Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 NOS COUPS DE COEUR!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

NOS COUPS DE COEUR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE COEUR!!!   NOS COUPS DE COEUR!!! - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 1:47

MErci Ben' ! Je vais devenir anti-flood bientôt alors que j'adore ça >_< cherchez l'erreur !!

Bref, un de mes coups de coeur sur Apri à déjà été le bal, que beaucoup de monde avait apprécié !
J'apprécie beaucoup de gens sur le forum, dont Damon, Syd, Rosie, Lena, Thomy, Alison, Ben' aussi, Auréa même si je ne la connais pas vraiment ^^. Et encore d'autres, désolée pour ceux que je n'ai pas cité ... j'ai la tête vide ce soir xD
J'en dirait d'autres coups de coeur plus tard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

NOS COUPS DE COEUR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE COEUR!!!   NOS COUPS DE COEUR!!! - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 8:49

{Derien Ethan et je comprends, trop de flood tue le flood xD

Aaah le bal! :D Autre coup de coeur en pasant: les soirées chez Syd, surtout les décors de fou! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

NOS COUPS DE COEUR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE COEUR!!!   NOS COUPS DE COEUR!!! - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 23:59

Bonne idée LJ Wink
Je commencerai par l'accueil! Et ensuite les gens qui y sont très chaleureux en général (mension spéciale pour la petite bande LJ BEN JAZZ et moi - même NOS COUPS DE COEUR!!! - Page 2 158324 ).
Ensuite le contexte, très original pour un fo', on en voit pas beaucoup des si bien réussis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

NOS COUPS DE COEUR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE COEUR!!!   NOS COUPS DE COEUR!!! - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 0:01

Merci Peter xO
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

NOS COUPS DE COEUR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE COEUR!!!   NOS COUPS DE COEUR!!! - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 0:16

Je suis encore compté comme un ptit nouveau, mais je pense que je peux tout de même dire des trucs que je risque pas d'oublier.

  • Alors tout d'abord gros coup de coeur pour l'ambiance. O.O Jamais vu un forum avec une ambiance si bonne enfant, tout le monde est gentil, tout le monde il est beau... On est chez les bisounours, mais en mieux, c'est encore plus fun.
  • Il y les membres, a mamamiaaaaaaaa !!!!!! C'est fou comment les gens peuvent être sympa. J'en reviens pas, ici il y à un regroupement de personnes extrêmement gentille ce n'est pas possible.
  • Dernier coup de coeur, bah c'est pour la CB. Avec tout vos délire vous m'avez rendu CB addict. Je me connecte dessus et directement je rigoles.

    Franchement ce forum est trop merveilleux (vous imaginez le peu de temps qu'il m'a fallu pour déjà me faire plein de coups de coeur ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

NOS COUPS DE COEUR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE COEUR!!!   NOS COUPS DE COEUR!!! - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 0:46

Big coup de cœur pour Apollinarya qui vient tout juste de revenir <3
Pour Jaylee , et surtout pour les deux max ... Ma sœur & ma compagne.

D'abords Apollinarya , première femme qui à sut faire craqué notre Aleksandr. Que de bon souvenir , des superbes rp avec toi , la demande de fiançailles au kehbab, la promesse qu'Aleksandr te fit , les soirées Chat Box avec toi , Damon & Max ma soeur. { soirée très pervertie et emplit d'insulte NOS COUPS DE COEUR!!! - Page 2 Icon_rolleyes mais on aimait ça xD
D'abords sur Your-Destiny en tant que cousin mais j'ai directement accroché avec toi puis ici en tant que compagne par la suite <3 Jamais pus oublié nos rp ensemble sache le Wink Que ce soit sur Y-D ou ici Aprilia (L)

