Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fire Burning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Fire Burning Empty
MessageSujet: Fire Burning   Fire Burning EmptyVen 5 Fév - 22:35

Il commençait a se faire tard , c'était la fin d'aprés midi , le soleil n'était pas encore coucher et Auréa était au salon , elle lisait un bouquin pour l'université j'avais vue Carl Gustave Gung . Elle avait l'air intrigué par se que se livre raconté , elle avait mis ses lunettes et elle avait attaché ses cheveux , sa lui donner un air vraiment sérieux , limite d'intello . Elle était habiller merveilleusement et simplement , elle avait du reprendre contacte avec sa carte de crédit , car je reconnaissais un débardeur , un bout de tissue a rayure blanche et couleur chair , au air de Chanel , elle avait un short bleu , et une chemise de la même couleur , ses chaussures étaient unis a son haut , elle était tout simpelement pétillante et habiller d'une façon pleinne de vie , ceci dis pas adapter au temps qui fessait dehors je savais qu'elle avait toujours chaud et c'était surement parce que dans la maison il fessait chaud . Damon mettais toujours le chauffage a un niveau plus élever . Elle me regardait presque pas .

Je ne savais pas se qui se passer entre Damon & Elle . Auréa avait cette manière destabillisante avec la conception du couple , tout aussi étrange que la mienne , elle était jalouse a l'intérieur mais a l'extérieur elle semblait être un anges née , elle pouvait presque prendre dans ses bras sa pire ennemie . Je me souviens même des longues discutions que nous avions , «  je veux pas te voler ta jeunesse » elle pensait que le sexe sans sentiment n'était pas une tromperie , avec beaucoup de recule elle avait une certaine maturité de la chose , je me demandais tout simplement si se qu'elle m'avait dis , s'appliquer vraiment a elle aussi, elle n'était pas vraiment avec Damon enfin j'en savais rien , mais elle semblait avoir besoin de lui , en même temps l'un comme l'autre était pas vraiment du genre a dire, Je l'aime mais je savais qu'il entretenait une relation avec plus ou moins de sentiment.  Je quittais discrètement la cuisine avec ma mousse au chocolat , et je me posais toujours délicatement sur le sofa qui lui fessait face. Elle ne me regardait toujours pas . Je ne voulais pas qu'on ne se parle plus ,qu'on ne se regarde presque plus .  Je prenais une inspiration ,une inspiration très profond , ses trais étaient d'une perfection presque insultante , sa façon d'être était complètement paradoxale , elle était une sorte d'inattendu née , une merveille innocente . Pourquoi aucune émotion se lissait sur son visage a se moment précis ? Elle devait sans doute réfléchir , elle réfléchissait toujours , on était vraiment semblable , elle était un égale , plus discret , mais au final , sa main était fondu dans la mienne . Elle connaissait mon histoire , je connaissais la sienne .


Je savais pas quoi faire , tout s'éclater dans mes mains , j'étais incapable de contrôler se qui exister entre Auréa et Moi , impossible d'avancer dans l'ombre d'Hyde . Rien que d'être dans la même pièces elle m'enivrait . Elle n'avait aucun besoin d'être sauver , elle avait assez de force pour se sauvais seul je savais très bien qu'elle n'aimait pas qu'on le prenne pour cette chose fragile qu'on peu imaginer qu'elle est , ce n'était pu une enfant . C'était une femme qui avait garder sa curiosité enfantine . Je savais que si je l'approchais de trop , j'allais sentir sa peau de son âme brûler a la lumière . c'est yeux avaient cette façon de miroiter , cette façon de me mettre en trans avec elle , de crée un déchirure du passé qui éclater mes muscles , qui emporter les étoiles qui me défoncer intérieurement . Elle avait se pouvoir de me blesser , c'était la seule a pouvoir le faire .

