Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les humains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Les humains. Empty
MessageSujet: Les humains.   Les humains. EmptySam 27 Nov - 17:38


Les humains
Banales ou pas ...


        «Contrairement à ce que l'on croit, on cerne parfois mieux la réalité les yeux fermés ! Ouvrir les yeux pour découvrir le monde, les fermer pour réfléchir, voilà peut-être la solution...»
        Ils sont de simple mortels , de simple humains. Certains connaissent la vérité sur le monde qui les entours d'autres ignorent tout.Ils sont proche des spécimens et mettent donc leurs vies en périls sans même le savoir. Ils vivent sous l'oppression et la terreur constante ...



••• Layla Moskavitz ft Candice Accola
•••Aidan lenzo Jenkins ft Cam Gigandet
•••Maila Shanell Duvall ft Mila Kunis
•••Mathiew Morrisonft Austin Nichols
•••Alisson Steward ftHanna Beth
•••Nick Alexander Stevenson ft Ash Stymest
•••Lena J. Waldonft Emma Roberts


• • •




Dernière édition par Aleksandr Ivanov le Dim 28 Nov - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Les humains. Empty
MessageSujet: Re: Les humains.   Les humains. EmptySam 27 Nov - 17:48


Bon niveau de rp demandé








Layla Moskavitz

« je ne suis pas l'esclave d'un dieu qui n'existe pas, je ne suis pas soumis à un monde qui n'apporte rien »

Les humains. 25alsg7

Caractèreperso
Curieuse -Courageuse - Ambitieuse - Perspicace

Libre Réservé(e) Pris(e)







Histoire : Jeune journaliste ambitieuse spécialisé dans les affaires de crime, elle se voit obtenir une affaire de la plus grande importance , une affaire de meurtres non résolue pour le moment. Ses recherches d'investigation l'ont amenée à un même suspect , soit un célèbre mafieux recherché depuis des années par la police du nom de Dimitri Moekie. De là, débute donc sa périlleuse aventure. Étant une personne investie à cent pour cent dans son travail au prix même de lui coûter la vie c'est un soir qu'elle commit sa plus grande erreur. Voulant absolument rencontré son suspect , elle se fit embaucher dans une entreprise d'escorte-girl les plus fréquentés. Par chance , elle fut envoyée miraculeusement chez le jeune homme qui l'a trouva immédiatement à son goût après plusieurs mois de séduction et de confidences , assez pour finaliser son article , la jeune femme rentra dans son pays natale, à savoir le Canada où habite d'ailleurs son fiancé car en effet le cœur de la belle n'était plus à prendre. Une fois arrivée à destination , elle découvrit en rentrant chez elle une lettre de son compagnon lui expliquant les raisons de son départ , jusqu'à ce qu'un nom apparaisse «  Moeskie », aussi tôt , la femme repartit en direction de l'Italie et ne prit la peine d'avertir les autorités allant seul à la rencontre du puissant mafieux. Demandant mainte explications , il niait , s'amusant à la contempler , s'amusant de son désespoir. S'approchant délicatement , il posa sa main tout en caressant le ventre de la femme , qui surprise recula d'un bond. En effet, elle était enceinte. Sous le sourire malsain du mafieux qui l'a fit enfermer dans une chambre jusqu'à l'accouchement de l'enfant qui se révéla être une fille dotée de don sur estimable soit une antichrista., elle n'eut pas le temps de la prendre dans ses bras qu'elle lui fit déjà retirer.

Désormais au service des spécimens, Layla tente à tout prix de persuader Dimitri de la libéré elle et sa fille , mais aussi son fiancé , Alex.











      __Fiancé ft. Jensen Ackles__
      Les humains. Jensen-Icons-jensen-ackles-15168326-100-100
      Alex Taylor
      ‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾




Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Les humains. Empty
MessageSujet: Re: Les humains.   Les humains. EmptySam 27 Nov - 18:58


Bon niveau de rp demandé








Aidan lenzo Jenkins

« Je suis le capitaine de mon âme le maître de mon destin. »

Les humains. Avatcgig2

Caractèreperso
Attentionné - Fidèle - Impulsif - Juste

Libre Réservé(e) Pris(e)





