Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Spécialiste des centres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Spécialiste des centres. Empty
MessageSujet: Spécialiste des centres.   Spécialiste des centres. EmptyDim 28 Nov - 1:21


Les spécialistes
des centres


1)
        « On dit souvent que l'intelligence est une vertue. L'intelligence en elle-même n'est pas importante, c'est la façon dont on l'utilise qui est la réelle vertue. Le mal ou le bien, l'intelligence vous mène partout. »

        Les spécialistes ou les employés de l'Enfer appelez cela comme bon vous semble. Ces personnes ont été formées pour créer une génération d'individus quasiment invincibles. Leur intelligence est utilisée parfois malgré eux, parfois avec leur total dévouement. Ce sont les créateurs de la nouvelle race, les destructeurs de l'humanité selon Vladimir Shelev.



2)
        « La violence est souvent qualifiée comme malsaine pourtant ce n'est que l'extériorisation la plus extrême de l'humain. C'est aussi la preuve réelle que l'humain peut être très proche de l'animal, si ce n'est pas pire que celui-ci. »

        Les personnes qui font partie de cette section passent souvent comme les pires employés d'Aprilia. Ce sont ceux qui s'occupent des formations, des entraînements extrêmes et de l'éducation des spécimens. La compassion ne fait donc pas partie de leur vocabulaire, ils savent pertinemment pour quelles raisons ils sont là. Vladimir les manipule de façon remarquable. Vous êtes différents ? Prouvez-le.




•••James M. Cunningham ft Michael Hall
•••Sixtyne L. Sydow ft Amanda Seyfried
•••Stanislav Viatcheslav ft Alexander Skarsgård
•••Cassandra H. Eastwoodft Rachel Bilson
•••Jack L. Waldon ft Julian McMahon
•••Etienne A. Ederyft Aaron Johnson
•••Alicia J. Cromwellft Keira Knightley
•••Emilian Evgeniy ft Eric Dane



• • •


Dernière édition par Aleksandr Ivanov le Sam 4 Déc - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Spécialiste des centres. Empty
MessageSujet: Re: Spécialiste des centres.   Spécialiste des centres. EmptyMar 30 Nov - 16:44


Bon niveau de RP demandé.




James M. Cunningham
« Still water is deep »
Spécialiste des centres. 35lx8pl


________Caractèreperso
__________iiPosé - Patient - Serviable
________________iInsensible - Incompréhensible

______Libre Réservé(e) Pris(e)




    Spécialisation: Chercheur dans le génome humain ( reproduction des cellules souches... )

    Histoire:« Dis - moi des mots doux, dis-moi que tu m'aimes. Prends - moi dans tes bras, embrasse moi et redis le moi. Dis - moi que je suis la seule à compter, dis - moi qu'aucune ne pourra me remplacer. Dis - moi que je suis unique. Dis - moi des mots d'amour, des mots tellement forts qu'ils m'en crèveront les tympans, des mots tellement sublimes ...qu'une sensation de frisson m'envahira. Des mots, oui je veux des mots, dis les moi »

    « Je … Euh ... »

    Et comme toujours , une jeune femme repartait en pleurant , et lui restait inerte ne sachant ce qu'il avait fait de mal pour briser le cœur de celle - ci. A vrai dire , c'était assez fréquent chez James. Depuis son enfance , il n'avait jamais ressenti de sentiments , qu'il soit en bien ou en mal. En tout cas , il ne le savait pas lui - même. En réalité , James devait s'intégrer à la société et ça il l'eut très vite compris. Il dût donc se dissimuler sous un masque de fer. Il cachait seulement une simple pulsion qui l'amenait à tuer des animaux au départ. Le goût du sang entre autre. Le sang était une chose qui le passionnait , qui l'extasiait. Depuis sa plus jeune enfance , James eut l'habitude de tuer des animaux , tout d'abord à la chasse en compagnie de son père , puis par la suite seul errant dans les bois endoloris. Tuer était une seconde nature chez lui , ou plutôt devrais - je dire la première. C'est une envie constante , permanente, elle ne s'en allait jamais bien au contraire , restait et persistait encore et encore jusqu'à ce qu'il l'assouvisse. 'était un besoin irrémédiable comme les hommes ont besoin de sexe , comme les femmes ont besoin d'amour ,comme les enfants ont besoin d'affection ,







