Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Back together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Back together Empty
MessageSujet: Back together   Back together EmptySam 19 Déc - 20:09

Après m'être évadée du centre, je me rendis jusqu'à un aéroport, quelque part en Russie, ce pays qui m'était inconnu et que je détestais tout de même. Mon billet pour les Etats-Unis en mains, acheté grâce à un peu d'argent que j'avais volé à un passant, j'avais embarqué pour cet endroit qui m'avait tellement fait rêver. Une fois arrivée à New York, je me rendis compte que tout était exactement comme je l'imaginais, les grattes-ciel étaient immenses, je fixais le ciel et ma tête tournait. J'étais heureuse d'y être enfin, mais contre toute attente, je n'étais pas là pour devenir une actrice célèbre. Je m'étais promit d'aider Auréa, et je comptais le faire. Pour cela, je devais chercher la personne à qui elle tenait le plus: Syd. Une sorte d'intuition m'avait dit qu'il se trouvait quelque part dans ce pays. En effet, je m'étais rappelée que l'un des docteurs d'Aprilia m'avait dit que j'avais désormais le pouvoir de retrouver quelqu'un rien qu'en me concentrant sur cette personne. J'avais également acquit d'autres talents, je pouvais me rendre n'importe où en quelques secondes, une sorte de don de téléportation. J'avais également la force de charmer quelqu'un, de jouer avec les sentiments amoureux des gens rien que par mon influence. Ce don ne me serait pour l'instant pas utile, car ma priorité était de retrouver Syd.
Je pris un taxi, puis je concentrai toutes mes pensées sur Syd, je visualisai son visage, ses yeux tristes, son expression renfermée. Je n'avais jamais utilisé mes pouvoirs auparavant, je découvris la sensation étrange que je ressentais lorsque je le faisais.. C'était comme une transe, j'étais coupée du monde, le souffle court. Le prénom de Syd résonnait dans ma tête, frappait mon esprit, son image m'envahissait de toute part, j'avais de plus en plus de mal à respirer. Au bout de quelques secondes d'effort intense, une adresse apparut dans mon esprit. Je l'annonçai au conducteur, qui se dirigea vers cette maison. Mon coeur battait de plus en plus fort, j'avais hâte de le retrouver. Cela faisait trop longtemps que nous avions été séparés, et il me manquait. J'avais envie de voir s'il allait bien, de l'aider, lui aussi avait été séparé d'Auréa.
Le trajet dura environ une demi-heure. Je payai le taxi, puis m'avançai vers la maison qui se trouvait devant moi. Je ne savais pas si elle appartenait à Syd, ni s'il habitait vraiment à New York, mais ce n'était pas ma priorité. Pour l'instant je voulais juste le revoir. J'avais froid, la petite robe noire que je portais n'était pas adaptée pour le temps qu'il faisait. Je l'avais achetée avant de prendre le taxi, toujours avec l'argent que j'avais volé. Je savais que ce n'était pas bien, mais je m'en fichais. Je m'étais persuadée qu'après l'année que je venais de passer, j'avais le droit de voler le sac de cette dame. J'arrêtai d'y penser, prit mon courage à deux mains, puis je frappai à la porte. Elle s'ouvrit au bout de quelques instants, et je vis enfin Syd.
Il n'avait pas vraiment changé, il portait encore l'un de ses vieux tee-shirts de groupes, ses cheveux partaient encore dans tous les sens. Il avait encore cette allure de rebelle, rock'n'roll. Je l'avais toujours trouvé charmant, mais maintenant qu'il avait grandi, il semblait l'être encore plus. Ses traits étaient également devenus plus durs, je devinai qu'il avait beaucoup souffert de l'absence d'Auréa. Il avait l'air très surprit de me voir. Je lui adressai un grand sourire.
- Syd. Toujours aussi séduisant.
Je le pris dans mes bras avant qu'il ait eu le temps de me répondre. J'étais extrêmement heureuse de le revoir après tout ce temps. Il me rendit mon étreinte, ce qui me confirma que ce sentiment était partagé. Je le lâchai enfin après un temps qui me parut être une éternité. Je sentis des larmes de joie venir, mais je ne le laissai pas voir.
- Kasey.. Je t'en prie, entre.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Back together Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together EmptySam 19 Déc - 20:40

J'avais passé la nuit a dormir , au cotées d'Auréa , sans pour autant pouvoir dire qu'entre nous c'était repartie , et j'avais cette impression que cela ne repartirai pas normalement , il y aurai toujours cette blessure , entre nous , se que le centre nous a fait subir on ne pouvait pas l'effacer comme ça , il était assez tôt , j'étais au salon , a terre en trans de repensé a tout ça . Me remémorer la soirée bouleversante d'hier , j'espérai tout simplement que Hyde ne se réveillerai pas de si tôt . Auréa dormait comme une enfant , je n'avais vraiment pas oser la réveiller . Et Damon je savais pas si il était dans sa chambre , je n'osai même pas y entrée , il avait jouai les grands frères pendant 13 jours , il avait besoin qu'on s'occupe de lui en générale , au centre , c'était moi qui prenais soin de lui et la c'était lui qui prenais soin de moi . Je savais que ce n'était qu'une passade maintenant que tout était a peu prés arranger . J'étais crever , épuisé , le thé , le café , ne booster pas pour autant . Quelques choses venait troublé mon moment de semi-conscience matinale . Sans regarder à la fenêtre qui nous rendez visite , j'ouvris la porte , c'était une jeune fille magnifique , aux yeux claire , c'était la première choses qui m'avait sauté aux yeux . Je reconnaissais immédiatement se regard , c'était Kasey , la meilleur amie d'Auréa , c'était une amitié parfaite , Kasey était une beauté sauvage , une beauté indomptable , une boule d'énergie impulsive , mais compréhensible envers Auréa . Auréa elle était la jeune fille pure , première de classe , parfois au réaction inattendu , elle avait un point commun ; c'est qu'elle obtenait toujours se qu'elle voulait . Celà avait vraiment étonnée tout mes amis , et tout le lycée d'ailleurs , que je sortais avec Auréa et non pas avec Kasey , j'avais eu une attirance pour Kasey bien avant d'avoir rencontré Auréa , ensuite j'ai connus Auréa , et pour faire taire cette attirance que j'avais eu , je ne la laissai pas vraiment s'approcher de moi . Et a chaque fois elle revenait a la charge , cela visiblement ne la blesser pas.



- Syd. Toujours aussi séduisant.

Sa voulais dire que dans mon mode rebelle dandy un peu clash j'étais toujours au top niveau , bon a savoir . C'était une boule d'énergie , une vraie pille , elle me pris dans ses bras , et j'accepte son étreinte , ça fesait vraiment longtemps , elle était habiller , avec une robe , trés... courte . Je l'invitai de se pas a entrée .

- Kasey.. Je t'en prie, entre.

elle entra dans le hall , elle devait etre frigorifié


- tu as pas froid comme ça ? tien met sa tu me donne des frissons .

Je lui donnai ma veste en cuire , ma préférer. elle était toute mignonne avec elle était trop grande pour elle , mais je me demander comment elle m'avait retrouver officiellement cette maison était a Damon et je connaissais personne en ville . Je l'invitai a aller au salon .

- tu veux boire quelques chose pour te réchauffé ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Back together Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together EmptySam 19 Déc - 21:19

- tu as pas froid comme ça ? tien met sa tu me donne des frissons .
J'acceptais sa veste avec plaisir, je la reconaissais, il l'avait depuis longtemps et la mettait presque tous les jours au lycée. C'était sa veste en cuir préférée, je l'aurais reconnu tout de suite. Je l'enfilai, elle était trop grande, mais au moins je me réchaufferais. Je remarquai que Syd m'avait observée lorsque je la mis, il avait fixé ma nuque durant un moment. J'aimais l'idée de porter une veste de Syd, elle avait son odeur et était encore chaude, il avait du la mettre il y a peu. En guise de remerciement, je lui fis un nouveau sourire. Mon Dieu, qu'est-ce que j'étais heureuse de le revoir. A chaque fois que j'étais avec lui, je ressentais ce sentiment étrange, je pouvais être moi-même, j'étais en sécurité, il me réchauffait durant l'hiver. Syd me sortit soudain de mes pensées.
- tu veux boire quelques chose pour te réchauffé ?
- Oui, merci.
Il se dirigea vers une pièce qui devait être la cuisine, je m'aventurai dans le salon. C'était une belle maison, un peu en désordre, mais bien décorée et chaleureuse. Je ne savais toujours pas si c'était la sienne. Je décidai de m'installer sur le canapé en attendant que Syd revienne. Je continuai de regarder autour de moi, pensive. Je devais parler à Syd à propos d'Auréa, de mon "séjour" au centre, et je voulais savoir comment il allait depuis tout ce temps, ce qu'il avait fait. Syd revint au bout de quelques minutes avec une tasse dans la main, qu'il me tendit avant de s'asseoir en face de moi. C'était un chocolat chaud, je commençai à le boire. Je n'osais pas trop parler, j'étais beaucoup plus douce en présence de Syd que de quelqu'un d'autre, même si souvent, je monopolisais la conversation. J'attendis qu'il parle.
- Kasey, comment tu es arrivée là ? Je veux dire, comment tu as su où j'étais ?
Je pris une grande inspiration, puis me préparai à raconter l'année qui venait de se dérouler, au centre. J'allais lui parler de tout, de ma décision de partir jusqu'à mon évasion.
- Auréa a du te dire que je lui ai envoyé une lettre, il y a environ un an, en lui disant que j'allais partir pour les Etats-Unis. Je voulais devenir actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Back together Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together EmptySam 19 Déc - 21:37

