Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 Where is my mind ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Where is my mind ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind ?   Where is my mind ? - Page 2 EmptySam 19 Déc - 4:13

J'étais entré , je sourrié a Damon , il n'avait pas l'air d'étre prévenue de mon arriver car il était surpris de me voir ... apparement. il était obnubilé par la voiture ... forcément Aleesha était dedans...

"Syd ma envoyer un message est il m' a dit de venir..."

Le jeune homme qui me regardait avec mépris me regarda encore , et encore j'avais toujours pas peur de lui . Damon , m'invita a aller rejoindre Syd a l'étage , je le fit de se pas , il me montrea l'escallier il m'indiqua sa chambre... ,j'étais perdu , parce que quelque choses de fort nous lier , je me battait contre ma mémoire et tout ça sans raison . Je ne savais pas , j'étais totalement pétrifier par la peur . Damon le jeune homme qu'Aleesha aimé , forcer la porte , et il me laissa entrée . J'entrai dans une jolie chambre , décorer au mur de plein de photographie , sur certaine photographie je me reconnais , c'était étrange , c'était moi plus jeune . Elle était magnifiquement bien tiré ces photo . Il y a avait un violon a terre . Mais absolument personne a l'horizon , il n'y avait que des traces de vie .

Je continuer mon périple . Et j'entrais dans la seconds pièces qui n'était donc que la salle de bain . Il était la . Dans la baignoir , il fixé le plafond . Il était concentré , je me demander si cela fessait longtemps qu'il était comme ça , je m'inquiétai , tant pis , je le toucher a travers l'eau . Ses membres était geler . Je le relévea vite , du plus vite que je pouvais . Il était geler .je vide l'eau glacé . Il était tout blanc , je le serrai contre moi le plus fort que je pouvais, son torce était contre moi je passai ma main dans ses cheveux il était tout grelottant . Son souffle était glacé, je lui trouvais une serviette Je crier comme je pouvais , « Damon » « il est geler » , j' étais prise de panique. Le jeune homme qui se nommée Syd , se releva peu à peu , avec la serviette je le croyais vraiment pas capable de tenir sur ses deux jambes .


Il me regarda , puis il regarda derrière moi... je me demandai se que j'y allais trouver . Je ne voulais pas me retournée j'avais un mauvais présentiment .


Je me retourna, c'était moi .

Moi , exactement moi .

Du moins ma réplique . J'étais choquer . Je ne savais plus quoi faire , plus quoi dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Where is my mind ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind ?   Where is my mind ? - Page 2 EmptySam 19 Déc - 4:28

A l'étage,j'entendais cette fille appellait Damon.Elle disait qu'il était geler.Je ne me posais pas réellement de questions.Je me contentais de m'éclipser dans la salle à manger qui était coupée du reste des pièces.Je fermaisn les yeux et revisionner les détails et le global d'October et en quelques minutes je réussissais à être sa réplique parfaite.Le seul problème était que Damon avait sans doute était dans sa chambre.J'entendais la musique résonnait fortement.Il ne l'entendait pas,malheureusement pour elle.Damon ne saurait pas me diffèrencier d'October,il en était incapable.Je montais les escaliers et me dirigeait vers la salle d'eau.Je la vis elle,avec Syd dans ses bras,totalement blanc.Il me fixait et elle,elle se retournait avec un air horrifié sur le visage.Je ne souriais pas cette fois et je m'avançai vers eux.Elle ne pouvait rien faire mais Syd était en danger.Heureusement Damon arrivait,le regard lui aussi perturbait mais apparement sa priorité c'était porter sur Syd.

- Aidez-moi à le mettre dans un lit.Vite.

J'aidais moi aussi,il fallait bien que je joue le jeu à fond.L'imcompréhension se lisait sur le visage de la jeune femme et j'étais persuadée qu'elle lisait dans mon regard à quel point je la détestais.On arriva dans la chambre.Damon mit le chauffage à fond et frottait la peau de Syd pour refaire circuler le sang et faire revenir la chaleur.Il avait toujours aussi peur pour lui.Damon était un mec bien.Je l'admirais pour ça aujourd'hui mais tout ça,je ne devais pas le dire.Pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Where is my mind ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind ?   Where is my mind ? - Page 2 EmptySam 19 Déc - 17:04

