Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Who I am? I really don't know... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Who I am? I really don't know... [terminé] Empty
MessageSujet: Who I am? I really don't know... [terminé]   Who I am? I really don't know... [terminé] EmptyVen 29 Jan - 22:35

    Who I am? I really don't know... [terminé] 2s1lpbl
    PETER Abel Mc HYDE
    feat Robert Pattinson


    #Who are you ? #

    Âge : 20.
    Emploi : Servire ces monstres, si on peut appeler ça un "emploi".
    Groupe : Spécimens d'Aprilia.
    Nationalité : Anglaise et Américaine.
    Particularité : Fume beacoup et passe sans arret sa main dans les cheveux. {signes d'anxiété.



● Toc Toc Toc ... Qui es-tu ? C'est le grand méchant loup ●


Histoire (15 lignes) :
    Hier, je n'ai rien écrit, car j'ai passé une bonne partie de la journée à relire ce que j'avais écrit jusqu' à présent. Cela m'a fait l'effet d'un affreux méli-mélo, sans aucune suite, et sans aucune précision sur moi - même et sur la façon dont mon sort s'est trouvé lié à ce centre infernal.

    Bien entendu, je n'ai commencé à rédiger ces notes qu'avec l'intention de m'éclaircir un peu les idées; mais, en m'apercevant que le fait de griffonner mes pensées à mesure qu'elles prenaient naissance m'aidait à les empêcherde revenir à "l'horreur", j'ai commencé à me laisser entrainer à des digressions. Je me suis dit alors que ce texte deviendrait une sorte de testament, qui, je l'espérais, parviendrait à Elena, s'il m'arrivait quelque chose. Mais je vois que j'ai rempli des pages et des pages avec des choses qu'elle connait déjà, ce qui paraît inutile. Néanmoins, je ne regrette pas de l'avoir fait, cependant je vais être à nouveau forcé de digresser, car j'ai réalisé aussi que je nommais beaucoup de personnes de mon entourange, Elena principalement, sans jamais donner une seule information sur eux. Je vais donc en guise d'intermède, écrire quelques précisions me concernant:

    Je suis le capitaine aviateur Peter Abel Mc Hyde, baronet D.F.C (officier aviateur) de la réserve des volontaires de la R.A.F. Le titre me vient bien entendu de mon grand - père. Le grade dans la R.A.F, et la décoration, je les dois à moi seul. Mon père à insisté pour me donner les prénoms de son père et les siens propres: Peter Abel; mais ma mère devait avoir le sens de l'humour car, avant ma naissance, elle avait déjà décidé que, quel que fut mon nom de baptême, elle m'appellerait Rainy. Elle mourut en me donnant le jour, mais mon père respecta son désir si bien que, toute ma jeunesse, j'ai été Rainy pour ma famille et mes amis.

    Je ne sais rien de mes ancêtres du côté de ma mère et je ne peux remonter au - delà de deux génération avant mon père; je sais pourtant que sa famille, des fermiers pauvres des environs immédiats de Sheffield, était originaire du Yorkshire. Mon grand père paternel était au service d'un des petits maîtres de forges de la région quand il commença son étourdissante carrière: passé de simple coursier à une douzaine d'années pour finir propriétaire d'une des plus grande société d'aviation, ayant lui - même crée les models les plus perfectionnés, et gros investisseurs dans d'autres companies.
    La demeure de Llanferdrack, où j'ai passé ma petite enfance, avait été acheté par lui pour le compte de ma grande tante Lucy. Puisque la pauvre femme refusait de s'éloigner du théâtre de la tragédie qui lui avait ravi son fiancé, il décida qu'il vallait mieux qu'elle eût cêtte maison pour y habiter. Je n'ai d'ailleurs aucune idée de si elle est encore de ce monde aujourd'hui...

