Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Serena is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Serena is here Empty
MessageSujet: Serena is here   Serena is here EmptyDim 26 Avr - 22:12

Serena is here Iconcarrieunderwood2Serena is here IconcarrieunderwoodbSerena is here Iconcarrieunderwoodb7

« Le commencement … »


    Nom : Van Der Woodsen
    Prénom : Serena
    Âge : 17 ans
    Date et lieu de naissance : Née le 8 juin à New York
    Groupe : Humains / Etudiants
    Métier ou Étude :Etudiante a Havard




« Ma description »


    Style Vestimentaire et Description physique : (5 lignes)Serena est vraiment grande , elle mesure 1m 78 , elle et mince mais elle a tout de même quelques formes. Ses jambes son Longues ,elle a une taille fine 34. Ses cheveux sont blonds dorés clairs et longs ,très longs même , ils ondules et sont brillants , parfois elle les lisses parfois elle les laisses bouclés. Le visage de Serena est parfait , ses traits sont fins , elle a des lèvres légèrement pulpeuses , des yeux gris-bleus , très expressifs. Elle a une peau clair mais pas blanche , elle est légèrement mate. Elle est très soignée , ses ongle sont manucurées a la perfection , son teint est parfait .Au quotidien Serena est habillé chic et branché. Elle adule les slims , les boots a franges , les bottes en cuir caramel ,et les veste en cuir de même couleur. Elle aime aussi les jupes et robes écossaises , les chaussure a talons de chez Bendel , les sacs Gucci , et les bijoux a prix exorbitants. Lors d'une soirée normale Serena est plus chic que branchée , elle va porter des robes courtes , scintillantes , avec des talons très hauts et un sac assortis. Lors des soirée chics , Serena porterais plutôt une longue robe de couturier , elle serais coiffée parfaitement.
    Caractère : (5 lignes)Serena possède un caractère assez contrasté parfois difficile a comprendre , seuls ceux qui la connaissent vraiment la comprenne. Comme tout le Monde Serena a des qualités et des défauts , des points fort , et des points faibles. L'une de ses grandes vertues est d'être relativement indépendante , elle n'a pas besoin d'être chouchouter par les liens maternelles , ni , lorsqu'elle a un petit amis , d'être collé a lui. Elle est de nature rigolote , elle adore sourire , même lorsqu'elle n'est pas bien. C'est une grand fétarde , elle aime boire et danser jusqu'au bout de la nuit sans se poser de questions sur se que pensent les gens d'elle. Serena déteste se prendre la tête avec ses ami(e)s , elle aime être en bons termes avec ceux ci. De nature sociable ,elle va vite parler avec des personnes qu'elle ne connait pas , et les mets de suite a l'aise.
    Mon Histoire : (10 lignes minimum )
Serena Van Der Woodsen est née avec une cuillère en argent dans la bouche c'est le moins que l'on puisse dire. Sa famille a beau être divisé elle n'en est pas moins sans un sous. Sa grand Mère Celia Van Der Woodsen est présidente de plusieurs compagnie et associations. Sa mère Lily , a hérité de cet argent en partis , mais sa fortune provient surtout de ses 3 mariages. Le père de Serena est partis voyager avec ses multiples maitresses , enfin c'est la version de sa mère , car il faut le dire , chez les Woodsen le mensonge fait parti intégrante de leur vie chic.
L'enfance de Serena s'est passé assez difficilement , non pas a cause de l'école ou elle était brillante , mais encore une fois face a sa famille sur qui elle ne peut jamais compté , mis a part pour renflouer son compte.
C'est vers ses 4 ans , que Serena Rencontre Blair Waldorf , elle vivait tout comme elle dans l'Upper e
East Side et avait le même rythme de vie : argent , célébrité...
Depuis cette période , elles sont les meilleures amies du monde.
C'est aussi là qu'elle rencontrera Nathaniel Archibald , ils ont été toujours bons amis , mais peut entre plus ?
Bref , Serena a eu une vie scolaire paisible , sa mère voulant déjà l'envoyer dans une grande université alors qu'elle n'avais que 11 ans , car celle ci a étudier a Harvard et Serena devant obligatoirement suivre les plus hautes traditions familiales. Cependant , son adolescence fut assez périlleuse , les résultats de Serena étaient moins bons , elle sortait plus , avait déjà pleins de petits amis , et n'en faisait qu'a sa tête. Malgré les rections outrée de sa mère , Serena continuait de braver les interdit. Sa mère n'est pas un ange ,loin de là , elle aussi durant sa jeunesse trainait dans les bars , buvait de la bière et fumait .
Désormais le rythme de vie de Serena est simple : soirées , popularité , mecs et alcool.



