Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

  « Touch a touch a touch a me » × You can't touch this Diary, it's the property of Ryllis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

 « Touch a touch a touch a me » ×  You can't touch this Diary, it's the property of Ryllis. Empty
MessageSujet: « Touch a touch a touch a me » × You can't touch this Diary, it's the property of Ryllis.    « Touch a touch a touch a me » ×  You can't touch this Diary, it's the property of Ryllis. EmptyVen 29 Oct - 23:59


Touch a touch a touch a me ; The Diary of Amaryllis. U can't touch this !


 « Touch a touch a touch a me » ×  You can't touch this Diary, it's the property of Ryllis. Diaryofamaryllis


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

 « Touch a touch a touch a me » ×  You can't touch this Diary, it's the property of Ryllis. Empty
MessageSujet: Re: « Touch a touch a touch a me » × You can't touch this Diary, it's the property of Ryllis.    « Touch a touch a touch a me » ×  You can't touch this Diary, it's the property of Ryllis. EmptySam 30 Oct - 12:04


Premiere et deuxième page ; sur l'incroyable Sydney Ian Moon.


 « Touch a touch a touch a me » ×  You can't touch this Diary, it's the property of Ryllis. Chapitresursydounetcher


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

 « Touch a touch a touch a me » ×  You can't touch this Diary, it's the property of Ryllis. Empty
MessageSujet: Re: « Touch a touch a touch a me » × You can't touch this Diary, it's the property of Ryllis.    « Touch a touch a touch a me » ×  You can't touch this Diary, it's the property of Ryllis. EmptySam 30 Oct - 21:07


Troisième et quatrième page ; le prince charment n'existe que dans les paquets de gâteaux petit-lu.


 « Touch a touch a touch a me » ×  You can't touch this Diary, it's the property of Ryllis. Tumblr_lb447tDDTq1qcmcifo1_500_large


- Et sa fait mal de se dire que le bonheur ne peut pas nous arriver, pas à nous. Tout n'est que physique, rien n'est sentimentale. Je n'ai pas cherchée à faire de faire de moi une fille qui se contre fiche des sentiments, mais je me suis faite à l'idée que personne ne m'aimera autrement que sexuellement. Je n'ai que vingt deux ans, je le sais, je le conçois mais j'ai besoin d'avoir quelqu'un dans ma vie, de tenter d'avoir une relation sérieuse. Je n'ai toujours eu que des conquêtes et je déteste sa. Je n'ai jamais étais amoureuse, enfin si, à mes 16ans. Il y'avait un garçon dans mon Lycée dont j'étais tombée follement amoureuse mais je n'ai jamais eu le cran de lui dire et il est sortit avec l'une des filles que je détestée le plus. Dommage,j'étais tellement amoureuse de lui que cette idylle sans retour dura 3ans, jusqu'à mon départ quoi. Il ne faut qu'un seul événement pour te gâcher l'existence. Je ne suis que esclave et soumise de mon existence et je n'étais que esclave et soumise de ma mère. J'attendais qu'un prince charment vienne m'enlever et me donner or et amour mais cela ne fut jamais arriver et au final, j'ai vaincue seule et je suis partie. J'ai vaincue d'une manière impardonnable mais j'ai vaincue et j'ai gagnée cette guerre sans fin. Je suis allongée sur le trampoline, qui se trouve chez mon meilleur ami. Je regarde les gens, sans me faire grillée et je les observes. Ils ont l'air bien, ils ont l'air heureux. Tandis que moi je continue d'écrire tout en souffrant. Une tornade à tout dévaster à l'intérieur, ne laisse que des morceaux de mon cœur brisé et mes larmes pour pleurer sans cesse. Je me retiens de pleurer, et croyez-moi que ceci est très dur mais je tiens. Pour oublier mon mal intérieur, je me fais mal physiquement. S'arracher la peau des lèvres et continuer même si elle saigne, mettre un élastique autour de mon poignet et le voir faire dire feu rouge à la circulation de mon sang sont des choses qui m'aide à oublier que j'ai envie de pleurer, que ma vie est pathétique, et surtout que je suis seule. Je sais que mes amis sont là mais cela ne résolu pas le fait que je suis seule. La plupart d'entre eux ont quelqu'un dans la vie ou à leur pied mais moi j'ai ni l'un ni l'autre. Je pourrais pas leur expliquer pourquoi je fais la tête actuellement, pourquoi je me fais du mal comme cela, non. Je ne pourrais pas leur expliquer un sentiment qui est inconnu pour eux et qui ne seront pas en mesure de comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 « Touch a touch a touch a me » ×  You can't touch this Diary, it's the property of Ryllis. Empty
MessageSujet: Re: « Touch a touch a touch a me » × You can't touch this Diary, it's the property of Ryllis.    « Touch a touch a touch a me » ×  You can't touch this Diary, it's the property of Ryllis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Touch a touch a touch a me » × You can't touch this Diary, it's the property of Ryllis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shanell ▬ Touch Me, I Bite You !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier²-