Histoire : Aidan est né un beau jour de pluie à Londres , capitale d'Angleterre. Ayant perdu son père à l'âge de cinq ans, le garçon perdit tout ses repères et surtout l'exemple d'une personne considérer comme quasi-parfaite. Arrivé à l'adolescence et voyant les hommes défilés aux pieds de sa mère, l'enfant commença à se rebeller, se bagarrer. L'école ne voulant plus de lui, sa mère dut vendre tous ses biens dont ceux de son ex-compagnon ce qui mit encore plus en colère le jeune garçon. Avec l'argent récolté, sa mère lui offrit une place dans une école privée, sa dernière chance disait-elle. Envoyé dans cet internat, Aidan apprit certaines règles, des règles qui lui déplurent aussi tôt. Ici , il n'y avait aucun surveillant, les dernières années faisaient la loi, une loi d'injustice. Ne voulant exécuter leurs ordres, à savoir : cirage de chaussure … L'enfant fut très vite punit, d'habitude rebelle il refusa tout d'abords les premières punitions. Songeant alors à sa mère, il dut se résoudre au silence et exécuter les ordres prescrits. Il resta dans cette école un an. De retour chez soi, il découvrit que sa mère s'était remise avec un homme. Un homme assez stricte qui ne manqua pas de le frapper. Un jour, son amant décida d'envoyé le garçon en France , voir de la famille disait-il …Aidan âgé alors de vingt-ans rendit donc visite à de la famille. Il parlait couramment français, se souvenant encore du langage employé par son père il avait toujours ressentit le désir de continuer cette langue. Quoi qu'il en soit, après plusieurs mois rester en France , le jeune homme trouva un emploie de sorte à s'acheter une moto. Amateur de vitesse, c'est alors que lorsqu'il put se l'offrir. Sur sa moto, ne remarquant pas qu'une jeune femme traversait la route, tentant de l'esquiver, il prit un poteau. Sa jambe coincée, il dut se faire hospitalisé. Sur son lit d'hôpital c'est alors qu'il vit la plus belle créature qu'il lui soit donnée de voir et étrangement cette jeune femme entra dans sa chambre. « Bonjour , je m'appelle Shanell … C'est à cause de moi que vous êtes là ." Un mince sourire s'afficha sur les lèvres du jeune homme, un sourire assez chenapan dirons-nous. De là , les deux jeunes gens firent connaissance jusqu'à devenir 'assez proche'. C'est elle qui lui offrit le goût de vivre. Il s'avérait malheureusement qu'elle était une junkie. Aidan tenta tant bien que mal d'arrêter mais arrêter sans elle n'avait aucun sens. Les jours outrepassèrent et le jeune homme se rendit enfin compte qu'il ne pouvait vivre à travers elle, a travers la drogue.










      __En couple ft.Mila Kunis__
      Les humains. Milakunis18bl7
      Maila Shanell Duvall
      ‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾

      __Ami d'enfance ft.Austin Nichols__
      Les humains. Random-Austin-austin-nichols-9431496-100-100
      Matthew Morrison
      ‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾






Dernière édition par Aleksandr Ivanov le Dim 28 Nov - 0:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Les humains. Empty
MessageSujet: Re: Les humains.   Les humains. EmptySam 27 Nov - 19:58


Bon niveau de rp demandé







Maila Shanell Duvall

« « La nuit, toute chose prend sa forme et son vrai aspect. De même qu'on ne distingue que la nuit les étoiles du ciel, on aperçoit alors sur la terre bien des choses qu'on ne voit pas le jour.» »

Les humains. 2zir8rs

Caractèreperso
Extravertie - Douce - Impulsive - Originale -

Libre Réservé(e) Pris(e)



