Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Chasing Car [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Chasing Car [Terminée] Empty
MessageSujet: Chasing Car [Terminée]   Chasing Car [Terminée] EmptyJeu 24 Déc - 2:31

Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. {Alessandro Manzoni

Il n'était même pas encore midi que le soleil tapait fort au fenêtre du petit appartement miteux de Thomas. Bientôt, ses yeux allait s'ouvrir, se refermant aussi vite après avoir vu l'heure et le soleil. Même si les temps sont froid, le soleil montre son nez ce qui n'est pas vraiment une mauvaise chose mais au bout d'un moment, on s'en lasse ... Thomas ne voulait pas se lever aujourd'hui, il aurait voulu rester au lit et passer sa journée a regarder son plafond qui pourrissait tellement cette appartement était miteux...Mais soudain quelque chose revint a son esprit .

Se levant d'un grand bond, le jeune homme se souvint d'un coup qu'il devait aller voir quelqu'un d'important. Se préparant très rapidement, il avala un petit quelque chose et finit de s'habiller, puisque vu l'heure, il était en retard pour retrouver la personne qu'il allait voir. Mais c'est une femme, peut-être qu'elle allait l'être aussi? Thomas eu un rictus amusé par la pensé qu'il venait d'avoir. Il finit donc de se préparer et pris sa veste accroché au porte manteau pour finalement sortir de son appartement. Sur ce coup là, il allait être sérieusement en retard...

Et pourtant, il marchait d'un pas normale. Il ne se dépêchait pas et ne courait pas. Le jeune homme sortit de sa poche son paquet, et s'alluma une cigarette. Pensait-il vraiment qu'il allait arriver vite avec une lenteur pareil ? Tant pis, une minute de plus ou de moins n'allait pas alléger son cas qui allait être très sévèrement réprimander par la demoiselle qu'il allait voir .

Il arriva enfin les mains dans les poches, et fut accueillit par une Alison en colère contre lui. Pour sa part, il ne pouvait s'ôter le sourire qu'il avait aux lèvres. Thomas était tellement content de voir Alison. Il ne l'avait pas vu depuis trop longtemps a son goût puisque tout deux étaient toujours occupé quand ils essayaient de se voir ...

- Je m'excuse ... Puis-je me faire pardonner en t'emmenant quelque part ? Une petite surprise que j'allais te faire plus tard mais autant y aller maintenant car tu m'as l'air très énervée ...

Thomas avait sa petite idée en tête. Il prit la main de son amie et l'emmena dans un endroit qu'il connaissait bien. Prenant des chemins assez farfelues et quelque raccourci, c'est dans une clairière non-peuplé qu'ils arrivèrent tout deux. Tout était calme, le soleil commençait a se calmer laissant place a une fraicheur nouvelle et agréable. Il n'y avait pas un chat au environ et Thomas & Alison auront de ce fait la posibilité de parler sans avoir à surveiller ce qu'ils ont a se dire car ces deux jeunes gens aimaient beaucoup parler ensemble. Enfin, c'était plutôt Alison qui racontait à Thomas, ce qui plaisait beaucoup a celui-ci et comme cela, il savait qu'Alison s'enlevait une épine de l'âme. Son amie avait des choses qui la tracassait beaucoup trop et Thomas aimait être là pour elle , c'est son amie après tout...


Dernière édition par Thomas Henderson le Dim 21 Fév - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Chasing Car [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasing Car [Terminée]   Chasing Car [Terminée] EmptyMer 27 Jan - 23:28

Chasing Car [Terminée] 2hdr8ud Chasing Car [Terminée] 2iqzh9c


CHASING CAR ▬ Thomas Henderson & Alison Steward



Ponctualité. C'était aparemment une qualité que Thomas n'avait pas. Une heure de retard et aucun signe de vie. Je l'attendais, seule et immobile sur le bord d'un chemin tandis qu'il était je ne sais où à faire je ne sais quoi... Autour de moi, il n'y avait pas un chat, seulement quelques arbres dans lesquels le vent faisait frémir les branches et il restait par endroit quelques taches blanches des neiges passées et qui ne tomberaient surment plus d'ici la fin du mois. L'air était plutôt frais, et à chacune de mes respirations, je pouvais voir mon souffle s'évaporer en une nuée blanchâtre. Je regardais sans cesse l'écran de mon portable, guettant la moindre vibration... Les minutes passèrent sans qu'il n'y ai aucune nouvelle de Thomas. Mais que faisait t il à la fin? Il ne m'aurait tout de même pas oubliée!

