Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 Au delà d'une baie vitrée... des retrouvailles ! [Pv Alice <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Au delà d'une baie vitrée... des retrouvailles ! [Pv Alice <3] Empty
MessageSujet: Au delà d'une baie vitrée... des retrouvailles ! [Pv Alice <3]   Au delà d'une baie vitrée... des retrouvailles ! [Pv Alice <3] EmptyMer 25 Nov - 20:33

Cela pouvait être incroyable comme de temps à autre il était possible de s'ennuyer à ce point là. Surtout qu'en temps normal, ce genre de situation n'arrivait jamais à Julian, qui n'était jamais du genre à s'ennuyer. Seulement là c'était peut-être différent. Il ne s'ennuyer peut-être pas dans ce sens, peut-être était-ce parce que quelque chose lui manquait. Et ça il le savait. Sa fiancée, cela faisait bien plusieurs mois qu'il ne l'avait plus vu et qu'il n'avait même plus aucune de ses nouvelles, hormis au travers de quelques courriers. Certes il y a pleins de moyens de communication de nos jours mais là disons qu'il n'y avait pas eu moyen de faire autrement. Heureusement il faisait plutôt bon aujourd'hui, le temps était particulièrement agréable se qui pouvait au moins le motiver un minimum. Il sortit de chez lui, décidant d'aller faire un petit tour au centre ville pour se changer les idées et surtout reprendre un peu ses marques après plusieurs mois passés à l'étranger. Et sachant que si il restait enfermé chez lui sans rien faire, ses nerfs ne tiendraient pas très longtemps. Et puis, peut-être qu'il aura la chance de tomber sur une connaissance. Julian sortit donc tranquillement de chez lui se rendant directement en ville. Il traina quelques bonnes minutes au centre commercial mais malgré tout il ne semblait pas réussir à penser à autre chose qu'à Alice. Elle lui manquait tant, cependant il s'inquiétait un peu... de quoi ? Bonne question, juste une intuition pour l'instant. C'est vrai, cela faisait plusieurs mois que le couple ne s'étaient plus vu, Julian n'était pas le plus parfait des fiancés alors sait-on jamais... Il sortie du centre commercial l'air complètement submergé par ses pensées, à tel point qu'il ne capta même pas l'attention d'un de ses amis qui lui fit signe. Julian voulait l'a voir au plus vite, pourquoi pas lui en faire la surprise ? En chemin il chercha alors un petit cadeau pour lui offrir. Il entra dans une bijouterie et en sortit avec un magnifique collier en or platine fin, comme elle aime. Il l'a connaissait par coeur cette fille, et elle n'avait pas de prix pour lui. Il rangea le cadeau dans une des poches de sa veste, puis reprit le pas en direction de chez lui, passant devant plusieurs bars/cafés. C'est alors qu'il se stoppa net quand il passa devant un de ces cafés reconnaissant... Alice assise seule à une table. Le coeur de Julian manqua un battement, ses yeux se mirent à étinceler comme rare ils étaient, fixant un instant la jeune femme au travers de la baie vitrée comme pour s'assurer qu'il n'était pas en train de rêver. Il prit son courage en main, et entra alors dans le bar, son regard toujours rivé sur sa fiancée, mais sentant sa gorge bloquée par l'émotion surtout quand le regard d'Alice entra enfin en collision avec le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Au delà d'une baie vitrée... des retrouvailles ! [Pv Alice <3] Empty
MessageSujet: Re: Au delà d'une baie vitrée... des retrouvailles ! [Pv Alice <3]   Au delà d'une baie vitrée... des retrouvailles ! [Pv Alice <3] EmptyMer 25 Nov - 21:23