Je savais que les regards des autres la déranger qu'elle avait cette impression de ne pas étre visible aux yeux du monde , mais le monde la regardait a chaque seconds . Elle pouvait faire tomber n'importe qui dans ses pièces . C'était dans ses entrailles qu'elle cachait son arme secrète son coeur qui s'éclater contre sa peau. Sa chaleur émoustillante son odeur étourdissant . Elle pouvait me blesser , elle souriait dans une camisole on sentait que rien ne pouvait l'atteindre , et pourtant beaucoup de chose se cacher sous tout ses regards , je la sentais a sang . J'avais envie de revivre ma vie a l'envers , pour exister a nouveau . Retourné au point zéro de tout ses choix . Je pouvais contrôler ses envies , contrôler ses gestes , contrôler ses souvenirs, contrôler ses temps , et pourtant la seule chose que je voulais lui voler , elle l'avait enfermer d'une façon bien plus inaccessible .

Pourquoi avoir crée ses rempares ? Elle voulait avancer , et que j'avance , et pourtant j'avais toujours du mal a partager mon airs sans elle . J'avais faim de sa voix , faim de son odeur et de sa présence qui pouvait me dévorer . Je savais pas si Damon jouer avec ou pas . J'aimais pas ça . Dans mon histoire , il commençait a s'éclater des pages . Je m'approchais en fessant des moustaches de chocolat sur mon visage . Et je continuais a la fixer , jusqu'à temps qu'elle le remarque , elle explosa de rire . Son rire était un éclat de velours qui brûler au contacte de l'air . Je la provoquer sans cesse pour ne pas rester qu'un étranger dans sa mémoire .

Au final elle avait compris , elle se retirait sagement de son livre , J'avais de l'eau dans ma bouche , et je l'arrosais gentillement , on avait pas encore décrocher un mot , on rester silencieux , je savais qu'elle garderait le silence plus longtemps que moi , c'était notre truc parfois on parler pas , on agissait et on jouer elle commençait a se lever , et a fuir dans les escaliers . Je comprenais pas pourquoi elle s'était éloigner si rapidement , je la suivais sans me poser de question comme naturellement , j'allais lui demander qu'est-ce qui se passer a quoi elle jouait pourquoi elle m'ignorait . Elle était dans ma chambre , je comprenais pas . Les régles avaient changé ? Je savais pas ou j'allais la retrouver ou encore moins qu'est-ce qui lui avait passer par la tête . J'entrais dans la chambre elle n'était toujours pas la . J'entrais a l'encart de la salle de bain . Elle était la et elle me visé avec le paummo de douche elle m'arrosait , j'étais complètement noyer . Je rigolais et elle aussi . Je la soulevais son corps , elle était vraiment légère , je l'amenais jusqu'à la douche , et je luttais avec elle pour lui envoyer autant d'eau que j'en recevais , on luttais , forcément j'avais plus de force qu'elle , elle me tirait une mauvaise tête et elle était complètement noyer . Son débardeur mouiller laisser apparaître encore plus ses formes divine , j'avais cette envie de lui arracher ses vêtements , de faire comme avant , d'annimé la passion , d'être son corps contre le mien , mais je savais bien qu'elle n'était pas d'accord . Elle avait gagner parce que je savais que je ne pouvais pas aller plus loin . Je venais poser mon front contre le sien totalement tremper . Notre complicité était t'elle égalable ? Son regard tomber dans le mien enfin , mon cœurs se troubler a son regard . Je me mordais les lévres d'étre la, d'attendre mes mouvements liés au sien, lors de notre lutte je l'avais étreint c'était une habitude , et je ne l'avais pas quitter .



- t'as gagner  , tu gagne toujours .


 
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Fire Burning Empty
MessageSujet: Re: Fire Burning   Fire Burning EmptyLun 8 Fév - 21:54