on m'avais sortie de l'eau , apparemment , je n'avais pas fais attention a la température de l'eau , au temps que j'avais passé sous l'eau , mais je me noyais pas vue que je contrôler l'arrivée d'eau dans mes poumons . Toujours en essayant de capté les formes qui se dessiné au plafond , une ombre arrivera , dans la salle de bain , je vis un visage , d'ange qui se dessiner , en face de moi , j'imprimai se moment pour ne jamais l'oublier , elle était magnifique , son visage était pris de panic , sa main traversa l'eau , et toucha mon bras , une friction , une onde magnétique se fit sentir . Elle me releva , et mis la tête sur sa poitrine me prenait comme un enfant , j'étais en état de semi conscience , je ne réalisa pas de tout se que mon corps venait de subir . Elle criait a l'aide. Je me levai elle me donna une serviette . Tout a coup son parfait exemplaire , me regardait , droit devant , j'eux un instant d'incompréhension , Merde . Hyde . c'était quoi son problème en définitif ? pourquoi prendre l'apparence d'Auréa ?? Pourquoi me faire ça a moi maintenant . Il n'avait pas changé il pensé toujours qu'a ses sentiments .

Damon arriva dans la pièce sous le choc . Je savais qu'il allait me gueuler dessus comme un taré . Qu'est-ce que tu as encore foutu ? pourquoi tu peux pas être normal ? pourquoi tu peux pas prendre un bain déshabiller a eau tiéde comme tout le monde ? Sa je savais . mais il savait que j'étais pas tout le monde et que sa m'arrivait a chaque fois que je prenais une cuite je lui avais dis que je prenais toujours un bain froid habiller , mais c'était la première fois que j'utilisai mes pouvoirs sous l'eau . Je n'avais pas pris conscience que le temps continuer toujours de tournée a l'extérieur... quelques instant plus tard je me réveillai dans mon lit avec Damon a mes cotés et les deux Auréa choquer , et toutes les deux me regardent .


Je chuchotai a damon.

" M'en veux pas , rigole pas , j'ai pas contrôlai mes pouvoirs , met ton pouce et appuie , sur les colliers . celui ou y a une clé a l'intérieur , c'est elle la vrai Auréa.. et si tu peux botté le cul de Hyde sa m'arrangerai "

Damon avait l'air moins en colère , j'y pouvais pas grand choses , si mes pouvoirs était trop puissent pour moi pour le moment . C'était trop de choses , contrôler la volonté des gens contrôler , tout se qui pouvait avoir une vie , maitriser le temps , controler les souvenirs . tout ça c'était épuisent . Mon corps se réchauffa peu a peu



Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Where is my mind ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind ?   Where is my mind ? - Page 2 EmptySam 19 Déc - 17:44

C'était dans ces moments là que j'avais envie de frapper Syd. Voilà quel résultat on obtenait à faire des choses dangereuses.J'étais au courant qu'il faisait à chaque fois qu'il buvait trop.Il s'amusait à contrôler ses pouvoirs sous l'eau maîtrisant sa survie sauf que là il avait pas capter le temps,j'avais juste envie de lui hurler dessus,de lui dire qu'il pensait pas aux conséquences que ce bain glacé pouvait créer.Mais je me taisais,car il était faible,car j'étais denouveau inquièt.Je commençais à avoir l'habitude maintenant et je serai toujours là pour l'aider dans ce genre de situation.J'étais capable de faire abstraction de ma colère pour Syd.Les deux Auréa étaient de l'autre côté du lit,proches de Syd.Elles affichaient un air étonné et moi je soupirais en regardant le sol.Hyde merdait.Hyde voulait semer le trouble.Il avait pas compris à ce que Syd lui avait montrer.Quel con.Je sentais Syd bougé de quelques millimètres,à peine.Je tournais ma tête vers lui et me rapprochait plus prés.Il me chuchotait quelque chose.

" M'en veux pas , rigole pas , j'ai pas contrôlai mes pouvoirs , met ton pouce et appuie , sur les colliers . celui ou y a une clé a l'intérieur , c'est elle la vrai Auréa.. et si tu peux botté le cul de Hyde sa m'arrangerai."

Il était marrant celui-là !! Il me disait de pas lui en vouloir alors que je flippais comme un débile mais je restais silencieux,attentif à ce qu'il me disait.Il n'avait pas pu contrôler ses pouvoirs apparement.Il me disait de faire une certaine manipulation sur les collier que possedaient les deux Auréa,mon regard se posa sur les deux colliers.J'enregistré la manipulation dans ma tête.Il rajoutai que dans celui où il y avait un clé appartenait à la vrai Auréa et il continua en disant que si je pouvais botter le cul à Hyde,ça l'arrangerai.Après l'avoir entendu,ma colère se dissipait lentement.J'étais rassuré.Si il parlait,c'est que son corps se réanimait.