Thomas était l'un de mes amis les plus proches, d'ailleurs je crois bien qu'il était mon seul et unique ami... Il était arrivé de nulle part, c'était un parfait inconnu...Je l'avais rencontré à la bibliothèque, alors que j'étais tranquillement installée à lire un livre passionnant, il était venu s'asseoir en face de moi, sur la chaise qui était d'habitude toujours vide. Et les premiers mots qu'il prononça furent terrible. Il connaissait toute l'histoire, ce cauchemard qui me hantait jour et nuit, nuit et jour, il savait. J'ignorais où il avait appris mon passé et je ne voulais plus jamais le revoir. Avant de partir, je me souviens qu'il m'avait laissé son numéro, m'indiquant que si j'avais besoin d'aide, je pouvais le contacter. J'avais attendu qu'il sorte de la bibliothèque avant de glisser la carte dans ma poche. J'avais passé les jours suivants à songer à ses paroles et à ce qu'il savait sur moi... C'en était même troublant... Personne ne connaissait mon histoire, alors comment avait t il fait? J'avais pesé le pour et le contre et avais finalement décidé de composer le numéro. Nous avons convenus un rendez vous et nous avions longuement discutés... De fil en aiguille, nous avions tissé des liens assez forts pour vouloir se revoir,et ainsi de suite. Thomas semblait me connaître mieux que moi même, et j'appréçiais les instant passés avec lui qui me faisait oublier, en partie, mes meutrissures de l'âme...

Je l'attendais encore et toujours, de plus en plus impatiente. Oserait t il me poser un lapin? Je ne penses pas, il aurait bien trop peur de mes représailles...A moins qu'il n'est des envies suicidaires, il allait surement arriver d'un instant à l'autre... Quelques minutes passèrent, et il apparut enfin. Il marchait tranquillement, les mains dans les poches, dans une attitude complétement insouciante. Avait t il seulement conscience du temps que j'avais perdu à l'attendre....Mais je ne pouvais lui en vouloir, même si je l'avais décidé. Thomas était une personne qui comptait énormément pour moi, trop pour me fâcher contre lui. Et bien, si je ne pouvais pas lui faire la tête, je pouvais faire semblant. Je tentais de garder le visage le plus impassible possible et m'apprêter à dire quelque chose lorsque mon ami me devança.

- Je m'excuse ... Puis-je me faire pardonner en t'emmenant quelque part ? Une petite surprise que j'allais te faire plus tard mais autant y aller maintenant car tu m'as l'air très énervée ...

Il s'excusait? Après tout c'était la moindre des choses. Je lui souris, lui prouvant que je ne lui en voulait pas. Après tout, il était là et c'était l'essentiel.

- Je ne sais pas si je peux te pardonner une heure et demi de retard, mais tu peux toujours m'emmener, je réfléchirai en route. déclarai-je, les yeux empreints de malice

Lorsque j'étais avec Thomas, j'oubliais tout, enfin presque. Mon malheur s'atténuait, comme si la présence de Thomas effaçait mes peurs et mes cauchemard. Et puis, lorsqu'il repartait, tout revenait, me ramenant à la réalité de ma vie. C'était ça le pire, réaliser que tout revenait, et que je ne méritait aucun répit. Comme si les je devais compenser les moments de joies, par une tristesse encore plus atroce. En attendant, je profitais des moments avec lui, peu importe la souffrance que son départ impliquerait...Avec lui, je respirais de nouveau.
Il prit ma main et m'entraîna. Je le suivais, silencieusement, me demandant bien où mon ami m'emmenait. Puis enfin, je vis... Devant nous s'étendant une vaste clairière, aux hautes herbes qui se courbaient à l'unisson sous le souffle du vent.

