Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION]   Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION] EmptyVen 7 Mai - 13:47

____________ ◇Identity ◇___________







♦️ ·•· ♦️ Orphée Heaven ♦ ·•· ♦
♦ ·•· ♦ Rosalita ♦️ ·•· ♦️
Emilie De Ravin feat Orphée H.Rosalita



Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION] 1585x5i
© Livejournal


Identity






◇ AGE : 18ans
◇ EMPLOI : Aucun
◇ NATIONALITÉ : Espagnole
◇ PARTICULARITÉ : Don: Capacité Reptilienne
◇ GROUPE :Spéciment d'Aprilia







____________ ◇Story ◇___________





Citation :
19 Avril, 20H-Espagne, Madrid :

Nous avons trouvés plusieurs cobayes potentiels en Espagne dans la région de Madrid, des spécimens qui selon moi ont beaucoup de potentiel. Néanmoins, un de ses cobayes a plus attiré mon attention. Comme vous me l’avez souvent demandé, je vous fais pars de mes impressions. Quand nous avons trouvé cette jeune demoiselle du nom d’Orphée Heaven Rosalita, jolie jeune femme de seize ans, traînant souvent dans les rues. Quand nous avons tenté de l’intercepté, celle-ci a montré beaucoup de signe de résistance et est même parvenue à mettre à terre deux de nos hommes, nous n’avions pas idée de l’intelligence de celle-ci. Heureusement, celle-ci est à présent entre nos mains, entres mes mains et croyez moi que je ferais tous pour faire d’elle une arme à tuer.

Bien à vous, le scientifique Klavoski.

Voilà comment mon enfer à commencé, je ne me souviens pas de grand-chose de cette nuit. Je trainais souvent dans les rues à cette époque, mon père n’était jamais à la maison, surement avec une de ses nombreuses maitresses et ma mère était morte bourrée au point de ne pas se souvenir qu’elle avait une fille. Alors que je marchais avec des amis dans la rue, des hommes nous forcèrent à monter dans une camionnette. N’étant pas une jeune fille très docile, loin de la, je me débattis au point de mettre deux hommes à terre mais finalement, ils eurent raison de moi. Quand je me réveillais, je me trouvais dans une chambre, ou une cellule, je ne saurais pas le dire. En tous cas, j’étais perdue, je voyais des cameras dans la chambre, ou étais-je donc ? Je n’avais pas conscience qu’ici, ma vie allait prendre un autre tournant.

Citation :
02 Mars, Centre Aprilia :
Immatricule 2674 vient de subir plusieurs expérience, vu son agressivité naturelle, j’ai pensée à quelques petites choses. J’aimerais mélanger son ADN avec celui d’un animal féroce mais discret en même temps, un animal charmeur mais dangereux ? Nous avions d’abord pensé à un félin comme une lionne, une panthère ou encore un guépard. Mais finalement, je me suis dis que cela était trop banale et trop fréquent, j’avais envie qu’elle soit différente, elle est tellement exceptionnelle. Vous devriez la voir à l’œuvre monsieur, elle est extrêmement douée, sa soif d’apprendre est grande et elle enregistre rapidement les informations. J’ai donc eu une idée, pourquoi pas la croiser avec un reptile ? La, je me suis mis en recherche de reptiles les plus dangereux du monde, j’ai donc trouvé mon bonheur. J’ai fais l’expérience de la croiser avec l’ADN de trois serpents, les trois plus dangereux reconnu mondialement : Le Boa Constrictor qui n’a pas de venin mais qui broie ses proies, d’une grande puissance. Le Taïpan du Désert, qui lui, d’une seule dose de venin peut tuer 100hommes ou 100 000 Rats. Puis, pour finir, le Mocassin qui lui est extrêmement agressif et très rapide. Un mélange parfait si vous voulez mon avis, maintenant, nous attendons des résultats, je vous tiendrais bien sûr au courant.
Bien à vous, le scientifique Klavoski.

Ici, je ne vis pas je survis…Ils m’apprennent à me battre, m’apprennent des choses étranges. Au début, je me suis opposée à eux, mais ils étaient bien trop forts. J’ai donc appris avec le temps que si j’obéissais, je serais plus tranquille. Une nuit, ils sont venus me chercher, j’allais encore subir une expérience, j’en ai marre de servir comme cobayes, je veux mieux que ca. Bref, je ne me souviens de rien, juste de mon réveille. Cette sensation de puissance, de haine, d’animosité ! Je savais me déplacer très vite, je rampais sur les mûrs facilement, mon corps était souple et quelques écailles étaient apparues sur ma peau…mais ce qui m’a réellement marquée, c’est mes yeux, des yeux de reptiles. Je me sentais bien, une nouvelle Orphée avait vue le jour, mais étrangement dés qu’une personne m’approchais je devenais agressive et même dangereuse. Personne n’avait aucune chance contre moi, je suis devenue tellement forte.

