Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 :: Les Designs d'Aprilia ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

:: Les Designs d'Aprilia :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Les Designs d'Aprilia ::   :: Les Designs d'Aprilia :: - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 19:01

Alice: (" se taiT" déjà Wink ) Je pense sincèrement que tu as perdu une occasion de te taire :E Quand bien même je n'aurai pas fait ça pour déconner, niveau orthographe je pense me débrouiller mieux que toi mon petit ange en sucre d'orges que j'aime très fort! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

:: Les Designs d'Aprilia :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Les Designs d'Aprilia ::   :: Les Designs d'Aprilia :: - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 19:52

choui girlhot 684467 MIMI respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

:: Les Designs d'Aprilia :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Les Designs d'Aprilia ::   :: Les Designs d'Aprilia :: - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 20:33

Magnifique, c'est vraiment du bon travail, bravo aux créateurs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

:: Les Designs d'Aprilia :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Les Designs d'Aprilia ::   :: Les Designs d'Aprilia :: - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 5:10

N O U V E L L E V E R S I O N P A R S Y D K A S E Y & A U R E A
_______________________________________________

    Vous me croyez si je vous dis que normalement j'aime pas le vert mais que c'est ma version préférée? xD
    Je me devais de le dire: c'est ORGASMIQUE!
    un grand BRAVO !!!
    Design agréable, clair, rafiné, élégant, soigné et lumineux, (puis entre nous on est trop canons sur le header, je pourrais baver devant pendant des heures xD) bref tout ce que j'aime!


:: Les Designs d'Aprilia :: - Page 3 216335 :: Les Designs d'Aprilia :: - Page 3 216335 :: Les Designs d'Aprilia :: - Page 3 216335
:: Les Designs d'Aprilia :: - Page 3 421651 :: Les Designs d'Aprilia :: - Page 3 421651 :: Les Designs d'Aprilia :: - Page 3 421651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

:: Les Designs d'Aprilia :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Les Designs d'Aprilia ::   :: Les Designs d'Aprilia :: - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 11:58

Ohw, comment tu te la pète Elias XDDDD
Desing fabuleux ** ON SE CROIRAIT EN CAMPAGNE LES ENFANTS, SORTEZ LES VÉLOS 8D * sort *

Non, sincèrement, J'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


:: Les Designs d'Aprilia :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Les Designs d'Aprilia ::   :: Les Designs d'Aprilia :: - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 12:31

Je pense la même chose qu'Elias, je déteste le vert mais là je trouve que le design est carrément trop bien, c'est fou ._. COMPLETEMENT.

PUIS C EST PAS UN SECRET, ON EST BEAUX, ABSOLUMENT SEXUELS uu' xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

:: Les Designs d'Aprilia :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Les Designs d'Aprilia ::   :: Les Designs d'Aprilia :: - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 0:20

Rosie.... J'avais pas vu... MAIS TES BLONDE! Pas grave, ça te va bien ♥

Bon revenons à nos moutons, en effet ce design est vraiment BIO! C'est le cas de le dire uu'
Félicitations aux créateurs et vivement le mois prochain.

ADIOS !

EDIT:
En fait si je puis me permettre, il y a un seul truc qui ne va pas, les boutons répondre, nouveau, citer et éditer, je trouve qu'en jaune, ça va pas. ça choque le regard, c'est pas très harmonieux. Enfin cela ne regarde que moi. Ya aussi la tête de détérré à Damon, mais ça on peut rien y faire uu'
Ne m'en veux pas petit Lamantin, je t'aime bien comme même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




:: Les Designs d'Aprilia :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Les Designs d'Aprilia ::   :: Les Designs d'Aprilia :: - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

:: Les Designs d'Aprilia ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» :: Les différentes version du designs de Visions ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors-jeu-