- Je te pardonne ton retard.... C'est magnifique ici. Comment connaît tu cet endroit? demandai-je par simple curiosité





Dernière édition par Alison Steward le Dim 31 Jan - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Chasing Car [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasing Car [Terminée]   Chasing Car [Terminée] EmptyDim 31 Jan - 18:55


Alison, n'était pas comme toute les autres filles que je fréquentais. Elle avait un caractère propre à elle, et pourtant ne se conduisait pas de la même façon avec moi qu'avec d'autres personnes. Ce que je trouvais pas mal, puisque je me sentais plutôt important et cette pensée me faisait toujours sourire. A présent, nous étions là, dans cette clairière où j'aimais passé le plus clair de mon temps. Cette endroit, était reposant & sentais le bon air. La colère, la rage et tout ces autres sentiments négatif n'avaient plus leurs places ici. Ici, on pouvait être heureux, on pouvait retomber en enfance comme des enfants de 8ans. Et c'est ce qui allait se passer. Alison était époustouflée et je souris à nouveaux, répondant a sa question simplement en lui disant :

- Par magie ...

Je sais, cela ne peut pas arriver. Nous ne sommes pas dans un comte de Disney où vont apparaitre des balais & autres choses, chantant et dansant, un peu comme dans Fantasia, mais moi la magie des souvenirs heureux, cette petite chose qui fait de vos souvenirs quelque chose d'inoubliable, moi j'y croyais. Et je ne pouvais vivre cela qu'avec des personne pour qui je portais des sentiments affectif. J'étais simplement heureux d'être là, heureux de vivre. Aujourd'hui n'était pas comme les autres jours ou je me lamentais sur mon triste sort, aujourd'hui sera une journée ou je serais heureux. Je marchais aux côtés d'Alison, quand je commençais a la taquiner, ce qu'elle me rendit plutôt bien. Quand soudain, comme un enfant, je lui lançais des feuilles, en rigolant. Puis je me suis mis a me rouler dans l'herbe pour au final monter l'espèce de collines devant nous et faire des tonneaux comme si j'étais un petit garçon. Je ne pouvais plus m'empêcher de rire.

Et le pire c'était que je continuais pendant assez longtemps, et cela me faisait toujours autant rire. Alison aussi d'ailleurs, pour qu'au final, je reste allongé dans l'herbe, le sourire au lèvres et le rire au bout de celle-ci. Tout ceci était tellement enfantin, mais j'aimais ce côté. Puis j'avais eu de la chance, je faisais l'enfant avec Alison, alors, c'était encore mieux. Moi qui parfois, en sa compagnie me crois être un monstre pour la révélation que je lui ai faite, quand je vois ou tout cela nous a menés, je ne peux qu'être heureux de l'avoir rencontrer et de savoir lire dans les pensées. Attention, je ne suis pas un curieux ou un voyeur, mais quand vous possédez un don, il faut savoir vivre avec. Le mien est certes encombrant, mais je n'y peux rien alors je vis, jours après jours. Parfois, ça ne va pas, parfois je suis calme et encore parfois, je peux être ce que l'on appelle : heureux. Mais toute cette joie peut-être effacé d'un coup, d'un simple geste ou d'une simple parole, alors il vaut mieux faire attention au petit trésors de la vie.

