Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les spécialistes des centres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Les spécialistes  des centres Empty
MessageSujet: Les spécialistes des centres   Les spécialistes  des centres EmptyJeu 3 Déc - 21:18


Les spécialistes
des centres


        « On dit souvent que l'intelligence est une vertue. L'intelligence en elle-même n'est pas importante, c'est la façon dont on l'utilise qui est la réelle vertue. Le mal ou le bien, l'intelligence vous mène partout. »

        Les spécialistes ou les employés de l'Enfer appelez cela comme bon vous semble. Ces personnes ont été formées pour créer une génération d'individus quasiment invincibles. Leur intelligence est utilisée parfois malgré eux, parfois avec leur total dévouement. Ce sont les créateurs de la nouvelle race, les destructeurs de l'humanité selon Vladimir Shelev.


Dernière édition par Aleksandr Ivanov le Dim 21 Nov - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Les spécialistes  des centres Empty
MessageSujet: Re: Les spécialistes des centres   Les spécialistes  des centres EmptyDim 4 Avr - 3:00

LIBRE
Post important bon niveau de rp demandé



James M. Cunningham




    « Dis - moi des mots doux, dis-moi que tu m'aimes. Prends - moi dans tes bras, embrasse moi et redis le moi. Dis - moi que je suis la seule à compter, dis - moi qu'aucune ne pourra me remplacer. Dis - moi que je suis unique. Dis - moi des mots d'amour, des mots tellement forts qu'ils m'en crèveront les tympans, des mots tellement sublimes ...qu'une sensation de frisson m'envahira. Des mots, oui je veux des mots, dis les moi »

    «  Je … Euh ... »

    Et comme toujours , une jeune femme repartait en pleurant , et lui restait inerte ne sachant ce qu'il avait fait de mal pour briser le cœur de celle - ci. A vrai dire , c'était assez fréquent chez James. Depuis son enfance , il n'avait jamais ressenti de sentiments , qu'il soit en bien ou en mal. En tout cas , il ne le savait pas lui - même. En réalité , James devait s'intégrer à la société et ça il l'eut très vite compris. Il dût donc se dissimuler sous un masque de fer. Il cachait seulement une simple pulsion qui l'amenait à tuer des animaux au départ. Le goût du sang entre autre. Le sang était une chose qui le passionnait , qui l'extasiait. Depuis sa plus jeune enfance , James eut l'habitude de tuer des animaux , tout d'abord à la chasse en compagnie de son père , puis par la suite seul errant dans les bois endoloris.
    Tuer était une seconde nature chez lui , ou plutôt devrais - je dire la première. C'est une envie constante , permanente, elle ne s'en allait jamais bien au contraire , restait et persistait encore et encore jusqu'à ce qu'il l'assouvisse. C'était un besoin irrémédiable comme les hommes ont besoin de sexe , comme les femmes ont besoin d'amour ,comme les enfants ont besoin d'affection , comme les chiens ont besoin de se sentir aimé , comme les chats réclament leur nourriture. Tout le monde à une quelconque envie au bout d'un moment donné, pour James c'était le sang ,à tout instant.
    Il n'y avait aucune sensation semblable à celle d'ôter la vie à un animal, à une personne. Il s'était longtemps considéré comme un monstre, mais avec le temps il s'était fait à cette idée et avait sû contrôler son don , si on puis dire me permettrez-vous. La vie était une chose qui le fascinait ,mais ce qui le fascinait encore plus était de l'ôter.

    Quoi qu'il en soit, James s'était intégré comme chercheur dans le génome humain et fut même recruté par un des nombreux centres Aprilia. Par sa connaissance du sang, il put lees instruire de plusieurs connaissances et même aider dans le progrès scientifique sur la reproduction des cellules ainsi que du sang pour se reformer après une blessure.
    Une fois là - bas , il acquis des reperds et put exercer ses envies sans aucune gène. Il rencontra même une splendide jeune femme aussi, comment dire, étrange que lui. Au fond , il sentait qu'elle était son identique , son identique au féminin, bien qu'ils ne savait pas tout deux ce que faisait l'un et l'autre en dehors du centre.
    Le sang par le sang …





    Les spécialistes  des centres 35lx8pl
    Michael C. Hall



      Caractère : James est une personne posée et patiente. Il sait attendre le bon moment avant d'attaquer. Cependant , un de ses défauts seraient peut - être de ne pas pouvoir ressentir les sentiments qui, pour toute autre personne, serait banal. A part ça , c'est une personne serviable qui ne tue qu'a bon escient. Encore faut-il qu'il en ait la même notion que les humains.
      Bien ou mal ? A vous de choisir!