Je me levai et demandai aux deux filles de se lever. Je m'avançai vers celle de gauche.Elle reculai.

- Qu'est-ce vous faites ?
- Je vérifie un truc,je vais pas vous violer hein.


Elle me regarda et s'avançait denouveau vers moi.Je pris le collier entre mes doits et fit la manoeuvre que Syd m'avait conseiller de faire.J'appuyais sur le pendentif.Je sentais le souffle de la jeune femme,un souffle saccadée et brûlant.Elle semblait stressée.Le pendentif s'ouvrit et je vis à l'intérieur une petite clé dorée.Je le refermais et me dirigeai vers l'autre Auréa qui ne bougeait pas.Je fis la même chose,son souffle à elle était glacée et trop calme,je savais déjà qui était la véritable Auréa.Le pendentif était ouvert.La clé n'y été pas.Hyde avait oublié ce petit détail. Je lâchais le collier et mit mes mains dans mes poches.Je tournais la tête une fois à gauche pour refixer et soutenir le regard d'Hyde ensuite.Je lui souris.

- Tu voulais jouer à cache-cache Hyde ?

Il soupira,énervé.Je lui pris violement le bras,elle essayait de se débattre mais je serrai trop fort et je le menacai de resserer encore plus fort si il continuait.Il s'immobilisa en me lançant un regard haineux mais il n'insista plus.Je regardais la véritable Auréa à présent.

- Veille bien sur Syd,s'il te plaît.

Puis je sortis avec l'autre guignole en fermant la porte derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Where is my mind ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind ?   Where is my mind ? - Page 2 EmptySam 19 Déc - 18:09

Damon avait fait se que je lui avais demander , la bonne jeune filles revenait vers moi . Elle ne savait apparemment pas se qu'il y avait dans le pendentif . Je lui avais offert et il ouvrai tout simplement le cadna que j'avais en pendentif et sur la clé il y était inscrit "heartbreak" , j'étais dans le lit sous les couvertures et toujours torse-nu , j'avais se tatouage Heartbreak hotel en évidence sur ma poitrine , J'étais sur se lit , sur mon lit , dans ma chambre , Auréa était a mes coter et elle tenait la main . Je comprenais pas du tout la réaction de Hyde , en plus d'avoir entandu que Damon lui . Putain qu'est-ce que j'avais froid . J'étais frigorifié , j'avais peu de force . Elle me regardait avec cette même intensité qui m'apporter de la chaleur . J'arrivais a parler , ma gorge était dégager.

«  Je dois t'appelai , Auréa , ou October ?  »

elle baissa la tête subtilement , je voyais que cela le fessait souffrir de ne pas savoir pourquoi elle était la , me regarder moi , a me tenir la main ...je penses que je ne réalisé pas encore que c'était bien elle en se moment même qui me tenait la main . Je me demander aussi se que Damon avait fait de Hyde . Et comment il allait .

«  je peux te montré les souvenirs que j'ai avec toi... mais sa risque d'être douleur .. aussi bien par l'action que par se que je me souviens ... Je ne peux pas te faire ressentir se que je ressens dans mes souvenirs , sa serait beaucoup trop dur a géré pour nous deux »


Je savais que Damon aller pas être content que j'utilise mes pouvoirs mais cela fessait douze jours que j'attendais se moment . Douze long jours ou je suis rester éveiller .A réfléchir a comment je pouvais lui faire retrouver nos souvenirs ...

Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Where is my mind ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind ?   Where is my mind ? - Page 2 EmptySam 19 Déc - 18:55

Damon nous avais parler sur le cotés , et j'étais septique , il avait l'air trés protecteur avec Syd je trouvais sa vraiment adorable il agissait pas comme un simple meilleur ami mais réelement comme un frére . Un tat de question traversea mon esprit , comment est-ce possible que j'ai un double ? apparament il s'agissait de Hyde, se gars au salon qui me regardeait avec une haine pas possible . Damon traina Mon autre moi dans le couloir , apparament il y avait quelques chose dans mon collier ... quelques chose que Syd avait cacher , c'était donc lui qui me l'avait offert ... Je m'approcher de lui .. je m'assie sur son lit Sa main était dans la mienne , je n'avais aucune envie de la lacher , il me rassuré ... il me paraissait humain , sensible , charment . Je ne voulais pas le quitter , on avait des souvenirs en commun . Il était toujours froid ,faible , il ésseaya de parler mais rien ne sortais du premier coup mais avec courage il retentait l'expérience . Le personnage m'avait attendrit . Quand j'avais toucher son corps pour la premiere fois , j'ai compris qu'il n'était pas n'importe qui pour moi ... juste la conviction que se que tout le monde m'avais dis que j'étais avec lui , c'est que j'avais eu des sentiments fort pour lui .