A l'instant ou elle mis ma veste , je compris toute suite d'où elle venait , du moins ou elle avait était ... Elle revenait d'Aprilia c'était certain , elle avait le tatouage du centre , mais je fis comme si de rien n'étais , je la laissea se reposer un petit peu , elle devait être paumé totalement paniquer , et pourtant elle gardait le sourrire , elle cacher bien ses peurs il y avait pas a dire , c'était une excellente actrice , mais je connais sa , cacher ses sentiments , j'avais le maitre de "comment cacher ses sentiments pour les nuls " a l'étage , j'avais appris a reconnaitre ça . De plus en plus de monde avait se tics, mais Kasey , se n'était pas pareil ... Je me demandai quand tout se petit monde qui était dans la maison , aller se réveiller , sa me fesait aussi flippée , la réaction d'Auréa , on avait parler de Kasey hier , et elle l'avait vue dans mes souvenirs , que je repoussai tout de même Kasey ... Peu importe j'allais pas rester planter la , comme un con dans le Hall . J'allais a la cuisine , et je la laissai dans le salon , je savais qu'elle allait prendre ses aises toutes seule
- Kasey, comment tu es arrivée là ? Je veux dire, comment tu as su où j'étais ?

je ne voulais pas vraiment la brusquée , je ne voulais pas qu'elle est peur , de plus si elle venait de sortir du centre , peu étre qu'elle ne maitrisé pas ses pouvoirs , donc cela pouvait être dangereux


- Auréa a du te dire que je lui ai envoyé une lettre, il y a environ un an, en lui disant que j'allais partir pour les Etats-Unis. Je voulais devenir actrice.


Effectivement je savais ça , c'était juste avant mon déménagement en russie , Auréa pleuré toute les larmes de son corps, sa meilleur amie et moi avons du l'abandonnée . elle se retrouver seule , vulnérable . Se n'était que quelques temps aprés qu'on avait du rompre . et qu'elle s'était faite enlever , je suppose que pour ne pas sombré elle s'était mis a fond dans le travaille .

- Oui ... je sais , tu es sortie quand ?


et la je parler d'aprilia , son visage changea , je m'assis a ses cotées . Elle devait pensé que je ne savais ou que je l'aurais pris pour une folle , a mon simple avis elle ne m'avait pas retrouver grace a la volonté de Dieu , c'est parce que elle l'avait voulus , et c'était pas mon dossier , qui était en cause , car j'avais voler mon dossier au centre . Elle était surprise totalement surprise.

- Aprilia . Ecoute Kasey ton tatoo sur ta nuque. J'ai le même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Back together Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together EmptySam 19 Déc - 23:44

- Oui ... je sais , tu es sortie quand ?
A l'instant même où il me posa cette question, mon coeur se serra, l'expression de mon visage changea, j'étais choquée, extrêmement suprise d'apprendre qu'il savait. Il parlait d'Aprilia, c'était sûr, il conaissait le centre, il se doutait de ce que j'avais enduré, de l'année que j'avais passé. Je fus incapable de dire un mot. Syd vint s'asseoir près de moi, il avait vu que d'un seul coup, ma peur avait refait surface. Certes, je la ressentais constamment depuis ce jour où tout avait changé, depuis mon enlèvement. Mais elle s'était dissipée lorsque j'avais vu Syd, car sa présence me réconfortait et appasait ma panique. J'avais peur, oui, mais moins lorsqu'il était proche de moi.
- Aprilia . Ecoute Kasey ton tatoo sur ta nuque. J'ai le même ...
Mon étonnement grandit encore plus, du moins si c'était possible. Syd avait été enlevé aussi. J'étais incroyablement en colère, ils avaient osé lui faire du mal. Comment pouvait-on ôter des gens à leurs vies simplement pour quelques expériences scientifiques ? J'étais révoltée, choquée. Syd perçut ma rage et mon désespoir. D'habitude, j'avais la force de cacher mes sentiments, je pouvais sourire alors que tout allait mal, et l'on me croyait. Mais là c'était impossible, apprendre que Syd avait subi les mêmes tortures que moi, en plus de savoir que Auréa aussi, cela ma dégoûtait. Mes yeux rougirent, je laissai même quelques larmes couler le long de mes joues. Je m'en fichais, j'étais tellement hors de moi que je n'avais plus la force de sourire. Syd était bouleversé, il ne m'avait jamais vu aller mal, je craquais rarement lorsque j'étais accompagnée. Il me prit la main.
- Raconte moi, Kasey.
D'un geste de la main, j'essuyai mes larmes. Je souris. Syd était présent pour moi et me soutenait, je le savais, même s'il ne le montrait pas. En sa présence, je retrouvai le courage de parler.
- J'ai été enlevée alors que j'attendais à l'aéroport.. Je me rappelle m'être réveillée au centre, on m'a annoncé que j'avais de nouvelles capacités, des pouvoirs. Je peux me rendre n'importe où, n'importe quand. Je peux charmer quelqu'un et jouer avec ses désirs et ses sentiments. Et je peux retrouver quelqu'un rien qu'en pensant à cette personne.
- C'est comme ça que tu m'as retrouvé ?
- Oui. Je devais te voir parce que..
Je m'arrêtai soudain. Je ne savais pas si Syd était au courant pour Auréa. J'avais peur de l'affaiblir en lui disant que je l'avais vue, mais je n'avais pas le choix. Je devais aider ma meilleure amie, alors je décidai de lui annoncer. Syd n'était pas intervenu, il se doutait que j'allais continuer. Il me regardait fixement.
- J'ai vu Auréa là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Back together Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together EmptyDim 20 Déc - 0:26



Elle était sous le choc , j'avais eu un manque de tac , quel con je fessais parfois, sa devait être a cause de la fatigue ... je contrôler pas bien se que je disais , je le pensai tellement fort que c'était sortie . J'étais pas vraiment doué pour rassuré , c'était beaucoup ma présence et mes gestes qui compter .. a chaque fois . Quand je fis comprendre que moi aussi j'avais était retenue , elle craqua , son masque tombea . Je la voyais tombé avec , je ne l'avais jamais vue comme ça , son attitude changé , c'était la vraie Kasey qui montré son visage , l'autre vraie Kasey , celle qui pouvait être blesser , celle qui pouvait être en colére , quelques larmes ruisselaient sur son visage , je m'en santé horriblement coupable , si je n'avais rien dis , elle ne serait pas en tran de souffrir . Pour une fois elle ne disa pas oui je vais bien , hors que se n'était pas le cas , je compris alors que quand je la rejetai face a Auréa elle devait en souffrir . Et sa aussi j'en étais désoler ... je ne savais pas quoi faire pas quoi dire pour la rassurer , ma main se posea sur sa la sienne , je pouvais sentir son coeur s'emballer , sa main pouvait se comparer a de la soie , et son flux sanguin augmenter , je ne fessais de cesse de me contrôler pour ne pas aller dans ses souvenirs, je ne devais pas .

Elle essuya ses larmes , sa me déchirer le coeur de la voir ainsi ... elle se confia a moi .. moi qui avait l'habitude de la rejetai c'était étrange de la laisser me découvrir . Et de la découvrir .


- J'ai été enlevée alors que j'attendais à l'aéroport.. Je me rappelle m'être réveillée au centre, on m'a annoncé que j'avais de nouvelles capacités, des pouvoirs. Je peux me rendre n'importe où, n'importe quand. Je peux charmer quelqu'un et jouer avec ses désirs et ses sentiments. Et je peux retrouver quelqu'un rien qu'en pensant à cette personne.-Oui. Je devais te voir parce que.. J'ai vu Auréa là-bas.


Elle attendait une réaction de ma par , mais je lui sourire , tout simplement , parce que sa réaction était l'une des plus généreuse qu'on pouvait entendre . La première chose qu'elle est faite c'est essayer de voler au secour de sa meilleur amie , certain aurai essayer de retrouver leurs famille , elle non c'est de sa meilleur amie . Je la pris dans mes bras avec la veste en cuire qui venait se frotté contre moi . Son visage venait se coller contre le haut de mon bras .

Tu as vue October là bas ... je vais tout te raconter , mais calme toi ... tout vas bien maintenant . Tu es en sécurité , Auréa aussi. Quand tu es partie il y a un an , j'ai déménager en russie a cause de ma mére , Auréa est restai seule en angleterre , on a rompu peu de temps après ... la bas on ma enlever comme toi . Tu avais des capacités plus développer que les autres , et moi aussi , on enlever Auréa aussi ,ils lui ont effacer la mémoire , ils sont servie de ses recherches pour mettre aux points mes capacités . Hier elle est venue , je lui ai rendu mes souvenirs , elle est a l'étage... t'inquiète pas pour elle , elle a eu une dur soirée elle se repose . Désoler d'avoir était brutale , enfin maladroit .

Je caressai doucement sa main, je voulais qu'elle se calme que son coeur ralentissent un peu , bien sur je pouvais ordonnée a son cœur de s'arrêter , mais je n'avais pas le droit de faire sa a tout le monde sa , aller devenir une habitude mal saine de vouloir tout contrôler chez les autres . Son cœur c'était calmer seule... Elle se releva peu a peu , je lui souriais, ses yeux scintilleras de mille feu... elle m'avait avouer ses pouvoirs a moi de faire de même ...

