Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi te fait penser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

A quoi te fait penser ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ?   A quoi te fait penser ? - Page 24 EmptyMar 8 Juin - 15:54

Parce que c'est lié, c'est pas pour rien proportion parfaite c'est pour que l'oeuvre soit proportionnellement parfaite ùù donc c'est pas une contradiction sa se donne la main. Pour formé un carrer, tu as besoin de deux triangle rectangle, sans ça le carrer existe pas.
Allumettes
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


A quoi te fait penser ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ?   A quoi te fait penser ? - Page 24 EmptyMar 8 Juin - 15:55

Ca reste le carré qui est parfait, vu qu'ils les englobent uu'

frottement
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

A quoi te fait penser ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ?   A quoi te fait penser ? - Page 24 EmptyMar 8 Juin - 15:57

Bah non sans base tu as rien. Tu peux mettre un carrer dans un triangle hein ca revient au même.

Energie
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


A quoi te fait penser ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ?   A quoi te fait penser ? - Page 24 EmptyMar 8 Juin - 16:00

Les formes parfaites c'est le cercle et le carré. C'est eux qui englobent les autres. Ouis mais tes bases c'est pour tout, t'as pas de triangles si t'as pas d'angles et de côtés. Ca fait pas du triangle la forme parfaite, c'est un complément du carré et du cercle.

Pile.
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

A quoi te fait penser ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ?   A quoi te fait penser ? - Page 24 EmptyMar 8 Juin - 16:03

Dans ces proportions ça l'est vue qu'il est naissance du nombre d'or .

électricité
*édite parce que j'ai re écris énergie -.- *
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


A quoi te fait penser ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ?   A quoi te fait penser ? - Page 24 EmptyMar 8 Juin - 16:10

Regarde les priorités du carré et regarde celle du triangle. Tu verras.

Court circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

A quoi te fait penser ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ?   A quoi te fait penser ? - Page 24 EmptyMar 8 Juin - 16:11

"Regarde les priorités du triangle et regarde celle du triangle. Tu verras. "
:E

XD

Non mais c'est pas des propriété c'est la relation d'or c'est bon je la connais par coeur je l'ai eu en exam c'est pas toi qui va me la contredire ùù .


Cassure .
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

A quoi te fait penser ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ?   A quoi te fait penser ? - Page 24 EmptyMar 8 Juin - 16:13

fêlure ùù
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


A quoi te fait penser ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ?   A quoi te fait penser ? - Page 24 EmptyMar 8 Juin - 16:15

La relation ? C'est quoi la relation ? oO Jsais pas mais j'ai appris ça moi hein. Le carré et le cercle. Pas de relation ni rien uu' Et même ca revient au même, vu que si ca se relie, ca forme un tout. ( Carré et cercle ) CPAS COMPLIQUER QUAND MM UU

Brisé
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

A quoi te fait penser ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ?   A quoi te fait penser ? - Page 24 EmptyMar 8 Juin - 16:22

Cos π (pi) / 5 = δ / 2 = (1 + racine carré de 5) divisé par 4 seulement cette trigonométrie la est d'or . Tous les triangles ne le sont pas, uniquement ce là. Je comprend ce que tu veux dire, et je suis d'accord que ça englobe tout, mais par les calcule ils sont pas parfait.

Vitre
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


A quoi te fait penser ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ?   A quoi te fait penser ? - Page 24 EmptyMar 8 Juin - 16:35

Ca revient toujours à la même chose uu' C'est comme le signe que Syd Hyde moi et Hayden on a sur le bras, c'est ce que ca veut dire uu' Tu l'as dit toi-même, trigonométrie. Tri=trois. 4 c'est le chiffre parfait, c'est aussi l'équilibre. Enfin j'ai appris ça par la théorie, maintenant je sais pas si l'art a un point de vue différent, ça je m'y connais pas donc je m'avance pas là-dessus.