Histoire : Shanell Duvall est venue au monde le 25 Février 1992 dans la capitale française, Paris. Les moyens financiers de sa famille leur ont permit de vivre dans le 16ème arrondissement. Avec une mère chirurgienne et un père travaillant dans les affaires, l’avenir de Shanell semblait déjà entièrement planifié. Sa scolarité s’est faite dans une des écoles les plus respectables de Paris, elle était très populaire, aimée des garçons mais Shanell s’en fichait pas mal de tous ces regards posés sur elle. C’est à l’école des Beaux-arts de Paris qu’elle entama ses études supérieures. Elle avait toujours été attirée par l’art et avait une conception de cette matière assez propre à elle-même. Elle en avait fait sa passion, sa vie même, son pêché mignon. L’originalité de cette jeune fille comblait tous ses professeurs, ils étaient certains qu’elle avait les capacités d’une grande artiste. Son extravagance lui donnait ce truc en plus que les autres élèves essayaient de comprendre, de saisir mais en vain, sa différence l’enveloppait de façon inaccessible. Tout semblait bien se passer mais les apparences cachaient bien la réalité. Shanell ne supportait plus qu’on lui dicte sans cesse ce qu’elle devait faire, les ordres de ses parents la rendaient de plus en plus folle. Elle avait cette sensation d’étouffement qui lui pesait sur le cœur, qui la rendait malheureuse. C’est à partir de ce moment-là que les problèmes commencèrent réellement, Shanell sortait de plus en plus pour ne revenir qu’au petit jour. Lors de ces soirées, elle avait rencontrée bon nombre de gens. Des personnes biens, qui ne cherchaient qu’à s’amuser et d’autres… Relativement moins fréquentables. Alors qu’elle n’était âgée que de 16 ans, Shanell s’était faite accosté dans le club où elle avait l’habitude de se rendre. Ce jour-là n’était pas un bon jour, elle supportait de moins en moins ses parents et toutes ces règles qu’on lui forçait à suivre. L’homme en question lui avait donné un petit sachet remplit de pilules, elles étaient toutes de couleurs différentes. Shanell était clairement hésitante et surtout méfiante face à cet homme, après tout elle ne le connaissait pas mais il avait fini par se montrer convainquant. Shanell prit le sachet et ingurgita une pilule. Ce qu’elle ne savait pas, c’était que ses pilules en question répondaient au nom d’amphétamines. Peu à peu, la jeune fille se rendait compte que ses pilules étaient nocives et que ce n’était que de la drogue cependant l’accoutumance s’était ancrée en elle et elle oubliait tous ces soucis grâce à ces médicaments… Les choses à la maison ne s’arrangeaient pas, elles se sont même empirées lorsque Shanell découvrit la vérité sur son père. Un jour, par pure curiosité, elle avait fouillée dans les dossiers de son père et était tombée sur des choses concernant la mafia, elle comprenait tout de suite pourquoi son père n’était que rarement présent. L’impulsivité de la jeune fille l’avait poussé à cracher sa haine à la figure de son père en lui demandant des explications mais la jeune fille n’eut droit à aucune autre réponse si ce n’est qu’elle allait suivre les pas de son père. Il envoya sa fille dans un établissement spécialisé où on lui enseigna différentes manières de magouiller, de tuer, de faire ce que









      son père avait toujours fait à son insu. Elle se retrouvait totalement confuse et désemparée. Elle ne s’imaginait pas que son père puisse faire partie d’une association comme la mafia et pourtant elle n’osait pas désobéir. Durant deux ans, elle s’efforçait de suivre les instructions et les missions qu’on lui donnait, elle devint très vite un élément de très bon niveau. Elle apprenait vite et bien, cependant son mal être s’accentuait. Shanell avait toujours était une personne douce, qui aimait la vie et essayer de la rendre plus amusante pour les autres par son grain de folie mais ces derniers temps, les choses n’étaient plus les même. Elle ne se sentait légère que lorsqu’elle entrait dans son Eden artificiel autrement dit la drogue. Les entraînements qu’elle suivait l’épuisait, aussi bien moralement que physiquement. Un jour, elle décida de fuguer de l’établissement dans lequel elle suivait cette formation de malfrat et empruntait un sentier menant vers des champs de blé, elle savourait l’air tiède de l’été et l’odeur de la nature. Elle s’échappait du monde autrement que par la drogue et en fut même étonnée sur le coup, il ne restait plus qu’à traverser la petite route de campagne qui se trouvait face à elle pour atteindre l’endroit où elle désirait se rendre. Inconsciemment Shanell traversa la route et c’est là qu’elle se rendit compte qu’un motard arrivait dans sa direction, Shanell était resté figée par l’effet de surprise tandis que le motard tentait à tout prix de l’éviter, il réussit ; Cependant, le jeune homme s’était pris un poteau de plein fouet et l’accident arriva. La jeune femme voyant le mauvais état de celui qui avait préféré s’accidenter lui-même plutôt qu’elle décida d’appeler les urgences. Shanell se rendait avec lui à l’hôpital et avait attendu à son chevet jusqu’à son réveil. Shanell s’était expliqué et ils avaient fini par devenir amis, de très bons amis même. Le jeune homme se prénommait Aidan et Aidan était la personne à laquelle Shanell s’accrochait et il semblerait même qu’elle éprouverait des sentiments pour ce dernier cependant il y avait toujours la même ombre au tableau, celle qui aspirait la vie de Shanell sans qu’elle n’en prenne conscience… La drogue. Elle emmenait Aidan partout avec elle, tout en continuant sa formation de mafieuse, c’était une obligation qu’elle s’efforçait de suivre malgré toutes ces réticences. Aidan commença lui aussi la drogue… Les deux amoureux étaient tombés dans la spirale destructive de la drogue.




Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Les humains. Empty
MessageSujet: Re: Les humains.   Les humains. EmptySam 27 Nov - 20:54


Bon niveau de rp demandé







Mathiew Morrison

« C’est très excitant, la peur, la vengeance aussi. C’est exactement comme l’instant avant l’orgasme. Tout le monde recherche ça...»

Les humains. Av04

Caractèreperso
Prétentieux - Entêté - Sportif - Haineux -

Libre Réservé(e) Pris(e)



Histoire : Mathiew est un garçon qualifier comme qui dirait trompeur , en effet sa geule d'ange le fait paraître comme homme humble et honnête alors qu'il est tout l'opposé de l'image angélique que l'on imagine. Personne entêté , prêt à tout pour démontrer qu'il a raison, il ne lâche jamais une affaire même si celle-ci lui est retirée. Il a une capacité étonnante d'adaptation, et par cela se marque donc comme un élément indispensable pour le FBI. Étant une personne brave, même torturé , il ne divulguera jamais ce qu'il est vraiment ou ne trahira jamais un des siens. Il possède aussi un caractéristique des plus importants dans le métier , à savoir : Le mensonge. Il n'a aucune difficulté à leurrer , au contraire.
Issu d'une famille plutôt modeste, il a vu ses parents être assassiner sous ses yeux alors qu'il était à peine âgée de six ans. Il fut ensuite adopté par une famille ayant pour désir d'avoir un enfant mais ne pouvant résoudre le problème pour cause de fertilité. La famille l'éleva comme leur propre enfant et lui expliquèrent à sa majorité ce qu'il s'était réellement passé la nuit où ses parents furent assassinés. car en effet, Mathiew ressentait un mal-être lorsqu'il abordait le sujet de son enfance, néanmoins il n'arrivait pas a l'expliquer , il savait juste que quelque chose de grave s'était passé mais ne pouvait l'expliquer correctement , ni même le comprendre. C'est donc depuis ce jour qu'il décida d'être membre du FBI et renia ses ambitions en tant qu'avocats. A cette annonce, l'innocence d'un enfant terrorisé s'évanouissait laissant apparaître un homme en quête de vengeance.











      __Ami d'enfance ft.Cam Gigendet__
      Les humains. Icon-cam-gigandet-8377714-100-100

      Aidan lenzo Jenkins
      ‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾




Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Les humains. Empty
MessageSujet: Re: Les humains.   Les humains. EmptySam 27 Nov - 23:49


Bon niveau de rp demandé







Alisson Steward

« Behind Blue Eyes»