J'étais prise dans ma lecture « Ces événements nous pouvons en prendre conscience dans un moment d'intuition , ou par un processus de réflexions approfondie qui nous amen a nous rendre compte âpres cou qu'ils ont du se produire . Et bien qu'a l'origine nous n'avons pas apprécie leur importance d' émotionnelle et vitale . Elle sort plus tard de notre inconscient comme une pensée seconde . Cette pensée peu se manifester par exemple sous la forme d'un rêve . C'est veut qui se produit généralement l'aspect inconscient des événements nous est révéler par le rêve ou il se manifeste non pas sous forme d'une pensée rationnelle mais par image symbolique. D'un point de vue historique c'est l'étude des rêves qui a d'abord mis les psychologues en mesure d'entreprendre une exploration des aspect inconscient d'événements psychique conscients . Ce sont des observations qui ont amener les psychologues a supposer l'existence d'une psyche inconsciente , bien que beaucoup de philosophe et de savants se refusent a y croire . Ils objectent naïvement qu'une telle supposition impliquerait les choses en langage ordinaire , de deux personnalités dans le même individu Notre psyché fait partie de la nature et son énigme est aussi dépourvue de limites. » Tout en lissent je réfléchissais réellement si celà s'appliquer a ma vie , a se que je ressentais actuellement. S'il était négociable d'avoir deux personnes en un individus , un subconscient et un inconscient , c'était tout a fait relier . C'était mon inconscient qui fessait des choses stupide . C'était lui qui régissez une partie de mon existence . Je quittais ma lecture Syd était fessait l'idiot ,j'avais crée des barriére a cause de l'honneur ou l'orgueil , je voulais fermer les yeux comme il m'avait appris voir au delas des visages . Il me fessait rire , son regard n'était pas éteint .Il me laissait de l'eau ahhh , il voulait jouer comme avant . Je fuyais dans les escaliers j'allais faire bien pire que quelques goutte.

Il était hors de question pour moi de le rejetter , d'enlever se qui nous lier sous prétexter que j'avais annoncer notre séparation, même si je me sentais étrangement en manque . Je brûlais de quelques mot qui m'incendier je sentais ses mains qui brûler sur mon corps . Syd était mon courant d'air qui s'éteignié mes brûlures en les s'apaisassent , mais un ange reste un ange si on ne l'oublie pas , parce qu'il ne savait pas s'il allait prendre le large , mais j'ai fermais les yeux . Il fallait qu'il me face qu'on confiance , qu'il lui face confiance . Il le savait j'étais l'enfant qui pouvait endurer beaucoup de chose sans avoir besoin de protection. Il fallait qu'il cesse de vouloir me protéger , me mettre dans un cocon . Il fallait qu'on perde ses habitudes de ne plus marcher ensemble , ne plus attendre ensemble , ne plus apprendre a rêver ensemble . Je savais qu'il lui fallait que le temps m'efface .

C'était un Lost Boy , qui regardait les journée s'envoler , c'était pas se que je voulais qu'il soit . Je voulais qu'il soit lui même , il savait qu'il n'avait pas réussie a m'apprivoiser . En aucun cas il était a ma place il savait que je pouvais être plus forte qu'un homme , que j'avais eu l'entraînement pour , il fallait qu'il me pardonne . Je plierais sous le poids mais je ne céderais pas . J'entrais dans la salle de bain , et j'attendais prête a l'arroser quand il entrait je l'arrosais . Il luttait pour me prendre la douchette , on était noyer , on entrer dans la douche car le fils n'était pas assez long . On se batter encore et encore , et il me pris dans ses bras . Il était tremper , je sentais monter mes sens . Je reniais tout ça son odeur , ses faussettes qui était tellement attirante . Mon esprit était occuper par un autre , je voyais Syd comme un ami étroitement proche


- t'as gagner , tu gagne toujours .


Il avait poser son front contre le mien , ses yeux s'abandonnèrent dans les miens , son sourire fessait ressortir sa fraîcheur , il possédait cette beauté brute , simple et dérangeante. J'avais besoin de lui inconsciemment c'était écris partout sur son visage parce qu'on se ressembler tellement . Il s'inquiétait pour moi j'en avais conscience , il ne voulait pas que je faiblisse , il ne voulait pas que je m'éteindre , mais je ne pouvais pas lui faire goûter les saveurs dont ils avaient envie , c'était mon sauveur . Le seul qui m'avait prouvé qu'il pouvait me sauver , c'était terminé et je voulais qu'il donne la relève a quelqu'un d'autre . j'étais entourée de son étreinte .C'était comme si que je venais de me réveiller , je prenais conscience que ça allait être particulièrement dur de trouver quelqu'un qui brise toutes les règles qui pouvaient être fixé . C'était un risque que j'avais pris , mais je ne pourrais jamais empêcher Syd d'entrer . J'avais juré de ne plus tomber , mais le fait de tourné la page , je ne prenais pas sa comme une chute . Il me laisser toujours gagner? Ou il tenait trop a moi pour me laisser perdre ? Je nous recouvris d'une serviette trouver la , et je l'agité sur nous dans tout les sens , il fit de même , et cela nous sécha . Je lui chuchotai la raison du pourquoi je gagnais toujours . Il me testait j'en étais quasiment certaine .

parce que tu me laisse toujours gagner .