Ensuite Jaylee qui était aussi interpréter par la même interprète que Max qui est aussi une amie à moi , chapeau tu nous à fais rêver Damon et moi. Franchement soirée chat + rp lingerie et Mcdo j'ai adoré Wink
La petite soeur assez c'était assez fort avec Max j'aimais vraiment comment t'écrivais ma bourrée (L) Puis Jaylee , qui à remplacée Apollinarya un temps ... Enfin remplacer ne serait pas le mot approprié, on ne peut oublié la première personne avec qui le rp devenait une réalité pour nous même, la première personne avec qui on se joignait à l'engagement. C'est comme un chum-gum , t'en prends puis pouf il t'en faut encore un autre à mâcher et encore un , on voudrait le garder à jamais mais non on ne peut pas ... Ou notre premier chum la saveur est tellement esquisse on en re désire encore et encore et pourtant ils n'ont jamais le même goût délictueux que le premier ... C'est comme la première fois où t'étais fier de toi , la première chose dont tu as l'impression de réussir , oui , la primera c'est quelque chose ... C'est pourquoi je suis assez troublé par la revenue de ma fiancée ... Mais maintenant j'ai Max ma girlfriend , que dire sur toi à part que de sms envoyé , que de rp executé , Yd { en couple sauf que les rôles étaient inversé et maintenant ici Wink Tu sais très bien que toi aussi tu es dans mon cœur. Aleksandr était comme mort ses derniers temps jusqu'à ce que tu le ressuscite Wink Tu la ramener du monde des morts et je ne t'en remercierais jamais assez bien que ça ne soit que du rp merci tout de même , Aleksandr méritait ça , tu luis as apportés l'élément manqua
nt merci NOS COUPS DE COEUR!!! - Page 2 324409

Et Damon le bon vieux temps man Wink Les insultes , les rp , le plan Q Wink Tant de souvenir , comme je l'ai dis hier le bon vieux temps, une belle époque ...
Je n'ai donc que deux mots à dire : Souviens toi Wink

Cette époque reste la meilleure du forum en tant qu'Aleksandr Wink


Merci à vous tous de faire vivre Aprilia , merci à Damon, Lena, Benjamin , Apolline , Jaylee , Max & Max , Julian tout de même et a tous les autres qui chaquent jour font vivre le forum un peu plus { Je peux pas citer tout les noms hein xD

Alors merci à vous & bon jeu sur Aprilia Wink





Dernière édition par Aleksandr Ivanov le Mer 31 Mar - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


NOS COUPS DE COEUR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE COEUR!!!   NOS COUPS DE COEUR!!! - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 1:04

Ca fait pas mal de temps que je voulais ajouter un coup de coeur ici sans pour autant en parler librement et facilement. Si j'ai rien dit c'est surtout par choix mais je pense que je ne suis pas le seul à avoir penser à cette personne. Je pense à l'interprète de Maxim L. Woods avec qui j'ai adoré écrire et qui me manque malgré le temps qui s'est écoulé. Etrangement, ça m'a fait assez de peine qu'elle soit partie car son personnage était sans doute l'un de ceux que j'appréciais le plus sur Aprilia et j'aurais aimé continué le lien que j'entretenais avec elle. Si j'écris ce coup de coeur ici, c'est surtout grâce à Aleksandr, avec qui j'ai remémoré pas mal de souvenirs. De très bons souvenirs de mes débuts sur ce forum.

Si je parle de Maxim aujourd'hui c'est car elle a été la première personne qui m'a touché avec ses écrits ici, c'est elle encore qui m'a redonné l'envie d'écrire et surtout de l'inspiration alors que je pensais l'avoir perdue. Le personnage qu'elle incarnait est assez important pour moi et son départ m'a beaucoup attristé en réalité, même si je n'ai jamais rien dit, même si je n'ai rien fait. La période Maxim & Damon est loin à présent mais mon personnage ne pourrait oublier Maxim. C'est techniquement impossible. Je pensais que mon personnage allait évoluer avec Maxim mais je m'étais trompé apparemment et surtout malheureusement car je suis certain que ça aurait été assez extraordinare. Si jamais, par hasard, l'interprère de Maxim passait par ici, je voudrais la remercier pour tout ce que je viens de citer. Pour avoir fait vivre Maxim, pour avoir enchanter certaines personnes sur le forum. Il faut qu'elle sache aussi qu'elle me manque et que je ne suis pas vraiment le seul à ressentir ce manque là. Ps: Tes écrits m'ont fait voyager, quoi que tu puisses en penser.