«  Je contrôle le temps ... les souvenirs ... et les actes des gens c'est a cause de mon cerveau, et d'une des capacité plus développer, si tu as eu celle ci c'est parce que a la naissance quelques par tu étais comme sa  »

je fessais une mimique assez hilarante qui consistai a tournée mes mains dans tous les sens , j'avais l'aire vraiment stupide j'étais au courant. Sa la fessait rire , elle avait un rire de petite fille de 5 ans , c'était adorable . Un seul de ses pouvoirs pouvait me faire peur , c'était celui de charmer les autres . Elle pouvait tombé sur n'importe qui , et le charmer, je la regardai dans les yeux et je me demandai si son charme agissait sur moi ou si c'était son pouvoir , mais je savais qu'elle était dotté d'un sens de l'étique et qu'elle ne l'utiliserai qu'a bon escient j'avais confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Back together Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together EmptyDim 20 Déc - 1:14

Être dans les bras de Syd me rassurait, je me réchauffais bien plus vite, le froid était parti, mon coeur battait moins vite. J'étais bien, j'étais calme, en sécurité, au chaud. Jamais je n'avais ressenti ce genre de sentiment pour un homme, j'étais étonnée de découvrir cette partie de moi-même. Je comptais en profiter le temps que cela durait, c'était la première fois qu'on était aussi proches, on s'ouvrait vraiment, sans aucun secrets. J'étais enfin moi-même avec quelqu'un, et lui aussi se confiait à moi comme il ne l'avait jamais fait. J'étais fière de ce lien qui nous unissait, car je savais qu'il ne se briserait pas, nos relations ont toujours été compliquées, mais j'avais l'impression qu'à ce moment-là tout se simplifiait.
- Tu as vue October là bas ... je vais tout te raconter , mais calme toi ... tout vas bien maintenant . Tu es en sécurité , Auréa aussi. Quand tu es partie il y a un an , j'ai déménager en russie a cause de ma mére , Auréa est restai seule en angleterre , on a rompu peu de temps après ... la bas on ma enlever comme toi . Tu avais des capacités plus développer que les autres , et moi aussi , on enlever Auréa aussi ,ils lui ont effacer la mémoire , ils sont servie de ses recherches pour mettre aux points mes capacités . Hier elle est venue , je lui ai rendu mes souvenirs , elle est a l'étage... t'inquiète pas pour elle , elle a eu une dur soirée elle se repose . Désoler d'avoir était brutale , enfin maladroit .
J'étais extrêmement rassurée d'entendre cela. Elle n'avait pas subi tout ce lavage de cerveau, elle était avec Syd, et surtout, elle allait bien. Auréa était saine et sauve. Je n'étais pas contrariée qu'elle soit avec Syd, dans la même maison, car je savais qu'il la rendait heureuse, même s'ils avaient rompu, et je voulais leur bonheur. J'étais cependant navrée d'entendre qu'ils n'étaient plus ensemble, même si une partie de moi fut libérée et soulagée.. C'était horrible de penser cela, je m'en rendais compte, car Syd et Auréa avaient toujours été parfaits tous les deux, et je m'en voulais de vouloir en quelques sortes briser cela.
Je me relevai lentement, toujours proche de lui, je lui souris, afin de lui faire savoir que j'allais mieux. Mon coeur s'était remit à battre normalement, c'était sûrement Syd et sa présence qui m'avaient rassuré.. Je savais qu'il pensait ne pas savoir aider les gens, mais le simple fait d'être là permettait d'aller mieux. Et il était là pour moi. J'avais enlevé mon masque devant lui comme je ne l'avais jamais fait avec personne. Je m'étais, en quelques sortes, découverte moi-même. Syd reprit la parole, après cet instant de silence réconfortant.
- Je contrôle le temps ... les souvenirs ... et les actes des gens c'est a cause de mon cerveau, et d'une des capacité plus développer, si tu as eu celle ci c'est parce que a la naissance quelques par tu étais comme sa.
Le fait qu'il m'ai avoué me prouva à nouveau qu'il s'ouvrait enfin à moi, pour une fois qu'il ne me rejettait pas, j'en fus heureuse. J'avais comprit pourquoi il le faisait, il aimait Auréa, il ne voulait pas la blesser, et je le comprenais. Même si j'étais blessée lorsqu'il me repoussait, je savais que c'était pour le mieux, car son amour pour Auréa était plus fort que le reste. Syd bougeait ses mains lorsqu'il parlait, d'une manière assez étrange, je ris en le voyant agir de la sorte. J'avais l'impression de plus avoir besoin de parler, il comprenait ce que je ressentais. Il me sourit en m'entendant rire. Puis il me fixa, me regarda droit dans les yeux, comme s'il voulait me demander quelque chose, je compris ce qu'il pensait. Il se demandait si j'avais utilisé mon pouvoir sur lui, bien entendu ce n'était pas le cas.. Je n'oserais jamais le faire sur lui, je pense qu'il l'avait comprit.. Je lui adressai un nouveau sourire.
J'entendis des pas, je fus soudain énervée, quelqu'un allait briser notre moment. J'étais si bien avec Syd, je me rendis compte que j'avais eu trop d'espoirs. Je me relevai légérement et m'éloignai un peu de Syd, puis je tournai la tête afin de voir qui venait d'entrer.
Une petite silhouette aux longs cheveux bruns entra dans la pièce.. Je la reconnus tout de suite, c'était Auréa, elle me regarda, un sourire passa sur ses lèvres, elle m'avait reconnu.. Si Syd lui avait montré ses souvenirs, elle savait qui j'étais. Je me levai pour aller l'enlacer, décidément c'était la soirée des free hugs, elle me rendit également mon étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Back together Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together EmptyDim 20 Déc - 2:09

Je m'étais endormie à contre Syd, je posédai encore son odeur sur moi , je me réveilla , sa chambre était toujours remplie de ses photographie un peu partout sur le mur , c'était Syd il ne faillait pas chercher de sens logique , c'était tous simplement lui je me leve , et je passe devant la chambre de Hyde , j'eu un frisson qui me pénétra , il ne me fessait pas peur , mais je ne savais pas si il était lever ou pas , je préférai pas tombé nez à nez avec lui .. Syd devait étre en bas . j'entandai sa voix ... je descendi et je regardai avec qui il parlait il avait dans ses bras une jeune fille blonde , je m'approcha , et je compris que c'était ma meilleur amie Kasey . J'étais perdue dans mes sentiments pour Syd , je ressentai que je lui avais brisée le coeur . J'avais peur de les voirs ensemble .. je ressentai surement se que Hyde ressentai a se moment la quand il me voyait avec Syd . Elle avait la veste de Syd sur les épaules et poséder une robe trés courte . Charment ... il fallait avouait qu'elle était magnifique son teint était rayonnant . Elle me remarquea , je lui fis un sourrir , elle m'enlacait , je savais qu'elle éprouvait des sentiments pour Syd , lui il la rejettai toujours , pour faire comprend qu'il était avec moi , Syd était un peu géner de cette sitation , je pouvais le voir sur son visage . Forcément nous avions rompu , il était donc libre ... mais bon , il ne lui fesait un calin comme elle m'en avait fait un , celà ne voulait pas forcément tout dire .
Il me regardea , et il me sourria , j'étais tout de même contente de la revoir , même si il y eu se petit bémole , elle était magnifique . toujours aussi pétillante , aussi éclantente , elle n'avait pas vraiment changé .

" Owh sa me fait tellement plaisire de te voir , tu sais on sait vue au centre , je ne savais qui tu étais je suis vraiment désoler..."

Au finale je savais pas si j'étais reelement désoler , je sais pas si c'est le fait que Syd met montré qui j'étais si je commencé a m'affrimer ... mais je fesais parfaitement semblant , les grands sourrires , les soutillements , tout y était moi aussi je pouvais parétre une grande actrice . Il falait que je me maitrise je commencé a divager sérieusement , se n'était qu'un calin ordinaire . Je me rassurai comme ça .


"tu m'as tellement manquer...on a des tats de choses a se dire "


c'était faux elle m'avait pas vraiment manqué je ne la connaisai que depuis hier en réealité . elle ne pouvait pas m'avoir manquer . Syd dit qu'il allait se charger de tout me raconté et il demander a Kasey de terminer son chocolat chaud . Il me traina vers la cuisine , pour tout m'expliquer , qu'elle était fragile pour le moment qu'elle s'était fais un cent d'encre pour moi et qu'elle était une de ses spécimen . D'un seul coup j'eu une lumiére de compatie pour elle ... la pauvre , je voulais savoir qu'elles était ses pouvoirs , Syd me les ennonceas , et la j'eu peur , je fesais répéter a syd le dernier ... Charmer les gens hein? elle n'avait pas besoin de ça , elle charmait déjà tout le monde , sauf au lycée Syd ... j'avais un peu peur là ... Syd m'embrassa sur le front , et il me demandea d'aller la voir seule dans le salon .

"il est a la cuisine , il me fait un thé ... Je suis désoler de se qui t'es arriver.. vraiment ... mais maintenant tu es là avec nous "

La j'étais sinsére vraiment sinsére , j'étais vraiment désoler pour elle , désoler aussi pour moi . Elle avait un tromatisme en commun avec Syd . mais j'étais heureuse de la retrouver . On pourra faire se que des meilleurs amies font entres elle , rigoler , rigoler , se blesser , et rigoler . Je me souvenais plus vraiment de notre amitié simpelement que dans les souvenirs de Syd elle me parraisait jalouse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Back together Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together EmptyDim 20 Déc - 17:16

J'étais enfin avec Auréa, ou October, je ne savais pas trop comment je devais l'appeler.. J'étais si heureuse qu'elle aille bien, même si j'avais souvent été jalouse d'elle, elle restait ma meilleure amie, celle avec qui je partageais tout, je n'aurais donné cela pour rien au monde. Cependant quelque chose avait changé, c'était sûrement le fait qu'elle ait perdu la mémoire, elle était comme absente, moins pétillante.. Quelque chose en elle était différent, je ne pouvais pas vraiment dire quoi. C'était également lié au fait qu'elle ne se souvienne de moi que par l'intémerdiaire de Syd, j'eus soudain peur qu'elle pense que je voulais lui voler Syd.. Je me rendis compte qu'elle n'avait plus aucun souvenir de nous deux, lorsque nous étions seules et heureuses, je devais lui rappeler qu'elle était heureuse avec moi.. Que je n'étais pas aussi manipulatrice avec elle qu'avec d'autres inconnus.