Dernière édition par Aleksandr Ivanov le Sam 27 Nov - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Les spécialistes  des centres Empty
MessageSujet: Re: Les spécialistes des centres   Les spécialistes  des centres EmptyJeu 6 Mai - 19:04

LIBRE
Post important bon niveau de rp demandé



Ezekian Zefiriank Padolchki






    * - Histoire écrite première personne - *

    Je crois bien ne jamais avoir été comme tous le monde. Enfant déjà , je me rangeais du côté du mal. J'étais une personne solitaire , aimant me procurer un certain plaisir en me détruisant que ce soit extérieurement ou intérieurement. Je n'ai jamais été une personne semblable aux autres. J'aimais me faire du mal , me battre tout seul contre un mur , me faire pisser le sang. Je crois enfin de compte que c'était ma dose d'héroïne. La plus part des enfants du sexe masculins jouent à de simple jeu vidéo ou aime observer les filles , moi je n'étais pas ce genre d'enfant. Je n'ai jamais compris la jouissance que cela pouvait leur procurer mais je devais être un enfant normal , on me disait d'imiter , pour sûr je ne pouvais rien faire d'autres de toute manière. Puis l'enfance finit , place à l'adolescence , les premières pulsions , les premiers dérapages non avec moi même mais contre les autres. Enfant violent on me plaça dans un centre de redressement ce qui n'arrangea certainement rien. Au fond de moi , j'ai toujours ce manque qui me bouffait de jour en jour. Ma mère était morte depuis mon plus jeune âge c'est mon père qui dut m'éduquer , enfin éduquer était un bien grand mot le concernant. Il se nommait Loan Johanson, il ne s'occupa guère de moi , me délaissa , j'étais son crève-cœur , j'en étais certain. J'avais toujours sentis au fond de moi , que … Que je n'étais pas seul , quelque chose ou quelqu'un veillait sur moi et c'est cette chose qui me mena au merveilleux métier de chirurgien . Découper la chair , la sentir rompre entre mes scalpels étaient une sensation inné. J'étais fais pour ça , depuis mon enfance je me savais destiné à quelque chose , et cette chose c'était ça une certaine passion pour la chaire , pour le sang … J'étais un chirurgien des plus renommés qu'il soit dans mon état.
    Un jour je fus appeler par un centre nommer «Aprilia » , ont me fit des tests , une prise de sang et le tour était jouer , scalpels à la main je pouvais tous faire , exactement tout jusqu'à ce qu'un jour le directeur même du centre vînt à m'interpeller lors d'une opération. Je ne compris pas immédiatement la raison , il me posa toute sorte de question , des questions sans nuls réponses. Peu de temps après , il m'appris avoir une famille. Un demi-frère ainsi qu'une demie sœur. Un était un célèbre mafieux ayant des dons titanesque , l'autre était une simple junkie. Je n'avais jamais eus de véritable relation avec les humains , ils sont trop abrutis par notre société , trop domestiqué. Je ne les aimais pas , mais quelque chose me disait , me forçait à retrouver cette famille ! Vladimir me fila toute les informations qu'ils avaient à sa portée. J'étais certain de plaire à mon frère ! C'était un tueur tout comme moi , nous étions fais pour nous entendre que voulez-vous ! J'ai réussis à rentrer dans son clan , il ne me voit pas , ne me souris pas. Je suis un fantôme, une âme errante. Je l'observe , l'examine. Je dois dire qu'il est la première personne qui me fait atteindre un véritable sourire aux creux de mes lèvres. C'est assez amusant je dois dire ! Ma sœur ? Elle ne m'intéressait guère , pas de temps pour une p*tain de Junkie ! Puis mon père , ce fameux Loan … Que dire lui ? Il voulut rejoindre le centre Aprilia , je l'aida après tout c'était mon père j'avais beau le haïr , je voulais absolument qu'il soit fier de moi. Il y entra en tant que garde de la milice. Pour nous différencier , je changea mon nom de famille maintenant c'était Ezekian Zefierank Padolhcki et non Ezekian Johnson.
    Quoi qu'il en soit je suis toujours en quête d'une famille , je suis certain qu'un jour je réussirais à aimer une femme , a avoir des enfants et qui sait mon grand frère pourrait être leur parrain …

    Après tout , je suis le maître de mon destin , le capitaine de mon âme.





    Les spécialistes  des centres Sanstitre6qm
    Alex O'loughlin



      Je suis une personne considéré comme complexe. Dirions-nous que j'ai deux personnalités. Je peut-être une personne douce , gentille , attentive envers les femmes et les enfants hormis ceux à Aprilia bien entendu ou encore tout le contraire ! Le pire des c*nards, une envie de tuer ? Possible. Allez savoir je ne me comprends pas moi même. Le bien et le mal m'habite en même temps je peux aimer comme haïr les humains ... A vous de choisir dans quel camp je figurerais , finirais-je mes massacres ? ;)

      Aleksandr Ivanov & Maxim E. Woods sont ses demi frère et demie sœur.
      Loan Johnson est son véritable père.
      Vladimir Shelev est son patron ainsi qu'un modèle pour lui même.




Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




Les spécialistes  des centres Empty
MessageSujet: Re: Les spécialistes des centres   Les spécialistes  des centres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les spécialistes des centres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spécialiste des centres.
» Les spécialistes des centres { Garde , soldat ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors-jeu-