« Je dois t'appelai , Auréa , ou October ? » « je peux te montré les souvenirs que j'ai avec toi... mais sa risque d'être douleur .. aussi bien par l'action que par se que je me souviens ... Je ne peux pas te faire ressentir se que je ressens dans mes souvenirs , sa serait beaucoup trop dur a géré pour nous deux »

Peu importe comment il m'appelait .. mais j'étais géner .l était beaucoup trop faible pour ça ... pour utilsié ses dont . je le savais , je ne voulais pas qu'il mette de nouveau sa vie en danger .

" Appel moi comme tu veux... , non tu es trop ... secoué , tu viens de faire une crise d'hypothermie.. je peux attendre , regarde ... c'est nous"

Je m'allonger en face de lui a ses cotés dans son lit deux place , et je sortie le dossier , et je lui montrai des photos de nous . Il me fit signe que je pouvais m'approcher , je me mis assez proche de son torse , je poser ma tête contre lui , et je lui montré les photographies ... et je rigolai , je ne savais pas a quoi sa correspondait mais on avait l'air heureux dessus on rigoler aux éclats . Il rigolait en se remémorant , tout ça . et il me dissa a quoi sa correspondait , en même temps , il me dit que c'était le jour de mes 15 ans , il avait réunnie tout nos amies et qu'on avait était dans un parc , et qu'on avait campé , au feu de camp , a la belle étoile c'était magique je nous imaginé sur la photos nous étions tout les deux enlacers , au bord d'un feu , il me raconté touts les petit détaille ma tenue , même les heurs ... je devais lui avouer se que j'avais appris pourquoi lui , pourquoi nous .

" tu sais j'ai compris en ouvrant se dossier pourquoi nous , quand tu as déménager , il m'avait déjà enlever... et je ne sais pas comment , mais ils ont su que je savais comment faire pour changé tout ça , tes pouvoirs , se sont mes théorie qu'il mont fais chercher pour retrouver ma mémoire , ses pouvoirs que tu as c'est a cause de moi... et aussi parce que tu as une créativté plus développer que chaque etre humain , quelques chose d'unique , vraiment , tu posséde plus d'electromaniétique que tout la plus par des personnes , c'est pour sa qu'ils nous on espionnai je suis vraiment désoler..."


Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Where is my mind ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind ?   Where is my mind ? - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 3:21

" Appel moi comme tu veux... , non tu es trop ... secoué , tu viens de faire une crise d'hypothermie.. je peux attendre , regarde ... c'est nous"

elle était assez timide , c'est normale , pour elle je devais être encore un inconnus ,je lui fis signe de s'avancer , elle s'approcha de moi , et elle mis sa tête contre moi , l'odeur de ses cheveux avait un effet hypnotique sur moi . Elle me montrait des photographies de nous , et on rigoler tout les deux , au chaud , a cette instant , j'étais heureux vraiment heureux, même si on ne pouvait pas reprendre ou on s'était arrêter peut importe se que je pouvais être pour elle , sa présence m'avais tellement manquer . Cette chaleur qui avait entre nous , était rester intacte , Tout a coup elle eu un air coupable , je reconnaissais cette air .

" tu sais j'ai compris en ouvrant se dossier pourquoi nous , quand tu as déménager , il m'avait déjà enlever... et je ne sais pas comment , mais ils ont su que je savais comment faire pour changé tout ça , tes pouvoirs , se sont mes théorie qu'il mont fais chercher pour retrouver ma mémoire , ses pouvoirs que tu as c'est a cause de moi... et aussi parce que tu as une créativté plus développer que chaque etre humain , quelques chose d'unique , vraiment , tu posséde plus d'electromaniétique que tout la plus par des personnes , c'est pour sa qu'ils nous on espionnai je suis vraiment désoler..."