    Poursuivons donc, après la mort simultanée de mon père et de mon grand père, en vol, lors d'un essayage d'appareil, je me retrouvais donc orphelin. Après le double enterrement, il ne me restait plus qu'oncle Harry, le frère de mon défint père, toujours considéré comme la brebis galeuse de la famille, bien que je l'affectionnait beaucoup, marié à l'époque depuis peu à Elena. Oncle Harry eut donc ma garde et m'emmena chez lui à Washington, de l'autre côté de mon Angleterre natale, et me présenta à Elena. Bien entendu, comme elle était sa femme, elle devenait ma tante, mais je ne l'ai jamais appelé ainsi car, dès le premier soir, elle m'a dit qu'elle préférait que je la considère comme une grande soeur; il n'y avait pas une si grande différence d'âge entre nous et elle se trouvait trop jeune pour être la tante de qui que ce fût. Je trouvais cela un peu surprenant car, à moi, elle paraissait bien grande; mais elle me mit à mon aise. Elle était vraiment la plus charmante personne que j'eusse jamais connue. Ce soir - là, quand elle vint me border dans mon lit, elle m'embrassa; comme je n'avais pas de femme dans ma famille, je n'étais pas habitué à ce genre de choses.

    Mon père faisait fréquemment des voyages d'affaires et même quand il était à la maison, je ne le voyais guère. A 9 ans, j'étais encore trop jeune pour qu'il pût me faire descendre quand il recevait et la plupart du temps, en rentrant du bureau, il venait passer quelques minutes dans la nursery, puis allait se changer et sortait. Mon univers était donc pratiquement limité à ma chère vieille nanny Potter. Il y avait aussi bien sûr miss Stiggins, une vieille fille désséchée qui me donnait des leçons tous les matins, mais elle ne m'embrassait jamais, et si elle l'avait fait, je ne pense pas que cela aurait produit sur moi une grande impression, si bien que ce premier baiser de Julia ait laissé une marque indélébile dans l'histoire de mes premières années. Contre ma joue, ses lèvres étaient aussi douces que le duvet du cygne et elle dégageait un parfum délicieux. Dès cet instant, je l'ai littéralement adorée.

    Si je parle beaucoup d'Elena, c'est qu'elle est en partie responsable de mon état actuel. Elle à toujours pris en charge mon éducation, et je croyait jusque là que c'était avec brillo. Quoi que, aillant toujours reçu une éducation d'Athée à Weylands, dans un pensionna... laxiste et basé sur le plaisir de l'apprentissage dirons - nous, il ne m'étonne plus que ce qui m'arrive depuis quelques année me paraisse aussi fou et me donne l'impression désagréable de devenir complètement gaga. Pour en venir au fait, si mon stylo accepte d'arrêter de trembler, c'est en m'adonnant à une balade dans le parc du pensionnat que ma vie bascula en un soir. J'étais pourtant un jeune homme épanouis et vif, je me souviens même très bien, que cette soirée là, la pleine lune éclairait la nuit de printemps comme si nous étions en plein jour, et que, pour prouver ma bonne humeur, je chantonnais tout en marchant, mes airs de jazz favoris. C'est en voulant m'approcher de l'unique bâtiment interdit à tous les élèves, celui des réunions consacrées aux professeurs. Ce soir là, j'avais entendu des cris et je remarquai au loin une lumière jaune, très vive et inhabituelle. C'est là que ma mémoire m'abandonne, car, tout ce dont je me souviens, c'est de mettre fait une petite frayeur en coupant par le cimetière pour voir ce qu'il s'y passait et de mettre réveillé quelques temps plus tard dans un labo d'un blanc éclatant. Je ne le savait pas encore, mais je me trouvait à Aprilia, à tout juste 15 ans, et depuis ce jour, je suis entièrement coupé du vrai monde. Tout ce que je sais, c'est que je n'ai jamais subi un seul lavage de cerveau, car je me suis toujours montré discret. Tout ce que j'ai fait, c'est de protéger la petite soeur qu'il ont crée à partir de mon ADN, en la faisant s'échapper à ma place, le fameux soir, où, il y a 1 ans, un certain Dimitri à provoqué un incendie dont beaucoup d'entre nous on profité. Je lui ai dit de courir voir Elena, la seule qui pourrait croire cette histoire, mais je ne sais pas si elle en a compris l'enjeux; elle n'est encore qu'une petite fille... Mais évoquer ce passage de ma vie plus en détails m'est encore trop couteux, je préfère m'arrêter là et reprendre plus tard, car le problème c'est que si personne ne vient à moi, j'ai bien peur d'être coincé ici encore un moment... que dieu m'en préserve s'il existe.