Une fois un peu plus sec , il alla s'allonger au sol, sûrement que je l'avais bien épuiser . A terre tout était totalement noyer , on avait un dont pour mettre tout en pagaille c'était certain . Je mis sur lui pour l'embêter encore et encore je voulais pas qu'on perdre cette complicité . Je pris le Polaroïd qui était posé sur la commode , et je le pris en photo . Il s'empressa de me le dérober , et de me mettre une casquette stupide sur la tête . Je posais comme une débile . « Elle est moche cette casquette heinn » .Je prenais un de mes crayons destiné a maquiller le contour de mes yeux , et je lui fis de gros point autour des yeux , on aurai dis un panda . Il me le pris et il me fit des moustaches a la dali . On se prenait a photo et on se battez pour avoir l'appareil ou pour se déguiser . Au final on avait utiliser une vingtaine de Polaroïd tous plus stupid les uns que les autres . On pouvait pas s'arrêter de rire . On pouvait pas contrôler nos bêtises , on avait particulièrement du mal a s'arrêter . Ce qui nous stopa ? Le fait qu'il n'y est plus de recharge Polaroïd j'étais épuisé tellement j'avais rie, on se posa quelques minute sur le lit . Un moment de silence si perturbant quand on savait que nous avions beaucoup de discutions.

J'avais chaud , et il fallait qu'on bouge . J'ouvris la fenêtre et enjambai la paroi , pour me isser sur le toit . Avec tes talons ce n'était pas facile , mais réalisable . J'étais sur le toit. Le soleil était encore la , tout était beaucoup plus petit d'ici . Syd m'avait suivie , il s'assie en tailleur et je m'allongeais sur ses jambes . On prenais le temps de respirer sans dire de rien interressent mais on était la ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Fire Burning Empty
MessageSujet: Re: Fire Burning   Fire Burning EmptyMer 10 Fév - 15:57

- parce que tu me laisse toujours gagner .

C'était complètement faux , a chaque fois je luttais du mieux que je pouvais mais elle me ratatiné . Je voulais pas la laisser gagner mais c'était sans doute mieux qu'elle voit pas mes faiblesses ,et qu'elle se dis que je la laissais toujours gagner . Je s'effondrait sur le sol , je pouvais pas la toucher comme ça a chaque fois . On avait noyer la salle de bain on était vraiment fou . Elle se mis sur moi , elle avait cette manie de se mettre sur les personnes qu'elle affectionnait , pour mieux les embêter , elle pris un Polaroïd . Je lui pris des main , et on s'amuser comme des gamins a se déguiser , pendant environs 30 minutes on avait usé des tats de Polaroïd . On se reposer , un silence venait épouser la chambre.

Elle escaladait sur le toit , en talon , je reconnaissais cette intrépidité qui nous posséder qui nous avait pousser a faire des choses totalement absurde mais qui au finale rester des souvenirs mémorable et graver a tout jamais . C'était quelques chose de fin et subtile qui était tout a fait savoureux au final , j'étais le seul a voir ça en elle . Et le fait d'être le seul, c'était quelque chose s'apaisent . Je m'étais mis en tailleur et elle s'était allonger posent sa tête sur mes jambes croisées . On était rester longtemps en se parlent de tout et de rien , et au final , je m'étais allonger a ses cotés