Elle avait était enlever peu de temps qu'on avait rompu au téléphone ... , Pourquoi elle , pourquoi moi , je ne lui en voulais pas du tout , se n'était pas sa faute , elle ne pouvait pas etre maitrisé le centre... elle ne pouvait définitivement rien faire ... mes désormais je comprenais pourquoi ses pouvoirs la m'était donné , a moi . pas a un autre ... c'est pour ca qu'il était aussi dure a maitriser , pour sa que parfois je tombé de fatigue . La prochaine fois que Damon s'inquiéterai pour moi , j'avais au moin une excuse . je mettais le dossier de coté et je la pris dans mes bras , je la serrais , c'était serain comme situation ... cela fesait longtemps que je n'avais pas sérré quelqu'un dans mes bras la douceurs de son visage etait tellement parfaite .

" t'y es pour rien ... tu as pas a te sentir coupable , c'est le centre... j'aurais pu avoir d'autres pouvoir, je préfére avoir les pouvoirs que tu as imaginé plutot que seux de quelqu'un d'autre "


Mon regard se paussea sur une photographie pauser sur le lit , elle commencait a bougé , se n'était pas moi qui fesait ça . J'avais pris l'habitude de se mécanisme c'était comme de l'horlogerie... mais je n'avais rien déclancher rien voulus le temps était en trans de changé , et je tenais Auréa dans mes bras .. inconnisiament je partais jusqu'à son sang , je remonté jusqu'à ses pommons je contrôler ses pulsations cette fois c'était les miennes qui était rapide . Et les siennes , étaient lente , d'une lenteur que je connaissais puisse que normalement c'était moi qui était dans sa position , nos flux se confondait je voyais dans ses yeux aucune peur , une sérénité , elle avait totalement confiance je ne voyais aucune partie de noirceur , elle était anormalement pur, comme une fleur qui venait de s'ouvrir , son visage était un doux éclatant , de rayons de poussière de soleil a rosé du matin une légère brumes se dessiner entre nous . Je ne comprenais pas se qu'il se passer parce que je n'avais en aucun cas voulu que le temps se change je m'étais pas concentré ..rien du tout . Le souvenir de la photographie se projetai et tout mes souvenirs avec ... Je voyais que nos corps enlacais était comme endormie , et pas moyen d'y retourné , Octobre m'expliqua , que c'était sans doute , a cause de l'hypothermie sa avait énerver mes cellules , j'avais beau me concentré sur nos corps rien n'y fesait , les souvenirs arriver tout se qui avait dans ma tête ... tout défila le jour de notre rencontre , la premiére fois que ses yeux c'était posé sur les miens , je lui fesais ressentir le moindre jours passé ensemble la moindre seconds sauf que était plus au moins accéléré , tout se mélanger tellement je ne pouvais pas tout contrôler , le jours ou nous définition officiellement comme un couple, le jours ou je lui avais offert se pendentif, qui quand on l'ouvrait d'une simple pression du pouce , il y avait une clé , clef qui ouvrait le cadna que je posédai autour du cou , on comprenais sans se parler , on fesait des choses hors du commun , tout le monde nous jalousai dans l'école , on se mettait dans les couloirs par terre , et on pensai , on rigoler , on se disait tout et n'importe quoi . On était heureux tellement heureux . Qu'il y eu mille souvenir a raconter , la personnalité d'Auréa , elle était discrète , envoûtante , subtile , intelligente , mais elle savait etre aussi manipulatrice , les souvenir de sa meilleur ami qui avait disparut . Je lui montré tout sa , sans le vouloir , mon plan astrale était a genou , je ne contrôler vraiment plus rien .

Auréa était endormis elle ne pouvais rien ressentir . Mon corps danser dangereusement une danse avec le diable . J'étais totalement geler aprés 1 h 30 d'échange de souvenir , mon corps ne pouvait pas tenir plus et je lacha tout , je remis October dans ses pensés et moi dans les miennes . J'étais souffrant de convulsion , mon corps convulser , convulser violament. De mes yeux sortait du sang . Octi se réveilla et elle appella aleesha et demandea de la morphine par la fenetre elle lui demander de venir , elle crier a l'aide ,elle n'arrivait pas a me controler elle me metta de coté , et se mis sur moi ... je convulser toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Where is my mind ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind ?   Where is my mind ? - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 4:00

J'avais ouvert la fenêtre de la voiture pour m'aèrer,cela faisait quelques heures maintenant qu'October était dans la maison de Damon.J'avais posé ma main sur mon tatouage,sur la lettre D. Cette lettre qui ne cessait de m'obnibuler.J'entendais quelqu'un hurler.Ca ressemblait étrangement à la voix d'October.Je sorti de la voiture et j'entendais plus nettement ces hurlements.Je levai ma tête et vit October,complètement affolée.Elle me criait de venir,qu'il fallait de la morphine et vite.J'étais pétrifiée.Elle avait l'air angoissée.Il fallait que je rentre chez Damon.Quitte à me retrouver face à lui.J'hésitai quelques millièmes de secondes.

