Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Départ d'Elias ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Départ d'Elias .. Empty
MessageSujet: Départ d'Elias ..   Départ d'Elias .. EmptyDim 7 Nov - 13:45

Bonjour à tous,

Beaucoup de choses à vous dire comme vous vous en doutez sûrement à cause du titre. C'est avec beaucoup de tristesse que j'écris ces quelques lignes, mais hélas il me faut faire un choix. Les cours deviennent de plus en plus prenant, je vais passer bon nombres d'examens blancs et non blancs dans les semaines et mois à venir (car en plus du bac je compte bien décrocher mon certificat international d'Espagnole et Italien) , sans compter qu'il va falloir que je me penche sur mon "avenir" ce qui n'est pas évident lorsqu'on a aucune idée de filière vers laquelle se tourner, en plus des vacances où je dois partir pour telle ou telle raison familiale. De ce fait, je pense que vous avez tous remarqué ma présence plus que limitée ces derniers temps. Je passe en coup de vent pour discuter avec vous dès que je le peux parce que je vous aime et que vous me manquez, mais je ne RP plus depuis longtemps. Je ne m'y retrouve plus dans le personnage d'Elias, certains liens ne sont plus là, je n'ai pas RP depuis longtemps, bref, syndrome de la page blanche. Je l'ai tellement façonné selon une image très précise que j'avais et qui est à l'opposée de moi que le personnage m'échappe! Je vous avoue ne pas avoir le courage de recommencer une nouvelle histoire ou un autre personnage que de toute façon je n'aurais pas le temps de faire évoluer. Je ne vais pas mettre du désordre pour rien. Concernant mon rôle de modo je pensais vraiment pouvoir me plonger dans les catés, j'y ai passé 5heurs hier pour finalement tout laisser tomber. Pourquoi? Parce que je n'arrivais pas à obtenir ce que je voulais. Je me suis aussi aperçus que pour cela il aurait fallu tout refaire, supprimer et reconstruire dans un ordre différent, et je n'en ai pas eu le courage, surtout qu'il m'aurait fallu encore plus de temps (que je n'ai pas) et je ne voulais pas laisser le fo' en bordel un certain temps. Vous avez tous fait du beau travail pour remettre à jour le fo', je lui souhaite une longue vie et je le considèrerait toujours comme LE forum quoi qu'il arrive. Je suis vraiment très triste, cependant mon choix est fait, je ne pense pas revenir dessus. J'en profite aussi pour transmettre un message de la part de "Benjamin" qui du coup reviendra lui aussi plus tard ici ou sur RR selon comment évoluent les choses. D'ailleurs je ne garde que deux forum dont RR pour vraiment m'y investir et j'ai même du supprimer mon DC sur l'autre ... Ca me fend le coeur, sincèrement, mais il arrive un moment où il faut être raisonnable. Je sais que j'avais d'importants liens ici ainsi que d'autres qui étaient prévus (je pense à toi Maxim) et je m'en veux beaucoup de les lâcher, cependant sachez que c'est pour ces liens que je ne suis pas partie plus tôt. Je vous aime tous très fort, j'espère qu'on se retrouvera sur RR pour certains et puis sur MSN pour d'autres car je n'ai pas envie de vous perdre !! J'ai tissé de bons liens IRL ici , Lau' (je comprendrai que tu m'en veuilles à mort) , Helly mon petit poussin je suis vraiment désolée, je me sens trop coupable... & CY' que je trouve formidable et j'espère que tu ne m'en voudra pas trop non plus !

Honnêtement je comprendrais le cas inverse, en tout cas, TOUT va beaucoup me manquer, mais j'y arrive plus...