« Mes Relations »


    Relations familiale : (5 lignes maximum)Au début du compte, Ce n`était que Lily, sa mère, Serena et Erik, son frère. Mais il y a quelques temps, Lily Van Der Woodsen annonça à ses chers enfants qu`elle sortait avec Bart Bass. Oui, vous ne rêvez pas, le père de Chuck Bass. Lily et Bart ont finit par se marier, et aujour`hui Chuck et Serena sont beaux - frères. Mais ils finissent par s`entendre peu à peu, malgré le caractère de Chuck. En fait, il n`y a pas de description pour lui. Il faut le connaître pour comprendre.
    Relation Amical : (5 lignes maximum)Blair Waldorf est la meilleure amie de Serena, et cela depuis toujours. Elles ont pratiquement grandis ensemble et depuis, ne se séparent plus. Bien qu`il y ait eu quelques disputes, notamment parce que S. a couché avec le petit Ami de B. au Mariage des Shepperd, tout va pour le mieux à nouveau entre les Deux Reines de l`Upper East Side. En parlant du petit ami de B. Enfin disons Ex petit Ami, Nate Archibald et Serena se sont peut - être aimés. Nous ne savons pas trop. Aujourd`hui ils restent Amis.
    Relation Amoureuse : (5 lignes maximum)
Côté Love, Serena est très amoureuse de Dan Humphrey en ce moment. Elle a brisé la règle des riches qui ne se mélangent pas aux pauvres puisqu`en effet, D. vient de l`Upper West Side. Mais ce n`est pas un tremplin à leur Amour. Pour le moment tous va bien entre les deux tourteraux mais reste a voir. Peu être qu'une fille pourrait tous gâcher entre les amoureux. Voila S love D !!



« Quelque détaille »


    Avatar : Carrie Underwood
    Multicompte(s) : Yes [ ] or No [X]




« Qui se cache derrière l'écran ? »


Prénom ou Surnom : Kelly
Âge : 14
Comment avez vous connu Visions ? sur Your Destiny
Comment trouvez-vous le forum ? super
Code de règlement :
Spoiler:


Dernière édition par Serena V.D.W le Lun 27 Avr - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Serena is here Empty
MessageSujet: Re: Serena is here   Serena is here EmptyDim 26 Avr - 22:44

Welcome ^^
Y a juste un problème , Blake Lively est dans les Heroes ..
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Serena is here Empty
MessageSujet: Re: Serena is here   Serena is here EmptyDim 26 Avr - 23:04

Welc ' Je lui envoyer un mp pour lui dire ! Puis il faut rajouter 3 icones une fois la nouvelle actrice choisit ! Plus ton groupe ainsi que tes études ou métiers ! Quant a ton pseudo je vais réctifier sa lorsque le nom de famille est composé de plusieurs mots ont met les initiales !
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Serena is here Empty
MessageSujet: Re: Serena is here   Serena is here EmptyLun 27 Avr - 19:53

voila je pense que tous est bon
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Serena is here Empty
MessageSujet: Re: Serena is here   Serena is here EmptyLun 27 Avr - 20:04

Parfait tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Serena is here Empty
MessageSujet: Re: Serena is here   Serena is here EmptySam 2 Mai - 18:49

Bienvenue à Toi = )
Amuse toi bien sur Visions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Serena is here Empty
MessageSujet: Re: Serena is here   Serena is here EmptySam 2 Mai - 23:23

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Redonner ou Prendre la vie d'un être humain

Serena is here Empty
MessageSujet: Re: Serena is here   Serena is here EmptyDim 3 Mai - 17:08

  • Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serena is here Empty
MessageSujet: Re: Serena is here   Serena is here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serena is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien de Serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier²-