En ce moment même, une seule chose obsédait Alice : l’acte irréparable qu’elle avait commis en la présence de Benjamin son premier amour, elle avait eut une relation sexuelle en sa compagnie … Ses derniers temps, elle ne pouvait se réjouir de cet acte qui pour elle, et Julian était un affront à leur bonheur commun. Après tout, comment avait-elle put tromper l’amour de sa vie, son âme sœur, son fiancé, sa moitié, elle ne le savait guère. Tout ce qui importait, c’est qu’elle regrettait éperdument le geste qu’elle avait eut envers Benjamin. Julian ne lui pardonnerait sûrement jamais, elle en était certaine. C’est donc de cette pensée, qu’elle se dirigea dans un petit café et commanda un chocolat chaud avec quelques croissants.
Cet homme lui avait tellement manqué, que ce manque l’avait poussé à une erreur, une erreur qui lui couterait sûrement son avenir. Oui, car dans ses bras elle trouvait le bonheur, dans ses yeux elle voyait l’avenir, son sourire : son objectif.
Elle songeait donc à cet homme qu’elle aimait tant tout en dégustant subtilement son repas du matin et cherchant un nouvel emploie qui lui permettrait de s’épanouir mais les annonces peu nombreuses et demandaient des qualifications qu’elle ne possédait pas, n’étant pas allez à l’école mais au centre d’Aprilia.
Elle pensait alors à son fiancé, leur retrouvaille si elle pouvait exister … Elle songeait à son visage, ses mains, son corps, son odeur, sa chaleur… Il était son soleil, celui qui illuminait sa vie bien qu’elle se soit par le passé estropier, tout deux n’étaient pas de la bonne graine, cependant une chose persistait leur amour bien qu’il soit destructeur.
Elle observait alors son anneau encerclant son doigt si fin, la bague qu’il lui avait offerte était aussi splendide que lui-même. Depuis le temps, il avait apprit à la connaître par cœur, connaissant les moindres de ses mimiques, des ses gestes, de ses paroles, de ses pensées, de ses gouts, de ses amours, de son passé.
Ils s’étaient rencontré un beau jour, grâce à un de leur ami qu’il avait en commun, un certain dénommé Aleksandr Ivanov, une personne vraiment formidable. Sans cette personne, elle ne l’aurait vraisemblablement jamais connu, puis les choses se seraient largement dégrader.
Alors qu’elle dégustait un de ses croissants qu’elle trempa dans son lait, elle ressentit un sentiment plutôt étrange, une sorte de perception, tournant la tête de droite à gauche, elle le vit ! Oui, c’était lui, mais comment cela était-il donc possible ? Non, elle devait sûrement se tromper, sa ne pouvait être en aucun cas Julian … Comment allait-elle lui annoncer la nouvelle, puis devait-elle l’embrasser ? Le câliner ou simplement le saluer ?
Quoi qu’il en soit, elle n’eut guère le temps de se posé la question quand il arriva à elle. Elle se leva respectueusement, le fixant de ses yeux émeraude, une larme coula le long de sa joue pour se confondre sur ses lèvres. Elle lui sauta alors dans les bras, sentant enfin son corps joint au sien, c’était si bon de retrouver l’être aimer …. Sentant les mains du jeune homme fusionner le long de son dos, elle ne put s’empêcher de sourire, jusqu'à là elle ne s’était pas encore aperçut qu’il représentait son idéal, qu’il était l’homme de sa vie.



« _ Tu m’as tellement manqué … Je t’aime … Mais qu’est-ce que tu fais là ? Et ta mission alors ?»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Au delà d'une baie vitrée... des retrouvailles ! [Pv Alice <3] Empty
MessageSujet: Re: Au delà d'une baie vitrée... des retrouvailles ! [Pv Alice <3]   Au delà d'une baie vitrée... des retrouvailles ! [Pv Alice <3] EmptyDim 29 Nov - 15:17

Se fut alors comme si le temps s'arrêtait tout autour de lui et d'Alice. Julian n'arrivait toujours pas à croire que par pur hasard il se venait de retrouver sa fiancée, sa moitiée, la femme qu'il n'a jamais autant aimé et respecté. Durant sa mission, de nombreuses fois il aurait très bien pû tromper sa fiancée ne manquant pas de succès auprès des femmes mais là il n'avait rien fait depuis sa séparation avec Alice. Ne pensant qu'à elle, elle avait été sa plus grande motivation, son mental et son courage durant tout ces mois. Il n'avait aucun doute sur elle, ayant une profonde confiance en elle. Et oui l'amour rend aveugle non ? Quoi qu'il en soit il l'aimait, de tout son coeur. Elle détenait son coeur et cela risquait d'être pour toujours.
A présent entré dans le bar, face à son amoureuse, Julian noya son regard dans le sien sentant aussi les larmes lui monter aux yeux. Son coeur battait à une vitesse phénoménale. Elle se leva aussitôt et alla se jeter dans ses bras. A cet instant il ne put retenir ses larmes, lui qui ne pleurait jamais. Il avait attendu ce moment depuis si longtemps. Il serra son étreinte contre elle, sentant à nouveau son odeur, son corps contre le sien, sa voix... Il lâcha juste un peu son étreinte de manière à pouvoir plonger son regard illuminé d'amour dans celui de sa fiancée, saisissant tendrement son visage entre ses mains. Il souri à son tour, heureux comme jamais de retrouver la femme de sa vie.


