Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 NOS COUPS DE COEUR!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

NOS COUPS DE COEUR!!! Empty
MessageSujet: NOS COUPS DE COEUR!!!   NOS COUPS DE COEUR!!! EmptyLun 15 Mar - 19:49

Voili voilou,

Je trouvais ça simpa qu'on puisse évoquer quelques souvenirs sur le fo': des évènements qui nous ont marqué!

ça peut aller d'un rp à des membres en particulier, en passant par l'ambiance et le flood: Tout en fait! Smile


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Je commence!
Je me souviens du premier sujet commun, le bal avec le tueur en série. Particulièrement de Ethan et Benjamin qui portaient l'ancienne Alice (Kyala), qui s'était fait assommée dans les toilettes par le tueur, en essayant de s'échapper par la fenêtre xDD
C'était très fun à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

NOS COUPS DE COEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE COEUR!!!   NOS COUPS DE COEUR!!! EmptyLun 15 Mar - 21:25

Moi, Mon Coup de coeur, je le vis a chaque fois que je viens ici.
J'adore les moments ChatBox avec les membres, c'est trop énorme :D
Ici, j'ai fait de belles et Magnifiques rencontres <3

J'aime aussi mes Sujets avec Ben ♥️ , Mon Coupain, Ma anti-spn, Mon Cheuvreuil des Iles et les autres :D
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


NOS COUPS DE COEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE COEUR!!!   NOS COUPS DE COEUR!!! EmptyLun 15 Mar - 21:39

Les gens sont adorables. Surtout Alison que j'ai appris à connaître au fur et à mesure, je me rappele que je ne lui parlais pas beaucoup mais ca fait quelques temps qu'elle me remonte le moral quand ca va pas avec des conneries. La gentillesse de Rosalinda est magnifique aussi. Les gens sont attachants vraiment. Et les soirées Chat Box sont amusantes aussi. T.T XD

Pour mes Rp, je dirais que mes rp avec Auréa sont mes coups de coeur. C'est ceux que j'aime le plus écrire en tout cas. (:

En gros, j'aime bcp ce forum. Il n'y a pas trop de monde, juste assez en tout cas pour moi c'est parfait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

NOS COUPS DE COEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE COEUR!!!   NOS COUPS DE COEUR!!! EmptyLun 15 Mar - 21:56

*_* C'est tout gentil Damon.

Et bien je vais m'y mettre aussi. Tout d'abord, j'aime énormément ce forum, notemment l'ambiance géniallisime qui y règne. Je ne connaissais pas beaucoup de monde en arrivant,et petit à petit, je me suis fais une place ici. J'aime ces nouvelles rencontres que j'y ai faites, notemment Damon, mon compagnon de Flood, mais aussi le fou furieux qui me remonte le moral sur la Cb avec ses pensées Hard Core, sa folie innée, et ses confettis multicolors. J'aime aussi beaucoup Rosie Chérie, qui a soudain décidé de m'appeller son petit saucisson.... J'aime aussi Amandine et Laura, qui m'on toujours soutenue. J'aime aussi petite Luciole, qui est une personne vraiment adorable. Même s'il est étrange, j'aime bien Hayden, et Syd aussi, bien que ce sont ceux que je connais le moins. J'aime aussi tous ces autres membres dont je n'ai pas encore fait la connaissance, mais qui, j'en suis certaine, sont tous aussi sympathiques.

Sinon j'aime aussi les Rp avec Monsieur Thomas Henderson, qui écrit magnifiquement bien, et aussi le Rp avec Damon ( auquel je n'ai pas encore répondu... HONTE A MOI). J'aime aussi tout particulièrement le topic commun, où je me fait enlevée. D'ailleurs j'attend toujours qu'on me sorte de là!

