Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Never let you down again - Sydney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Never let you down again - Sydney Empty
MessageSujet: Never let you down again - Sydney   Never let you down again - Sydney EmptyVen 19 Nov - 4:25

    Un court instant, je m'étais noyé dans le passé, retournant à mes retrouvailles avec Syd, avec Hyde. A ma rencontre avec Auréa. J'étais dans ma chambre, toujours à écrire mes maux comme si je les crucifiais. Je me torturais l'esprit pour des futilités, pour des imbécilités tellement flagrantes à cet instant que je souriais de ne le comprendre que maintenant. Cela faisait des mois, que mon meilleur ami et moi étions en froid, qu'Hyde restait emmuré dans son silence et dans tout ce beau monde, la seule personne que j'apprenais à connaître était cette femme, merveilleuse et tellement plus encore qu'est Auréa. Elle s'était présentée en tant qu'October, elle était tellement plus que cette femme perdue à présent. On avait tous évoluer, magnifiquement. J'avais vu la créativité de Sydney éclaté dans tout les sens du terme et j'avais vu la brillance de la personnalité d'Auréa, je n'oubliais pas Hyde qui était à présent plus humain que jamais, il fallait simplement qu'il arrive à trouver le courage de nous l'avouer. En ce qui me concernait, je ne savais pas non mais j'avais ressenti ce changement, il était en moi et c'était tellement plus fort que tout.

    Hyde regardait la télé comme d'habitude même si je voyais bien qu'il réfléchissait plus qu'il ne la regardait, Auréa était en bas, avec lui et Syd... Je ne savais pas où il était mais il était temps, de laisser tomber toutes ces conneries. Les choses étaient aller trop loin, je ne voulais pas perdre ma famille. Je me rappelais de ce jour au je m'étais mis dos à sa porte et que j'avais noyé ma peine dans l'alcool. Ce temps là se répétait dans ma tête inlassablement. J'avais besoin de renouer le contact. Je ravalais ma fierté, je laissais tomber cette putain d'arrogance et je sortais de ma chambre. J'avais eu l'instinct que Syd était dans la sienne et après avoir toqué, j'étais rentré. Il semblait occupé avec des photographies, avec sa passion. Il me regardait mais il ne disait rien, je m'asseyais sur son lit, face à lui qui était sur sa chaise de bureau. Je regardais ailleurs, fermer les yeux pour les ouvrir à nouveau et inspirer un bon coup. Comme si la guerre était finie. Je le fixais à présent.

    - On a grave merdé mais si c'était à refaire, je le referais sans hésiter. Tout ça, ça nous a rendu plus fort tu sais et je voudrais pas que ça se brise, pour rien au monde.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Never let you down again - Sydney Empty
MessageSujet: Re: Never let you down again - Sydney   Never let you down again - Sydney EmptyLun 29 Nov - 0:03

J'allumais machinalement mon ipod, quand tout ce casser la gueule il devenait mon amant. Je déroulais mon menu, jusqu'à trouver ce que je cherchais enfin, « Where is my mind? - The Pixies », Je mettais mes écouteurs dans mes oreilles, j'entendais ces vibrations de voix qui fessait trembler mon conduit auditif. Auréa avait eut la bonne idée de me mettre un bocal, un poisson sur mon bureau. Il avait pas l'air triste, ou alors il cachait bien son jeu. Je le déposais au pied de mon lit et je m'allongeais sur celui-ci , la tête a l'envers. Je l'observais faire ces ronds en me demandent quand il allait cesser. Je me demandais s'il était capable d'entendre ces vibrations. J'approchais mes écouteurs du bocal et j'observais, le sang me montait légèrement au cerveaux mais au final, ca me fessait du bien. Mon esprit s'échappait dans l'air et ma raison c'était tue dans ma boite craniénne. Je renfonçais les écouteurs dans mes tympans, j'avais eu le mécanisme de sortir une clope de ma poche, je la mettais a ma bouche machinalement, je sortais mon briquer sans sensation particulière. Ca n'avait plus de sensation, même pas une nuance de satisfaction. Je jetais la clope dans le bocal, t'être que la nicotine lui ferait de l'effet.

Tant que je ne parlais pas, tant qu'aucun son ne sortait de ma bouche.. toutes les possibilités étaient envisageable, tous les choix étaient les bons et je n'étais pas en faute. C'était difficile pour moi de bien comprendre tout ce qui ce passer, je ne voulais pas décevoir, pas encore une fois. Je n'ai jamais rien eux d'exemplaire.. bien au contraire, j'ai toujours été un paradoxe à cotés de ces pompes. Je savais aussi que l'on pouvait m'entendre sans que j'ai a dévoiler ce sons, en connaissent mes habitudes, mes goûts, ma façon de me tenir, tout cela on pouvait aisément imaginer ce que je ressentais. Cependant, il y avait toujours cette chose en moi qui se voilé dés qu'on voulait l'approcher, comme un obturateur à rideau, les plus rapides de tous ayant la capacité de laisser passer très peut de lumière. Je ne pense pas que sa soit un défaut que de vouloir que très peut de personne puisse vous voir vraiment, c'était ma protection. Je jetais toutes les photographies que j'avais pu faire ces derniers mois sur le lit. Elles étaient vides de message, je me relevais puis, j'observais c'est ce qu'il fallait faire pour ne pas renouveler les mêmes erreurs, regarder derrière soit et apprendre de ces fautes. La porte s'en trouvera pour laisser apparaître une ombre, je n'arrivais pas a délier la voix, je m'asseyais sur la chaise de bureau et Damon s'asseyait sur le rebord de mon lit.

- On a grave merdé mais si c'était à refaire, je le referais sans hésiter. Tout ça, ça nous a rendu plus fort tu sais et je voudrais pas que ça se brise, pour rien au monde.

Je souriais naïvement parce qu'il y avait une part de soulagement. Une sorte de poids qui se détache du coeur. Je n'étais clairement pas du genre a aimer les conflits, bien au contraire ils me fessaient peur ces conflits, surtout quand ils étaient avec ces personnes si spéciale a mes yeux. Damon était bien plus qu'un frère pour moi seulement on avait tous les deux de nombreux problèmes de communication. Le fait qu'on est été blesser, nous a fait nous cacher derrière des murs. Je ne voulais pas qu'il se sente obliger, c'était la raison pour laquelle je n'avais rien dis.

- Je pense aussi qu'on en ressort plus fort, je veux pas non plus que ça se brise mais ce que je ne veux pas par dessus tout, c'est te decevoir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Never let you down again - Sydney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP terminé-