- il est a la cuisine , il me fait un thé ... Je suis désoler de se qui t'es arriver.. vraiment ... mais maintenant tu es là avec nous.

Je fus touchée par ses paroles, je sentis qu'elle était sincère, elle savait ce que Syd avait enduré et devait donc se douter de ma propre torture.. Le temps que j'avais passé à Aprilia m'avait en quelque sorte changée, j'avais perdu un peu de ma force, j'avais laissé une partie de mon courage derrière moi, mais je me jurai que j'allais le retrouver. Désormais j'avais Syd et Auréa auprès de moi, tout irait bien, je le savais.. C'était eux qui m'aidaient toujours, à chaque fois que j'allais mal, je savais qu'ils seraient encore là. Je souris à Auréa pour la remercier de ses mots.

- On a tant de choses à rattraper. J'aimerais avoir le pouvoir de Syd, j'aimerais vraiment t'aider à te rappeler.. J'ai tellement souffert de ton absence, on a trop longtemps été séparées.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Back together Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together EmptyDim 20 Déc - 17:47


On a tant de choses à rattraper. J'aimerais avoir le pouvoir de Syd, j'aimerais vraiment t'aider à te rappeler.. J'ai tellement souffert de ton absence, on a trop longtemps été séparées.

La cuisine était un endroit stratégique , on entendais tout se qui se passer sans vraiment être vue , je préparai un petit déjeunai pour celle qui m'avais sauvez la vie la nuit dernière . Je ne lui avais pas encore demander se qu'il s'était passé après mes convulsions , mais je pouvais percevoir qu'elle avait des traces au cou . Et cela ne me plaisais pas du tout . Je lui demanderai après , pour le moment elle avait l'aire heureuse , bien que sa joie fut un tentiné sur jouer . Je re-découvrais la vraie Auréa . Pure , élégante , et manipulatrice . Elle m'avait manqué , c'était certain . J'arrivai de la cuisine avec un plateau repas , avec du thé , et des croissants. Auréa était assise au cotés de Kassey sur la canapé , je me glisser au coté d'Auréa , et je lui chuchoté un « merci de m'avoir sauvé la vie » elle eu un petit sourire . Je répondis a la place de October .

Je peux le faire , je peux prendre tes souvenirs et le lui donner .

Je voyais l'aire d'October , elle allait se mettre en colère . Kasey n'allait pas comprendre pourquoi c'était certain . En même temps je n'avais pas envie de dire a tout le monde que hier j'avais grave déconner a cause de ses pouvoirs mais je savais aussi que October savait quand je pouvais les utilisées . Elle savait tout se qui pouvait se passer dans mon cerveau quand j'utilisai mes pouvoirs , elle m'impressionnai par son savoir . Elle allait parler mais je la coupai immédiatement .

Ecoute si je dis que je peux le faire , c'est que je suis bien, hier j'étais faible, j'ai pas fais d'hypothermies d'ailleurs on parlera de hier soir après... et sa fait 8 h que la morphine et passé , au bout de 8h c'est résorbé .


Elle me regarda avec un sourrir , j'avais bien appris mes leçons . A sert de traîné avec elle je commençai a être plus curieux , enfin faut croire .Quoiqu'il en soit , je pris les deux mains des jeunes femmes

Bon n'ayez pas peur , et Kasey pense fort a tes souvenirs que tu veux transmettre ... sa m'aidera ...

Tout à coup je contrôlai leurs flux sanguin , j'étais dans leurs corps , leurs coeur battée normalement et c'était le mien qui battait lentement . Je n'avais plus qu'a attendre que Kasey pense a ses souvenirs .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Back together Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together EmptyDim 20 Déc - 19:33

Syd me prit la main, je me concentrai de toutes mes forces sur les souvenirs que j'avais avec Auréa. Je ne compris pas pourquoi cette-dernière était réticente à ce que Syd utilise ses pouvoirs, mais ce n'était pas mes affaires, s'ils voulaient m'en parler, ils pourraient le faire plus tard. Je savais que je ne pouvais pas tout savoir de leurs vies, ces deux-là avaient leurs secrets, c'est aussi ça qui les rendait si unis, ils se disaient tout et n'importe quoi. Moi qui ne me confiais que rarement, je les enviais. J'avais du mal à m'ouvrir et à parler de mes sentiments, du moins je ne le faisais pas aussi facilement et naturellement que Syd et Auréa.

- Bon n'ayez pas peur , et Kasey pense fort a tes souvenirs que tu veux transmettre ... sa m'aidera ...

Je me reconcentrai sur nous. Je fermai les yeux, visualisai le plus possible d'instants passés avec ma meilleure amie.. Je revis notre rencontre, dans ce parc qu'on aimait tant, c'était une après-midi de printemps, on s'était allongées dans l'herbe avec de la musique. La première fois qu'on s'était enlacées, quelques jours plus tard, elle allait mal, pleurait, je l'avais réconfortée.. C'est à ce moment-là qu'on s'est rendues compte qu'on allait devenir très proches. Je me rappelai aussi du moment on s'était définies comme meilleures amies. Je visualisai notre enfance, les moments qu'on avait passé ensemble quand on était encore jeunes, la fois où on avait mangé tellement de bonbons qu'on a failli finri à l'hopital. Son premier anniversaire qu'on avait passé ensemble, la fête qu'elle avait préparé pour le mien, les nombreuses après-midi shopping, les fous rires, les pleurs, les fois où je l'avais blessée, où elle m'avait blessée. Les cadeaux que je lui avais offert, les lettres qu'on s'était envoyées, les musiques qu'on a partagé, les films qui nous ont fait pleurer. Je me concentrai également sur la lettre que je lui avais envoyée, chaque mot qui y figurait, je l'avais relue tant de fois que je la conaissais par coeur.. Je me rendis compte que j'avais du extrêmement la blesser, je voulais réaliser mon rêve à un point que j'avais tout abandonné. J'étais partie sans avoir eu le courage de lui dire au revoir en face, je m'en voulais aujourd'hui, je pensai également à cela, je voulais qu'elle le comprenne. Je n'avais pas envie qu'elle m'en veuille pour quoi que ce soit, je lui fis se rendre compte que je n'avais jamais vraiment tenté de lui voler Syd, même si elle savait que j'avais toujours été attirée par lui. Je me souvenais de chaque détail important, plus je plongeais dans ma mémoire et plus j'en retrouvais. Je voulais qu'elle se rappelle de tous ses instants, chaque moment passé avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Back together Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together EmptyDim 20 Déc - 20:08

« merci de m'avoir sauvé la vie » il ne devais pas se souvenir de la totalité des événements d'hier soir , moi je m'en rappeler bien , j'avais les marques sur mon coup .. et sa me fessait mal. Syd me prennait la main , et tout ses souvenirs m'avais carrément bouleverser , j'avais peur a chaque fois , que Syd utilisé ses pouvoirs, on ne sait jamais il ne les maîtrisés pas encore j'avais peur pour lui ... peur qu'il retombe dans un mauvais trip ... quoiqu'il en soit il l'avait fait je m'étais vue heureuse , heureuse avec Kasey . Heureuse mais parfois rivale , parfois en pleur, je comprenais que parfois j'étais jalouse de Kasey , la fille sauvage qui pouvait avoir tout se qu'elle le voulait tout le monde s'en foutais que parfois elle avait la gueul de bois , elle rester « in » , moi j'étais la fille admiré qui restai parfois dans l'ombre mais j'avais ma popularité particulière . Tout sa pour dire , que tout n'étais pas rose , et que je me fermai parfois a Kasey , et je lui joué parfois des tours , et elle m'en jouai mais quoi qu'il en était on s'entre aidé toujours et toujours . Tout se qu'elle me donnai comme souvenir je le prenais . A la fin je pu me remémoré , que j'étais seul elle m'avait abandonnée pour ses rêves , sans me dire au revoir je senti une colère m'envahir . Mais je la contrôler parce que je savais que Syd pouvait ressentir tout ça .

Après tout ça . Je lachai la main de Syd , et je la serra dans mes bras. Et je lui dis que je ne lui en voulais pas , et qu'elle m'avait vraiment manquer . Syd était bien , cela ne lui avait rien fait , il commentait a s'habitue , je le voyais mal car il ne savait pas pour hier soir ... je décidea d'en parler... même si je venais retrouver mes souvenirs .. Kasey ne m'en voudrai pas .

