Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux Birthday folle dingue! [ALEK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Joyeux Birthday folle dingue! [ALEK] Empty
MessageSujet: Joyeux Birthday folle dingue! [ALEK]   Joyeux Birthday folle dingue! [ALEK] EmptyVen 27 Aoû - 1:27

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA LOLOTE D'AMOUR calin && GRANDE CREATRICE DU FO QU'ON ADORE: APRIII :-68:
*va se faire taper mais s'en fiche!*


Je te dirais tout dans ma lettre de toute manière, en espérant être à la hauteur de la tienne qui m'a fait monter les larmes! Joyeux Birthday folle dingue! [ALEK] 49371
Je tiens fort à toi (deux ans à se confier c'est pas rien!) tu as toujours été là pourm'écouter et te confier en retour dès que le besoin se ressentait, une des rares personnes avec qui je parle sans crainte!
Tu sais que tu peux tout me dire -et vice versa- et que je te soutiendrais toujours Wink


J'espère que ce jour qui est tien se passera bien, amuse toi quoi qu'il arrive avec ton Dieu et profite au max de ta dernière semaine de vacs à "prier" si tu vois ce que je veux dire XD

Je t'aime fort ma Laura, tu es formidable quand on prend la peine de te connaître vraiment et je ne le regrette pas!

Encore bonne fête à toi <3

Megg.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Joyeux Birthday folle dingue! [ALEK] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Birthday folle dingue! [ALEK]   Joyeux Birthday folle dingue! [ALEK] EmptyVen 27 Aoû - 1:32

HAPPY BIRTHDAY MY FRIEND ♥

Ca fait bientôt un an qu'on se connaît, enfin bientôt. En octobre. Je te souhaite une merveilleuse journée, j'espère que tu va t'éclater et profiter à fond. Je pense à toi, tu me manque en fait, j'ai l'impression qu'on se parle plus trop en ce moment et j'ai hâte de te retrouver. BREF ENCORE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE ET OUBLIE PAS QUE JE TAIME ♥ Baby cute uu'
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Joyeux Birthday folle dingue! [ALEK] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Birthday folle dingue! [ALEK]   Joyeux Birthday folle dingue! [ALEK] EmptyVen 27 Aoû - 1:58

Joyeux Anniversaire Laura Joyeux Birthday folle dingue! [ALEK] 989690
Tu es quelqu'un d'adorable quand on c'est parlé sur msn ;D
Passe de bon moment avec tes amies et ta famille . Hate de voir Alek de retour ;DDD . ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Joyeux Birthday folle dingue! [ALEK] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Birthday folle dingue! [ALEK]   Joyeux Birthday folle dingue! [ALEK] EmptyVen 27 Aoû - 10:21

merci je suis co que de speed je vais déjà etre en retard au boulot tout ce que vous m'écrivez me touche énormément ! Et pour mon dieu je fais que ca en profiter t'inquiète pas no regret.

Merci à vous tous , ca me touche énormément , vous me manquez que ce soit FOLASSE , BABY CUTE ou REAAA chacun de vos mots me va droit au coeur merci , pas le temps de faire un long discours je dois vraiment me barrer au boulot je commenterais plus ne détail demain si j'arrive à passer 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Joyeux Birthday folle dingue! [ALEK] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Birthday folle dingue! [ALEK]   Joyeux Birthday folle dingue! [ALEK] EmptyVen 27 Aoû - 12:32

Je te souhaite un Joyeuux Anniversaire, encore une fois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Joyeux Birthday folle dingue! [ALEK] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Birthday folle dingue! [ALEK]   Joyeux Birthday folle dingue! [ALEK] EmptyVen 27 Aoû - 12:49

JOYEUX ANNIVERSAIRE ♥

AAAAAAAAAAAAA QUE VOUS ETES GRANDE MADEMOISELLE
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Joyeux Birthday folle dingue! [ALEK] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Birthday folle dingue! [ALEK]   Joyeux Birthday folle dingue! [ALEK] EmptyVen 27 Aoû - 14:47

anivesd anivesd anivesd anivesd anivesd

JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURAAAA ;D , profite bien de ton anniversaire sa arrive qu'une fois par an uu' XD *maggle* Breeeeeef Amuse toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Joyeux Birthday folle dingue! [ALEK] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Birthday folle dingue! [ALEK]   Joyeux Birthday folle dingue! [ALEK] EmptyVen 27 Aoû - 16:50

Joyeux anniversaire mon crottin dauphinois Wink
Passe une belle journée. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Joyeux Birthday folle dingue! [ALEK] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Birthday folle dingue! [ALEK]   Joyeux Birthday folle dingue! [ALEK] EmptyVen 27 Aoû - 18:35

Je tiens également à souhaiter un joyeux anniversaire à Laura avec qui j'ai partagé des RPs inoubliables Wink
Profite bien de ta journée et beaucoup de bonheur à toi!

C.

Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Joyeux Birthday folle dingue! [ALEK] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Birthday folle dingue! [ALEK]   Joyeux Birthday folle dingue! [ALEK] EmptySam 28 Aoû - 15:33

Merci rosie :D

Lili aussi 8D et oui une grande demoiselle uu' ou pas XD

Syd uu' une fois par an ca suffit XD


et ma lolo des bois merci <3


PTIT BEN AUSSI 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Joyeux Birthday folle dingue! [ALEK] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Birthday folle dingue! [ALEK]   Joyeux Birthday folle dingue! [ALEK] EmptyDim 29 Aoû - 16:19

Joyeux anniversaireeee
Sorry du retaaaaard
Joyeux Birthday folle dingue! [ALEK] 249547
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joyeux Birthday folle dingue! [ALEK] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Birthday folle dingue! [ALEK]   Joyeux Birthday folle dingue! [ALEK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux Birthday folle dingue! [ALEK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alek's { Lau'.
» { ** Alek / *
» I know your are right, and i'm sorry ♣ Alek
» We are family • Alek
» JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors-jeu-