Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Monster is coming ; Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Monster is coming ; Fiche terminée Empty
MessageSujet: Monster is coming ; Fiche terminée   Monster is coming ; Fiche terminée EmptyJeu 24 Juin - 17:37

____________ ◇Identity ◇___________







♦ ••• ♦ James ♦ ••• ♦
♦ ••• ♦ Cunningham ♦ ••• ♦
James M. Cunningham Feat Michael C Hall .



https://2img.net/r/ihimizer/img685/9743/michaelchall04.png" border="0" alt=""/>
© made by absent.minded


Identity






◇ ◇AGE : 41 ans
◇ ◇ EMPLOI : Spécialiste au centre
◇ ◇ NATIONALITÉ : Américaine
◇ ◇ PARTICULARITÉ : N’a aucune notion du bien ou du mal. N’a jamais éprouvé de sentiments hormis celui de l’admiration.
]◇ ◇ GROUPE : [/color] Spécialiste







____________ ◇Personality ◇___________





    S’il fallait que je vous dessine un portrait de cet homme, j’en aurais pour plus d’une heure du fait de la complexité de son esprit. James n’est pas un homme comme les autres. Tous les hommes ressentent des sentiments, au moins quelque chose. Ils tuent avec colère. Ils frappent avec rage. Ils aiment avec passion. Ils rient avec bonheur. Ils mangent avec plaisir. Ils couchent par désir. Et bien, James n’a jamais ressenti tout cela et cela lui ôte beaucoup d’humanité, vous le comprenez aisément. Il ne se considère même pas comme un homme du fait qu’il s’est toujours senti à part, marginal. Cela ne l’empêche pas d’être quelqu’un de très posé, de réfléchi. C’est d’ailleurs un fin stratège qui est capable de préparer un plan machiavélique pendant des années afin d’avoir absolument tout prévu pour arriver à ses fins. Certains trouvent tout cela fou à tel point qu’ils le fuient comme la Peste mais il est bien rare que cela arrive car James est parvenu à se créer un personnage. Il a passé des heures à s’exercer, à observer ; ainsi, il peut sourire quand il le faut, rire quand la situation s’y prête. Il a appris à feindre, à vivre dans l’apparence et le mensonge. Bien que cela ne semble pas vraiment le satisfaire, il s’y prête afin d’avoir une place dans la société.
    Bien qu’il tue, bien qu’il soit fasciné par le sang, il n’empêche que James a tout de même une notion de la morale ou du moins c’est ce qu’il croit. Il essaie par conséquent de commettre ces crimes à bon escient mais cela n’empêche pas la grande froideur et la cruauté de ses crimes. James se sent enfin à son aise, dans son élément. Il peut agir et laisser libre court à ses envies sans se poser de questions. Lorsqu’il se pose des questions, il exécute afin de chasser celles-ci de son esprit : un moyen radical des plus utiles.





____________ ◇Reality ◇___________






◇ Prénom : Yaka
◇ Age : 21ans
◇ Double compte ? : Nop
◇ Comment avez vous connu ce forum ? : Via Sons of Anarchy
◇ Idée d'amélioration , remarque ? :





Dernière édition par James M. Cunningham le Jeu 24 Juin - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Monster is coming ; Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Monster is coming ; Fiche terminée   Monster is coming ; Fiche terminée EmptyJeu 24 Juin - 17:38


