Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alyssa Bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Alyssa Bones Empty
MessageSujet: Alyssa Bones   Alyssa Bones EmptyMer 28 Oct - 16:52

    Alyssa Bones 1256773190_avalyssamilanoo2
    Alyssa Bones
    feat Alyssa Milano



    #Who are you ? #

    Âge : 30 ans
    Emploi : Journaliste
    Groupe : Spécimen (évadée)
    Nationalité : Américaine
    Particularité : Tatouage représentant un code sur la nuque, a des prémonitions



● Toc Toc Toc ... Qui es-tu ? C'est le grand méchant loup ●
Histoire (15 lignes) :
    Alyssa Bones sait qu'il y a eu un commencement dans sa vie, mais elle ne le connait pas. Elle sait juste qu'elle est née en 1979. Même son nom et son prénom (Alyssa Bones) ne sont pas ceux que ses parents lui ont donné. Elle a passé les sept premières années de sa vie dans un orphelinat de Mannathan, où l'on lui a dit qu'elle n'avait pas de parents, qu'elle avait été trouvée devant l'orphelinat le jour de noël, emitoufflée dans des couvertures. Elle ne devait avoir que quelques semaines. Donc, durant les sept premières années de sa vie, elle était à l'orphelinat. Elle s'y était fait beaucoup d'amis, mais elle avait toujours senti qu'elle était différente des autres filles. Par exemple, elle se souvient qu'une fois, elle avait rêvé qu'une fille de l'orphelinat aller partir avec des gens qui prétendaient être ses parents, et le lendemain, la fille en question est partit avec ses parents (ou du moins, les gens qui prétendaient l'être). Il y avait d'ailleurs beaucoup d'adultes qui venaient à l'orphelinat prendre des enfants pour qu'ils viennent vivre chez eux, et Alyssa savait qu'un jour son tour viendrait. Et un jour, le jour de ses sept ans (les éducateurs de l'orphelinat avaient décidés qu'elle serai née le 25 décembre, le jour où ils l'ont récupéré), elle fut enlevée par des gens qui parlaient bizarrement (en fait, il parlaient russe, mais pour une petite américaine de sept ans qui n'a encore jamais entendu parler des étrangers, ils parlaient bizarrement). Au début, elle croyait qu'ils allaient l'adopter, et la considérer comme leur fille, mais ce ne fut pas le cas. Déjà, quand elle se fut fait enlevée, ils l'ont assomés et attachée et l'ont lancé à l'arrière d'un camion. Quand elle s'était réveillé, elle se souvien d'avoir vu plein d'autres enfants, plus ou moins grands que elle. Après cela, le seul truc dont elle se souvient, c'est d'être arrivé à un drôle d'endroit où les gens parlaient aussi bizarrement que ses enleveurs. Là-bas, ils lui faisent subir un entraînement militaire hors du commun, et ils lui ont appris a développer son don-avoir des prémonitions- et à en avoir sur commande. Mais cela était très dur pour une enfant de sept ans, et les journées étaient de plus en plus éprouvantes, et elle voyait beaucoup d'enfants mourir, et même sa meilleure amie.
    Au fur et a mesure des années qu'elle passait là-bas, son don devenait de plus en plus fort. Mais elle avait d'importants maux de tête à la fins de chaque journée qui s'écoulait. Pire que ça: les prémonitions étaient tellement nombreuses qu'elle les confondaient avec le présent.
    Et un jour (elle devait avoir dans les 20 ans), elle en eu marre, et décida de s'échapper d'Aprilia. Et c'est grâce à Dimitri Moeskie & Ethan D. Morgan qu'elle réussit.
    Alyssa fut donc en cavale pendant quelques années (combien elle n'en savait rien), jusqu'à ce que les gens d'Aprilia arrêtent de la poursuivre, du moins pour le moment.
    Alyssa put donc refaire sa vie: elle devint journaliste, et ne parlait jamais à personne de sa vie à Aprilia, mais elle savait que tôt ou tard, elle devrait retourner là-bas...