« Je sais se que ton regard veux dire ... je vais t'expliquer aussi Kasey .. Hier , Syd ma envoyer un message pour qu'on se retrouve ... je l'avais vue au par avant et je ne savais pas que c'était lui... je suis arrivé , il était en Hypothérmie . Il avait du avoir la gueul de bois je suposse et quand il fait ça il prend un bain habiller »

je détournai les yeux , Syd est ses habitudes peut commune

« Ensuite je me suis retournée et il y avait une autre moi ... ma copie conforme en réalité , c'était Hyde ... l'ami de Syd il est Anamorphe , je sais pas se que tu lui as dis sur nous mais il me hais . Il a pris mon apparance , moi et Damon , on a réchauffé syd , Syd lui a dis de prendre nos colliers , et le bon c'était celui qui possédé la clé , donc il ma reconnue et il a pris Hyde a par . Ensuite Syd & moi étions tranquille dans le lit regardent le dossier que Aleesha m'avait donné , et il y avait une photo , d'un seul coup , Syd a perdu le contrôle c'est a cause de ses cellules elles ont été perturbé a cause de hypo... il ma montré tout nos souvenirs sans le contrôler ... il a réussie a nous remettre dans nos corps , mais son corps a eu des convulsions les plus violante que j'ai jamais vue . J'ai crié a Aleesha de venir , elle ma donner de la morphine je l'ai injecter a Syd , il sait calmé ... Hyde ma vue sur Syd pour calmer les convulsions j'avais pas vraiment le choix... et il ma etranglé ... Damon la empécher de me tué , Aleesha lui a injecter de la morphine ... j'ai passé la nuit a tes cotés ... »

dans les yeux de Syd on pouvait voir la colère qui monté . Il partie a l'étage sans rien dire ...j'étais seule a coté de Kasey .

Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Back together Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together EmptyDim 20 Déc - 20:35


«   Je sais se que ton regard veux dire ... je vais t'expliquer aussi Kasey .. Hier , Syd ma envoyer un message pour qu'on se retrouve ... je l'avais vue au par avant et je ne savais pas que c'était lui... je suis arrivé , il était en Hypothérmie . Il avait du avoir la gueul de bois je suposse et quand il fait ça il prend un bain habiller »


J'eu un grand sourire ça me fessait rire , parce que c'était pas fait exprès je fessais des trucs débile tout le temps Auréa le savait , sa l'amuser , sauf quand il était question que je meurt ... bien sur .

«  Ensuite je me suis retournée et il y avait une autre moi ... ma copie conforme en réalité , c'était Hyde ... l'ami de Syd il est Anamorphe , je sais pas se que tu lui as dis sur nous mais il me hais . Il a pris mon apparance , moi et Damon , on a réchauffé syd , Syd lui a dis de prendre nos colliers , et le bon c'était celui qui possédé la clé , donc il ma reconnue et il a pris Hyde a par . Ensuite Syd & moi étions tranquille dans le lit regardent le dossier que Aleesha m'avait donné , et il y avait une photo , d'un seul coup , Syd a perdu le contrôle c'est a cause de ses cellules elles ont été perturbé a cause de hypo... il ma montré tout nos souvenirs sans le contrôler ... il a réussie a nous remettre dans nos corps , mais son corps a eu des convulsions les plus violante que j'ai jamais vue . J'ai crié a Aleesha de venir , elle ma donner de la morphine je l'ai injecter a Syd , il sait calmé ... Hyde ma vue sur Syd pour calmer les convulsions j'avais pas vraiment le choix... et il ma étranglé ... Damon la empêcher de me tué , Aleesha lui a injecter de la morphine ...  j'ai passé la nuit a tes cotés ... »

Bordel , Hyde avait encore fait le con de quoi il se mêler il commençai a me les péter sérieux . Étranglé Auréa , c'est comme si il m'étranglai moi . Pauvre Con , il allait me le payer . Je monté a l'étage sans rien dire . Je courrai dans les escaliers . J'ouvris violament la porte de la chambre de Hyde . J'avais la rage . Ass Hole . Il s'en est pris a October or que j'étais a terre qu'elle putain de lâche . Je lui monté dessus , rien a faire , que j'étais plus lourd que lui il fessait 50 kilo a tout cassé . Il commencait a se réveiller . Je m'approchai de son oreille , je savais qu'il sentais mon souffle sur sa peau et je crié d'une façon a qu'il se réveille .


POURQUOI ?

Il se réveilla , il essaya de parler mais je ne le laissa même pas faire .

SALE CON


Je lui foutai un gros coup de poing au visage . Il saigna un moment , je le rué de coup . il saigna beaucoup peu importe j'étais aveugler par la colère , et se con était anamorphe . c'est membre se reformer comme un rien . Je le tapai jusqu'à temps que j'en eu marre ... il pissé du sang de partout , mais il n'avait rien de cassé . J'espère qu'il avait eu mal.

Tu l'as touche , tu l'as regarde mal une seule seconde , c'est a moi que tu auras a faire tu comprend ça?

Je le lâche , je me retire de sur lui , de son lit , et je ne le regarde plus . je claque violament la porte avant de repartir au rez de chaussé .
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Back together Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together EmptyDim 20 Déc - 21:34

J'entendais quelqu'un courir dans les escaliers,mes yeux étaient ouverts depuis quelques minutes.Il me fallait toujours du temps pour me réveiller.Bizarrement,je ne me sentais pas mal.Ni bien.Je me sentais vide.Complètement vide.C'était sans doute la pression qui m'avait lasser.Les sentiments qui ont étaient trop forts.Je me levai et allait prendre ma douche,j'entendais Syd hurler.Il devait être au courant pour ce qui s'est passé hier avec Auréa et Hyde.Malheureusement Hyde n'avait aucune excuse pour ce qu'il avait fait.Il n'avait pas à s'en prendre à Auréa,elle avait simplement sauver la vie de Syd.Et je la remercierais pour ça.

Je pris ma douche,me lavai les dents,me rasai et m'habillai,un t-shirt noir avec un slim de la même couleur.J'allais pas commencer à faire des chichis et puis franchement j'ai pris les premiers fringues que je trouvais.Je sortais de la salle de bain et descendait les escaliers.Je traversais le salon sans vraiment faire attention et j'allais directement dans la cuisine me faire un café.Quelqu'un me sauta dessus sans que je m'y attende,c'était Auréa.Je me demandais pourquoi elle faisait ça.

- Damon. Merci pour hier,merci de m'avoir sauver.

Elle m'avait dit ça sur un ton adorable.Je la pris dans mes bras en lui tapant légèrement sur le dos.Je me reculais et lui répondit en souriant.

- Me remercie pas Auréa.Ca me semblait naturel.Merci à toi d'avoir sauver Syd.

Mon café était pret.Je buvais un gorgée avant qu'Auréa m'entraîne dans le salon.Une jeune femme était assise sur le canapé,elle portait la veste de Syd et une robe noir,assez classe d'ailleurs.Ca devait sûrement être une de leurs connaissances.Le regard de la jeune femme me frappa directement.Leur couleur était vraiment belle,presque eclatante.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Back together Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together EmptyDim 20 Déc - 22:07

A peine eu le temps que Damon pu voir Kasey j'arrivai et je le trainai un peu plus loin en dissent

" Kasey , sa c'est Damon, Damon , c'est Kasey "



Auréa me regardai étrangement .. elle regardai mes mains je lui fis signe que tout aller bien elle compris que c'était pas mon sang . Je le trainai jusqu'au couloir fallait que je lui parle et sérieusement , déjà je serrai dans mes bras . Je savais qu'il aimait pas ça mais je pouvais pas faire autrement il avait sauvé October ... c'était le plus beau geste qui pouvais faire pour moi , j'avais le sang de Hyde sur les mains , peu importe rien a faire , j'espérai qu'il se viderai de son sang dans son lit , au moins sa lui aurai servie a quelques choses . Je le montrai pas plus que ça mais j'étais affectai et la question était pourquoi , se débile avait ça au risque de me mettre en colère . Il pensé toujours qu'a lui . Je savais que c'était de la jalousie , j'espérai tout simplement que sa soit de la jalousie, jalous que je ressente des sentiment pour Auréa car lui ne ressentez rien , Jalous de mon humanité je comptai pas embéter Damon avec ça , Auréa m'avait dit pour Auréa , il devait se sentir comme je m'étais sentie , quand j'ai vue Auréa . Il géré la douleur a sa manière




" Merci pour Auréa ... tu sais j'ai merder en se moment ... faut pu t'inquiéter pour moi je suis vraiment désoler... Auréa ma dit pour Aleesha ... tu te sens comment ? "




Il était la comme si de rien , c'était pas normale , pas du tout , j'attendais une réaction loin des filles de lui a moi. Je m'aperçus aussi que je squatai la maison de Damon ... Auréa Kasey ... je savais que sa l'embêtai pas .. mais j'aimais pas sa restai chez lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Back together Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together EmptyDim 20 Déc - 23:25

Citation:
" Kasey , sa c'est Damon, Damon , c'est Kasey "

Syd disait ça tout en m'emmenant je sais pas où.A première vue,il devait me parler.Je me laissais faire.La fille s'appellait Kasey,au moins je connaissais son prénom.Il se dirigeai vers le couloir,assez loin des filles.Je savais qu'elles ne pouvaient rien entendre d'ici.Je le regardais et il me serra contre lui,il savait pourtant que j'aimais pas ça mais Syd,c'était diffèrent.C'était comme si il était de ma famille.Peut-être la seule que j'avais aujourd'hui,l'idée me fit penser à ma mère..Toujours quelque part en Russie.

Je voyais que Syd avait les mains recouvertes de sang,je savais que c'était celui d'Hyde.Je relevais en vitesse les yeux pour le regarder à nouveau.Hyde avait été jaloux,jaloux car Syd aimait Auréa.Je savais que ça le foutait en l'air mais il n'était plus aussi indifférent.Quelque chose avait changer en lui.Je le savais,je le sentais.Syd l'avait réveiller,Hyde jouait la comédie.Syd tombait dedans.


" Merci pour Auréa ... tu sais j'ai merder en se moment ... faut pu t'inquiéter pour moi je suis vraiment désoler... Auréa ma dit pour Aleesha ... tu te sens comment ? "

Il voulait me remercier.Il s'excusait aussi.Et me parlait ensuite d'Aleesha.Même quand on prononcer son prénom,je réagissais pas.Pourquoi je réagissais pas ? J'avais du mal à me suivre.Comment je me sentais ? J'en savais rien non plus.Etrange.Oui.Je détournais les yeux en regardant ailleurs.