____________ ◇Story ◇___________






    « La proie ne doit pas savoir que tu t’apprêtes à lui dérober sa vie. Elle ne doit pas se douter un seul instant que tu la guettes, que tu tiens sa vie entre tes doigts. » Un père et son fils à la chasse. Tout cela semble normal sauf que lorsqu’on s’attarde un peu plus sur le regard de cet enfant âgé de treize ans, il y a de quoi se poser des questions. Le fusil entre ses mains, il guette la proie avec un sourire mauvais sur les lèvres. Il se sent puissant, il se sent invincible et lorsque son regard croise celui de la biche, il appuie sur la détente. La balle fuse l’air pour venir toucher la biche sans pour autant la tuer. S’écroulant sur le sol, le père et le fils se dirigent alors vers celle-ci. Le sourire de James s’élargit quand il croisa le regard de la biche qui le suppliait de l’abattre. En voyant la carotide de l’animal battre la mesure, il imaginait le sang rouge vif battre au même rythme. Les pulsations de son cœur allait certainement diminuer et il s’agissait d’un ballet ô combien entrainant. Il s’agenouilla alors aux côtés de l’animal en tendant une main assurée vers son père qui savait exactement ce que voulait son fils : égorger la bête pour voir le sang s’écouler au rythme des battements du cœur de l’animal. La chasse était un moyen de calmer les pulsions de son fils et il fermait les yeux à chaque sortie. Il ne voulait pas voir la cruauté dont était capable cet enfant qui était le sien. Un couteau entre les mains, il s’exécuta et laissa alors glisser le sang le long de ses doigts. Il essayait de le saisir, il souriait. Il s’amusait en fin de compte. Toutefois, la lourde main de son père vint se poser sur son épaule et il sortit aussitôt de ses pensées.
    « Il va falloir y aller James. Ta mère nous attend. »
    « Encore un peu ‘Pa. Juste un peu. »
    « James. Je t’ai dis qu’il était temps que nous y allons. » Insista son père en fronçant les sourcils. Le gamin se redressa, un brin déçu. Son père n’était plus assez fort pour supporter ces scènes, il allait devoir se rendre seul dans ces bois. Il le savait.


* * *


    Une scène d’amour. Une scène banale pour un couple. James sortait avec cette jeune femme depuis bientôt six mois et à chaque fois, il s’agissait de la même rengaine lorsque la nuit était tombée et qu’il se couchait. Elle avait envie de lui, de ne faire qu’une avec lui alors qu’il n’avait qu’une envie, aller faire un tour dans les bois. Il s’y habituait avec le temps. Cette nuit là, il était rentré tard d’une virée dans les bois. Sa compagne devait certainement dormir. Il prit par conséquent une douche dans laquelle il se remémora les scènes brutales avec un fin sourire ravi aux lèvres. Puis, quand il arriva dans sa chambre, il découvrit sa petite amie dans le plus simple appareil avec un sourire diaboliquement coquin sur les lèvres. Dans cette situation, il avait remarqué qu’il devait simuler le fait que cela lui plaisait, qu’il était ravi et comblé alors qu’il n’avait qu’une envie : dormir. Elle se dirigea vers lui en roulant des épaules, le dévorant des yeux, ne prêtant même pas attention au caleçon de son compagnon qui n’avait pas bougé si vous voyez ce que je veux dire. La jeune femme qui se prénommait Anna le poussa alors sur le lit et grimpa à califourchon sur son amant après l’avoir dénudé. Il allait devoir feindre, une fois de plus. Ce manège le fatiguait, l’épuisait. Il commençait à se lasser de ce cinéma étrange qu’il avait du mal à saisir mais il le faisait pour ne pas être trop marginal dans cette société où le sexe est plus que présent. Elle prenait son pied et il feignait. James avait l’impression que plus il feignait, plus elle prenait de plaisir : étrange.

    Se laissant tomber sur le côté, la jeune femme vint se blottir dans ses bras alors qu’il se croyait enfin tranquille. Déposant un baiser sur son front, c’est ce qu’il pensait qu’il devait faire, il affichait un sourire faussement satisfait.

    « Dis - moi des mots doux, dis-moi que tu m'aimes. Prends - moi dans tes bras, embrasse moi et redis le moi. Dis - moi que je suis la seule à compter, dis - moi qu'aucune ne pourra me remplacer. Dis - moi que je suis unique. Dis - moi des mots d'amour, des mots tellement forts qu'ils m'en crèveront les tympans, des mots tellement sublimes ...qu'une sensation de frisson m'envahira. Des mots, oui je veux des mots, dis les moi » Et là, ce fut le drame. Une fois de plus. » Il posa son regard sur la jeune femme en perdant aussitôt son sourire.
    « Je euh … » Il cherchait ses mots et venait de se relever. « Non. »
    Vexée, elle disparut à jamais de sa vie et c’est là qu’il se rendit compte qu’il avait encore pas mal de boulot à faire avec les jeunes femmes et les relations amoureuses.