    comme les chiens ont besoin de se sentir aimé , comme les chats réclament leur nourriture. Tout le monde à une quelconque envie au bout d'un moment donné, pour James c'était le sang ,à tout instant.
    Il n'y avait aucune sensation semblable à celle d'ôter la vie à un animal, à une personne. Il s'était longtemps considéré comme un monstre, mais avec le temps il s'était fait à cette idée et avait sût contrôler son don , si on puis dire me permettrez-vous. La vie était une chose qui le fascinait ,mais ce qui le fascinait encore plus était de l'ôter. Quoi qu'il en soit, James s'était intégré comme chercheur dans le génome humain et fut même recruté par un des nombreux centres Aprilia. Par sa connaissance du sang, il put les instruire en plusieurs connaissances et même aider dans le progrès scientifique sur la reproduction des cellules ... Une fois là - bas , il acquit des repères et put exercer ses envies sans aucun gène. Il rencontra même une splendide jeune femme aussi, comment dire, étrange que lui. Au fond , il sentait qu'elle était son identique , son identique au féminin, bien qu'ils ne savait pas tout deux ce que faisait l'un et l'autre en dehors du centre. Le sang par le sang …





Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Spécialiste des centres. Empty
MessageSujet: Re: Spécialiste des centres.   Spécialiste des centres. EmptyMar 30 Nov - 16:51


Bon niveau de RP demandé.




Sixtyne Lizéa Sydow
« Jetez votre religion coupable aux menteurs et aux faibles. Il s'agit de politique et de guerre. »
PV par Damon M. Tallis
Spécialiste des centres. 69872668


________Caractèreperso
__________iiFROIDE - CARTÉSIENNE - CRUELLE
_________________i_EFFICACE - DOUÉE


______Libre Réservé(e) Pris(e)




    Spécialisation:
    Sixtyne est spécialisée dans l'infiltration, autrement dit c'est un agent de pénétration. En quoi cela consiste ? Et bien la jeune femme s'infiltre dans différents milieux, manipulant la totalité des gens qui l'entourent par tout les moyens possibles dans l'unique but de l'obtention de renseignement. Ses compétences font qu'elle est la meilleure dans le domaine. Vous avez affaire à la taupe la plus affûtée de Vladimir.

    Histoire:
    underconstruction






      __Personnage ft. Célébrité__

      Spécialiste des centres. 10866129
      Relation Ship
      ‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾







Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Spécialiste des centres. Empty
MessageSujet: Re: Spécialiste des centres.   Spécialiste des centres. EmptyMer 1 Déc - 23:20


Bon niveau de RP demandé.




Stanislav Viatcheslav
« Le diable est bon parce qu'il se croit bon. »
Spécialiste des centres. 2qbg4yx


________Caractèreperso
__________iiSadique - Solitaire - Lunatique
________________iInsensible - Cruel

______Libre Réservé(e) Pris(e)




    Spécialisation: Aide à retrouver les spécimens échappés & a les sanctionner.