Autre Autres :
    Alyssa a un tatouage sur la nuque, et a le tic (si c'en est un) de regarder toujours derrière à l'aide d'un petit miroir, pour regarder si personne ne l'espionne.



#Trouble psycologique ? Tu es cernés#


Ma personnalité ( 10 lignes ) :
    Alyssa est plutôt douce et gentille, mais, après l'éducation militaire qu'elle a reçue, sait se battre et cours très vite. Elle sait à peu près tout faire, sauf un truc: aimer. Elle n'a pas de sentiments, elle se sait pas ce que veut dire le verber aimer. Elle ne se souvient plus trop comment elle était avant Aprilia. Mais maintenant, elle est une fille très simple, mais peu sociable (à cause d'Aprilia encore une fois). Elle est peu ouverte avec le monde, se renferme souvent sur elle-même, et sursaute même quand quelqu'un lui parle. Elle est aussi très parano, a toujours l'impression que quelqu'un l'observe. Elle est maintenant très méfiante, et regarde toujours derrière elle. Elle ne parle plus beaucoup, et vit seule.




# Who I am in reality ?#


Pseudo et/ou Prénom : Anaays
Age : 14 ans
Que pensez vous d'Aprilia ? Des idées d'améliorations ? Une critique ou constatation ? :
J'aime bien pour le moment, et j'espère me plaire ici. Et j'aime bien Aprilia comme il est.


Dernière édition par Alyssa Bones le Mer 28 Oct - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Alyssa Bones Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Bones   Alyssa Bones EmptyMer 28 Oct - 17:00

Alors super présentation frenchement , il y a juste un truc qui cloche la fin ... Elle ne peut s'enfuir seul c'est donc grtace à Dimitri Moeskie & Ethan D. Morgan & après tu peux être validée mais pour le moment j'adore t'a juste à rectifier ... Puis bon je te valide comme même mais n'oublie pas de rectifier x)
J'adore sinon x)

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Alyssa Bones Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Bones   Alyssa Bones EmptyMer 28 Oct - 17:01

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Alyssa Bones Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Bones   Alyssa Bones EmptyMer 28 Oct - 17:04

Roooh, merci beaucoup.

Et ne t'inquiète pas Ethan D. Morgan, je vais tout de suite rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Alyssa Bones Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Bones   Alyssa Bones EmptyMer 28 Oct - 17:12

Perfecto maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Alyssa Bones Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Bones   Alyssa Bones EmptyMer 28 Oct - 17:19

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Alyssa Bones Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Bones   Alyssa Bones EmptyMer 28 Oct - 17:41

Bon je vais le dire officiellement ici :D
Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Alyssa Bones Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Bones   Alyssa Bones EmptyMer 28 Oct - 20:55

Merci beaucoup Damon et Alex
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Alyssa Bones Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Bones   Alyssa Bones EmptyJeu 29 Oct - 17:44

J'oubliais si tu veux participer au bal de l'horreur ! C'est un topique en commun x)
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Alyssa Bones Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Bones   Alyssa Bones EmptyVen 30 Oct - 22:40

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Alyssa Bones Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Bones   Alyssa Bones EmptyVen 30 Oct - 22:43

Bienvenue Smile
J'espère que tu te plairas ici! Si tu as des questions n'hésite pas à envoyer un mp à un membre de la team! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Alyssa Bones Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Bones   Alyssa Bones EmptyDim 1 Nov - 13:32

Alyssa ♥️
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Alyssa Bones Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Bones   Alyssa Bones EmptyDim 1 Nov - 17:37

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Alyssa Bones Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Bones   Alyssa Bones EmptyMar 3 Nov - 17:16

Bienvenu :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alyssa Bones Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Bones   Alyssa Bones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyssa Bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier²-