Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ° Fiche Aprilia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

° Fiche Aprilia. Empty
MessageSujet: ° Fiche Aprilia.   ° Fiche Aprilia. EmptyDim 4 Avr - 20:55


APRILIA
forum rpg



Aprilia

° Fiche Aprilia. T0155z
« « No rull; No retourn; No regret; No limit » »

_______________ ♣ Wanted dead or alive it's the cruel rule of this world... ♣ _______________







Aprilia c'est quoi ?

Témoignage de trois personnes actives du forum :

Lena J. Waldon :
Aprilia est un monde entre le bien et le mal, un monde qui n’a pas de frontière, où chaque personnage a un caractère et une histoire qui sort de l’ordinaire, l’idéal du rpg pour moi en somme. Je dois bien l’avouer je suis tomber amoureuse du contexte, très original et magnifiquement élaboré, qui mêle la science fiction à la réalité à la perfection!
C’est un forum très accueillant, qui offre une infinité de possibilités d’intrigues et de sujets. On est une vraie petite bande qui s’agrandit peu à peu et où chacun à sa place. Je suis là depuis la création du forum et plus le temps passe, plus je m’y plait. Je n’ai qu’une chose à dire: Rejoignez les fameux spécimens!!

Damon M. Tallis :
Aprilia c'est une source d'inspiration qui ne s'arrête jamais et c'est une nouvelle façon pour moi de continuer à m'améliorer dans mes écrits. Le contexte est assez profond, je pense. Parce qu'ils nous permet de prendre conscience de la douleur que certaines personnes peuvent ressentir. Le forum peut nous faire prendre conscience de certaines réalitées que la société actuelle à tendance à oublier.


Rosalinda Dantes :
Aprilia c'est quoi pour moi ? Pour moi c'est un forum avec un beau design, et un contexte original. Il y'a une super bonne ambiance dessus. Ici, j'ai fait de belles rencontres et je me suis rapprochée de beaucoup de gens (: .
Je remercie Laura pour avoir crée se forum et c'est grâce a Meg que je suis là . Je ne suis ici que depuis 4 mois, bientôt 5 et franchement, je ne regrette pas d'être inscrite ici. Le seul conseil que je veux donner aux personnes qui ne sont pas encore ici c'est de s'inscrire et qu'ils le regretteront pas, je peux vous le garantir.







Aprilia c'est dirigé par qui ? Aleksandr Ivanov, Lena J. Waldon , Damon M. Tallis , Syd Moon & Ethan Taylor.








APRILIA
forum rpg



«Le contexte »






Aprilia

Le gouvernement russe a mis en place un centre d'expérimentation où sont testés plusieurs procédés pour créer chez des êtres humains des dons titanesques afin qu'ils présentent des pouvoirs. Ils seront ainsi aptes à former la nouvelle armée de demain. Le but est à terme de pouvoir, d’ envoyer un minimum d'hommes sur des missions à risques maximum tout en obtenant des résultats optimums. L’entrainement des sujets est donc à la hauteur des exigences de leurs concepteurs, et commence dès le plus jeune âge.
« Les cobayes » proviendront de familles peu s, habitants dans les rues, ils seront enlever & expédier directement à Moscou où ils suivront une éducation militaire … Que ce soit femmes ou hommes, enfants ou adultes, noirs ou blancs, leur destin sera le même : Le progrès génétique. Chacun d’eux possède un code sur la nuque. La Russie a conclu un pacte avec plusieurs pays comme l’Italie, l’Amérique, la France, l’Espagne, le Portugal ou encore le Japon. Aprilia a pour but de devenir le leader mondial de fabricants de soldats hautement entraînés et qualifiés. Utilisant la cartographie du génome génétique, les scientifiques ont réussi a trouver les plus grandes forces et capacités de chaque animal et individu pour les combiner ensemble dans un soldat parfait. Rapidité hors du commun, vision ultra performante, ouïe super développée, capacités cérébrales accrues… La force d’une unité d’une douzaine d’hommes serait contenue dans le même « emballage ». Ces soldats seraient dotés d’une agilité prodigieuse jusqu’alors inconnue de l’espèce animale ou du genre humain.
Une armée de quelques centaines de têtes pourrait combattre contre des milliers d’individus ou machines lambdas, sans, ou avec très peu, de perte dans leurs rangs. Ils seraient entraînés à toutes les formes de combats rapprochés tout autant qu’aux combats armés. Leurs connaissances mécaniques ou technologiques seraient exhaustives. De plus, ils auraient une parfaite connaissance de la physiologie et de la psyché humaine. Apprenant à manier à la perfection différentes langues et a assimiler différentes cultures et connaissances externes nécessaires en des temps records. Ils pourraient se fondre dans la société et ainsi infiltrer les rangs ennemis.
Les futurs soldats sont dès leur plus jeune âge contraint à une discipline de fer. Ils suivent un entraînement militaire, physique et psychologique très rigoureux visant à faire d'eux des soldats parfaits. Les soldats récalcitrants face à la discipline sont soumis à des lavages de cerveaux plus qu'agressifs. Les soldats possèdent tous un code barre sur la nuque dont le numéro leur sert de matricule pour qu'ils soient facilement identifiable.




Lettre d'un cobaye au dirigeant





Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Lettre de Dimitri Moeski à son frère






Spoiler:

Le monde


Le dimanche 1 mars / Moscou

Le mafieux russe Vladimir Shelev a été assassiné alors qu’il se situait au plein cœur de la forêt « nom ». Celle-ci a été volontairement incendié par un dangereux ou plusieurs criminels. La police à relevée plusieurs empreintes de pas, ainsi qu’un bâtiment en flamme, néanmoins aucun corps n’a été trouvé hormis celui de Vladimir, Shelev ainsi que ses compères. Les enquêteurs ont découvert sur l’anatomie du mafieux Vladimir Shelev, une cicatrice avec comme insigne : J. Certains disent que cet lettre serait celle de la Justice, d’autre un prénom, tout cela reste a vérifier.
Les limiers poursuivent leurs investigations, l’immeuble incendié devait probablement être une institution ou un centre pour adolescents, nous ne pouvons en dire d’avantage. Ceux qui est sûre est que le monstre qui a tuez Vladimir Shelev l’a fait brûler intérieurement cherchant à le faire souffrir …

Le lundi 27 Aout / Rome
Il semblerait que le tueur du fameux mafieux Vladimir Shelev mondialement connu, aurait refait surface. Une femme faisant son jogging aurait découvert plusieurs corps en tombant à terre prêt d’un Fosset, tous tuez de la même manière que notre cher mafieux. Une question suscite : Mais qui est donc J ?


Lettre de Dimitri Moeski à son frère





Spoiler:


Now





Vladimir Shelev est malheureusement toujours de ce monde, construisant des centres semblable à Aprilia néanmoins celui-ci s’est délogé en Amérique ainsi qu’en France, Italie & Japon, sous la plus haute discrétion bien évidemment. Il forme ainsi une toute nouvelle armée avec des pouvoirs plus impressionnants tout en recherchant ses anciens cobayes. Dimitri Maeoski quant à lui, est un des élus de la mafia Italienne, avec son meilleure ami Ethan Dean Morgan qui sont accompagnées de leurs acolytes de la même espèce. Par la suite, Dimitri Maeoski se fera appeler « le masque », pouvant se dissimuler sous n’importe quelle couverture ! Alors, le mieux pour vous chère spécimens, seraient de vous cacher parmi les humains ? Quant aux autres sauront-ils vous retrouver ? Pour vous chères humains, saurez - vous démasquer ses individus génétiquement modifiés ? Alors maintenant, à vous de jouer !! Choisissez dans quel camp vous voulez figurer !





APRILIA FORUM RPG





° Fiche Aprilia. 091025125236202586
° Fiche Aprilia. 091025125236202586







Information
Aprilia



° De nombreux postes-vacants sont à prendre et essentiel à la vie d'Aprilia.

° Un tbon niveau de RP est exigé, 15 lignes minimum.

° Nouvelle version mise le 31/03/10








PV IMPORTANT A PRENDRE D URGENCE SVP
:@@:


Spoiler:



&


Spoiler:


Dernière édition par Aleksandr Ivanov le Lun 5 Avr - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

° Fiche Aprilia. Empty
MessageSujet: Re: ° Fiche Aprilia.   ° Fiche Aprilia. EmptyDim 4 Avr - 21:26

Code:
<DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Palatino Linotype"><FONT face=Georgia size=9>[color=#872926]<blockquote>
APRILIA
[color=black][i]forum rpg[/i][/color][/color]</FONT></SPAN><BR></DIV>

<div align="" style="background-color: #872926;-moz-border-radius: 10px;margin-right: 50px;margin-left: 70px;letter-spacing: 1px;">[center][font=Georgia][color=indianred][size=29]Aprilia [/size][/color][/font][/center]<div style="margin-right: 40px; margin-left: 40px;">
[img]http://i49.tinypic.com/t0155z.png[/img]
[center]« [i][font=Georgia]« No rull; No retourn; No regret; No limit » [/font][/i] »</div>[/center]</div>
[color=#872926]_______________[/color][font=Georgia][size=18][color=indianred] ♣️ Wanted dead or alive it's the cruel rule of this world... ♣️ [/color][/size][/font][color=#872926]_______________[/color]
[size=3]<div align="center" style="background-color: #872926;-moz-border-radius: 5px;margin-right: 0px;margin-left:0px;letter-spacing: 10px;"><div style="margin-right: 110px; margin-left: 110px;">
</div></div>[/size][size=7]
<div align="center" style="background-color: #872926;-moz-border-radius: 5px;margin-right: 0px;margin-left:0px;letter-spacing: 10px;"><div style="margin-right: 110px; margin-left: 110px;">
</div></div>[/size]



[color=indianred]Aprilia c'est quoi ? [/color]

[font=Times New Roman][u]Témoignage de trois personnes actives du forum : [/u]

Lena J. Waldon :
Aprilia est un monde entre le bien et le mal, un monde qui n’a pas de frontière, où chaque personnage a un caractère et une histoire qui sort de l’ordinaire, l’idéal du rpg pour moi en somme. Je dois bien l’avouer je suis tomber amoureuse du contexte, très original et magnifiquement élaboré, qui mêle la science fiction à la réalité à la perfection!
 C’est un forum très accueillant, qui offre une infinité de possibilités d’intrigues et de sujets. On est une vraie petite bande qui s’agrandit peu à peu et où chacun à sa place. Je suis là depuis la création du forum et plus le temps passe, plus je m’y plait. Je n’ai qu’une chose à dire: Rejoignez les fameux spécimens!!

Damon M. Tallis :
Aprilia c'est une source d'inspiration qui ne s'arrête jamais et c'est une nouvelle façon pour moi de continuer à m'améliorer dans mes écrits. Le contexte est assez profond, je pense. Parce qu'ils nous permet de prendre conscience de la douleur que certaines personnes peuvent ressentir. Le forum peut nous faire prendre conscience de certaines réalitées que la société actuelle à tendance à oublier.