    Histoire:Stanislav est l'enfant unique d'une famille moyenne de Russie, il est né le 12 Avril 1968 dans la ville de Saint-Petersbourg où il passa toute son enfance et son adolescence. Son père était un magouilleur, un malfrat comme on dirait et lui a enseigné la manipulation, l'arnaque ainsi que la violence. Sa mère était entièrement soumise au père de Stanislav de peur de se faire maltraiter autant physiquement que moralement. Au début, face à cette situation, Stanislav ressentait une certaine colère envers son père, c'est à partir de ce jour-là qu'il a commencé à mettre ses plans de manipulation en marche. Il comptait piéger son père pour tout le mal qu'il avait fait à sa mère. Les répercutions psychologiques que les problèmes familiaux des Viatcheslav ont eu sur Stanislav l’ont rendu absolument insensible envers autrui et très cruel. Il n’arrivait définitivement pas à s’intégrer dans la société malgré qu’il ait essayé. Les plans qu’il avait conçus pour manipuler son père avait fonctionnés, l’homme se retrouva mis plus bas que terre, l’élève avait dépassé le maître. Plusieurs années s’étaient écoulées, des années difficiles, des années où les hautes tensions ne cessaient d’aspirer l’atmosphère entre le jeune homme et son père. Un jour, le drame parvenu. Stanislav tua son père à main nue et fugua loin de chez lui pour tenter d’échapper à la Justice.
    Pendant quelques mois, Stanislav fut en cavale. Il dormait n’importe où, continuant à fuir les forces policières en traversant diverses villes jusqu’au jour où quelqu’un le dénonça et indiqua l’endroit où le criminel se réfugiait. Stanislav fut arrêté immédiatement et fut condamné à la perpétuité. Les années en prison ne l’ont pas rendu plus faible, au contraire, l’homme s’est servi de ses années de prison pour affiner ses connaissances malsaines. Il était encore plus affûté qu’il ne l’était auparavant. Stanislav fut plusieurs fois transféré dans d’autres prisons pour comportement ingérable mais en vain. Plus il était enfermé entre 4 murs, plus son intelligence et son machiavélisme se décuplaient. Il devint tellement cruel avec les autres prisonniers que le directeur l’envoya dans un asile où il passa le plus clair de son temps dans une chambre d’isolation pour ne pas qu’il puisse atteindre les autres patients.







    La presse populaire parlait de plus en plus de lui mais Stanislav n’en avait que faire, sa seule et unique envie était de tuer, de sentir l’odeur du sang et d’entendre les gémissements de ses victimes.
    Vladimir Shelev fut interpellé par tant de voracité et d’hostilité et décida de parler à cet homme qui lui paraissait si nécessaire à la machine qu’il avait créait de ses propres mains ; Aprilia.
    Vladimir se rendit lui-même à l’asile où été isolé Stanislav pour pouvoir avoir un entretien avec ce dernier. Après une longue conversation, les deux hommes firent un marché et Stanislav l’accepta. Vladimir demanda sa fidélité envers Aprilia en lui offrant la possibilité de tuer autant de fois qu’il le voulait les spécimens qui faisaient trop de dégâts. C’est donc sans remords que Stanislav signa le contrat qui le lie à présent à Vladimir jusqu’à sa mort. Vladimir paya un généreux pot de vin à l'était pour pouvoir posséder la liberté de Stanislav et il l'avait obtenu. Il occupe en ce moment même le poste de surveillance de terrain. Il est chargé de localiser et capturer les spécimens s’étant échappés du centre. Vous l’auriez sans doute compris, Stanislav est une personne très solitaire, n’ayant aucune famille ou charge sentimentale. Commettre la douleur est sa seule passion depuis longtemps. Sadique est un adjectif qui semble lui convenir parfaitement. La torture est la chose qu’il aime sans doute le plus, faire payer la transgression des règles commise par des mineurs à l’habitude de le faire jubiler. Cet homme est la personne qu’il vous faut si vous voulez connaître l’Enfer physique et moral.





Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Spécialiste des centres. Empty
MessageSujet: Re: Spécialiste des centres.   Spécialiste des centres. EmptyMer 1 Déc - 23:33


Bon niveau de RP demandé.




Cassandra " Cassie " Haylee Eastwood
« Citation. »
Maxim Woods Ivanov
Spécialiste des centres. 167vvgp


________Caractèreperso
__________iiADJECTIF - ADJECTIF - ADJECTIF
________________iADJECTIF - ADJECTIF

______Libre Réservé(e) Pris(e)




    Spécialisation:
    ...