Les humains. Hannab14

Caractèreperso
Agressive - Discrète - Persévérante - Réservée -

Prise Réservé(e) Libre



Histoire : Berçer par le souffle mythique de la musicalité, la jeune fille y trouve refuge soit son seul repos. Ses passions ? Chanter et jouer de la guitare. Son talent à fait d'elle une vedette brillant ainsi parmi les rares étoiles de son université. Une vie banale, un père souvent absent pour cause de travail , une père sur-protectrice, une famille, des animaux , un petit boulot d'étudiante , autant dire qu'elle croque la vie à pleine dent, elle a tout pour être heureuse et en a pleinement conscience jusqu'au jour où ...
Alors que la jeune femme revenait d'une fête un peu trop arrosée avec ses amis, c'est son petit ami qui conduisait sous les rires abusés de ses amis s'agitant de plus en plus, rigolant aux éclats. Divaguant, il ne remarqua pas à temps qu'un enfant était en train de traverser la route pour récupérer son chien. Le garçon n'eut pas le temps de réagir que le sang coulait déjà sur son pare brise. Le groupe d'amis décidèrent de ne rien révéler et de s'enfuir, ils s'en étaient fais la promesse, se tuant ainsi au silence meurtrier d'une nuit des plus mélancoliques.
Depuis ce jour, Alisson ne cesse de se sentir coupable de la mort de l'enfant. Elle avait lut un jour , qu'une personne avait été inculpée d'homicide involontaire sur cette affaire , elle savait que cette personne était innocente puisqu'elle était elle même coupable de cette soudaine disparition. Elle tenta tant bien que mal de convaincre son compagnon pour que chacun se dénonce et ainsi avoir la conscience tranquille mais celui-ci refusa formellement sous peine de l'accuser de tout les faits ! Lâche, elle se tût et garda le silence jusqu'à ce que le remord, la peine , la culpabilité la ronge. C'est alors qu'elle tenta de mettre fin à ses jours, en vain. Par la suite , chacun des amis se sépareront, de même pour son petit ami. Seulement une chose les unira à jamais : La mort d'un enfant.









      __Confidente ft.Emma Roberts__
      Les humains. Zldiqa

      Lena J. Waldon
      ‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾








Dernière édition par Aleksandr Ivanov le Dim 28 Nov - 0:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Les humains. Empty
MessageSujet: Re: Les humains.   Les humains. EmptyDim 28 Nov - 0:14


Bon niveau de rp demandé








Nick Alexander Stevenson

« Nous évoluons. Nous changeons. Nous cultivons. Personne n'est exempt de cette situation. La vie est un voyage continue. Et quand vous arrêtez de croître et d'évoluer, vous cessez de vivre. »

Les humains. 33lpaft

Caractèreperso
Sympathique - Ironique - Honnête - Blessé

Libre Réservé(e) Pris(e)





Histoire : Il y a de ça 21 ans , un enfant naquit dans une maison abandonnée ,l'union de deux êtres humains, une union non désirée visiblement puisque le jeune garçon fut aussi tôt abandonné à son triste sort. Placé dans un orphelinat , le jeune homme s'était souvent rêver des parents qu'il avait lui même idéalisé. Il serait né de l'union de deux magnifiques créatures n'ayant pas les moyens de le garder cependant. A l'internat,ses amis se moquaient de lui, là-bas tout le monde savait,tout le monde savait que leurs parents ne reviendraient jamais et les siens non plus d'ailleurs. Chaque dimanche l'enfant courait vers la grille , l'issue de son orphelinat,il restait là inerte pendant des heures à attendre,attendre en vain l'arrivé de ses parents. Avec le temps , il a sut voir la réalité , ses parents ne reviendraient jamais le cherché , il n'avait jamais été désiré , ce n'était qu'un batard. Il resta en ce centre une bonne dizaine d'année jusqu'à être adopté. Sa première famille d'accueil était issue des quartiers riches de Paris. Une éducation stricte , peu d'amour à donné néanmoins, c'est en cette famille qu'il se découvrit un don inné pour le piano. La mélodie que dégageait cet instrument était plus que mirifique, c'était le plus belle objet qu'il lui fut donné de voir ainsi que de toucher.. Très vite, l'enfant se plait , du moins pour ce qui est du piano ,il faut dire que l'éducation que veulent donnée ses parents adoptifs est plutôt militaire ce qui ne lui plait pas du tout bien au contraire, ils lui bouffaient la vie plus qu'autre chose. Il fut très vite ramener à l'orphelinat. Sa deuxième famille quant à elle était issue des quartiers pauvres, sa famille ne s'occupait guère de lui, ils ne pensaient qu'a l'argent. L'enfant fut tout pour leurs être retirés. A partir d'ici , il se rebella sans cesse ne voulant être adopté , il le savait pourquoi une famille le considérerait comme leur propre fils si il ne l'était pas ? Cela n'avait strictement aucun sens , du moins pas pour lui. Les années outrepassèrent et Nick fut considérer comme le petit génie de l'orphelinat pianotant avec le seul instrument que l'institution avait acquis grâce à un don. Ici , Nick est apprécié de tous , il est lui même. Il ne connait rien d'autre que ses murs qui l'enferment et il ne s'en plein pas. Le monde extérieure est bien trop dégeulasse pour lui , il ne veut vivre dans un tel monde, non jamais il se l'était promit. Fur à mesure , des liens s'étaient créer avec d'autres enfants, se promettant fidélité pour toujours , ils étaient orphelins, ils étaient une famille. Au fils du temps ,le jeune homme s'imagina une vie,une vie moins pourrie , une vie où le monde serait en couleur et non aussi fade qu'il le voyait , un monde à son image , c'est à partir de cet instant qu'il s'intéressa à la littérature ainsi qu'a la photographie, capturer ses instants avant qu'ils ne s'évanouissent à jamais. Fixer les mots, fixer les choses pour qu'elles soient sienne étaient devenue une véritable passion. Désormais, ils ne s'idéalisaient plus des parents mais les haïssais, les haïssais si bien qu'il se dégoutait lui même d'avoir été faute de leurs natures. Tout compte fait , c'était bien ,bien ne n'avoir vécut en pareil compagnie. Plus le jeune garçon avançait vers l'adolescence plus le goût de vivre s'effaçait malheureusement. Le piano , l'écriture et la photographie lui ont permis de vaincre les dures épreuves qu'il avait vécut. Il y avait certaine rumeur qui avait prit place dans l'internat , un surveillant aurait sut qui était sa mère , une fille bien de religion juive,qu'importait son origine, qu'importait qui elle était, comment elle était , tout ce qu'il comptait c'est qu'elle l'avait abandonné. Elle était tombé enceinte d'un homme qu'elle dont elle avait vouée un amour inimaginable cependant ayant apprit sa future paternité il avait voulut avorter , elle n'avait acceptée , il l'avait quitté.