Je tenais à dire aussi , à tous ceux qui pensent que je suis une folle, une tarée, échappée de l'asile... et bien... ILS ONT TORT. ( enfin...un petit peu)

En fait, pour résumer... JE VOUS AIMES FORT ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

NOS COUPS DE COEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE COEUR!!!   NOS COUPS DE COEUR!!! EmptyLun 15 Mar - 22:23

Super idée Meg, t'avais fait ça pour le 1er Janvier sur notre fo' je me souviens! :D
Comme les autres, j'ai un gros coup de coeur pour ce forum de qualité, aussi bien dans le rp que les membres qui le peuplent!
Ah ah je me souviens du bal aussi, c'était exelent! Je me souviens donc aussi d'Alice, la seule et unique pour moi et de nos rps que j'adorais écrire. J'avoue que ça me manque...
mais j'aime aussi beaucoup mes sujets avec Rosie.
J'ai également eu un coup de coeur pour le sujet que Thomas avait fait pour nous aux ruines d'Aprilia...

Je ne vois rien d'autre tout de suite... (à part les soirées de "pervertissage" sur la CB MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

NOS COUPS DE COEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE COEUR!!!   NOS COUPS DE COEUR!!! EmptyLun 15 Mar - 22:45

Merci choupi Very Happy

OMG! Aliiiiiiiiiiiice !!! Ah ouais pinaise, THE GIRL quoi xD Je me souviens de vos rp NOS COUPS DE COEUR!!! 158324 le coup du steack j'en ris encore!
... ça te manque vraiment? =\ C'est trop bête qu'elle soit partie en même temps que Julian, juste quand ça aboutissait... en pleine intrigue quoi ...
FAUT QU'ELLE REVIENNE!! La vrai Alice, parce que Kayla va être une vilaine fille >< tss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

NOS COUPS DE COEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE COEUR!!!   NOS COUPS DE COEUR!!! EmptyLun 15 Mar - 22:52

Ouais, mémorable les sujets!!
Sérieusement, ça me fait de la peine, Kyala ou Alice, peut importe le prénom, ne peut pas être une garce! C'est un ange ce personnage (je dis pas "ange" du genre la jolie brune naïve qui croit au prince charmant) mais une femme aux allures fatales, mais qui a une vraie par de fragilité en elle, toujours très expressive avec un brun de folie, et droite, respectable. C'est ça Alice!
Puis bon les sujets, faut avouer que niveau rp elle assurait vraiment! Y'avait toujours un petit brun de folie, puis ce qui la caractérisait toujours, et que j'adorait c'est que je savais jamais comment elle allait réagir. Par exemple, j'ai eu grand torr, j'ai toujours cru que son choix se porterait sur Julian... imprévisible j'ai dit Rolling Eyes

Enfin bon, je crois que ça saire à rien de remuer le passé... mais c'est fort fort dommage de transformer le personnage, c'était un personnage plein de féérie Alice!

* bon bon on range les mouchoirs LOL on se reprend! =_=' *
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

NOS COUPS DE COEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE COEUR!!!   NOS COUPS DE COEUR!!! EmptyLun 15 Mar - 23:01

Je suis parfaitement d'accord avec toi... je n'aurai pu mieux dire! .. =(
(mp à ce propo Wink Wink )

En parlant de ça (rien avoir mais bon) je me souviens que c'est grace à Aprilia que je grossirai moins à l'avenir xDD (bah oui quelques petits pervers qui se reconnaîtrons m'ont dégouter A VIE du nutella xD) Y'A DES GENS GORES ICI MAIS JE VOUS AIME MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

NOS COUPS DE COEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE COEUR!!!   NOS COUPS DE COEUR!!! EmptyLun 15 Mar - 23:03

Après avoir lut toute cette bonté de ta part Benjamin et Léna , je dois dire que je suis stupéfaite, complétement … Je ne pensais pas que ce personne avait tant d'impact , pas du tout …
Je ne sais vraiment pas que répondre à cette amas de gentille cela merveille tellement que j'en perds mes mots franchement.
Et je ne changerais pas Alice en garce après avoir lu vos postes ainsi que les paroles de «  Meggan » , je la laisserais intacte alors si tu le veux bien Benjamin , j'aimerais continué nos postes bien sûr maintenant tu es avec Rosalinda { par ma faute et je m'en excuse encore mais si tu le veux bien on pourrait se refaire des rp , simplement nous n'aurions pas le même lien mais ce serait toujours aussi fort après tout on oublie pas quelqu'un que l'on à aimé pas vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