* * *

    « Je vous présente un de nos plus grands chercheurs en ce qui concerne le génome humain. J’ai rarement rencontré quelqu’un d’aussi brillant que lui. James, je vous présente Williams. » Une poignée de main qui lui procura un frisson de dégout et il se mit à parler des nouveautés dans le milieu, des progrès faits en compagnie d’autres chercheurs à ce vieil homme qui allait certainement rejoindre leur équipe.
    « Mais dites moi monsieur Cunningham, vous avez certainement d’autres passions à part votre rôle à Aprilia, non ? »
    Des passions ? Le sang est son unique passion. Le sang, le meurtre, cette vision ô combien enchanteresse de sang qui s’écoule le long d’un corps encore chaud. Un sourire vint se loger sur ses lèvres, un sourire feignant une fois de plus un amusement.
    « Bien sûr. Les femmes me passionnent. » Un rire gras s’échappa des lèvres du vieil homme. Bon observateur, James avait remarqué les regards vicieux qu’il avait destiné à quelques jeunes femmes présentes dans cette soirée. Il avait agi de la même manière. C’était ce qu’aimaient les humains : se retrouver avec leurs paires.




Dernière édition par James M. Cunningham le Jeu 24 Juin - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Monster is coming ; Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Monster is coming ; Fiche terminée   Monster is coming ; Fiche terminée EmptyJeu 24 Juin - 17:53

Ahhhhh ♥️ ** 🇸🇾 Michael girlhot
Welcomeeeee ;DD Amuse toi bien **
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Monster is coming ; Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Monster is coming ; Fiche terminée   Monster is coming ; Fiche terminée EmptyJeu 24 Juin - 18:07

Aprilia




♥ Bienvenue sur Aprilia petit nouveau, nous te remercions de ton inscription ♥









James




Spécialistes



Alors tout d'abord, merci de ton inscription, c'est un réel honneur de t'accueillir parmi notre petite communauté. Préviens-nous lorsque ta fiche sera terminée, je me chargerai de te valider. Je t'inscris déjà les liens utiles ci - dessous qui te permetront de mieux comprendre le fonctionnement du forum et t'éviteront de te perdre.


Si par hasard , malgré ces liens tu serais encore perdue, n'hésite surtout pas à demander au Staff de t'aider, nous sommes là pour ça.

Super choix de PV/Acteur, Bonne continuation! Wink

Fiche Gérée par Elias M. Hendrix.







Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Monster is coming ; Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Monster is coming ; Fiche terminée   Monster is coming ; Fiche terminée EmptyJeu 24 Juin - 18:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Monster is coming ; Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Monster is coming ; Fiche terminée   Monster is coming ; Fiche terminée EmptyJeu 24 Juin - 18:20

Je vois que tu as fini, je valide ta fiche.
Pour le groupe, ça sera fait d'ici ce soir par l'admin! Wink
BON JEU Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Monster is coming ; Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Monster is coming ; Fiche terminée   Monster is coming ; Fiche terminée EmptyJeu 24 Juin - 18:21

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Monster is coming ; Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Monster is coming ; Fiche terminée   Monster is coming ; Fiche terminée EmptyJeu 24 Juin - 19:49

MON BÉBÉ A ÉTÉ PRIS <3
BIENVENUE PARMI NOUS :D
N'hésite surtout pas à demander de l'aide aux près du staff dont moi Monster is coming ; Fiche terminée 433521

L HISTOIRE EST SUPERBE , tu as bien cerné le personnage enfin c'est style " dexter " alors :)

Bravo !!!

Un lien devient obligé entre nos personnages :)
Sons of anarchy ? L'admin qui a demander le top ? :)


Bref bravo ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Monster is coming ; Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Monster is coming ; Fiche terminée   Monster is coming ; Fiche terminée EmptyVen 25 Juin - 2:16

Han bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monster is coming ; Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Monster is coming ; Fiche terminée   Monster is coming ; Fiche terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Monster is coming ; Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasing Car [Terminée]
» Présentation - Edward Cullen - Terminée et Validée.
» I'm coming back
» ° Fiche Aprilia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier²-