- Me remercie pas.Et tu sais,on a tous merder dans cette histoire.C'est instinctif de m'inquièter.C'est pas comme si t'étais rien à mes yeux Syd.Si tu veux vraiment savoir comment je me sens,je te répondrais étrange.Etrangement vide,faut que je digère sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Back together Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together EmptyDim 20 Déc - 23:49


- Me remercie pas.Et tu sais,on a tous merder dans cette histoire.C'est instinctif de m'inquièter.C'est pas comme si t'étais rien à mes yeux Syd.Si tu veux vraiment savoir comment je me sens,je te répondrais étrange.Etrangement vide,faut que je digère sûrement.


C'était pas comme si il n'était rien a mes yeux non plus , Damon c'était comme le frére que je n'avais jamais eu , on a peut étre pas le même sang mais c'était comme si . Ma famille c'était lui .


- Je contrôle pas encore mes pouvoirs bref on s'en fou . T'inquiète plus pour moi j'ai vue comment je mourrais Damon et ta pas a t'inquiéter c'est pas maintenant ... écoute tu te souviens quand je t'ai dis on gère la douleur comme on peu ? c'est ta manière a toi , se vide il se remplira laisse toi du temps .. , sache que si tu as besoin ... je serais la .

Je le tenais par l'épaule et j'essayai de le rassuré , mais je savais qu'il avait besoin de temps . de temps pour que tout celà cicatrise vraiment . J'espérai qu'il allait se relevai je voulais étre la pour lui , mais damon était spécial aussi quand ça n'allait pas .. et c'était imprévisible je ne savais jamais comme je devais agire On retournai peu a peu au salon... et Auréa lui disait qu'elle devait retournée dans ma chambre elle avait sans doute oublier quelques choses , je m'inquiétai pas Hyde ne lui ferai plus de mal... On retournée dans le salon.. Damon restai la avec son café a la main , je m'inquiétai pour lui et sa se lissait sur mon visage ... je savais même pas si il s'était expliquer avec Aleesha ... mais je supossai que non il l'avait rejettai . comme je rejettai Kassey Fallait que je le mette au courant que Kasey était aussi une spécimen . 4 Spécimens ici en se moment sous le même toit . c'était du beau . ils savaient pas non plus qui elle était .
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Back together Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together EmptyDim 20 Déc - 23:57

« Once upon a time in a far away land you were a queen ,
what if i have a girlfriend ? Syd Moon doesn't do girlfriends »

Je m'excusa auprés de Kasey je voulais chercher mon dossier , pour lui montrer des photos enfin c'est l'excuse que je lui prétexta Je décidai d' affronté le problème , « Hyde » , j'étais a l'étage Il était la comme un paumé dans sa chambre ,il y avait du sang partout sur son lit ... je n'avais pas d'autre choix que d'aller le voir . Il admiré sa guitare , il allait sans doute composer , rien a faire , de se qu'il allait faire , Je m'approchai dangereusement de lui et je le plaqua contre le mur . J'avais pas beaucoup de force , mais lui non plus nan avait pas temps que ça . Il ne me fessait pas peur , je trouvai des adversaires a ma taille dans cette nouvelle ville , je mis ma main sur sa bouche pour lui dire de se taire , j'étais proche de ses lèvres et je lui fis un petit sourire amusé , avec moi doigt je lui toucher ses lèvres , histoire qui me laisse parler et plus je parlai plus je descendais , mais je m'arrêtai a temps mon but n'était pas de le violer , juste de lui prouvai qu'on voulait certainement les mêmes choses , et je voulais savoir se qu'il voulait de Syd .

« Tu as jamais touché ses lévres pas vraie ? Moi si .. a chaque fois que tu les toucheras , tu sera que je les ai eu avant toi .. viens en au faite . Tu veux quoi de lui ? Tu veux gagner son amour ? Tu veux me tué parce que j'ai été proche de lui? Tu veux toucher ses lèvres , ou tu veux l'avoir pour toi seul dans l'intimité ? »

j'avais dis été proche de lui je savais que je devais écarter les problèmes en les réglant un par un . En sachant se qu'il voulait , je pouvais peut être m'arranger . Je savais aussi que Hyde n'avais jamais rien dis a Syd , car Syd reniait le fait que Hyde fessait tout sa par amour il pensait juste qu'il fessait ça , par haine . Haine que Syd est des sentiments et que Hyde n'en n'avais pas , enfin c'est se qu'il fessait croire .

« tu me jalouse parce que je le connaisai avant toi ? essaie de prendre ma place , Syd le sera a l'instant même ou il te verra , tue moi il t'en voudra toute ta vie il t'ignorera sa te fera tellement mal que tu te plantera toi même un couteau dans le coeur . »

J'attendais une réaction de la par de Hyde , valait mieux qu'il soit mon allié que mon ennemis . C'était mieux pour nous deux , ou qu'on se batte a la loyale . Il m'amusait , quand il s'agissait de Syd il était ses réactions était dans l'excès et irréfléchie sa m'amuser .
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Back together Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together EmptyLun 21 Déc - 0:13

Citation:
- Je contrôle pas encore mes pouvoirs bref on s'en fou . T'inquiète plus pour moi j'ai vue comment je mourrais Damon et ta pas a t'inquiéter c'est pas maintenant ... écoute tu te souviens quand je t'ai dis on gère la douleur comme on peu ? c'est ta manière a toi , se vide il se remplira laisse toi du temps .. , sache que si tu as besoin ... je serais la .

Je savais qu'il avait raison mais en attendant je comprenais pas.Je savais aussi que je pourrais toujours compter sur lui,il ne me lâchera pas.J'avais confiance.Je savais pas vraiment quoi lui répondre à ça..Je réfléchissais et pourtant je savais que je réfléchissais pour rien.Le fait qu'il soit au courant de quand sa mort arriverai me rassurer légèrement,j'irais pas jusqu'à dire que je m'en fouterais,il y aura toujours une partie inquiète en moi mais il avait reussi à calmer la chose.

Il me tenait par l'épaule,je voyais bien qu'il essayait de me rassurer,en voyant la chose je souriais légèrement.Syd c'était le seul qui pouvait me faire sourire même dans les pires moments.Il était vraiment important pour moi.Je suivais Syd qui se dirigeai vers le salon.J'entendis Auréa qui disait à Syd qu'elle allait chercher quelque chose à l'étage,Kasey était toujours là,assise.Je ne savais pas qui elle était et ce qu'elle faisait là mais elle ne me dérangeait pas vraiment.Je m'était assied dans le canapé.Kasey semblait heureuse d'être ici, je supposais que des retrouvailles avaient eu lieu chez moi.

- Enchanté,Kasey.Je suppose que tu es là pour Syd.Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Back together Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together EmptyLun 21 Déc - 0:47

Syd venait de revenir au salon, il avait la main en sang.. Je ne mis pas longtemps à déduire ce qui s'était passé, c'était sûrement Hyde, Auréa l'avait mentionné plus tôt, apparement c'était un ami de Syd.. J'en doutais après avoir vu sa main, à moins que quelqu'un d'autre se trouvait dans la maison, ce dont je doutais.. Syd devait le détester, cela expliquait pourquoi il était parti aussi vite plus tôt, et autant en colère. Je le comprenais parfaitement, Hyde avait étranglé Auréa, c'était normal qu'il finisse ainsi et que Syd redescende la main abîmée. Ce que je ne savais pas, c'était pourquoi il avait fait une chose pareille. Je n'avais jamais vu Syd énervé à ce point, j'en étais choquée. Je ne conaissais pas encore Hyde, mais je n'en avais pas vraiment envie pour le moment.
Auréa partit, me disant qu'elle allait chercher son dossier à l'étage. J'en fus étonnée, car je savais que Hyde était à l'étage. J'espérais qu'elle ne recroiserait pas son chemin, j'avais peur de cet homme et de ce qu'il pouvait lui faire. Mais je la croyais, je lui faisais confiance, et la laissai partir seule.
Damon, que j'avais rencontré plus tôt, avait suivi Syd jusqu'au salon, il était tout aussi beau que ce-dernier, il dégageait un certain charisme accompagné d'un charme étrange. Il avait quelque chose de mystérieux, je ne savais pas vraiment l'expliquer. Ses yeux bleus clairs brillaient, ils étaient magnifiques, son regard était perçant. Il me regarda et s'installa sur le canapé, puis il m'adressa la parole.
- Enchanté,Kasey.Je suppose que tu es là pour Syd.Je me trompe ?
Sa voix était aussi douce que son regard. En effet, il avait raison, même si j'étais d'abord venue pour Auréa. Je devinai qu'il était proche de Syd, qu'il devait bien le connaître, bien que je ne savais pas encore comment et quand ils s'étaient rencontré.
- Enchantée également, Damon. Oui, je suis là pour lui, et pour Auréa.. C'est ma meilleure amie, et nous nous conaissons tous trois depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Back together Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together EmptyLun 21 Déc - 1:05

« Je chute,heurte le sol en un bruit sourd à chaque fois que tu sembles t’approcher.Je décrirai mes sensations.Tu es mon nouveau talon d’Achille.Existe-t-il réellement un sauveur ? Où es-tu juste mon septième sceau ? »


L'apparition de Syd à mon réveil avait été brutale.Très brutale.Mon lit était teint de mon sang,ça donnait un bon effet si on regardait ce sang d'un point de vue artistique.Il m'avait tué,défoncé,éclaté.J'avais saigné,j'avais eu mal mais il savait que dans les quelques minutes qui avaient suivies sa violence,je n'avais plus rien senti.D'ailleurs sur mon visage,il n'y avait plus aucune blessure.La preuve du passage de Syd se voyait juste sur les draps blancs autrefois immaculés.Ca avait ses avantages la métamorphose,je souriais car j'étais fier de mes pouvoirs.