NOS COUPS DE COEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE COEUR!!!   NOS COUPS DE COEUR!!! EmptyLun 15 Mar - 23:05

JE NE ME SENS PAS VISER !! NON NON.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

NOS COUPS DE COEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE COEUR!!!   NOS COUPS DE COEUR!!! EmptyLun 15 Mar - 23:12

AMEN! Et bien et bien... tu aigailles ma soirée!!! Je suis partant et tu n'as pas a t'excuser, j'ai été bête de m'énerver aussi à cause de Julian, c'était ridicule! Il nous faudra trouver un scénario maintenant qu'il est parti... le remplacer par un autre membre ou parler de lui indirectement je ne sais pas... on a tout le temps de voir.
Peut importe en tout cas je suis déjà ravi qu'Alice reste Alice! Et ce que j'ai dit sur ce persnnage est sincère! C'est un petit bout de femme à couper le souffle Alice! Wink
C'est sûre, moi j'ai une attache maintenant: Rosie, toi je ne sais pas, mais ça me fait penser qu'on tourne le scéna à l'envers là XD
Bref, on peut voir tout ça par mp si tu le souhaites.
Tu fais le bon choix en tout cas! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

NOS COUPS DE COEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE COEUR!!!   NOS COUPS DE COEUR!!! EmptyLun 15 Mar - 23:14

J'aurais jamais osé revenir en tant qu'Alice sans tes paroles et celle de Meggan je vous remercie sincèrement , Alice revient sous la forme de Kayla mais elle reste la même.
Et ne t'inquiète pas , j'ai trouvé quelqu'un pour elle mais cette personne aura du mal à ce que je t'omette pour de bon ;p Ce qui est clairement infaisable alors oui par mp vraiment heureuse de retrouvé cette joie qui s'exalte au fond de moi à ce moment même Smile
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

NOS COUPS DE COEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE COEUR!!!   NOS COUPS DE COEUR!!! EmptyLun 15 Mar - 23:18

Petite inscrustation de mademoiselle Alexi .

Alors je voudrais vous remerciez tous autant que vous etes pour l'accueil chaleureux que vous m'avez fait lorsque je suis arrivée ! Je me sens bien sur ce forum et je ne le quitterais pour rien au monde, il y a une bonne ambiance, même si je ne connais pas tout le monde j'vous aime quand même car vous faites avancer ce forum ! C'est incroyable comme les gens peuvent etre gentils dans la vie, et puis ça me redonne le sourire à chaque fois que je viens ici ...
Je voudrais remercier Damon Cheri, car il a toujours été gentil avec moi, les sales delires qu'il se tape me font toujours aussi rire, c'est une bonne chose, mon sourire reviens !
Mit Mit de mon coeur et le clan des confitures oranges, notre delire indien, c'est trop le top !
Puis Alek, meme s'il me fait des crises de jalousie tout le temps et que moi j'ai le droit de rien dire x) !
Et merci aux autres aussi pour me faire passer de si bons moments en votre compagnie !
Les futurs nouveaux seront heureux de nous rejoindre !
J'vous aime déjà tous meme si certains, je ne vous connais pas !

