Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'inattendu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


L'inattendu. Empty
MessageSujet: L'inattendu.   L'inattendu. EmptyDim 25 Oct - 1:23

Il était tard,la soirée touchait presque à sa fin lorsque je pris la décision d'aller dans un bar assez connu à New york,ville dans laquelle je venais d'emménager.Je m'habillais en vitesse,mettait une chemise noir que je ne ferma pas entièrement et enfilait un pantalon tout aussi noir que le haut que j'avais choisi.Je terminais de m'habiller en mettant ma vieille paire de converses qui passaient toujours avec n'importe quel vêtement.Je n'attendais pas grand chose de cette soirée,juste passer du temps à réfléchir,peut-être écrire en buvant un nespresso et peut-être analyser les gens qui m'entouraient,oui l'analyse m'intéressait beaucoup.Je parti de chez moi et me rendait en voiture à ce bar qui devait être assez tranquille à cette heure-ci.Sur la route,je pris conscience que j'étais enfin libre et surtout soumis à personne,j'étais maître de moi-même,je dirigeais ma vie comme bon me semble et c'est là que le souvenir d'Aprilia remontait doucement en moi,me narguant presque.Ce centre était tout simplement abominable mais j'avais rencontré des gens biens,des gens doués,des gens intelligents,des gens indépendants qui ne cherchaient qu'à s'enfuir de cet enfer,des gens comme Ethan D. Morgan.

Durant longtemps,il avait était un ami fidèle,tenant ces paroles et j'aimais énormement sa façon de penser,son esprit libre,un esprit comme le mien.Je ne sais combien de fois nous avions réfléchit ensemble à sortir de ce trou qu'était Aprilia...Je ne sais pas non plus combien de fois nous avions réfléchit à la façon dont on s'y prendrait.Et on y était finalement arriver.Envers et contre tout,on y était arriver alors que peu de gens y croyait.Lorsque notre évasion a eu lieu,nous n'avions pas traîné avec des sombres adieux,non,ce n'était pas notre genre,ni à lui,ni à moi de montrer que cela nous faisait mal malgré tout.Il avait été un frère durant de nombreux mois et le resterai jusqu'à la fin,on se l'était promis.On s'était quitter sur quelques mots seulement...

Flash Back.

Damon : Je vais par là.
Ethan : Et moi dans le sens opposé.
Damon : On s'écrira.Tu sais,je t'ai promit et je n'ai qu'une seule parole.
Ethan : Je te fais confiance et de toute façon,la vie fera en sorte qu'on se retrouve.

Fin Flash Back.

Et on s'était séparé,lui allant dans sa direction.Moi,dans la mienne.Nous étions partis sans nous retourner,sans regretter quoi que se soit car dans nos têtes,c'était certain que l'on se recroise un jour.Durant longtemps,on s'était envoyé des lettres faisant part de ce qui nous arriver et de comment se dérouler notre évasion,notre nouvelle vie sans Aprilia et j'étais heureux de savoir que lui aussi n'avait qu'une seule parole.Il répondit à chacune de mes lettres et ainsi nous étions liés par l'âme,liés par le coeur.C'était mon frère d'âme après tout,il était impossible que je l'efface ne serait ce qu'un jour de ma mémoire.Cette nostalgie me mit le sourire aux lèvres et m'obligea à me demander comment aller ce bon vieux Ethan ? Briseur de coeur,insaisissable.Son air arrogant me manquait beaucoup,j'éspèrais un jour le revoir.Je m'arrêta devant le bar dans lequel je comptais me rendre,sorti de ma voiture et la verouilla grâce à mes clés de contact.Je traversais la route pour entrer enfin dans ce café qui me plaisait beaucoup,je m'assieds à une table et commanda comme d'habitude mon café noir,très serré.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

L'inattendu. Empty
MessageSujet: Re: L'inattendu.   L'inattendu. EmptyDim 25 Oct - 16:05



« L'inattendu. »

L'inattendu. Afsanstitre3-6b58344240



    Vous n’imaginez pas ce que peut signifiez l’enfer tant que vous n’avez pas vécut dans « Aprilia », vous n’imaginez pas l’horreur qu’il engendre jour après jour, bien sûr vous ne pouvez l’imaginez. Vous pensez être malheureux, vous penser être à plaindre pourtant vos soucis ne sont rien, vos soucis sont secondaire.
    Ethan était un jeune homme, beau, intelligent, rusé, sans aucune pitié, le soldat de demain. Il avait lui-même procréé l’évasion des spécimens d’Aprilia avec son meilleur ami : Dimitri Moeskie.
    Ôter à leurs familles dès leurs plus jeunes âges, les « modèles » avait subies un entraînement des plus difficile qu’il soit, , malmener , brutalisé, torturé , ils avait endurés une renaissance , une renaissance qui avait pour but de créer le soldat parfait , l’idéal , des machines de guerres.
    A leur fameuse évasion, la moitié des individus s’était résolus à se soumettre au jeune mafieux, l’autre moitié s’était échappée à l’opposer, posant un dernier regard à leur sauveur. Quoi qu’il en soit, le jeune homme s’était séparé de bon nombre de personne avec lesquelles il s’était crée une amitié contrainte au silence. Il avait réussit à garder contacte avec une de ses personnes, pas n’importe laquelle, un individu qu’il considérait comme son frère : Damon Tallis. Un homme partageant exactement la même vision du monde. Puis, pour tout dire ils étaient tout deux : sadique, narcissique, rusé, lunatique, cruelle, ambitieux, charismatique ainsi qu’étrange, le comble de l’ironie.

    Bref, actuellement Ethan se situait à New York pour récupérer un enfant, un enfant spécial qui était le fruit d’un être humain banale ainsi que d’un Spécimen, cet enfant était un don, il était l’antéchrist. C’est donc de cette mission qu’il s’était lui-même attribuer qu’il se retrouvait si loin de sa demeure. Alors que la journée fut forte en émotion, le mafieux eut envie de s’hydrater, bien sûr vus l’auriez compris, pas par un simple verre non alcoolisé … Il entra donc un snack-bar qui vendait principalement des cafés. Ethan quant à lui commanda une bière, 50 cl de préférence. Lorsque sa commande parvînt, il scruta la salle de sorte à se trouver un endroit où s’installer en paix or tout siège fut déjà pris.
    Il injuria donc ce lieu si méprisable qu’il soit, avant de remarquer un siège libre à côté d’un homme, personne ne semblait vouloir s’aventurer près de lui, Ethan quant à lui n’eut pas de difficulté à s’y approché.


    « Je peux m’assoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


L'inattendu. Empty
MessageSujet: Re: L'inattendu.   L'inattendu. EmptyDim 25 Oct - 20:54

Lorsque je travaillais,prenais des notes et réfléchissais aux plans que j'allais éxécuter pour mon travail,j'étais dans une concentration effrayante,j'étais comme coupé du monde extérieur et celui qui avait le malheur de me déranger se ferait foudroyer par mes paroles.Je remarqua donc que personne aux alentours n'osaient s'approcher de l'endroit où je m'étais installé.Des regars féminins ne me lachaient pas mais j'en avais que faire de toutes ces filles,c'était mon travail qui comptait maintenant et rien que ça.Je pris conscience soudainement qu'Aprilia m'avait rendu encore plus détestable,méfiant et arrogant que je l'étais avant.Ce centre avait prit mon coeur pour y mettre à la place un bout de glace.Aucun sentiment ne m'envahissait comme autre fois,il n'y avait que mon passé que j'essayais de garder vainement secret qui me rongeait.Beaucoup de gens m'avait haïs,beaucoup m'envihait mais personne n'a jamais su ce que j'étais vraiment et ne le saura sans doute jamais.Aprilia était un épisode sombre de ma vie,un épisode froid et sans lumière qui avait malheureusement déteint sur moi de façon ravageante mais j'étais sorti de cet enfer indemne.Encore plus vivant qu'avant,avec une rage sans fin.Je n'avais jamais été du genre à fermer ma gueule,j'était le perturbateur,l'insolent,l'enfoiré et le connard.C'était une sorte de masque que personne n'arriverait à faire tomber.J'aimais entretenir cette image de sauvage hors la loi.Et puis que faire des lois ? Je les avais déjà toutes enfreintes.Je faisais ce que je voulais et je défais celui qui essayerait de se mettre en travers de ma route.