Je l'avais mit en colère et je trouvais ça excitant.Vraiment excitant.Même si je risquais de m'en prendre dans la gueule.Le jeu était amusant,brûlant et Syd brûlait.Le sang peint sur ses mains en était la preuve.Je me sentais inspiré,extrêmement.Je me répétais des paroles dans ma tête,j'avais déjà trouver un air musical.Syd était réellement ma muse la plus puissante.Je regardais ma guitare,j'aimais cette guitare,c'était la seule chose qui m'était réellement importante.Cette guitare chantait pour moi,elle chantait mes secrets en les transformant en note.

Quelqu'un était à la porte mais je ne détournais pas mes yeux de l'amour de ma vie.Une magnifique Ibanez.Aussi noire et sombre que mon esprit.La personne entrait,je ne tournais toujours pas la tête.Je sentais cette odeur de lavande,cette odeur qui me semblait aussi délicieuse que gerbante.C'était ma pire ennemie.Auréa.Elle me plaqua au mur,je me laissai faire.Je soutenais son regard,nos visages n'étaient séparés que de quelques millimètres.Son doigt s'était posé sur mes lèvres pour que je me taise.Je pouvais sentir la chaleur brûlante de son souffle passer sur mes lèvres glacées,elle respirait la haine.Je respirais la vengeance.Ca aussi c'était excitant.

« Tu as jamais touché ses lévres pas vraie ? Moi si .. a chaque fois que tu les toucheras , tu sera que je les ai eu avant toi .. viens en au faite . Tu veux quoi de lui ? Tu veux gagner son amour ? Tu veux me tué parce que j'ai été proche de lui? Tu veux toucher ses lèvres , ou tu veux l'avoir pour toi seul dans l'intimité ? »

Son doigt descendait au fur et à mesure qu'elle me parlait.Dangereuse façon de me provoquer,sous ces airs de vierge se cachait une salope.Parfait,j'allais pouvoir réellement m'amuser.Je lui rendais son sourire de garce et soutenait toujours aussi intensément son regard beaucoup trop velouté,à mon goût.Je la laissais toujours faire.

« tu me jalouse parce que je le connaisai avant toi ? essaie de prendre ma place , Syd le sera a l'instant même ou il te verra , tue moi il t'en voudra toute ta vie il t'ignorera sa te fera tellement mal que tu te plantera toi même un couteau dans le coeur . »

Elle avait arrêter de me toucher mais était toujours aussi proche.Elle m'amusait réellement et était peut-être plus intelligente que je ne le pensais.Qui aurait cru que sous cette fille si parfaite se trouvait une manipulatrice expérimentée ? Je riais car la situation me plaisait.Elle était venue me voir pour connaître la vérité sur ce que je ressentais,elle y croyait vraiment ? Le jeu ne serai plus tellement amusant si la vérité éclatait en ce moment.Je regardais les marques autour de son cou,j'aurais bien aimé retenter la chose mais Syd passait avant elle.Je ne pouvais peut-être pas la tuer mais lui faire du mal,j'en été capable.Ce n'était pas impossible.

- Et si je voulais simplement jouer ? Si je voulais simplement faire du mal ? C'est amusant tu sais...De voir souffrir les gens,de semer l'embrouille,de jouer un rôle..Tellement bien que les gens s'affolent et en risquent leur propre vie.J'en retire quelque chose d'intéressant,de très gratifiant.Si tu es là,face à moi,c'est que je suis un problème,j'ai donc pour le moment tout ce que je désire.Ce qui n'est pas réellement ton cas.Je suis dans le présent et toi..Tu cours après ton passé.Lequel des deux est avantagé ? Malheureusement j'existe,je suis quelqu'un dans la vie de Syd,j'ai marqué le territoire.Les sentiments entre Syd et toi,ceux que tu prône ne sont plus que des fantômes.Et ces fantômes t'étourdissent et font couler dans tes veines une nouvelle haine,celle de ne plus te rappeller,celle que j'existe.Continue ton jeu.Tu ne fais que me nourrir,me faire grandir.

Je retournais à ma guitare,sans la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Back together Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together EmptyLun 21 Déc - 1:38

Citation:
- Enchantée également, Damon. Oui, je suis là pour lui, et pour Auréa.. C'est ma meilleure amie, et nous nous conaissons tous trois depuis très longtemps.

Kasey avait une voix agréable,une de ces voix qui vous calme tout en restant pétillante et vivante.J'apercevais en elle une forte puissance,une certaine determination aussi.J'en jugeai qu'elle devait être courageuse,qu'elle arrivait toujours à ce qu'elle voulait.J'appréciais les gens qui savaient ce qu'ils voulaient.Elle possédait aussi une beauté sauvage,elle semblait assez insaisissable.J'étais certain que c'était ce genre de fille qui choisissait ces conquêtes et non l'inverse,une femme indépendante et sûre d'elle mais souvent ce sont ses personnes là qui souffre silencieusement.Je ne voulais pas la classer trop vite et puis après tout,c'était la première fois que je la rencontrais.

Elle me disait qu'elle connaissait Syd et Auréa depuis longtemps,ça devait signifier avant Aprilia,qu'elle était la meilleure amie d'Auréa mais qu'elle était là pour Syd fut la première chose qu'elle cita,elle ne devait donc pas s'attendre à revoir Auréa ici.Je ne savais pas la raison de sa présence ici,je ne savais pas non plus si elle était au courant pour Aprilia.Je ne savais rien et demander directement aurait été trop risquer.J'attendrais que Syd m'en dise plus sur elle.Je terminais mon café et posai la tasse sur la table de salon.Je replongeais mes yeux dans les siens et lui souriait amicalement.

- Syd ne m'a pas encore parler de toi,c'est le seul dont je suis proche.Je connais Auréa depuis quelques jours seulement.Est-ce que tu connais l'existence d'Hyde ?

Hyde avait toujours été spécial,il fallait que je la prévienne.Pour l'avertir de l'être qu'il était au moins car peu de gens l'acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Back together Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together EmptyLun 21 Déc - 1:55



Et si je voulais simplement jouer ? Si je voulais simplement faire du mal ? C'est amusant tu sais...De voir souffrir les gens,de semer l'embrouille,de jouer un rôle..Tellement bien que les gens s'affolent et en risquent leur propre vie.J'en retire quelque chose d'intéressant,de très gratifiant.Si tu es là,face à moi,c'est que je suis un problème,j'ai donc pour le moment tout ce que je désire.Ce qui n'est pas réellement ton cas.Je suis dans le présent et toi..Tu cours après ton passé.Lequel des deux est avantagé ? Malheureusement j'existe,je suis quelqu'un dans la vie de Syd,j'ai marqué le territoire.Les sentiments entre Syd et toi,ceux que tu prône ne sont plus que des fantômes.Et ces fantômes t'étourdissent et font couler dans tes veines une nouvelle haine,celle de ne plus te rappeller,celle que j'existe.Continue ton jeu.Tu ne fais que me nourrir,me faire grandir


Bien essayer mais je ne mordai pas du tout a sa théorie. Si aurai voulu faire du mal , il ne s' aurai pas transformai en moi , il n'aurait pas tanter de m'étranglé en me voyant sur lui , il m'amusait a faire semblant , Syd ne voulais voir qu'il fessait semblant , car il avait peur . Peur de lui faire du mal . Et il attendait des excuse de Hyde et cela ne suffirai probablement pas . Je le voyais admirant sa Guitare . Je compris que c'était un musicien et qu'il tenait a guitare , je la mis a la regarder , et a la toucher dangereusement pendant quelques seconds , mais je savais aussi qu'il était un peu déranger , et que ses personnes n'aimais pas qu'on les touches , je le fessais donc exprès de le toucher . Je le pousses sur le lit .et tout en parlent je m'approchai de lui . Je ne le craignais pas .

Bien essayer dit donc , Tu l'aimes , c'est adorable , mais lui il veut pas le voir , c'est tellement dommage pour toi , alors tu te cache devant ton rôle minable . Tu n'es pas la concurrence . Tu me donnes plus un sentiment de pitier et si je viens ici c'est pour savoir se que tu veux de lui , en bas il est avec la concurrence . Tu vas vouloir envie de tué quelqu'un d'autre , mais tu ne pourras pas non plus la touché . Certes ça te fait pas de mal physiquement , mais mentalement tu pourras te caché temps que tu veux il ne t'aimera jamais , temps que tu ne diras pas la vérité . si je voulais , je pourrais avoir avec lui une conversation sur nous, mais je viens a la place te demander se que tu veux de lui . Si tu veux jouer simplement jouer , tu vas vite fait d'étre echec et mat' , il ne veut plus te parler , plus te voir .. tu le dégoute tu crois qu'en se moment tu es quelqu'un ? entre le paradis et les enfers. il prendra le paradi , peu importe que se soit moi ou une autre toi tu sera seule , temps que tu met ton masque . Qui te dis que tu n'es pas ma solution? Tu es celui qui a voulu me tué , et moi celle qui la sauver . Regarde la réalité en face . En jouant tu t'es bruler, j'ai déjà gagner . Frustrant ?