Rosalinda Dantes :
 Aprilia c'est quoi pour moi ? Pour  moi c'est un forum avec un beau design, et un contexte original. Il y'a une super bonne ambiance dessus. Ici, j'ai fait de belles rencontres et je me suis rapprochée de beaucoup de gens (:  .
 Je remercie Laura pour avoir crée se forum et c'est grâce a Meg que je suis là . Je ne suis ici que depuis 4 mois, bientôt 5 et franchement, je ne regrette pas d'être inscrite ici. Le seul conseil que je veux donner aux personnes qui ne sont pas encore ici c'est de s'inscrire et qu'ils le regretteront pas, je peux vous le garantir.




[/font]


[color=indianred]Aprilia c'est dirigé par qui  ? [/color] [font=Times New Roman]Aleksandr Ivanov, Lena J. Waldon , Damon M. Tallis , Syd Moon & Ethan Taylor.[/font]

[center][size=24][url=http://aprilia.forumsactifs.net/index.htm] ◇ Aprilia  ◇[/url][/size][/center]






<DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Palatino Linotype"><FONT face=Georgia size=9>[color=#872926]<blockquote>
APRILIA
[color=black][i]forum rpg[/i][/color][/color]</FONT></SPAN><BR></DIV>

[center][font=Georgia][size=18][color=indianred] «Le contexte » [/color][/size][/font]
[size=3]<div style="background-color: #872926;-moz-border-radius: 5px;margin-right: 20px;margin-left:20px;letter-spacing: 10px;"><div style="margin-right: 110px; margin-left: 110px;">
</div></div>[/size][size=7]
<div style="background-color: #872926;-moz-border-radius: 5px;margin-right: 0px;margin-left:0px;letter-spacing: 10px;"><div style="margin-right: 110px; margin-left: 110px;">
</div></div>[/size][/center]


<blockquote>
[color=#B22222]Aprilia[/color]</font>

[font=Times New Roman]Le gouvernement russe a mis en place un centre d'expérimentation où sont testés plusieurs procédés pour créer chez des êtres humains des dons titanesques afin qu'ils présentent des pouvoirs. Ils seront ainsi aptes à former la nouvelle armée de demain. Le but est à terme de pouvoir, d’ envoyer un minimum d'hommes sur des missions à risques maximum tout en obtenant des résultats optimums. L’entrainement des sujets est donc à la hauteur des exigences de leurs concepteurs, et commence dès le plus jeune âge.
« Les cobayes » proviendront de familles peu s, habitants dans les rues, ils seront enlever & expédier directement à Moscou où ils suivront une éducation militaire … Que ce soit femmes ou hommes, enfants ou adultes, noirs ou blancs, leur destin sera le même : Le progrès génétique. Chacun d’eux possède un code sur la nuque. La Russie a conclu un pacte avec plusieurs pays comme l’Italie, l’Amérique, la France, l’Espagne, le Portugal ou encore le Japon. Aprilia a pour but de devenir le leader mondial de fabricants de soldats hautement entraînés et qualifiés. Utilisant la cartographie du génome génétique, les scientifiques ont réussi a trouver les plus grandes forces et capacités de chaque animal et individu pour les combiner ensemble dans un soldat parfait. Rapidité hors du commun, vision ultra performante, ouïe super développée, capacités cérébrales accrues… La force d’une unité d’une douzaine d’hommes serait contenue dans le même « emballage ». Ces soldats seraient dotés d’une agilité prodigieuse jusqu’alors inconnue de l’espèce animale ou du genre humain.
Une armée de quelques centaines de têtes pourrait combattre contre des milliers d’individus ou machines lambdas, sans, ou avec très peu, de perte dans leurs rangs. Ils seraient entraînés à toutes les formes de combats rapprochés tout autant qu’aux combats armés. Leurs connaissances mécaniques ou technologiques seraient exhaustives. De plus, ils auraient une parfaite connaissance de la physiologie et de la psyché humaine. Apprenant à manier à la perfection différentes langues et a assimiler différentes cultures et connaissances externes nécessaires en des temps records. Ils pourraient se fondre dans la société et ainsi infiltrer les rangs ennemis.
Les futurs soldats sont dès leur plus jeune âge contraint à une discipline de fer. Ils suivent un entraînement militaire, physique et psychologique très rigoureux visant à faire d'eux des soldats parfaits. Les soldats récalcitrants face à la discipline sont soumis à des lavages de cerveaux plus qu'agressifs. Les soldats possèdent tous un code barre sur la nuque dont le numéro leur sert de matricule pour qu'ils soient facilement identifiable.[/font]



[center][font=Georgia][size=18][color=indianred] Lettre d'un cobaye au dirigeant [/color][/size][/font]
[size=3]<div style="background-color: #872926;-moz-border-radius: 5px;margin-right: 20px;margin-left:20px;letter-spacing: 10px;"><div style="margin-right: 100px; margin-left: 90px;">
</div></div>[/size][size=7]
<div style="background-color: #872926;-moz-border-radius: 5px;margin-right: 0px;margin-left:0px;letter-spacing: 10px;"><div style="margin-right: 100px; margin-left: 90px;">
</div></div>[/size][/center]


[spoiler]« Cher monsieur Vladimir Shelev, je m’appelle Stevens Dimitri Kutcher & ma vie a commencé bien avant ma naissance. Ma mère a dit que j’étais le sceau de son pêché, ma tante elle disait que j’étais un petit bonhomme calme qui ne s’exprimait qu’avec ses yeux, quant à mon père, il fut tué pour la république Italienne. Mon nom ne vous dit peut-être pas grand-chose, pour votre indication je suis d’origine Américaine, Française ainsi qu’Italienne. Bref, aujourd’hui c’est mon anniversaire, je suis désormais âgée de douze ans , mon frère étant le plus jeune de nous deux est âgée de dix-ans. Voilà cinq années consécutives que vous nous conserver dans votre camp en tant que Cobaye, Julian, mon petit-frère est né quelques années après moi, il a subit plusieurs opérations après sa naissance dû à une malformation cardiaque, j’ai bien peur qu’il ne puisse plus tenir parmi le monde des vivants, vos expériences l’épuisent, telle qu’il a faillit se laissez mourir, je vous supplie de le relâcher, encore hier, un de vos employés l’ont amené a la salle de châtiment. Je pense que nous avons tous un destin, & celui que vous nous offrez n’est pas le sien. Je travaillerai sans relâche s’il le faut, je vous servirai de cobaye autant de fois que vous le voudrez, je serai le premier de la classe, mais s’il vous plaît, ayez bonté libérez le je vous en supplie, je ferai n’importe quoi pour lui, il est ma seule famille depuis l’extermination de ma mère ainsi que de ma tante …

S.D. Kutcher 01/03/1997
[/spoiler]
[spoiler]« Cher Vladimir, j’ai bien reçu votre faire part pour mon seizième anniversaires, je vous suis donc très reconnaissant. « L’arme » que vous m’avez proposé est un véritable chef d’œuvre, je l’ai déjà expérimenté sur plusieurs prototypes de types B, de très bons spécimens d’ailleur. Ses personnes dotées de dons surhumains, sont une merveille pour la génération à venir. Quand à moi, j’ai développé de nouveaux pouvoirs, en plus de ceux que j’avais d’hors & déjà acquis, dont un essentiel, celui de la guérison immédiate. Le médecin Swart approuve déjà les effets qu’ils me produisent. Il m’a annoncé mon prochain départ pour l’Italie pour ma première mission, je suis existé à l’idée d’abattre un de nos principaux ennemis, j’espère réussir mon devoir à bien, tout comme « les autres », je vous donnerai de mes nouvelles, vous êtes un père pour moi, à bientôt.

Ps : Souhaitez un bon anniversaires à mon frère, j’espère pour lui que l’argent que je lui fournis lui servira. Je pense à lui chaque jour, bientôt nous reformerons une famille j’en suis sûr. Cependant, je ne comprends pas son manque subite de réponse, qu’est-il devenu ? Se porte t-il bien ? J’ai confiance en vous, prenez soin de lui je vous en pris …
S.D. Kutcher 01/03/1993»
[/spoiler]

[spoiler]« Vladimir, ma mission a été une réussite pour tous ! De nuit, je le retrouvai devant un vieil immeuble délavé où il allait rejoindre sa maîtresse, une jeune femme brune qui vous aurait plu, j’en suis certain. Alors qu’il était encore seul, j’enclenchai un de mes nombreux dons de sorte à l’incendier de l’intérieur. Je n’eu pas le temps d’admirer mon ouvrage, arrivé a l’hôtel, je me remémorais la scène, mon cœur battant la chamade, mon sang affluant a certains endroits quelques peux importants ainsi que la jouissance du massacre ! Rien n’est vierge comme de tuer, tu as trouvé ma vocation je t’en remercie d’avance. »

Ps : Toujours aucune nouvelle de mon petit frère depuis quelques mois, j’ose croire qu’ils ne m’oublient pas, quant à moi, sachez qu’ il est mes gènes, ma famille. Signalez lui mon changement d’identité, je ne renie pas mes origines, simplement, il me fallait le modifier.

Dimitri.Maeoski 01/04/1993»[/spoiler]

[center][font=Georgia][size=18][color=indianred] Lettre de Dimitri Moeski à son frère [/color][/size][/font]
[size=3]<div style="background-color: #872926;-moz-border-radius: 5px;margin-right: 20px;margin-left:20px;letter-spacing: 10px;"><div style="margin-right: 100px; margin-left: 90px;">
</div></div>[/size][size=7]
<div style="background-color: #872926;-moz-border-radius: 5px;margin-right: 0px;margin-left:0px;letter-spacing: 10px;"><div style="margin-right: 100px; margin-left: 90px;">
</div></div>[/size][/center]



[spoiler]« Chère frère aujourd’hui, je suis arrivé au poste de frontière, à partir de cette nouvelle base j’essayerai de mener a bien mon ultime mission, le général Haros qui est responsable des troupes générées ici, prétend que Vladimir m’accordera la permission de rentrer chez nous. Je vis dans se pays depuis 25 longues années, cependant mon cœur se languit de ma terre natale. J’ai bonne espoir, mais j’ai la conviction que mon retour est compromis. Vladimir ne m’octroiera jamais ma liberté, j’en suis persuadé. Avant-hier j’ai entendu une conversation entre lui & un groupe d’hommes. Je ne suis pas sûre que tu recevras ma lettre, d’ailleurs, as-tu reçu les autres ? Cet écrit, sera mon dernier. Je compte le poster par moi-même pour être sûre qu’il arrivera à destination. Je compte déloger le camp avec les autres. J’ai compris que Vladimir n’était pas celui que je pensais, bien au contraire ! Je t’expliquerai tout, lorsque je serai de retour, se qui est sûre, est que cet homme doit mourir ! Notre vie en dépend, j’ai appris qu’il a exécuté notre mère ainsi que notre tante, je les vengerai je t’en fais la promesse! Tu sais, je ne sais même pas pourquoi je t’écris tant de lettre alors que je ne reçois pratiquement aucune réponse. Tous ça sonne louche, ton écriture change toujours … Je suis persuadé que tu n’as jamais rien su, & même que tu es mort, je ne l’espère pas pourtant … Quel idiot je suis de t’écrire cette lettre ! En tout cas je compte quitter ce maudit camp. Les autres se sont ralliés à moi, les plus fort pour tout te dire, d’autre ont renié notre proposition, ils nous a fallu les abattre. Si je reviens vivant en tout cas, retiens une chose, je t’aime, prends soin de toi petit frère.

