Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Layla Moskavitz | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Layla Moskavitz | 100% Empty
MessageSujet: Layla Moskavitz | 100%   Layla Moskavitz | 100% EmptyLun 14 Sep - 18:44

Layla Moskavitz | 100% 766792______________Layla Moskavitz | 100% 895217_______Layla Moskavitz | 100% Iconkristenb8

« Le commencement … »


    Nom : Moskavitz
    Prénom : Layla
    Âge : 22 ans
    Date et lieu de naissance sauf pour les spécimens merci de le préciser : 22 Mai 1987, Vancouver au Canada
    Groupe : Les Humains
    Métier ou Etude : Journaliste




« Ma description »


    Caractère : (5 lignes) Que dire de miss Moskavitz? Et bien, la jeune blonde est une personne très curieuse et elle a toujours été comme ça. Elle veut toujours tout savoir et aime être au courant de tout et lorsqu'elle se trouve sur un point inconnu, elle fera tout pour finir par découvrir de quoi il s'agit, bien que souvent sa curiosité lui apporte de nombreux problème. Layla est bien trop curieuse pour arrêter de fouiner. C'est aussi une personne assez indépendante, qui est habituée à se débrouiller par elle-même sans que personne ne l'aide. Elle a toujours tout fait par elle-même. C'est aussi une personne très gentille et assez déterminée, elle aime aller vers les autres et lorsqu'elle a une idée dans la tête, il est bien couvent difficile pour elle de laisser tomber ce à quoi elle pense si elle n'est pas arrivée au bout de ce qu'elle pense. La jeune femme est aussi manipulatrice lorsqu'elle recherche des informations pour ses articles, elle aime fouiner u peu partout. Mais dans le fond, elle reste quelqu'un de très simple.
    Mon Histoire : (10 lignes minimum ) 22 Mai 1987, par une belle et douce journée de printemps, un hôpital de la ville de Vancouver entendit retentir à l'étage maternité le cri d’une petite fille qui venait tout juste de naître, son nom ? Layla Moskavitz et le moins qu’on pouvait dire sur ce petit nourrisson était que sa vie promettait d’être riche en émotion. La jeune femme vint au jour dans une famille très aimante et aisée. Ses parents veillèrent à toujours être présents dans la vie de leur unique fille, le seul enfant qu’il pourrait avoir. Ils lui inculquèrent une très bonne éducation bien que quelque fois assez stricte, mais il ne voulait que le meilleure pour leur fille, donc ils se forcèrent à ne pas faire d’elle une enfant gâtée, mais ce n’est pas pour autant qu’ils étaient des monstres avec elle. Bien au contraire, il la laissait faire tout ce qu’elle voulait à conditions qu’elle ne fasse pas n’importe quoi. Puis la petite Layla commença à grandir comme tout les enfants, au fur et à mesure des années, le jeune nourrisson qui venait de naître se transforma en une ravissante adolescente. Dès lors, la jeune femme pris en passion le journalisme et elle s'occupa de journal de son collège, puis celui de son lycée, car elle aimait être au courant de tout et rédiger des articles afin d'instruire les gens. Sa scolarité aussi était très exemplaire puisque la jeune femme travaillait très bien et de ce faite elle était devenue une très bonne élève à la fierté de ses parents.
    Puis quelques années plus tard, la jeune adolescente laissa place à une jeune femme qui était devenue journaliste. D'ailleurs dans son métier de journaliste, elle était amenée à enquêter sur plusieurs crimes mais comme elle aimait son métier elle était prête à prendre tout les risques quitte à mourir s'il le fallait. C'est d'ailleurs en travaillant sur le dossier d'un mafieux italien que la jeune femme partie e Italie pour enquêter sur lui. Son nom était Vladimir Moeski, et la jeune femme se présenta à lui comme étant une strip-teaseuse une fois qu'elle avait amassé un grand nombre d'information sur lui, elle rentra au Canada pour retrouver son mari Alex Taylor. seulement lorsqu'elle arriva chez elle tout ce qui l'attendait était une lettre de son homme qui la prévenait qu'il devait partir en lui expliquant les raisons. Sur cette lettre un mot frappa, la jeune blonde, ce n'était que le nom du mafieux chez qui elle était parti enquêter, étant sur que ce n'était pas une simple coïncidence, la jeune femme retourna en Italie et alla chercher des réponses à ses questions, mais les seules qu'elle eut était que son mari était maintenant avec Vladimir Moeski. Lorsqu'elle était aller le voir la seconde fois, Layla était enceinte de sept mois et Vladimir décida de la faire enfermer dans une chambre jusqu'à son accouchement et elle n'eut jamais la chance de pouvoir serrer sa fille dans ses bras à la naissance de celle-ci. Aujourd'hui, elle travaille pour les spécimens, mais ce n'est pas pour autant qu'elle a arrêté les recherches sur son homme et sa fille car elle compte bien les retrouver un jour.