Je restais allongé, les yeux fermés pour au final commençait a parler a Alison et lui dire :

- Alors alors, on continue de faire les enfants ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Chasing Car [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasing Car [Terminée]   Chasing Car [Terminée] EmptyDim 31 Jan - 21:57

Au fond, je me fichais du comment et du pourquoi Thomas m'avait amené ici. L'important pour moi était que j'étais là, avec lui. Je savais que en sa présence, rien ne pouvait m'arriver. Je vivais enfin. Alors, oui, on pouvait dire que Thomas était un magicien, et sa réponse ne m'étonna point. C'était un magicien différent des autres, il ne sortait aucun lapin blanc de son chapeau haut de forme, mais il m'offrait du bonheur et des souvenirs à chérir. Il est parfois bon de croire, croire en ses rêves, croire en avenir meilleur, laisser ses pensées s'évader vers un monde plus lointain, sans nuages noirs. Mais croire fait parfois mal, alors il faut se contenter de désirer ce qu'il nous arrive et non passer notre temps à rêver de l'avenir. Ce qu'il y a de bien avec le présent, c'est qu'il nous appartient.

Aujourd'hui était un autre jour, un jour où je devais laisser de côté mes démons du passé, et profiter de l'instant présent avec Thomas. Profiter de la vie, profiter que je sois encore ici, profiter de ce que le monde à ofrir.Je marchais à ses côtés, traversant les herbes hautes. On parlait, de tout, de rien, de nous... Nous étions tous deux dans notre bulle, notre havre de paix rien qu'à nous deux. C'est alors que Thomas, pris par je ne sais quelle pulsion, me lança un tas de feuilles mortes.

Tu vas me le payer... le menaçai-je en plaisantant

Je me baissai et ammasai à mon tour un tas de feuilles. Je tentais de lui envoyer en plein visage, mais hélàs je ne savais pas vraiment viser. Je l'imitai alors, joignant mon rire au sien. Nos rires résonnaient dans les airs, réchauffant peu à peu cet hiver hostile. Puis mon compagnon de jeu partit en courant, montant la colline verdoyante. J'étais à ses trousses, le sourire au bout des lèvres. Une fois que je l'eus rejoint, il s'allongea sur le sol et se mit à dévaler la colline en roulant sur lui même. Je levais les yeux au ciel, nous étions vraiment pathétique à se comporter tel des gamins de cinq ans, mais on se sentait merveilleusement bien. Je m'allongeai sur le sol et me mis à rouler, rouler ..... Le ciel tournoyait au dessus de moi, tandis que je riais encore et toujours. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas autant ri, trop longtemps. Je me sentais revivre, comme si un souffle nouveau était en moi. Lorsque j'arriva enfin en bas, je resta allongée sur l'herbe douillette, reprenant ma respiration. Je fermais les yeux, appréçiant la caresse douce du soleil sur mon visage. Thomas avait fait de cette journée un rayon de soleil dans le tunnel dévastateur qu'est ma vie de tous les jours. Il avait illuminé par sa simple présence ce gouffre dans lequel je risque à chaque instant de sombrer. Ma vie est un combat quotidien, un combat contre le chagrin et la douleur, un combat dont je ne sortirais jamais vainqueur. Alors voilà, voilà pourquoi je tenais tant à Thomas. Il ne devait surement pas se rendre compte de l'importance qu'il avait pour moi. Que serais-je devenu sans lui? J'aurais certainement passé ma vie à me tourmenter l'esprit, mais ce n'était pas le cas. A partir du jour où il est venu m'aborder, certes d'une façon bien étrange, ma vie avait changée. J'avais enfin retrouvés des instants de bonheurs, dans lesquels la tristesse n'avait de place et ou je pouvais vivre sans aucune crainte. Je rouvris les yeux, et tournai mon regard vers Thomas, allongé juste à côté.

Alors alors, on continue de faire les enfants ou pas ?

Je souriais.

Peu importe, tant que je reste avec toi, je sais que je ne m'ennuirai pas. Alors dis moi, je te suis

J'étais prête à faire tout et n'importe quoi, pour rester, ne serait-ce que quelques minutes, quelques secondes, avec Thomas. Car je savais que dès qu'il partirait, tout redeviendra comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Chasing Car [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasing Car [Terminée]   Chasing Car [Terminée] EmptyVen 12 Fév - 22:29