    Histoire:






      __Personnage ft. Célébrité__

      Spécialiste des centres. 10866129
      Relation Ship
      ‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾







Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Spécialiste des centres. Empty
MessageSujet: Re: Spécialiste des centres.   Spécialiste des centres. EmptyJeu 2 Déc - 21:19


Bon niveau de RP demandé.




Jack Leester Waldon
« L'homme perd la foie, moi j'ai tout perdus. »
Elias M. Hendrix
Spécialiste des centres. Julianmcmahonjulianmcma


________Caractèreperso
__________iiPuissant- Manipulateur - Vicelard
________________iSubtile - Vice

______Libre Réservé(e) Pris(e)




    Spécialisation: /

    Histoire:
    Jack n’est autre que le père de Lena. Jeune marié à une mannequin blonde et très belle, lui avocat d’une grande renommée, la vie semblait leur sourire. Pourtant un matin, elle n’était plus là, elle avait disparue. Le monde s’écroula pour le jeune justicier qui venait de perdre sa femme. Pas un mot, pas une lettre rien. Jack sombra ensuite dans l’alcoolisme, dépourvu de toute envie de vivre, ce n’était pas qu’une femme qu’il avait perdu, c’était aussi le fils qu’elle portait. Quelques années plus tard, l’avocat à la dérive rencontra un certain Vladimir qui lui proposa un projet fou lors d’un congrès de la haute société. Il avait visiblement déjà rallié pas mal de personnel à ses crochets et Jack céda. Qu’aurait - il pu faire d’autre, lui qui avait perdu femme, fils et travail? Les mois passèrent et Jack rentra de plus en plus dans le projet Aprilia, au fils de ses missions et de sa participation active au projet il se sentit pousser des ailes, renaître plus puissant que jamais. Il acquit très vite une notoriété, plus importante encore que celle de son ancien travail, gagnant peu à peu la confiance de Vladimir. Un soir, rentrant chez lui, la police l’attendait. Il se prépara d’abord à fuir, croyant que les forces de l’ordre avaient appris la création du centre, mais en identifiant bien la face du shérif il comprit que le sujet était encore plus grave.

    « Mr Waldon? »
    « Oui? »
    « C’est votre femme… »

    Il ne réfléchit pas, passa les barrières de sécurité, se franchit un chemin jusqu’ à sa maison entièrement barricadée. Il y avait du sang partout par terre, les traces rouges formaient un sentier précis allant de l'entrée jusqu’ à la salle de bain. Les murs étaient niquels, il n’y avait aucune tache dessus, tout était propre excepté ce liquide rouge flottant sur le sol. D’un geste sûre, comme s’il savait à l’avance ce qu’il allait découvrir, il poussa la porte de la salle de bain et la vit. Elle était là, dans la grande baignoire d’angle dont le marbre était devenu tellement rouge que personne n’aurait pu déterminé sa couleur initiale. Les yeux ouverts, pointant en direction de la porte, elle prenait un bain de sang.







    Elle ne dégageait rien, aucune expression dans ses traits, même pas de la peur, comme si tout était normal, comme si personne ne l’avait saigné et laisser se noyer dans son propre sang. Il entendit alors des cris le forçant à dévier son regard de cette marre rouge pour se poser sur le carrelage blanc. Un petit garçon était là, une petite tête blonde d’ à peine 3 ans qui hurlait à la mort, recouvert du sang de sa mère: son fils. Jack le prit dans ses bras, le petit ne broncha pas, il alla le porter dehors à Vladimir qui était venu au plus vite, lui tendant sa progéniture:

    « Occupe t’en! Fais de lui un homme fort qui ne hurlera jamais plus. »
    « J'en ferai un bon spécimen! »
    C’est ainsi que le gamin fut tout d’abord envoyé en famille d’adoption, non loin de la demeure où Jack avait refait sa vie, avec une autre femme, blonde également, mais une petite fille cette fois: Lena Jude. La couverture parfaite pour un grand spécialiste d’Aprilia comme lui! Qui viendrait soupçonner un père et avocat model vivant avec deux têtes tendres et blondes? Il venait ainsi de railler son fils de sa vie, non pas qu'il ne l'aimait pas, simplement que l'élever lui était trop difficile. Tout chez cet enfant lui rappelait les traits de sa première femme décédée. Il attendit ainsi de loin qu’il est le bon âge pour rejoindre le centre, le jour où les hommes de Vladimir viendrait l’enlever, continuant sa petite vie tranquille, dissimulant toujours son secret. Il ignore que sa fille se trouve actuellement sur les lieux, mais lorsque celui - ci l’apprendra, il devra prendre des mesures, car il ne sait pas ce qu'est devenu son fils, ni même qui il est. Et Lena ne doit pour rien au monde apprendre cette histoire





Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Spécialiste des centres. Empty
MessageSujet: Re: Spécialiste des centres.   Spécialiste des centres. EmptyJeu 2 Déc - 21:33


Bon niveau de RP demandé.




Christina Laurence Dakota
« Je fume, je finis par croire que comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. »
Spécialiste des centres. Kriste14


________Caractèreperso
__________iiPerspicace - Créative - Naïve
________________iAudacieuse - Joueuse

______Libre Réservé(e) Pris(e)




    Spécialisation: Étant donné son jeune âge , Christina ne peut avoir un poste en tant que médecin cependant , elle y travaille. La jeune femme analyse les enfants et diagnostique si possible leurs problèmes afin de les résoudre.

    Histoire:
    Dans toutes les larmes , s'attarde un espoir même si celui-ci s'avère minuscule. « Je veux mourir » voilà ce que la jeune femme répétait sans cesse depuis l'évènement dramatique qui venait de lui arriver. Perdue , Christina enchaine les erreurs , elle a mal. Elle regrette, pleure, vit. C'était une jeune fille envahit de rêve avant, des rêves désormais brisés. Ne parlons plus de rêves dorénavant mais plutôt d'ambition. Rêve est un mot bien trop intense, bien trop banale. A l'âge de dix-neuve ans , alors qu'elle fêtait son anniversaire avec son petit ami embarqué dans la mafia russe « Ennemie » depuis son enfance, il faisait froid cette nuit, nuit qui restera à jamais ancrée en elle. Elle tremblait sous le vent glaciale qui fendait son sourire en mille éclats de verre tous les plus resplendissant les uns que les autres. La tenant par la main, il l'embarqua sur son do , riant tout deux aux éclats. Près d'une rive , ils s'arrêtèrent. Leurs regards ne faisant qu'un , le jeune Krasnov commença à l'embrasser dans le cou , puis vers ses lèvres , redescendant par le ventre jusqu'à son bassin, c'est alors qu'il déboutonna le jeans de la jeune fille tout en embrassant son nombril. « Je... Non. Je ne peux pas. » Il ne l'écouta pas , un sourire triomphateur aux coins des lèvres , il continua. Soudain , c'est d'une peur intense qu'elle grelotte. De doux cristaux perlèrent le long de ses joues. Lui , il rit. Son visage si angélique n'est que façade de sa personnalité creusé. Son corps restauré contre celui de la jeune fille , il s'appuie sur un mur la plaquant ainsi. Immobile face l'horreur qu'allait lui faire subir le garçon, son souffle s'était résolut au silence alors que son âme hurlait secours.







