Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 ஐ Tom Andrew Settler ஐ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

ஐ Tom Andrew Settler ஐ  Empty
MessageSujet: ஐ Tom Andrew Settler ஐ    ஐ Tom Andrew Settler ஐ  EmptyMer 30 Juin - 1:04

____________ ◇Identity ◇___________







♦ ·•· ♦ Tom Settler ♦ ·•· ♦
♦ ·•· ♦ Nom ♦ ·•· ♦
Jared Padalecki feat Tom Andrew Settler.



ஐ Tom Andrew Settler ஐ  50176310
© made Midnight poison


Identity






◇ AGE : 21 ans.
◇ EMPLOI : Étudiant en art dramatique à Princeton University.
◇ NATIONALITÉ : Américaine.
◇ PARTICULARITÉ : Aucune.
◇ GROUPE : Spécimen à l'extérieur d'Aprilia.







____________ ◇Story ◇___________





Il parait que j'ai vu le monde pour la première fois le 7 mai 1989 à 16H04. J'ai passé mon enfance auprès d'hommes et de femmes appelés scientifiques. A 10 ans, j'ai appris que ces personnes étaient des chercheurs en génétique. A cet âge, on sait peu de choses et je ne savais évidemment pas ce qu'était la génétique. Je suis sorti de l'innocence à l'âge de 15 ans. C'est en effet le 11 août 2004 que je suis tombé sur un document grâce auquel j'ai découvert toute la vérité. Ce document parlait d'un centre d'expérimentation, le centre Aprilia. On y changeait l'ADN humain afin de développer chez des personnes des capacités hors normes. J'ai tout de suite su que j'étais dans ce centre. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que je sais lire dans les pensées et qu'on m'avait dit un jour que c'était très impressionnant et que personne d'autre ne pouvait le faire. Je n'ai jamais eu le droit de sortir des lieux. Je m'étais toujours demandé pourquoi et cette découverte m'apportait la réponse. Il était en effet écrit sur le document: "Tout doit rester secret. Les ennemis ne doivent rien savoir.". Depuis cette découverte, je me demandais comment la vie était à l'extérieur et l'envie de découvrir le monde m'obsédait. En 2005, mes amis du centre et moi nous sommes fait une promesse, celle de s'enfuir avant nos 18 ans. A nos 17 ans, nous avons réussi à nous enfuir mais seuls un ami et moi sommes libres aujourd'hui car les autres ont été retrouvés 2 jours après notre évasion. Je n'ai jamais vraiment eu d'identité, on m'appelait sept là-bas. J'étais un simple numéro parmi tant d'autres. Je m'en suis créé une dès ma sortie et je suis parti pour les Etats Unis. Je suis aujourd'hui Tom Andrew Settler et j'étudie l'art dramatique à Princeton University. Si je peux suivre des cours dans une université aussi réputée c'est parce que j'ai malgré tout suivi une scolarité très stricte au centre. J'allais oublier une information très importante, la plus importante à mon sens, je suis en couple avec Ashley K. Aiden et je l'aime plus que tout.
Je sais que l'on me recherche mais je ferai tout pour rester libre. Vouloir être libre et heureux, c'est légitime pour un homme !


____________ ◇Personality ◇___________





Votre personnalité en une dizaine de ligne.





____________ ◇Reality ◇___________





◇ Prénom : Allan
◇ Age : 16 ans
◇ Double compte ? : Non
◇ Comment avez vous connu ce forum ? : Grâce à une personne charmante, Laura : )
◇ Idée d'amélioration , remarque ? : Tout me convient pour le moment ; )





Dernière édition par Tom A. Settler le Mar 6 Juil - 20:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


ஐ Tom Andrew Settler ஐ  Empty
MessageSujet: Re: ஐ Tom Andrew Settler ஐ    ஐ Tom Andrew Settler ஐ  EmptyMer 30 Juin - 1:13

BIENVENUE TOM ANDREW SETTLER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

ஐ Tom Andrew Settler ஐ  Empty
MessageSujet: Re: ஐ Tom Andrew Settler ஐ    ஐ Tom Andrew Settler ஐ  EmptyMer 30 Juin - 1:33

Bienveeeenueee :364524.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

ஐ Tom Andrew Settler ஐ  Empty
MessageSujet: Re: ஐ Tom Andrew Settler ஐ    ஐ Tom Andrew Settler ஐ  EmptyMer 30 Juin - 10:58