D.Maeoski » 01/08/1984[/spoiler]

 <div style="color: indianred; letter-spacing: -2px;border-bottom: 3px solid #872926; width: 300px; text-align: right; margin-left: 8px; ">[size=18][font=georgia][i]Le monde[/i][/font][/size]
</div>

[font=Courier New]Le dimanche 1 mars / Moscou

Le mafieux russe Vladimir Shelev a été assassiné alors qu’il se situait au plein cœur de la forêt « nom ». Celle-ci a été volontairement incendié par un dangereux ou plusieurs criminels. La police à relevée plusieurs empreintes de pas, ainsi qu’un bâtiment en flamme, néanmoins aucun corps n’a été trouvé hormis celui de Vladimir, Shelev ainsi que ses compères. Les enquêteurs ont découvert sur l’anatomie du mafieux Vladimir Shelev, une cicatrice avec comme insigne : J. Certains disent que cet lettre serait celle de la Justice, d’autre un prénom, tout cela reste a vérifier.
Les limiers poursuivent leurs investigations, l’immeuble incendié devait probablement être une institution ou un centre pour adolescents, nous ne pouvons en dire d’avantage. Ceux qui est sûre est que le monstre qui a tuez Vladimir Shelev l’a fait brûler intérieurement cherchant à le faire souffrir …

Le lundi 27 Aout / Rome
Il semblerait que le tueur du fameux mafieux Vladimir Shelev mondialement connu, aurait refait surface. Une femme faisant son jogging aurait découvert plusieurs corps en tombant à terre prêt d’un Fosset, tous tuez de la même manière que notre cher mafieux. Une question suscite : Mais qui est donc J ?
[/font]

[center][font=Georgia][size=18][color=indianred] Lettre de Dimitri Moeski à son frère [/color][/size][/font]
[size=3]<div style="background-color: #872926;-moz-border-radius: 5px;margin-right: 20px;margin-left:20px;letter-spacing: 10px;"><div style="margin-right: 100px; margin-left: 90px;">
</div></div>[/size][size=7]
<div style="background-color: #872926;-moz-border-radius: 5px;margin-right: 0px;margin-left:0px;letter-spacing: 10px;"><div style="margin-right: 100px; margin-left: 90px;">
</div></div>[/size][/center]


[spoiler]« Chère frère, je ne peux me dévoiler au grand publique, as-tu lu les journaux ? Sûrement … Je suis devenu un monstre, mon cœur n’est plus qu’une pierre, je prends plaisir à tuer, désormais je suis un des élus pour devenir le parrain de la mafia Italienne. Je passerai quand les médias estomperont l’affaire.
Quant à ton questionnement sur les autres créatures, comme tu nous nommes si bien, alors que toi aussi est de même nature, sont pour la plupart décédés. A notre départ, beaucoup d’entre nous se sont fait liquider, cependant nous avons vaincu. Certains d’entres nous sont partis vers le destinée. Le reste de la troupe est à mes côtés, écoutant mes ordres. Nous comptons bientôt nous faire connaître du monde entier, la mafia Italienne sera la plus forte, la plus rigoureuse & dangereuse. Nous formons la plus grande partie des mafieux Italiens. Si tu savais comme je les hais, ses stupides personnages n’ont toujours pas compris la réduction de leurs effectifs, ce qui me fais bien rire d’ailleurs. Il y en a un qui est assez complexe, néanmoins j’aime ce côté-là en lui, il me considère comme un fils d’après ses propos , cette sensation est réciproque pour moi, il faut absolument que je te le présente.
Et pour ta nouvelle, dissimule toi avec les humains Vladimir Shelev n’est pas décédé, ils nous ont leurré, ce n’était pas le bon ! Cela fait plusieurs mois que je suis à sa recherche. Mais ne t’inquiète pas pour lui, je le retrouverai, les spécimens m’accompagnant, on décuplé chacun un don différent je le ramènerai si il est toujours de ce monde, j’ose le croire … Je t’aime à très bientôt !

D.Maeoski » 22/06/1986[/spoiler]


[center][font=Georgia][size=18][color=indianred] Now [/color][/size][/font]
[size=3]<div style="background-color: #872926;-moz-border-radius: 5px;margin-right: 20px;margin-left:20px;letter-spacing: 10px;"><div style="margin-right: 100px; margin-left: 90px;">
</div></div>[/size][size=7]
<div style="background-color: #872926;-moz-border-radius: 5px;margin-right: 0px;margin-left:0px;letter-spacing: 10px;"><div style="margin-right: 100px; margin-left: 90px;">
</div></div>[/size][/center]


[font=Times New Roman]Vladimir Shelev est malheureusement toujours de ce monde, construisant des centres semblable à Aprilia néanmoins celui-ci s’est délogé en Amérique ainsi qu’en France, Italie & Japon, sous la plus haute discrétion bien évidemment. Il forme ainsi une toute nouvelle armée avec des pouvoirs plus impressionnants tout en recherchant ses anciens cobayes. Dimitri Maeoski quant à lui, est un des élus de la mafia Italienne, avec son meilleure ami Ethan Dean Morgan qui sont accompagnées de leurs acolytes de la même espèce. Par la suite, Dimitri Maeoski se fera appeler « le masque », pouvant se dissimuler sous n’importe quelle couverture ! Alors, le mieux pour vous chère spécimens, seraient de vous cacher parmi les humains ? Quant aux autres sauront-ils vous retrouver ? Pour vous chères humains, saurez - vous démasquer ses individus génétiquement modifiés ? Alors maintenant, à vous de jouer !! Choisissez dans quel camp vous voulez figurer ! [/font]


[right]
[size=7]

APRILIA FORUM RPG[/size][/right]





[center][url=http://aprilia.forumsactifs.net/index.htm][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/25//091025125236202586.png[/img][/url]
[url=http://aprilia.forumsactifs.net/index.htm][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/25//091025125236202586.png[/img][/url][/center]






<DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Palatino Linotype"><FONT face=Georgia size=9>[color=#872926]<blockquote>
Information
[color=black][i]Aprilia[/i][/color][/color]</FONT></SPAN><BR></DIV>

° De nombreux postes-vacants sont à prendre et essentiel à la vie d'Aprilia.

° Un tbon niveau de RP est exigé, 15 lignes minimum.

° Nouvelle version mise le 31/03/10




[center][size=24][url=http://aprilia.forumsactifs.net/index.htm] ◇ Clique c'est ici : Aprilia  ◇[/url][/size][/center]


[color=red]

PV IMPORTANT A PRENDRE D URGENCE SVP[/color]  :@@:


[spoiler][font=Georgia][size=18][right][color=green]LIBRE[/color]
 [color=red]Post important bon niveau de rp demandé [/color][/right][/size][/font]

<div style="background: silver; ">
<div style="background: black; height: 26px "> [center][color=white][size=24][font=Georgia][i] Adam M. Ivanov[/i][/font][/size][/color][/center]</div>
[table border=0][tr][td]

<div style="background: grey; width: 270px; height: 1590px; ">
[justify][font=arial][size=10][list]
[color=black]«  Nous l'appelerons Adam , oui Adam un vrai prénom d'Ange. »

«  Ou de démon veux-tu dire ? »

« Alek ! »

« Nous l'appelerons Adam docteur , oui Adam un vrai prénom d'ange. »



L'enfant fut donc né sous l'union amoureuse de deux jeunes individus, un jeune homme nommé Aleksandr Ivanov, originaire de Russie ainsi que d'Italie ainsi qu'une jeune femme américaine originaire des quartiers pauvres. Son père Aleksandr, ayant appris la futur présence d'un nouvel être dans son logis avait décidé d'arrêter de servir son meilleur ami ainsi qu'une personne qu'il considérait comme son père, un célèbre mafieux Italien qui l'avait reccueillit lorsqu'il s'était évadé des centres d'Aprilia, et oui Aleksandr était donc un spécimen contrairement à sa mère Layla qui n'était rien d'autre qu'une humaine. Leur union formèrent donc un être parfait autrement nommé Anti-christa. Un être né d'un spécimen et d'une humaine, un sang-mêlé. Ne voulant impliqué son fils dans des histoires malsaintes Aleksandr quitta donc tout ce qui avait constitué sa personne avec sa tendre épouse. Ils étaient jeunes, insouciants et amoureux, ils allèrent avoir un enfant, ils l'appelèrent donc Adam Matthews Ivanov. Vous trouvez sans doute que ses prénoms sont assez distincts les uns des autres, c'est un fait, l'originalité était un pêché que sa mère subissait chaque jour. Il ne fallait pas non plus qu'on puisse les retrouvés et surtout mettre la main sur cet enfant. L'enfant fut donc élevé comme n'importe quel petit être, aimé et chéris par ses parents. Cependant , le bonheur est éphémère et malhreusement pour la famille « on » les retrouva. A l'âge de deux ans, alors qu'Adam était tranquillement en train de joué avec toutes sortes de distraction, un homme rentra et lui donna une sucette, il affichait alors un sourire malsain, un sourire pervers. Lorsque celui-ci partit l'enfant resta inerte puis continua son activité jusqu'à ce qu'un coup de feu se fasse retentir, son père commença alors à hurler, hurler de souffrance, chagrin, n'étant qu'un enfant il ne pouvait comprendre néanmoins il savait qu'une chose était en train de se produire, une chose «  mal ». Il débuta alors des gémissements, des cris stridents jusqu'à ce que l'homme en question revienne et l'emporte avec lui. Plus de cris dans la maison, juste un homme meutri.

