Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 It's my only wish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


It's my only wish. Empty
MessageSujet: It's my only wish.   It's my only wish. EmptyDim 29 Nov - 4:01

Il pleuvait violement dehors,j'avais bien fait d'avoir eu l'idée de rentrer.Maxim me répondit qu'elle aussi m'aimait.Je répondis pas et reprit ma concentration,je ne savais pas si tout allait changer dans ma vie,j'avais peur que tout ça soit éphèmere en fait.Est-ce que demain,rien n'aura changer ou alors au contraire tout allait vraiment commencer ? Maxim était déjà venu chez moi,mais elle n'était jamais rester longtemps,elle m'accompagnait souvent pour que je récupère un truc ou une connerie de ce style.Elle n'avait vu que le salon et avait déjà remarquer que j'étais vraiment pas ordonner.Mais je m'en foutais en fait.Moi je m'y retrouvais,c'était l'important.On était presque arriver chez moi.Maxim regardait toujours par la fenêtre,attentive à ce qui se passait dehors.J'avais remarqué qu'elle s'attardait sur toutes les choses avec plus d'intensité depuis qu'elle était sortie d'Aprilia.Quand je repensais à notre période à Aprilia,je me rendis compte qu'Alek n'était pas au courant de ce que représentait Maxim pour moi...Il savait que je l'aimais bien mais il avait jamais été averti du fait qu'on s'était vu en dehors d'Aprilia.

J'étais arrivé devant chez moi,je garai la voiture dans l'allé et sorti pour ouvrir la porte à Maxim,une fois qu'elle était dehors,je lui repris la main et l'emmenai jusqu'à la porte d'entrée pour la relâcher denouveau.J'ouvrai la porte et laissai entrer Maxim.Je voulais qu'elle voye l'endroit où j'étais,car c'était quelque chose d'important.J'avais jamais fait rentrer n'importe qui et je pense qu'aujourd'hui était un jour important,il fallait que je l'emmène chez moi.Je rentrai en fermant la porte derrière moi et m'assied dans le canapé,je la regardai,elle était toujours debout en train de regarder autour d'elle.J'étais pas du genre organisé chez moi et franchement... Ca se voyait ! Mais c'était pas un dépotoir non plus,je laissais traîner des trucs ici et là..

- Ouais,j'sais c'est pas rangé mais c'est pas mon truc,haha.Mais je pense que c'est important que tu sache comment je fonctionne,enfin que tu essaye de comprendre comment je vis plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

It's my only wish. Empty
MessageSujet: Re: It's my only wish.   It's my only wish. EmptyDim 29 Nov - 18:23

A l’écoute de son « je t’aime aussi » elle vit un léger sourire se dessiner sur les lèvres du jeune homme qui remit vite ça concentration sur la route. La pluie s’abattait maintenant violement sur la ville et Maxim se laissait bercer par le bruit comme à chaque fois qu’elle était au chaud et que la pluie arriver, elle observer se rappelant qu’a Aprilia, les jours de pluie avait toujours était préférée. Et qu’aujourd’hui encore, elle les préférées de loin au beau jour d’été. Cela venait surement du fait qu’en été la ville était surpeuplée et qu’elle n’avait jamais apprécié la foule. Elle tourna la tête est son regard se posa sur Damon qui était toujours concentré sur route. Il était sans aucun doute la meilleure chose que lui avait apportée Aprilia et parfois elle était même contente d’être passé par la parce que finalement ça faisait d’elle la personne qu’elle était aujourd’hui. Parfois il lui arrivait de se demander quel genre de personne elle serait devenue si on ne l’avait pas arracher à sa famille. En y réfléchissant bien, elle aurait surement était la même jeune femme, parce qu’en grandissant elle se serait forcement rendu compte que toute ça vie n’était que mensonge, et que ceux qu’elle appeler papa et maman n’était en fait que de simple imposteur mais surtout, elle n’aurait jamais rencontrée Aleksandr Ivanov, son frère jumeau bien qu’elle ignore totalement qui il est vraiment.

Perdu dans ses pensées, elle ne se rendit même pas compte qu’elle était arrivée avant que la voiture s’arrête et que Damon lui ouvre la porte. Il lui reprit la main et ne la relâcha qu’une fois arriver devant la porte d’entrée, qu’il ouvrit avant de la laisser entrer. Elle avança vers le salon, la seule pièce de la maison qu’elle connaissait déjà. Pourtant, comme à chaque fois qu’elle y entrer elle regardait autour d’elle a la recherche du moindre détail qui pourrait lui apprendre quelques choses qu’elle ignorait sur le jeune homme.

