Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 Blueberry - Falling Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Blueberry - Falling Down Empty
MessageSujet: Blueberry - Falling Down   Blueberry - Falling Down EmptySam 6 Fév - 23:23

    Blueberry - Falling Down Jstam16
    Blueberry Lullaby Atwood
    feat Jessica Stam


    #Who are you ? #

    Âge : 21 ans
    Emploi :Tueuse à gages
    Groupe : Les mafieux
    Nationalité : Irlandaise
    Particularité : Possède un tatouage au bas du dos : we all laugh at gilded butterflies et porte un pendentif dans lequel se trouve la photo de sa mère ainsi que celle de son fiancé et de sa fille.



● Toc Toc Toc ... Qui es-tu ? C'est le grand méchant loup ●


Histoire (15 lignes) :
    Blueberry - Falling Down 674848jess_13
    Chapitre 1 - Le commencement d'une vie...


    Un amour dévastateur, voilà ce que je vivais à l’époque. James était un être tellement toxique, et pourtant mes pas me menait toujours à lui, à son corps et à ses bras. Je n’y pouvais rien, j’étais une fille tellement influençable & faible à l’époque. Mais avant de vous racontez cette histoire, je me présente. Je suis Blueberry Atwood, célèbre fille du docteur Atwood. Cela ne vous dit rien à vous, mais dans ma ville, tout le monde connaissait mon père. Mais moi, je ne l’aimais pas, il ne me servait que pour avoir de l’argent, je n’attendais plus d’affection ou sentiment dans ce que l’on pouvait appeler une relation. Ma mère était décédée peu après ma naissance, et je ne la voyais que dans mes rêves et sur mon pendentif que je gardais précieusement. Chaque nuit, enfant, je rêvais qu’elle était en train de me prendre dans ses bras, qu’elle m’enlaçait et que je pouvais entendre son cœur battre au rythme d’une chanson de musique classique. Et cette phrase revenait chaque fois dans mes rêves :

    « Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? »

    Je voulais y croire, non j’en étais persuadé, comme un enfant normale était persuadée que le père noël existait. Ce genre de chose, moi, je n’y croyais pas. Je croyais juste en ma maman qui descendait chaque nuit du paradis, ou elle avait été enlevé par des anges, pour me réconforter dans ma solitude. Mais ce n’était pas vrai, et si je voulais évoqué mes rêves avec mon père, celui-ci se mettait en colère, criant qu’elle était morte et que je voulais le malheur de mon père. Je pleurais, car je ne voulais pas à l’époque son malheur, mais lui, trouvait son bonheur dans l’alcool. J’avais vécu une enfance troublé, mais quand vint l’adolescence, je trouvais mon meilleur ami qui devint ensuite mon petit ami : James.

    Je pensais vraiment l’aimer de tout mon être, et j’espérais que lui aussi ressentait ça. Nous vivions un amour rock’n’roll, ou nous pouvions passer des heures allongés a écouter de la musique et à se donner de l’affection et à côté, nous faisions tout pour nous détruire. Un coup jaloux, un coup nous n’étions plus ensemble et le lendemain, nous nous reprenions mutuellement. Une spirale infernale me prenait peu à peu. Je le sentais au fond de mon être, ma gorge se nouait peu à peu, et pourtant j’aimais ça.

    Je devais être masochiste à l’époque, mais je m’en fichais. Je l’aimais, non ce mot était trop faible, il était moi. Il était moi au masculin, il était l’autre partie de mon être. Et pourtant, cet être allait bientôt s’enlever comme une pétale de fleur de mes mains. J’y pense encore, à ce moment d’adieu. Je ne voulais pas y croire, mais il partait vraiment, me laissant seule comme une âme désespérée. Ses parents avaient décidée de partir pour Londres, et moi je restais dans ma petite ville d’Irlande. Je ne savais plus quoi faire, et je me retournais vers l’autre être en qui j’avais le plus confiance : Charlie. Charlie traînait souvent avec nous, et je pense qu’il m’appréciait, alors quand je suis arrivé en pleure, le noir coulant de mes yeux et les mots qui bégayait, tout ce qu’il avait pu faire était de me laisser passer la nuit chez lui. Pas dans le sens que vous croyez, non. Je me suis d’abord douché froidement, pour au final enfiler un pyjama et dormir serrer contre lui. Mes larmes déborder et j’avais pris son tee-shirt pour un mouchoir. Je m’en étais excusé, et il ne m’en voulait pas, me souriant chaleureusement.

