Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ Kayla ♥ Matthiews ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

▬ Kayla ♥ Matthiews ▬ Empty
MessageSujet: ▬ Kayla ♥ Matthiews ▬   ▬ Kayla ♥ Matthiews ▬ EmptyJeu 8 Oct - 22:42

    ▬ Kayla ♥ Matthiews ▬ 2gx32q0
    Alice Taylor
    feat Ashley Green


    #Who are you ? #

    Âge : 22 ans.
    Emploi : Etude en criminologie .
    Groupe : Spécimens.
    [font=Georgia] Nationalité : Du monde.
    Particularité : Possède un tatouage au poignet droit représentant le destin.



● Toc Toc Toc ... Qui es-tu ? C'est le grand méchant loup ●


Histoire :
    Nous n'avons pas d'autre choix que de choisir cependant le choix ne se fait pas obligatoirement par consentement , cela se serait sinon. Je me présente donc à vous , je me nomme Kayla , Kalya Matthiews et je vais vous raconté mon histoire , ma vie , le désastre de mes nuits , l'enfer de mes jours. Tout d'abords commençons par le démarrage , né le vingts-sept aout 1988, je suis actuellement âgée de vingt deux ans. Ma vie commença donc ce fameux jour d'été alors que ma mère était tranquillement entrain de préparé un repas assez copieux à mon peur , je décida qu'il était temps de sortir de la marmotte pour enfin découvrir ce que l'on nommait la vie. Au début , je dois avoué que je n'étais pas déçus. J'avais des parents qui m'aimaient , un affreux petit frère détestable mais tellement aimant , ah et sans oublié un amoureux et oui j'étais une petite fille très désiré à l'époque même si je n'étais qu'une enfant. Puis malheuresement la suite est moins joyeuse , un jour alors que je venais tout juste d'avoir quatorze ans , on m'annonça le décès de mes parents. Annonce qui ce fut pour le moindre brutale je dois dire. Ils étaient morts dans un accident de voiture, la cargaison d'un camion avait brusquement lâché et comme vous l'auriez deviné la voiture derrière se trouvait être celle de mes parents.
    Mon oncle me prit donc sous ses ailes , moi ainsi que mon petit frère. Mon oncle était une brave personne , admirable , veuf il dût s'occupé de ses enfants ainsi que nous. Il nous éduqua ainsi jusqu'a ce qu'il découvre ce que je ressentais réellement. Il remarqua alors quelques fentes sur ma peau , des fentes qui n'étaient pas là pour hasard. Il me laissa une chance d'arrêter tout cela , une chance ... Mais comment vivre avec un gouffre béant qui vous détruit à chaque respiration ? Comment ? Je n'y arrivais pas, et cela m'ne désolais d'avantage. J'avais beau vouloir de l'aide , je ne l'acceptais pas , j'avais beau envié le monde , je le haissais autant que je me haissais moi même. Sourire pour dissimuler sa souffrance c'était tout à fait moi oui , la petite fille gentille , drôle , amusante mais un beau jour toute cette vuglaire mascarade tomba pour plusieurs moi de déprime. Des mois que personnes comprenaient et ne me pardonnaient. Un sourire innafiché , j'étais morte d'avance, tous comme mes parents l'étaient à présent. Je ne suis pas fier de vous avoué cela , mais je décida d'arrêter de me battre , oui de battre mon coeur c'était arrêter , je le voulais. Les blessures physiques disparaissaient , certes tandis que celle du coeur quant à elle demeurait innerte. Dans les lymbes , un événements perturbateur vînt à empecher mon souhait : Mon oncle. Enténébré dans le total anonymat de la nuit, le souffle exhalé par les narines étaient si faible qu'il devina ce qu'il s'était passé et accourut à mon chevet. M'emmenant à l'hôpital , là-bas ils le leurrèrent lui promettant de prendre soin de moi , de me laissé dans un centre d'isolation pour mon propre bien , mon oncle ne savant que faire accepta aussi tôt. Il me promit alors un bonheur futur , des larmes perlèrent alors sur mes joues. Cet endroit était alors la préface de l'enfer dans lequel je vis à présent. Cet endroit détruisa ma vie au complet , se soir là il aurait certainement dût me laissé assouvir se doux désir , se soir là ce n'était pas un centre d'isolation qu'ils lui proposèrent mais un centre d'expérimention.

    # Ne t'en fais pas ma puce , tout ira bien c'est une promesse ma chérie , tu vas guérir et alors je reviendrais avec ton frère , nous serons là pour toi ...#
    # S'il te plaît tonton , ne fais pas sa ... J'arrêterais tous cela mais s'il te plaît ne m'abandonne pas !#
    # Tu seras mieux , je te le promets, tu reviendras bientôt avait-il dit des années auparavant ....#





Autre Autres :
    tatouage


#Trouble psycologique ? Tu es cernés#


Ma personnalité ( 10 lignes ) :
    Les gens qui ne la connaissent pas la trouvent hautaine, car elle c’est forgée une carapace après tant d’épreuve passé. Mais ces amis savent qu’elle est très généreuse et gentille. Elle est très attentionné envers ses amies et feraient n’importes quoi pour les protégés, cependant elle déteste les relations fausses.Elle aime agir sur l'instant, à savoir ne pas se poser de question "vivre au jour le jour". Elle aime le danger, sentir l'adrénaline monté en elle donc prend beaucoup de risque. Elle aime obtenir se qu’elle veut bien qu’elle se fasse discrète. Elle a une immense passion pour la photographie. Alice passe tout son temps à se poser des questions sur la vie …



# Who I am in reality ?#


Pseudo et/ou Prénom : Alice
Age : 16 ans
Que pensez vous d'Aprilia ? Des idées d'améliorations ? Une critique ou constatation ? : Je serais pas inscrite si j'aimais pas Smile


Dernière édition par alice taylor le Jeu 8 Oct - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

▬ Kayla ♥ Matthiews ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Kayla ♥ Matthiews ▬   ▬ Kayla ♥ Matthiews ▬ EmptyJeu 8 Oct - 22:48

Bienvenudos , Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

▬ Kayla ♥ Matthiews ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Kayla ♥ Matthiews ▬   ▬ Kayla ♥ Matthiews ▬ EmptyJeu 8 Oct - 23:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

▬ Kayla ♥ Matthiews ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Kayla ♥ Matthiews ▬   ▬ Kayla ♥ Matthiews ▬ EmptyVen 9 Oct - 0:08

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

▬ Kayla ♥ Matthiews ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Kayla ♥ Matthiews ▬   ▬ Kayla ♥ Matthiews ▬ EmptyVen 9 Oct - 0:11

Merci beaucoup toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

▬ Kayla ♥ Matthiews ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Kayla ♥ Matthiews ▬   ▬ Kayla ♥ Matthiews ▬ EmptyVen 9 Oct - 18:46

BIENVENUE Smile j'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

▬ Kayla ♥ Matthiews ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Kayla ♥ Matthiews ▬   ▬ Kayla ♥ Matthiews ▬ EmptyVen 9 Oct - 20:57

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

▬ Kayla ♥ Matthiews ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Kayla ♥ Matthiews ▬   ▬ Kayla ♥ Matthiews ▬ EmptyJeu 15 Oct - 20:29

Bienvenue Alice (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▬ Kayla ♥ Matthiews ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Kayla ♥ Matthiews ▬   ▬ Kayla ♥ Matthiews ▬ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Kayla ♥ Matthiews ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Kayla ♥ Matthiews ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier²-