« Quelque détaille »


    Avatar : Kristen Bell
    Multicompte(s) : Yes [ ] or No [X]




« Qui se cache derrière l'écran ? »


Prénom ou Surnom : Millie
Âge : 18 ans
Comment avez vous connu Aprilia ? Par Your Destiny
Comment trouvez-vous le forum ? Je le trouve super, c'est pour ça que je me suis inscrite.
Code de règlement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Layla Moskavitz | 100% Empty
MessageSujet: Re: Layla Moskavitz | 100%   Layla Moskavitz | 100% EmptyLun 14 Sep - 20:01

Welcome (:
[ Tu joues qui sur YD ? Par curiosité . ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Layla Moskavitz | 100% Empty
MessageSujet: Re: Layla Moskavitz | 100%   Layla Moskavitz | 100% EmptyLun 14 Sep - 20:09

Merci !:D

Rachel Olivers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Layla Moskavitz | 100% Empty
MessageSujet: Re: Layla Moskavitz | 100%   Layla Moskavitz | 100% EmptyLun 14 Sep - 20:15

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Layla Moskavitz | 100% Empty
MessageSujet: Re: Layla Moskavitz | 100%   Layla Moskavitz | 100% EmptyLun 14 Sep - 20:16

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Layla Moskavitz | 100% Empty
MessageSujet: Re: Layla Moskavitz | 100%   Layla Moskavitz | 100% EmptyLun 14 Sep - 21:15

Bienvenue :D
Kristen (Aa)♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Layla Moskavitz | 100% Empty
MessageSujet: Re: Layla Moskavitz | 100%   Layla Moskavitz | 100% EmptyLun 14 Sep - 22:40

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Layla Moskavitz | 100% Empty
MessageSujet: Re: Layla Moskavitz | 100%   Layla Moskavitz | 100% EmptyMar 15 Sep - 15:03

Bienvenue Smile

Validée

{ Cy petite curieuse Smile j'ai fais la même je reconnais xp'
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Layla Moskavitz | 100% Empty
MessageSujet: Re: Layla Moskavitz | 100%   Layla Moskavitz | 100% EmptyMar 15 Sep - 20:35

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Layla Moskavitz | 100% Empty
MessageSujet: Re: Layla Moskavitz | 100%   Layla Moskavitz | 100% EmptyMar 15 Sep - 21:01

BIENVENUE parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Layla Moskavitz | 100% Empty
MessageSujet: Re: Layla Moskavitz | 100%   Layla Moskavitz | 100% EmptyMer 16 Sep - 0:04

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Layla Moskavitz | 100% Empty
MessageSujet: Re: Layla Moskavitz | 100%   Layla Moskavitz | 100% EmptyJeu 15 Oct - 20:31

Welc'!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Layla Moskavitz | 100% Empty
MessageSujet: Re: Layla Moskavitz | 100%   Layla Moskavitz | 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Layla Moskavitz | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je te l'ais promis { Alex & Layla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier²-