Je respectais Ethan infiniment pour avoir construit cette évasion qui a pû sauver la vie de bons nombres de personnes de notre race,il était le sauveur et Dieu sait à quel point je le glorifiais de cette fuite qu'il avait programmée.Je savais comment il avait agi,je connaissais tout ses plans et je savais qu'ils étaient tous infaillibles.Il fallait être un génie pour comprendre tout ces codes,tout ces mots et ces passages que lui seul avait construit.Nous nous étions évadés tout deux le même jour,lui par ses moyens,moi par les miens.Mes principes étaient de ne jamais demander une aide à quelqu'un,aussi dangereux soit mon problème,je m'en sortais toujours seul et Ethan respectait ce choix.Depuis ma fuite,Aprilia m'avait conditionné à tuer sans laisser de preuve,à manier les armes blanches qui étaient mes favorites jusqu'à atteindre l'excellence.Et j'ai fini par être le plus doué d'Aprilia en ce qui concernent ces armes à lames tranchantes.J'aimais la précision extrême,j'aime la perfection et mon travail l'était,sans me vanter une seule seconde.Je dirigeais ce que je voulais.La seule chose que je regrettais était qu'Aprilia est prit mes sentiments,mon coeur pour en faire une simple machine.J'étais sorti d'Aprilia en tant que guerrier,soldat infaillibe débordant d'une rage surhumaine mais j'ai su garder ma lucidité et me rendre compte du monstre que j'étais devenu...

Je considérais Aprilia comme un enfer pour l'entraînement physique meurtrier que nous avions enduré.Pour la maltraitance corporelle et mentale continuelle qu'avait subit les miens.Oui,Aprilia était un très mauvais souvenir qui ne faisait que faire saigner une nouvelle plaie morale.Nous nous battions pour garder notre lucidité,pour ne pas être soumis a ces lavages de cerveaux infernals.Nous menions un guerre horrible contre nous-même essayant de comprendre ce que nous étions en n'oubliant pas ce que nous avions était.J'ai su garder toute ma vie ou presque en mémoire mais beaoucoup des miens avaient oublié leur passé,ne se rappellant que de leur passage à Aprilia.Des milliers de larmes ont étaient versées.Certaines personnes se sont même donner la mort pour enfin entrer en paix.Penser à la mort m'est arrivé mais j'ai vite considérer cela comme un manque de faiblesse,si je ne passais passais pas le cap de la vie,je ne saurais jamais passer celui de la mort.Je décidais donc de me battre.Contre l'enfer en personne si il le fallait.

Je m'étais perdu dans mes pensées encore une fois et j'en venais toujours à arriver au même sujet ; Aprilia me hantera encore longtemps je suppose,il fallait que j'apprenne à faire avec et essayer de reconstruire ma vie.Je suppose qu'Ethan tentait lui aussi,de faire la même chose que moi.Je levais les yeux de la table que je m'étais mis à fixer dans ma réfléxion et découvrit un homme qui me rappellait quelqu'un vaguement mais je ne voulais pas y prêter attention ,c'est pour cette raison que je me replongeais dans mes notes et plans.Soudain quelqu'un perturba mon travail et je me forçai donc à lever les yeux sur cette personne qui osait me perturber alors que ce n'était pas du tout le moment adéquat.



« Je peux m’assoir ? » dit-il.


Alors que j'étais loin de l'attendre,c'était lui et malgré le fait qu'on ne se soit pas vu durant un temps assez long je n'étais pas vraiment choqué.Plutôt heureux de le revoir ici,dans la même ville que moi.

- Ethan...Cela fait combien de temps au juste ? Assied-toi ,bien sûr.

Je sortis ensuite mon paquet de Marlboro et alluma une cigarette tout en fixant mon ami retrouvé.Que dis-je...Mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

L'inattendu. Empty
MessageSujet: Re: L'inattendu.   L'inattendu. EmptyLun 26 Oct - 0:40



« L'inattendu. »

L'inattendu. Afsanstitre3-6b58344240



    Il n’y a rien de plus désolant que les souvenirs, malheureusement pour l’homme, celui-ci en est ampli à moins qu’il n’est aucune connaissance de son passé, ce qui reste tout de même rare.
    Les souvenirs sont le plus souvent liés aux sentiments qu’ils soient joyeux ou non, il y a toujours une relation entre eux deux qu’elle soit insignifiante ou complexe …
    Aprilia en était un, un de ses plus douloureux souvenir qu’Ethan eut vécut dans sa vie, néanmoins une souvenance qui lui avait permit de survivre dans ce monde de chacal où rien n’est acquis. Oui, actuellement nous pouvons dire que notre monde ne sera jamais complètement en paix car après tout nous sommes le ying et le young, nous représentons une part des forces du bien comme du mal. Nous voulons sans cesse créer le bien mais engendrons le mal, à notre façons nous détruisons la planète, nous détruisons nos cœur, nous détruisons la génération à venir. Nous extermineront notre propre race et cela même s’en soucier. L’homme est con, l’homme est lâche, l’homme est l’homme tout simplement. Héritiers du malheur que nous avons-nous même produit, victimes de nos propres envies l’homme se plein des méfaits qu’il à lui-même enfanter. L’éternelle douleur est la plaidoirie de tous alors qu’au fond nous la connaissons tous.
    Alors qu’Ethan avait été démasqué par ce jeune homme, il n’arrivait toujours pas à l’identifier or celui-ci connaissait son prénom, ce qui l’étonna quelques peu bien qu’il ne montra pas son gène face à lui. Il s’adossa donc contre un siège tout en le fixant de ses yeux hypnotiques. C’est soudain qu’il eut une sorte d’illumination, son chemin s’éclairait peu à peu c’est d’un sourire qu’il se releva pour saluer son très cher ami qui lui avait tant manqué.

    « Oula un bye, alors comment tu vas depuis le temps ? Putain je t’avais pas reconnu vieux ! »

    Alors qu’il l’observait avec admiration, il remarqua immédiatement ce qui avait changé chez son ami, il était devenu plus terne, ses traits de visages s’était accentuer comme si tout les mésaventures du monde s’y étaient rassembler dessus pour ne former qu’un. Il faut dire qu’Ethan le comprenait parfaitement néanmoins il ne fit pas part de ses constations, après tout il venait juste de se retrouver. Puis bien qu’Ethan aimait lancer des pics à tous bout de champs, présentement ce n’était pas le cas, il venait de récupérer son ami, son semblable, son frère.


    Alors que tout deux s’échangèrent des sourires désignant leurs réjouissances à cette retrouvaille si inattendue qu’elle soit, le jeune mafieux commanda une cargaison de bière pour fêter l’événement. Son compère avait drôlement changé bien qu’intérieurement il demeurait le même homme qu’autrefois malgré son âge.
    Alors que le néant ne s’épuisait jamais et prenait de l’ampleur à mesure que les années défilaient, Ethan tout comme Damon périssaient. La génération à venir s’annonçait plus rare, mais plus puissante, c’est pourquoi il était dû devoir du jeune homme de retrouver les antéchrists, Damon quant à lui serait sûrement où ce dissimule quelques spécimens, car en effet, plus un spécimen était proche d’un autre plus il le sentait.