Elle était intouchable j'en avais conscience , j'avais pas le droit de la toucher de la regarder de cette maniére . Et pourtant je le fessais, je posais mes mains sur ses courbes brûlante , elle était vulnérable a tout se qu'il l'entourait et pourtant elle résistait , ses racines était surement liée au divin , je m'éternisai dans son regard , j'avais promis de ne plus le faire , mais il fallait que je sache si se qu'elle me disait avant lui été applicable . Je ne l'avais jamais trahis , par choix , bien qu'elle me laissait libre . Elle pouvait régner la ou elle le voulait , avec qui elle le voulait c'était une certitude . Ma main se posa dans ses cheveux , l'autre s'éternisé toujours sur ses courbes , pour au final descendre prés de son bas du ventre, en même temps je m'approchais dangereusement de ses lèvres mais je n'allais pas y aller maintenant , j'embrassai sa nuque avec insistance en laissant promener mes mains . Sa taille fessait ressortir son bassin, elle me fixés d'une manière impossible elle m'avait dompté , d'un air vague j'étais rêveur face a ses poses de candeur, son bras , sa jambe , sa cuisse , ses reins , je n'en était pas si loin , tout était onduleux , bouillonnant , lumminant . Je savais bien qu'elle allait m'arrêter , et elle le fessait , sa main c'était poser sur mon torse et elle m'avait repousser et elle s'était assise sans un mot .


Elle me pardonnait mon geste , c'était certain , car elle avait vu claire dans se que je voulais , si j'avais réellement voulu que nos corps se mêlent comme avant j'aurais fleureté avec ses lèvres non avec sa nuque . Elle quitta le toit et me demanda de la suivre , j'avais peur qu'avec ses talons elle tombe , mais elle maîtrisait a la perfection . Elle entra dans la salle de bain , je savais se qu'elle avait en tête . Elle avait besoin de se confier , sur le pourquoi elle m'avait repousser , je le savais car c'était mon but de savoir . Je tournais le bouton, l'eau se mis a couler dans la baignoire. Elle se plongea habiller et je la rejoignais instinctivement , je la pris contre moi de façon a se qu'elle se sente protéger et qu'elle ouvre son coeur qu'elle me dise comment elle se sent comment elle va .


- Ça te manque pas ?
- Qu'est-ce qui me manque ? elle me le chuchotai presque
- Mon corps contre ton corps , nos nuits , j'étais un coup pas mal ?


J'entendais son rire se promenait dans l'echo de la baignoire , elle jouait avec ma main et je la laissai faire sans aucune réticence . J'attendais qu'elle se dévoile sur ses sentiments , je savais qu'il fallait y aller en douceur , car elle me dévoilerait pas tout comme ça , c'était certain . Elle restait discréte sur ses sentiments pour ne pas être blesser .

HJ :Bon comme tu l'as dis , J'accélére le mouv
'
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Fire Burning Empty
MessageSujet: Re: Fire Burning   Fire Burning EmptyMer 10 Fév - 23:42

Il s'amusait a me toucher je comprenais pas pourquoi il fessait ça , car il savait que c'était impossible , il savait que s'il jouait a ça , sa allait mal se passer , pour lui pour moi . Il me regardait mais je n'avais envie que d'une seule personne , et ce n'était pas lui . Il commençait a descendre , j'aimais pas qu'il me prenne comme ça au dépourvue quand je ne fessais que lui dire non , j'allais parler lui dire d'arrêter , lui dire que c'était pas possible . Que tout s'éclater dans mon coeur , comme de la poussière . Il s'approchait de mes lèvres mais il ne les touchaient pas , ses lèvres se posaient sur ma nuque . Il voulait pas m'avoir , juste me tester . S'il voulait vraiment aller plus loin ses mains ne s'attarderait pas de cette manière , je connaissais ça façon de fonction vue toutes les fois ou sa nous était arriver . Il continuait et je le stoppais , ma main se posa contre son torse brûlant . Je le repoussai , et je m'assis , il n'était pas nessaire de parler , j'étais pas capable de faire ça avec lui comme avant . J'avais que Damon en tête , j'aurais pu me laisser faire , j'aurais pu le laisser continuer , mais je l'avais pas fait .