Adam fut transporté dans une famille d'accueil et non un centre, à vrai dire Dimitri Moeskie ne voulait pas totalement se faire de son ancien meilleur ami son ennemi. Il l'eut donc déposé un soir dans une famille. Pas n'importe quelle famille non plus, une famille qui se devait de noté chaque geste différent des leurs de l'enfant après tout c'était un anti-christa, qui savait donc de quoi il était capable ? Il fut donc élevé comme n'importe quel enfant, aimé de sa famille d'accueil surtout de sa mère adoptive. A l'âge de quatorze ans à peine, sa famille d'accueil l'emmena dans un centre d'hospitalisation, une fois là-bas il dût subir toute sorte d'exam sous les pleurs de cette femme qui avait été sa mère adoptive. Il ne comprit pas immédiatemment pourquoi jusqu'à ce qu'un homme vêtu d'une blouse blanche l'embarque dans un labo et l'attache. Il subissa toute sorte d'opération et devena un cobaye. Après deux mois passés dans ce centre, il le relâcha et Adam put revenir dans sa famille d'accueil. Les choses avaient changés, les choses avaient changés selon son regard. Tout n'était que leurs maintenant il le savait. Un soir alors qu'il s'était levé pour allez s'hydrater, il entendit une conversation à son propos et là il comprit, il comprit à quoi était dû ses nombreux flash backs, il comprit ce qui se tramait. Il remonta donc doucettement dans sa chambre, s'allongea et décida d'attendre , d'attendre. A l'âge de seize ans, à son anniversaire plus précisément sa famille lui offrit un voyage, avant de partir sa mère lui glissa une lettre, et l'embrassa si tendrement qu'il se fit d'or et déjà un goût amer. C'était finis il devrait faire son propre chemin seul.


« Pars et ne revient jamais Adam , jamais entends-tu ? Ils feront tous pour te retrouvé sois prudents , n'ouvre cette enveloppe qu'attérit à l'aéroport et surtout fais attention aux alentours mon chéri. »

« Pourquoi ? »

« Allez va , depêche toi ils arrivent ! »


Se précipitant donc dans le wagon , l'enfant partit vers une autre destinée, une destinée où il devait retrouvé son père. Maintenant sa tête était mise à prix, il devait le retrouvé, retrouvé le fameux Aleksandr Ivanov qui était inscrit sur la lettre accompagné d'un tas d'adresse ainsi que de dix mille euros.[/color]


[/justify][/size][/list][/font]</div>
[/td][td]
[list]

<div style="background: white; width: 240px; height: 360px;">
[center][img]http://img25.imageshack.us/img25/5721/luke08.png[/img]
[font=Georgia] Luke Pasqualino[/font][/center]

</div>
<div style="background: grey; width: 240px; height: 175px; "> [justify][list][font=arial]
[size=10]
Age : Entre 16 et 19 ans.

[color=black]A complétez comme vous le voudrez qu'il soit bien ou mal sachant qu'Adam est une personne spéciale et que ses pouvoirs dépassent même ceux des spécimens.

[i]Relation[/i] : Aleksandr Ivanov est son père.
Alice Matthews est en quelque sorte une famille pour lui , c'est elle qui l'hébergera à son arrivé à New York.[/color]






[/font][/size][/justify][/list]
 </div>
[/list]
[/td][/tr][/table]</div>[/spoiler]



&


[spoiler][font=Georgia][size=18][right][color=green]LIBRE[/color]
 [color=red]Post important bon niveau de rp demandé [/color][/right][/size][/font]

<div style="background: silver; ">
<div style="background: black; height: 26px "> [center][color=white][size=24][font=Georgia][i] Dimitri Stevens Maeoski[/i][/font][/size][/color][/center]</div>
[table border=0][tr][td]

<div style="background: grey; width: 270px; height: 690px; ">
[justify][font=arial][size=10][list] [color=black]De sa véritable identité Stevens Dimitri Kutcher , le jeune homme à été retirer de sa famille à l’âge de sept ans avec son petit frère nommé Julian qui à l’époque n’était qu’âgée que de cinq-ans. Son géniteur était un homme brave qui exerçait la dure besogne de policier , en tout cas c’est se qu’il prétendait à ses proches. En vérité , il fessait partit de la mafia Italienne or il devait se dissimuler sous une couverture. Il fut assassiner par un des parrains de la mafia nommer Samuel Radoski . Quant à sa mère , elle n’a jamais été au courant des magouilles de son maris bien au contraire , celle-ci estimait vraiment son époux pour la tâche qu’il devait effectuer … C’est à sa mort , qu’elle apprit qui il était réellement or elle n’annonça jamais la vérité a ses deux fils. A leurs enlèvements , les responsables du camp Aprilia , examinèrent les spécimens kidnapper pour s’apercevoir lesquelles ne pourrait pas servir parmi eux , malheureusement leurs mère n’était pas dans les critères prescrit & fut abattu sur le champ sous les yeux de ses deux fils. Stevens comprit très vite qu’il devrait coûte que coûte protéger son petit frère . C’est alors qu’il écouta avec attention tout les ordres de ses supérieurs , qu’il se mit a combattre le mieux , ses performances étaient inégalable or un autres des élèves le surpassaient Ethan Dean Morgan , son meilleur ami , tout deux se considéraient comme frère & défendait le petit Julian. Son petit frère fut ôter des « autres » pour sortir du camp grâce a une des nombreuses lettres de Stevens ou plutôt Dimitri maintenant. Celui-ci avait une confiance inébranlable pour le directeur de leurs camps néanmoins , un jour en compagnie de son acolyte Ethan Dean Morgan , ils surprirent une conversation pour le moindre « déplaisante ». Il comprit très vite à qui il avait affaire. C’est donc pour cela qu’il profila l’échappement du jour J. avec son meilleur ami qui fut aussi son pire ennemi dans le camp. Une amitié qu’il ne fallait dévoiler au grand jour. Depuis l’échappement , il s’incrusta comme Leader de ses spécimen avec Ethan. Tout deux partirent en Italie où ils rejoignirent la mafia où se trouve le meurtrier de son père suivie des « autres ». Plus tard , il écrira plusieurs lettres à son petit frère qui malgré ses dons , aura une vie pour le moins banale.[/color][/justify][/size][/list][/font]</div>
[/td][td]
[list]

<div style="background: white; width: 240px; height: 360px;">
[center][img]http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/12/79/sqcfsw11.jpg[/img]
[font=Georgia]Gaspard Ulliel[/font][/center]

</div>
<div style="background: grey; width: 240px; height: 175px; "> [justify][list][font=arial]
[size=10][color=black]Dimitri , est un jeune homme sans aucun but dans la vie , sa seule jouissance : Tuer , tuer & encore tuer. D’humeur sadique , il aime procurer le mal. Rancunier & sans cœur , il n’hésite pas a abattre qui se mettra sur son chemin. Il n’a confiance qu’en trois personnes : Son petit frère , son meilleur ami : Ethan Dean Morgan ainsi que Samuel Radoski , le parrain de la mafia …
[i]Don[/i]: Contrôle le feu.[/color]

[/font][/size][/justify][/list]
 </div>
[/list]
[/td][/tr][/table]</div>[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

° Fiche Aprilia. Empty
MessageSujet: Re: ° Fiche Aprilia.   ° Fiche Aprilia. EmptyDim 9 Mai - 15:04








~ Aprilia ~



Forum RPG








« Le contexte »








Le gouvernement russe a mis en place un centre d'expérimentation où sont testés plusieurs procédés pour créer chez des êtres humains des dons titanesques afin qu'ils présentent des pouvoirs. Ils seront ainsi aptes à former la nouvelle armée de demain. Le but est à terme de pouvoir, d’ envoyer un minimum d'hommes sur des missions à risques maximum tout en obtenant des résultats optimums. L’entrainement des sujets est donc à la hauteur des exigences de leurs concepteurs, et commence dès le plus jeune âge.
« Les cobayes » proviendront de familles peu s, habitants dans les rues, ils seront enlever & expédier directement à Moscou où ils suivront une éducation militaire … Que ce soit femmes ou hommes, enfants ou adultes, noirs ou blancs, leur destin sera le même : Le progrès génétique. Chacun d’eux possède un code sur la nuque. La Russie a conclu un pacte avec plusieurs pays comme l’Italie, l’Amérique, la France, l’Espagne, le Portugal ou encore le Japon. Aprilia a pour but de devenir le leader mondial de fabricants de soldats hautement entraînés et qualifiés. Utilisant la cartographie du génome génétique, les scientifiques ont réussi a trouver les plus grandes forces et capacités de chaque animal et individu pour les combiner ensemble dans un soldat parfait. Rapidité hors du commun, vision ultra performante, ouïe super développée, capacités cérébrales accrues… La force d’une unité d’une douzaine d’hommes serait contenue dans le même « emballage ». Ces soldats seraient dotés d’une agilité prodigieuse jusqu’alors inconnue de l’espèce animale ou du genre humain.
Une armée de quelques centaines de têtes pourrait combattre contre des milliers d’individus ou machines lambdas, sans, ou avec très peu, de perte dans leurs rangs. Ils seraient entraînés à toutes les formes de combats rapprochés tout autant qu’aux combats armés. Leurs connaissances mécaniques ou technologiques seraient exhaustives. De plus, ils auraient une parfaite connaissance de la physiologie et de la psyché humaine. Apprenant à manier à la perfection différentes langues et a assimiler différentes cultures et connaissances externes nécessaires en des temps records. Ils pourraient se fondre dans la société et ainsi infiltrer les rangs ennemis.
Les futurs soldats sont dès leur plus jeune âge contraint à une discipline de fer. Ils suivent un entraînement militaire, physique et psychologique très rigoureux visant à faire d'eux des soldats parfaits. Les soldats récalcitrants face à la discipline sont soumis à des lavages de cerveaux plus qu'agressifs. Les soldats possèdent tous un code barre sur la nuque dont le numéro leur sert de matricule pour qu'ils soient facilement identifiable.




« Lettre d'un Cobaye au dirigeant »






Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

« Lettre de Dimitri Maeoski à son frère »






Spoiler:

Le monde




Le dimanche 1 mars / Moscou

Le mafieux russe Vladimir Shelev a été assassiné alors qu’il se situait au plein cœur de la forêt « nom ». Celle-ci a été volontairement incendié par un dangereux ou plusieurs criminels. La police à relevée plusieurs empreintes de pas, ainsi qu’un bâtiment en flamme, néanmoins aucun corps n’a été trouvé hormis celui de Vladimir, Shelev ainsi que ses compères. Les enquêteurs ont découvert sur l’anatomie du mafieux Vladimir Shelev, une cicatrice avec comme insigne : J. Certains disent que cet lettre serait celle de la Justice, d’autre un prénom, tout cela reste a vérifier.
Les limiers poursuivent leurs investigations, l’immeuble incendié devait probablement être une institution ou un centre pour adolescents, nous ne pouvons en dire d’avantage. Ceux qui est sûre est que le monstre qui a tuez Vladimir Shelev l’a fait brûler intérieurement cherchant à le faire souffrir …

Le lundi 27 Aout / Rome
Il semblerait que le tueur du fameux mafieux Vladimir Shelev mondialement connu, aurait refait surface. Une femme faisant son jogging aurait découvert plusieurs corps en tombant à terre prêt d’un Fosset, tous tuez de la même manière que notre cher mafieux. Une question suscite : Mais qui est donc J ?



