Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. Empty
MessageSujet: Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev.   Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. EmptyLun 26 Juil - 1:23

Loren D. WILDE •
feat. Nina Dobrev


IDENTITY

Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. Avninadobrevgrim6
|¤|
•• Loren ; Dawn WILDE ••

Age : 20 ans.
Emploi : Étudiante.

Nationalité Américaine.
Particularité : Elle a le don de créer n'importe quelle dépendance chez quelqu'un et également celui de cryokinésie, qui lui permet de geler ce qu'elle veut et de contrôler la glace mais sans avoir la capacité de la créer.

_______________

Personnage placé dans le groupe Spécimen s'étant évadé du Centre Aprilia
Crédit : Faith




THE ROLE PLAYER
Charlie

Ton âge • 17 ans
Présence sur le forum • 4/7
Rp • 2 années
Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. Iconninadobrev7
YOURSELF

• Ton avis sur le forum : Waw!! :*♥️:
• Une remarque, une question ?
• PV : [X] OUI [ ] NON
• Inventé : [ ] OUI [X] NON



Loren Dawn? Elle a une histoire cette petite. Une triste histoire... Elle commence le 4 mars 1990, à Los Angeles. Loren, venait de voir le jour, rendant ses parent, rien que par ça naissance, le coule le plus heureux du monde! En effet le jeune couple tentait depuis troisans d'avoir un enfant mais sans succès et Loren venait de réconpenser leurs efforts et leur patience. Pour cette simple raison elle grandit dans un amour immense, celui de ces parents ainsi que de sa famille. La brunette était fille unique pour les raison de fertilité limitée de ses parents mais c'était loin de déranger la jeune fille!

Loren, en plus de sa vie de famille plus que plaisante connu naturellement une vie scolaire de rêve. Elle était belle gentille et intelligente, tout le monde voulais être son ami! Miss Wilde ne cherchait pas spécialement la popularité mais elle s'imposa à elle assez rapidement sans que cela ne vienne à lui déplaire... On pouvait dire qu'elle avait énormément d'amis mais ses vrai amis, ceux sur qui on peut compter, ceux-là, elle les comptait sur les doigts de la main. Cependant, elle aimait être au centre de l'attention, jalousée des filles et désirée des garçons. Cette popularité la suivi jusqu'en terminale,lorsqu'elle connu son premier véritable petit-ami.

Elle était folle amoureuse, elle ne parlait plus que de lui. De ses allures de bad boy malgré son visage d'ange. Il avait l'aire... dangereux. C'est précisément cela qui l'attirait chez lui! Sa rencontre changea sa vie, mais pas spécialement positivement... Elle n'avait que 17 ans et le trouvait parfait. Aveuglé par l'amour, elle le suivi dans sa chute. Elle commença par l'alcool puis ce fut les drogues. Loren ne lui refusait rien apréciant de plus en plus chaunes de ces nouvelles substances lui permettant chacunes de s'échapper un peu plus de la réalité. Malheureusement elle en était de plus en plus dépendante.

Par miracle, elle parvint à le cacher à sa famille qui n'en su jamais rien. Elle ne voulait pas connaitre leur réaction. Pendant ce temps, ses amis faisaient leur maximum pour lui ouvrir les yeux et "la ramener sur le droit chemin" mais tous leurs efforts furent vain, elle ne voulait pas changer de vie! Malgré tout, celle-ci prit fin brutalement lors d'une nuit où Loren, sous l'influence de l'héroïne, était avec son copain et que celui-ci décida de la quitter. Il lui avoua qu'il n'était avec elle que pour l'avoir dans son lit! Pour lui ce ne fut que des mots mais pour elle ce fut terrible. Elle était brisée, détruite, anéentie! Elle ne réfléchissait plus, elle continua de s'injecter de la drogue en très grande quantité et oublia le reste de sa soirée.

Le lendemain, elle se réveilla dans ce qui lui semblait être une chambre d'hôpital. Loren apprit rapidement qu'il n'en était rien. Elle était dans un centre où des scientifiques faisait des expériences sur des cobayes humain, et elle en faisait partie. Elle avait été enlevée! Elle perdait tout ce qu'elle avait construit, son image, sa popularité,... Elle avait été portée disparue par ses parents ainsi que le peu d'amis qui lui étaient restés fidèles. Cependant le centre lui permit de vaincre ses dépendances et lui permit d'acquérir certaines capacités. Premièrement, elle était guérit mais ces capacités lui permettait de générer une quelquonc dépendance chez n'importe qui. De plus elle acquérit le don de cryokinésie, qui lui permetait de geler n'importe quoi, mais pas de créer la glace directement.