Autre Autres :
    Je pense qu'il est nécessaire que j'approfondisse quelques points concernant mes "capacités" pour le moins étranges. En arrivant dans ce maudis centre, j'ai directement été mis sur le fait accomplis. Je me souviens parfaitement des paroles d'un certain Jack Waldon qui s'est présenté à ma "division" d’une voix dure et roque, se tenant bien droit pour mettre en valeur son peu de charisme dont il pouvait se vanter: " Vous êtes ici pour servir la patrie extérieure à la patrie! Messieurs, je suis votre chef de division et gérant mentor de ce centre et vous n'êtes que mes sujets. Vous n'êtes rien pour moi, et vous avez tout intérêt à vite comprendre le principe: vous êtes là pour créer une armée secrète et des plus puissantes afin que notre système se substitue au système militaire actuel. Chaque jour ,vous subirez d'intenses entrainements, sélectionnés par mes collègues hauts placés et moi - même afin d'acquérir vos précieux dons. Si vous négligez cela, nous n'auront plus besoin de vous, alors ne jouer pas les héros, vous êtes des soldats!" "d'intenses entrainements"... qu'elle parfait exemple d'euphémisme! Voici donc le discours de bienvenue auquel moi et les autres présents ce jours là avons eu droit. Je suppose que ce discours ne varie que peu suivant les "générations de spécimens". Inutile d’en dire plus sur notre inutilité si jamais nous ne nous plions pas aux règles… lavage de cerveaux, châtiments, fausses… ces êtres là ne manquent pas d’imagination. Il faut pardonner ma mauvaise ironie, elle seule ajoutée à ma raison, si je ne la perd pas déjà, me retiennent de me jeter contre les murs.

    Je sens que je m'égare sur le sujet que je voulais aborder, mes "précieux dons"... quelle foutaise! Rien que d'évoquer ce sujet, je me mets à trembler jusqu’à éprouver des difficultés à tenir mon stylo, tellement ces souvenirs me terrifient. Je vous épargnerai donc les détails morbides de mes séances d'apprentissage pour en venir au fait. Au fil de ces 4 ou 5 années de torture, j'ai pu acquérir deux dons majeurs: la transmission de pensées et l‘hypnose. Cela parait certes un peu fou, mais rien ne l'est dans un endroit pareil. En me concentrant sur ce que je pense et la personne que mes songes concernent, je peux les lui transmettre, mais c'est assez fatigant; ça l'était surtout au début de mon expérimentation. A force de pratique, je commence à pouvoir influencer les intentions des autres spécimens autour de moi en leur en transmettant d'autres auxquelles je pense et ça devient très intéressant. L'hypnose, est une discipline plus délicate, avant mon arrivée ici, un médecin m'avait déjà affirmé lors d’un simple contrôle que j'avais des yeux d'hypnotiseurs. Mais je dois avouer qu’en observant attentivement mais yeux bleus grisés dans le miroir, que jamais je n'aurai pensé pouvoir développer cette capacité au point où elle en est aujourd’hui. C'est incroyable le nombre de réactions que je provoque sur mes "adversaires" simplement en captant leur regard; ce qui est en fait la partie la plus complexe de l'exercice. Le meilleur, si je puis employer ce terme fâcheux, c'est que bon nombre d'entre eux ne se souviennent absolument de rien une fois l'exercice terminé. Mais une fois de plus, cela demande des d’éprouvants efforts. Je pense également nécessaire de mentionner mon dernier don, qui n'en est cependant pas pleinement un: ma force. J'ai une force et une vivacité supérieure aux autres spécimens, mais cet avantage me vient très certainement de ma vie d'avant; on ne m'appelait pas "le viking" pour rien. Je demeure toute fois curieux de savoir ce que donneraient mes dons si je parvenait enfin à m'extirper de cet enfer...



#Trouble psycologique ? Tu es cerné#


Ma personnalité ( 10 lignes ) :
    J'ai l'impression que le moment est venu pour moi de regarder les choses en face. Je viens de passer plusieurs nuits consécutives dans un état de véritable terreur. Il y a seulement 1 an, j'étais un homme équilibré, vigoureux, bien portant; aujourd'hui, je me sens affaibli, indécis, et, j'en ai peur, à la veille de devenir fou. Peut - être qu'il n'y a dans tout cela qu'un tissu d'imagination. Mais si je prends le parti de consigner par écrit tout ce qui se passe ici ou, du moins, ce que je crois qu'il se passe, je pourrai le lendemain, en relisant mes notes, acquérir au moins la certitude qu'il ne s'agit pas de choses que j'aurai rêvé au cours de la nuit.