«Lettre de Dimitri Moeski à son frère »





Spoiler:



« Now »




Vladimir Shelev est malheureusement toujours de ce monde, construisant des centres semblable à Aprilia néanmoins celui-ci s’est délogé en Amérique ainsi qu’en France, Italie & Japon, sous la plus haute discrétion bien évidemment. Il forme ainsi une toute nouvelle armée avec des pouvoirs plus impressionnants tout en recherchant ses anciens cobayes. Dimitri Maeoski quant à lui, est un des élus de la mafia Italienne, avec son meilleure ami Ethan Dean Morgan qui sont accompagnées de leurs acolytes de la même espèce. Par la suite, Dimitri Maeoski se fera appeler « le masque », pouvant se dissimuler sous n’importe quelle couverture ! Alors, le mieux pour vous chère spécimens, seraient de vous cacher parmi les humains ? Quant aux autres sauront-ils vous retrouver ? Pour vous chères humains, saurez - vous démasquer ses individus génétiquement modifiés ? Alors maintenant, à vous de jouer !! Choisissez dans quel camp vous voulez figurer !





APRILIA FORUM RPG




Un bref résumé : Le monde à bien changé depuis notre époque. Des milliers d'enfants sont ôtés , arrachés de leurs familles. Au nom de quoi ? De la science. Ils sont enfermés dans des centres nommés « Aprilia » situé un peu partout dans le monde. Désormais cobayes , ils se découvrent des dons surpuissants , des dons que nul personnes auraient crus pouvoir être possible. Mais certains se sont échappés de cet enfer , d'autres quant à eux sont condamnés à obéir ,puis il y a les humains …






° Fiche Aprilia. 34yvf4z

° Fiche Aprilia. 2cmw7t5




De nouveaux pv sont à prendre comme :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

° Fiche Aprilia. Empty
MessageSujet: Re: ° Fiche Aprilia.   ° Fiche Aprilia. EmptyDim 9 Mai - 15:05

Code:
[center]<div style="border: 3px solid#AA6520; text-align: center; width: 600px; -moz-border-radius-topleft: 30px; -moz-border-radius-topright: 30px; -moz-border-radius-bottomright: 30px; -moz-border-radius-bottomleft: 30px; line-height: 8px;"><br>
<blockquote><blockquote><blockquote>




<div style="background-color: #AA6520; text-align: center;" align="center"><font color="#D6CB95" face="#D6CB95" size="7"> ~ Aprilia ~ </font><br></div>


<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #B8843D  ; width: 230px; height: 20px; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 11px;  -moz-border-radius-topright: 11px;"> <FONT style="FONT-WEIGHT: normal; FONT-SIZE: 20pt; COLOR: #090404; LINE-HEIGHT: 15pt; FONT-FAMILY: Georgia; LETTER-SPACING: -4px">Forum RPG</FONT>[/center]</div>







[center][font=Georgia][size=18][color=#EDD871] « Le contexte » [/color][/size][/font]
[size=3]<div style="background-color: #8F683C;-moz-border-radius: 5px;margin-right: 20px;margin-left:20px;letter-spacing: 10px;"><div style="margin-right: 110px; margin-left: 110px;">
</div></div>[/size][size=7]
<div style="background-color: #8F683C;-moz-border-radius: 5px;margin-right: 0px;margin-left:0px;letter-spacing: 10px;"><div style="margin-right: 110px; margin-left: 110px;">
</div></div>[/size][/center]


<blockquote>
</font>

[font=Times New Roman][color=#B8843D]Le gouvernement russe a mis en place un centre d'expérimentation où sont testés plusieurs procédés pour créer chez des êtres humains des dons titanesques afin qu'ils présentent des pouvoirs. Ils seront ainsi aptes à former la nouvelle armée de demain. Le but est à terme de pouvoir, d’ envoyer un minimum d'hommes sur des missions à risques maximum tout en obtenant des résultats optimums. L’entrainement des sujets est donc à la hauteur des exigences de leurs concepteurs, et commence dès le plus jeune âge.
« Les cobayes » proviendront de familles peu s, habitants dans les rues, ils seront enlever & expédier directement à Moscou où ils suivront une éducation militaire … Que ce soit femmes ou hommes, enfants ou adultes, noirs ou blancs, leur destin sera le même : Le progrès génétique. Chacun d’eux possède un code sur la nuque. La Russie a conclu un pacte avec plusieurs pays comme l’Italie, l’Amérique, la France, l’Espagne, le Portugal ou encore le Japon. Aprilia a pour but de devenir le leader mondial de fabricants de soldats hautement entraînés et qualifiés. Utilisant la cartographie du génome génétique, les scientifiques ont réussi a trouver les plus grandes forces et capacités de chaque animal et individu pour les combiner ensemble dans un soldat parfait. Rapidité hors du commun, vision ultra performante, ouïe super développée, capacités cérébrales accrues… La force d’une unité d’une douzaine d’hommes serait contenue dans le même « emballage ». Ces soldats seraient dotés d’une agilité prodigieuse jusqu’alors inconnue de l’espèce animale ou du genre humain.
Une armée de quelques centaines de têtes pourrait combattre contre des milliers d’individus ou machines lambdas, sans, ou avec très peu, de perte dans leurs rangs. Ils seraient entraînés à toutes les formes de combats rapprochés tout autant qu’aux combats armés. Leurs connaissances mécaniques ou technologiques seraient exhaustives. De plus, ils auraient une parfaite connaissance de la physiologie et de la psyché humaine. Apprenant à manier à la perfection différentes langues et a assimiler différentes cultures et connaissances externes nécessaires en des temps records. Ils pourraient se fondre dans la société et ainsi infiltrer les rangs ennemis.
Les futurs soldats sont dès leur plus jeune âge contraint à une discipline de fer. Ils suivent un entraînement militaire, physique et psychologique très rigoureux visant à faire d'eux des soldats parfaits. Les soldats récalcitrants face à la discipline sont soumis à des lavages de cerveaux plus qu'agressifs. Les soldats possèdent tous un code barre sur la nuque dont le numéro leur sert de matricule pour qu'ils soient facilement identifiable.[/color][/font]



[center][font=Georgia][size=18][color=#EDD871] « Lettre d'un Cobaye au dirigeant » [/color][/size][/font]
[size=3]<div style="background-color: #8F683C;-moz-border-radius: 5px;margin-right: 20px;margin-left:20px;letter-spacing: 10px;"><div style="margin-right: 110px; margin-left: 110px;">
</div></div>[/size][size=7]
<div style="background-color: #8F683C;-moz-border-radius: 5px;margin-right: 0px;margin-left:0px;letter-spacing: 10px;"><div style="margin-right: 110px; margin-left: 110px;">
</div></div>[/size][/center]



[spoiler][color=#B8843D]« Cher monsieur Vladimir Shelev, je m’appelle Stevens Dimitri Kutcher & ma vie a commencé bien avant ma naissance. Ma mère a dit que j’étais le sceau de son pêché, ma tante elle disait que j’étais un petit bonhomme calme qui ne s’exprimait qu’avec ses yeux, quant à mon père, il fut tué pour la république Italienne. Mon nom ne vous dit peut-être pas grand-chose, pour votre indication je suis d’origine Américaine, Française ainsi qu’Italienne. Bref, aujourd’hui c’est mon anniversaire, je suis désormais âgée de douze ans , mon frère étant le plus jeune de nous deux est âgée de dix-ans. Voilà cinq années consécutives que vous nous conserver dans votre camp en tant que Cobaye, Julian, mon petit-frère est né quelques années après moi, il a subit plusieurs opérations après sa naissance dû à une malformation cardiaque, j’ai bien peur qu’il ne puisse plus tenir parmi le monde des vivants, vos expériences l’épuisent, telle qu’il a faillit se laissez mourir, je vous supplie de le relâcher, encore hier, un de vos employés l’ont amené a la salle de châtiment. Je pense que nous avons tous un destin, & celui que vous nous offrez n’est pas le sien. Je travaillerai sans relâche s’il le faut, je vous servirai de cobaye autant de fois que vous le voudrez, je serai le premier de la classe, mais s’il vous plaît, ayez bonté libérez le je vous en supplie, je ferai n’importe quoi pour lui, il est ma seule famille depuis l’extermination de ma mère ainsi que de ma tante …

S.D. Kutcher 01/03/1997[/color]
[/spoiler]
[spoiler][color=#B8843D]« Cher Vladimir, j’ai bien reçu votre faire part pour mon seizième anniversaires, je vous suis donc très reconnaissant. « L’arme » que vous m’avez proposé est un véritable chef d’œuvre, je l’ai déjà expérimenté sur plusieurs prototypes de types B, de très bons spécimens d’ailleur. Ses personnes dotées de dons surhumains, sont une merveille pour la génération à venir. Quand à moi, j’ai développé de nouveaux pouvoirs, en plus de ceux que j’avais d’hors & déjà acquis, dont un essentiel, celui de la guérison immédiate. Le médecin Swart approuve déjà les effets qu’ils me produisent. Il m’a annoncé mon prochain départ pour l’Italie pour ma première mission, je suis existé à l’idée d’abattre un de nos principaux ennemis, j’espère réussir mon devoir à bien, tout comme « les autres », je vous donnerai de mes nouvelles, vous êtes un père pour moi, à bientôt.

Ps : Souhaitez un bon anniversaires à mon frère, j’espère pour lui que l’argent que je lui fournis lui servira. Je pense à lui chaque jour, bientôt nous reformerons une famille j’en suis sûr. Cependant, je ne comprends pas son manque subite de réponse, qu’est-il devenu ? Se porte t-il bien ? J’ai confiance en vous, prenez soin de lui je vous en pris …
S.D. Kutcher 01/03/1993»[/color]
[/spoiler]

[spoiler][color=#B8843D]« Vladimir, ma mission a été une réussite pour tous ! De nuit, je le retrouvai devant un vieil immeuble délavé où il allait rejoindre sa maîtresse, une jeune femme brune qui vous aurait plu, j’en suis certain. Alors qu’il était encore seul, j’enclenchai un de mes nombreux dons de sorte à l’incendier de l’intérieur. Je n’eu pas le temps d’admirer mon ouvrage, arrivé a l’hôtel, je me remémorais la scène, mon cœur battant la chamade, mon sang affluant a certains endroits quelques peux importants ainsi que la jouissance du massacre ! Rien n’est vierge comme de tuer, tu as trouvé ma vocation je t’en remercie d’avance. »

Ps : Toujours aucune nouvelle de mon petit frère depuis quelques mois, j’ose croire qu’ils ne m’oublient pas, quant à moi, sachez qu’ il est mes gènes, ma famille. Signalez lui mon changement d’identité, je ne renie pas mes origines, simplement, il me fallait le modifier.