    « Ouais, j'sais c'est pas rangé mais c'est pas mon truc, haha. Mais je pense que c'est important que tu sache comment je fonctionne, enfin que tu essaye de comprendre comment je vis plutôt. »


Elle tourna la tête vers le jeune homme qui était assis dans son canapé. C’est vrai, tout n’était pas en ordre mais cela ne la déranger pas. Maxim était loin d’être le genre de fille très ordonnée avec des tendances maniaques au contraire elle ne vivait pas dans un désordre monstre mais comme elle aimait le dire dans « son bordel organiser » et Damon aussi apparemment. Alors il voulait qu’elle découvre ça façons de vivre, ça façons de fonctionner comme il le disait. Maxim sourit à cette idée tout en le regardant.

    « T’inquiète pas, le rangement c’est pas mon truc non plus. J’ai envie de voir comment tu vie, je suis contente que tu es décidé de m’emmener ici. »


Tout en disant cela, elle vient s’assoir à ses côtés sur le canapé tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


It's my only wish. Empty
MessageSujet: Re: It's my only wish.   It's my only wish. EmptyLun 30 Nov - 13:03

J'étais au courant sur le fait que Maxim avait été arraché à ses parents pour aller à Aprilia,elle a quasiment grandit là-bas.A cette pensée,je me rendis compte que j'avais eu de la " chance " si on peut appeller ça comme ça,j'avais connu ma mère,bien que mon père était un connard de première,je savais qui était mon géniteur.Je n'avais jamais osé aborder le sujet avec Maxim,de peur de la blesser ou de la vexer.Elle devait déjà en souffrir assez,j'avais pas besoin d'en rajouter une couche.Elle savait que j'étais là pour elle,et qu'elle pourrait tout me demander,j'avais pas besoin de lui faire un dessin pour qu'elle le sache.Enfin je l'éspérais.Aprilia n'a pas fait que du mal,je pense.Grâce à ce centre,j'ai rencontré des gens vrais,des gens qui ont partagé les même souffrance que moi,j'avais trouvé l'amour là-bas,bien qu'elle ne soit encore qu'une jeune fille,je savais que Maxim allait tout changer.Sans Alek,je ne l'aurais jamais regardé je pense.Lorsque je la vis pour la première,nous étions dans la cour.Je faisais parti de ceux qui devait s'entraîner à courir,à la fin de cet entraînement,elle était là avec Alek,un des amis que je m'étais fait.Et depuis ce jour,je me suis jamais vraiment détacher d'elle,bien qu'au début,aimer quelqu'un d'autre qu'Aleesha m'effrayait,mais c'était réel,j'étais amoureux.

Je voulais avertir Alek de ma relation avec Maxim,il avait toujours été proche d'elle,bien avant moi.Je pense que l'avertir était une chose normale.Je ne savais pas comment il allait le prendre mais j'éspèrais qu'il ne le prenne pas mal.Il été au courant que Maxim et moi,nous nous provoquions au centre mais il avait jamais pensé que ça aboutirait à quelque chose...A quelque chose comme la chose qui se passe en ce moment même.Quoi qu'il en soit,avec son consentement ou pas,je ne laisserais pas Maxim.En même temps,j'ai pas choisi de l'aimer comme je l'aime aujourd'hui,j'ai pas choisi d'avoir vécu autant de chose à ses côtés,ca s'est fait naturellement sans que personne ne le demande vraiment.

Maxim tourna la tête vers moi,en y pensant,j'avais jamais été chez elle.Faudra que je le réclame un jour tiens.Mais pour le moment,je la laissais découvrir mon environnement à moi,on verra ensuite.Elle n'avait pas l'air super choquée par mon bordel,me fit aucune remarque à ce sujet,ce qui me soulageait légèrement.La maison où je vis est spacieuse,j'avais toujours eu besoin d'espace depuis mon évasion.Je détestais me sentir opressé dans un quelconque endroit.Maxim ne connaissait que le salon,qui était sans doute la plus grande pièce de la maison.Mais elles l'étaient toutes en fait,la salle de bain,ma chambre,celle de Syd,ect.J'aimais vivre ici car tout était à mon image.Je voulais pas d'une maison banale,je pense que j'avais reussi.

« T’inquiète pas, le rangement c’est pas mon truc non plus. J’ai envie de voir comment tu vie, je suis contente que tu es décidé de m’emmener ici. »

En prononcant ses paroles,elle s'avança et s'asseya à côté de moi en souriant.Elle avait l'air heureuse de découvrir enfin où je vivais,ça me faisait rire un peu.Et ça me touchait que ça la rendait si heureuse.La plupart du temps,j'étais pas chez moi et lorsque je l'étais,j'étais principalement dans ma chambre,c'est là où il y avait tout mes instruments,mes partitions,mes textes,mes fringues et tout mes secrets aussi.C'était cette pièce que je voulais lui montrer,car c'était mon endroit.Celui dans lequel personne n'était vraiment rester.