Je vous aime et vous présente mes plus sincères excuses,

Meggan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Départ d'Elias .. Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Elias ..   Départ d'Elias .. EmptyDim 7 Nov - 14:13

    Owh, le choc. Personnellement, je comprends que tu n'y arrive plus et le plus important, c'est que tu te sois bien et que t'est un avenir. Les forums, tu peux toujours y revenir quand tu le souhaites, c'est pas un soucis. En tout cas, prends soin de toi (: . Les études et le bien être passe avant tout et tu auras toujours ta place sur Aprilia. Cesse donc de t'excuser, ce n'est pas de ta faute. Tu auras ton BAC, j'en suis sure ,et tout les diplômes que tu souhaites Wink . Je ne vais pas te faire un long discours, l'essentiel est dit.

    Tu vas beaucoup nous manquer, beaucoup trop même.
    Bonne continuation pour la suite, on t'aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Départ d'Elias .. Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Elias ..   Départ d'Elias .. EmptyDim 7 Nov - 14:27

Merci AMA, ce que tu dis me fait beaucoup de bien, ça me rassure!
Je te remercie vraiment (:
Le RP est ma passion donc c'est difficile , mais tu as raison je partage ton avis.


Vous aussi vous allez trop me manquer, encore une fois,
je vous aime fort aussi!!!!!!!!!!!!!!!

encore merci
M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Départ d'Elias .. Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Elias ..   Départ d'Elias .. EmptyDim 7 Nov - 14:33

Si tu as besoin de parler, n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Départ d'Elias .. Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Elias ..   Départ d'Elias .. EmptyDim 7 Nov - 15:12

C'est gentil j'y penserai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Départ d'Elias .. Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Elias ..   Départ d'Elias .. EmptyDim 7 Nov - 15:25

Meggan tu peux te connectés sur msn s'il te plaît **
Ne t'inquiète pas c'est juste pour te demander une faveur rien de plus , je ne vais pas te faire un discours en tout cas tu manqueras à Aprilia et tu auras toujours ta place parmi nous Départ d'Elias .. 996983 :kittyhug:

Ce fut un réel plaisir de t'avoir compté parmi nos membres ainsi que notre équipe ton départ fera un trou ( Bien que nos personnages ne soient pas proche je pense l'être personnellement de toi , du moins j'espère Wink ).
J'espère qu'on pourra rp ensemble et je veux dire par là autre qu'ennemi sur RR ou YD. En tout cas j'espère que tu réussiras dans la poursuite de tes études , je suis de tout cœur avec toi un long discours n'est pas à la porter de ma pensée.

Espérant pouvoir te parler , encore & encore :)
L.


( PS : MSN si tu peux & pour Benji ce serait un plaisir Wink )




Fader ,Broder & son


Dernière édition par Aleksandr Ivanov le Dim 7 Nov - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Départ d'Elias .. Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Elias ..   Départ d'Elias .. EmptyDim 7 Nov - 15:37

Courage pour tes exams tarzan, heureuse d'avoir fait ta connaissance
Tout comme la dis Ama, les études passent avant donc ne t'excuse pas,
Bonne chance pour la suite :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

Départ d'Elias .. Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Elias ..   Départ d'Elias .. EmptyDim 7 Nov - 16:01

    Mon Franklin adoré ♥️
    Inutile de dire que tu vas énormément me manquer mais comme tu le dis les études sont prioritaire ce que je comprend parfaitement. Je te souhaite d’ailleurs de réussir dans tout ce que tu entreprendras parce que tu fais partie de ses personne qui le mérite. Et non je ne t’en veux pas comment je pourrais hein ?
    On se retrouve sur RR ou la team DHK va tout écraser ;D
    Et je voudrais rajouter quelques chose : Un grand merci pour ce fameux message que tu m’as envoyé ; message qui ma définitivement fais revenir sur Aprilia. Alors vraiment merci beaucoup , merci d’être la personne que tu es ; Je t’aime ♥️ Départ d'Elias .. 160574

Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Départ d'Elias .. Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Elias ..   Départ d'Elias .. EmptyDim 7 Nov - 16:15

