ressentais réellement des choses pour elle et j’étais presque certain qu’elle était capable de me rendre meilleur que je ne l’étais. De toute ma vie, je n’avais aimé que trois personne et je pouvais assurer à cet instant, qu’elle fait partie de ces personnes, c’était sûrement une des personnes que j’admirais le plus. J’espérais ne pas l’avoir blessée, énervée ou même froissée. J’avais du mal à lui parler ouvertement, peut-être car au fur et à mesure que je lui parlais mes sentiments s’éclairaient, ils me semblaient de plus en plus évidents à tel point qu’ Auréa était présente à chaque fois que je fermais les yeux, à chaque fois que je respirais j’avais la sensation qu’elle était mon souffle, qu’elle devenait ma liberté. Je tentais encore quelque fois de lutter moi-même contre cette pression qui me poussait vers elle mais je me rendais compte que cette pression venait de moi-même. Inconsciemment, je me poussais moi-même, je me forçais à changer et je voulais changer pour elle, je voulais faire ça, être quelqu’un de bien. Pour moi. Pour elle, peut-être pour nous. Syd avait été rejoindre Auréa pour la serrer contre lui, je comprenais qu’il s’inquiète pour elle, qu’il veuille la préserver de toute douleur et au final, je savais que Syd garderait la place qu’il avait pour Auréa. Il était l’équivalent d’Aleesha pour moi. Après avoir regardé Auréa, en espérant qu’elle ait compris ce que je voulais lui dire. Hyde rentrait dans la cuisine à son tour et je croisais ce regard plein de jalousie d’Aleesha, elle avait sans doute vu de quelle façon j’avais regardé Auréa et elle savait lorsque j’étais coupable.

La position dans laquelle je me trouvais me faisait mal. Je me sentais tiraillé. Je ne pouvais pas regarder Auréa ou même Aleesha sans que je ne ressente aucune douleur, je me rendais compte qu’il n’y avait pas assez de place pour deux dans mon cœur. Je ne pouvais pas continuer à donner de l’affection à deux personnes parce que je savais que ça me détruirait, ça me fatiguerait et je finirais par délirer sérieusement dans mon comportement. J’étais encore un peu perdu mais je savais que mon passé devait s’évaporer. Je devais construire ma vie, regarder de l’avant. Je devais cesser ma course vers les souvenirs. La tâche la plus difficile dans cette histoire était de le faire comprendre à Aleesha, de lui faire comprendre qu’elle avait le droit de vivre sans moi. Je savais qu’elle m’attendrait à la fin de tout et elle savait que je reviendrais vers elle mais notre vie n’aurait pas était pleinement vécue si nous serions restés dans cette bulle du passé. Elle essayait toujours de me punir avec son regard, un regard agressant et pourtant profondément agressé. Syd avait fini par emmener Auréa plus loin, sûrement pour relâcher la pression. Et moi, je fuyais le regard d’Aleesha car je savais qu’elle prendrait ce comportement pour de la trahison, bien que ça ne l’était pas. Vu que j’étais libre. Totalement libre, elle n’avait plus le contrôle, elle me voyait partir et je ne lui avais rien expliqué. Elle avait besoin d’explication. Hyde était toujours là, je savais qu’elle ne dirait rien devant qui que ce soit. Hayden la connaissait donc elle ne se sentait pas gênée devant lui, lorsqu’Hyde avait fini par comprendre, il s’en alla à son tour. C’est à ce moment là, qu’elle s’approchait et qu’elle lançait le compte à rebours.

- Qu’est-ce tu caches encore Damon ?

Je n’avais pas répondu, je ne répondrais pas car je ne voulais pas lui parler dans de telle condition, il fallait qu’elle se calme pour qu’on puisse parler comme avant, il fallait que je m’ouvre à nouveau mais il fallait qu’elle m'aide mais là, elle se foutait de ce que j’avais à lui dire car elle s’était inventé une vérité, une idée toute faite alors qu’elle n’en avait pas le droit, elle devait me laisser lui expliquer ce que je ressentais, ce que je pensais être le mieux pour elle et pour moi, pour nous sauvegarder aussi dans un sens. Je voyais qu’elle s’énervait de plus en plus, que sa voix devenait de plus en plus violente. Elle savait ce que mes silences voulaient dire, elle savait qu’elle n’avait pas tort sur tous les points et ça la mettait dans une rage folle. Je la voyais qu’elle partait, elle ne pouvait pas me lâcher comme ça, je devais lui expliquer la réalité car elle était encore plonger dans ses rêves, elle était trop fragile, elle ne se rendait pas compte que les illusions pouvaient être mortelles et c’est ce que j’étais pour elle, j’étais devenu quelque chose d’assassin, de mortel. J’étais ce beau mensonge, celui qu’elle voulait voir grandir et allonger le temps mais je refusais de l’être. Je ne la laisserai pas courir à sa perte.