- Heureusement,les gens comprennent pas très bien comment je peux arriver à m'y retrouver.Si je t'emmène chez moi,c'est surtout pour que tu en sache un peu plus que ce que tu sais déjà même si tu sais déjà beaucoup.Mais je te préviens,après c'est à toi de me montrer où tu vis.Et il y a pas de non.

Je disais ça en rigolant et en la regardant.J'avais l'impression de faire les choses par étape,pour moi,c'était plus clair de faire de cette façon.Si je devais m'engager avec elle,je voudrais que tout soit mit au clair.ca faisait parti de mes principes.Je me levai,tout en l'entraînant dans ma chambre.C'était la pièce la plus rangée,celle où je m'appliquais le plus.La seule où j'avais de l'organisation.Elle était assez sombre,comme tout le reste mais ici,l'obscurité était plus présente.Les lumières n'étaient pas fortes mais tamisées.Dans le cas contraire,j'aurais pas su passer autant de temps ici.

- C'est la pièce la pus importante,celle où je suis quasiment tout le temps.Normalement personne rentre mais bon,toi c'est diffèrent..
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

It's my only wish. Empty
MessageSujet: Re: It's my only wish.   It's my only wish. EmptyMar 1 Déc - 1:36

    « Heureusement, les gens comprennent pas très bien comment je peux arriver à m'y retrouver. Si je t'emmène chez moi, c’est surtout pour que tu en sache un peu plus que ce que tu sais déjà même si tu sais déjà beaucoup. Mais je te préviens, après c'est à toi de me montrer où tu vis. Et il y a pas de non. »


Il voulait à son tour découvrir ou elle vivait, Maxim n’était pas contre l’idée, mais elle avait simplement peur qu’il tombe sur certaine chose qui pourrait le décevoir. L’appartement de Maxim était remplie de produit illicite étant capable de vous faire planer en à peine une heure même si dans le cas de Maxim c’était plus pour oublier souffrance solitude et douleur qu’elle rencontrer parfois. Elle ne savait même plus comment elle en était arrivé la, elle se souvenait seulement d’un soir ou tout aller mal, et d’un type à qui elle avait acheté sa première dose. Il avait suffit de plusieurs minutes pour qu’elle oublie tous ses soucis, et elle avait pensé avoir trouvé la solution à tous ses problèmes. Elle n’avait bien sûr pas pensée a tout se que cela aller par la suite entraîner, en fait elle n’aurait jamais pensée pouvoir devenir dépendante, et connaître les jours de manque. Pourtant elle ne put échapper à ses deux chose et la drogue prit une place de plus en plus importante dans ça vie sans qu’elle est le temps de s’en rendre compte. Mais aujourd’hui elle n’avait pas ressentit se manque, elle se dit alors que Damon lui apporter peut être se qui lui avait manqué jusque là et qu’elle tenter de trouver dans la drogue.

    « Tu viendras chez moi toi aussi, tu me fais découvrir ton chez toi, je te ferais découvrir le mien. »


Ils faisaient les choses par étapes, c’étaient pour eux un moyen de si retrouver et au fond c’était aussi se qui paraissait le plus naturel. Damon se leva est l’entraina vers une pièce qu’elle ne connaissait pas, quand il ouvrit la porte, elle découvrit ça chambre. La pièce était toujours dans des tons assez sombre mais Maxim pouvait voir que Damon l’avait décoré selon c’est goûts et qu’il y était plus organiser que dans son salon. Tout de suite, elle se dit que c’était sans aucun doute la pièce ou il passait le plus de temps quand il était chez lui, ce n’était pas dur a deviner. La chambre était remplie de CD et elle imaginer déjà Damon allongé sur son lit, se laissant bercer par la musique, comme elle avait elle-même l’habitude de le faire.

    « C'est la pièce la pus importante, celle où je suis quasiment tout le temps. Normalement personne rentre mais bon, toi c'est diffèrent... »


Elle ne c’était pas tromper, il passer la plupart de son temps ici. Savoir qu’elle était la seul qu’il avait bien voulut laisser rentrer ici rendit heureuse Maxim, le mot différent aussi lui la fit sourire. Elle était pour lui ce qu’il était pour elle, une personne pas comme les autres. Une personne bien plus importante, celui qu’elle aimer comme jamais elle n’avait aimé quelqu’un avant. Tout en s’avançant vers l’étagère de CD le sourire aux lèvres elle posa son regard sur Damon.