Il y a des choses qui ne s'explique pas. Moi, il fallait toujours que je trouve l'explication, même si y en avait pas, ou alors je devais toujours tout remettre en doute tout ce que je pensais, faisait ou autre, mais pas là. Non, pas avec elle, pas avec Alison, tout couler comme une rivière, et moi ma rivière, je la savais dessécher par tout. Je savais plus ressentir les sentiments, j'avais l'impression de m'être interdire toute sorte de choses. L'amitié, je ne la sentais plus comme avant et l'amour, ah l'amour, je n'en voulait plus, je ne sentais plus le besoin de me sentir aimé ou que j'aime quelqu'un comme si cette personne m'arrachai mon 'horloge' de cœur pierreux. Alors, je cherchais plus a mettre des mots sur les sentiments et l'affection que je pouvais avoir avec quelqu'un.

J'étais allongé dans l'herbe, Alison juste à côté et je laissais un silence se mettre. Le silence était quelque chose que j'adorais, il n'y avait pas besoin de parler, juste de l'écouter, il disait tout comme si on écoutait parlait le vent comme Pocahontas l'écoutait autrefois. je regardais le ciel, et je fermais peu à peu les yeux, me laissant plonger dans un sentiment de bien-être que je ne pouvais connaitre qu'avec Alison. Bon, je le connaissais avec plein d'autre personnes, mais Alison était quelqu'un d'autre, quelqu'un avec qui je ne ressentais pas les choses normalement. Elle me rendait bon, j'étais mauvais, j'étais toxique, mais à ses côtés, je me sentais important, je me sentais quelqu'un de bien, chose que je n'étais pas.

Je respirais, je sentais mes poumons se remplirent d'un bon air frais, puisque je pense qu'ils avaient l'habitude de la cigarette. Je ne veux pas mourir d'un cancer, pas pour le moment, mais je ne voulais pas arrêter la cigarette non plus. Je respirais, je réguler ma respiration, comme si je faisais une crise d'angoisse, mais j'en faisais pas une. Puis après, j'ouvrais mes yeux, et regardait le ciel. Il était bleu, avec des nuages qui me faisait penser a une phrase qu'on m'avait dit et que après ce silence, j'allais clamer.

- On m'a dit un jour, que les nuages étaient des anges qui ne voulaient pas descendre de peur de briser les ailes de ceux qui sont déjà là...

Je sais pas pourquoi, mais j'avais sorti cette phrase naturellement, alors que j'aurais pas dû car cette phrase, c'était un peu une pièce de ma boite secrète que j'ouvrais pas mais où je plaçais des centaines de petites choses. J'sais pas ce qui m'arrivait, mais je crois que je déraillais a ce moment là, mais complètement. Je me suis soudain souvenu qu'Alison voulait savoir ce qu'on allait faire, et le : " tant que je reste avec toi" m'avait peut-être un peu déstabilisé. Je me remettais à regarder le ciel, puis là, y a eu comme un déclic. Je sais pas trop, mais je sentais comme un signe, comme quelque chose qui me poussait à des actes qui allaient tout faire chavirer en bon ou mauvaise fin.

J'avais pas envie que tout ça s'arrête, alors j'allais peut-être faire quelque chose de mal, mais j'allais tout de même le faire. C'était mal, et je sais pas comment tout cela allait être pris, mais je voulais le faire. J'hésitais, et lui prit la main, regardant le ciel, ma tête se tourna sur elle, sur sa beauté, sur son visage que j'avais vu sourire plusieurs fois à mes côtés. J'aurais voulu passer mes doigts pour en dessiner encore et encore les traits, mais je n'osais pas cela, de peur que cette ange là, se fasse briser les ailes à cause d'une personne impur comme moi. Mon souffle se coupait, je respirais pas normalement, la situation était très ambigu, mais aussi peut-être pénible pour elle. Encore une fois, il y avait ce silence que j'aimais temps, et je la fixais, ce que j'aimais encore plus.