Dimitri.Maeoski 01/04/1993»[/color][/spoiler]

[center][font=Georgia][size=18][color=#EDD871] « Lettre de Dimitri Maeoski à son frère » [/color][/size][/font]
[size=3]<div style="background-color: #8F683C;-moz-border-radius: 5px;margin-right: 20px;margin-left:20px;letter-spacing: 10px;"><div style="margin-right: 110px; margin-left: 110px;">
</div></div>[/size][size=7]
<div style="background-color: #8F683C;-moz-border-radius: 5px;margin-right: 0px;margin-left:0px;letter-spacing: 10px;"><div style="margin-right: 110px; margin-left: 110px;">
</div></div>[/size][/center]



[spoiler][color=#B8843D]« Cher frère aujourd’hui, je suis arrivé au poste de frontière, à partir de cette nouvelle base j’essayerai de mener a bien mon ultime mission, le général Haros qui est responsable des troupes générées ici, prétend que Vladimir m’accordera la permission de rentrer chez nous. Je vis dans se pays depuis 25 longues années, cependant mon cœur se languit de ma terre natale. J’ai bonne espoir, mais j’ai la conviction que mon retour est compromis. Vladimir ne m’octroiera jamais ma liberté, j’en suis persuadé. Avant-hier j’ai entendu une conversation entre lui & un groupe d’hommes. Je ne suis pas sûre que tu recevras ma lettre, d’ailleurs, as-tu reçu les autres ? Cet écrit, sera mon dernier. Je compte le poster par moi-même pour être sûre qu’il arrivera à destination. Je compte déloger le camp avec les autres. J’ai compris que Vladimir n’était pas celui que je pensais, bien au contraire ! Je t’expliquerai tout, lorsque je serai de retour, se qui est sûre, est que cet homme doit mourir ! Notre vie en dépend, j’ai appris qu’il a exécuté notre mère ainsi que notre tante, je les vengerai je t’en fais la promesse! Tu sais, je ne sais même pas pourquoi je t’écris tant de lettre alors que je ne reçois pratiquement aucune réponse. Tous ça sonne louche, ton écriture change toujours … Je suis persuadé que tu n’as jamais rien su, & même que tu es mort, je ne l’espère pas pourtant … Quel idiot je suis de t’écrire cette lettre ! En tout cas je compte quitter ce maudit camp. Les autres se sont ralliés à moi, les plus fort pour tout te dire, d’autre ont renié notre proposition, ils nous a fallu les abattre. Si je reviens vivant en tout cas, retiens une chose, je t’aime, prends soin de toi petit frère.

D.Maeoski » 01/08/1984[/color][/spoiler]

[center][font=Georgia][size=18][color=#EDD871] Le monde [/color][/size][/font]
[size=3]<div style="background-color: #8F683C;-moz-border-radius: 5px;margin-right: 20px;margin-left:20px;letter-spacing: 10px;"><div style="margin-right: 110px; margin-left: 110px;">
</div></div>[/size][size=7]
<div style="background-color: #8F683C;-moz-border-radius: 5px;margin-right: 0px;margin-left:0px;letter-spacing: 10px;"><div style="margin-right: 110px; margin-left: 110px;">
</div></div>[/size][/center]

[font=Courier New][color=#B8843D]Le dimanche 1 mars / Moscou

Le mafieux russe Vladimir Shelev a été assassiné alors qu’il se situait au plein cœur de la forêt « nom ». Celle-ci a été volontairement incendié par un dangereux ou plusieurs criminels. La police à relevée plusieurs empreintes de pas, ainsi qu’un bâtiment en flamme, néanmoins aucun corps n’a été trouvé hormis celui de Vladimir, Shelev ainsi que ses compères. Les enquêteurs ont découvert sur l’anatomie du mafieux Vladimir Shelev, une cicatrice avec comme insigne : J. Certains disent que cet lettre serait celle de la Justice, d’autre un prénom, tout cela reste a vérifier.
Les limiers poursuivent leurs investigations, l’immeuble incendié devait probablement être une institution ou un centre pour adolescents, nous ne pouvons en dire d’avantage. Ceux qui est sûre est que le monstre qui a tuez Vladimir Shelev l’a fait brûler intérieurement cherchant à le faire souffrir …

Le lundi 27 Aout / Rome
Il semblerait que le tueur du fameux mafieux Vladimir Shelev mondialement connu, aurait refait surface. Une femme faisant son jogging aurait découvert plusieurs corps en tombant à terre prêt d’un Fosset, tous tuez de la même manière que notre cher mafieux. Une question suscite : Mais qui est donc J ?
[/color]

[/font]
[center][font=Georgia][size=18][color=#EDD871] «Lettre de Dimitri Moeski à son frère » [/color][/size][/font]
[size=3]<div style="background-color: #8F683C;-moz-border-radius: 5px;margin-right: 20px;margin-left:20px;letter-spacing: 10px;"><div style="margin-right: 110px; margin-left: 110px;">
</div></div>[/size][size=7]
<div style="background-color: #8F683C;-moz-border-radius: 5px;margin-right: 0px;margin-left:0px;letter-spacing: 10px;"><div style="margin-right: 110px; margin-left: 110px;">
</div></div>[/size][/center]


[spoiler][color=#B8843D]« Chère frère, je ne peux me dévoiler au grand publique, as-tu lu les journaux ? Sûrement … Je suis devenu un monstre, mon cœur n’est plus qu’une pierre, je prends plaisir à tuer, désormais je suis un des élus pour devenir le parrain de la mafia Italienne. Je passerai quand les médias estomperont l’affaire.
Quant à ton questionnement sur les autres créatures, comme tu nous nommes si bien, alors que toi aussi est de même nature, sont pour la plupart décédés. A notre départ, beaucoup d’entre nous se sont fait liquider, cependant nous avons vaincu. Certains d’entres nous sont partis vers le destinée. Le reste de la troupe est à mes côtés, écoutant mes ordres. Nous comptons bientôt nous faire connaître du monde entier, la mafia Italienne sera la plus forte, la plus rigoureuse & dangereuse. Nous formons la plus grande partie des mafieux Italiens. Si tu savais comme je les hais, ses stupides personnages n’ont toujours pas compris la réduction de leurs effectifs, ce qui me fais bien rire d’ailleurs. Il y en a un qui est assez complexe, néanmoins j’aime ce côté-là en lui, il me considère comme un fils d’après ses propos , cette sensation est réciproque pour moi, il faut absolument que je te le présente.
Et pour ta nouvelle, dissimule toi avec les humains Vladimir Shelev n’est pas décédé, ils nous ont leurré, ce n’était pas le bon ! Cela fait plusieurs mois que je suis à sa recherche. Mais ne t’inquiète pas pour lui, je le retrouverai, les spécimens m’accompagnant, on décuplé chacun un don différent je le ramènerai si il est toujours de ce monde, j’ose le croire … Je t’aime à très bientôt !

D.Maeoski » 22/06/1986[/color][/spoiler]



[center][font=Georgia][size=18][color=#EDD871] « Now  » [/color][/size][/font]
[size=3]<div style="background-color: #8F683C;-moz-border-radius: 5px;margin-right: 20px;margin-left:20px;letter-spacing: 10px;"><div style="margin-right: 110px; margin-left: 110px;">
</div></div>[/size][size=7]
<div style="background-color: #8F683C;-moz-border-radius: 5px;margin-right: 0px;margin-left:0px;letter-spacing: 10px;"><div style="margin-right: 110px; margin-left: 110px;">
</div></div>[/size][/center]

[font=Times New Roman][color=#B8843D]Vladimir Shelev est malheureusement toujours de ce monde, construisant des centres semblable à Aprilia néanmoins celui-ci s’est délogé en Amérique ainsi qu’en France, Italie & Japon, sous la plus haute discrétion bien évidemment. Il forme ainsi une toute nouvelle armée avec des pouvoirs plus impressionnants tout en recherchant ses anciens cobayes. Dimitri Maeoski quant à lui, est un des élus de la mafia Italienne, avec son meilleure ami Ethan Dean Morgan qui sont accompagnées de leurs acolytes de la même espèce. Par la suite, Dimitri Maeoski se fera appeler « le masque », pouvant se dissimuler sous n’importe quelle couverture ! Alors, le mieux pour vous chère spécimens, seraient de vous cacher parmi les humains ? Quant aux autres sauront-ils vous retrouver ? Pour vous chères humains, saurez - vous démasquer ses individus génétiquement modifiés ? Alors maintenant, à vous de jouer !! Choisissez dans quel camp vous voulez figurer ![/color] [/font]


[right]
[size=7]

APRILIA FORUM RPG[/size][/right]




[table border="0"][td] <center><div style="background: #B8843D  ; width: 480px; height: 150px; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px; "
[color=black]Un bref résumé : Le monde à bien changé depuis notre époque. Des milliers d'enfants sont ôtés , arrachés de leurs familles. Au nom de quoi ? De la science. Ils sont enfermés dans des centres nommés « Aprilia » situé un peu partout dans le monde. Désormais cobayes , ils se découvrent des dons surpuissants , des dons que nul personnes auraient crus pouvoir être possible. Mais certains se sont échappés de cet enfer , d'autres quant à eux sont condamnés à obéir ,puis il y a les humains …[/color]


</div><center></div></center> [/td][/table]




[center][url=http://aprilia.forumsactifs.net/../forum.htm][img]http://i42.tinypic.com/34yvf4z.gif[/img][/url]

[url=http://aprilia.forumsactifs.net/../forum.htm][img]http://i40.tinypic.com/2cmw7t5.png[/img][/url]
[/center]




[color=#B8843D] De nouveaux pv sont à prendre comme : [/color]

[spoiler]
[font=Georgia][size=18][right][color=green]LIBRE[/color]
 [color=red]Post important bon niveau de rp demandé [/color][/right][/size][/font]

<div style="background: silver; ">
<div style="background: black; height: 26px "> [center][color=white][size=24][font=Georgia][i] Ezekian Zefiriank Padolchki [/i][/font][/size][/color][/center]</div>
[table border=0][tr][td]

<div style="background: grey; width: 270px; height:1200px; ">
[justify][font=arial][size=10][list] [color=black]