Voilà, j'ai fini mon petit discours x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

NOS COUPS DE COEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE COEUR!!!   NOS COUPS DE COEUR!!! EmptyLun 15 Mar - 23:22

ALICE LE RETOUR xD et bien, je regrète pas ces paroles alors! Wink
Je pense que c'est pareil pour Rosie, enfin on verra ça doucement, pour le plaisir de retrouver l'alchimie dans nos rps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

NOS COUPS DE COEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE COEUR!!!   NOS COUPS DE COEUR!!! EmptyLun 15 Mar - 23:29

Tout à fais et merci encore si tu savais comme ça m'a touché :|cacher|:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

NOS COUPS DE COEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE COEUR!!!   NOS COUPS DE COEUR!!! EmptyLun 15 Mar - 23:31

Je remercie Meggan pour avoir ouvert ce sujet Very Happy
L'heure est aux retrouvailles Wink

Mes plus beaux souvenirs restent donc ceux avec Benjamin de formidable souvenir , il fut un temps où sa aurait été Julian mais ses souvenirs ont été saccagé Rolling Eyes Et enfin le bal , j'ai vraiment apprécié ce topique. Donc oui ce forum m'a permis d'écrire de merveilleux rp avec de merveilleuse personne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

NOS COUPS DE COEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE COEUR!!!   NOS COUPS DE COEUR!!! EmptyMar 16 Mar - 8:38

Damon M. Tallis a écrit:
JE NE ME SENS PAS VISER !! NON NON.

A bon? Comme c'est étrange! Razz


(derien ma chère vdd, ça vient du coeur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

NOS COUPS DE COEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE COEUR!!!   NOS COUPS DE COEUR!!! EmptyMar 16 Mar - 8:51

Je vois que je suis pas la seule connecté à une heure aussi tôt NOS COUPS DE COEUR!!! Icon_rolleyes
Bonne journée courgette NOS COUPS DE COEUR!!! Icon_wink

Mes coups de coeurs hum reste certainement les topiques avec les deux Maxi toy's , Jaylee et ma toute première , oui elles ont étés mes coups de coeurs et même si leurs présences m'ont fais faux bond je n'oublie rien de nos rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

NOS COUPS DE COEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE COEUR!!!   NOS COUPS DE COEUR!!! EmptyMar 16 Mar - 9:26

Damon M. Tallis a écrit:
JE NE ME SENS PAS VISER !! NON NON.

Je me sens pas viser non plus ^^'


Et je vois que les gens parlent beaucoup xD . En tout cas, j'ai envie de dire que Aprilia est toujours là , alors qu'il faut qu'on en profite encore et encore :D
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


NOS COUPS DE COEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE COEUR!!!   NOS COUPS DE COEUR!!! EmptyMar 16 Mar - 12:03

Rosie, je pense qu'on est catalogué. C'est pas de ma faute quand même si tu te pervertie toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

NOS COUPS DE COEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE COEUR!!!   NOS COUPS DE COEUR!!! EmptyMar 16 Mar - 19:48

Zut ma quiche mole, je t'ai raté xD
Hihihi mes petits pervers de vdds :lol: Razz

Autre coup de coeur: PETEEEEER! Qui écrit divinement bien NOS COUPS DE COEUR!!! 158324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

NOS COUPS DE COEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE COEUR!!!   NOS COUPS DE COEUR!!! EmptyMar 16 Mar - 21:41

Je me pervertie pas toute seule 610
& Oui, On l'est même beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


NOS COUPS DE COEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE COEUR!!!   NOS COUPS DE COEUR!!! EmptyMar 16 Mar - 21:44

SIIIII 610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

NOS COUPS DE COEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE COEUR!!!   NOS COUPS DE COEUR!!! EmptyMar 16 Mar - 21:49

Alala, NAAAAANNN 610 ouin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

NOS COUPS DE COEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE COEUR!!!   NOS COUPS DE COEUR!!! EmptyMer 17 Mar - 0:48

pas de flood ici merci !!! on est pas dans mvdd !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NOS COUPS DE COEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: NOS COUPS DE COEUR!!!   NOS COUPS DE COEUR!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOS COUPS DE COEUR!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le coup de coeur graphique.
» « ne regarde jamais derrière toi, on peut à tout moment te mettre un coup de poignard dans le coeur. » ♦ Scénarios de Amaryllis C. Hellstorm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors-jeu-