    Elle savait ce qu'il se passerait , ce qu'il lui ferait , elle ressentait chacune de ses caresses. Il l'a souleva brusquement , déboutonnant son jeans à son tour. Il déposa alors sa main sur le gosier de la jeune femme. Sentant quelques picotement , elle tente de crier en vain mais personne ne l'entendit. Les larmes inondent ses yeux , elle veut mourir. Son cœur malaxé , comme un citron , la mort l'appelait. Une fois sa jouissance satisfaite , il partit , l'abandonnant dans le froideur glaciale de l'obscurité. Le corps dénudé , le cœur fendu , ses paupières se fermèrent doucettement , une larme bloquer en fond de souffrance. Suite à ce drame , la jeune femme tenta de broder sa vie dans la soie de l'espoir alors que tout au fond d'elle tout n'était que désespoir. Elle entra dans un cercle vicieux , celui de la souffrance soit du dégoût de soi-même. Le 15 février soit dix jours après son viole … Le 15 février … Soit le jour où sa vie bascula , le 15 février soit le jour où elle apprit qu'elle grandissait en elle , soit le jour où elle apprit qu'elle était enceinte. Parce que lorsqu'elle ferme les yeux maintenant , elle se retrouve dans le noir le plus totale , un noir éclatant , net , mais rassurant parce qu'elle était là , parce qu'elle l'avait mise au monde.





Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Spécialiste des centres. Empty
MessageSujet: Re: Spécialiste des centres.   Spécialiste des centres. EmptyVen 3 Déc - 16:32


Bon niveau de RP demandé.




Etienne Aaron Edery
« Et l'ange déploya ses ailes pour ne plus jamais revenir »
Spécialiste des centres. 33694600


________Caractèreperso
__________iiComplexe - Lunatique - Attachant
________________iCharismatique - Méprisant

______Libre Réservé(e) Pris(e)




    Spécialisation: Garde de la milice /

    Histoire:Aaron naquit de l’union de deux magnifiques créatures dans un grand hôpital du côté du Nevada il y a de ça vingt-huit années. Alors qu’une pluie de joie s’abattait subtilement sur la petite ville qui berça son enfance jusqu'à l’âge adulte, du moins l’âge où « la catastrophe » arriva. C’est donc d’une union des plus mirifiques que l’enfant naquit, ses parents l’intitulèrent Aaron, Aaron Edery, fils de juifs. Bien que le temps soit révolu, il y aura toujours quelques personnes pour continuer la connerie humaine. Les jours s’écoulèrent et l’enfant se développa. Il avait déjà adopté la faculté de marcher dès l’âge de ses un an, son père très fier de son fils le chérissait de jours en jours approuvant l’idée que son petit garçon soit un génie tout comme lui. Le temps outrepassa et le jeune garçon s’amaigrissait de plus en plus tout d’abords à cause de sa maladie atteignant son cœur (cardiomyopathie) mais aussi pour raison psychologique. Né de deux être magnifique, le jeune garçon s’en voulut de sa laideur, laideur qui se dénonçait par son infâme maigreur. Peu à peu, le regard de son père s’éteignait, laissant ainsi l’enfant culpabilisé de sa propre personne, de son propre corps. Cette fierté partit le jour même où sa mère annonça l’arrivé d’un second enfant, enfant qui par la suite se développa admirablement bien, tout comme ses parents d’ailleurs. S’effaçant dans l’ombre de son frère, Aaron s’inventa un frère ainé, il se le créa à l’image de ses parents, à l’image de son côté renfermé, un frère qui le comprendrait mais surtout un frère imaginaire qui le détruirait. Alors que toute l’admiration de son père revînt strictement sur son petit frère, il le délaissa complètement abandonnant ainsi tout jeu pratiqué auparavant… Aaron fut donc très rapidement jaloux, sourire charmeur, arrogance, tout un style dans un si petit être. Musclé, sportif, joueur, autoritaire, il gouvernait aussi bien sa vie que celle de ses parents. L’enfant lui avait volé sa jeunesse, ses parents. Si seulement il n’y avait que ça … En plus de cela, alors que le jeune garçon était tranquillement entrain de pianoter à l’école, les autres s’amusaient de lui, le prenait pour moins que rien dû à son origine juive.