Deuxièmement, je voudrais parler du personnage d'Appolinariya qui refait son come back parmis nous. Je n'ai jamais rp avec toi mais je me rappelle très bien des soirées tchat box avec Aleksandr et Maxim. Je me rappelle aussi ta façon d'écrire que j'aimais énormément et je voudrais que tu sache que ton retour nous fait très plaisir à moi et Aleksandr (:

Bref, cette soirée à été assez remplie en souvenirs. En octobre de l'année 2009, je venais d'arriver et je me sentais déjà à l'aise, ça fait pas mal de temps mtn que je suis sur Aprilia et je pense qu'il est temps de remercier tout les gens adorables que j'ai pu rencontré, qui me donne de l'inspiration. Je n'oublie pas ceux qui ne sont plus là, évidemment et accueille à nouveaux à bras ouverts. Beaucoup de rire ont était partagé ici malgré les périodes de froid. L'ambiance de ce forum est sans doute la chose qui me fait rester, je regrette pas d'être tombé sur toi Laura, je ne regrette pas mon inscription sur ce forum car je pensais que Damon était mort mais tout les jours, chacun d'entre vous lui permettre de vivre, d'évoluer et c'est pour ça que je vous aime autant.

Aleksandr, je m'en souviens. T'en fais pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

NOS COUPS DE COEUR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE COEUR!!!   NOS COUPS DE COEUR!!! - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 5:18

Aprilia. Un forum superbement étrange je dois dire xD

J'ai accroché le jour même où Laura m'a donné l'adresse de son fow. Des membres plus doués les uns que les autres, une histoire sombre, un magnifique contexte. Alors big coup de coeur à Aprilia et aux plumes qui y sont. Car vous m'inspirez autant que ce forum. Je n'ai jamais eu l'occasion de faire ce genre de personnage, c'est donc une grande première pour moi. J'espère m'en sortir autant que vous Wink

Second coup de coeur: Alek bien sûr. J'adore tout simplement ce personnage. J'ai longtemps fait des variantes de ce genre mais là, j'avoue que je suis dépassée. Bravo Laura, tu m'épates ^^ . Il m'inspire bien plus souvent que je ne poste, ce que je regrette d'ailleurs. J'ai longtemps cherché à rp avec ce genre de perso alors imaginez ma joie quand je suis tombée sur ce fow. Merci YD, surtout Alex/Ruby Razz . Aleksandr est mon éternel source d'inspiration, une grande part de Max. Je surkiffe leur amour borné et inavoué. J'aime leur façon non conventionnelle de s'aimer, leur disputes, leurs déchirures. J'attends avec impatience la fin de mes partiels pour enfin revenir ici à plein temps et de faire évoluer la machine Max/Alek . D'autant plus qu'il y a Amery maintenant et qu'il perds aussi la tête... et bien, et bien... Ca promet Razz

Troisième coup de coeur: Amandine/Ethan Taylor. Une petite perle sur qui je suis tombée en janvier il me semble. On a tout de suite bien accroché et ça continue tous les jours{ à travers son forum. Je suis assez peinée de pas retrouver mon tit Ethan avec qui j'avais prévu un super lien et un rp. Mais bon, ayant le plaisir et l'honneur de te casser les pieds sur ton fow, je ne perds peu Wink. Donc big coup de coeur pour celle dont je ne peux plus m'en passer Very Happy .

Quatrième coup de coeur: les membres. A chacuns de vos posts, je n'en ressors qu'un peu plus admiratrice qu'avant. Encore une fois, je suis époustouflée par votre plume. Je ne connais pas encore tout le monde et je n'ai pas encore rp avec personne d'autre qu'Alek mais j'espere avoir bientôt lle plaisir de le faire (à commencer avec Thomas et Dada ) . Donc big up à vous smilies
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

NOS COUPS DE COEUR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE COEUR!!!   NOS COUPS DE COEUR!!! - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 18:58

J'aime vos coup de coeur les people! jhouaaa

Bon gros big coup de coeur pour Aprilia, je venais juste souligner mon amour pour mon nouveau perso' (LOL) dont je suis assez fière! :D
Et surtout surtout GROS coup de coeur pour le personnage Orphée! NOS COUPS DE COEUR!!! - Page 2 158324 Emilie de Ravin en femme reptile c'est topissime !! choui

J'ajouterai un dernier coup de coeur pour le design de ce moi - ci, la version golden est sublime, meilleur design selon moi et j'espère que les prochaines versions seront sur le même aspect! NOS COUPS DE COEUR!!! - Page 2 158324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

NOS COUPS DE COEUR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE COEUR!!!   NOS COUPS DE COEUR!!! - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 21:28

Coup de coeur en tant que ce personnage pour deux personnages d'Aprilia.