" Si tu savais à quel point tu m'as manqués... Je n'ai jamais cessé de penser à toi !! "

Sa main droite caressa doucement le doux visage d'ange de sa moitiée, ne quittant pas son regard d'elle, tellement heureux de pouvoir à nouveau l'a contempler, l'admirer, l'a sentir auprès de lui. Un bonheur inexplicable mais tellement fort. Quand elle lui demanda se qu'il faisait là, il eut un petit rire car il est vrai que la situation semblait plutôt incroyable.

" Justement j'allais te poser la même question ! "

En se qui concernait la mission, il ne pouvait jamais être tout à fait sûr si elle était entièrement finit ou non et ne pouvait pas non plus trop en divulguer. Il garda tout de même son petit sourire aux lèvres et répondit simplement :

" N'en parlons pas, elle a déjà durée bien plus longtemps que prévu... maintenant je suis avec toi... "

Le jeune homme admira le visage de sa bien aimé, le regard remplit d'amour et de tendresse. Deux mots uniques lui vinrent en tête rien qu'en posant son regard sur elle, deux mots qu'ils ne lui disaient pas suffisamment à l'époque.

" Je t'aime Alice... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Au delà d'une baie vitrée... des retrouvailles ! [Pv Alice <3] Empty
MessageSujet: Re: Au delà d'une baie vitrée... des retrouvailles ! [Pv Alice <3]   Au delà d'une baie vitrée... des retrouvailles ! [Pv Alice <3] EmptyDim 29 Nov - 15:57

Il lui avait tellement manqué que cela en devenait invraisemblable, cette fois elle était sûre et certaine, elle finirait sa vie avec lui, et non un autre. Bien qu’elle ait abondamment aimé Benjamin, elle savait pertinemment que le passé appartenait au passé, bien sûr leur alchimie demeurerait à jamais mais son choix devait se restreindre à une seule personne, et cette personne c’était lui : Julian Fuller, l’amour de sa vie, enfin le second … Il détenait à présent son cœur, son âme, son être.

Plongeant son regard dans celui de son amoureux, elle se sentit soudainement légère comme ci elle flottait dans les airs, parmi les anges, comme-ci tout le malheur qu’elle avait vécut s’était brusquement évaporer, le brouillard partit, il ne laissa plus que la réjouissance des retrouvailles ; de leur amour. Il saisissait délicatement son visage entre ses mains moites de façon à pouvoir l’admirer de plus belle. Sentant son souffle s’exalter au rythme de son partenaire, elle enfouissait à nouveau son visage angélique dans son torse, percevant ainsi son délicieux arôme. Il lui caressa doucement son visage, leur regard toujours aussi intensif, il affichait un petit sourire, quant à ses yeux il était admirablement étrange, ampli de larme reflétant le bonheur de se retrouver mais aussi le malheur de leur séparation. Le jeune homme eut un petit rire à sa question assez comment dire … Assez ironique … Sa réponse ne lui fit ni froid, ni chaud, elle savait éperdument qu’il n’avait strictement pas le droit d’en parler, et acquissiez donc en silence jusqu'à ce qui lui prononce des paroles qui jusqu'à là n’avait été qu’inexistante. Ahuris de ce changement de comportement, elle le fixa si intensivement, qu’elle put détourner le regard vers autres que lui. Sentant les mains du jeune homme se faufiler dans les siennes, elle releva son regard, approcha son visage du siens, humant son odeur, touchant sa peau du bout de ses traits, elle défit alors ses lèvres encollées entre elles, s’approcha de ses lèvres pour lui délivrer un des baisers les plus délictueux qu’il soit possible d’exister. Entremêlant leurs langues, elle lui caressa délicatement sa nuque, sa chevelure.