    « J’ai toujours voulut découvrir cette pièce, tu sais. Elle est comme je l’avais imaginé, à ton image. »
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


It's my only wish. Empty
MessageSujet: Re: It's my only wish.   It's my only wish. EmptyMar 1 Déc - 14:53

« Tu viendras chez moi toi aussi, tu me fais découvrir ton chez toi, je te ferais découvrir le mien. »

Je m'imaginais souvent l'endroit où Maxim vivait,j'y été jamais allé,je ne sais pas pourquoi,peut-être car je n'y avais pas pensé avant et que c'était trop tôt.Je pense que montrer à la personne qu'on aime on l'ont vit et une étape très importante,pour moi ça prouvait qu'une histoire allait se fonder.Je ne savais pas si c'était vrai mais dans ma tête ça l'était.J'avais pensé au fait de trouver des choses qui pourrait m'être mal à l'aise Maxim.Mais je pourrais pas la juger,j'en avais strictement pas le droit.Chacun faisait des erreurs.La drogue en était une pour nous deux.Le problème avec cette merde c'est que quand tu pense que tu t'en défait enfin,le lendemain ça t'obséde et tu te retrouveen manque.J'avais bien compris que la chose n'était que psychologique.En grande partie du moins.Maxim ne savait pas que j'en reprenais,elle pensait que j'avais reussi à m'en sortir et sérieusement je le pensais aussi.Mais il avait fallu d'un seul soir pour que tout ce cauchemard recommence.Je ne faisais jamais ça chez moi,je le faisais à des soirées avec des connaissances dans ce milieu et pour le moment,c'était une chose que je réussissais à cacher parfaitement.Mais à quel prix ?

Je me sentais coupable par rapport à Maxim car si elle l'apprenait ça la décevrait certainement.Elle assumait ses actes,tous,sans faire gaffe aux remarques et tout ce qui s'en suit.La drogue était la seule chose que je n'assumais pas.Je prétendais que je n'étais pas dépendant mais c'était juste par fierté.Je l'étais bel et bien.J'osais pas aborder ce sujet avec elle car ca me mettrait mal à l'aise et elle pourrait me capter car franchement qui me connaissait mieux qu'elle ? Je voulais qu'elle s'en sorte elle.Je voulais qu'elle vive sans ces choses qu'elle prenait pour oublier.Je connaissais ces jours de manque,je savais ce que ça faisait et imaginer que Maxim ressente ça mais faisait vraiment mal.Les drogués étaient vite classer en ville.Ils faisaient parti des cas sociaux,des rejettés.Je trouvais débile et horriblement cruel car celui qui prends de la drogue essaye juste de s'enfuir,d'oublier.C'est psychologique.Ils sont dans la souffrance mais la société en rajoute encore...

« J’ai toujours voulut découvrir cette pièce, tu sais. Elle est comme je l’avais imaginé, à ton image. »

Ma chambre était la pièce de mes secrets,il y avait tout ce que je ne voulais pas que les gens voyent ici,mais Maxim devait la voir,la découvrir.Elle me dit qu'elle avait toujours voulu la voir et qu'elle était comme elle l'avait imaginer.La preuve qu'elle me connaissait vraiment,je ressentais aucun mal à l'aise à ce qu'elle vienne dans cette pièce encore moins à ce que sa curiosité la pousse à regarder car au fond,tout ce qui était à moi était à elle.Je pouvais pas lui interdire quoi que se soit,elle le savait.J'avais toujours partagé avec elle,n'importe quoi,pourtant j'étais quelqu'un d'assez égoïste avec les autres.Mais Maxim,comme je l'ai dit plus haut,c'est diffèrent.Elle me dit cette phrase tout en se dirigeant vers l'étagère où j'avais mis tout mes CD.Maxim adorait la musique,elle lui donnait un sens très précis et elle savait que je partageais son avis.Ca lui permettait de vivre,je suppose,de tenir le coup.La musique pouvait apaiser tellement de chose.Elle souriait toujours et finit par me regarder denouveau.Je voulais pas qu'elle s'en aille,je détestais lorsqu'on se quittait et pourtant je la voyais quasiment tout les jours.C'était la seule personne à laquelle j'étais tellement accrochée.C'était tellement pas pareil quand elle n'était pas là.Elle était en train d'examiner tout mes CD,toujours en souriant.

Je me dirigeai vers elle et me mit derrière elle,je l'entourai de mes bras comme si j'avais peur qu'elle s'échappe.Elle était tellement insaisissable par moment mais elle ne l'avait vraiment jamais été avec moi- quoi que -,mais je la regardais faire avec les autres et elle n'était pas du tout la même.Seulement est-ce qu'un jour quelqu'un me remplacera ? C'était un peu la question cruciale,celle dont la réponse me faisait peur.Je m'en foutais des autres filles qui me tourner autour avec elle,c'était dingue mais quand je me trouvais avec elle,j'étais sûre que c'était elle que je voulais entièrement et que c'était à elle que je voulais me donner.J'avais jamais su si tout ça,elle le savait.Mais de toute façon,je pense qu'elle avait compris que je pourrais pas me détacher d'elle,que ca aurait des conséquences horribles.

- Maxim,tu pars plus hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's my only wish. Empty
MessageSujet: Re: It's my only wish.   It's my only wish. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's my only wish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-