* - Histoire écrite première personne - *

Je crois bien ne jamais avoir été comme tous le monde. Enfant déjà , je me rangeais du côté du mal.  J'étais une personne solitaire , aimant me procurer un certain plaisir en me détruisant que ce soit extérieurement ou intérieurement. Je n'ai jamais été une personne semblable aux autres. J'aimais me faire du mal , me battre tout seul contre un mur , me faire pisser le sang. Je crois enfin de compte que c'était ma dose d'héroïne. La plus part des enfants du sexe masculins jouent à de simple jeu vidéo ou aime observer les filles , moi je n'étais pas ce genre d'enfant.  Je n'ai jamais compris la jouissance que cela pouvait leur procurer mais je devais être un enfant normal , on me disait d'imiter , pour sûr je ne pouvais rien faire d'autres de toute manière.  Puis l'enfance finit , place à l'adolescence , les premières pulsions , les premiers dérapages non avec moi même mais contre les autres. Enfant violent on me plaça dans un centre de redressement ce qui n'arrangea certainement rien. Au fond de moi , j'ai toujours  ce manque qui me bouffait de jour en jour. Ma mère était morte depuis mon plus jeune âge c'est mon père qui dut m'éduquer , enfin éduquer était un bien grand mot le concernant. Il se nommait  Loan Johanson,  il ne s'occupa guère de moi , me délaissa , j'étais son crève-cœur , j'en étais certain. J'avais toujours sentis au fond de moi , que … Que je n'étais pas seul , quelque chose ou quelqu'un veillait sur moi et c'est cette chose qui me mena au merveilleux métier de chirurgien . Découper la chair , la sentir rompre entre mes scalpels étaient une sensation inné. J'étais fais pour ça , depuis mon enfance je me savais destiné à quelque chose , et cette chose c'était ça une certaine passion pour la chaire , pour le sang …  J'étais un chirurgien des plus renommés qu'il soit dans mon état.
Un jour je fus appeler par un centre nommer «Aprilia » , ont me fit des tests , une prise de sang et le tour était jouer , scalpels à la main je pouvais tous faire , exactement tout jusqu'à ce qu'un jour le directeur même du centre vînt à m'interpeller lors d'une opération. Je ne compris pas immédiatement la raison , il me posa toute sorte de question , des questions sans nuls réponses. Peu de temps après , il m'appris avoir une famille. Un demi-frère ainsi qu'une demie sœur.  Un était un célèbre mafieux ayant des dons titanesque , l'autre était une simple junkie.  Je n'avais jamais eus de véritable relation avec les humains , ils sont trop abrutis par notre société , trop  domestiqué. Je ne les aimais pas , mais quelque chose me disait , me forçait à retrouver cette famille !  Vladimir me fila toute les informations qu'ils avaient à sa portée. J'étais certain de plaire à mon frère ! C'était un tueur tout comme moi , nous étions fais pour nous entendre que voulez-vous  ! J'ai réussis à rentrer dans son clan , il ne me voit pas , ne me souris pas. Je suis un fantôme, une âme errante. Je l'observe , l'examine. Je dois dire qu'il est la première personne qui me fait atteindre un véritable sourire aux creux de mes lèvres. C'est assez amusant je dois dire ! Ma sœur ? Elle ne m'intéressait guère , pas de temps pour une p*tain de Junkie ! Puis mon père , ce fameux Loan … Que dire lui ? Il voulut rejoindre le centre Aprilia , je l'aida après tout c'était mon père j'avais beau le haïr , je voulais absolument qu'il soit fier de moi. Il y entra en tant que garde de la milice. Pour nous différencier , je changea mon nom de famille maintenant c'était Ezekian Zefierank Padolhcki et non Ezekian Johnson. 
Quoi qu'il en soit je suis toujours en quête d'une famille , je suis certain qu'un jour je réussirais à aimer une femme , a avoir des enfants et qui sait mon grand frère pourrait être leur parrain …

Après tout , je suis le maître de mon destin , le capitaine de mon âme.[/color][/justify][/size][/list][/font]</div>
[/td][td]
[list]

<div style="background: white; width: 240px; height: 360px;">
[center][img]http://img109.imageshack.us/img109/8933/sanstitre6qm.png[/img]
[font=Georgia]Alex O'Loughlin [/font][/center]

</div>
<div style="background: grey; width: 240px; height: 275px; "> [justify][list][font=arial]
[size=10]Je suis une personne considéré  comme complexe. Dirions-nous que j'ai deux personnalités. Je peut-être  une personne douce , gentille , attentive envers les femmes et les enfants hormis ceux à Aprilia bien entendu ou encore tout le contraire ! Le pire des c*nards, une envie de tuer ? Possible. Allez savoir je ne me comprends pas moi même. Le bien et le mal m'habite en même temps je peux aimer comme haïr les humains ... A vous de choisir dans quel camp je figurerais , finirais-je mes massacres ? ;)

Aleksandr Ivanov & Maxim E. Woods sont ses demi frère et demie sœur.
Loan Johnson est son véritable père.
Vladimir Shelev est son patron ainsi qu'un modèle pour lui même.

[/font][/size][/justify][/list]
 </div>
[/list]
[/td][/tr][/table]</div>

[font=Georgia][size=18][right][color=green]LIBRE[/color]
 [color=red]Bon niveau de rp demandé [/color][/right][/size][/font]

<div style="background: silver; ">
<div style="background: black; height: 26px "> [center][color=white][size=24][font=Georgia][i] Loren Dawn Wilde[/i][/font][/size][/color][/center]</div>
[table border=0][tr][td]

<div style="background: grey; width: 270px; height: 1080px; ">
[justify][font=arial][size=10][list] [color=black]Loren Dawn Wilde est née le 4 mars 1990, à Los Angeles. Elle y a grandi entourée d'amour, ses parents étaient au comble du bonheur lorsqu'elle est arrivée dans leurs vies. En effet, cela faisait plus de trois ans qu'ils essayaient d'avoir un enfant. Loren est fille unique, ce qui ne l'a en rien dérangée durant son enfance. À l'école, elle était aimée de tous les autres enfants, chacun voulait avoir la chance d'être son ami. Cela n'a pas changé lorsqu'elle est entrée au lycée, elle était en quelques sortes la reine de son lycée, l'adolescente populaire dont tous les garçons étaient amoureux, que chaque fille imitait. Cependant cela ne l'empêcha pas d'avoir de réelles relations, ses meilleurs amis pouvant être comptés sur les doigts de la main.
C'est durant son année de terminale, lorsqu'elle avait 17 ans, que Loren rencontra un jeune homme qui changea sa vie. Il avait un visage d'ange mais surtout des allures d'homme dangereux, ce qui attira beaucoup Loren. Elle le trouvait parfait, malgré son côté bad boy. Il l'entraîna avec lui dans sa chute, l'initiant à la drogue et l'alcool. Loren, amoureuse de lui, ne lui refusait jamais rien. Elle appréciait de plus en plus chacune de ces substances illicites car elles lui permettaient d'échapper à la réalité. Malheureusement elle en devint de plus en plus dépendante. Sa famille n'en sut jamais rien, car elle prenait soin de bien leur cacher, elle avait peur de leur réaction. Ses amis firent tout leur possible pour l'aider à s'en sortir, mais n'y parvinrent pas, pour la simple raison qu'elle ne voulait pas arrêter. Une nuit, alors qu'elle sous l'influence de l'héroïne et en compagnie de son petit-ami, celui-ci décida de la quitter, lui avouant qu'il ne l'avait jamais vraiment aimé, qu'il l'utilisait simplement pour coucher avec elle. Loren était anéantie, l'homme qu'elle aimait venait de lui briser le cœur. Dévastée par la rupture, elle ne réfléchit pas et continua de s'injecter la drogue, en très grande quantité. Elle ne se rappelle pas de la suite de la soirée, mais seulement de son réveil.
Loren se retrouva dans une sorte de chambre d'hôpital, mais qui s'avérait en fait être un centre où des scientifiques faisaient des expériences terribles sur des cobayes humains. Loren apprit brutalement qu'elle était l'une d'entre eux, qu'elle avait été enlevée. Sa vie se détériora de plus en plus, elle avait été portée disparue par sa famille et ses amis. Aprilia lui permit cependant d'acquérir certaines capacités, Loren n'eut plus aucune dépendance à la drogue grâce aux scientifiques, elle est désormais capable d'en créer chez les autres pour n'importe quelle drogue. De plus elle possède le don de cryokinésie, qui lui permet de geler n'importe quoi, mais pas de créer la glace directement. Loren fut entraînée comme un soldat, elle apprit à se servir de son nouveau pouvoir, qu'elle maîtrisa très vite. Elle n'était pas heureuse au centre, et tenta de nombreuses fois de s'échapper jusqu'à enfin réussir au bout de presque deux ans passés au centre. Elle était redevenue la personne qu'elle était avant d'avoir connu la drogue, même si elle avait conscience d'avoir perdu trois ans de sa vie, à cause de son addiction et du centre. Loren a désormais 20 ans et vit à New York. Elle n'est jamais retournée à Los Angeles, même si les souvenirs de son enfance et de sa famille s'y trouvent, car elle a apprit que sa mère a été tuée lors d'un accident de voiture et que son père a sombré dans l'alcool après la mort de sa femme. Loren n'a pas trouvé le courage de retrouver son ancienne vie, ses amis, car elle sait qu'elle est désormais détruite.[/color]
[/justify][/size][/list][/font]</div>
[/td][td]
[list]

<div style="background: white; width: 240px; height: 360px;">
[center][img]http://i44.tinypic.com/1ghxlf.png[/img]
[font=Georgia]Nina Dobrev[/font][/center]

</div>
<div style="background: grey; width: 240px; height: 400px; "> [justify][list][font=arial]
[size=10]

    [color=black]Loren est une jeune femme courageuse, mais aussi très sensible et influençable, ce qu'elle sait très bien cacher. Elle a été dépendante à la drogue, ce qui l'a rendue plus forte lorsqu'elle s'en est sortie grâce à Aprilia, désormais elle est plus méfiante et n'accorde plus aussi facilement sa confiance. Elle est moins extravertie et plus timide qu'avant même si elle commence à redevenir la personne qu'elle était au lycée. Loren est très loyale envers ses proches, c'est une personne fiable sur qui on peut compter. Elle est également très intelligente; étudiante, elle était l'une des premières de sa classe même si elle n'aimait pas trop s'en vanter. Elle aime montrer sa supériorité et n'hésite pas à se faire remarquer.
      [i]Don[/i]: Elle n'a plus aucune dépendance à la drogue ou à l'alcool, cependant elle peut en créer chez les autres. Elle a aussi le don de cryokinésie, qui lui permet de geler ce qu'elle veut et de contrôler la glace mais sans avoir la capacité de la créer.[/color]

[/font][/size][/justify][/list]
 </div>
[/list]
[/td][/tr][/table]</div>

[font=Georgia][size=18][right][color=green]Libre[/color]
 [color=red] Bon niveau de rp demandé [/color][/right][/size][/font]

<div style="background: silver; ">
<div style="background: black; height: 26px "> [center][color=white][size=24][font=Georgia][i] Loan Johanson
[/i][/font][/size][/color][/center]</div>
[table border=0][tr][td]


<div style="background: grey; width: 270px; height:1280px; ">
[font=arial][size=10][list]