    « Sinon où son les autres ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


L'inattendu. Empty
MessageSujet: Re: L'inattendu.   L'inattendu. EmptyLun 26 Oct - 2:14

Retrouver Ethan me faisait vraiment du bien,je n'avais plus besoin de cacher quoi que se soit face à lui,il n'avait qu'à me regarder pour comprendre et c'était réciproque.Oui,Ethan et moi n'avions aucunement besoin de parole pour se comprendre.Tout était dans les yeux.Il ne semblait pas me reconnaître tout de suite,mais il a finalement su qui j'étais.Cela me faisait rire,je savais que j'avais changé physiquement mais je ne me doutais pas que c'était à ce point là.Lui n'avait pas tellement changé,ses yeux était plus sombres peut-être,j'imagine qu'ils réflétaient la couleur de son âme.Son visage était apaisant,me rappellait nos chamailleries et nos conneries dans le centre pour se passer le temps,dans les rares moments où nous avions une certaine liberté qui restait tout de même très surveiller.Je ne sais combien de fois,nous avions étaient en cellule tout les deux pour toutes les fois où nous avions volontairment foutu le bordel au centre.C'était marrant.On jouait de notre intelligence pour faire flancher ceux qui en ce temps là,nous dominait.Ethan et moi,avions été les rebelles,c'est comme ça que les autres nous appeller mais on s'en fichait complètement vrai dire...Après un petit laps de temps silencieux,il prit la parole :


« Oula un bye, alors comment tu vas depuis le temps ? Putain je t’avais pas reconnu vieux ! »


Il avait toujours cette même façon de parler,une façon franche et amical que peu de gens arrivait à obtenir avec lui.

- Et ben écoute,on fait aller.Le passé revient mais j'arrive à faire avec,comme tout les autres..Je n'ai pas besoin de te faire un dessin...Et toi ? Je m'en doutais que tu as eu du mal à me reconnaître..Aprilia a laissé ses traces..Par contre,toi,t'es très classe.Que fais-tu de ta vie ?

En effet,Ethan était devenu très classe,très bien habillé,ce qui m'étonna quelque peu.Je me demandais ce qu'il pouvait faire de sa vie,sûrement dans les affaires,quelque chose comme ça..Il en avait l'air en tout cas.Je me demande quel serait sa réaction si il savait ce que je faisais pour vivre.Je ne pense pas que ca le choquerait,il n'était pas de ce genre et vu qu'Aprilia l'avait entraîné tout comme moi,je pense qu'il comprendrait ma décision...Je répondis donc à sa deuxième question qui était relativement plus complexe que la précedente.

- Les autres... J'ai appris que certains s'était fait tué en raison de l'évasion.Ils nous traquent tu sais,c'est la raison pour laquelle j'ai emménagé ici.J'ai appris que les spécialistes recherchaient dans la plupart des villes,mais New York est grand,c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas qu'ils me retrouvent.C'est eux qui nous ont crée,je pense qu'ils savent comment nous arrêter tu sais...Et toi,des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

L'inattendu. Empty
MessageSujet: Re: L'inattendu.   L'inattendu. EmptyLun 26 Oct - 15:10



« L'inattendu. »

L'inattendu. Afsanstitre3-6b58344240


    Demon était sûrement le seul à pouvoir parfaitement comprendre son compère. Ils étaient tout deux semblable, la discussion entre eux étaient très retreinte car elle n’était d’aucune utilité, ils interprétaient leurs sentiments, leurs paroles par le regard uniquement, cela suffisait donc à les mettre à l’aise. Alors qu’Ethan remarqua que son confrère l’examinait, il se soumit au silence attendant quelques propos de son camarade. Aux yeux du monde, ils étaient tout deux différents, « les autres » percevaient leurs distinctions. Pourtant, même dans le camp, ils s’étaient distingués des autres spécimens, de nature désobéissante, ils s’étaient connus dans une piètre cellule dépourvue de luminosité. Ils étaient tout deux, les spécimens les plus puissants du centre accompagné de Dimitri. A eux seuls, ils pouvaient bien faire des dégâts. Après tout, n’est-ce pas pour cela que nous les avions enlevés à leurs parents ? A leurs familles ? A leurs proches ? Dans ce monde où rien n’est acquis, ils étaient les puissants, les maîtres du monde, les anges, les dieux ou plutôt devrais-je dire Satan.

    Alors que Damon parut intéresser par sa tenue vestimentaire, Ethan répondit avec le plus de sincérité qu’il soit. Il savait pertinemment qu’il n’était pas comme les autres alors à quoi bon restreindre son pouvoir au silence autant l’utiliser pour sa cause non ? Puis, pour tout dire, il savait assurément que son ami ne le jugerait pas car à croire son expression, il faisait de même …


    « Et oui que veux-tu, on à la classe où on l’a pas. Pour être franc, tu veux réellement savoir ce que je fais ? Mafia Italienne, je tue des gens à longueur de journée avec d’autres de nos races, je retrouve les nôtres à travers le monde et tout le tralala et toi alors ? »

    Alors qu’il écoutait avec attention ce que lui contait son compère, le mafieux


    « Oui je sais, c’est pourquoi, nous nous réussissons tous … Tu sais, tu viendrais avec nous tu serais en sûreté … J’ai retrouvé la moitié des spécimens, ils se trouvent dans notre centre. »

    En effet, Ethan avait créer un centre avec son meilleur ami : Dimitri Moeskie , un centre qui réunissait les leurs pour les conserver de leurs géniteurs, un centre destiné à leurs faire exercer leurs pouvoir , un centre destiné a faire de leurs race , la race suprême de la terre …


Dernière édition par Ethan D. Morgan le Mer 28 Oct - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


L'inattendu. Empty
MessageSujet: Re: L'inattendu.   L'inattendu. EmptyLun 26 Oct - 21:53

Alors Ethan faisait parti de la Mafia Italienne,j'aurais dû m'en douter plus tôt.A le regarder avec plus de profondeur,c'est vrai qu'il adoptait le style italien à la perfection.Je mesenti bizzarement rassuré lorsqu'il me dit que lui aussi tuer des gens à longueur de temps.Mais je pense que si n ous n'étions pas passé par Aprilia,nous n'aurions jamais eu l'idée de tuer qui que se soit pour savoir vivre mais je dois avouer que j'aimais cette adrénaline avant de voir tomber une personne sur le sol,rien que par ma volonté.Je peux sembler cruel peut-être mais à quoi bon cacher le fait que tuer me donner un plaisir très particulier mais mon principe était de ne jamais tuer des innocents,c'était ma règle d'or.Je ne sais pas vraiment pourquoi j'aimais mon métier mais je suis certain qu'Ethan pouvait comprendre.On avait toujours été attirer par le danger de toute manière.

- La Mafia alors...Pas mal,je dois avouer.Je suis indépendant,je change de patron à chaque fois,mais je fais comme toi.Je tue des gens.