    J'ai donc décidé de commencer ce journal. Je me propose, non seulement d'y rendre compte des étranges expériences dont je viens d'être la victime, mais aussi de tenter de les juger à la lumière de la raison. Si je réussi à me livrer à une sorte d'examen de ces questions, qui me permette d'aboutir à une conclusion logique sur l'origine de mes terreurs, peut - être pourrai - je y faire face plus efficassement et retrouver mon équilibre, l'homme attirant et charismatique que j'étais autrefois.

    Je prenais naguère, un certain plaisir à rédiger des essais et toute sorte de prose; l'effort que je vais fournir en essayant d'exposer mes pensées sous une forme cohérente m'aidera beaucoup à libérer mon esprit de cette terreur panique que m'inspire l'approche de la nuit. Cependant, je m'abstiendrai d'écrire la nuit, car, dès le coucher du soleil, des ombres épouvantables prennent possession de cette chambre; je deviens la proie d'une affreuse nervosité et je pourrais être conduit à exagérer. Je ne travaillerai donc que le matin, ou l'après midi, aux heures où, grâce à la bienfaisante lumière du soleil qui pénètre dans la pièce par les barreaux étroits, je me sens un peu l'homme que j'ai été.

    Il n'y a pas si longtemps, mes amis m'avaient surnomé "le viking", en partie à cause de mon physique, mais aussi parce que j'étais considéré comme doué d'un courage, d'une témérité même, comme on n'en rencontre pas souvent. Je me demande ce qu'ils auraient pensé de moi la nuit dernière: une épave, un dément poussant des cris inarticulés. Et tout cela parce qu'une chose afreuse que je savais là, et que seul le black - out m'évitait de voir, me terrifiait!

    Il y a seulement quelques mois, si quelqu'un s'était avisé de me dire que j'étais un sujet prédisposé aux phénomènes psychiques, je m'en serais certainement défendu avec énergie. Aujourd'hui, je suis obligé de l'admettre, sinon j'en serait réduit à raconnaître que je suis vraiment entrain de devenir fou. A tort ou à raison, je crois que je devient peu à peu possédé par une sorte de démon que ni la lecture, l'écriture et même ma plus grande passion: le piano, ne parviennent à exorsiser... Il ne s'agit pas de ceux qui vont tirer par les pieds les écossais supersticieux; je veux parler des forces du mal, qui depuis mon arrivée dans cette enfers sur terre, ne cessent de se décupler sous tous les pires aspects, et se déchainent avec un plaisir immonde sur des pauvres hommes comme moi. Je crois très honnêtement que ce lieu empli de souffrance ne cessera jamais de me faire trembler face à ses attrocités grandissantes.





# Who I am in reality ?#


Pseudo et/ou Prénom : Joffroy.
Age : 17.
Comment avez vous connu le forum ? En le cherchant sur le net pour faire une surprise à quelqu'un ici! Razz
Que pensez vous d'Aprilia ? Des idées d'améliorations ? Une critique ou constatation ? Je ne suis pas un habitué des rpgs, malgré que j'aime beaucoup écrire, mais ce forum m'a l'air exelent!


Dernière édition par Peter Mc Hyde le Lun 22 Mar - 0:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Who I am? I really don't know... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who I am? I really don't know... [terminé]   Who I am? I really don't know... [terminé] EmptyVen 29 Jan - 22:43

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Who I am? I really don't know... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who I am? I really don't know... [terminé]   Who I am? I really don't know... [terminé] EmptyVen 29 Jan - 23:13

Bienvenue parmi tout (;
Tu fais une heureuse en t'inscrivant parmi nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Who I am? I really don't know... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who I am? I really don't know... [terminé]   Who I am? I really don't know... [terminé] EmptyVen 29 Jan - 23:23

L'heureuse c'est moi! Razz Et il le sait mon Jo' Who I am? I really don't know... [terminé] Herz je m'attendais pas à toi ( je m'attendais à personne depuis le temps en fait X) ) et je suis encore toute retournée de ce que tu as écrit, c'est vraiment magnifique, tu as un super style (tu m'avais caché ça!) Bienvenue et vraiment hâte de lire la suite!
(pour une surprise c'est une sacrée surprise Who I am? I really don't know... [terminé] 806864 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Who I am? I really don't know... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who I am? I really don't know... [terminé]   Who I am? I really don't know... [terminé] EmptyVen 29 Jan - 23:33

Merci les filles!

