Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 M e r y e t s e s a m i s !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

M e r y  e t  s e s a m i s ! Empty
MessageSujet: M e r y e t s e s a m i s !   M e r y  e t  s e s a m i s ! EmptyMar 4 Mai - 21:43




M e r y  e t  s e s a m i s ! Sanst21
“ AMERY SWAN IVANOV -

M e r y  e t  s e s a m i s ! 100225031746343554



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

M e r y  e t  s e s a m i s ! Empty
MessageSujet: Re: M e r y e t s e s a m i s !   M e r y  e t  s e s a m i s ! EmptyMar 4 Mai - 21:44




“ GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN -

M e r y  e t  s e s a m i s ! DedeyPersonnage ft. Célébrité
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
UC

M e r y  e t  s e s a m i s ! DedeyPersonnage ft. Célébrité
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
UC

M e r y  e t  s e s a m i s ! DedeyPersonnage ft. Célébrité
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
UC

M e r y  e t  s e s a m i s ! DedeyPersonnage ft. Célélbrité
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
UC

M e r y  e t  s e s a m i s ! DedeyPersonnage ft. Célébrité
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
UC

M e r y  e t  s e s a m i s ! DedeyPersonnage ft. Célébrité
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
UC



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

M e r y  e t  s e s a m i s ! Empty
MessageSujet: Re: M e r y e t s e s a m i s !   M e r y  e t  s e s a m i s ! EmptyMar 4 Mai - 21:45



“ BOYS DON'T CRY -

M e r y  e t  s e s a m i s ! DedeyPersonnage ft. célébrité
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
UC

M e r y  e t  s e s a m i s ! DedeyPersonnage ft. Célébrité
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
UC

M e r y  e t  s e s a m i s ! DedeyPersonnage ft. Célébrité
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
UC


M e r y  e t  s e s a m i s ! Dedeypersonnage ft. Célébrité
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
UC

M e r y  e t  s e s a m i s ! DedeyPersonnage ft. Célébrité
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
UC

M e r y  e t  s e s a m i s ! DedeyPersonnage ft. Célébrité
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
U-C




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

M e r y  e t  s e s a m i s ! Empty
MessageSujet: Re: M e r y e t s e s a m i s !   M e r y  e t  s e s a m i s ! EmptySam 8 Mai - 20:07

Ton personnage à l'air interessent, un lien t'interesserait t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

M e r y  e t  s e s a m i s ! Empty
MessageSujet: Re: M e r y e t s e s a m i s !   M e r y  e t  s e s a m i s ! EmptyDim 9 Mai - 18:07

Oui volontier!Smile Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

M e r y  e t  s e s a m i s ! Empty
MessageSujet: Re: M e r y e t s e s a m i s !   M e r y  e t  s e s a m i s ! EmptyDim 9 Mai - 21:22

Huum, tu m'as l'air d'une fille qui ne se fait pas marcher sur les pieds, et qui ne se laisse pas amadouer comme ca. Dis le moi si je me trompe 8D donc un lien positif serais pas de refus, même si mon personnage n'est pas très sociale, elles pourraient être amies, qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

M e r y  e t  s e s a m i s ! Empty
MessageSujet: Re: M e r y e t s e s a m i s !   M e r y  e t  s e s a m i s ! EmptyDim 9 Mai - 21:28

Non tu ne te trompes pas Wink Amie donc c'est d'accord (Amery est une femme très douce avec ses proches en revanche ^^) mais comme il faut manoeuvrer sévère pour l'approcher il nous faudra un bon scéna ^^ Tu as une idée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

M e r y  e t  s e s a m i s ! Empty
MessageSujet: Re: M e r y e t s e s a m i s !   M e r y  e t  s e s a m i s ! EmptyDim 9 Mai - 21:52

Je te propose sa :
- Amery et Ashlee se sont rencontrer dans une boite de nuit à la mode New-Yorkaise. Comme a son habitude, Ashlee s'amuser, danser et draguer tous les hommes qu'elle trouver séduisant pour passer une nuit de folie mais quand elle aperçue un séduisant jeune homme, elle était loin de se douter qu'une autre demoiselle était aussi en quête d'une conquête d'un soir. Alors, c'est ainsi qu'une drague sans fin et a la fin, le jeune homme parti, laissant seul les deux jeunes femmes seules et cela aurais provoquer une discussion entre elles. A force de se revoir dans des boites de nuits et dans des ruelles, elles ont sympathiser. Maintenant, elles passent souvent des soirées ensembles toutes les deux.

Désolée, c'est pas trop top mais je vois que sa :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

M e r y  e t  s e s a m i s ! Empty
MessageSujet: Re: M e r y e t s e s a m i s !   M e r y  e t  s e s a m i s ! EmptyDim 9 Mai - 22:05

Si! J'aime beaucoup! ça me va parfaitement! je t'ajoute dès que possible! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

M e r y  e t  s e s a m i s ! Empty
MessageSujet: Re: M e r y e t s e s a m i s !   M e r y  e t  s e s a m i s ! EmptyMar 11 Mai - 23:09

Meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

M e r y  e t  s e s a m i s ! Empty
MessageSujet: Re: M e r y e t s e s a m i s !   M e r y  e t  s e s a m i s ! EmptyMer 12 Mai - 7:44

Oui bien volontier! Smile
Tu as besoin d'un scéna? (Faut peut - être voir ce qui fait que tu n'as pas envie de me tuer! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

M e r y  e t  s e s a m i s ! Empty
MessageSujet: Re: M e r y e t s e s a m i s !   M e r y  e t  s e s a m i s ! EmptyMer 12 Mai - 19:01

Disons que c'était pas l'envie qui m'en manquait de tuer puis fur à mesure j'ai appris à te connaître et je te trouva trop comment dire tu ne méritais pas la mort au sens l'honorer vue ton métier ... Puis notre relation a évoluer sachant que je ne me confie jamais ! Et toi par contre tout le temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

M e r y  e t  s e s a m i s ! Empty
MessageSujet: Re: M e r y e t s e s a m i s !   M e r y  e t  s e s a m i s ! EmptySam 15 Mai - 13:06

Très bien, je te rajoute également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

M e r y  e t  s e s a m i s ! Empty
MessageSujet: Re: M e r y e t s e s a m i s !   M e r y  e t  s e s a m i s ! EmptySam 15 Mai - 13:38

Ashlee: Je fais de même au plus vite!

Ezekian: Tu es aussi le frère de mon mari Rolling Eyes & un tueur, même si tu ne te confie pas becoup Amery est - elle au courant de ça? (car si elle se confie beaucoup à toi elle t'aurait parlé d'Alek ect et t'aurait peut - être mis la puce à l'oreille concernant votre fraternité...)
Sinon j'aime bien ta description du lien, donc ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

M e r y  e t  s e s a m i s ! Empty
MessageSujet: Re: M e r y e t s e s a m i s !   M e r y  e t  s e s a m i s ! EmptyDim 16 Mai - 15:27

*remarque qu'il n'y a plus le "M e r y  e t  s e s a m i s ! 158324" =_='


:03:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




M e r y  e t  s e s a m i s ! Empty
MessageSujet: Re: M e r y e t s e s a m i s !   M e r y  e t  s e s a m i s ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M e r y e t s e s a m i s !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier²-