Citation :
19 Mars, Centre Aprilia :

Immatricule 2674 est une perle rare monsieur, je peux vous l’assurée, l’une de mes meilleurs spécimens. Avec le temps, Orphée c’est montrée très prometteuse. Extrêmement rapide, ses mouvements sont pratiquement invisibles aux yeux des humains. Nous avons aussi remarqué que dans ses dents et ses ongles résident un venin extrêmement puissant, dangereux et mortel. Son corps abrite quelques écailles et sa peau est devenue extrêmement résistante, son agressivité nettement augmentée. Elle a la capacité de rampé sur les mûrs, son corps souple peut passer par des endroits extrêmement étroit. C’est une réussite monsieur ! Maintenant, elle ne contient pas que des qualités, 2674 se laisse très peut approcher ou même touchée, sa force est celle d’un boa constrictor, il est donc très peut prudent de l’approcher sans être au moins cinq hommes. En espérant qu’elle reste stable, car son côté animal ressort de plus en plus chaque jours.

Bien à vous, le scientifique Klavoski.


Pensent-ils vraiment que je vais me laisser domestiquer ? Mais ils sont bête ou quoi ! Je suis bien plus forte qu’eux, bien plus intelligente, le monde m’appartient et ils ont encore de la chance que je veuille bien rester avec eux. Je m’amuse de ses humain, pour le moment ils me divertissent, mais bon, je ne sais pas pour combien de temps. En tous cas, ils m’ont changés de cellules, mes barreaux ne m’arrêtes pas, je passe entre sans problème. Ils m’ont mis dans une cellule de verre, un verre très résistant et je ne supporte pas quand quelque chose me résiste ! Mais bon, je trouverais bien un moyen de me venger.

Citation :
19 Avril, Centre Aprilia :

Immatricule 2674 devient de plus en plus instable, agressive mais elle a aussi développé un autre don, le don de charmer comme le fait le Cobra Royale, une sorte d’hypnose. Elle est vraiment magnifique, dangereuse, c’est devenue une tueuse. Je pense qu’il est temps qu’elle parte en mission, je sens qu’elle fera des merveilles après être restée deux ans dans ce centre. J’ai aussi remarquée que durant la période de ses chaleurs, la jeune demoiselle s’amuse à charmer les hommes qui passent et elle arrive souvent à ses fins. Orphée est un spécimen très prometteur, comme je vous l’ai déjà dis, la meilleure que j’aille crée moi-même, un mélange parfait de beauté, d’agressivité et d’animosité…

Bien à vous, Le scientifique Klavoski



____________ ◇Personality ◇___________





Dangereuse : Comme le scientifique le dit, je suis extrêmement dangereuse. Rapide dans mes mouvements, ceux-ci sont impossible à voir à l’œil nu. Je possède dans mes dents et mes ongles un venin qui tuerait avec une seule dose 150 hommes sans problèmes, un venin extrêmement toxique, moi seul peut vous empêcher d’en mourir car ma salive est l’antidote. Dans ma tête, je suis plus animale qu’humaine, on m’a apprit à être ainsi, ou plutôt, on m’a dressée ainsi. Mon corps souple se faufile dans des endroits minuscules, mes os sont capable de se casser, pas sans douleur, pour se reformer par la suite. Les serpents n’ont pas d’os juste du muscle, je suis d’une force à broyer un homme entre mes bras, je tiens du boa constrictor pour ca.

Intelligente : Déjà humaine, j’étais d’une grande intelligence, je pouvais réfléchir extrêmement vite mais je ne mettais pas cette qualité à des exercices très comment dire…profitable ! Après plusieurs expérience, mon intelligence à légèrement augmentée, je mets celle-ci à profit de mes combats. Je m’amuse des hommes ordinaires, je suis à mes yeux la plus forte.

Brisée : Pourquoi brisée ? Simplement parce que souvent, quelques brides de ma vie humaine revienne en moi. Je me souviens de cette époque ou j’étais normale, ou j’avais des amis, une famille même si celle-ci n’était pas réellement présente. Parfois, je me remets en question, me demandent si cette vie est réellement faite pour moi. Mais bien vite, ma petite part d’humanité disparait pour laisser place au reptile en moi qui lui n’a qu’une envie…tuer !

Charmeuse : Comme l’a dit le scientifique Klavoski, je suis une personne de très attirante. Naturellement belle, mon coté dangereuse me va parfaitement bien. J’ai le don comme le Cobra Royal, de charmer mes adversaires par hypnose, mes yeux sont des armes de charme. Je dégage aussi une odeur très envoutante pour la gente masculine, comme les reptiles femelle pour les mâles en période de reproduction. J’aime beaucoup m’amuser avec les hommes, j’aime charmer et je le montre.

