Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Taila Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Taila Wilson Empty
MessageSujet: Taila Wilson   Taila Wilson EmptyMer 24 Juin - 21:53

Taila Wilson Iconbl10Taila Wilson Iconbl11Taila Wilson Iconbl12
« Le commencement … »


    Nom : wilson
    Prénom : Taila
    Âge : 19 ans
    Date et lieu de naissance :
    Groupe : Heroes
    Métier ou Etude :étudiante




« Ma description »


    Style Vestimentaire et Description physique : Taila est une jeune femme grande et svelte. Sa longue chevelure blonde lui donne un charme envoutant. Ses yeux bleus lui donnent cet air de malice que l'on apprécie beaucoup chez elle. Comme beaucoup de filles, c'est une accro au shopping. Elle collectionne toutes les robes de grands couturiers comme chanel, prada etc et ne rate jamais les défilés.
    Elle s'habille comme une femme très élégante souvent parée d'une robe très chic et de talons qui ne font que rehausser sa grande taille et de l'embellir.
    (5 lignes)
    Caractère : Taila est une jeune femme qui a le cœur sur la main. Sa popularité ne le montre pas forcément mais elle reste très attentionnée pour les gens qu'elle aime. D'un naturel avenant, Elle cherche toujours à aider les autres lorsqu’ils sont dans le besoin. Face aux problèmes, elle est en premier lieu désorientée et perd souvent son sang froid. Cependant, elle trouve toujours une solution et garde la tête haute à chaque instant. C'est aussi une jeune femme ambitieuse qui est convaincue de pouvoir changer le monde.(5 lignes)
    Mon Histoire : Taila est né le 25 aout 1989 en Californie. C'est la fille d'un très riche entrepreneur du nom d’Andrew Wilson et d'une grande styliste, Vanessa Wilson. On comprend donc sa passion pour la mode qu'elle développe dés son plus jeune âge.
    Elle vécut une enfance banale mais heureuse au coté de sa famille. A ses dix neuf ans, la jeune femme est alors étudiante dans une prestigieuse université. En effet, c'est une élève studieuse et très ambitieuse. Elle est aussi capitaine des pompon girls, ce qui place sa cote de popularité au plus haut! Sa vie était pareille que celle de toutes les autres filles sauf qu'elle découvre qu'elle possède un don. En effet, elle a le pouvoir de changer l'eau en glace et vice versa. Dés lors, Taila se considère comme un monstre et ne comprend pas ce qui lui arrive. Elle n'a jamais cru à tout ce qui se rapportait au surnaturel. Elle se demande si il n'y a pas quelqun qui a un pouvoir comme et qui pourra l'aider à comprendre et à vivre avec.
    (10 lignes minimum )




« Mes Relations »


    Relations familiale : Son père Andrew Wilson et sa mère la styliste Vanessa Wilson(5 lignes maximum)
    Relation Amical :Taila est une jeune femme qui se fait beaucoup d'amis. (5 lignes maximum)
    Relation Amoureuse :Elle attend l'amour... (5 lignes maximum)




« Quelque détaille »


    Avatar :Blake Lively
    Multicompte(s) : Yes [ ] or No [X]




« Qui se cache derrière l'écran ? »


Prénom ou Surnom :Rim
Âge : 16 ans
Comment avez vous connu Visions ?grâce à un autre fo'
Comment trouvez-vous le forum ? super
Code de règlement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Taila Wilson Empty
MessageSujet: Re: Taila Wilson   Taila Wilson EmptyMer 24 Juin - 22:24

Bienvenudos Smile

Présentation Validée

Amuse toi bien sur Visions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Taila Wilson Empty
MessageSujet: Re: Taila Wilson   Taila Wilson EmptyMer 24 Juin - 22:39

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Taila Wilson Empty
MessageSujet: Re: Taila Wilson   Taila Wilson EmptyJeu 25 Juin - 21:25

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Taila Wilson Empty
MessageSujet: Re: Taila Wilson   Taila Wilson EmptyVen 26 Juin - 1:45

Rim c'est toi ? C'est Cyrine Very Happy
Contente de te voir ici ^^

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taila Wilson Empty
MessageSujet: Re: Taila Wilson   Taila Wilson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taila Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taila's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier²-