      Le jeune homme aurait dut se nommer Isaac , Isaac Aaron Adahan nom qu'il détestait déjà mais tout ça n'était que des rumeurs il y en avait d'autres qui disaient que sa mère n'était qu'une péripatéticienne , il y avait le choix ici.

      Un jour alors qu'il était entrain de jouer du piano, une famille vînt à l'orphelinat , il ne prit pas la peine de les regarder pourtant il sentait un regard peser sur lui , une jeune fille. Elle s'approcha et se mit à ses côtés , le sourire aux lèvres, elle se nommait Chelsea, Chelsea Grimberg, ce jour là , il fut loin d'imaginer que cette fille deviendrait sa sœur. Lorsqu'elle partit , le jeune garçon se retourna , perturber par cette présence irréel, un regard instant , il vue alors ses parents, un jeune couple parfaitement bien assortis. Ils s'approchent, écoutent la mélodie qui sort , la mélodie qui pèse sur son cœur depuis temps d'années, ils sont absorbés. Le père quant à lui s'installe à ses côtés et débute quelque note, un là , un si , un do et le tour et jouer , il possède déjà l'admiration du jeune orphelin âgé à cette époque d'une quinzaine d'années. Ils veulent l'emmener , étrangement, il ne résiste pas comme à son habitude bien au contraire , il émet même un mince sourire. Il se voit s'offrir une seconde chance, une seconde vie , une vie moins pourrie , une vie comme dans ses songes. Dans l'abime de son être il s'était toujours imaginer seul ,désormais il ne l'était plus la lumière éteinte dans son cœur venait de s'allumer, la vie lui paraissait brusquement moins terne comme si un voile coloré venait tout juste d'y faire apparition. Désormais il ne s'appelait plus Nick Alexander, mais Nick Alexander Stevenson, fils d'une union parfaite , frère d'une sœur formidable.
      De notre temps, cela fera six ans que le jeune homme vit en Amérique , plus précisément du côté du Nevada. Ce couple a véritablement changé son existence , faisant d'un enfant apeuré par le monde, un adulte croyant en des rêves utopiques. La vie va enfin commencé pour lui tout comme pour vous.



Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Les humains. Empty
MessageSujet: Re: Les humains.   Les humains. EmptyDim 28 Nov - 0:24


Bon niveau de rp demandé








Lena J. Waldon

« Gandhi disait: Quoi que vous fassiez dans la vie, ce sera insignifiant, mais il est important que vous le fassiez. Je suis assez d'accord avec la première partie. »

Les humains. N4gs9u

Caractèreperso
Posée - Réfléchie - Douce - Déterminée

Libre Réservé(e) Pris(e)





Histoire :
Lena vient d’emménager à New York, suite à une promotion de son père, dans un pavillon douillet et légèrement isolé. Elle s’apprête à faire sa rentée à son nouveau lycée. Mais à la fin des vacances, elle a reçu une lettre étrange de recrutement signée d’un certain Vladimir Shelev, fondateur de l‘institut « Aprilia », intéressé par la jeune femme. Intriguée par ce courriel, la jeune femme s’est en premier lieu demandé comment l’intéressé avait obtenu son adresse. Le style lui semblait mafieux et n’aspirait pas confiance à la jeune femme. Elle décida alors de faire des recherches sur ce certain Vladimir. En parcourant la toile, elle est tombée sur des faits divers ayant fait la une il n’y a pas longtemps… c’est la que tout commence! « Vladimir » assassiné dans des circonstances hors du communs, puis des rumeurs comme quoi il s’agirait d’un coup monté. Il serait encore en vie et aurai retenté l’expérience Aprilia dans d’autre pays dont les U.S.A C’était donc cette institution qui voulait s’offrir les services de la jeune fille. Des supposition atroces, suivirent ces articles, comme quoi il ferait de leur recrus de véritables monstres, que dirigée par la mafia, ils étaient destinés à former une armée surpuissante. Maintenant qu’elle savait de quoi il s’agissait, elle avait peur et ne comprenait pas comment des hommes pouvaient en utiliser d’autres avec tant de mensonges et de violences pour un but digne des plus grandes fictions tout à fait déroutantes! Et même ajouté à cela des disparition de jeunes, que leur famille ne revoit jamais et des cas d’amnésie totale. Évidemment, elle n’était pas censée savoir toute la vérité. Elle décida donc d’ignorer la lettre. A moins de faire preuve d’une grande stupidité,, c’était évident qu’elle n’allait pas accepter l’offre de ce mafieux sachant ce qui lui arriverai sûrement! Les jours passèrent, et Léna ne se sentait pas très bien. Elle avait l’estomac noué en repensant au concept qu’elle venait de découvrir. Elle était consciente des atrocités qui se déroulaient las - bas et se sentait totalement impuissante. Elle finit pourtant par craquer et se rendre sur les lieux d’Aprilia, ne résistant pas à l’envie de reconstituer le puzzle. Mais elle n’était pas dupe, seule elle ne changerai rien! Ce n’est pourtant pas le genre d’endroit où on se balade avec son appareil photo… Ce n’est pas non plus un endroit où on se fait de nouveaux amis… quoi que! A son arrivée elle y rencontre un jeune spécimen nommé Peter Mc Hyde. Il lui sembla différent, plus conscient que les autres et pourtant elle se méfia. Le lieu lui fit peur et elle s’apprêta à rebrousser chemin, quand il vint l’accoster. En croisant son regard elle compris qu’il lui serait maintenant plus dur de repartir. Petit à petit, au fil des visites, malgré le danger qu’ils courent, il prennent de plus en plus de plaisir à se parler, se voir et chaque séparation provisoire devient de plus en plus déchirante. Elle sait qu’il ne leur reste plus beaucoup de temps avant que tout les nouveaux centres soient remplis, et que les activités des centres reprennent de plein pot.Elle est aussi consciente que les autres obéissent et que si il découvrent leur liaison, se serait la fin.Elle a d’autant plus peur, qu’ils ont souhaiter la recruter avec cette lettre, malgré la protection de Peter, elle est persuadée qu’ils sauront la reconnaître! Elle refuse d’envisager de ne plus le voir, de fermer les yeux sur tout ça. Il faut qu’il s’évadent, il faut qu’ensembles ils fassent bouger les choses, qu’ils révèlent toutes ces horreurs, que plus personne ne risque de se retrouver en un tel lieu … elle en est persuadée.











      __Frère de cœur ft.Robert Patinon__
      Les humains. 2qnrz2u

      Elias M. Hendrix
      ‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾





Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




Les humains. Empty
MessageSujet: Re: Les humains.   Les humains. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les humains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors-jeu-