Ethan lui proposa ensuite de venir le rejoindre lui et ceux de notre race dans un centre qu'il avait crée avec Dimitri.La proposition me fit réfléchir un petit temps.J'étais quelqu'un de très libe tj'ai toujours aimé ma solitude,mais en même temps je ne voulais pas perdre contact avec Ethan,je décidais donc de lui répondre ceci:

- Je ne sais pas..J'essaye de retrouver ma liberté.Tu sais que je n'ai jamais été le genre de mec à cotoyer les gens mais en même je n'ai pas envie de perdre contact avec toi,est-ce que tu as une adresse ou un numéro sur lesquels je peux te joindre ?Je peux passer au centre de temps en temps si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

L'inattendu. Empty
MessageSujet: Re: L'inattendu.   L'inattendu. EmptyMer 28 Oct - 0:17



« L'inattendu. »

L'inattendu. Afsanstitre3-6b58344240




    Alors qu’Ethan avait annoncé sa lourde besogne, son compère se contenta de le complimenter t ainsi que lui déclarer lui aussi son gagne-pain qui était en fait semblable au sien. Songeant ainsi à la profession qu’exerçait son ami, le mafieux eut soudainement une idée. Le chemin s’illuminait peu à peu, le jeune homme s’esclaffa un peu à cette déclaration plutôt étrange, enfin de compte pas si étrange que cela si nous percevons exactement le caractère de cet homme pour le moindre mystérieux. A l’époque encore, ils étaient les deux meilleurs, ils étaient les deux combattants, ils se distinguaient des autres troupeaux de moutons qui lui suivaient …



    « Si t’es en panne d’argent, n’hésite pas j’ai toujours du boulot … »


    Bien évidemment, Ethan n’était pas du genre à être offenser, c’est pourquoi il acquiesça d’un souple sourire, dirigeant sa tête de haut en Bas. Délicatement, sans même se soucier de demander de quoi noter, il récupéra un stylo dans la poche d’un passant. Notant ainsi son numéro ainsi que quelques codes à déchiffrer, Ethan n’eut qu’à ce concentré moins d’une seconde pour que le stylo disparaisse & ainsi fut rendu à son propriétaire.



    « Je change de numéro tout les mois du 27 à peu près, les tu dois déchiffrer le reste, je ne veux pas que n’importe qui tombe sur notre centre !

Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


L'inattendu. Empty
MessageSujet: Re: L'inattendu.   L'inattendu. EmptyMer 28 Oct - 12:05

J'ai su grâce à la réaction d'Ethan que ma profession ne le dérangeait pas du tout.Ce qui me semblait plutôt normal vu que lui aussi faisait pareil.Après,le cas contraire m'aurait fortement choqué et je ne suis pas du genre à être surpris.Cela était prévisible qu'il comprenne très vite et j'étais certain qu'il ne me jugerait jamais.Ethan était un garçon comme moi après tout,nos traits de caractères dominants étaient exactement les même.On avait était les meilleurs et peut-être le sommes-nous encore...Ca ne m'étonnerait pas.Non,on ne s'en était jamais vanté mais tout le monde nous le disait et on l'avait prouvé suffisament.On avait jamais aimé se plaindre pour telle ou telle chose,on savait ce qu'on valait et on faisait avec.La diffèrence était sans doute ce qui nous qualifiait le mieux,lui et moi,on avait toujours tout fait pour ne pas ressembler à la masse humaine.On avait toujours tout fait pour ne pas se fondre dans le système contre lequel on se rebellait souvent.On ne fonctionnait pas comme la plupart des gens,notre vision des choses est assez brutale et violente mais au moins,on ne se voile pas la face et on ne se retrouve pas déçu de la vie à la fin.

C'était une guerre.Une guerre dont on était les maîtres.J'ai toujours pensé qu'il y avait diffèrentes catégories de gens.Les combattants,les vainqueurs et les perdants.Il faut savoir faire le bon choix.Beaucoup d'entre vous choisirait les vainqueurs mais sachez que c'est un très mauvais choix,un vainqueur ne gagne qu'une fois et n'apprend pas grand chose,un combattant apprend à se battre tout les jours et un perdant est un faible,un lâcheur.Ethan et moi faisions parti des combattants,chaque blessure nous rendait plus fort,plus endurant.Et toutes les attaques qui étaient lancées contre nous feraient parties de notre apprentissage.Voila comment je voyais les choses,je ne sais pas si Aprilia était la raison de ma vision mais en ce moment,j'étais sûr de ce que j'avançais.Ethan me fit une proposition assez intéressante dont j'allais sans doute me rappeller un jour ou l'autre.


« Si t’es en panne d’argent, n’hésite pas j’ai toujours du boulot … »


Travailler pour Ethan serait d'office une chose très intéressante et enrichissante,je savais d'avance qu'il n'était pas du genre à être dans des petites affaires sans importance et travailler pour lui serait un honneur,bien que mes affaires marchaient extrêmement bien,je me promettais de m'associer à lui un jour.De l'argent,j'en avais,pour longtemps encore.Je pouvais avoir tout ce que je voulais et je n'étais pas du genre à dépenser pour des conneries.Je m'étais fait un nom dans le monde du crime mais je gardais quand même un certain recul par rapport à d'autres personne qui ne faisait que parader devant les plus faibles,devant ceux qui les craignait.Ca fonctionnait comme ça dans ce milieu là,les plus faibles s'écrasaient sous le poids des dominants.Chose que je jugeais complètement stupide...

- Ne t'en fais pas pour mon argent.Il se porte très bien,vu mes affaires en ce moment... Mais cela dit,travailler pour toi me plairait énormement.Je suis prêt à me libérer pour toi,si jamais tu as besoin d'un travail propre,sans preuve et rapide.

Je vis qu'il se procura le stylo d'un passant pour me noter quelques coordonées.Après que cela se soit fait,il rendit le stylo à son propriétaire et me tendit le morceau de papier où était inscrit son numéro et quelques codes que je n'ai eu aucun mal à déchiffrer malgré qu'ils soient d'une complexité assez énérvante pour une personne que j'appellerai " Normal ".Ethan savait pertinement que je comprendrais très bien ces codes et c'est pourquoi il avait choisit cette méthode pour m'indiquer où se trouvait son centre,les données étaient dorénavant enregistré dans ma mémoire et je savais que j'allais m'en rappeller encore longtemps.Mon ami était toujours aussi prévenant et j'avoue que c'était une très bonne chose.

- Je vois que tu es toujours aussi prévenant.Ce n'est pas un reproche,rassure-toi vu les temps qui court.Cette idée de code est intelligente je te félicite. Continuai-je en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

L'inattendu. Empty
MessageSujet: Re: L'inattendu.   L'inattendu. EmptyJeu 29 Oct - 18:37



    « L'inattendu. »

    L'inattendu. Afsanstitre3-6b58344240



    Il fallait avouer qu’Ethan était une personne plutôt complexe, imprévisible, rusé, vicieux ainsi que sadique.
    La souffrance d’autrui, le réjouissait, la souffrance d’autrui intensifiait son don, la souffrance d’autrui était sa plus grande satisfaction. Comment décrire ce sentiment de toute puissance ? Posséder l’existence d’autrui est un sentiment indescriptible, un sentiment mirifique …
    Alors que depuis sa plus jeune époque, le mafieux était respecté de toute part, connu principalement par son manque de pitié à l’égard de ces victimes ou encore comme un mafieux impitoyable qui ne respectait aucune règle malgré ce détail il avait l’extrême qualité d’être une personne loyale. Ce mérite était extraordinairement rare pour des personnes issues de son milieu.

    Au fil des années, il avait appris à se méfier du monde, se méfier de ses soit disant ami, de ses ennemis, de ses collaborateurs, de tout ce qui l’entourait tout simplement. Tout le monde est capable de trahir comme de tuer, cela dépendait seulement les circonstances dans laquelle vous vous trouvez ainsi que votre degrés à affronter un fait.



    « En même temps, je suis intelligent. »


    Cette phrase semblait reflétait sa personnalité en tant que narcissique, il n’y avait aucune hésitation dans ses propos. C’était une de ses rares personnes qui pouvait vous faire changer d’opinion immédiatement grâce à la force imminente de ses paroles. De toute façon, quiconque n’était pas d’accords avec lui, était châtié. Maniaque méthodique, idéaliste, il ne supportait aucune réflexion lui portant atteinte car au fond, cela l’offensait comme même bien qu’il ne dévoilait son désagrément.

