Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que moi je connais une fée des bois qui vient d'avoir 17 ans. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Parce que moi je connais une fée des bois qui vient d'avoir 17 ans. ♥ Empty
MessageSujet: Parce que moi je connais une fée des bois qui vient d'avoir 17 ans. ♥   Parce que moi je connais une fée des bois qui vient d'avoir 17 ans. ♥ EmptyJeu 18 Nov - 3:19

J'ai pas su te le dire directement sur msn mais je viens te le souhaiter en première ici. Je pense qu'on s'est déjà tout dit et tu sais à quel point je suis contente que tu sois revenue sur ce forum. Après ton personnage, j'ai réussi à apprécier ta vraie personne. Le fait de te parler presque tout les jours depuis ton retour m'a permit de compter une nouvelle personne dans mes amitiés. On se ressemble beaucoup sur de nombreux points et j'adore nos conversations, tu me fais rire comme tu peux m'écouter me plaindre à longueur de temps. Faut que tu saches que je peux être présente si tu en as besoin. Car définitivement je te compte dans mes amis ♥️ Je veux que tu profite de cette journée, dans sa totalité. Parce que c'est ton jour et que tu le mérite. Bref t'es une personne extraordinaire, vraiment adorable et j'espère que notre amitié tiendra le plus longtemps possible.

Et je vais sûrement me répéter mais... BON ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIREEEEEEEEEEEEE

Je t'aime Evelyne ♥️ ET C EST MON DERNIER MOT HAHAH !

anivesd anivesd anivesd girlhot girlhot girlhot choui choui choui Freehugs Freehugs Freehugs Parce que moi je connais une fée des bois qui vient d'avoir 17 ans. ♥ 160574 Parce que moi je connais une fée des bois qui vient d'avoir 17 ans. ♥ 160574 Parce que moi je connais une fée des bois qui vient d'avoir 17 ans. ♥ 160574 :364524.gif: :364524.gif: :364524.gif: :*♥️: :*♥️: :*♥️: Parce que moi je connais une fée des bois qui vient d'avoir 17 ans. ♥ 989690 Parce que moi je connais une fée des bois qui vient d'avoir 17 ans. ♥ 989690 Parce que moi je connais une fée des bois qui vient d'avoir 17 ans. ♥ 989690 Parce que moi je connais une fée des bois qui vient d'avoir 17 ans. ♥ 996983 Parce que moi je connais une fée des bois qui vient d'avoir 17 ans. ♥ 996983 Parce que moi je connais une fée des bois qui vient d'avoir 17 ans. ♥ 996983 Parce que moi je connais une fée des bois qui vient d'avoir 17 ans. ♥ 9117 Parce que moi je connais une fée des bois qui vient d'avoir 17 ans. ♥ 9117 Parce que moi je connais une fée des bois qui vient d'avoir 17 ans. ♥ 9117 Parce que moi je connais une fée des bois qui vient d'avoir 17 ans. ♥ 868497 Parce que moi je connais une fée des bois qui vient d'avoir 17 ans. ♥ 868497 Parce que moi je connais une fée des bois qui vient d'avoir 17 ans. ♥ 868497 Parce que moi je connais une fée des bois qui vient d'avoir 17 ans. ♥ 806338 Parce que moi je connais une fée des bois qui vient d'avoir 17 ans. ♥ 806338 Parce que moi je connais une fée des bois qui vient d'avoir 17 ans. ♥ 806338 Parce que moi je connais une fée des bois qui vient d'avoir 17 ans. ♥ 877259 Parce que moi je connais une fée des bois qui vient d'avoir 17 ans. ♥ 877259 Parce que moi je connais une fée des bois qui vient d'avoir 17 ans. ♥ 877259 :kittyhug: :kittyhug: :kittyhug:
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Parce que moi je connais une fée des bois qui vient d'avoir 17 ans. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi je connais une fée des bois qui vient d'avoir 17 ans. ♥   Parce que moi je connais une fée des bois qui vient d'avoir 17 ans. ♥ EmptyJeu 18 Nov - 21:58

Les délires depuis le collège ... A se geler dans les toilettes en écoutant du fall out boy avec ton mp3 blanc et sa balle virtuelle. Les regards de travers envers Aurélie , tes devoirs que tu recopiais sur moi et ça m'énervais toujours enfin tout ce train train habituel qui me manque temps maintenant.
Ah sans oublié la fois de 4 ème où cyrielle Havard nous emmerdait quand on avait fumé la clope que marjo avait piqué à un prof x)
Enfin je veux dire , tout ça me manque , la forêt amazonienne , tes remarques qui s'avéraient toujours vrai ( quand je suis tombée à l'eau ( ma jambe ) , quand je me suis niqué le genoux contre les trucs devant la piscine, ) ET LES COUILLES DE MAMOUTH JE M EN SOUVIENS JE T EN DOIS UNE a la sortie de la piscine x)
Enfin tout ca quoi ...