JARED Y A PAS D'EPIS ஐ Tom Andrew Settler ஐ  858125
Welcome Bonne chance pour ta fiche youpi girlhot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

ஐ Tom Andrew Settler ஐ  Empty
MessageSujet: Re: ஐ Tom Andrew Settler ஐ    ஐ Tom Andrew Settler ஐ  EmptyMer 30 Juin - 14:35

JAAAAAREEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ♥️ it * sort *

OH MY FUCKING GOD QUOI TT Garde moi un lien surtout xD

02 Bienvenue ;D


Non non, Je suis ni folle, ni accro à Jared quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

ஐ Tom Andrew Settler ஐ  Empty
MessageSujet: Re: ஐ Tom Andrew Settler ஐ    ஐ Tom Andrew Settler ஐ  EmptyMer 30 Juin - 15:26

O_O


Mr. L'avocat ஐ Tom Andrew Settler ஐ  Icon_rolleyes


ஐ Tom Andrew Settler ஐ  835542

Tu me réserves le lien le plus précieux MIMI


CRUELRAT HAHA je t'ai démasquée petit homme ஐ Tom Andrew Settler ஐ  421651


ஐ Tom Andrew Settler ஐ  236572 girlhot choui ஐ Tom Andrew Settler ஐ  94362 ஐ Tom Andrew Settler ஐ  621301 ஐ Tom Andrew Settler ஐ  314217


Dernière édition par Alice Matthiews le Mer 30 Juin - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

ஐ Tom Andrew Settler ஐ  Empty
MessageSujet: Re: ஐ Tom Andrew Settler ஐ    ஐ Tom Andrew Settler ஐ  EmptyMer 30 Juin - 15:30

Aprilia




♥ Bienvenue sur Aprilia,, nous te remercions de ton inscription ♥









Tom




Mr. CRUELRAT :D



Alors tout d'abord, merci de ton inscription, c'est un réel honneur de t'accueillir parmi notre petite communauté. Préviens-nous lorsque ta fiche sera terminée, je me chargerai de te valider. Je t'inscris déjà les liens utiles ci - dessous qui te permettront de mieux comprendre le fonctionnement du forum et t'éviteront de te perdre.


Si par hasard , malgré ces liens tu serais encore perdue, n'hésite surtout pas à demander au Staff de t'aider, nous sommes là pour ça.

Et surtout n'embête plus les rats Wink
Bref c'est moi qui m'occuperais de toi avec l'immense plaisir de faire ma garce :)

Fiche Gérée par Aleksandr Ivanov :)







Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

ஐ Tom Andrew Settler ஐ  Empty
MessageSujet: Re: ஐ Tom Andrew Settler ஐ    ஐ Tom Andrew Settler ஐ  EmptyMer 30 Juin - 17:42

BIENVENUE & bon jeu! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

ஐ Tom Andrew Settler ஐ  Empty
MessageSujet: Re: ஐ Tom Andrew Settler ஐ    ஐ Tom Andrew Settler ஐ  EmptyMer 30 Juin - 22:25

Mon amour :03:
Je vais faire ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

ஐ Tom Andrew Settler ஐ  Empty
MessageSujet: Re: ஐ Tom Andrew Settler ஐ    ஐ Tom Andrew Settler ஐ  EmptyVen 2 Juil - 18:42

Wow d'jà raide y a pas d'épis y fait de l'effet *maggle*
Bienvenue amuse toi bien (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

ஐ Tom Andrew Settler ஐ  Empty
MessageSujet: Re: ஐ Tom Andrew Settler ஐ    ஐ Tom Andrew Settler ஐ  EmptyVen 2 Juil - 19:32

Merci à tous pour vos messages =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

ஐ Tom Andrew Settler ஐ  Empty
MessageSujet: Re: ஐ Tom Andrew Settler ஐ    ஐ Tom Andrew Settler ஐ  EmptyVen 2 Juil - 19:54

Weeeelcomeeeeeeeeeee **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

ஐ Tom Andrew Settler ஐ  Empty
MessageSujet: Re: ஐ Tom Andrew Settler ஐ    ஐ Tom Andrew Settler ஐ  EmptyVen 2 Juil - 23:23

Mon chéri ஐ Tom Andrew Settler ஐ  Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ஐ Tom Andrew Settler ஐ  Empty
MessageSujet: Re: ஐ Tom Andrew Settler ஐ    ஐ Tom Andrew Settler ஐ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ஐ Tom Andrew Settler ஐ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrew VANKERKOVEN
» << Andrew's Topics *
» | Andrew's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier²-