Dès qu'elle eu ces "don", elle fut entrenée comme un véritable soldat, apprit à maitriser ses pouvoirs et les maitrisa très rapidement! Cependant, elle détestait ce centre, elle était malheureuse. Ellle voulait ratrapper le temps qu'elle avait perdu. Elle tenta mainte fois de s'échapper, sans succès. Après presque deux ans passé au centre, elle était redevenue la Loren que tout le monde apréciait en plus méfiante surement. Après deux ans de tentative, elle parvint enfin à s'échapper. Elle n'eu pas le courage de retourner chez son père ayant apprit que sa mère était morte dans un accident de voiture et que suite à cela, le malheureux c'était mis à boire... Elle venait de perdre trois ans de sa vie, sa famille et ne voulait plus mettre les pieds à Los Angees qui lui rappelerait trop de mauvais souvnires mlgré tous les bons qui y étaient.

C'est ansi qu'elle se retrouva à New York pour un nouvelle vie, de nouveaux amis et qui sait, peut-être réaliser son rêve de devenir écrivain... Même si elle n'est pas encore complêtement remise, elle compte sur le temps pour la remettre sur pied!



























Dernière édition par Loren D. Wilde le Mar 27 Juil - 1:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. Empty
MessageSujet: Re: Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev.   Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. EmptyLun 26 Juil - 1:27

AAAAAAAAAAAHHHHHHHH
Bienvenueeeeeeeeeee **
Merci beaucoup d'avoir prit mon PV ça me fait extrêmement plaisir ♥️
Amuse toi bien! :DD Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. 49371
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. Empty
MessageSujet: Re: Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev.   Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. EmptyLun 26 Juil - 1:27

Bienvenuee et bonne chance pour ta fiche (:
Amuse toooi bieen ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. Empty
MessageSujet: Re: Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev.   Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. EmptyLun 26 Juil - 1:31

Merci beaucoup à tous les deux :D
Décidément, ici l'accueil est rapide!!

Et Kasey, merci a toi de l'avoir imaginé, je trouve ce PV GENIAL!! Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. 690658 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. Empty
MessageSujet: Re: Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev.   Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. EmptyLun 26 Juil - 1:35

De rieen et merci à toi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. Empty
MessageSujet: Re: Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev.   Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. EmptyLun 26 Juil - 1:47

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. Empty
MessageSujet: Re: Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev.   Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. EmptyLun 26 Juil - 2:13

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. Empty
MessageSujet: Re: Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev.   Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. EmptyLun 26 Juil - 2:15

Wouélcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. Empty
MessageSujet: Re: Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev.   Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. EmptyLun 26 Juil - 14:15

Bienvenudos :)

Amuse toi bien & surtout bonne chance pour ta fiche Wink
Exellent PV d'ailleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. Empty
MessageSujet: Re: Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev.   Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. EmptyLun 26 Juil - 15:05

Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. 621301 Bienvenuee a Apriliaaaa Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. 621301

Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. 989690 Amuse toi bien **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. Empty
MessageSujet: Re: Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev.   Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. EmptyLun 26 Juil - 15:35

WELCOME girlhot
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. Empty
MessageSujet: Re: Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev.   Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. EmptyLun 26 Juil - 15:42

Bienvenue parmi nous!
Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. Empty
MessageSujet: Re: Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev.   Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. EmptyLun 26 Juil - 16:07

:mah<3:
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. Empty
MessageSujet: Re: Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev.   Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. EmptyLun 26 Juil - 18:35

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. Empty
MessageSujet: Re: Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev.   Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. EmptyLun 26 Juil - 21:04

bienvenue **

Ninaaa Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. 49371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. Empty
MessageSujet: Re: Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev.   Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. EmptyMar 27 Juil - 0:26

Merci à tous calin
Je compte finir ma fiche très bientôt pour pouvoir commencer à Rp. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. Empty
MessageSujet: Re: Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev.   Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. EmptyMar 27 Juil - 1:49

Pardon pour le DP mais je pense avoir terminé ma fiche :-68:
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. Empty
MessageSujet: Re: Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev.   Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. EmptyMar 27 Juil - 2:02

Je VALIDE , un des deux admins se chargera du groupe au plus vite Smile
Très belle fiche Wink


Dernière édition par Elias M. Hendrix le Mar 27 Juil - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. Empty
MessageSujet: Re: Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev.   Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. EmptyMar 27 Juil - 2:04

J'aaaime tu as parfaitement cerné le personnage **
J'espère qu'on pourra faire des RP ensemble :DD
Bonne continuation chez nous 🇸🇾
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. Empty
MessageSujet: Re: Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev.   Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. EmptyMar 27 Juil - 2:10

MERCII Freehugs
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. Empty
MessageSujet: Re: Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev.   Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. EmptyMar 27 Juil - 2:22

Bienvenueee (:
Ajoutéé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. Empty
MessageSujet: Re: Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev.   Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loren Dawn Wilde ||ft. Nina Dobrev.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dawn's topic
» Loren.Dawn.Wilde.and.her.Head.♥
» Dawn Summers arrive [fini]
» Départ de Loren
» Dawn's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier²-