Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dawn [ Kristin L. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Dawn [ Kristin L. ] Empty
MessageSujet: Dawn [ Kristin L. ]   Dawn [ Kristin L. ] EmptyJeu 7 Jan - 23:25

J'étais allongé sur le lit,observant le plafond aprés avoir passer toute la nuit à me tourner dans tout les sens pour essayer de dormir.Je ne savais même plus pourquoi je m'étais couché au final vu que je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit.J'entendais mon coeur battre,il m'agaçait presque.Je m'étais amusé à arrêter de respirer pour qu'il se taise mais je ne tenais jamais le temps qu'il fallait.Bizarrement j'avais pas pensé au fait que ça puisse me tuer,j'avais oublié la chose la plus importante...J'étais torse nu avec un jogging avec la couette sur moi.Je tournais la tête vers la fenêtre et vit le soleil se réveiller timidement.Je continuais à le contempler quelques instants pour me décider à me lever.Je voulais sortir et voir le soleil se lever entièrement.

Je sentais mon corps frissoné.C'est ce qui m'avait poussé à prendre une douche brûlante.Après m'être lavé,je m'habillais et mettais mes baskets.Tout le monde dormait encore,il était 6h30.J'aimais sortir quand la plupart des gens dormaient encore,c'était le week-end en plus donc j'avais encore plus de chance d'être tranquille.J'avais mon gilet noir.Je descendais les escaliers assez vite.Je voulais pas prendre la voiture,je voulais aller en fôret et ça faisait pas mal de temps que j'avais pas roulé en vélo,trop longtemps même.Je sortais de la maison et ouvrai le garage pour prendre mon vélo.Je le refermais et mit mon iPod en marche pour la route.

J'aimais me sentir traverser le vent.Je me sentais libre,je me sentais détendu pour la première fois depuis longtemps.Il faisait encore légèrement sombre mais j'aimais cette faible clarté,la ville se réveillait lentement.On était loin de l'excitation aux heures de pointe.Il ne me restait plus que quelques mètres pour atteindre la forêt,je la voyais se rapprocher de plus en plus,je pouvais voir le nombre de feuilles augmenter au fur et à mesure que je m'approchais.Une fois que j'y étais,je laissais mon vélo et l'attachais à un endroit qui était fait pour à l'entrée de la forêt.Je savais pas vraiment où j'allais mais j'avais commencé à marcher.L'odeur des sapins m'avait apaisé.J'étais loin de la ville ici,tout était loin du superficiel et des choses superflues.les gens qui me connaisse savent que je haïs les choses inutiles et matérielles.Les élèments de la nature avaient cette chose qui me fascinait,que j'essayais de trouver.Ils avaient une âme,une force primitif que je voulais connaître.

Je marchais depuis une bonne heure maintenant et j'avais décidé de m'arrêter à un arbre.Je me mis contre lui et arrêtait mon iPod pour écouter l'air souffler dans les arbres.Personne ne savait où j'étais,personne ne pourrait me déranger.Je commençais à me retrouver doucement,du moins j'en avais l'impression.Je me comprenais à cet instant,je me sentais en accord avec ce que j'étais et je comprenais mes sentiments.Ce n'était pas encore tout à fait clair mais je sentais que j'étais sur la bonne route.Personne ne comprenait mes actions en ce moment,en premier lieu je pensais que le problème ne venait pas de moi mais d'eux.Aujourd'hui,je savais que c'était de moi que ça venait à présent.J'avais voulu les complications.J'avais laissé faire mon instinct et voilà ce que ça m'avait apporté.Je gérais mal les choses,je gérais mal mon instinct sans doute pour la première fois.


J'entendais un craquement de branche derrière moi.Je ne me retournais pas pour autant.Le bruit était assez lointain.Je continuais à savourer le calme qui m'envahissait à cet instant sans penser à ce craquement.J'avais la sensation que personne ne pouvait me stresser ou bien m'énerver à cet instant.J'avais toujous été plus conciliant lorsque j'étais serein.Le stress me rendait agressif,blessant même.Et je m'en été souvent voulu pour ça mais on ne change pas ce qu'on l'est, tout ce que l'on peut faire,c'est évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Dawn [ Kristin L. ] Empty
MessageSujet: Re: Dawn [ Kristin L. ]   Dawn [ Kristin L. ] EmptyLun 11 Jan - 22:33

Citation:
- Damon ?

Cette voix qui appellait mon prénom ne m'était pas inconnue mais ça faisait pas mal de temps que je n'avais plus vu la personne à qui elle appartenait.J'eu un instant de doute et fini par regarder la personne qui m'avait interpelé.J'avais bien reconnu,c'était Kristin.En même temps,j'aurais eu du mal à effacer cette voix,elle m'avait souvent apaisé auparavant.J'avais été amoureux de Kritsin pendant un certain moment,5/6 mois,je ne m'en rappellais plus vraiment.Lorsque j'étais sorti du centre,j'étais tombé sur elle.On s'était vu plusieurs fois et on avait finit par se mettre ensemble.Au fur et à mesure que je reprenais confiance en moi,je me rendais compte que mes sentiments s'effacaient lentement et j'avais tenté d'effacer cette idée de ma tête mais on ne va jamais contre ce que l'on ressent.Kristin m'avait compris et on s'était quitté en bon terme,j'en été content.Ca faisait quelques secondes que je n'avais rien dit,je la fixais.J'étais légèrement troublé de la voir maintenant et ici mais c'était une surprise assez agréable,on ne s'était pas vraiment contacté depuis qu'on s'est séparé et elle m'avait manqué quelque part.