    Des mois passaient, et mon cœur battait, mais je le sentais vide. Il vous faut beaucoup de temps pour oublier l’être dont vous aviez le plus besoin au monde. Mais je m’en sortais pas mal, puisque j’arrivais à être bonne en cours, et j’arrivais à vivre tout en me disant qu’il réapparaîtrais peut-être mais, Charlie était là pour me dire que non et pour plusieurs fois me laissez dormir tout contre lui comme une enfant. Mais une fois tout cela finit, qu’allions nous faire de cette proximité, puisque nous partions tout deux pour l’Amérique mais à des endroits différents. Nous nous promettions, à l’aéroport monts et merveille, mais je n’y croyais pas vraiment.

    Je passais donc mes années d’université, où j’étudiais pour être professeur de littérature et quand le jour de mon diplôme arriva, je ne pus que m’émerveiller. Il était là, je m’attendais à voir mon père, mais lui était là. Il se tenait là, ce sourire chaleureux et la seule chose qu’il su me dire était de l’épousez. Je lui dit oui, oui car je l’aimais. Peut-être pas de la même façon que mon amour de jeunesse, mais d’une façon tout aussi importante. Nous étions certes jeunes, mais je le voulais vraiment.


Autre Autres :
    Aucun.


#Trouble psycologique ? Tu es cernés#


Ma personnalité ( 10 lignes ) :

    J'ai toujours été très lunatique, changeant d'attitude et passant de la haine à l'amour en une fraction de seconde. Je ne suis pas quelqu'un de forte, même si c'est ce que je prétends être en me cachant derrière une image de femme dangereuse. Je donne une impression de personne froide, faisant tout ce qu'on lui dit de faire sans se poser de questions mais quand je suis derrière le rideaux, je ne suis plus que quelqu'un qui cherche les réponses aux questions et aux choses de la vie. Je suis enfaite aussi douce qu'un agneau, l'âge me faisant prendre en maturité, je suis quelqu'un a l'esprit ouvert. Protectrice, j'ai beaucoup aidé les gens autour de moi et à présent je me retrouve seule. Je ne suis plus très explicite en parlant de mes sentiments, mais il m'arrive de les prouver et de les exprimer de la meilleure façon que je trouve même si c'est un peu nul. J'aime le danger, c'est quelque chose qui m'attire comme un aimant. Je suis susceptible, prenant les mots comme une arme, je sais tout aussi bien détruire qu'être détruite par les mots que l'on prononce a chaque instant. Je suis aussi très réfléchi, ne prenant rien à la légère.



# Who I am in reality ?#


Pseudo et/ou Prénom : S.
Age : 17 ans
Comment avez vous connu le forum ? : D-C
Que pensez vous d'Aprilia ? Des idées d'améliorations ? Une critique ou constatation ? : Nan mais j'les ferais vous inquiètez pas (y)


Dernière édition par Blueberry L. Atwood le Ven 12 Fév - 18:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Blueberry - Falling Down Empty
MessageSujet: Re: Blueberry - Falling Down   Blueberry - Falling Down EmptySam 6 Fév - 23:23

Chapitre 2 - Et après ?
Blueberry - Falling Down 839282jess_7

Le mariage n'est pas quelque chose à prendre à la légère. Je devenais professeur, et Charlie faisait un travail qui lui demander de beaucoup voyager notamment en Russie. Je préparais notre mariage, ici, en Irlande mais en même temps, quelque chose d'autre arrivait. Je n'osais pas lui avouer, mais j'attendais un bébé. Quand je lui dis, il fut le plus heureux des hommes, mais ce petit être n'arriverait qu'après le mariage. Quand vint le jour J, j'étais en blanc comme beaucoup, sauf que je ressemblais à une baleine tant mon ventre était gros. J'attendais, je fis mon entrée, tout le monde était heureux, sauf que les choses tournait mal. Le marié ne devait-il pas déjà être là avant que la mariée fasse son entrée ? Si, seulement mon marié, à moi, ne vint jamais...

J'en fus encore plus dévastée, tout le monde me regardaient, et partaient mais moi je restais dans cette tenue de mariée, et regardait dans le vide. Je ne savais plus quoi faire, et malheureusement, trop de stress enclenche les contractions. J'allais donc mettre au monde par césarienne Angelica plusieurs heures après et 2mois à l'avance. Elle fut en couveuse quelque temps, et quand je décidais de rentrer chez moi, ma belle-mère était venue me chercher et allait s'occuper du bébé tandis que moi,j'allais sortir des profondeurs, je ne sais pas comment mais, je le devais. Mon beau-frère, pour voir la petite, était venue et je m'en étais pris à lui. Pour la simple et bonne raison que la seule excuse minable qu'il me donna était :

" Ils l'ont trouver Lulla', il ne reviendra plus.."