- J'arrive October. lui-criais-je.

Je courrais jusqu'à la porte et j'entrais sans frapper.Je me retrouvais dans le salon.Damon était debout en train de regarder la télé avec un autre garçon sombre.Mon regard se posait a nouveau sur lui.Il me fixait maintenant,j'avais presque l'impression qu'il allait s'évanouir.Je courrais vers lui.Je le secouais violement.

- Damon,arrête.Il me faut de la morphine.On parlera après.Dépêche toi.

Il me fixai encore.Puis il courrait vers les escaliers,je le suivais sans prêter attention au jeune homme sombre.Damon se dirigeait vers la salle de bain.Il ouvrit l'armoire et balança tout les médicaments par terre.Il ne trouvais pas apparement.Il courra vers une autre pièce,je le suivais toujours.Ca devait être sa chambre...Elle était sombre.Musical.Discrète.Comme lui.Je le vis retourner les armoires e les tiroirs.Le temps s'écoulait.Il fallait se dépêcher.

- Damon,bordel,grouille toi.
- Mais tu crois que je fais quoi là ? Tu crois que je joue aux cartes ?! Franchement Aleesha,ta gueule.


J'étais totalement choquée par ce qu'il venait de dire.Il s'arrêta un moment,il semblait réfléchir.Puis soudainement il se mit à terre et souleva un planche du sol en bois de sa chambre.A l'intérieur j'y vis des seringues et la morphine tant recherché.Il prit quelques seringues,le flacon de morphine et se releva.

- Ca suffira ?

Je lui répondais par un hochement de la tête.Qu'est-ce qu'il foutait avec ça dans sa chambre.. ? Damon se droguait ?Mais ce n'était pas la chose la plus importante.Je suivis Damon qui courrait vers une autre chambre.Je vis October.Elle était totalement paniquée.Je prit la seringue et la remplit avec la bonne mesure.Je m'avançai vers October et lui donnait la seringue.Mon regard se retournait alors vers Damon,il était contre le murs,ses bras étaient croisés sur son torse.Il regardait Syd.Je lisais sur son visage un mélange de colère,d'étonnement et d'inquiètude.Il me lança un regard et j'ai vu qu'il savait.Qu'il m'en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Where is my mind ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind ?   Where is my mind ? - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 4:14

Je me réveillai a ses cotés et il convulser j'étais partie a la fenetre pour demander a aleesha de venir J'attendais je paniquer comme pas possible , j'étais en pleur tellement , j'étais la sur lui a essayer de controler ses convulsion, supplier qui ne meurt pas et a prier pour que son cerveau ne soit pas endommager par les convulsions , je criai de toutes mes forces a l'aide j'essayai de le contenir de cotés de toute mes forces pour ne pas qu'il avale sa langue pour qu'il respire . Les larmes coulaient , coulaient . a flots j'étais inquiéte , il ne s'arrétai pas je n'avais jamais vue des convulsions qui duré aussi longtemps .


Enfin Aleesha arrivea avec Damon , elle me donnea la seringue . mes larmes coulaient les convulsions était forte et il ne fallais pas que je manque la vaine , Aleesha me donna un garo , je le mis autour de son bras , aleesha me le tennait pour que je puisse enfoncé la seringue normalement .

le produit était injecter ... quelques seconds plus tard , il arréta de convulser ... j'étais en pleur , choquer paralysée .