OMGJ * prends le temps de s'en remettre TT *

Et bien oui, c'est triste mais je peux comprendre que tu penses plus à ton avenir qu'au forum. Personne ne pourrait t'en vouloir pour ça, tu va énormément me manquer. Je ne compte plus les fous rires qu'on à partager, c'est des choses que je n'oublierais pas. Comme ton soutien constant quand je ne comprenais plus mon perso, c'est toi qui a été là et je voulais te dire merci pour ça. Tout ce que je sais, c'est que ton absence laissera un grand vide mais au moins ce vide nous rappelleras la personne que tu as été et toutes les choses que tu as faites pour Apri. Tu es vraiment une personne formidable, avec le coeur sur la main on peut le dire. J'espère ne pas perdre contact avec toi et qu'on pourra continuer à discuter sur msn. Je ne me vois pas ne plus te parler. Ne te sens pas coupable, vraiment. Te laisser partir et te dire que ça ne me fait rien serait mentir, ça me fait vraiment de la peine mais le fait que ça soit pour ton avenir me rassure. Je sais que tu peux arriver à de grandes choses et je te le souhaite. Tu le mérite vraiment ♥️

Je t'aime mon grand flobamaaaaa que ça soit sur un forum ou en IRL (: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Départ d'Elias .. Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Elias ..   Départ d'Elias .. EmptyDim 7 Nov - 16:18

Vous allez me faire pleurer pour Meggan vous savez ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Départ d'Elias .. Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Elias ..   Départ d'Elias .. EmptyDim 7 Nov - 18:23

Elias (:
Tu vas me manquer petite pomme de pin. Je comprends parfaitement ton choix! Je te souhaite une excellente continuation et je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux pour toi!
N'oublies pas de venir nous faire coucou, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Départ d'Elias .. Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Elias ..   Départ d'Elias .. EmptyDim 7 Nov - 19:00

Pu.. de bordel de me... Vous allez me faire pleurer!
Laura: C'est accepté ! Et ne t'en fait pas pour notre amitié elle n'est pas prêt de changer de mon côté Wink

CY : ça me touche énormément, ne me remercie pas pour ça, je l'ai fait parce que ça m'a semblé juste et que moi aussi je t'aime FORT FORT FORT ! Comme tu dis on se vois sur la TEAM DHK , la meilleure! calin

HELLY: Bien sûr que moi aussi je t'aime, IRL OU PAS ! Ton message me touche énormément aussi, comme CY je l'ai fait parce que je tiens à toi et que je n'aime pas voir mes amis aller mal. Je suis heureuse de te voir de nouveau épanoui en Damon et je serai toujours là pour toi, assurément Départ d'Elias .. 160574

Auréa: Tout comme AMA, merci beaucoup de me rassurer

Alison: Merci beaucoup <3 Bien sûr je viendrai faire coucou Wink

Vous me prenez de court les gens, je ne sais pas trop quoi vous dire à part un énorme merci et un pu... de gros JE VOUS AIME ! Vous allez tous me manquer aussi, beaucoup de réussite à tous et encore pardon de vous faire de la peine.

Sincèrement,

M.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Départ d'Elias .. Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Elias ..   Départ d'Elias .. EmptyDim 7 Nov - 19:03

choui
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Départ d'Elias .. Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Elias ..   Départ d'Elias .. EmptyMar 9 Nov - 15:28

*vient discrètement xD*

Hey Meg ! Je te souhaite bon courage pour tes études. Que tu réussisse tout ce que tu entreprendras à l'avenir. (Je sais que je ne suis plus trop présente ici, et que je ne vous parle plus autant qu'avant, mais je ne vous oublie pas.) J'espère avoir de tes nouvelles de temps en temps, et même saches que tu peux compter sur moi si tu as besoin de parler ou peu importe.

:calin: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Départ d'Elias .. Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Elias ..   Départ d'Elias .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ d'Elias ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ de Max
» Départ de Loren
» Ne pleure pas trop mon départ, regrette seulement mon retour ▬ Rosie (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors-jeu-