J'aurais très bien pû continuer ma vie avec elle si elle le voulait mais je ne voulais pas cacher mes sentiments.Je m'en faisais pas pour Kristin pour autant,cette fille avait tout pour elle.La beauté,l'intelligence,la gentillesse.J'aurais pû la recommander à tout les célibataires de la Terre.C'est une personne rare.Le genre de personne qui embellit votre quotidien et non le contraire.Elle méritait de trouver quelqu'un qui lui donnerait autant que ce qu'elle donne à ses proches.Elle méritait d'être bien,je le savais depuis ma rencontre avec elle.Il y a quelques années de ça.De l'amie,elle était passé à l'amour.J'avais trouvé en elle le calme dont j'avais besoin,elle avait ce truc pour m'apaiser.Je n'avais su comment elle faisait mais elle avait toujours réussi.J'avais appris à l'aimer,à avoir besoin d'elle et elle me laissait faire,elle m'aidait comme elle le pouvait.Et même si ce n'était plus les même sentiments que je ressentais ajourd'hui,elle resterai quelqu'un d'important pour moi,elle savait que je serai là si elle avait vraiment besoin d'aide.

Kristin était une personne vraiment agréable,je m'étais toujours senti à l'aise avec elle.J'étais vraiment attaché à elle,à ce qu'elle m'apportait.Je regrettais pas d'avoir partager un moment de ma vie avec elle,ça m'avait été bénéfique.Je me demandais comment elle allait depuis la dernière fois,j'étais assez interessé par son parcours,je savais qu'elle avait eu quelques difficultés,j'éspèrais qu'elle commençait à s'en sortir.Je lui fit un léger sourire pour lui faire savoir que j'étais heureux de la revoir.Je ne savais pas si c'était réciproque mais au fond,je l'éspèrais. Elle n'avait pas vraiment changé physiquement,elle semblait toujours aussi naturelle qu'avant.Kristin n'était pas une personne superficielle,sa beauté évoquait la nature,le calme,la douceur.Les traits de son visage était toujours les mêmes,ses yeux étaient toujours aussi profonds.Elle avait tout de même une petite mine,ses yeux semblaient être légèrement fatigués.Peut-être qu'elle aussi n'arrivait pas à dormir,ce qui expliquerait qu'elle soit ici à une heure si matinale.

- Kristin...Ca fait longtemps.Je m'attendais pas à te voir pour tout te dire.Comment tu va,dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Dawn [ Kristin L. ] Empty
MessageSujet: Re: Dawn [ Kristin L. ]   Dawn [ Kristin L. ] EmptyJeu 21 Jan - 16:23

C'était étrange de la revoir aprés tout ce temps,étrange car les choses avaient relativement changer et je supposais que c'était la même chose de son côté.Le destin faisait parfois des choses auquelles on ne s'attendait pas et mes retrouvailles avec Kristin l'était sans doute.J'étais en train de me rappeller le temps que j'avais passé avec elle et je revoyais tout d'une façon très claire.Je ne revoyais jamais mes exs habituellement,Kristin était la seule avec qui j'étais resté en bons termes.Elle était très compréhensible,elle cherchait toujours à trouver des solutions logique et bénéfiques.

J'étais toujours contre cet arbre et sorti de mes pensées,je me posais beaucoup de questions sur Kristin.Je n'avais pas eu de nouvelles,je ne sais pas si c'était de l'inquiètude mais il était certain que je ne voulais que son bonheur.Aprés tout,pourquoi elle devrait en être privée ? Elle avait un côté enfantin qui la rendait assez irrésistible,personne ne pouvait dire qu'elle n'était pas plaisante.Dans le cas contraire,il fallait vraiment être aveugle.Elle m'adressa un sourire avant de me répondre.

- Je dois reconnaître que je ne m'attendais pas à te voir là non plus.

- Il y a des hauts et des bas, mais dans l'ensemble je vais bien.


Lorsqu'elle m'avait répondu elle était évasive,je ne savais pas ce que je devais en penser.J'étais assez sceptique sur sa réponse mais après tout,je ne savais pas si ça me regarder encore vu l'éloignement qui s'était creusé tout seul,par la faute du temps,par la faute des changements.Pourtant je n'appréciais pas vraiment le fait qu'il lui arrive quelque chose même si elle n'était plus mienne,elle restait une très bonne amie,quelqu'un que je voulais garder dans mon entourage.

- Et toi alors ? Comment vas tu depuis tout ce temps ?

Je marquais un moment de silence avant de lui répondre,je ne savais pas en réalité comment j'allais,comment je me sentais.C'était sûrement une phase de passage à vide,une phase où vous ne mesurez plus aucune conséquences,une phase d'égoïsme.Je suppose..J'avais blessé ma famille,Aleesha revenait,Maxim n'était pas là,Hayden revenait dans ma vie et Auréa me hantait.Comment expliquer tout ça ? Le mieux c'était encore de ne rien dire,de ne pas embrouiller les gens avec ses histoires compliquées car il n'y a pas de solution ou de conseil.Je devais juste assumer tout ce qu'il se passait.Je devais payer mes erreurs,c'était ce que j'avais choisi,sans doute trop tardivement.Je regardais denouveau Kristin,j'allais lui répondre même si elle verrait sans doute qu'il y avait quelque chose comme j'avais vu qu'il se passait quelque chose de son côté.

- Pareil.Disons que je cherche à réparer certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dawn [ Kristin L. ] Empty
MessageSujet: Re: Dawn [ Kristin L. ]   Dawn [ Kristin L. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dawn [ Kristin L. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dawn's links
» Dawn's topic
» Dawn Summers arrive [fini]
» Loren.Dawn.Wilde.and.her.Heard.♥
» Loren.Dawn.Wilde.and.her.Head.♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-