Qui l'avaient trouver ? Jésus ? Satan ? Qui ?! Et cette familiarité qu'il avait avec moi, en m'apellant par mon deuxième prénom m'a insupporter. La goute d'eau qui fit déborder le vase, mais ma belle-mère m'ouvrit les yeux et me dit la vérité sur ce qu'était Charlie : Un chercheur. Un chercheur, pas comme ceux qu'on peut voir qui cherche le cancer, non, lui détruisait des vies d'enfant, d'adolescent ou d'adulte en les enfermant dans un centre.

Qu'es ce que je devais faire moi ? Ma belle-mère me disait de fuir le plus loin possible, puisque des gens à qui il avait détruit la vie voudrait peut-être me tuer ou pire, tuer ma fille. Je ne savais plus quoi faire, et la seule solution me dit de laisser Angelica avec ma belle-mère, chose horrible pour moi car on m'enlevai encore un être de plus. J'allais imploser, mais je devais faire face a tout cela.

Je me rendis en Italie, cherchant l'un des contacts de mon beau-frère qui me fit rentrer en plein ou je ne voulais pas : la mafia. Je ne savais pas me servir d'armes ou autres, mais comme le cheval, ça s'apprend. Je dus tout apprendre : me servir d'une arme, me battre et encore plein de chose pour qu'au final, on m'offre une place de tueuse à gages. On me donnait une liste et je devais en abattre le plus possible, mais ce que la mafia ne savait pas, c'était que tout ces hommes, je faisais des recherches dessus et tous avaient connue mon ex-fiancé, ou mon mari, je ne savais plus trop comment le définir.

Et maintenant, je change d'identité autant que je change de couleurs de cheveux ou d'armes. Demain, je peux m'appeler Marie comme je peux m'appeler Jeanne. Personne ne sait qui je suis vraiment, et plus personne ne le sera tant que je n'aurais pas atteint mon but...


Dernière édition par Blueberry L. Atwood le Ven 12 Fév - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Blueberry - Falling Down Empty
MessageSujet: Re: Blueberry - Falling Down   Blueberry - Falling Down EmptyJeu 11 Fév - 12:17

Hâte de lire la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Blueberry - Falling Down Empty
MessageSujet: Re: Blueberry - Falling Down   Blueberry - Falling Down EmptyJeu 11 Fév - 14:54

Moi aussi j'ai hâte de lire la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Blueberry - Falling Down Empty
MessageSujet: Re: Blueberry - Falling Down   Blueberry - Falling Down EmptyVen 12 Fév - 16:30

Rosalinda A. Dantes a écrit:
Moi aussi j'ai hâte de lire la suite :D

Je suis comme Rosie :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Blueberry - Falling Down Empty
MessageSujet: Re: Blueberry - Falling Down   Blueberry - Falling Down EmptyVen 12 Fév - 18:12

MERCI Chère fan 8D et bien voilà, j'ai terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Blueberry - Falling Down Empty
MessageSujet: Re: Blueberry - Falling Down   Blueberry - Falling Down EmptyVen 12 Fév - 19:52

J'aime (L)
Et la première citation c'est du film " jeu d'enfant" que j'ai justement regarder hier xD
Bref je te dis la re bienvenue Capitaine et félicitation à toi encore x)
Validée Vive la mafia !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Blueberry - Falling Down Empty
MessageSujet: Re: Blueberry - Falling Down   Blueberry - Falling Down EmptyVen 12 Fév - 19:58

Oui ça l'est ♥️ Ce film sera souvent ressortie 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Blueberry - Falling Down Empty
MessageSujet: Re: Blueberry - Falling Down   Blueberry - Falling Down EmptyVen 12 Fév - 20:00

(L)
D'ailleurs il faut que je le finisse se soir j'adore ce film Whaouu
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Blueberry - Falling Down Empty
MessageSujet: Re: Blueberry - Falling Down   Blueberry - Falling Down EmptySam 27 Fév - 21:01

J'adore **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Blueberry - Falling Down Empty
MessageSujet: Re: Blueberry - Falling Down   Blueberry - Falling Down EmptySam 27 Fév - 21:17

Re-Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Blueberry - Falling Down Empty
MessageSujet: Re: Blueberry - Falling Down   Blueberry - Falling Down EmptyDim 28 Fév - 1:23

Welcome en retard (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blueberry - Falling Down Empty
MessageSujet: Re: Blueberry - Falling Down   Blueberry - Falling Down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blueberry - Falling Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier²-