- Reste ici. S'il te plait.

Je voyais dans ses yeux une douleur qui m’écrasait, qui me rendait coupable alors qu’au fond, je n’ai jamais rien voulu d’autre que son bonheur, elle avait l’air d’une orpheline. Elle s’était accrochée à moins, j’étais devenu sa famille, elle était devenue la mienne mais aujourd’hui tout était diffèrent. Elle avait toujours sa place initiale, il fallait seulement qu’elle se laisse respirer et je savais très bien comment m’ y prendre car je la connaissais par cœur, je savais qu’elle était fatiguée, qu’il fallait qu’elle s’allonge et qu’elle cesse de penser. Je savais qu’elle allait le faire et c’était la meilleure chose. J’étais à nouveau là, peut-être pas en tant que son amour mais en tant que son ami, je le serais. Elle pouvait respirer avec moi, elle savait que j’avais les clés de sa vie et je savais qu’elle avait les miennes. L’histoire était très claire depuis le début mais elle s’obstinait à ne voir que par l’amour. On devait explorer l’amitié à présent. Je n’avais qu’une seule femme dans ma vie, et c’était elle. Ca ne lui suffisait donc pas ?

- Monte et va dans ma chambre, je te rejoindrais. T'as besoin de te calmer.

Je la lâchais après avoir prononcé ses paroles et la regardait s’éloigner, je me sentais un peu perdu, j’avais besoin de sortir deux minutes et de fumer une cigarette. Je devais décompresser à tout prix, la nicotine m’aiderait à le faire plus vite. Je sortais par la porte d’entrée de la maison et m’asseyait sur le trottoir en allumant une cigarette. J’étais seul avec le silence, bizarrement je ne pensais à rien qui se rattacher au passé comme à mon habitude. J’y voyais plus clair dans mes sentiments aujourd’hui. Je n’étais pas capable d’arrêter d’aimer Sasha mais je devais m’éloigner d’elle, c’était plus sain comme ça mais je devais y aller en douceur car je savais à qu’elle point je pouvais la démolir. Quelques paroles suffisaient. Je devais tenter ma chance avec Auréa, lui donnait cet amour qui me brûlait l’esprit aussi fort que le soleil. Auréa se résumait à mon présent, je savais qu’elle emplirait une partie de mon fur, je voulais avoir ma place dans son avenir, c’était certain à présent.

Depuis cette soirée, je n’avais cessé de penser à elle, de revoir les fois où elle m’avait parlé. Je me rappelais étrangement de la première fois que je l’avais vu, elle avait chanté une chanson, avec une voix qui m’avait assez perturbé. Puis il y a eu ce regard qu’elle m’avait donné et ensuite la première fois qu’elle m’avait pris dans ces bras, en me remerciant que je lui avais sauvé la vie. Je n’aurais jamais pensé qu’elle deviendrait aussi vitale, qu’elle deviendrait aussi délicieuse pour moi. J’étais tombé amoureux d’elle la seconde où j’étais parti de la maison. Pourquoi ? Je n’en sais absolument rien. J’avais l’impression de mourir un petit peu chaque seconde à chaque pas qui ne suivait pas le sien. Je ne regrettais rien, si ce n’est que le fait d’être parti en Russie en la laissant ici, seule et sans réponse. Le soir où j’étais revenu, mon cœur avait vibré comme jamais depuis bien longtemps, c’était comme un choque éléctrique, violent, vivifiant. Ca m’avait reveillé et emmenait loin de mon passé. Je voulais me battre pour elle, elle me donnait l’envie de tout reprendre à zéro sans oublier le passé. Elle dépassait tout le monde aujourd’hui. J’étais complètement sous son emprise. Personne ne me ferait céder, elle était la seule.