Julian Fuller tout d'abords <3
Ensuite Benjamin Isaacs Break , ça a été un véritable plaisir de re rp , je ne le regrette certainement pas. Je regrette simplement son départ , j'aurais bien aimé lire la suite de notre topique mais c'est pas grave ^^
Juste un big coup de cœur pour ce personnage exceptionnel qui est en vérité tout ce qu'une personne réelle peut désirer , c'était un véritable plaisir franchement Wink

Ah & Ezekian il gère la mer surf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

NOS COUPS DE COEUR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE COEUR!!!   NOS COUPS DE COEUR!!! - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 18:46

Alice, je peux lui transmettre à ce bon vieux Benji? ><
J'ai un message de sa part pour toi d'ailleurs, je dois pense à te l'envoyer!
J'adorais vos rp, on peut dire ce qu'on veut vous gériez tout! Tu as raison Ben' on en rêverait toutes en vrai xDD
*sbaf*

Puis, en passant, COUP DE GUEULE!! Y'a des émotes qui ont "disparues" :E Sad y'a plus le NOS COUPS DE COEUR!!! - Page 2 158324 et le NOS COUPS DE COEUR!!! - Page 2 698773 ... ça va pas ça ... :hanxO:
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

NOS COUPS DE COEUR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE COEUR!!!   NOS COUPS DE COEUR!!! - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 20:21

:O

Ba envoie les messages bananes :O
Moi je veux bien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

NOS COUPS DE COEUR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE COEUR!!!   NOS COUPS DE COEUR!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 12:44



    ANNONCE IMPORTANTE


    Alors voilà :

    Coup de cœur pour chacun des interprètes de ce forum , Folasse , Baby love , Télépathe nul en géo , SPIDER COCHON , REA , MAXI TOYS 2 , ET TOUT LE MONDE MOUAHAHHAHAHHAHAHAH

    Bref ! J'ai particulièrement aimé être sur la tchat avec vous messieurs , mesdames :D
    J'ai aussi apprécier écrire avec Benjamin, malheureusement je n'ai qu'un regret , celui d'avoir laisser un goût amer sur mon personnage , c'est pourquoi je m'en excuse. Ensuite je tiens a m'excuser au près d'Aaron, je n'ai pas la force de continuer avec ce personnage, j'ai tenter de répondre à notre rp en me forçant j'ai fais cinq lignes. Je pense alors qu'il serait préférable qu'Alice n'existe plus.

    Bref quoi qu'il en soit, Je voulais faire mon annonce ici, je compte tuée Alice dans le rp créer par Maximilien E. Shelev " The war ~~ No love " si j'arrive à écrire bien entendue. Le topic est ouvert à tous sachez cependant qu'aucun d'entre vous ne devra empêcha sa mort.


    Je n'arrive plus à écrire avec ce personnage malheureusement , j'aimais bien l'actrice et le prénom et nom de mon personnage mais je pense qu'Alice était une personne qui arrivait à vivre d'amour , un passé entre Julian/Benjamin. En tout cas je ne regrette pas de l'avoir jouée puisque cela m'a permit de rp avec deux interprètes formidables ayant de véritable talents d'écritures. OOPPSSS trois :D N'oublions pas ce bon vieux Aaron qui écrit à la perfection. Je tiens d'ailleurs à dire qu'il n'est en aucun cas fautif et qu'il écrit lui aussi merveilleusement bien Wink
    Quoi qu'il en soit je voulais donc vous prévenir si vous ne lisez pas le rp et vous aurez raison XD qu'Alice VA DEAD VOILOU 8D