    Tentant de s’effacer le plus possible, il n’était plus qu’un vulgaire papier , un papier que l’on pouvait froisser , tordre , déchirer. Par la suite , son père s’étant ruiné en dépense médicale, Etienne ne put aller a la fac qu'a condition de trouver un travail. Plus tard, son père quitta sa mère et prit son deuxième fils sous son aile laissant ainsi le jeune Aaron seul, avec sa mère qui quant à elle n’arrivait à subvenir aux besoins. L’argent que le jeune garçon récoltait passa alors dans la nourriture, l’électricité, les impôts … Il dut donc arrêter ses études afin de pouvoir entretenir sa mère. Il passa le concours de police , se reconvertit dans la sécurité au bout de deux ans et recommença à bosser pour ses anciens patron à savoir dans les casinos en tant qu’agent de sécurité gringalet qu’il était encore à l’époque, il avait changer son premier prénom et le mettre en deuxième, désormais on le nommerait Étienne , Étienne Aaron Edery, le prénom de son professeur de musique à l'école élémentaire ,professeur qui le soutint pendant toute sa scolarité le poussant ainsi à poursuivre ses études cependant les choses ne se déroulent jamais comme ont le désirent ... Par la suite , il ne parlera plus à son père ni même son frère le haïssant , il entendra parler d'Aprilia & ira travailler là-bas entretenant ainsi toujours sa mère. (Le jeune homme possède plusieurs cicatrices. Une sur le sexe dû à une opération subite dès son plus jeune âge étant d’origine juive (du côté de son père). Il porte aussi une cicatrice d’environ six centimètres en bas du torse, plus précisément vers son nombril. Cicatrice produite lors d’une de ses bagarres à l’école. Il possède aussi un tatouage à la nuque ayant pour lui une valeur symbolique représentant des ailes prêtent à s’envoler d’une minute à l’autre. )





Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Spécialiste des centres. Empty
MessageSujet: Re: Spécialiste des centres.   Spécialiste des centres. EmptyVen 3 Déc - 16:44


Bon niveau de RP demandé.




Alicia Jamie Cromwell
« On n'oublie jamais le passé. »
Spécialiste des centres. 124396kiera1


________Caractèreperso
__________iiSolitaire -Réservée - Sensible
________________iRomantique - Loyale

______Libre Réservé(e) Pris(e)




    Spécialisation: Aliclia finance Aprilia à l'aide de l'héritage de son père qui déjà à l'époque finançait le projet de ce cher Vladimir Shelev qui n'était autre qu'un de ses collègues et amis proche + psychologue.

    Histoire: Alicia naquit dans une modeste famille irlandaise, qui comptait déjà à son actif cinq enfants. Sa mère, Prudence, mourut en lui donnant le jour. Son père, occuper par son travail ne se préoccupa guère d'elle, préférant à la fois s'occuper de ses deux première filles et ses trois garçons tous promut à un brillant avenir. Avec le temps, la jeune fille devînt un gracieux papillon. Elle aurait aimée, ses soirs mélancoliques entendre les doux murmures de la voix de sa mère, elle aurait aimée jouer avec elle, apprendre tout ce qu'une jeune fille de bonne famille devait acquérir, elle aurait aimée croire au compte de fée, aimée connaître sa rencontre avec son père, elle aurait tout simplement aimée avoir une mère. Au fond d'elle, elle avait toujours perçut en son père une certaine déception, à vrai dire, elle était fautive de la mort de sa mère. Heureusement, elle avait l'immense prestige de la richesse, un prestige dont beaucoup de personne enviait, ainsi, elle ne manquait de rien. Elle suivit comme beaucoup de jeunes filles de haute société une éducation plutôt stricte où elle dut considéré l'usage de la parole comme une grâce. Son père était un homme de tradition désirait pour ses filles trouver homme noble tout comme lui afin de les marier et ainsi qu'elles fondent une famille, c'est pourquoi dès la majorité , ses deux sœurs firent mariés.