Je me relevais et balançais mon mégot sur le trottoir. Je devais essayer de raisonner Aleesha et tant pis si elle ne comprendrait pas, j’étais sûr de pouvoir lui faire voir que j’avais raison sur toute la ligne. J’avais retrouvé une nouvelle assurance, je ne doutais plus. Je n’étais plus figée dans le doute et je savais très bien où j’allais maintenant. Tout était très clair, je continuais à tracer mon chemin sur la carte d’une vie que j’avais presque failli abandonnée. Je réglerais les problèmes au fur et à mesure. Auréa me redonnait la force dont je manquais. Elle m’avait fait sentir sa détermination, sa volonté et sa force extrême. Je voulais la connaître. Je voulais comprendre son âme, écouter les battements de son cœur en leur donnant un sens, je voulais la sentir vivre. C’était ce qui me faisait vivre aujourd’hui. Je disais Adieu aux mensonges, Aleesha méritait la vérité. Une fois rentré à la maison, je montais à l’étage et entrait dans ma chambre. Elle était allongée sur le lit, une vieille chanson tournait en répétition… 747. Notre chanson. J’éteignais la chaîne hi-fi et m’allongeais à côté de son corps immobile, je la voyais respirer. Elle était calme, elle était belle. Sa beauté était pâle, elle me faisait penser à une poupée de porcelaine et était tout aussi raffinée. Je la regardais quelques minutes sans dire un mot, je savais qu’elle ne dormait pas même si elle avait les yeux fermés. Elle était réveillée et elle savait que j’étais là, elle aurait pu rester des heures comme ça, elle savait que le silence n’était pas capable de nous trahir, en tout cas, entre nous, c’était impossible.

- Il faut qu’on vive. Laisse-toi respirer. Je t’étouffe. Tu t’étouffe à une vitesse folle. Accepte que les sentiments sont trop vieux maintenant.

- Je n’ai pas besoin de quelqu’un d’autre que toi pour vivre. Tu ne veux simplement pas revenir mais tu sais, je sais enduré beaucoup de chose pour toi.

- C’est ce que tu penses mais je te vois mourir de jour en jour. Tes yeux sont vides et tes souffles ne sont pas réguliers. J’ai pas envie de t’essouffler.

- Tu m’empêche simplement de te respirer. Tu m’empêche de vivre avec toi. Tu me rejette car tu ne sais plus rien !

- Aleesha, écoute moi… Il faut que tu apprennes à avancer seule, avec un autre que moi. Je ne peux pas remplir ta vie car j’ai changé, j’ai grandi et je ne suis pas le même. J’ai plus 15 ans. Quand est-ce que tu comprendras ?

Elle se laissait rapidement et me regardait, je me m’étais assied et m’attendait à ce qu’elle hurle et c’est ce qu’elle faisait. Elle me disait que j’allais la perdre si je ne faisais rien, que je n’étais qu’un égoïste et que je ne la méritais pas. Je suis sûr qu’Hyde pouvait l’entendre crier mais je m’en foutais. Ca ne servait à rien que j’essaye de lui parler, elle n’était pas encore prête à entendre la vérité mais j’attendrais le moment venu. Elle allait comprendre, elle n’osait simplement pas tourner la page, elle n’osait pas et elle avait peur que je l’efface pour toujours mais si elle m’avait écouté jusqu’au bout elle aurait compris que je ne pourrais jamais couper les ponts aussi brutalement. Elle finit par se remettre sur le lit et je l’entendais pleurer. Je voulais la prendre dans mes bras mais elle m’avait poussé agressivement. Il fallait qu’elle se calme seule. J’allais la laisser à la maison, je voulais emmener Hayden et Auréa quelque part. J’aurais pris Aleesha si elle m’avait compris mais elle préférait m’insulter, je me retenais de rire car elle me rappelait qu’elle était capricieuse. Je la trouvais mignonne mais je ne ne pouvais pas lui dire tout ça maintenant.

- Si tu veux vraiment pas m’écouter, je vais te laisser ici. Je m’en vais, je vais faire un tour. Bye.

Je sortais de la chambre et l’entendait me hurler des insultes à travers la porte que j’avais fermé quelques secondes plutôt. Une fois que j’étais arrivé dans le salon, je me rendais prés d’Auréa et d’Hayden qui discutaient ensemble. Ils semblaient plutôt bien s’entendre et même si je ressentais la jalousie m’envahir, je me taisais car je venais de lever le drapeau blanc à Hayden, relancer la guerre aurait été stupide et puis je voulais terminer l’après-midi d’une bonne façon. Je savais qu’il y avait une fête foraine au centre ville et je comptais les y emmener. Je savais que ça allait leur plaire. Surtout Auréa vu qu’elle semblait avoir gardé son âme enfantine. Je leur proposé donc et ils acceptèrent tous les deux, on avertissait Hyde et je prenais les clés de la voiture. Je sortais et ils me suivèrent. On avait besoin de décompresser. Je savais que ça allait nous faire du bien, du moins je l’éspèrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breath Me - D Empty
MessageSujet: Re: Breath Me - D   Breath Me - D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Breath Me - D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-