Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  ♦ H A Y D E N . H E A T H . T A L L I S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

 ♦  H A Y D E N . H E A T H . T A L L I S Empty
MessageSujet:  ♦ H A Y D E N . H E A T H . T A L L I S    ♦  H A Y D E N . H E A T H . T A L L I S EmptySam 15 Mai - 20:21

 ♦  H A Y D E N . H E A T H . T A L L I S Qxpite

Hayden Heath Tallis



◇ AGE: 19 ans.
◇ EMPLOI: Geek .
◇ NATIONALITÉ: Anglaise.
◇ PARTICULARITÉ: Tatoo au bras gauche:
Triangle équilatéral coupé en son centre
par un segment partant du milieu des
côtés. Tatoo au bras droit: L'ouroboros,
signe d'anéantissement et de renaissance infini.

◇ GROUPE: Vox Mytra





--------------------



Need : En cour


Dernière édition par Hayden Heath Tallis le Lun 31 Mai - 14:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

 ♦  H A Y D E N . H E A T H . T A L L I S Empty
MessageSujet: Re:  ♦ H A Y D E N . H E A T H . T A L L I S    ♦  H A Y D E N . H E A T H . T A L L I S EmptySam 15 Mai - 20:21

Mechanical Heart


.



 ♦  H A Y D E N . H E A T H . T A L L I S -Leighton-leighton-meester-12418311-100-100
▬ Auréa October Eden Cole ; LoveGame;
"I wanna kiss you but if I do then I might miss you, babe Guess he wants to play, wants to play A lovegame, a lovegame. Hold me and love me . Just wanna touch you for a minute Maybe three seconds is enough for my heart to quit it"




Dernière édition par Hayden Heath Tallis le Lun 31 Mai - 14:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

 ♦  H A Y D E N . H E A T H . T A L L I S Empty
MessageSujet: Re:  ♦ H A Y D E N . H E A T H . T A L L I S    ♦  H A Y D E N . H E A T H . T A L L I S EmptySam 15 Mai - 20:21

 ♦  H A Y D E N . H E A T H . T A L L I S 2iqdguq


Dernière édition par Hayden Heath Tallis le Lun 31 Mai - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

 ♦  H A Y D E N . H E A T H . T A L L I S Empty
MessageSujet: Re:  ♦ H A Y D E N . H E A T H . T A L L I S    ♦  H A Y D E N . H E A T H . T A L L I S EmptySam 15 Mai - 20:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

 ♦  H A Y D E N . H E A T H . T A L L I S Empty
MessageSujet: Re:  ♦ H A Y D E N . H E A T H . T A L L I S    ♦  H A Y D E N . H E A T H . T A L L I S EmptySam 15 Mai - 20:36

Moi je veux bien un lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

 ♦  H A Y D E N . H E A T H . T A L L I S Empty
MessageSujet: Re:  ♦ H A Y D E N . H E A T H . T A L L I S    ♦  H A Y D E N . H E A T H . T A L L I S EmptySam 15 Mai - 21:17

Avec plaisirs, Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

 ♦  H A Y D E N . H E A T H . T A L L I S Empty
MessageSujet: Re:  ♦ H A Y D E N . H E A T H . T A L L I S    ♦  H A Y D E N . H E A T H . T A L L I S EmptyMar 2 Nov - 14:49

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

 ♦  H A Y D E N . H E A T H . T A L L I S Empty
MessageSujet: Re:  ♦ H A Y D E N . H E A T H . T A L L I S    ♦  H A Y D E N . H E A T H . T A L L I S EmptyMer 3 Nov - 14:17

Pourquoi pas. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

 ♦  H A Y D E N . H E A T H . T A L L I S Empty
MessageSujet: Re:  ♦ H A Y D E N . H E A T H . T A L L I S    ♦  H A Y D E N . H E A T H . T A L L I S EmptyMer 3 Nov - 19:32


Bonsoir,

Tu aurais tout de même pu prendre la peine de répondre à mon MP depuis le temps!
Visiblement tu t'es arrangé avec Laura pour le changement d'avatar, mais merci de prévenir! La politesse ne fait jamais de mal à personne, ce que tu n'intègres visiblement pas!
Je n'aime pas paraître pénible mais franchement j'ai des limites! Rolling Eyes

Sur ce bonne continuation avec ton nouvel avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

 ♦  H A Y D E N . H E A T H . T A L L I S Empty
MessageSujet: Re:  ♦ H A Y D E N . H E A T H . T A L L I S    ♦  H A Y D E N . H E A T H . T A L L I S EmptyMer 3 Nov - 20:08

Bonsoir.
Pour te répondre rapidement, ce compte est géré à deux. La raison pour laquelle je n'ai pas répondu à ton mp est simple, je ne suis pas la personne qui a entreprit de changer l'avatar. J'ai pensé bien faire en laissant la personne régler ce problème par elle-même. Je ne me suis arrangé avec personne en ce qui concerne l'avatar de Gaspard Ulliel et j'intègre très bien la politesse. Mes parents m'ont plutôt bien éduquer. Cependant, je vais en parler avec la personne en question et on verra bien ce qu'il adviendra. Si vraiment cet avatar est important, bien qu'il soit là depuis un certain nombre de temps déjà, alors oui. On reprendra Drew Fuller, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

 ♦  H A Y D E N . H E A T H . T A L L I S Empty
MessageSujet: Re:  ♦ H A Y D E N . H E A T H . T A L L I S    ♦  H A Y D E N . H E A T H . T A L L I S EmptyJeu 4 Nov - 21:07

Je comprends mieux , cependant, si tu avais si bien intégré la politesse comme tu dis, tu aurais prévenu l'autre joueur, ou du moins te serais renseigné au lieu de me laisser des mois sans réponses, pour le coup ce n'est pas très respectueux, désolé! Un compte à deux ce gère à deux par définition Rolling Eyes
Ensuite, je n'ai jamais dit que Gaspard Ulliel était impossible à prendre, j'ai bien stipulé que comme le PV était libre depuis très longtemps il y avait surement moyen de négocier si l'autre joueur y tient! Il faut juste (ce qu'IL aurait du faire donc) prévenir l'admin et créatrice du poste, c'est la moindre des choses (on n'est pas au marché ^^") !

J'espère que le problème se réglera rapidement, faudrait se bouger depuis le temps Rolling Eyes
Merci de "votre" compréhension,
M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 ♦  H A Y D E N . H E A T H . T A L L I S Empty
MessageSujet: Re:  ♦ H A Y D E N . H E A T H . T A L L I S    ♦  H A Y D E N . H E A T H . T A L L I S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 ♦ H A Y D E N . H E A T H . T A L L I S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-