    Alicia n'était pas comme ses sœurs, elle croyait en un idéal , à l'eau de rose , à un homme qui l'aimerait pour ce qu'elle était et non représentait. Un an plus tard, ses trois frères moururent noyés alors qu'ils rentraient tout trois d'un long voyage linguistique où ils apprirent différentes cultures dans différents pays. A cette annonce, son regard croisa celui de son père qui se résolut au silence. Le lendemain, d'énormes cernes pendaient sous ses yeux, et sans mot dire il s'approcha de sa famille, encerclant ses bras contre son corps si fragile... A partir de ce jour , il se laissa totalement périr. Un beau jour, la porte de sa chambre se ferma, coupant tout espoirs renaître, le lendemain , il fut retrouvé pendu.

    Malgré toute la peur qui pénétrait alors dans la jeune femme , elle fut nommée seule héritière de la fortune de son père, et reprit ses affaires s'associant ainsi avec un certain Vladimir Shelev et finançant son projet à l'aide de quoi elle besognait en tant que psychologue pour enfant. ( A vous de choisir si elle est réellement au courant de ce qu'il se passe à Aprilia ).





Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Spécialiste des centres. Empty
MessageSujet: Re: Spécialiste des centres.   Spécialiste des centres. EmptyVen 3 Déc - 18:11


Bon niveau de RP demandé.




Emilian Evgeniy
« Béni soit le Seigneur : ma force qui mène mes mains à la guerre et mes doigts au combat ; ma miséricorde et ma forteresse ; mon donjon et mon libérateur ; mon bouclier, celui en qui je donne ma foi. »
Spécialiste des centres. Kbaur4


________Caractèreperso
__________iiSolitaire -Ambitieux - Compétent
________________iTravailleur - Ordonné

______Libre Réservé(e) Pris(e)




    Spécialisation:Coordinateur de l’entraînement au combat de la section X5. Il supervise quelques entrainements comme le combat rapproché et est également chargé du respect et de la discipline. Le personnel responsable de l’entraînement et de l’observation des X5 est placé directement sous son commandement.

    Histoire:Le diable est diabolique et le diable est bon, vue de l'enfer tout paraît clair et limpide. J'ai observer et j'ai attendu, j'ai attendu et j'ai observer, je l'ai vu aller et je l'ai vu venir. L'essence même de la vie, c'est qu'elle a une fin, c'est ce qui la rend si précieuse  a-t-il dit un jour, avec un air à la fois malicieux et nostalgique afficher le long de ses lèvres. Ancien militaire, il fut transféré au projet d'Aprilia dès le départ sous la demande du père d'Alicia Cromwell qu'il considère d'ailleurs comme sa propre fille ( ce qui est sûrement probable puisqu'il était en réalité l'amant de sa mère ainsi que le meilleur ami de son père qui n'était bien évidemment pas au courant )

    Coordinateur de l'entraînement au combat de la section X5 soit des spécimens les plus avancés du centre d'Aprilia. Son poste consiste à observer et entraîner les « mutants' » de manière a ce qu'ils soient les meilleurs, soit les soldats du lendemain.







    Son grade lui permet d'avoir une relation plutôt proche de son dirigeant qui n'est autre que ce cher Vladimir Shelev , se plaçant comme l'un de ses amis le plus proche , Emilian dissimule bien secret.
    Son arrivé au centre n'a rien avoir avec l'intérêt qui subsiste au projet mais plutôt à son créateur.

    Il y a quelques années, sa sœur fut assassinée après avoir donnée naissance à des jumeaux, toutes les pistes remontaient à un seul et même projet , à une seule et même personne. Emilian promit de la venger , parfois d'ailleurs il se méprend à imagine sa sœur qui le prit de la venger , alors il n'a qu'a boire l'eau de ce diable pour étoffer sa soif, évoluer ou périr , tuer ou être tuer , c'est la moralité des rois , la moralité qu'il s'est infliger depuis la mort de sa sœur.





Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




Spécialiste des centres. Empty
MessageSujet: Re: Spécialiste des centres.   Spécialiste des centres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spécialiste des centres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les spécialistes des centres
» Les spécialistes des centres { Garde , soldat ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors-jeu-