Transparence.
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

A quoi te fait penser ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ?   A quoi te fait penser ? - Page 24 EmptyMar 8 Juin - 16:45

J'ai pas parler du chiffre 4 ùù et encore moins du fait qu'il est 4 coté parce que le triangle d'or ne rentre pas dans un carré, parce que le chiffre 4 est synonyme de perfection je suis au courant mais On parle par le calcule vu qu'on parle de géométrie ùù le triangle d'or est = a 1,6.... ( l'homme de vitruve, la proportion humaine le fait est que quand tu te mesure (ta hauteur totale divisé sur la distance sol nombril ) + ( distance sol nombril divisé distance nombrile a sommet de ton crane) sa te donnera 1,6 est des poussière on a appeler ça le nombre parfait. et le 4 est un chiffre parfait ùù maggle

Pluie.


Dernière édition par Auréa Eden le Mar 8 Juin - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


A quoi te fait penser ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ?   A quoi te fait penser ? - Page 24 EmptyMar 8 Juin - 16:52

Mais c'est pour ça que je dis le carré uu' XDDD L'homme de vitruve est dans un carré et un cercle. Sinon je dirais pas carré. Ce qui fait que ton truc d'or est dans le carré et le cercle mais que sans lui, le carré et le cercle n'aurait pas de sens.

Douche uu' XD
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

A quoi te fait penser ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ?   A quoi te fait penser ? - Page 24 EmptyMar 8 Juin - 17:01

Maiiiis nooon c'est pas ce qui entour l'homme de vitruve qui compte --' sa rien avoir ça -...- c'est des REPAIRES du croquis . 1,6... nombre d'or c'est égale a la proportionalité du TRIANGLE D'OR . Tu fais la proportionnalité d'un carré elle est pas égale a 1,6 mais a 2,2 il me semble . ( chiffre, nombre = pas pareil ùù ) J'abandonne si tu vois pas le truc la TT xD

Seul
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


A quoi te fait penser ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ?   A quoi te fait penser ? - Page 24 EmptyMar 8 Juin - 17:04

Abandonne parce que je changerais pas d'avis uu' XDDD Ma prof de maths m'a gonflé avec son carré parfait alors je vais pas dire le contraire mtn uu'

Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

A quoi te fait penser ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ?   A quoi te fait penser ? - Page 24 EmptyMar 8 Juin - 17:21

Bah écoute mes profs aussi m'ont gonflé avec le triangle d'or de partout donc c'est pas toi qui me fera pensé le contraire. Entre un nombre et un chiffre y a une différence toi tu parles de chiffre, moi de nombre.

Cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


A quoi te fait penser ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ?   A quoi te fait penser ? - Page 24 EmptyMar 8 Juin - 17:24

On parle pas alors uu'

Inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

A quoi te fait penser ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ?   A quoi te fait penser ? - Page 24 EmptyMar 8 Juin - 17:25

Fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


A quoi te fait penser ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ?   A quoi te fait penser ? - Page 24 EmptyMar 8 Juin - 17:27

Oppression.
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

A quoi te fait penser ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ?   A quoi te fait penser ? - Page 24 EmptyMar 8 Juin - 17:28

Lacheté
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


A quoi te fait penser ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ?   A quoi te fait penser ? - Page 24 EmptyMar 8 Juin - 17:29

Prise de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

A quoi te fait penser ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ?   A quoi te fait penser ? - Page 24 EmptyMar 8 Juin - 17:33

complication
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


A quoi te fait penser ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ?   A quoi te fait penser ? - Page 24 EmptyMar 8 Juin - 17:36

Habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

A quoi te fait penser ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ?   A quoi te fait penser ? - Page 24 EmptyMar 8 Juin - 17:38

Accumulation TT
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


A quoi te fait penser ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ?   A quoi te fait penser ? - Page 24 EmptyMar 8 Juin - 17:39

Répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi te fait penser ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ?   A quoi te fait penser ? - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi te fait penser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ca fait mal et ça fait rien • • Loren
» Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ?
» L'amitié fait place à un sentiment étrange.[Elias]
» Et toi, pour un rp, c'est quoi ?
» Tu regardes quoi à la TV ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors-jeu-