Je regardai le sang qui était déversai sur les drags et je sourire . Je me relevai de prés de lui . Et je m'éloignai peu a peu de lui , je le voyais dans ses yeux que se que je disais le troublé . J'avais raison . Il avait tord . Et j'avais tout les éléments pour prouvait ma vérité . je me relevea , et je continuai a le regardai avec défit il avait envie de me tué . Mais il ne pouvait pas. il était frustré a cette instant .


- tu sais que grace a moi tu peux obtenir son pardon. Saisie ta chance ou laisse la passé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Back together Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together EmptyLun 21 Déc - 2:36

Elle se taisait et commencait a regarder ma guitare.Elle s'avancait denouveau vers moi et touchait ma guitare comme une connasse.J'avais envie de lui prendre la tête et la claquer contre le mur.Ma guitare était la chose la plus sacrée que je possédais.Si on la touchait,c'était comme si on me touchait.Elle la laissa pour ensuite me toucher moi.Elle devait savoir que j'aimais pas ça mais je pouvais pas la toucher sinon je risquais de lui arracher la peau.J'essayais donc de me maîtriser.Elle me poussait sur le lit et s'approchait de moi tout en parlant.Bon Dieu,elle avait une putain de chance que Syd lui serve de bouclier.

Bien essayer dit donc , Tu l'aimes , c'est adorable , mais lui il veut pas le voir , c'est tellement dommage pour toi , alors tu te cache devant ton rôle minable . Tu n'es pas la concurrence . Tu me donnes plus un sentiment de pitier et si je viens ici c'est pour savoir se que tu veux de lui , en bas il est avec la concurrence . Tu vas vouloir envie de tué quelqu'un d'autre , mais tu ne pourras pas non plus la touché . Certes ça te fait pas de mal physiquement , mais mentalement tu pourras te caché temps que tu veux il ne t'aimera jamais , temps que tu ne diras pas la vérité . si je voulais , je pourrais avoir avec lui une conversation sur nous, mais je viens a la place te demander se que tu veux de lui . Si tu veux jouer simplement jouer , tu vas vite fait d'étre echec et mat' , il ne veut plus te parler , plus te voir .. tu le dégoute tu crois qu'en se moment tu es quelqu'un ? entre le paradis et les enfers. il prendra le paradi , peu importe que se soit moi ou une autre toi tu sera seule , temps que tu met ton masque . Qui te dis que tu n'es pas ma solution? Tu es celui qui a voulu me tué , et moi celle qui la sauver . Regarde la réalité en face . En jouant tu t'es bruler, j'ai déjà gagner . Frustrant ?

Je l'écoutais en regardant le plafond.J'enregistrais chacune de ses paroles.J'aimais Syd,c'était vrai mais je pouvais pas avouer.Pas encore.Pas dans ces conditions merdiques.J'essaysi d'être l'Hyde que tout le monde connaissait,celui qu'on évite,celui qui effraie.Je voulais pas m'abaisser devant des jeux pareils.Simplement car Syd m'avait ouvert les yeux sur la chose...Ces jeux n'étaient que de la connerie et en ce moment,ce qu'Auréa avancait me blessait mais j'avais assez prit l'habitude de mentir et de jouer la comédie.Ce n'était pas pour rien que la métamorphose était mon pouvoir.J'étais frustré en effet.Ca se voyait peut-être.Je n'étais plus le même.Et j'avais mal.Mais souffrir pour Syd,j'en été capable.Je reposais mes yeux sur Auréa.Je me foutais d'elle,c'était Syd qui m'importait.Elle n'était qu'un problème.Elle était mon problème comme moi j'étais le sien.Elle s'éloignai peu à peu.

- Ce ne sont que des suppositions.Tu ne peux pas savoir ce que je pense ni ce que pense Syd.Tu es sans cesse dans le risque.Tu n'es pas sûre de toi.Dans ce genre de jeu,c'est noir ou blanc.Dans tout les cas,toi et moi n'avons pas la solution.Je n'ai pas besoin de courir aprés Syd pour qu'il me parle.J'ai juste à le regarder.J'ai pas la prétention de dire que je suis son paradis mais le paradis pourrait lui sembler trop parfait. La déception serait grande si il venait à disparaître.L'avantage avec l'enfer,c'est qu'il est franc.Les rêveries,c'est beau.Mais qu'est-ce que tu pense que Syd choisirait ? Les rêveries ou la réalité ? J'ai toujours pensé qu'on finit toujours par se lasser du parfait.Il finira par se lasser..Ca ne sera plus pareil.Plus jamais.Tu parle de masque,supposons que j'en posséde réellement un.L'excitation et l'adrénaline seraient toujours présentes si je le garde.Et chaque paradis à sa tentation.Dans l'histoire,je suis le serpent.Il me semble que c'est le serpent qui finit par gagner dans l'histoire non ? Je suis la tentation Auréa et dis moi qu'est-ce qui est plus fort que la tentation ? Je suis la cause de l'effondrement de votre paradis et j'éspère bien garder ma place.C'est toujours quand on est au sommet de la montagne que l'on est seul,car il n'y plus rien.L'excitation et l'adrénaline n'existent plus.Si tu as gagné,tu es au sommet de la montagne ? Alors va y,je t'en pris.Continue ton idylle.Je serai toujours là pour tout briser.Qu'importe si Syd le veut ou pas car chaque histoire à sa part d'ombre.Considère que je suis cette ombre et il me semble qu'une ombre ne se détache jamais.Suis-je en train de faire fausse route ?

Je disais ça en riant avec mon rire habituel.Celui que Damon me reprochait sans cesse.

- tu sais que grace a moi tu peux obtenir son pardon. Saisie ta chance ou laisse la passé .

Je m'arrêtai de rire en la fixant toujours.

- Tu sais aussi que je suis la tentation,le pêché dans ton paradis.Alors je prends le risque.Tu veux valser ? Ok..Alors valsons Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Back together Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together EmptyLun 21 Déc - 3:01

- Ce ne sont que des suppositions.Tu ne peux pas savoir ce que je pense ni ce que pense Hyde.Tu es sans cesse dans le risque.Tu n'es pas sûre de toi.Dans ce genre de jeu,c'est noir ou blanc.Dans les cas,toi et moi n'avons pas la solution.Je n'ai pas besoin de courir aprés Syd pour qu'il me parle.J'ai juste à le regarder.J'ai pas la prétention de dire que je suis son paradis mais le paradis pourrait lui sembler,trop parfait. La déception serait grande si il venait à disparaître.L'avantage avec l'enfer,c'est qu'il est franc.Les rêveries,c'est beau.Mais qu'est-ce que tu pense que Syd choisirait ? Les rêveries ou la réalité ? J'ai toujours pensé qu'on finit toujours par se lasser du parfait.Il finira par se lasser..Ca ne sera plus pareil.Plus jamais.Tu parle de masque,supposons que j'en posséde réellement un.L'excitation et l'adrénaline seraient toujours présentes si je le garde.Et chaque paradis à sa tentation.Dans l'histoire,je suis le serpent.Il me semble que c'est le serpent qui finit par gagner dans l'histoire non ? Je suis la tentation Auréa et dis moi qu'est-ce qui est plus fort que la tentation ? Je suis la cause de l'éffondrement de votre paradis et j'éspère bien garder ma place.C'est toujours quand on est au sommet de la montagne que l'on est seul,car il n'y plus rien.L'excitation et l'adrénaline n'existe plus.Si tu as gagné,tu es au sommet de la montagne non ? Alors va y,je t'en pris.Continue ton idylle.Je serai toujours là pour tout briser.Qu'importe si Syd le veut ou pas car chaque histoire à sa part d'ombre.Considère que je suis cette ombre et il me semble qu'une ombre ne se détache jamais.Suis-je en train de faire fausse route ?

Je n'avais pas l'attion d'étre la perfection de Syd , une autre fille ou moi , j'aurais été heureuse pour lui . Je venais de provoquer gentillement un adversaire qui semblait étre a ma taille . Moi aussi je portai un masque , mais Syd le connaisai . Il me décrivait comme manipulatrice . et je le décrivais aussi comme un manipulateur et Hyde avait raison Syd & moi aimon jouait . Au lycée on avait déjà se genre de jeu , que celui ci continue je savais que Syd serait de la partie . J'avais mes cartes en main . et je ne comptai pas les abbatres maintenant .


-Hum ne déforme pas mes phrases . Je n'ai jamais prétendu être son paradis , Peu m'importe que sa soit moi ou pas . J'ai dis qu'il ne te choisirai pas avec ton masque . Et mes suppositions sont fondé , crois moi ou pas sa m'est égale. Tu le connais visiblement pas assez . Ton jeu l'épuisent et tes regards il les détournes . Et qui ta dis que j'avais l'intention de le laissé m'aimé ? Ou de l'aimai encore ? Il na pas besoin de toi pour être tanter son monde ne repose ni sur toi , ni sur moi . Qui ta dis que je n'étais pas un serpant moi aussi , pour ton information j'aime les tentation. Pour la chanson que tu t'apprêtai a écrire . Poor Lonely Sad boy .c'est un bon titre je trouve , sa te correspond .


Disais-je en sortant , je l'énervais je l'agassai , moi il m'amuser . Il pensait que j'allais etre un de ses jouer . mais sa serait peu étre l'inverse .

-Tu ne veux pas étre toucher, et il me semble que pour valser , il faut se toucher . La valse , sa tourne , sa tourne , fait attention a ta tête .

je partie et je lui tourna le dos, sans lui laissai le temps de me répondre , j'entrai dans la chambre , pris mon dossier et je redéssendi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Back together Empty
MessageSujet: Re: Back together   Back together Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Back together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm coming back
» ° Hogwarts, don't look back
» « Tell me you love me Come back and haunt me » ▬ Aleesha S. Vadianova
» << Demande de partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-