Imperceptiblement, je me laisse tomber amoureux. Perceptiblement, aussi. A l'intérieur de mon horloge, c'est le jour le plus chaud du monde...C'est ce que je pensais, ou du moins, c'était cette impression que j'avais peu à peu, mais j'avais peur, j'avais peur qu'elle ne ressente pas les mêmes choses, que tout finisse, je ne voulais surtout pas ça. Je voulais tellement plus, je voulais qu'elle soit heureuse, je voulais qu'elle ait la joie de vivre, je voulais qu'elle soit un petit soleil, elle l'était certes déjà, mais à force de s'approcher trop près du soleil, on peut se brûler. Alors, brulez mon cœur, mon corps et mon âme, mais je voulais m'approcher de ce soleil là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Chasing Car [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasing Car [Terminée]   Chasing Car [Terminée] EmptySam 20 Fév - 11:33

Le silence s'installa, doux et rassurant. Le silence... lui qui était devenu au fil du temps mon ami. Je n'entendais alors plus que le bruit des oiseaux, perchés dans les branches des saules, et la brise, semblant chuchoter à mes oreilles, j'entendais aussi la respiration régulière de Thomas, juste à côté. Je ne pensais alors à plus rien, bercée par cette douce mélodie... Je regardais le ciel, d'un bleu magnifique, et les nuages blancs, cotonneux, et dispersés par miliers dans le ciel.

-On m'a dit un jour, que les nuages étaient des anges qui ne voulaient pas descendre de peur de briser les ailes de ceux qui sont déjà là...déclara Thomas

Je méditais à cette phrase, m'imaginant tous ces anges aux ailes immaculées, nous regardant de là haut, dans une contrée où le bien triomphe du mal. Je les imaginait jouant entre les nuages et riants aux éclats. Mais il y avait une chose que je ne saisissais pas "de peur de briser les ailes de ceux qui sont déjà là". Qu'est ce que cela pouvait t il sous entendre? En réalité, non, j'avais très bien compris et Thomas disait vrai. Il y avait bien des anges, ici sur Terre. D'ailleurs j'étais persuadée que Thomas en était un.

Après tout, cela pouvait se comprendre. Il avait été là, là quand je n'avais plus personne. A sa manière, il avait été l'antidote, à ce poison noir coulant dans mes veines. Il avait atténué ma peine, et l'effaçer même par moments. A présent, lorsque je repensais à ma vie, je ne voyais plus uniquement ce qui me faisait souffrir, je voyais d'autres choses, je voyais tout ces instants passés avec lui. Je m'étais attachée à lui, et ça me faisait peur. Je ne voulais pas m'attacher à quiquonque, car je savais qu'il partirait, qu'il m'abandonnerait. J'avais toujours fui les relations sociales, refusant de me lier, ne serait-ce que d'amitié avec une personne. J'avais peur, peur de trop m'attacher et que cette personne finisse par partir. Car, tout le monde part un jour et me fréquenter ne faisait qu'accentuer cette possibilité. Aussi égoïste cette pensée soit t elle, peu importe, je ne voulais pas que Thomas parte et c'était là ma plus grande crainte. Il avait fait de moi une personne quelque peu meilleure, il m'a redonné une vie, une vie à vivre pleinement et ce fut là le plus grand cadeau qu'on m'eut fait. Avec lui, je sentais mon regard briller d'une toute nouvelle lueur, et le monde qui m'entourait ne parraissait alors plus aussi terrible. En effet, oui, j'avais besoin de sa présence, car avec lui je redevenais moi même, et tout prenait un sens.

Je frémissais au contact de sa main, douce et chaude. Je demeurais silencieuse, plongeant mon regard dans le sien. J'ignorais ce qui m'arrivait, je sentais les battement de mon coeur qui s'accéléraient, sans que je puisse en donner la raison. J'avais aussi cette sensation de bien être, s'immisçant dans tout mon corps. Qu'est ce qui m'arrivait? En réponse, mon esprit plaça immédiatement un mot sur ce que je ressentais, mais je ne voulais pas le croire. Inconsciemment, je savais ce que cela signifiait, je savais aussi ce que j'avais envie de faire, mais j'avais terriblement peur, peur de ce que ressentais. Dans ma vie, je n'étais tombée qu'une seule fois amoureuse, et me souvenir de cette relation m'amenait toujours à me remémorer l'accident. J'avais peur, peur de me lançer, peur de lui faire du mal. Il méritait mieux, mieux que moi, mieux que cette fille qui n'arrivait pas à oublier le passé. Mais je me suis souvenu d'une chose: On dit que le coeur à ses raisons que la raison ignore. Alors, j'allais faire ce que je n'avais pas fait depuis bien longtemps. Ecouter ce que disait mon coeur. Avant tout, je voulais m'assurer d'une chose, je voulais en être certaine.

