Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 - FERMETURE du forum... Bye Bye Aprilia <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

- FERMETURE du forum... Bye Bye Aprilia <3 Empty
MessageSujet: - FERMETURE du forum... Bye Bye Aprilia <3   - FERMETURE du forum... Bye Bye Aprilia <3 EmptyMar 14 Déc - 21:49








Fermeture...



Aprilia<3





    Annonce Importante /!\
      Chers membres d'Aprilia, tout d'abord bien le bonjour à tous, je n'irais pas par quatre chemin c'est pourquoi je vous annonce la fermeture du forum et je ne reviendrais en aucun cas sur cette décision mûrement et longuement réfléchis. Sachez par ailleurs que ma motivation était certaine lorsque je voulais mener Aprilia à cette renaissance que je n'ai pus aboutir. Mais tout à une fin, là où tout commence tout finit comme on dit , il est donc temps de mettre fin à ce forum.






...
    Aprilia fut pour moi un long chapitre m'ayant permit de « m'affirmer », « m'exprimer » ou du moins essayer et de me «  faire évoluer ». Il m'a mené à une certaine maturité explicable et qui pourtant est bien réelle. Il m'a permit de m'épanouir mais malheureusement ma aussi renfermer sur moi-même. Aprilia fut une seconde famille et même parfois ma première famille. Sachez bien que son souvenir restera à jamais graver en moi , en vous du moins j'ose l'espérer pour certain(e)s.

    La force n'est plus, Aprilia n'arrive plus à évoluer bien au contraire et se dégrade au fil du temps , du moins de mon point de vue personnel, il n'y a rien qu'a voir les «  Pandas, Joy » … Le forum n'est pas apprécier pour ce qu'il est mais ce qu'il vous à permit de faire ou apprendre. Il a permit à chacun d'entre nous de mûrir , de pouvoir évoluer en rectifiant ses propres erreurs à l'aide d'autrui ou encore avec du recul. Il nous aura aussi permit de nous connaître et ainsi former cette harmonieuse famille , la transmission d'une véritable passion pour l'écriture mais aussi d'une relation , d'un mode de vie.

    Alors oui, au regret de fermer Aprilia, mais sachez par ailleurs que le forum ne sera jamais supprimé ! Le supprimer serait effacer, effacer serait une trahison. Afin de reformer cette famille, j'invite quiconque de ce forum
    à rejoindre celui-ci : http://russianroulette.forumactif.org/index.htm où vous pourrez retrouver Maxim E. Woods, Elia M. Hendrix et d'autres membres comme Max Evans ou encore Damon Tallis. ( Le forum n'est pas encore ouvert mais pour plus d'information n'hésitez surtout pas à nous contacter ou nous demander ). J'espère donc vous y retrouvée et reformer cette magnifique famille.

    Je remercie donc chacun d'entre vous d'avoir été un élément permettant l'épanouissement de ce forum , de notre forum et c'est en cette pensée que j'écris ses quelques mots sur les membres m'ayant le plus marqué ou personnage même si la plus part ne figure plus sur le forum. Je vais donc commencée par ordre d'inscription pour ne pas commettre d'injustice.


    Encore merci pour cette belle aventure, et en revoir les amis, au plaisir de tous , au regret de tous, ce fut un plaisir de pouvoir vous connaître ou rp avec vous ! ( Adieux ? )





Dernière édition par Aleksandr Ivanov le Ven 11 Déc - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

- FERMETURE du forum... Bye Bye Aprilia <3 Empty
MessageSujet: Re: - FERMETURE du forum... Bye Bye Aprilia <3   - FERMETURE du forum... Bye Bye Aprilia <3 EmptyMar 14 Déc - 22:23