    Soudainement, une jeune femme circula à leurs côtés, d’un regard gredin, il s’éleva, puis flirta quelques instants avec elle avant de revenir s’adosser sur son siège satisfait de son charme, il avait ramené avec lui, son numéro de téléphone. Observant son ami, un sourire s’afficha une fois de plus à ses lèvres tout en discutant.


    « Héhé , une de plus 8) »

    Effectivement, le jeune homme était un homme que l’ont pourrait considérer à femme. Il aimait plaire, il aimait séduire, il aimait être charmé. Les femmes n’étaient que des objets pour lui, il ne les respectait point, les trouvant non digne d’intérêt. Rare était celle qui réussissait à pouvoir au moins caresser l’espoir d’être honorer. Toutes étaient dupes , toutes étaient semblable , aucune de ne différenciaient des autres autant dire qu’il n’avait aucune estime pour le sexe féminin , ce n’était que de la viande qu’il fallait absolument déchiqueter rien de plus. Un jeu, un déchet, un rien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


L'inattendu. Empty
MessageSujet: Re: L'inattendu.   L'inattendu. EmptyMar 3 Nov - 19:50

Le lien qui me reliait à Ethan était assez indéfinissable.Je le considérais vraiment comme mon frère,il aurait très bien pû être mon frère jumeau d'esprit.Beaucoup de gens pensaient qu'on se haïssaient mais c'est tout le contraire.Quelque chose d'incompréhensible s'étaient installé entre nous.On avait vécu l'enfer ensemble.On pouvait comprendre n'importe quelles blessures que l'autre pouvaient ressentir par un simple regard.Nous étions frères.Je ne saurai décrire ce qu'il représentait.Il était peut-être le seul en qui j'avais un semblant de confiance.Ce n'était pas un homme banal,ni un homme horrible comme le dirait certaines personnes.Une chose était sûr,je sera toujours de son côté et son ennemi est le mien aussi.Cela ne pouvait pas se passer autrement.



« En même temps, je suis intelligent. » me répliqua-t-il.


Ouais,Ethan avait toujours était du genre narcissique mais sans mentir...Je l'étais aussi.

- Toujours aussi narcissique mon vieux,tu changeras pas toi hun. Dis-je entre deux rires.

Une jeune femme assez séduisante passa à côté de nous,j'étais certain qu'Ethan allait se la faire.C'était prévu d'avance,il se leva et flirta donc avec elle un temps,Ethan toujours était un tombeur,le genre de mec qui se servait des femmes pour assouvir ses désirs sexuels et qui les oublier ensuite..Il faisait ça par envie bien sûr mais je savais que son compotement était plus profond que ça.Je le savais mais le sujet était encore délicat.J'évitais donc d'en parler en sa présence.Puis il revint à notre table et comme je l'avais dis,il me montra le numéro de la jeune femme en question en faisant un sourire de coin prouvant sa satisfaction.Ensuite il prononça quelques mots sur sa gloire auquels je m'empressai de répondre.

- Ouais,une de plus que finira par pleurer devant Titanic car un Don Juan lui a briser le coeur. Soufflais-je en ne m'arrêtant pas de sourire à mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

L'inattendu. Empty
MessageSujet: Re: L'inattendu.   L'inattendu. EmptyMar 3 Nov - 22:23



« L'inattendu. »

L'inattendu. Afsanstitre3-6b58344240





Damon est une des seules personnes qui pouvaient bien comprendre les sentiments d’Ethan ou encore sa manière de voir les choses. Ses deux là s’était bien trouvé il fallait bien l’avouer pourtant, la plus part des individus les croyaient ennemis à leurs francs parler alors qu’en faite c’était tout simplement leurs manière d’agir entre eux, leurs répliques étaient plutôt sanglante mais tout ce qu’ils pouvaient bien se dire étaient strictement affectif. C’était bon de retrouver une personne qui puisse vous comprendre, la seule personne qui le puisse. Oui, car la terre entière ment ! « Oh tu m’a manqué » « Oh t’es unique bestou » « Oh t’es unique confidente… » Chaque personne est unique en son genre à savoir, tout cela importe peu après tout ? Mais personnes ne vous comprends complimentement ou si, mais une seule et non six !

C’est alors que lui aussi esquissa un sourire comme pour répondre à son interlocuteur.

_ Jamais et je compte bien que tu ne change pas non plus hein.

La réplique concernant les femmes qu’Ethan avait put avoir dans son lit était assez marrante. Un vrai Don Juan cela lui plaisait bien x)


Il assouvissait ses besoins naturels tel un animal et les rejetaient comme des déchets. Assez pathétique non ? Mais sa marchait toujours. Les filles venaient à lui comme l’argent d’ailleurs. Puis elles paraient satisfaites pour revenir démoralisée !



_ Je vais me la faire obligé les femmes enceintes c’est mon truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


L'inattendu. Empty
MessageSujet: Re: L'inattendu.   L'inattendu. EmptyMar 3 Nov - 22:50

C'était comme ça qe les choses se passaient entre lui et moi,des frères qui se chamaillaient mais qui au fond s'adoraient.C'était des rires et des délires que personne n'était capable de comprendre.L'important c'était qu'on se comprenait.Je n'avais jamais eu beaucoup d'amis mais ceux que j'avais valait mille fois pluys que les gens en général.Ethan connaissait mon histoire de A à Z.Il était l'ami qui était toujours là;il respectait ma solitude et je respectais la sienne.Notre amitié était un besoin,une sorte de necessité très bénéfique.J'étais prêt a tout supporter si il était là.Et j'éspèrais que se soit réciproque.Après,on avait été debout,lui et moi,dans un monde en sang,dans un monde détruit par l'homme.Ethan me fit remarquer que lui non plus ne voulait pas que je change.Mais comment pourrais-je changer envers une des rares personnes qui me connaissait au naturel ? Impossible.

- Tu sais Eth,c'est carrèment impossible que je change avec toi.On ne change pas les choses vraies,les choses naturelles,d'origines.

Ethan en plus d'être quelqu'un de loyal,me faisait beaucoup rire.Je ne sais combien de fois on s'est tapé des barres de rire alors que les gens ne comprenait absolument rien.Son humour me faisait chaud au coeur,ca le réchauffait bien qu'il soit la plupart du temps gelé par le passé.Oui,les blessures m'avaient transformé en homme froid et distant pourtant je ne l'étais plus avec Ethan et je ne voulais pas que ce lien se froisse.Pour rien au monde,je n'aurais échangé cette amitié.Ethan rigolait de ce que je lui avais dis sur les filles qui tombaient sous son charme. Mais il faut avouer que c'était vrai !

- Ouais de toute façon t'aime tout ce qui est nouveau et expérimtable.Sinon faudrait que tu me raconte ta vie sentimentale un jour..Et quoi,t'es casé ou pas ? demandais-je calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

L'inattendu. Empty
MessageSujet: Re: L'inattendu.   L'inattendu. EmptyMar 3 Nov - 23:37




« L'inattendu. »

L'inattendu. Afsanstitre3-6b58344240


Damon avait raison sur un point, on ne peut changer les choses réelles ! Néanmoins il avait tort sur les choses d’origine enfin, cela dépendait le cas bien évidemment après tout le monde est étrange non ? Nous sommes nous même étrange ! Puis qu’est ce que le monde ? Une balle de golf ? Qu’est ce qu’une vie ? Une simple étape pour accéder à la mort ? Qu’est ce que la mort ? Le renouvellement d’un monde meilleur ?
Qu’est que nous sommes ? Des créateurs créés par Dieu ? Des anges déchus ? Des insectes ? Que sommes-nous pour les autres ? Un amant, un ami, un frère, un fils ? Que sommes-nous pour le monde ? Un bienfaiteur, un malhonnête, un rejeté de la société ? Que sommes-nous réellement ? Changeons-nous ? Ou évoluons-nous ? Quel est donc la différence de cette vaste distinction ?