Lena Who I am? I really don't know... [terminé] 158324 merci infiniment :D ça me fait très plaisir aussi d'être là, au moins on est réunis ici Wink
Je finis ça ce soir! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Who I am? I really don't know... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who I am? I really don't know... [terminé]   Who I am? I really don't know... [terminé] EmptySam 30 Jan - 2:22

J'accroche réellement à ta présentation. Ton style d'écriture est très agréable à lire (:
Amuse-toi bien ici, Lena doit être trop contente xD Bref, bonne continuation et tout ce qui s'en suit (:
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Who I am? I really don't know... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who I am? I really don't know... [terminé]   Who I am? I really don't know... [terminé] EmptySam 30 Jan - 13:08

Tout à fait d'accords avec les autres ton style d'écriture est " Whaou " , j'aime hâte de lire la suite ,c'est un réel plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Who I am? I really don't know... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who I am? I really don't know... [terminé]   Who I am? I really don't know... [terminé] EmptySam 30 Jan - 13:53

Merci beaucoup! Shocked ça me fait très plaisir ce que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Who I am? I really don't know... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who I am? I really don't know... [terminé]   Who I am? I really don't know... [terminé] EmptySam 30 Jan - 16:08

EDIT: Je pense avoir fini... ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Who I am? I really don't know... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who I am? I really don't know... [terminé]   Who I am? I really don't know... [terminé] EmptySam 30 Jan - 16:15

Alors tout d'abords, merci de ton inscription , c'est un réel honneur de t'accueillir pari notre petite communauté d'autant plus que ta fiche est superbe , ton style d'écriture est magnifique , enfin personnellement j'adore. C'est donc avec plaisir que je te Valide .
Donc ta fiche et inscrits quelques liens utiles ci dessous qui te serviront à mieux comprendre le fonctionnement du forum et ainsi ne pas être perdus.





Si par hasard tu serais toujours autant perdu n'hésite pas à demandez conseils à ces personnes ci dessous :



Aleksandr Ivanov


Fiche |Profil
[b]Fondateur • Admin
Syd Moon


Fiche |Profil
[b] • Administratrice
Damon Tallis


Fiche |Profil
[b] • Modéractrice
Alex Taylor


Fiche |Profil
[b] • Administratrice

Amuse toi bien sur Aprilia x)
Tu fais une heureuse x)
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Who I am? I really don't know... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who I am? I really don't know... [terminé]   Who I am? I really don't know... [terminé] EmptySam 30 Jan - 16:29

Que de compliments :O Encore un grand merci et pour tout ça je pense me débrouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Who I am? I really don't know... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who I am? I really don't know... [terminé]   Who I am? I really don't know... [terminé] EmptySam 30 Jan - 16:39

Sa marche alors Wink
Et franchement super là :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Who I am? I really don't know... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who I am? I really don't know... [terminé]   Who I am? I really don't know... [terminé] EmptySam 30 Jan - 18:22

FELICITATIONS!!! T'es le meilleur Jo' *.* Shocked

Demande moi si besoin et à très vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Who I am? I really don't know... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who I am? I really don't know... [terminé]   Who I am? I really don't know... [terminé] EmptySam 30 Jan - 19:12

Je te souhaite la bienvenue Peter :)
Amuse- toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Who I am? I really don't know... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who I am? I really don't know... [terminé]   Who I am? I really don't know... [terminé] EmptyDim 31 Jan - 2:52

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Who I am? I really don't know... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who I am? I really don't know... [terminé]   Who I am? I really don't know... [terminé] EmptyVen 5 Fév - 19:55

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Who I am? I really don't know... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who I am? I really don't know... [terminé]   Who I am? I really don't know... [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Who I am? I really don't know... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M]ax |Terminé|
» Alex Taylor [Terminé]
» Ethan Evans - Terminé.
» Adam Matthews Ivanov [TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-