Il était encore plus admirable que dans ses souvenances les plus profondes, cette fois-ci il avait changé, leur malheur s’abattrait en bonheur, Alice en était certaine, si elle devait le suivre n’importe où pour être à ses côtés, alors elle le ferait sans l’ombre d’une hésitation. Revenant contre sa poitrine, elle ne put s’empêcher de verser une larme qui vînt à s’éclore dans la main du jeune homme. A cet instant précis, elle voulait lui avouer combien elle l’aimait, combien elle désirait se marier avec lui, avoir des enfants de lui et finalement fonder une véritable famille. C’était une aubaine pour eux, de se retrouver ainsi après tout qui aurait crut que deux spécimens dans le genre puisse s’aimer autant sans être pour autant séparé. Ses mains, cheminèrent peu à peu dans le dos d’Alice comme pour s’assurer qu’elle était bien présente.

« Je t’aime Julian aussi si tu savais … »

Peu après avoir échangé ses paroles, Julian décida de l’emmener en dehors payant ainsi l’addition pour lui faire comprendre qu’ils s’attardaient tout deux sur cet endroit , et surtout que toutes les personnes s’y trouvant les épiaient du regard , ce qui fit beaucoup rire la jeune femme heureuse d’avoir put retrouver son « maris ». Ils cheminèrent donc au dehors, dans une rue un peu étroite, Alice avait enfouit une de ses mains dans sa veste, l’autre quant à elle cheminait le long de son dos ardent. Leur étreinte se fit de plus en plus rapprochée lorsqu’ils vinrent à s’adosser contre une fontaine. Les yeux dans les yeux, mains dans les mains, Alice colla son visage sur ses genoux tout en l’observant de ses yeuxémeraude.


« Tu sais dès fois, seul dans la nuit , je me réveillais en hurlant ton nom … J’avais tellement peur de te perdre que je t’appelais en vain juste pour tomber sur ton répondeur et entendre le son de ta voix … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Au delà d'une baie vitrée... des retrouvailles ! [Pv Alice <3] Empty
MessageSujet: Re: Au delà d'une baie vitrée... des retrouvailles ! [Pv Alice <3]   Au delà d'une baie vitrée... des retrouvailles ! [Pv Alice <3] EmptyLun 30 Nov - 4:03

C'est difficile à croire quand tout au long d'une vie on ne croit pas une seule seconde que le grand amour est possible et qu'après plusieurs années cela arrive vraiment. L'amour, une maladie qui vous tombe dessus, une maladie imprévisible, une maladie des plus agréables mais aussi des plus douloureuses. Julian faisait partit de ces individus qui ne croyait pas à ça et qui passait son temps à papillonner à droite à gauche sans raison particulière. Depuis que son regard à croisait celui d'Alice pour la première fois, ce fut le "coup de foudre" sur le champ. Il se souviendra à jamais de cet instant. A présent elle était sa fiancée, la femme de sa vie ça il en était sûr et certain. Et rien ni personne ne pourrait contrecarrer son opinion, son sentiment le plus profond et sincère. Ce sentiment si fort qu'il peut même faire des miracles parfois. Dans un premier temps il avait beaucoupé tenté pour essayer de moins toucher à l'alcool, et à cet instant il venait de déclarer le plus aisemment qu'il soit à sa fiancée qu'il l'aimait. Chose normale quand on est en couple mais Julian en tant normal avait toujours eut un petit blocage sur l'expression de ses sentiments. Son coeur battait la chamade, sa température corporelle semblait même un peu plus élevé que la normale mais cela était sûrement dû à son don également.

La belle et magnifique brunette sembla profondemment touché par les petits mots de Julian, et se rapprocha de lui pour lui offrir un baiser des plus parfaits. Tous les regards étaient sur eux mais ils s'en fichaient royalement. Plus rien ne compter autour d'eux en cet instant magique et unique. Il venait de retrouver sa moitié, sa respiration, son coeur. Tandis que leurs langues dansaient ensemble sensuellement, les mains du jeune homme ne cessèrent de déambuler dans son dos, faisant aussi en sorte de ne pas deserrer son étreinte comme ayant peur de l'a perdre à chaque seconde. Le couple rayonnait de bonheur. Suite à cela, Julian proposa à Alice de sortir de ce café pour trainer dans un coin plus romantique voir surtout plus tranquille. Enlaçant la demoiselle d'un de ses bras autour de ses épaules d'un air toujours aussi protecteur, il respirait le bonheur en marchant auprès d'elle. Leur regard amoureux ne cessait de se percuter. Ils s'adossèrent paisiblement contre une fontaine, elle s'installant contre lui, lui ne cessant de l'a contempler comme jamais tout en massant son cuir chevelue. Chose qu'il aimait beaucoup lui faire et qu'elle ne détestait pas non plus. Elle était si belle, son visage n'avait jamais quitté sa mémoire une seule seconde. Il écouta alors les paroles de sa belle, tout en laissant s'afficher un doux sourire sur le coin de ses lèvres. Profondemment touché, il répliqua à son tour :


