Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 caroline st john

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

caroline st john Empty
MessageSujet: caroline st john   caroline st john EmptyMer 13 Mai - 15:32

.caroline st john Iconsh11caroline st john Iconsh12caroline st john Iconsh15

« Le commencement … »


    Nom :St john
    Prénom : Caroline
    Âge : 23 ans
    Date et lieu de naissance : Né en France , près d'une région que l'on nommerais maintenant Marseille.
    Groupe : vampire
    Métier ou Etude :




« Ma description »


    Style Vestimentaire et Description physique :je suis trés provoquante
    sinon je mais des robe plutot rouge
    Caractère : je suiis trés arrogante prétencieuce un peus
    puis je suiis sur de moi
    et je suiiis fonceuce

    Mon Histoire : Coraline a été transformé au 18 siècle, elle et ses 6 frères ont été transformé par un cousin de Louis 16. Ils appartiennent à une lignée très noble et très ancienne. Coraline a tranformé Mick lors de leur nuit de noce mais cela sans le consentement et la benediction de sa famille.
    Elle a enlevé la très jeune Beth Turner dans le but de la transformer en vampire, afin de former une vraie famille avec Mick. Mais celui-ci est allé jusqu’à se battre avec sa femme et à la laisser pour morte, brûlée vive lors d’un incendie, afin de sauver la fillette. Coraline reviendra, elle aurait survecu à l'incendie et serait devenue humaine, pour plaire à Mick. Mais sa transformation sera temporaire et elle redeviendra un vampire. Cette fois son frère Lance vient la chercher pour récuperer le remède au Vampirisme, et il obligera Coraline à le suivre




« Mes Relations »



    Relations familiale : Caroline a vécut dans l’ancien temps en compagnie de ses 6 frères.
    Elle est la seule fille dans la famille et préfère éviter ses compères depuis qu’elle leur a volé le remède contre le vampirisme. Un de ses ainées nommer Lance cherche à la retrouver et la ramener pour la châtier de son comportement. D’ailleurs ses frères de sang nobles n’étaient pas d’accord pour que Caroline épouse Mick et encore moins le transforme en un des leurs. Elle est donc constamment en fuite contre eux. Ils sont sûrements les vampires les plus vieux de LA et ont accru au fils des années plusieurs pouvoirs.

    Relation Amical : On ne sait rien ...


    Relation Amoureuse : Caroline à rencontrer Mick lorsqu’il n’était encore qu’un simple humain musicien.
    C’est donc lors d’une soirée qu’ils se rencontrèrent aussitôt le jeune homme tombe sous le charme de la belle, celle-ci s’amuse du garçon jusqu'à se qu’il lui démontre son amour.
    Chacun est une drogue l’un comme pour l’autre.
    Le soir de leur noce, Caroline transforme Mick en un des siens. Soit disant comme cadeau de noce « offrir l’éternité ». Elle lui apprend a se contrôler et lui fais partager e goût du sang humain. Plus tard Elle kidnappera un enfant nommé Beth, son maris la tuera ne supportant faire souffrir des enfants du moins il l’u cru ! Elle est maintenant de retour et veut le récupérer.




« Quelque détaille »


    Avatar :
    Multicompte(s) : Yes [ ] or No [X]




« Qui se cache derrière l'écran ? »


Prénom ou Surnom :la blonde xd
Âge :16 ans et demi
Comment avez vous connu Visions ?par les admin
Comment trouvez-vous le forum ?biienn vrément
Code de règlement :
Spoiler:


Dernière édition par Caroline St John le Mar 19 Mai - 8:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

caroline st john Empty
MessageSujet: Re: caroline st john   caroline st john EmptyMer 13 Mai - 15:59

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

caroline st john Empty
MessageSujet: Re: caroline st john   caroline st john EmptyMer 13 Mai - 20:51

Bienvenue je t'ai ais quelques changement néanmoins ta fiche n'est pas encore finit je vais voir se que je peux faire pour t'aider vu que tu ne connaît pas la série. Je t'ai tout fais il ne te reste plus que le style vestimentaire { elle est très provocante donc imagine un peu ... Puis caractère invente un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

caroline st john Empty
MessageSujet: Re: caroline st john   caroline st john EmptyMer 13 Mai - 21:40

Weelkoom' x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




caroline st john Empty
MessageSujet: Re: caroline st john   caroline st john Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

caroline st john

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des jours comme cela [ Edward Cullen, Caroline St John & Alice Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier²-