[color=black]Quelqu'un à dit un jour , «  Homme libre que nous sommes , homme dévasté que nous serons , homme libre nous toussaillerons. »
Étrangement , Loan n'avait jamais cru en cette phrase , elle résonnait sans cesse mais n'avait aucun impact sur lui. Vous savez pourquoi ? Tout simplement parce qu'il savait pertinemment que ce n'était qu'un leurre , un vulgaire mensonge. L'avenir affirmera son état d'esprit , l'avenir sera un bien triste monde.  Loan vînt au monde alors qu'une tempête s'annonçait. Sa mère avait souffert plusieurs heures durant laquelle elle caressait l'espoir de le voir naître. Son père quant à lui nommer Johan , tenait fermement la main de sa femme exciter par le désir d'avoir engendré un enfant et de pouvoir l'éduquer en la compagnie de sa délictueuse femme. Un amour fusionnel , passionnel, un mariage réussit. L'enfant naquit donc sous le nom de Loan , Loan Johanson. Dès son plus jeune âge, il se distinguait des autres enfants l'entourant. Toujours en mal de soit , en mal du monde. Lorsque ses camarades s'amusaient , il était là  , en compagnie de son professeur contestant ses idées , agréant d'autres.  C'était un enfant fort intelligent pour son âge , assez avancé. Tendance bagarreuse , sa personnalité était encore très confuse à l'époque. A l'adolescence , il se calma quelques peu. Sortant comme n'importe quel personne ,s 'amusant comme n'importe qui néanmoins il se devait de jouer la comédie. Tout cela l'épuisait , il sentait qu'il n'était pas fait pour cela , il sentait que quelque chose le dévorait , il voulait se défoulé , il voulait hurlé au monde son état d'âme mais qui le comprendrait , il n'était qu'un enfant , un simple et banale enfant envers le regard des autres , leurs jugements. Johan était un enfant assez isolé , il avait des amis certes , cependant il ne leur prêtait guère attention préférant ainsi être aux côtés de sa famille ou étudiant toute sorte de matière.  Lorsqu'il atteignit les seize ans environs , ce fut une tout autres époques. Le monde avait évolué ou plutôt régresser.  La manipulation, la domination , la soumission , voilà ce qui régnait sur terre. Loan avec directement compris ce que le monde adviendrait avec le temps , puis ... Le temps outrepassa , Loan devînt un brillant homme d'affaire , un avocat plus précisément.. Avec le temps il voulut commencer les choses sérieuses. Un beau soir , il rencontra alors une musicienne. Il fut directement absorbé par son regard océan , tellement bien qu'il crut s'y noyer à l'intérieur. Lorsqu'il voulut la revoir ,celle-ci déclina son offre cependant il s'entêta  à la revoir à tout prix , lorsque chose fut faite , il s'aperçut d'une chose. La femme était enceinte, c'était une jeune femme encore fleuris ayant de nombreuses années devant elle contrairement à Loan qui quant à lui commençait à se faire vieux . Il lui promit de toujours veiller sur elle ainsi que de ses enfants qui seront siens. Deux jumeaux , à leurs naissances Loan nomma son fils Aleksandr , quant à sa femme elle nomma la petite fille Maxim. Désormais, Loan était une personne comblé jusqu'au jour où sa fille fut enlever  puis vînt le tour de son fils.  Sa femme quant à elle fut assassiné après avoir été séquestrée , violée. Heureusement pour lui son dernier fils nommé Ezekian fut sain et sauf. Ce dernier venait tout juste de naître et n'avait que quelques mois , son frère ainsi que sa soeur ne s'en souviennent certainement pas. Par la suite , il entreprit donc des recherches pour en déduire que le seul fautif se nommait Vladimir Shelev. Ayant déjà lu ce nom quelque part , il retourna sa maison en entière avant de ne découvrir son prénom dans le journal intime de sa femme. C'était le père de ses enfants. Éprit par cette haine envers Vladimir,  il s'adressa à plusieurs professionnels afin de le combattre. Les années passèrent et il ne manqua pas de s'améliorer bien au contraire , il était devenue un professionnel dans le domaine , il en fit d'ailleurs son métier , garde de la milice besognant pour le gouvernement au nom de qui , de quoi ? Au nom d'un centre nommé Aprilia dirigé par ce fameux Vladimir Shelev ,il lui fallait a tout prix gagné sa confiance, une confiance gagnée c'est un homme vaincu..


[/color]
[/size][/list][/font]</div>
[/td][td]
[list]

<div style="background: white; width: 240px; height: 370px;">
[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/36817700786.png[/img]
[font=Georgia]Gerard Butler[/font][/center]
</div>
<div style="background: grey; width: 240px; height:390px; "> [list][font=arial]
[size=10][color=black][color=black]Loan est une personne qui ne vit que par le désir de vengeance bien qu'il soit un âme considéré comme sage sa famille représentait tout pour lui bien que ses enfants ne soient qu'adoptifs. Il a d'ailleurs conscience qu'aujourd'hui , ces deux là ne doivent plus être des enfants.  Il les recherche en vain mais ce qu'il désire par dessus tout ? Tuer Vladimir Shelev.  En homme sage il vous aurait répondu que la violence est le pire des mépris cependant il ne parlait pas en tant qu'homme mais de père , de maris.  Loan a tendance à oublier son dernier fils au dépit de ses deux autres enfants disparus.  A part ceci , il faut dire qu'il intéresse encore de nombreuse jeune femme vue sa carrure exceptionnelle pour son âge, c'est une personne sportive et appliquée dans ce qu'elle entreprend.

Aleksandr Ivanov & Maxim E. Woods sont ses enfants adoptifs.
Ezekian Z. Padiolchki est son véritable fils qui dut changer de nom pour ne pas être démasquer à l'intérieur du centre puisque lui aussi il besogne.
Vladimir Shelev est son ennemi.[/color] [/color] [/font][/size][/list]

 </div>
[/list]
[/td][/tr][/table]</div>
[font=Georgia][size=18][right][color=green]Libre[/color]
 [color=red]  bon niveau de rp demandé [/color][/right][/size][/font]

<div style="background: silver; ">
<div style="background: black; height: 26px "> [center][color=white][size=24][font=Georgia][i]Aidan lenzo Jenkins
[/i][/font][/size][/color][/center]</div>
[table border=0][tr][td]


<div style="background: grey; width: 270px; height: 1140px; ">
[justify][font=arial][size=10][list][color=black]
Aidan est né un beau jour de pluie à Londres , capitale d'Angleterre. Ayant perdu son père à l'âge de cinq ans , le garçon perdit tout ses repères et surtout l'exemple d'une personne que l'on pourrait considérer de quasi-parfaite si on ne compte pas le faite que son père était alcoolique. Arrivé à l'adolescence et voyant les hommes défilés aux pieds de sa mère , l'enfant commença à se rebeller , se bagarrer.  L'école ne voulant plus de lui , sa mère dut vendre tous ses biens dont ceux de son ex-compagnon ce qui mit encore plus en colère le jeune garçon. Avec l'argent récolté , sa mère lui offrit une place dans une école privée , sa dernière chance disait-elle. Envoyé dans cette école (internat) ,  Aidan apprit certaines règles , des règles qui lui déplurent aussi tôt. Ici , il n'y avait aucun surveillant , les dernières années faisaient la loi , une loi emplit d'injustice. Ne voulant exécuter leurs ordres , à savoir : cirage de chaussure … L'enfant fut très vite punit , d'habitude rebelle il refusa tout d'abords les premières punitions. Songeant alors à sa mère , il dut se résoudre au silence et exécuter les ordres prescrits. Il resta dans cette école un an , un an à se rebeller , un an à devoir cirer des chaussures, creuser des faussés  … A vrai dire , les anciens ne l'aimaient pas beaucoup et voulait surtout montrer l'exemple. De retour chez soi , il découvrit que sa mère s'était remise avec un homme. Un homme assez stricte qui ne manqua pas de frapper son fils , Aidan. Un jour, son amant décida d'envoyé le garçon en France , voir de la famille disait-il …
Aidan âgé alors de vingt-ans rendit donc visite à de la famille. Il parlait couramment français, se souvenant encore du langage employé par son père il avait toujours ressentit le désir de continuer cette langue … Pour lui.  Quoi qu'il en soit , après plusieurs mois rester  en France , le jeune homme trouva un emploie de sortes à s'acheter une moto. Amateur de vitesse , c'est alors que lorsqu'il put se l'offrir il l'a monta aussi tôt. Arrivé en ville adosser sur sa moto , le jeune homme avança a allure modéré cependant  il ne remarqua pas qu'une jeune femme traversa la route. Trop tard , il tenta de l'esquiver à tout prix et se prit un poteau. Sa jambe coincé entre celui-ci ainsi que sa bécane , il dut se faire hospitalisé. Résultats des comptes fractures à la jambes ainsi que quelques brûlures aux bras. Sur son lit d'hôpital c'est alors qu'il vit la plus belle créature qu'il lui soit donnée de voir et étrangement cette jeune femme entra dans sa chambre.

« Bonjour , je m'appelle Shanell … C'est à cause de moi que vous êtes là . »

Un mince sourire s'afficha sur les lèvres du jeune homme, un sourire assez chenapan dirons-nous. De là , les deux jeunes gens firent connaissance jusqu'à devenir 'assez proche'. Ne pouvant se passer de la jeune femme , elle lui donna entre autre  le goût de la vie. Appréciant abondamment sa compagnie , le jeune homme la suivait partout , que ce soit dans les soirées ou autres ils étaient comme siamois cependant c'était une junkie , lui non. A force de la fréquenter il commença à vouloir prendre de la drogue … On commence un peu par-ci , un peu par-là puis on ne peut plus s'en passer. Protecteur , il voulut qu'elle arrête mais voulut lui aussi stopper toute cette merde se rendant compte que cela les anéantissant néanmoins la jeune femme n'en faisant qu'a sa tête continua … Aidan quant à lui tenta tant bien que mal d'arrêter  mais arrêter sans elle n'avait aucun sens.

Les jours outrepassèrent et le jeune homme se rendit enfin compte qu'il ne pouvait vivre à travers elle , a travers la drogue.[/color] [/justify][/size][/list][/font]</div>
[/td][td]
[list]

<div style="background: white; width: 240px; height: 360px;">
[center][img]http://i67.servimg.com/u/f67/11/27/00/96/cam711.jpg[/img]
[font=Georgia]Cam Gigendet [/font][/center]

</div>
<div style="background: grey; width: 240px; height:180px; "> [justify][list][font=arial]
[size=10][color=black] Aidan est du genre Bad Boy mais attention c'est un véritable  protecteur  envers les personnes qu'il considère comme proche. Il est aussi très fidèle que ce ne soit qu'un vulgaire junkie  comme qui dirait certaine personne mis à part ça c'est une personne assez impulsive haïssant l'injustice.
Aidan & Maïla Shanell Duvall  sont inséparable , de vrai siamois ... [/color]
[/font][/size][/justify][/list]

 </div>
[/list]
[/td][/tr][/table]</div>[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




° Fiche Aprilia. Empty
MessageSujet: Re: ° Fiche Aprilia.   ° Fiche Aprilia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

° Fiche Aprilia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome in Aprilia
» :: Les Designs d'Aprilia ::
» - FERMETURE du forum... Bye Bye Aprilia <3
» Spécimen s'étant évadé du Centre Aprilia
» spécimens transférés dans un des nouveaux centre Aprilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors-jeu-