" Et toi tu n'as jamais cessé d'hanter mes rêves chaque nuit et mes pensées chaque jour... "

Julian se sentait heureux comme rare ça lui était déjà arrivé, il avait l'impression d'être sur une autre planète avec Alice. Il y avait juste Elle et Lui, rien d'autre. Ne cessant d'admirer amoureusement le beau visage et regard de sa fiancée se mordant délicatement la lèvres inférieure, il rajouta alors :

" Ca va paraître incensé se que je vais dire mais... plus je te regarde et plus j'ai l'impression d'être de plus en plus fou de toi... c'est grave docteur ? "

Un sourire des plus lumineux vint prendre possession de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Au delà d'une baie vitrée... des retrouvailles ! [Pv Alice <3] Empty
MessageSujet: Re: Au delà d'une baie vitrée... des retrouvailles ! [Pv Alice <3]   Au delà d'une baie vitrée... des retrouvailles ! [Pv Alice <3] EmptyLun 30 Nov - 23:21

Depuis Benjamin, Alice n’avait tout bonnement plus jamais cru en l’amour jusqu'à Julian comme vous l’auriez compris. Cet homme était d’une perfection presque inégalable, et oui Benjamin aussi l’étais, en tout cas aux yeux de la jeune fille. Dès l’instant où son regard avait croisé le sien, elle était littéralement tombée sous son charme. Cet homme à l’allure bestiale l’avait ensorcelé d’une manière telle qu’elle ne pouvait plus s’en passé, et pas même y pensé. Ensemble, il avait dût affronter des épreuves assez difficiles à surmonter, puis chacun d’eux avaient dérivé, Julian buvait de plus en plus, Alice se mutilait. Lorsque Julian dût partir en mission, ce fut une sorte de break pour la jeune fille qui n’était plus sûr de ses sentiments mais à présent elle l’était encore plus que jamais. Elle aimait Julian, et peut-être plus que n’importe qui d’autres sur terre.
Se réfugiant à nouveau dans ses bras, elle put enfin sentir la chaleur corporelle que dégageait le jeune homme bouillonnant de l’intérieur. Si Alice avait manqué d’expression amoureuse à l’époque, elle n’avait pas manqué de son cœur embrasé qui lui exprimait les sentiments qu’il n’avait jamais sut avouer auparavant.
Le spécimen faufilait alors ses mains dans son cuir chevelu, la regardant toujours avec tant de contemplation dans ses yeux, on aurait dit que des étoiles s’y étaient heurtées pour ne plus jamais s’y déloger.
Une fois les paroles de Julian terminer, la jeune femme se contenta d’acquiescer tout en se rapprochant de son corps enfouissant ainsi sa tête sur son torse. Il se mordit alors la lèvre inférieure chose qui faisait littéralement craquer Alice.
Citation :


" Ca va paraître insensé se que je vais dire mais... plus je te regarde et plus j'ai l'impression d'être de plus en plus fou de toi... c'est grave docteur ? "



A ces paroles, Alice esquissas un sourire tout en tirant son maillot, signe qu’il rapproche sa tête de la sienne et commença à lui mordre la lèvre avant de déguster sa langue.

« Je dirais plutôt que c’est parfait, je t’aime Julian. Je ne veux plus jamais te quitter … »

Sur ce, la brune frissonna, il fallait dire que l’hiver avait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au delà d'une baie vitrée... des retrouvailles ! [Pv Alice <3] Empty
MessageSujet: Re: Au delà d'une baie vitrée... des retrouvailles ! [Pv Alice <3]   Au delà d'une baie vitrée... des retrouvailles ! [Pv Alice <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au delà d'une baie vitrée... des retrouvailles ! [Pv Alice <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» All i miss is an end with you { with Alice
» Because the night __# [Pv Alice]
» Alice topique { Present !!
» Make war ~~ No love || Alek's , Alice & you ?
» Tu dois me parler! {With Alice Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-