Il n'avait pas pu controler , je mis ma main sur ma bouche pour étouffé mes pleurs , j'étais toujours sur lui je touchai son coeur et je l'entandais battre normalement , je regardais l'état de ses yeux ,ses pupilles était dilaté .
je ne réalisé pas se qu'il venait de se passer . j'étais en pleur , choquer paralysée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Where is my mind ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind ?   Where is my mind ? - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 17:32

J'étais en train de regarder la télé.Damon était debout,moi toujours assie dans le fauteuil,Damon était concentré sur l'écran et moi je l'observais.J'entendais quelqu'un entrer,mon frère lui ne l'entendit pas.Ce n'est que lorsque la personne entra dans le salon qu'il tourna la tête et en quelques secondes à peine,Damon était devenu extrêmement pâle.On aurait presque dit qu'il allait tomber sur le sol.Je regardais la jeune femme,elle était pas mal.Bien fringuée.Pas trop maquillée.Les cheveux lâchés.Elle avait l'air stressée et impatiente.Elle courra vers Damon et lui dit quelque chose.Il ne réagissait pas toujours occupait à la fixer comme un crétin.La fille le secoua.Et ils finirent par monter les escaliers tout les deux en courant. A l'étage,je pouvais entendre cette conne d'October criait.A tout les coups,c'était Syd.

Je regardais toujours la télé,j'avais pas l'envie de croiser le regard de Syd.Je lui en voulais encore et je suppose qu'il s'en doutait.J'avais compris son message,il m'avait permit de ressentir mais ça m'avait heurté.J'en souffrais encore.C'était vraiment la chose la plus intense que j'ai vécu.La première.J'entendais cette meuf pleurait et ça commençait à m'agacer.J'entendais des objets en verre se brisait sur le sol et j'entendais même damon hurler sur la jeune femme qui l'avait déboussoulé.Il l'avait appellé Aleesha.Tiens,les choses devenaient de plus en plus intéressantes.Aleesha était censée être morte,il avait apprit sa survie à la soirée de mon retour et à présent,elle entrait chez lui comme ça.Il allait finir par craquer,c'était prévu d'avance.Je décidais de monter à mon tour.Je ne me sentais pas réellement stressé..Mais une boule dans mon ventre c'était formé. Est-ce que c'était la peur ? La peur de trouver ce qu'il y avait là-haut ? J'essayais d'effacer cette idée de ma tête...Mais Syd y était.Peut-être que quelque chose lui arrivait...Merde.Fallait que j'arrête de m'inquièter.C'était à cause de cette soirée.C'est rien de grave.C'est ce que j'éspèrais.

J'arrivais dans le couloir.Je continuais jusqu'à la chambre de Syd.Je me postais devant la porte mais hésiter avant d'entrer.Je respirais un bon coup avant de mettre ma main sur la poignet.J'ouvrais la porte en regardant le sol.Mes yeux cherchèrent Damon.Ils le trouvèrent dos contre le mur.La jeune femme qui était rentrer chez nous avait l'air triste.Syd était par terre avec cette meuf sur lui.Je mis à rire nerveusement.Franchement j'en pouvais plus c'était quoi ce cirque ? Pour qui elle se prenait celle là ? S'en était franchement trop...J'étais entré dans une colère énorme.Javais juste envie de la tuer,d'avoir sa cage thoracique et de lui arracher le coeur pour que je l'écrase ensuite.Damon me regardait perplexe ,je reconnaissais la jeune femme,je reconnaissais Aleesha, c'était elle qui s'était occupé de moi au centre,elle me fixait comme si elle savait ce que j'avais dans la tête.Mais je la pris de vitesse et me jettai sur Auréa.Je serrais mes mains autour de son coup aussi fort que possible.J'entendais Damon qui me hurlait dessus mais je comprenais rien.Je voulais être le meurtrier de cette fille.Elle avait pas le droit de me prendre Syd.Non.Aucun droit.

Je l'entendais suffoquer.Elle me regardait affolée,ses yeux étaient encore remplis de larmes chaudes.Je la haïssais tellement d'être ce qu'elle était.J'étais jaloux.A l'excès mais je m'en foutais,je voulais qu'elle crève,qu'elle me foute la paix et qu'elle lâche Syd.J'entendais l'autre conne qui disait à Damon de me prendre.De me maîtriser.Il continuait à me prévenir.Il me hurlait dessus comme un malade,les lèvres d'Auréa commençait à devenir bleues.Elle essayait de défaire l'étreinte de mes mains autour de son cou mais elle ne réussit pas.Damon finit par me prendre,mes mains étaient toujours accrocher à elle.Il finit par prendre son cannif et me trancha le bras pour que je lâche.Ca avait marcher,j'avais lâcher.J'insultais Auréa de tout les noms,elle me regardait toujours avec cet air de sainte ni touche.