Et maintenant même séparé tu es toujours là , et tu fais passer ce forum avant RUSSIAN ROULETTE et ca me touche.
Tu es une personne en or , encore plus une de mes amis que j'aime à aimer x)
Bref je t'aime petite crapule de bourré de la vie <3

Happy Birthday again ... Parce que moi je connais une fée des bois qui vient d'avoir 17 ans. ♥ 202400 Parce que moi je connais une fée des bois qui vient d'avoir 17 ans. ♥ 202400 Parce que moi je connais une fée des bois qui vient d'avoir 17 ans. ♥ 202400 Parce que moi je connais une fée des bois qui vient d'avoir 17 ans. ♥ 202400 Parce que moi je connais une fée des bois qui vient d'avoir 17 ans. ♥ 249547 Parce que moi je connais une fée des bois qui vient d'avoir 17 ans. ♥ 249547 Parce que moi je connais une fée des bois qui vient d'avoir 17 ans. ♥ 249547 :-68: :-68: :-68: :-68: loved loved
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

Parce que moi je connais une fée des bois qui vient d'avoir 17 ans. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi je connais une fée des bois qui vient d'avoir 17 ans. ♥   Parce que moi je connais une fée des bois qui vient d'avoir 17 ans. ♥ EmptySam 20 Nov - 0:25

    MAAAAAAAAAAAAAAHW CE QUE VOUS ÊTES CHOU LES LOULOU ; VOUS ÊTES LES CERISE SUR LA BLACK FOREST DE COOK Parce que moi je connais une fée des bois qui vient d'avoir 17 ans. ♥ 49371

    Alors d'abord Jean-Pierre ; y'a pas un jour ou je ne me dis pas ce soir tu rentre ; tu te co' et tu parles avec cette personne qui arrive toujours à te faire rire et à qui tu t'es attaché si rapidement. En fait je pourrais presque dire que c'est devenue un rituelle pour moi et un truc dont j'ai pas envie de me passer surtout. C'est vrai que c'est dingue le nombre de point commun qu'on se trouve. Je t'écouterais toujours et je sais que c'est réciproque. Tout comme toi je peux moi aussi affirmer que tu fais partie de mes amis et dieux c'est que je les aimes cela.

    JE T'AIME JEAN-PIERRE MAITRE SUSHI ♥️

    MA PETITE LAU" les années collège je ne risque pas de les oublié surtout avec toi à mes coté qui n'hésiter pas à me sauver moi la fille qui a cessé de faire c'est devoir en quatrième. Je pense que tu aurais du me taper avec un livre en plus c'est comique XD Cyrielle Havard Oo tu sais ça me travaille de savoir que cette fille a exactement le même nom que moi a une lettre prés. C'est stressant. ET AURELIE ET SES CALORIE TT la pauvres elle s'en est pris de l'ebly.
    ET MES BON CONSEILLE JE SAIS QU'IL TE MANQUES ; J'IMAGINE MÊME PAS LE NOMBRE DE FOIS OU TU T'AI FAIS MAL ; tout ça parce que tu auras pas eu le droit au " Laura fais pas ça "
    MAAAAHW TU ME MANQUES ; CA ME MANQUE ♥️
    JE T'AIME ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que moi je connais une fée des bois qui vient d'avoir 17 ans. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi je connais une fée des bois qui vient d'avoir 17 ans. ♥   Parce que moi je connais une fée des bois qui vient d'avoir 17 ans. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que moi je connais une fée des bois qui vient d'avoir 17 ans. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'un jour tu vis , et parce que l'autre jour tu meurs {Adam Matthews Ivanov.
» Je bois ou pas?!
» OMGJ C'EST L'ANNIVERSAIRE DE MON PELICAN DES BOIS **
» Parce que je suis gentil { Johan V. Phillips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors-jeu-