    Il manque quelqu'un de très important dans la famille : Damon alias Helly. Elle est beaucoup sur le forum et sans Damon, Aprilia signifie plus rien, pour moi. Je l'aime très fort mon petit chaton et je l'a remercie pour tout. Oui, je fais un mini discours sur sa personne car tu l'as oubliée pourtant elle t'a aidée, et elle était determinée pour sauver Aprilia.
    Pour sa fermeture, cela me désole car même si il eu un temps ou je suis partie de mon plein gré, Aprilia est restée, reste et restera le forum qui m'a permis de faire d'aussi belles rencontres et de retrouver des gens que je connaissais déjà ♥ Je m'en doutais pour sa fermeture. Je le savais, je le sentais XD * maggle * mais je comprends aussi que tu ne puisse plus pourtant, des gens motivées auraient pû le reprendre mais c'est ton " bébé " donc le donner serait peut-être un peu dur.
    Je ne me lancerais pas dans un discours pour chacun car j'en aurais pour des jours mais sachez que je ne vous remercierais jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour moi et ce que vous m'avez apporter. Sincèrement merci. On a eu des engueulades mais également des bons moments. On est une famille les gens, et ca, ca ne changera pas ♥
    Je me rappellerais, quoi qu'il arrive, tous ses bons moments passés ensemble. Les soirées à quatre avec Damon, Auréa, Syd et moi. A ses dimanches où l'on se regroupaient tous sur la CB et qu'on parlaient. A tous ses moments où l'on étaient tous là, tous simplement. Je garde tous les souvenirs, tous. Grâce à Aprilia, j'ai évoluée et j'ai également trouvée de merveilleux amis et l'amour à deux reprises. C'est limite un site de rencontre mais c'est le meilleure et aucun forum ne remplacera Aprilia, qui a une trop grande importance dans mon cœur.

    Je vous aimes tous très fort, sachez que je serais toujours là pour ceux qui le souhaite.
    * sort ses mouchoirs et pleure comme une made laine *
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

- FERMETURE du forum... Bye Bye Aprilia <3 Empty
MessageSujet: Re: - FERMETURE du forum... Bye Bye Aprilia <3   - FERMETURE du forum... Bye Bye Aprilia <3 EmptyMar 14 Déc - 22:29

Je sais et dis toi que j'ai un paragraphe blindé sur ma feuille uu' JE SUIS TROP BÊTE XD
Et j'avais aussi oubliée Aleesha en gros les meilleurs quoi XD
J'ai rajoutée avant que tu postes Wink

Et ce n'est pas une question de le céder et bien que j'aurais même du mal à le faire c'est mon bébé quoi XD

Mais c'est plus un sentiment, une sorte de ressortis c'est inexplicable... Je le sens c'est tout mais merci à vous tous et aussi à toi Justine malgré les moments désagréables il y en a eut aussi du bon Wink




Mais ce n'est en aucun cas un ABANDON que ce soit clair ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

- FERMETURE du forum... Bye Bye Aprilia <3 Empty
MessageSujet: Re: - FERMETURE du forum... Bye Bye Aprilia <3   - FERMETURE du forum... Bye Bye Aprilia <3 EmptyMar 14 Déc - 22:45

Je viens de lire le message au sujet de la fermeture d'Aprilia

Sincèrement je ne m'y attendais pas. Bien que pour raison personnel j'ai finalement déserter ce forum, je l'appréciais énormément. C'est ici que j'ai tenté pour la première fois de me dépasser en faisant des rp ou plutôt en écrivant des histoires. J'ai acquis en maturité autant dans ma manière d'écrire ou de penser très rapidement, alors que sur la plupart des autres forum on reste souvent enfermé dans une certaine boite dont on ne peut pas sortir. L'ambiance était extraordinaire et tout les membres vraiment géniaux. Marrant, sympathique et tellement acceuillant. Venir passer un peu de temps ici c'était comme prendre une grande bouffé d'air et utiliser son temps d'une manière profitable qui vous aide par la suite.

Je te remercie toi, et bien sur tout les autres membres du forum, pour cette aventure qui à su m'aider lorsqu'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

- FERMETURE du forum... Bye Bye Aprilia <3 Empty
MessageSujet: Re: - FERMETURE du forum... Bye Bye Aprilia <3   - FERMETURE du forum... Bye Bye Aprilia <3 EmptyMer 15 Déc - 16:39

... Je suis sur le cul. Moi qui pensais revenir, re rp, re m'amuser, re déconner, toutes ses choses que j'aime tant sur ce forum. Certes il n'est pas forcément très actif, mais j'ai fait ici des rencontres unique. Je garderai également une excellent souvenir de mon aventure sur le forum. Je vous aimes tous très fort et suis très chagrinée au sujet de la fermeture du forum. IL Y A UNE AMBIANCE DE DINGUE ICI! J'espère garder contact avec certaines personnes et je fais de GROS GROS bisous à tout le monde (:
C'est fou ce que je vous aimes ♥
Bonne continuation à chacun en espérant vous re parler d'ici très bientôt.
Alors pas d'adieu, juste un au revoir (:

Un petit mot également pour Justine:
JE T'AIME TOI TU SAIS ? Je te connais depuis deux ans, et c'est fou ce que je t'adore. Je ne veux vraiment pas te perdre de vue, tu m'entends bien? Je veux continuer à délirer avec toi sur des choses qui ne font rire que nous ♥ C'est fou (:

Lamantin!
JE T'AIME TOI AUSSI MON PETIT LAMANTIN D'AMOUR ♥ Je suis certaine que mes "non mais dis donc" te manqueront mais pas autant que tu me manqueras. Je veux également continuer à te parler et j'espère que la fermeture du forum n'empiètera pas sur ce je peux qualifier d'une bonne amitié. Tu as toujours été là pour moi, toujours à me consoler, j'ai besoin de toi .

Je n'oublie pas non plus SYDOUNET et LUCIOLE, vous embêtez va me manquer ♥ On a pas trop eu le temps d'apprendre à ce connaître, mais je vous apprécie énormément, même si cela semble dérisoire, je vous appréçie, vraiment (:

Lau', merci de m'avoir fait partagé ce petit bout de chemin. Je ne viendrais pas sur Russian Roulette et j'espère pouvoir vivre une autre aventure avec chacun d'entre vous . Je vous garde en mémoire et je vous aimes ♥




Dernière édition par Alison Steward le Sam 18 Déc - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


- FERMETURE du forum... Bye Bye Aprilia <3 Empty
MessageSujet: Re: - FERMETURE du forum... Bye Bye Aprilia <3   - FERMETURE du forum... Bye Bye Aprilia <3 EmptyMer 15 Déc - 22:30

Merci Justine et Little ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

- FERMETURE du forum... Bye Bye Aprilia <3 Empty
MessageSujet: Re: - FERMETURE du forum... Bye Bye Aprilia <3   - FERMETURE du forum... Bye Bye Aprilia <3 EmptyMar 21 Déc - 18:09


    Rien à redire, vous allez me manquez :/
    Voilà, j'ai adoré faire parti de ce forum, vous êtes super !
    Bisous. Love <3
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

- FERMETURE du forum... Bye Bye Aprilia <3 Empty
MessageSujet: Re: - FERMETURE du forum... Bye Bye Aprilia <3   - FERMETURE du forum... Bye Bye Aprilia <3 EmptyLun 8 Juil - 0:19

anivesd - FERMETURE du forum... Bye Bye Aprilia <3 173979 mqx youpi girlhot - FERMETURE du forum... Bye Bye Aprilia <3 301711 choui 684467 - FERMETURE du forum... Bye Bye Aprilia <3 94362 


- FERMETURE du forum... Bye Bye Aprilia <3 236572 
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


- FERMETURE du forum... Bye Bye Aprilia <3 Empty
MessageSujet: Re: - FERMETURE du forum... Bye Bye Aprilia <3   - FERMETURE du forum... Bye Bye Aprilia <3 EmptyLun 8 Juil - 0:27

HAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

- FERMETURE du forum... Bye Bye Aprilia <3 Empty
MessageSujet: Re: - FERMETURE du forum... Bye Bye Aprilia <3   - FERMETURE du forum... Bye Bye Aprilia <3 EmptyLun 8 Juil - 0:54

MUHAHAHAHA - FERMETURE du forum... Bye Bye Aprilia <3 49371 - FERMETURE du forum... Bye Bye Aprilia <3 173979 cuicui jhouaaa 473978 girlhot - FERMETURE du forum... Bye Bye Aprilia <3 460585 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- FERMETURE du forum... Bye Bye Aprilia <3 Empty
MessageSujet: Re: - FERMETURE du forum... Bye Bye Aprilia <3   - FERMETURE du forum... Bye Bye Aprilia <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- FERMETURE du forum... Bye Bye Aprilia <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» spécimens transférés dans un des nouveaux centre Aprilia
» Welcome in Aprilia
» :: Les Designs d'Aprilia ::
» ° Fiche Aprilia.
» Spécimen s'étant évadé du Centre Aprilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors-jeu-