Damon me tenait beaucoup trop fort,il me faisait mal,j'avais envie de le tuer lui aussi et je voyais Aleesha préparait une seringue.Elle voulait me piquer cette conne.Je la menaçais mais elle m'écoutait pas.Elle avançait.Elle m'injecta la morphine..Et quelques minutes après,j'étais ailleurs.La morphine m'avait endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Where is my mind ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind ?   Where is my mind ? - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 18:15

J'étais dans cette pièce,cette pièce qui était en alerte.Je voyais Syd,allongé en train de convulser.Auréa qui versait des larmes..Qui tremblait mais qui essayait de se maîtriser pour lui éjecter cette morphine qui allait le sauver.J'avais peur.J'étais gelé.Aleesha me regardait avec son air désolée mais je voulais pas la voir,je voulais qu'elle s'en aille,qu'elle me foute la paix.J'étais désorienté.Je savais plus quoi faire.J'avais envie d'hurler mais je me taisais.Hyde était rentrer.Il riait mais ce n'était pas un rire machiavélique.C'était un rire de perdition.Je redoutais ce qu'il allait faire.Il avait l'air en colère,beaucoup trop.Aleesha se levait pour l'observer et à ce moment,Hyde se jettai sur Auréa pour l'étrangler.Je lui hurlais dessus pour qu'il la lâche,pour qu'il ne fasse pas de connerie mais c'était comme si je parlais à un mur.Aleesha me disait de l'immobiliser.J'allais devoir lui faire mal mais c'était ça ou la mort d'Auréa.Le choix fut vite fait.J'entourais Hyde de mes bras.Mais il ne lâchait toujours pas,bien décider à la tuer.

Je réfléchissais quelques instants.J'étais paniqué mais Aprilia m'avait apprit à gérer des situations.A garder un sang froid inébranlable dans ces cas là.Il fallait que je le blesse,qu'il est mal pour qu'il lâche enfin.Je prit mon couteau et lui trancha vivement le bras droit.Du sang s'écoulait.Il avait lâcher.Il continuait de hurler agressivement sur Auréa qui était complètement perdue.J'avais envie de le tabasser,il avait complètement péter les plombs.Syd était toujours à terre et j'étais heureux qu'il ne voye rien de tout ça dans un sens.Aleesha se dépêchait de remplir une deuxième seringue,elle me disait de le tenir fermement.Je le faisais et elle lui injecta le liquide.Hyde se débattaitencore quelques instants et finit par sombrer.Je laissais tomber sur le sol.Il m'avait saoulé.Aleesha aidait Auréa à se relever et la prit dans ses bras comme pour la rassurer et la consoler.Elle vérifait qu'elle allait bien,du moins physiquement.Je me dirigeai vers Syd,il avait l'air de se calmer.Aleesha disait à Auréa de s'allonger à côté de Syd,la jeune femme le fit sans dire quoi que se soit.Aleesha me regardait à nouveau mais je continuais de l'ignorer.Je me dirigeai dans la salle pour prendre du désinfectant,des compresses et un bandage.Je retournais dans la chambre et demandait à Aleesha de m'apporter ça en bas.

Je pris Hyde dans mes bras et le portais jusqu'au salon.Je l'allongeais sur le canapé,Aleesha était derrière moi.Je pris de le désinfectant et nettoyait la plaie que j'avais ouverte au bras de Syd.Ensuite je lui fis un bandage qu'il enleverait sûrement demain.Je culpabilisais moins à présent mais je lui en voulais toujours autant.Aleesha m'avait regarder faire et continuer de me regarder.Je me levai et posai tout sur l'armoire en face de moi.Je passais mes mains sur mon visage tout en soupirant.

- Damon..Faudrait qu'on..
- J'ai aucune envie de te parler pour le moment.Merci de t'être occupée de Syd.Mais ça ira maintenant.Tu ne sera plus inutile,Octi es là pour Syd et moi je suis là pour Hyde.Va t'en.


Elle affichait son air dévastée mais je la regardais que quelques secondes.Elle se leva et qu'elle se retenait de pleurer.

- Damon..Je suis..Je t'appellerais.

Elle passa devant moi,je fermais les yeux,m'empêchait de respirer pour ne pas sentir son odeur et j'entendis le claquement brutale de la porte.J'allais ensuite dans ma chambre et fermais la porte à clé.Je m'allogeai et je fixai le plafond..Je pensais pas.Je pensais plus.Je me mis en dessus des couvertures et m'endormait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Where is my mind ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind ?   Where is my mind ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Where is my mind ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ╔ You can always change your mind ▬ Rosie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-