    Je tiens à remercier chacune des personnes ayant fait vivre ce personnage, donc particulièrement Julian & Benjamin. Je pense avoir conserver ce personnage jusqu'a là dans l'espoir qu'un des deux personnages reviennent à elle, finalement Benjamin rp largement mieux avec Rosalinda et je ne pense pas que Julian fera son retour. C'est pourquoi Alice doit mourir. Bref je vous prie d'excuser ce message de pollution sur des coups de cœur et je fais un calin a Thomakiki , copain Russe et tout le reste :calin:


    Alice ne reviendra donc pas en tout cas si elle revient ce ne sera plus moi l'interprète sur ce PEACE AND LOVE
:*;p :
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

NOS COUPS DE COEUR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE COEUR!!!   NOS COUPS DE COEUR!!! - Page 2 EmptySam 17 Juil - 15:50



« Un démon? C'est un ange qui a eu des malheurs ; qui vous quitte et ne revient pas, emportant avec lui tout votre chagrin. Il quitte son paradis pour se sentir humain et les sentiments nouveaux qu'un ange ne doit pas connaître le détuisent. Dès l'instant où il délaisse les cieux, l'ange n'est plus pur et se perd. C'est pour cela que le cotoyer est si bon, parcequ'il nous rappelle à quel point nous sommes tous vivants, parcequ'il est bon de se perdre à ces côtés. »

Elias Matthieux HENDRIX~


Citation :

J'ai cotoyer un ange,


Nous avons tous l'image parfaite d'un ange en mémoire. Jusqu'à lire ces lignes, j'avais en tête l'image de l'ange brun, idéal et inaccessible. De ceux qu’on ose approcher, par peur qu’il ne s’évapore sous vos doits. Jusqu'à hier même, j'avais ce sentiment qu'aucune personne ne pourrait être plus parfaite, plus hors du commun, plus angélique. Quelqu'un m'a dit un jour qu'Alice était une fille banale, qu'elle pourrait représenter toutes les femmes de cette terre ayant un soupçon d'amour au fond d'elle. J'ai longtemps réfléchi là-dessus et je regrette, je ne suis définitivement pas d'accord. Sur toutes les femmes de la terre, combien on connu le véritable amour? Celui à l'état pur qui se concrétise en un simple regard? Quelle femme a vécu dans le seul but d'aimer tout en sachant que cet amour finirait par la détruire? Quelle femme encore à refusé le sacrifice de l'être aimé alors qu'elle venait de faire don de sa vie à un autre? Qui enfin, s'apprête à mourir en y ayant cru jusqu'au bout, sans jamais avoir renoncé à sa foi? A toutes ces question je n'ai trouvé en réponse qu'un seul prénom, doux et angélique à souhait: Alice. Et pourtant non, tu es loin d'être un ange, entre nous tu es un véritable démon! Le plus fier et le plus redoutable de tous les démons de ce pauvre monde car personne n'a davantage connu de malheurs que toi, moins encore érigé sa vie en fonction de ses souffrances. Je ne me fais pas tant de souci pour toi car je sais que bientôt tu trouveras ta place, celle où tu aurais dû rester, celle que tu n'as jamais trouvé sur terre. Tu seras enfin délivrée. Chez toi. Les anges n'ont pas à descendre se mêler aux vulnérables humains, ils sont plus nobles et bien trop purs pour se confronter aux vices qui sont les nôtres et qui t‘ont détruit. Il faudra que tu le dises Alice, aux autres anges quand tu les rejoindras, pour que plus jamais l'un d’eux vienne se mourir sur nos terres... Pour que plus jamais l’un d’eux ne vide nos cœurs et nos âmes après son départ…

Tu vas me manquer,

Elias Matthiew HENDRIX~



Dernière édition par Elias M. Hendrix le Mar 14 Sep - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

NOS COUPS DE COEUR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE COEUR!!!   NOS COUPS DE COEUR!!! - Page 2 EmptySam 17 Juil - 16:44

> Il suffit parfois de si peu de chose pour allumer un amour qui ira jusqu'au bout de la vie !
[Daniel Ange]



« Vous faites les Steaks frites ? »
- Vous en noterez deux!