« _Tu as sûrement raison l’ami ! Mais que savons-nous de l’avenir ? Mon avenir est incertain ma fin un mystère comme toi, comme lui, comme elle, comme eux, comme tout le monde. »

Alors que son ami lui fit une nouvelle fois rire, Ethan pensa directement à la sodomie, va savoir pourquoi, il n’avait jamais testé cette technique trouvant cela sûrement trop écœurant. Mais il y avait effectivement d’autre choses qu’il voulait essayer, pourquoi pas en tout cas pour le moment il ne pouvait pas. Il avait promit fidélité à une mafieuse et ne pouvait assurément pas la tromper, quand on sort avec une mafieuse il ne faut pas s’étonner de s’abstenir des autres femmes.




_ « Tu me donnes des envies là arrête … Euh je sors depuis quelques jours avec une femme … Une mafieuse Russe une vrai bombe, je me l’étais déjà taper auparavant mais là je crois franchement être tombé sous son charme ! Tu la verrais elle est si belle puis son parler, j’adore, j’adore, j’adore, je ne pourrais m’en passer une seconde … Et toi alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


L'inattendu. Empty
MessageSujet: Re: L'inattendu.   L'inattendu. EmptyMer 4 Nov - 0:08

Ethan avait toujours éit un grand penseur,à ma plus grandre joie car j'aimais débatre sur des sujets divers et philosophiques,j'adorais la philosophie d'ailleurs ! Mais j'étais de nature assez nihiliste,ce qui était un peu paradoxal je trouve mais bon,parfois je n'arrivais pas très bien à me comprendre,parfois je me sentais quelqu'un d'autre.Comme si j'arrivais à toucher la personne qui m'est parallél dans un autre univers.C'est un truc que je n'ai jamais su décrire entièrement.Ethan me fit remarqué que personnne ne savait ce que l'avenir sera et que personne ne pouvait le savoir.Pour cela,il fallait attendre de voir les choses par nous même et je pense que c'est une bonne chose,ca nous permet d'être ce que nous sommes,de mûrir en quelques sortes.J'approuvais donc ce qu'il dit par un hochement de tête.


Je vis qu'Ethan se remit à rire à mes paroles prononcées sur les expérimentations. J'étais sûr qu'il pensait à des choses pas très catholiques,ce qui me fit rire à mon tour,inconsciement.Il avait un peu des côtés pervers ce qui m'avait toujours amusé.Il me fit l'annonce qu'il avait une copine dans la mafia russe- ce qui me fit directement penser à Syuzanna - Et il semble être enfin tombé amoureux ce qui m'étonna,cette femme devait être une sorte de révolution pour lui.J'étais heureux pour lui.Je répondis ensuite à sa question.

- Ethan putain ! Enfi,t'as trouvé quelqu'un,j'éspère qu'elle t'apprendra à être stable.Mais je pense que c'est bien parti..Et bien moi tu sais bien..Il y a Maxim..Mais voilà quoi.Sinon je fréquente aussi une jeune femme russe ; Syuzanna Sadovski..
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

L'inattendu. Empty
MessageSujet: Re: L'inattendu.   L'inattendu. EmptyMer 4 Nov - 0:43


« L'inattendu. »

L'inattendu. Afsanstitre3-6b58344240


Ethan avait depuis toujours aimé philosopher sur la vie avec son « frère ». C’est vrai qu’il avait une manière de penser tout à fait parallèle mais bien distincte des autres. La vie n’est qu’un long fleuve, la mort n’est que le delta de ce fleuve, la mort c’est la jouissance de toutes événements, la mort c’est la liberté, la mort c’est le début d’une nouvelle ère.

« _Ouais notre avenir est incertain à moins qu’on puisse nous même le contrôler ... »

Une idée lui traversa alors l’esprit, s’ils fussent un spécimen pouvant contrôler leurs existences alors il pourrait régner sur la terre ! Il lui fallait trouve une personne possédant ce don, qui sait l’antéchrist qu’il cherchait le possédait peut-être ? C’était une possibilité comme une autre néanmoins Ethan comptait bien gouverner sur l’Univers et avoir sa propre revanche sur Aprilia.

Bref, il ne devait plus penser à cela en tout cas pas présentement ! Il devait s’occuper du sujet de conversation et non de ses plans diaboliques. Lorsque Damon énonça le prénom de sa meilleure amie ainsi que de l’une de ses ex conquêtes il crut perdre la raison ! Une envie soudaine le prit, il voulut le tuer, l’abattre comme un vulgaire chien, comme un caniche plus précisément ! Ethan fut à deux doigts deux touts explosés ! Heureusement il sut se retenir, délicatement il esquissait un sourire forcer tout en avertissant son ami du pétrin dans laquelle il s’était mis.


_ « T’as sûrement raison mais on s’en fou d’elle ! Putain quel crevard tu te fais ma meilleure amie et la sœur de ma petite amie que je me suis déjà fais ! Je sais qu’on partage tout même les femmes mais là t’as fais fort tu ne crois pas ? Puis quant à Max, je te préviens tu n’as pas intérêt de la faire souffrir je la considère comme une sœur déjà l’idée que tu te la tape me répugne mais celle que tu la fasses souffrir encore pire ! Sois raisonnable il te faudra faire un choix, j’espère que tu feras le bon pour toi Damon … »

Alors qu’il regarda subitement la serveuse, Ethan ne put s’empêcher de l’admirer, * Whaou Quelle bombe celle là !* c’est donc pourquoi il l’appela, celle-ci vînt à leurs tables le plus vite possible, d’un sourire séducteur il lui discuta de la ville avant de commencer à flirter avec elle.




_ « Je suis tout a fais d’accords avec vous, les enfants sont la plus merveilleuse chose que Dieu puisse nous donné, d’ailleurs en parlant de belle chose, vous êtes magnifiques permettez moi de vous le dire, sa vous dirais qu’on se voye un de ses quatre ? Je pourrais peut-être vous inviter après votre service qu’en dîtes-vous ? »

Alors que la jeune femme accepta, c’est d’un sourire encore vainqueurs qu’Ethan fit un clin d’œil à son ami x)
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


L'inattendu. Empty
MessageSujet: Re: L'inattendu.   L'inattendu. EmptyMer 4 Nov - 0:59

Ethan avait un don particulier,ca lui permettait de faire de grande chose si il en avait l'envie mais il savait parfaitement gérer ce don. Il excellait avec d'ailleurs.Nos dons avaient toujours étaient une force.Si Aprilia nous avait rendu service,c'était bien grâce à ses dons qu'elle nous avait offert de force..Malheureusement.J'étais certain qu'Ethan élaboré certains plans horribles contre Aprilia et peut-être contre le monde.Mais je savais aussi qu'il ferait bien les choses malgré qu'il soit un être qui semble sans coeur,il était intelligent ejuste en ce qui concernait ces choses là.Je lui faisais confiance,il faut dire.Puis je vis que ma déclaration concernant mes realtions ne lui plût pas du tout...Ce qui me semblait tout à fait normal.Mais je ne pouvais pas contrôler ça et puis je savais exactement qui serait là,je ne devais juste ne pas me prononcer sur ce sujet en ce moment.