-Promets moi que tu ne partiras pas. murmurai-je

Car, si jamais, il partait, je ne m'en remmettrait pas. Cela devenait soudain une évidence, j'étais tombée amoureuse de Thomas Henderson. Des miliers de questions effleuraient mon esprit, mais j'étais loin, bien trop loin pour qu'elles me rattrapent. Je voulais pour une fois, cesser de penser et agir spontanément. Je voulais rester ici, près de Thomas, près de celui qui m'avait rendu le sourire, près de lui, pour comptempler indéfiniment, son visage aux traits fins et aux airs d'ange gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Chasing Car [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasing Car [Terminée]   Chasing Car [Terminée] EmptyDim 21 Fév - 18:34

-Promets moi que tu ne partiras pas.

Elle m'avait murmurer cela comme une évidence. Je devais ne pas la laisser. A vrai dire, je ne le voulais pas, mais elle avait tellement peur de cela. J'avais oublié le temps d'un moment que je pouvais lire les pensées, mais je mettais une barrière, pour ne pas entendre non, pour ne pas entendre ce qu'elle ressentait envers moi. Laisser faire les choses, c'était tout aussi bien. Pourquoi vouloir précipiter, il s'agissait là de mes sentiments, pas de ce que je pensais. Je demeurais silencieux, la regardant toujours, ma main dans la sienne, nos doigts entrelacés. Je savais que lui dire un 'oui' ne me suffirait largement pas. Tout se bousculait dans ma tête, et je savais pas trop comment tout exprimait en une phrase, en un mot. Il était clair que dans ce genre de choses, je serais jamais douée, car le sentiment d'être amoureux, ce n'est pas quelque chose de simple. C'est comme avoir des papillons qui réchauffe le cœur et le ventre.

Je me levais tout doucement, me mettant debout, j'enlevais toute l'herbe qui aurait pu s'accumuler sur moi. Je lui tendais ma main, pour la lever. Elle était maintenant environ à ma hauteur, même si je la dépassais vu ma taille et la sienne. Je lui souris, chose qu'elle me rendit en souriant elle aussi. Je m'approchais un peu plus d'elle, mettant ma main sur sa joue et la chose que je redoutais le plus se passa. Je suivais mon instinct, chose que je faisais parfois, et l'embrassait. Pas un simple baiser, un vrai comme ceux des cinéma,enfin quelque chose d'assez fort. Elle voulait savoir si je partirais, et je pense que ça, ça lui disait que non, je ne partirais surement pas. Cela dura assez longtemps, mais cela me procura une sorte de joie immense. J'aurais pu sauter partout, faire la danse de la joie tant tout cela paraissait irréel. Quand mes lèvre se décrochait des siennes, je ne pouvais m'empêcher de sourire. Je mis mon front prés du siens, mes yeux ne décrochant pas des siens.

- Tu as ta réponse, et si on y allait ?, lui dis-je toujours un sourire.

Et c'est ce que ne fîmes, nous sommes partis tout deux. Une sorte de timidité se mettaient en place a chaque pas que nous faisions, mais vite arrêter quand je lui pris la main. Elle me regardait un moment, ne sachant pas trop quoi faire, mais nous marchions toujours main dans la main. Et nous partions peut-être main dans la main vers de jours meilleurs...


[Suite a la soirée 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasing Car [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasing Car [Terminée]   Chasing Car [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasing Car [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monster is coming ; Fiche terminée
» Présentation - Edward Cullen - Terminée et Validée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-