« Benjamin me laisse pas je t’en supplie ! »
- Je ferai disparaître ses marques à jamais, je te le jure.

« Alors dis-moi, cap ou pas cap de m’embrasser encore ?’»
- Ne joue pas à ça imprudente! Je suis capable de bien pire!

" Alice..."
« C'est pas trop tôt j'aurais pus mourir tu le sais ça ? »

« Je te prie de m'excuser Ben' , je le pensais pas … Tu as sûrement raison ... »
" Disons qu’il avait vraiment beaucoup bu alors… "

<< Je t'aime. >>
« Alice? »

« Où étais-tu ? J'ai tellement froids sans toi ... »
- Mais non, je suis là.

" Non ce n'est pas ce qui importe Benjamin ... Tu ne comprends vraiment pas hein ... "
- Non je ne comprends rien et ne veux rien comprendre.



____________
Dur dur de passer après Hendrix, je ne vais pas me lancer dans un long discours il serait pathétique et puis c'est inutile, je crois que cela suffit pour démontrer à quel point Alice et unique et combien elle est indispensable à Benjamin. C'est tout ce que j'avais à dire,

Merci à toi Laura pour ces rps inoubliables,

C.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

NOS COUPS DE COEUR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE COEUR!!!   NOS COUPS DE COEUR!!! - Page 2 EmptySam 17 Juil - 17:36

Citation :
Elias M. Hendrix < = «  Un ange , c'est une personne , une personne qui d'un geste illumine l'abysse dans lequel nous tombons. »
Ton personnage n'est certes pas cette personne qui radie la pièce dans laquelle est enfermée mon personnage , chacun de nous sais qui détient cette place … Cependant, la personne que tu es réellement définit exactement ce qu'est un ange. Tu connais chacune de mes pensées, tu connais mon avis face à ce que tu as écris, c'est donc pourquoi je n'aurais d'autres mots à ajouter que merci que ce soit en tant que ton personnage ou personne, au fond nous sommes les mêmes , au fond nous sommes tous des anges comme des démons, il suffit simplement qu'une personne s'approprie ce mot à vous.


Benjamin Elister Waldon <= Je me souviens de chacune de ses répliques , sache le. Ce fut un véritable bonheur d'avoir écrit en ta compagnie du moins celle de Benjamin. Je crois même n'avoir jamais autant pris de plaisir a rp avec un personnage féminin ( joué très rarement d'ailleurs). Colin, je te prie d'excusé l'attitude désinvolte que j'ai pus avoir envers Benjamin, et sache que je le regrette profondément. En tout cas il aura fallut d'un rp avec toi pour directement tombé amoureuse de ce cher Benjamin merveilleusement et exceptionnellement bien joué. Ce fut un véritable honneur que t'avoir parmi mes Rpeur ( ? ). Quoi qu'il en soit je t'en remercie profondément Colin , et sache que si un jour l'envie te prend de revouloir rp j'accepterais volontiers que ce soit un nouveau personnage ou autre ( Aleksandr, autre forum , autre lien …). Sur ce je ne vais pas faire un roman , ton personnage aura résumé la vie d'Alice et sa mort, une véritable première pour moi, merci pour tout ces rps, merci donc à toi en tant qu'interprète. J'espère encore te parler par la suite, sur ce je vais enfin arrêter mon interminable discours.

Spoiler:
Ben, Benji, Benjamin.
Coco , Coca , Collismo.

Adios amigos :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

NOS COUPS DE COEUR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE COEUR!!!   NOS COUPS DE COEUR!!! - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 0:30

Contrairement aux messages ci dessus, le mien ne sera pas aussi long. Juste pour donner mon coup de coeur à Maxim qui est une gleek, j'en suis sure, et malgré que tu aimes Jessie, je t'appréçis vraiment pour le quelque peu de mots que nous avons échangés.
alors voilà, un petit coeur pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NOS COUPS DE COEUR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE COEUR!!!   NOS COUPS DE COEUR!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOS COUPS DE COEUR!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le coup de coeur graphique.
» « ne regarde jamais derrière toi, on peut à tout moment te mettre un coup de poignard dans le coeur. » ♦ Scénarios de Amaryllis C. Hellstorm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors-jeu-