Mystérieuse : Je suis une personne de très étrange, de très complexe aussi. Personne n’arrive jamais à dire quel est mon humeur du jour, j’ai toujours ce visage sombre et arrogant, un visage néanmoins très envoutant. Je ne parle pas beaucoup, néanmoins, quand je suis contrarié il m’arrive de siffler comme les serpents. Les gens n’arrivent pas à m’approcher que quand je les autorise à le faire, sinon, ils se retrouveront avec une belle morsure ou griffure sur le bras, ou dans la jugulaire !






____________ ◇Reality ◇___________






◇ Prénom : Gaelle
◇ Age : 19ans
◇ Double compte ? : non
◇ Comment avez vous connu ce forum ? : par Pub Design Rpg
◇ Idée d'amélioration , remarque ? :naaaaa





Dernière édition par Orphée H.Rosalita le Ven 7 Mai - 21:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION]   Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION] EmptyVen 7 Mai - 14:09

Whou j'adore déjà ta personnalité :O
Bienvenue ! Very Happy
Hâte de lire ta fiche sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION]   Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION] EmptyVen 7 Mai - 14:11

Bienvenue parmi nous. (:
Hâte aussi de lire ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION]   Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION] EmptyVen 7 Mai - 14:12

J'adore ton prénom & nom :O
Bienvenue à toi & amuse toi bien surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION]   Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION] EmptyVen 7 Mai - 15:31

merci a vous, je ferais ma fiche bientot, je dois juste finir quelques petites choses
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION]   Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION] EmptyVen 7 Mai - 17:36

Aprilia
Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION] T0155z





♥ Bienvenue sur Aprilia Orphée H. Rosalita , nous te remercions de ton inscription ♥


Bienvenue


      Bien le bonjour à toi petit nouveau x)

      Alors tout d'abord s, merci de ton inscription , c'est un réel honneur de t'accueillir pari notre petite communauté. Je te Valide
      donc ta fiche et inscrits quelques liens utiles ci dessous qui te serviront à mieux comprendre le fonctionnement du forum et ainsi ne pas être perdus.



      Si par hasard , malgré ces liens tu serais encore perdue, n'hésite surtout pas à demander au Staff de t'aider, nous sommes là pour ça.

      Fiche Validée par Damon M. Tallis








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION]   Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION] EmptyVen 7 Mai - 18:11

Bienvenue!
J'aime beaucoup ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION]   Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION] EmptyVen 7 Mai - 18:29

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION]   Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION] EmptyVen 7 Mai - 18:31

Bienvenue! Ta fiche est très agréable à lire.
Bon jeu parmi nous et n'hésite pas à faire appel au staff si besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION]   Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION] EmptyVen 7 Mai - 18:39

Je suis littéralement tombé sous le charme de ton personnage !!! { c'est moi qui faisait les pubs Wink

Franchement j'adore ! Non j'aime !
C'est rare ce genre de présentation elle est tellement originale je crois bien qu'il n'en n'eut jamais de ce genre :O

Citation :
Taïpan du Désert, qui lui, d’une seule dose de venin peut tuer 100hommes ou 100 000 Rats.

C'est vrai ?? :O

Je suis bouche bée , j'ai directement été plongé dans ton texte ! Franchement t'as tout compris au contexte ! J'adore Wink


Je suis fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION]   Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION] EmptyVen 7 Mai - 18:42

Délicieuse , délicieuse ...

Bienvenue à toi Spécimen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION]   Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION] EmptyVen 7 Mai - 19:19

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION]   Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION] EmptyVen 7 Mai - 19:22

BIENVENUE

Hayden **

JE VEUX UN LIEN
... EUH PARDON
Je voudrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION]   Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION] EmptyVen 7 Mai - 19:34

merci a vous tous^^ Aleksandr, oui, le Taïpan du desert peut tuer d'une seule dose autant de monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION]   Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION] EmptyVen 7 Mai - 19:53

Bienvenue
Magnifique prénom ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION]   Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION] EmptyVen 7 Mai - 19:54

Merci Thomas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION]   Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION] EmptyVen 7 Mai - 19:55

Et en plus intéressant & véridique :O
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION]   Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION] EmptyVen 7 Mai - 19:57

Oui, pour que cela soit "plaisible", j'ai fais des recherches sur internet^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION]   Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION] EmptyVen 7 Mai - 20:18

J'adore :O
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION]   Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Orphée H.Rosalita [UNDER CONSTRUCTION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orphée's Link's
» Orphée: Ses tropic's
» Galerie d'Orphée.
» Ethann Baranov [ Construction ]
» Magdalina Hyde ; en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier²-