- Ecoute Ethan...Tu connais très bien la situation avec Maxim,tu sais ce que je ressens du moins je l'éspère mais traite pas Syuzanna comme ça et puis c'est elle qui est venu vers moi et tu ne peux pas me menacer de quoi que se soit..Je veillerais a ne pas donner l'envie de se tuer à Maxim Et puis merde ! Tu me connais quand même..


Puis je remarquai qu'Ethan admira la serveuse.Et encore une qui s'ajoute à la liste infinie de ses conquêtes.Il me fit donc un clin d'oeil.Il me prenait la tête mais il était franchement pas mieux et j'ai pas pû me retenir de lui dire ce que je pensais,bien que je rigolais encore.

- T'es un comique toi franchement ! Tu me fais la morale mais t'as vu ce que tu fou toi ? Baiseur !!
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

L'inattendu. Empty
MessageSujet: N   L'inattendu. EmptyMer 4 Nov - 12:32



« L'inattendu. »

L'inattendu. Afsanstitre3-6b58344240


Oui , bon d'accord , Ethan n'était pas bien placer pour pouvoir faire la morale à son confrère. Néanmoins , Maxim était sa meilleure amie , sa protégée , son ange , sa sœur ... Comment décrire le lien unique qui les reliaient l'un à l'autre , cette alchimie indescriptible ? Ceci était infaisable. Alors que don ami à son tour le sermonnait Ethan se résolut enfin au silence.

Se commémorant son ex compagne, et non ex conquête , une douce mélancolie vînt l'envahir. Elle lui manquait tellement ... Il n'était pas vraiment fier des choses qu'il avait put faire jusqu'ici pourtant tout ce qu'il accomplissait était en sa mémoire ou au contraire réussir à l'oublier ...Mais comment oublier l'être aimer ? Bien qu'il détenait un nombre dé mesurable de conquête à son actif , il ne s'en était jamais réellement soucier , toutes ses filles qu'il avait facilement put conquérir n'était que des objets pour lui , des objets lui apportant la satisfaction d'accomplir ses besoins naturels comme tout les hommes après tout mais non seulement ce besoin primordial mais le besoin d'omettre sa douce.Incessante pensée, quelle est donc cette source si joviale qui l'enivrait à ce point ? Que diable lui a t'on fait pour qu'elle disparaisse ainsi ? Quel acte redoutable avait t-elle commise si ce n'est de l'avoir trop aimer et d'avoir voulu une vie à deux ou plutôt à trois car ce qu'Ethan ne savait pas encore c'est que ce jour où elle fut abattu , elle allait lui annonçait qu'il allait très prochainement être parent ! Ce fut certainement sa plus grande erreur qui lui couta la vie , et celle de son enfant. Bien sûr Dimitri ne lui révéla jamais ce terrible secret qu'il portait sur les épaules comme si de rien n'était ? Comment pouvait-il encore regarder Ethan dans les siens après un tel acte commis ? Par amour me direz vous ? Cela n'a rien a voir bien que l'amour ne soit un égoïsme à deux , ce n'était pas l'amour qui l'avait prit mais la démence suprême d'un être extrêmement aliéné. Alors qu'il était en pleine réflexion sur le sujet , Damon le fit sortir de sa stupeur on lui donnant un coup de coude.


_ "Hein ? Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? Connard va' c'est pas moi qui me tape deux femmes en même temps tu c'est quoi va te faire foutre avec tes conneries ! Puis en attendant la serveuse n'est pas ta sœur que je saches Branleur va'"



Peu à peu il replongea dans ses pensées les plus sombres. Un jour il la rejoignera , dégustera une fois de plus ses lèvres. Admira son visage angélique , touchera sa peau si délicieuse qu'elle soit. Oui un beau jour viendra , il la retrouvera. Ce jour arrivera plus vite qu'il ne le croyait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


L'inattendu. Empty
MessageSujet: Re: L'inattendu.   L'inattendu. EmptyMer 4 Nov - 13:36

Ethan m'avait surpris de son comportement si stupide,j'avais jamais choisi d'aimer Maxim,j'avais jamais choisi cette situation avec elle.Non,c'était de la faute de personne cete connerie.J'allais quand même pas rester seul infiniment...Même si j'aimais quelqu'un d'autre,j'avais le droit de vivre et Maxim aussi en l'occurence. je remarquai qu'Ethan était complètement absorbé dans ses pensées.J'éspèrais qu'il ne pense pas à ça mais ce que je soupçonnais était sans doute vrai malheureusement.Le silence s'abattit entre nous,ce qui me gêna quelque peu,je comprenais pas pourquoi Ethan m'en voulait.Il savait pour Maxim,il savait qu'elle me laissait pas indiffèrent et il savait aussi que je pourrais jamais la prendre pour une idiote mais je ne sais pas,il n'acceptait pas cette situation mais je pense que j'aurais fait pareil.Je savais que je blessais Maxim mais c'était tellement compliqué,je comprenais pas moi-même parfois.Mais ça,il s'en foutait je pense.Bref je décidai de le faire bouger parce que là ca devenait pesant.J'essayais donc de le sortir de ses pensées en lui donnant un coup de coude assez violent mais je savais qu'il n'aurait pas mal.Mais je me rendais compte que ce que je lui ai dis ne l'avait toujours pas fait changer d'avis..

" Hein ? Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? Connard va' c'est pas moi qui me tape deux femmes en même temps tu c'est quoi va te faire foutre avec tes conneries ! Puis en attendant la serveuse n'est pas ta sœur que je saches Branleur va' "


Je comprenais rien du tout mais les insultes j'étais habitué en fait donc ça je m'en foutais.Ce que je comprenais pas c'est la réaction qu'il a par rapport à Maxim,comme si j'allais me servir d'elle...Il a perdu la tête ou quoi ? Il fallait que j'essaye de lui expliquer.

- Bon écoute moi Ethan,je suis pas en couple officillement.Je suis libre.Je trompe personne.Maxim le sait et je suis sûr qu'elle aussi voit quelqu'un mais j'ai pas envie de parler de ça ! Maxim et moi,ce jeu là dur depuis longtemps,depuis Aprilia Ethan ! T'es au courant merde. Puis arrête de raconter des conneries.Je trompe personne je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

L'inattendu. Empty
MessageSujet: Re: L'inattendu.   L'inattendu. EmptyMer 4 Nov - 20:10



« L'inattendu. »

L'inattendu. Afsanstitre3-6b58344240



_ « Puis merde j’ai rien dis laisser tomber je m’en fou complètement t’es un grand garçon elle aussi que je sache non ? Excuse moi je reviens j’ai un petit truc à faire … »


Lorsqu’Ethan eut terminé ses propos, il se leva brusquement s’excusa au près de son ami & parvînt dans les toilettes des hommes.
Arrivé là-bas, la serveuse le rejoignit tout en l’embrassant langoureusement. Ne pouvant se défaire de son étreinte, il se laissa donc submerger par cette femme, qui visiblement n’avait aucun respect pour elle-même. Se dissimulait derrière une porte qu’ils fermèrent à clés, les deux amants ôtèrent leurs vêtements, et joignirent leurs corps pour ne former qu’un tout cela dans une ambiance sauvage. Une fois l’action terminé, Ethan se rhabilla aussi tôt, ne portant pas même un regard sur la demoiselle qui fut extrêmement satisfaire de leurs « actes bestiales. »

Citation :

# Tu sais je me disais qu’on pourrait passer la soirée ensemble et faire plus ample connaissance toi et moi ? Puis qui sait peut-être formerions nous un couple ?