J'avais besoin de sa peau glacer , ses yeux qui me couvrent .Il avait fait ça pour savoir si Damon occuper mon esprit . La réponse il l'avait . Je quittais le toit , et je lui demandais de me rejoindre bien évidement . On allait a la salle de bain presque naturellement , tout se déroule comme si on l'avait déjà vécus . Il mettait l'eau en route , je prenais soin d'enlever mes talons et je me plonger habiller . C'était quelques choses d'étrange qui se passer avec Syd . On fessait souvent sa pour réfléchir , les parois glacé de la baignoire pouvait nous protéger du monde extérieur .Il me pris contre lui , j'étais en sécurité avec lui . J'étais bien il me protégeait , il m'écouter , il pensait a moi avant de pensé a lui . C'était une relation vraiment très étrange , c'était un ex , un frère , un ami


- Ça te manque pas ?
- Qu'est-ce qui me manque ?
- Mon corps contre ton corps , nos nuits , j'étais un coup pas mal ?


J'eu un rire qui s'échappai tout seul , entre la moquerie et la réalité cette façon qu'il avait de me parler me fessait rire . Je lui manquais , il trouvait ça façon de me le faire comprendre . Bien sur qu'il était un bon « cou » c'était le seule que j'avais eu , on avait tout appris ensemble , on avait tout fait pour la première fois a deux . Je n'avais pas eu d'autre homme dans ma vie , et je savais que pour lui s'il avait eu d'autre relation il n'y avait que moi a ses yeux qui compter . Il me rendait précieuse , unique .

- Tu es le premier pour qui mon coeur a battue aussi fort , sa pourra jamais s'effacer , tu es partie tout c'est chambouler j'ai été malade de ton absence ... ça ma fais mal de respirer sans toi , je m'était promis de ne plus autoriser a quelqu'un de me faire cette effet la , mais ça me manque pas, mon corps et ton corps son la plus autant l'un contre l'autre mais sa s'arrête la . C'est nos jours.

- Tu sais que c'est étrange ... que tu me disait accepter que je face l'amour avec une autre fille , sans sentiment , tu toi tu veux pas que je t'embrasse ... tu lui as dis qu'il pouvait ? il me questiona d'un air sinsére .

Je voulais pas qu'il aille avec d'autre fille , je le voulais pas du tout , mais je savais qu'on pouvait pas retenir un homme d'aller la ou il voulait aller . Avec Syd , je l'avais laisser libre , et il ne m'avait jamais écorcher le coeur jusqu'à son départ . Mon oncle m'avait toujours dis , que les hommes n'étaient jamais longtemps fidéle, et que les femmes aussi , il fallait que je lui laisse de l'aire . Qu'il face se qui lui chante . J'étais blesser sur le sujet Aleesha , mais je le montrais pas . Si elle était se que Syd était pour moi . C'était compliquer . Syd était présent a chaque fois pour me protéger . Il prenait conscience qu'il face vraiment confiance a Damon . C'était dur pour lui , j'étais la personne la plus importante a ses yeux., mais pour moi il allait le faire j'en étais sur , donc je n'étais qu'une ombre face a Aleesha . Syd l'avait compris que Damon etait plus important que n'importe qui a la seconds ou je respirais contre lui . Son test lui avait permis de savoir .


- Je lui ai rien dis .. C'est son corps.. et c'était ton corps , je voulais pas t'emprisonner , je veux pas l'emprisonner il est libre totalement libre. Et je veux pas que tu m'embrasse que tu me touche , parce que sera pas sans sentiment tu sais ou se trouve mes sentiments pour toi , et tu les feras renaître et au final je veux pas .. je suis bien comme ça et je te vois évoluer .. avec Hyde , sa reviendrai a le trahir , et je veux pas le trahir . J'accepte qu'il aime Aleesha plus qu'il ne m'aimera jamais .

- Et moi tu accéptes que je t'aime encore ?

Aie ... Aiie je voulais pas lui faire du mal , c'était pas mon intention , mais pour moi c'était claire que je pouvais pas lui mentir , je pouvais pas faire semblant . Avec Syd il fallait que sa soit claire net ... et précis . et il fallait que je sois claire sur certain point . Je lui sortais clairment ... :

- A chaque fois que tu dis m'aimer encore , moi je l'aime un peu plus fort ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fire Burning Empty
MessageSujet: Re: Fire Burning   Fire Burning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fire Burning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ezeckiel N. - There is a fire inside, of this heart and a riot about to explode in the flames...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-