# Qu’est-se que tu me sorts là ? Y’a rien entre nous que du sexe ! »

# Je croyais qu’un lien nous unissait ?

# Ok, alors je vais te le redire une dernière fois ! Il n’y aura rien de plus que du sexe ! Puis frenchement t'es pathétique ! »



A jeune femme parut offenser et partit en claquant la porte avant même de se vêtir complètement. Plongeant ses mains dans l’eau glacée, il releva délicatement son visage vers le miroir. Soudainement, il vit une « fillette » à l’intérieur, encore une de ses stupides hallucinations à propos de Layla, son ex femme. Ses apparitions devenaient de plus en plys fréquente, son cœur battait la chamade, si bien qu’il chuta contre bord du comptoir.
Il lui fallut quelques minutes pour reprendre conscience sous les yeux effarées de Damon qui à priori était la depuis quelques temps. Ses mains tremblaient encore devant l’image qui le hantait. Elle ne le lâcherait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


L'inattendu. Empty
MessageSujet: Re: L'inattendu.   L'inattendu. EmptyJeu 5 Nov - 21:14

Ethan s'était eclipsé en plein milieu du n'importe quoi qu'était notre conversation présente.Son absence me permetta de me remettre au travail,il fallait que je me dépêche avec tout ça,j'avais prisun léger retard que je ne tardera pas à rattraper.Lorsque j'eu tout fini,je m'arrêtai d'écrire.Une heure s'était écoulé depuis le départ d'Ethan et il était toujours aux toilettes,vu la situation,je commencais à m'inquieter.C'est cette inquiètude en question qui me fit me lever et me diriger vers les toilettes des hommes.

A première vu,Ethan était en train de se taper la serveuse qui lui avait tourné autour toute la soirée,j'attendais que leurs ébats se termine.Je savais deja comment ça allait se passer,la meuf aller sortir enervée à moitié déshabiller.Je m'attendais déjà à la recevoir.Dix minutes après que je l'avais imaginé,la serveuse sorti en claquant la porte,le décolleté de sa chemise à peine fermer.Je la regardais passer devant moi et je n'ai pas pû m'empêcher de me foutre d'elle.

Vu que mon ami n'était plus occupé,je décidai de rentrer dans les toilettes et je vis Ethan allongé sur le sol en train d'essayer de rouvrir les yeux,il se revela et je me demandai pourquoi il était allongé sur le sol.Peut-être que la serveuse lvoulait faire ça sur le sol mais enfin ca me semblait bizarre.Je m'avança et ne trouva rien d'autre à faire que le féliciter pour avoir reussi ce qu'était son but.

- Et ben Ethan,c'était du bon boulot ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

L'inattendu. Empty
MessageSujet: Re: L'inattendu.   L'inattendu. EmptyVen 6 Nov - 0:45

Alors que son ami le félicita une nouvelle fois, Ethan ne répliqua pas, il était bien trop indisposé pour cela. La réapparition du spectre de sa bien aimée l’avait bien trop affolé pour qu’il puisse prononcer une seule parole. Perdre Layla fut comme perdre une partie de lui-même. Ils pensaient tout deux que rien ne pouvait changer ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre néanmoins la mort d’un de ces êtres permute l’avenir. Ils pensaient qu’ils étaient invisible, ils ne l’étaient pas, en tout cas elle ne l’était pas …

Ethan n’en avait jamais discuté avec personne refoulant ainsi toute haine ancré en lui. Savaient-ils qu’il n’avait jamais parlé d’elle simplement parce qu’il n’y arrivait pas. Au fond de lui, bien que les apparences soient trompeuse, il la pleurait, il la pleurait tellement qu’il s’était infligé encore plus de souffrance qu’il n’en subissait déjà. La gorge nouée, il y repensait en silence, seul, inerte dans la mélancolie de la vie. Personne ne pouvait le comprendre, personne n’arrivait à le comprendre … Il était seul contre tous le cœur briser… Pourquoi pensait-il sans cesse à cette personne alors qu’il était censé ne plus l’aimer ?

Il se releva donc après plusieurs minutes passé à rêvasser, dès qu’il fut à la hauteur du miroir, il l’observa avec la plus grande attention qu’il soit, la recherchant une nouvelle fois …_ « Elle était là » se murmurait-il en vain alors que son ami le regarda d’nu air interrogateur, Ethan ne put s’empêcher de fracasser son reflet en mille éclat de verre, avant qu’une foule subviennent les deux hommes étaient déjà partis loin du bar … Un mal de crâne le prit soudainement , fouillant dans son veston quelques médicaments destiné à le calmer ,il les absorba sans même faire attention à la quantité … Son ami l’attrapa par le col le plaqua ainsi contre le mur pour plus d’explication qu’Ethan refusa catégoriquement de révéler. C’est donc tourmenté qu’il s’évapora soudains sous les yeux de son frère , son ami …

_ « Lâche moi putain tu te prends pour qui hein ? »*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


L'inattendu. Empty
MessageSujet: Re: L'inattendu.   L'inattendu. EmptyVen 6 Nov - 1:15

Quelque chose n'allait pas et je savais bien ce que c'était.C'était la chose à ne pas évoquer.Je parlais à Ethan mais j'avais l'impression d'avoir un fontôme en face de moi.Croyez le ou non,c'est l'impression qu'il donnait.Je savais ce qu'était la mort d'un proche.Et malheureusement je n'avais pas trouvé de solution à cette souffrance continuelle.On devait juste vivre avec,c'est tout.Q'uimporte la puissance de la douleur,il fallait survivre.Plus rien n'était plus fort que les larmes versées,rine n'était aussi fort que cette douleur horrible.C'est comme si on vous arrachait le coeur mais sombrer dans l'impuissance n'est pas la meilleur façon de montrer à la personne montre qu'on est fort.Il fallait continuer pour eux.

Ethan brisa la miroir en face de lui pourtant je ne bougeais pas d'un millimétre et n'était pas du tout troublé par ce comportement,je me demandais juste pourquoi.La sécurité arriva mais on n'était déjà loin.Ethan ne me parlaient toujours pas enfermé dans cette bulle inperçable.c'était une des rares fois où je voyais Ethan déstabilisait,je le voyais soudain fouillé dans son veston,il en ressorti une boîte de médicament que je reconnu tout de suite,aussi vite qu'il les avait avalé je le colla au mur pour des explications claires.Mais Ethan refusait de dire quoi que se soit et me parla d'une façon qui me déçu plus qu'autre mais les circonstances étaient tellement fortes qu'il était deja pardonné d'avance,cependant je ne répliqua rien à ce sujet,je savais pertinement ce qui n'allait pas,Ethan ne voulait tout simplement pas en parler,persuader d'arriver à éttoufer la douleur seul.Seulement je savais qu'il avait tort...

- Appoline t'aime je suppose,'noublie jamais ça.Cette douleur qui te court après sans cesse te rattrapera toujours la meilleure chose que tu peux faire Ethan,c'est l'affronter directement.Tu sera blessé peut-être mais tu en sortira encore plus grand.Tu crois que plus rien n'a d'importance,mais as-tu mesuré l'importance que tu as pour les autres ? Sais-tu que sans toi leur vie sera détruite et ils ressentiront cette même douleur que tu ressens en cet instant même ? Tu n'oublieras jamais Layla,Ethan.Tout ce que tu peux faire c'est avancer avec elle tout en tournant la page.Avec elle,oui,car elle est toujours en toi.C'est la raison pour laquelle tu survis.Mais tu ne le sais pas encore.


Puis je me retourna laissant mon ami marchait au bout de la rue,je ne sais pas si il m'avait entendu mais je l'éspérais vraiment.Nos chemins se reséparaient à nouveau et bien que j'aurais voulu le quitter dans d'autres conditions,je murmurais:

- A la prochaine,Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'inattendu. Empty
MessageSujet: Re: L'inattendu.   L'inattendu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'inattendu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-